N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kadoria Sho - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Kadoria Sho - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Kadoria Sho - Aptitudes Kadoria Sho - Aptitudes EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:56

Connaissance [3]
Par ces nombreuses missions et voyages à travers le monde, le Kadoria possède de nombreuses connaissances géographiques mais aussi culturelles et historiques de par sa place au sein du village de Kumo où il eut accès à de nombreuses informations.
Intuition [2]
Sho, à travers ses nombreuses aventures, à dialoguer avec beaucoup de personnes d'horizons et d'importances très différentes comme pendant ses missions ou autres. Cela lui permet donc de déceler les subtilités.
Prestance [3]

Sho a été durant quelques années le chef du Clan Kadoria qu'il a gouverné dans le respects des lois de son clans et des siens, faisant tout pour son clan. Malgré son jeune age il a prouvé de nombreuses fois sa faculté d’être un bon chef. Le Kadoria a aussi été chef du Kazai et d'une équipe ninja. Il a aussi eut des discussions avec de nombreux shinobis à travers le monde et avec des personnes importantes du village, kages/conseil.
Subtilité [1]
Vitesse [3]
A travers de nombreux déplacements/voyages/missions/combat, Sho utilise souvent son pouvoir spécial qui lui permet de voler pour s’élever à plus ou moins une vingtaine de mètres du sol pour voler.
Volonté [2]
Sho maitrisant les Portes Célestes et ayant du plusieurs supportés des douleurs physiques ou morales est résistant à la torture mais aussi à la fatigue grâce à ses voyages missions



Points dépensés
550Pi


Dernière édition par Maître des Aptitudes le Dim 3 Avr 2016 - 23:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Kadoria Sho - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Kadoria Sho - Aptitudes Kadoria Sho - Aptitudes EmptyDim 9 Aoû 2015 - 2:21

Bonsoir,

Voici ma demandes pour mes aptitudes avec les rps.


  • Connaissances / Subtilité : 


Par ces nombreuses missions et voyages à travers le monde, le Kadoria possède de nombreuses connaissances géographiques mais aussi culturelles et historiques de par sa place au sein du village de Kumo où il eut accès à de nombreuses informations.

- Ce rp : Passage à Tetsu no Kuni pou récupérer un prisonnier.
- Ce rp : Mission à Shimo no Kuni
- Ce rp (Acte 5) : Dialogue sur l'Ile Inconnue
- Ce rp : Mission à Kaminari 
- Ce rp : Mission à Mizu no Kuni avec infiltration en territoire ennemi
- Ce rp (Acte 4) : Bataille à Tsuchi no Kuni
- Ce rp : Mission à Ame no Kuni avec infiltration en base ennemie
- Ce rp (Chronique 1) : Discussion/Combat à Kusa no Kuni où il en apprends plus sur le monde.
- Ce rp : Mission à Shimo no Kuni
- Ce rp : Suite de la bataille de Tsuchi no Kuni 
- Ce rp : Discussion/Combat avec Seito où il en apprends plus sur le monde.
- Ce rp : Discussion ou il en apprend plus sur le monde.
+ la place de Sho parmi le Conseil du Village qui lui offrait un accès à quasiment toutes les informations sur le monde / sa place de Chef de Clan qui lui permettait d'avoir accès aux archives du clan Kadoria (plus grand clan de Kumo) 


  • Vitesse : 


A travers de nombreux déplacements/voyages/missions/combat, Sho utilise souvent son pouvoir spécial qui lui permet de voler pour s’élever à plus ou moins une vingtaine de mètres du sol pour voler.

- Ce rp : Mission à Mizu no Kuni
- Ce rp : Mission à Ame no Kuni
- Ce rp : Discussion au dessus de Kumo
+ Une technique rang B de vol en combat


  • Prestance : 


Sho a été durant quelques années le chef du Clan Kadoria qu'il a gouverné dans le respects des lois de son clans et des siens, faisant tout pour son clan. Malgré son jeune age il a prouvé de nombreuses fois sa faculté d’être un bon chef. Le Kadoria a aussi été chef du Kazai et d'une équipe ninja. Il a aussi eut des discussions avec de nombreux shinobis  à travers le monde et avec des personnes importantes du village, kages/conseil.

