N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:10

Ordre de mission:

Traversant les derniers coins de rues me séparant de mon appartement, je montai en levant les genoux de façon exagérée avant de m’arrêter devant la porte, haletant. Je restai planté là pendant quelques secondes, les yeux fermés, ne faisant rien d’autre que prendre de grande goulée d’air alors que la sueur coulait de mon front pour aller sur mes joues et finalement descendre le long de ma gorge. J’avais beau adoré l’été, c’était également l’une des saisons les plus éreintantes pour s’entraîner, même si ce n’était qu’une simple heure de jogging. Une fois que ma respiration redevint normale, je rentrai chez moi et sautai aussitôt dans la douche. J’en avais marre d’avoir chaud et d’être trempé et collant, une douche froide était en plein ce que j’avais de besoin. Certes, ça ne battait pas une rivière ou un lac, mais au moins ici j’étais dans l’intimité de mon chez moi, aucune chance que je me fasse voir pas un curieux.

Après la douche, un bon repas était de rigueur; je m’attelai donc à cette tâche jusqu’à ce que mon nez ne décèle à travers les odeurs de la cuisine une qui n’en était pas une que l’on retrouverait dans une cuisine. Je me dépêchai vers la porte et l’ouvrit d’un geste brusque, mais j’étais déjà trop tard; il ne restait qu’un bon de papier me convoquant au Palais de l’Hokage afin de recevoir une nouvelle mission. Je me dépêchai de terminer mon repas et l’engloutit rapidement alors que je m’habillais de façon plus approprié et que je prenais avec moi tout ce qu’il me fallait. De cette façon, pas besoin de perdre de temps à revenir ici. Me hâtant vers le palais, ce ne fut pas long que la haute bâtisse de retrouva devant moi. Sans même réfléchir à où j’allais tellement j’avais fait ce chemin souvent, je montai jusqu’aux salles où on nous donnerait toutes les informations nécessaire pour accomplir notre mission, de même que notre partenaire de mission. Aujourd’hui, je serais en compagnie de Senwashi-san, qui arriva quelques minutes après moi. Nous offrîmes à l’autre un simple hochement de tête avant d’écouter les détails de notre mission

Parlant de mission, cette dernière n’allait pas être de tout repos puisqu’il faudrait s’assurer de la sécurité d’un village au complet. Oui, nous devions concentrer nos efforts sur l’ex-shinobi et le chef du village, mais si c’était moi qui s’occupais de cette mission je ne laisserais personne pour compte. Enfin, plus j’en apprenais sur cette mission, plus il devenait évident de la stratégie à employer, même si les détails restaient encore à mettre au point. En gros, il faudrait couper le problème à la souche, sans vouloir faire de mauvais jeu de mots étant donné que selon nos informations nous avions affaire à un quatuor d’Hayashi renégats, des Nukenins qui ont probablement profité de la vague de désertion causé par le Shôraizen pour simplement quitter le village. C’est-à-dire qu’il ne faudra pas simplement protéger nos cibles et attendre que les assaillants attaquent, mais il faudra les trouver, peu importe où ils se cachent, avant qu’ils ne viennent mettre des vies en danger. Qui plus est, j’étais assez certain de les retrouver si je me fiais à mon odorat, qui c’était raffiné ces derniers temps. Lorsque nous quittâmes la salle de briefing, je jetai un regard à mon compagnon.


- Je ne sais pas pour toi, mais de mon côté j’ai tout pris avant de venir ici; je suis prêt à partir! Si tu as besoin d’un peu de temps, on peut se rejoindre à la porte Nord. Je suis navré, mais on va devoir se faire le voyage à la bonne vieille manière, avec nos pieds.

En même temps de dire cela, je levai un pied et le secouai légèrement pour attirer son attention vers celui-ci. Forcément, puisque je ne possédais pas d’ailes comme mon compagnon Gekei, je ne pourrais pas aller aussi vite que lui. Enfin, tout cela c’était en prenant en compte qu’il voudrait faire le voyage en ma compagnie. J’avais appris à connaître le Gekei comme quelqu’un de solitaire et qui ne parle pas beaucoup; peut-être voudra-t-il simplement se dépêcher d’aller sur les lieux le temps que je le rejoigne. J’espérai que non, sinon le voyage serait long jusqu’aux frontière du pays, en pleine forêt. Fallait-il vraiment que nous soyons en été, alors que les Hayashi sont au sommet de leur puissance avec les arbres et les plantes à leur apogée? Heureusement que j’avais mon katon, qui nous sera sans doute utile, même si je devais également faire attention de ne pas brûler la forêt et le village avec.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:45

