N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gekei Pô - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Gekei Pô - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Gekei Pô - Aptitudes Gekei Pô - Aptitudes EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:22

Connaissance [1]
Intuition [1]
Prestance [1]
Subtilité [5]
Il ne s'agit pas d'un simple camouflage. En faisant disparaître son odeur, le son qu'il émet, son apaprence et son chakra, il devient totalement invisible, même si l'on se plaçait face à lui. C'est cette terrible Aptitude qui a fait la légende du Nidaïme Raïkage ... .
Vitesse [1]
Volonté [1]


Points dépensés
500Pi




Dernière édition par Maître des Aptitudes le Mar 9 Juin 2015 - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Gekei Pô - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Gekei Pô - Aptitudes Gekei Pô - Aptitudes EmptyLun 8 Juin 2015 - 12:35

Gekei Pô a écrit:
Hola señoras y señores. Après avoir longuement réfléchi, je viens demander une aptitude.
Aptitude assez particulière vu que je l'a possédait avant. Il s'agit d'un camouflage complet, celui qui m'a permit d'être le Nidaime Raikage en plus de Gekei Pô. J'ai demandé à Thomas si je pouvais la proposer, et n'ayant pas su me répondre, il m'a donc conseillé de la poster.

Pour les niveau, je ne sais pas trop, suivant le concept des camouflages j'imagine.
Mais le dernier rang me dissimulera donc entièrement, me permettant de rejouer avec cette aptitude qui rendait mon personnage assez intéressant au niveau BG Smile

Je proposerais donc ça :

D : Changement de l'odeur
C : Changement de l'odeur et du son
B : Changement de l'odeur, du son et l'apparence
A : Changement de l'odeur, du son, de l'apparence et du chakra
S : Changement total

IMPORTANT : Ceci est une aptitude, donc en combat, je me servirais tout de même de toutes mes techniques de sensorialité hein. C'est juste pour me permettre de continuer à jouer le Nidaime Raikage et de faire évoluer le BG du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Gekei Pô - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Gekei Pô - Aptitudes Gekei Pô - Aptitudes EmptyMar 9 Juin 2015 - 2:43


    Bonsoir,

    c'est validé !
    Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Gekei Pô - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Gekei Pô - Aptitudes Gekei Pô - Aptitudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gekei Pô - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Archives FT-