- Ce rp : Election à la place de chef du clan Kadoria.
- Ce rp : Conseil de Kumo
- Ce rp : Commencement de la team de Sho
- Ce rp : Demande à Karasu Tsumei pour le Satoru
- Ce rp : Discussion avec Suoh, Capitaine du Shukai.
- Ce rp : Discussion avec Seki Zennosuke


  • Intuition :


Sho, à travers ses nombreuses aventures, à dialoguer avec beaucoup de personnes d'horizons et d'importances très différentes comme pendant ses missions (voir plus haut ^^' ) ou autres. Cela lui permet donc de déceler les subtilités.

- Ce rp (Acte 5) : Dialogue sur l'Ile Inconnue

- Ce rp : Discussion avec Suoh, Capitaine du Shukai.
- Ce rp : Discussion au dessus de Kumo
- Ce rp : Discussion/Combat avec Seito où il en apprends plus sur le monde.
- Ce rp : Discussion avec un Sunajin


  • Volonté :



Sho maitrisant les Portes Célestes et ayant du plusieurs supportés des douleurs physiques ou morales est résistant à la torrture mais aussi à la fatigue grâce à ses voyages missions (voir rp plus haut ^^' ).

- Ce rp : Expérience sur Sho et attaque du Furyou Envizib.
- Ce rp : Empoissonnement du sang Noir par Monwa 
- Ce rp : Epreuve mentale suite à la Bataille de Tsuchi face aux furyous.
- Ce rp : Discussion/Combat avec Seito où il est contaminé par le poisson, ce qui lui fera plus tard faire perdre des capacités.

Pour résumer : 


Je souhaite augmenter : 
- Connaissances : niveau 5 -> 200pi
- Vitesse : niveau 3 -> Avec les augmentations gratuites selon chaque rangs (C/B/A)
- Prestance : niveau 4 : 150 pi
- Intuition : niveau 4 : 150 pi
- Volonté : niveau 3 : 100 pi.

total : 600pi à enlevés si tout est accepté.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Kadoria Sho - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Kadoria Sho - Aptitudes Kadoria Sho - Aptitudes EmptyDim 9 Aoû 2015 - 2:58

Re-bonsoir,

On vient de m'indiquer que j'aurais mal compris le principe des prix.
Serait-il possible de me l'expliquer ? Comme ça je verrais ma demande à la baisse x)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Kadoria Sho - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Kadoria Sho - Aptitudes Kadoria Sho - Aptitudes EmptyLun 24 Aoû 2015 - 2:25


    Bonsoir,

    je vais donc t'apprendre comment fonctionne le coût des Aptitudes, tout en regardant celles que tu veux valider.

    Connaissances : la plupart des Rps proposés sont bons, et attestent d'une bonne connaissance géographique d'ensemble. On te propose le rang 3, au seuil du rang 4. Soit 150 Pi. En revanche, aucun Rp ne correspond vraiment à la case "Subtilité".

    Vitesse : On te la valide au rang 3, étant donné que tu as les Portes Célestes, avec ton PS Kadoria et tes Rps. 150 Pi.

    Prestance : Il y a peu de Rps, mais ils sont souvent avec d'importantes fonctions, et tu t'es impliqué dans ton Village et à d'autres occasion. Je te propose donc le seuil du rang 3, mais il en faudra plus pour le rang 4 à l'avenir. 150 Pi.

    Intuition : Je ne te propose que le rang 2, car il y a assez peu de Rps en l'occurrence, et peu de réelles références à l'intuition en tant que tel. Tu devras concentrer davantage tes Rps futurs dans ce sens si tu veux monter cette Aptitude. 50 Pi.

    Volonté : Tes Rps témoignent effectivement d'une grande expérience, puisque chacun d'entre eux a droit à un bon niveau de volonté. Cependant, ces Rps sont encore trop peu nombreux. Il faudrait donc que tu continues dans ce sens. Je te propose le rang 2 pour l'instant. 50 Pi, donc.