Lorsque je me réveillai ce matin, le soleil devait à peine commencer à se lever. Je me levai aussitôt du lit, me dirigeant vers la fenêtre de ma chambre où je tirai les rideaux, laissant entrée les faibles rayons matinaux du soleil. Les laissant frapper ma peau, je m’étirai de tout mon long, essayant en vain d’aller chercher le ciel de mes deux bras. Pas tout de suite, pas sous cette forme. Ce matin, la chasse était de mise, je le sentais. Je ne me sentais toutefois pas presser d’y aller. Je retournai donc vers mon lit où je m’assis, réfléchissant un peu. Je me demandai ce que j’allais pouvoir faire de ma journée. Je pourrais rendre visite à Dôbutsu-senseï, à la recherche d’une tâche où d’un entraînement. Devrais-je alors passer par la boutique d’Higana-chan? Je pourrais bien passer sous forme d’aigle, juste avant de partir pour chez senseï. Si elle s’y trouve, je verrai si elle peut se libérer ou non. Après tout, je ne savais pas où elle demeurait. Si ça se trouvait, elle s’y trouverait déjà. Je me levai finalement debout, m’habillant et me préparant pour la journée à venir.

Fin prêt, je montai sur le toit par l’échelle puis, une fois la trappe fermer derrière moi, je m’envolai sous forme d’oiseau. Sous ma forme d’aigle, je gardais tout de même une certaine conscience, mais je pensais différemment. Je pensais différemment et je réagissais différemment aussi. Je m’envolais donc vers la forêt, à la quête de petit gibier. Je survolai lentement la cime des arbres, attentif au moindre détail. Avec la densité des feuillages, je n’avais nul autres choix que de descendre si je voulais espérer voir quoi que ce soit. Je repérai alors un lapin, ou plutôt un lièvre, qui sautait entre les immenses racines des aussi immenses arbres. Je le suivi encore quelques instants, regardant où il se dirigeait, puis je piquai sur lui à toute vitesse. Le bruissement des feuilles attira son attention, mais il ne put rien faire. J’attrapai le petit animal de mes deux serres, l’une agrippant son dos et l’autre son cou, et remontai dans le ciel, maintenant à la recherche d’un endroit où manger. Je volai un peu vers le sud puis trouvai un petit ensemble de montagne. Je m’y perchai puis m’attaquai à mon repas.

Ne laissant que la carcasse de l’animal, je m’envolai vers le nord en direction de Konoha. Je m’envolai haut dans le ciel, profitant des chauds rayons du soleil. Lorsque j’arrivai finalement à Konoha, je décidai de passer chez moi avant de partir pour la boutique d’Higana-chan. Je repris ma forme humaine sur mon toit, m’apprêtant à ouvrir l’écoutille lorsque j’aperçu la note à côté de celle-ci, retenu en place par un kunaï. Je savais ce que cela signifiait. Je déchirai tout de même le papier, lisant son contenu. Je fis disparaître le bout de papier en le brûlant d’un petit éclair. Je me retransformai puis me dirigeai cette fois vers le Palais de l’Hokage, où je recevrais les détails de ma mission. Je repris forme humaine devant les escaliers menant au Palais, sautant tout de mêmes toutes les marches d’un battement d’aile. Je passai les portes puis montai à l’étage des salles de briefing. Je vis qu’une porte gardé, me pointant ainsi ma destination. Lorsque j’entrai dans la salle, je reconnu aussi le shinobi déjà assis. Je reconnu aussi la boule de poil rouge qui le suivait en permanence. M’accueillant d’un simple hochement de tête, auquel je répondis de la même façon, je m’assis à mon tour puis le briefing pu commencer.

Alors on nous chargeait en quelques sortes d’un double mission, si j’avais bien compris. Non seulement nous devrions protéger un village, un ex-shinobi pour être plus exact, mais il faudrait aussi s’occuper de la cause desdits problèmes, soit un quatuor de Hayashi dont nous connaissions malheureusement que le lignage. J’écoutai les derniers détails concernant la mission puis nous fûmes officiellement mis en charge de la mission. Nous quittâmes la salle, Inuzuka-san et moi, puis nous nous dirigeâmes vers le premier étage. L’Inuzuka pris alors la parole, m’annonçant que pour sa part, il était prêt à partir. Il donna tout de même un point de rendez-vous, alors que j’étais moi aussi prêt à partir.


