N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aozora S. Oniri - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Aozora S. Oniri - Aptitudes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 15:12


Hello Suite à la News j'aimerais attribuer mes points. Toutes mes aptitudes sont à passées en personnelles.

  • 6 point en Intuition
  • 6 point en Volonté
  • 3 point en Connaissance
  • 5 point en Subtilité
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Aozora S. Oniri - Aptitudes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:19

fait
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Aozora S. Oniri - Aptitudes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 16:57

Je repropose mon aptitude :

La chasseresse aux milles visages : De part sa nature d'Akuma, Oniri est capable dans une mesure moindre de reconfigurer son code génétique de sorte à changer la couleur de sa peau, de ses yeux et de ses cheveux. Ainsi que changer son odeur. Plus l'aptitudes sera élevée et plus il lui sera possible de varier ces dites couleurs sous ses différents aspects. (Par exemple donner l'illusion que le visage à une morphologie légèrement différente en créant des nuances/ombrages sur sa peau comme avec du maquillage).

Je la valide au max en reprenant les rp cités plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Aozora S. Oniri - Aptitudes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 20:33

Proposition de lvl 4 pour Chasseresse > avec tes 4 ups gratuits liés à ton rang S, elle monterait à 8. Est-ce que je les mets ? 300 pi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Aozora S. Oniri - Aptitudes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 22:45

Bello ! Je paie pour le niveau 4 et je gardes mes points gratuits.


Alors je tente un premier jet. A savoir que chaque membre de l'organisation devra monter cette aptitude en postant cette descriptions précise dans sa fiche :

Avec l'aide de Yami et de ses pouvoirs de Ketsueki permettant de lier les corps, l'aide d'Hiriko et ses pouvoirs de Yamanaka permettant de lier l'âme, couplés à ses connaissances personnelles en fuinjutsu. Oniri est parvenue à mettre au point un ensemble de bijoux aux pierres de rubis très spécifique. Ces derniers permettent à leurs porteurs de communiquer entre eux et ce sur de grandes distances. L'étendue dépendra de l'affinité que le porteur à avec son bijou. Plus ce dernier l'utilisera et mieux il sera en mesure de l'exploiter. La communication se fait de manière mentale ou en laissant apparaître un « hologramme » reproduisant la silhouette des interlocuteurs qui peuvent s'en servir pour voir comme s'ils étaient présent sur les lieux sans pour autant pouvoir interagir avec l'environnement ou les autres personnes.

Niveau 1 = Portée limitée au même village
Niveau 2 = Portée limitée à la même région
Niveau 3 = Portée limitée au même pays
Niveau 4 = Portée limitée à un pays voisin
Niveau 5 = Portée limitée à pays éloigné
Niveau 6 = Portée limitée à un pays très lointain
Niveau 7 = Portée illimité sur tout le continent
Niveau 8 = Communication parfaite quelque ce soit la distance

Il faut savoir que la communication pourra être instable en fonction du niveau de maîtrises et de la distance. Par exemple un niveau 5 aura une mauvaise communication sur un pays éloigné, mais une parfaite sur les distances inférieurs. En passant niveau 6 il aura une mauvaise communication sur un pays très éloigné et aura une communication parfaite sur les pays juste éloigné.

A noter que je post avant tout pour savoir si l'aptitude peut-être validée avec une telle description. Si modification à effectuer ne pas hésiter à me le dire ou venir m'en parler sur skype.

Merci d'avance pour le temps passé dessus ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Aozora S. Oniri - Aptitudes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:59

Petit passage pour préciser que j'aimerai dépenser mes 4 points gratuits afin de les investir dans l'aptitude infiltration afin de l'avoir au niveau 8
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Aozora S. Oniri - Aptitudes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 15:45

Yo, ok pour chasseresse aux mille visages lvl 4 toujours (9 justificatifs dont spé et ps)

Ok pour infiltration (y avait 9 justificatifs dont spé et maintenant 4 ups)

Pour l'aptitude village c'est ok, repasse avec les rps, tes ups me vont. Cependant qu'on se le dise si un jour votre orga a 500 membres, ça ne sera plus valide et faudra revoir ça (en gros c'est pas applicable aux villages quoi, seulement à un noyau de shinobis).

PS : Comme dit, tu seras la seule à payer pour les aptitudes d'orga cependant tu devras figurer dans tous les rps proposés en justificatifs + pas de solos (forcément des rps avec des mecs de ton orga).

PPS : les aptitudes orga se feront ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Aozora S. Oniri - Aptitudes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aozora S. Oniri - Aptitudes Aozora S. Oniri - Aptitudes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aozora S. Oniri - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aozora S. Oniri - Aptitudes
» Rencontre (Ft. Aozora S. Oniri)
» Aozora S. Oniri - Succès
» Carnet de bord - Aozora Saibogu Oniri
» [Combat Test] Nara Natsuki VS Aozora S. Oniri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Anciennes Fiches Aptitudes-