    Et le bref rappel !
    Rang 2 : 50 Pi. Rang 3 : 100. Rang 4 : 150. Rang 5 : 200. etc.
    Mais tout cela est additionnel !! Donc en réalité, le rang 3 coûte 150 Pi et le rang 5 500. Wink

    Si on valide tes Aptitudes comme elles sont, cela reviendra donc à 550Pi en tout ! On te laisse nous faire savoir ton choix final pour tout valider !

    Bonne continuation !!

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Kadoria Sho - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Kadoria Sho - Aptitudes Kadoria Sho - Aptitudes EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:43

Bonsoir,

Je prend donc tout ce que vous me proposez pour ces 550 pi.

Merci beaucoup pour vos éclaircissements.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Kadoria Sho - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Kadoria Sho - Aptitudes Kadoria Sho - Aptitudes EmptyMer 23 Sep 2015 - 15:57


    C'est fait !

    Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Kadoria Sho - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Kadoria Sho - Aptitudes Kadoria Sho - Aptitudes EmptyJeu 31 Mar 2016 - 12:00

Bonjour, suite à cette news, les aptitudes personnelles coûtent 150 pour le premier palier et 50 par la suite. Souhaites-tu garder tes aptitudes actuelles pour un montant de (200+200+250+250+250)=1150 pi ?

Merci de répondre à la suite, en faisant le tri entre :
  • Les aptitudes que tu veux garder.
  • Les aptitudes que tu veux jeter.
  • Les aptitudes en cours que tu abandonnes ou non.


En fait je passe là pour savoir si c'est toujours bon vu que les prix pour les paliers 1 ont drastiquement changé
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Kadoria Sho - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Kadoria Sho - Aptitudes Kadoria Sho - Aptitudes EmptyMer 13 Avr 2016 - 15:30

Salut,

Y a-t-il des changements de prix avec la nouvelle news ? Comment cela se passe-t-il ?
Vu que je n'ai pas compris grand chose. J'ai 15pts à dépenser mais j'ai déjà :

- Intuition 2
- Connaissance 3
- Prestance 3
- Vitesse 3
- Subtilité 1
- Volonté 2

Si je rajoute mes 15pts gratuits. Je peux donc faire par exemple :

- Intuition 2+3 = 5
- Connaissance 3 + 2 = 5
- Prestance 3+2 = 5
- Vitesse 3 + 2 = 5
- Subtilité 1
- Volonté 2+3 = 5

Mais là je n'ai utiliser que 12pts sur mes 15, et je ne pense pas pouvoir développer mon aptitude subtilité vu mes rps, concernant la volonté/vitesse j'ai usé des portes/hiraishin à Nami, Connaissances j'ai voyagé à Nami/vie dorénavant à Konoha, Intuition j'ai fais une enquete xD

Mais je ne sais pas si cela est legit, ou payant ?
Need help por favor
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Kadoria Sho - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Kadoria Sho - Aptitudes Kadoria Sho - Aptitudes EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:32

Citation :
J'ai 15pts à dépenser mais j'ai déjà :

- Intuition 2
- Connaissance 3
- Prestance 3
- Vitesse 3
- Subtilité 1
- Volonté 2

Si je rajoute mes 15pts gratuits. Je peux donc faire par exemple :

- Intuition 2+3 = 5
- Connaissance 3 + 2 = 5
- Prestance 3+2 = 5
- Vitesse 3 + 2 = 5
- Subtilité 1
- Volonté 2+3 = 5

Non ça ne s'additionne pas, ça remplace. Tu pourras donc prendre gratuitement :

- Intuition 2
- Connaissance 3
- Prestance 3
- Vitesse 3
- Subtilité 1
- Volonté 2 +1 (il te restait un point à distribuer pour en avoir 15 je ne savais pas où tu voulais le mettre).

Tu pourras augmenter les aptitudes communes avec des rps justificatifs et des pi. Cependant si tu prends vitesse rang 3 en gratuite, il sera attendu que pour augmenter au rang 4 tu devras fournir 8 justificatifs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Kadoria Sho - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Kadoria Sho - Aptitudes Kadoria Sho - Aptitudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kadoria Sho - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Archives FT-