- Non, je suis prêt à partir aussi, l’informai-je.

Il hocha la tête en signa d’affirmation puis me rappela que nous devrions faire le chemin à pied, alors que je l’avais aussi bien entendu que lui lors du briefing. Il leva le pied, le secouant alors en l’air comme pour y portée une certaine attention. Je le regardai d’un air confus, ne comprenant pas où il voulait en venir. Je détournai enfin le regard, n’y portant pas plus attention que cela. Nous arrivâmes enfin dehors, laissant l’Inuzuka et son ninken passer d’abord. Nous nous rendîmes ensuite à la porte Nord, où nous signâmes les papiers de sorties. Une fois la paperasse remplie, nous sortîmes finalement du village puis commencèrent notre voyage. Je déployai mes ailes puis m’envolai dans les airs, toujours sous ma forme humaine. Je fis quelques figures aérienne puis revint plus bas, à hauteur de mon compagnon.


- Allez, pas une seconde à perdre.

Je poussai un fort battement d’ailes, me propulsant vers l’avant en laissant une bourrasque de vent derrière moi. Sans allez à toute vitesse, j’adoptai un bon rythme, que j’espérais ne pas être trop pour l’Inuzuka et son ninken. Il y avait toutefois quelque chose qui me disait qu’il en fallait sûrement plus pour venir à bout de ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:00

Il s’avéra que Senwashi-san était tout aussi prévoyant que moi et était tout aussi prêt que moi à quitter le village. Excellent, le moins de temps nous perdions le plus vite nous étions rendus à ce village. C’est sans perdre une seconde de plus que nous nous rendîmées tous les trois en direction de la porte Nord. Une fois les papiers signés et tous les renseignements fournis, on nous laissa finalement le droit de passer et d’aller vers peu importe la destination que nous devions prendre. Dans le cas présent, notre mission nous amenait vers Yu no Kuni. J’ignorais ce qui mijotait à l’intérieur des frontières du pays des Sources Chaudes, mais cela semblait débordé sur celui du Feu puisque toutes mes dernières missions m’ont amenés dans cette direction. Ce n’était jamais au même endroit, certes, mais la proximité était trop pour être qu’une simple coïncidence. Une fois rendu sur les lieux, je devrai garder les yeux ouverts et le nez alerte.

Quelques mètres après être sortis du village, Senwashi pris aussitôt de l’altitude, sûrement afin de se délier les ailes. Konoha pouvait parfois être très dense quand c’était très occupé, surtout en été, peut-être se sentait-il parfois un peu trop restreint à son gout. Allons, qu’est-ce que je faisais là, à essayer de psychanalyser mon ami. Valait mieux se concentrer sur le chemin à faire, puisque ce dernier ne serait pas de tout repos. Pourquoi fallait-il que Yu se trouve à l’autre bout du pays? Peu de temps après, le Gekei descendis des cieux et vint me rejoindre tout en m’empressant d’aller plus vite. Puis, un puissant coup d’aile plus tard, il était déjà loin devant moi. C’était facile à dire pour lui qui avait des ailes, à pied c’était tout autre chose. Ce n’était toutefois pas cela qui m’empêcherait de lui montrer qu’une paire d’aile n’était pas tout ce qu’il fallait. Redoublant d’ardeur, je rattrapai en peu de temps l’homme-oiseau, prenant avantage des arbres autour de nous pour bondir de branche en branche mon ninken sur les talons.

Bon d’accord, je dois avouer… j’ai péché. J’ai utilisé un peu de chakra afin d’augmenter ne serait-ce qu’un peu ma vitesse afin de pouvoir garder la cadence avec mon compagnon ailé. Je savais que nous ne serions pas au village avant le lendemain, un petit plus ici ne me ferait pas de tort si j’avais le temps de me reposer d’ici mon arrivée au village. Vous essaierez d’égaler la vitesse d’un aigle royal, juste pour voir! Enfin, je ne pense pas qu’il s’en rendit compte, donc tout est pour le mieux; passons à autre chose. Nous nous arrêtâmes qu’une fois le soleil sur le point de se coucher; je ne voulais pas voyager dans le noir alors que je ne savais pas où j’allais. Oui nous avions une carte où le village était indiqué, mais c’était la première fois j’allais dans ce coin, je ne voulais pas perdre du temps à tourner en rond dans le noir. D’un commun accord, nous avions tous les deux décidé de faire le plus de trajet possible et de ne pas s’arrêter à une auberge. Nous dormîmes donc à la belle étoile, les deux bien calés sur nos branches; nous étions tous deux habitués à la vie dans les régions sauvages. Lorsque le matin vint, je pris quelques morceaux de viandes séchés que j’avais apportés avant de partir. J’en offris à mon compagnon sans penser et retirai aussitôt ma main quand je le réalisai. Peu de temps après, nous étions de nouveau en chemin.

Cette fois-là, par contre, je ralentis la cadence, ne voulant pas gaspiller mon chakra alors que j’ignorais ce que j’allais affronter là-bas. Je savais ce qu’était le Mokuton et le Hana, ce que je ne savais pas c’était ce que mes adversaires pouvaient faire avec; cela ne dépendait que de leur imagination. Et s’il y avait bien quelque chose de dangereux chez nous autres êtres humains, c’était bien notre imagination. Méditant sur ces paroles pendant une bonne partie du trajet, mes pensées m’amenèrent ensuite sur la mission à venir. Maintenant que nous approchions, je devenais de plus en plus concentré sur notre assignation, les informations claires dans ma mémoire. Je savais déjà que je voulais aller m’occuper du problème avant que celui-ci ne vienne à nous, évitant ainsi le plus de perte de notre côté – c’était après tout l’objectif de la mission. Mais comment les retrouver? Perdu dans mes pensées, je failli ne pas entendre l’avertissement de Senwashi-san qui, dans les airs, avait repéré notre village. Changeant de direction, j’arrivai peu de temps après aux portes du village, le Gekei atterrissant à mes côtés.


- Bonjours à vous, commençai-je d’une voix forte, pour être certain que les gardes puissent m’entendre. Nous sommes envoyés par Konoha afin vous aider à protéger votre village contre des shinobis renégats. Si vous pouviez nous laissez entrer, nous pourrions en discuter en plus amples détails.

Si deux personnes étranges comme nous deux pouvaient paraître suspectes, l’un avec des ailes et l’autre se promenant en compagnie d’une bête, cette introduction aiderait sûrement à ce qu’ils nous laissent entrer dans leur village et ainsi réellement faire ce que nous étions venus faire ici. Afin d’enlever toute trace de doute, je sortis même notre ordre de mission si jamais cela pouvait les convaincre que nous étions bien de la Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:07

Comme je m’y attendis, l’Inuzuka me rattrapa en peu de temps. J’admets avoir mis la gomme au départ, mais Takeo-san ne me déçu pas et fut à sur mes talons en quelques minutes à peine. Je ralentis alors la cadence puis adoptai un rythme soutenue mais pas à plein régime, voulant quand même me conserver pour faire le plus de distance possible. N’étant pas de nature très bavarde, je volai entre les branches en silence alors que l’Inuzuka, lui, sautait de branche en branche accompagné d’Akamori. Je le voyais parfois passer par-dessus moi, prenant appuie sur une branche au-dessus de ma tête. Probablement trop concentré sur les environs, l’Inuzuka resta lui aussi silencieux lors du voyage, contrairement à son habitude. Il était habituellement assez verbomoteur. Il devait garder son sérieux lorsqu’il s’agissait des missions. Je voyais maintenant une facette de lui que je n’avais jamais vu avant : celle du shinobi. Ce n’était pas une surprise, mais je le verrai tout de même sous un nouvel œil à partir de maintenant.

Nous nous consultâmes à quelques occasions en chemin, entre autre pour décider de ne pas arrêter à l’auberge. Je n’avais aucune objection, même que ça nous sauverait un peu de ryos. J’en déduis qu’il en était de même pour Takeo-san, mais j’étais pour ma part plus que familier à dormir dans la nature. Je prenais ma forme d’aigle et on venait rarement me déranger. Nous nous arrêtâmes donc qu’une fois le soleil couché, ne préférant pas courir de risques inutiles. Nous nous installâmes dans les hautes branches et prîmes quelques heures de sommeils bien mérité. Je me réveillai le lendemain matin de bonne heure et décidé d’aller me chercher à manger, voyant les deux Inuzuka encore endormis. Je survolai les environs, toujours sous ma forme d’aigle, à la recherche d’un petit rongeur, de loin mes préférés. Après quelques minutes de vol sans rien trouver, je dénichai un faisan qui me semblait asse dodus. N’étant pas très capricieux sous ma forme animale, je m’élançai sur l’ovipare que j’empoignai d’une poigne ferme au cou et au dos. J’allais me posai sur une branche puis m’attaquai avec appétit à mon repas. Une fois rassasier, je laissai la carcasse où elle était puis m’envolai en direction de l’Inuzuka, qui devait sûrement être à ma recherche si jamais il s’était réveillé. Je repris forme humaine à mon arrivé pour le voir adossé à son ninken toujours endormi, mâchant une lanière de viande séché. Il m’en offrit une mais la déclinai d’un signe de la main. Finissant sa ration, nous reprîmes la route vers le village.

Nous prîmes un rythme encore plus lent que celui de la veille, voulant se garder de l’énergie pour ce qui nous attendrait au village à notre arrivé. J’étais plutôt d’avis de nous dépêcher à arriver pour les aider le plus tôt possible mais Takeo-san était responsable de la mission, alors je suivi son jugement sans intervenir. J’en profitai pour prendre un peu d’altitude de temps à autre, guettant l’apparition du village en question. Je repérai enfin le village en milieu d’après-midi. Je redescendis donc vers Takeo-san et l’en informai aussitôt.


- Takeo-senpaï, Je viens tou juste d’apercevoir un village qui me semble être notre destination. Nous devrions arrivés en fin d’après-midi si nous gardons ce rythme.

Plus concentré que jamais, il se contenta d’un hochement de tête comme réponse. Je repris un peu d’altitude mais restai à proximité de Takeo-san. Nous approchions notre destination, là n’était pas le moment de baisser notre garde. On contraire, nous devions garder notre garde à partir de maintenant. Une fois arrivée aux portes, quelques heures plus tard, ce fut Takeo-san qui prit la parole, annonçant la raison de notre venu et demandant à ce qu’on nous ouvre les portes. Il sortit même l’ordre mission pour confirmer ses dires. Une petite trappe s’ouvrit dans la porte, laissant voir qu’une paire d’yeux méfiants. Une voix rauque demanda à voir l’ordre de mission, Takeo-san s’approcha donc de la porte et se contenta de le lui montrer. La petite trappe se referma puis un gros clic retenti, laissant les portes s’ouvrir à nous. Je rejoins Takeo-san et Akamori et tous les trois nous entrâmes dans le village, tous les yeux rivés sur nous. On nous conduisit de plus en plus profondément dans le village. Je jetai quelques regards à la foule pour y voir des yeux piteux, des joues creuses et des visages sombres. Les attaques commençaient vraiment à se faire sentir par la population. Il fallait agir et le plus tôt serra le mieux.

On nous amena finalement vers la plus grande maison du village tout entier, situé au fond complètement du village. Sans aucun doute s’agissait-il de la maison du dirigeant de ce village. On nous ouvrit la porte te nous entrâmes tous les trois dans la demeure. Nous fûmes accueillit par un vieillard chauve, avec une longue barbe et de longue moustache. Avec sa canne, ses verres fumées et ses vêtement amples aux motifs extravagants, il ne correspondait pas du tout à ce quoi je m’attendais. Je jetai un regard interrogateur à Takeo-san, qui me le rendit aussitôt. Il haussa les épaules, puis reporta son attention au maître des lieux, qui nous invitait justement à le suivre lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:18

Après tout, sur notre ordre de mission était bel et bien apposé le sceau de l’Hokage lui-même, cela pourrait au moins ajouter un peu de crédibilité à notre scénario. Ça et les bandeaux verts sertis du symbole de la Feuille, mais ils ne semblaient pas le voir, ça. Enfin, après quelques secondes de silence, pendant lesquelles je pensai qu’on allait nous ignorer, une petite ouverture au niveau des yeux apparut dans la porte et on m’ordonna de tendre le papier. Je consentis à la requête et glissai le papier que j’avais de nouveau roulé dans la petite ouverture. Les yeux qui étaient apparus descendirent le regard quelques secondes le temps de lire le contenu de notre ordre de mission puis, aussi soudainement qu’elle s’était ouverte, l’ouverture se referma et les grandes portes du village s’ouvrirent devant nous. Je dis grandes, mais elles n’étaient rien comparés à celles de Konoha. Je remerciai le vigile d’un signe de tête, comprenant que sa méfiance venait simplement du fait qu’il faisait son boulot comme tout le monde, et m’enfonçai dans le village en compagnie de mes deux amis à la recherche du chef du village. Si quelqu’un pouvait nous donner toute l’information nécessaire, c’était lui.

Nous le trouvâmes quelques minutes plus tard, après avoir traversé le village et vu la désolation de ce dernier. Partout où nous étions passés les récentes attaques se faisaient paraître. Voir l’état des villageois enflamma ma colère, me donnait encore plus l’envie d’aller mettre la main sur ces nukenins, mais je devais garder cette colère pour plus tard. Présentement, elle ne me servait à rien; je devais la garder pour quand j’allais avoir ces mécréants devant moi. Heureusement pour moi, j’avais repris contenance pour ma rencontre avec le chef du village. Quand nous arrivâmes devant lui, Senwashi-san et moi échangeâmes un regard interrogateur. Était-ce vraiment lui le chef du village? En guise de réponse j’haussai les épaules, voulant dire que nous avions qu’à voir où ce que cela nous mènerait, puis reportant mon attention vers le chef.


-Bienvenue dans mon village et dans mon humble demeure, jeune shinobis. Ainsi vous êtes ceux que le village caché nous apporte pour nous aider?

Ce dernier avait une humeur des plus joviales et une sourire d’une oreille à l’autre, sa voix pleine d’énergie, mais j’y entendis tout de même un peu de scepticisme.

- Nous vous remercions pour votre accueil. Nous sommes effectivement envoyés par Konoha pour vous porter assistance, puissions-nous régler ce problème le plus vite possible.

Après quelques formalités, nous tombâmes rapidement dans le vif du sujet. Le chef perdit aussitôt son allure décontracté, limite insouciante, et devint un homme sérieux qui prenait le bien-être de son village plus qu’à cœur. Il nous mit au courant de tous les détails imaginables que nous n’avions pas eu lors de notre briefing, répondant à la moindre de nos questions. Quand les attaques avaient commencées, comment, où ils avaient frappés, dans quelle ordre et j’en passe. Tout ce qui nous manquait, c’était une description des coupables. Nous savions qu’ils étaient auparavant du clan Hayashi – leur désertion leur ayant enlevé leur appartenance au clan – mais ce n’était pas suffisant si nous voulions élaborer une stratégie contre eux. Si c’était l’une des informations clés pour mener notre mission à bien, c’était la seule information que le chef de village peu ordinaire ne pouvait nous donner.

- Vous avez été d’une aide des plus précieuses, Roshi-sama. Il n’y aucun doute que tous les détails que vous avez partagé nous serons d’une grande aide lorsque viendra le temps de mettre au point une stratégie. Hélas, tout ce qu’il nous faudrait c’est plus d’informations sur ces satanés shinobis.

- Et vous me voyez des plus navré de ne pouvoir–

- Je crois pouvoir vous aider avec cela
, dit alors une voix grave derrière nous. Surpris, notre trio se retourna d’un seul mouvement pour faire à celui qui avait interrompu le chef du village.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] EmptyDim 26 Avr 2015 - 2:09

Le vieil homme nous accueilli dans sa demeure ainsi que dans son village, confirmant qu’il s’agissait bel et bien du chef de ce village. Ce fut Takeo-san qui prit les rênes, et engagea la conversation avec Roshi-sama. Après quelques formalités avec le dirigeant, l’Inuzuka demanda plus de détail sur la situation. L’homme changea aussitôt de comportement. Perdant son grand sourire, il nous expliqua tout dans le moindre détail en répondant à chacun de nos questions, venant en majorité du Jônin. Il ne put toutefois pas nous aider en ce qui concernait l’identification de ces mécréants. Takeo-san remercia de vive voix notre hôte alors que j’accompagnai ses paroles avec une salutation, me courbant devant lui avec mon poing fermer au cœur. Ce fut alors que nous fûmes tous interrompu par une tierce personne qui s’inclue à notre conversation en nous affirmant qu’il pourrait sans doute nous aider avec notre identification des criminels. Il s’agissait d’un imposant homme chauve avec une immense cicatrice en « X » sur le crâne. Il avait des biceps gros comme les cuisses d’un homme et les cuisses grosses comme des jambons. Cet homme transpirait l’expérience, ça se voyait et ça se sentait aussi.

- Je me nomme Sarutobi Kenichi. Je suis celui qui a demandé l’aide de Konoha. Restez assis messieurs, vous aussi Aîné, cela vous concerne aussi en un sens. Je ne tournerai pas autour du pot, me doutant que vous avez été briefé au Village. Les deux binômes sont fait pour complémenter l’autre. Le premier binôme est constitué d’Hayashi Riku et d’Hayashi Midori. La première se spécialise dans le Genjutsu, diffusé par le pollen que diffuse ses fleurs, ayant chacune leur spécificité. Hayashi Midori, quant à lui, invoque d’immenses troncs d'arbres pour fracasser tout sur son passage. Il prit une petite pause, nous laissant le temps d’assimiler ces informations. Il c’était approcher de nous pendant son discours, prenant place debout près du bureau. Hochant la tête à la positive, Sarutobi-senseï reprit la parole. Le deuxième duo, composé d’Hayashi Akashi et d’Hayashi Yoshimoto. Hayashi Akashi use lui aussi de ninjutsu pour manipuler les vignes et lianes. Le dernier, celui qui dirige en quelque sorte leur petit groupe, fait sortit des pieux de son corps pour les lancer sur ce que bon lui semble, que ce soit organique ou non, ça ne lui fait aucune différence. Voilà en gros ce à quoi nous avons à faire, dit-il comme conclusion.

Nous restâmes tous en silence pendant plusieurs minutes, état probablement tous trop dans nos têtes. J’essayai de me résumer mentalement l’information nouvelle, pouvant choisir ce que j’en ferais plus tard. Takeo-san et moi devrions ensuite monter un plan ensemble pour remédier à la situation. À première vue, nous pourrions nous chargé chacun de notre binôme, mais c’était joué directement selon leur plan et nous séparer, ce que eux se refusait de faire. Il faudra donc réunir les quatre au même endroit et s’occuper d’eux. C’était un plan tout aussi risqué que l’autre en y repensant. Quatre Hayashi réunis en plein cœur de la forêt, pas la meilleure des idées. Nous n’avions pourtant pas vraiment le choix si nous voulions éviter des dégâts additionnels au village. C’était vraiment tout un dilemme que nous devions, que nous devions régler tous les quatres.


- Messieurs, le plus tôt nous nous mettons sur un plan, plus tôt nous pourrons le mettre à exécutions. Je me nomme Gekei Senwashi, et ici avec moi est Inuzuka Takeo. À nous quatre, nous sommes le seul espoir que ce village possède alors au boulot. Premièrement, il n’est pas très stratégique d’affronter quatre Hayashi dans leur élément. L’Aîné allait intervenir mais je l’en empêchai. Toutefois, il est hors de question qu’on inflige encore plus de dégâts à ce village qu’il n’en à déjà subit. Deuxièmement, enchaînai-je, il y a le problème des deux binômes. Nous ne pouvons pas plus se permettre de nous séparer, mais avec les quatre au même endroits, ça risque de devenir très chaud, très vite.

Je m’étais adressé à chacun des trois autres membres de notre « conseil », leur signifiant qu’ils étaient bel et bien dans cette affaire avec nous. Plus de tête nous avions, le mieux c’était. D’accord, Roshi-sama ne connait peut-être pas grand-chose de la traque, quoique nous puissions être surpris, il connaissait sans doute les environs, un atout à ne pas négliger. Quant à Sarutobi-senseï, son expérience de shinobi était peut la clé du succès de notre mission. Avec ses années d’expérience dans le domaine, son aide nous sera indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 2:51

Alors même que Roshi-sama s’excusait de ne pouvoir nous être plus utile, il fut interrompu par une voix grave qui s’éleva dans mon dos. Surpris de ne pas l’avoir senti arriver derrière nous, je me tournai vivement afin de voir qui avait été capable d’un tel exploit. Quand mes yeux se posèrent sur lui je compris comment : devant moi se trouvait sans doute un shinobi expérimenté, amplement capable de se défaire de ma détection. Après tout, qu’était un maigre vingt ans devant toute l’expérience de cet homme? Cela se voyait de façon plus évidente avec la cicatrice qui trônait au somment de son front, juste où les cheveux arrêteraient s’il n’avait pas été chauve. À bien y penser, peut-être était-ce pour cela qu’il était chauve… À quoi étais-je en train de penser, là? Le vieil homme, Takeo, le vieil homme! Alors, son expérience, en plus de sa cicatrice, on la voyait aussi dans l’intensité de son regard, on la sentait de l’aura qu’il dégageait et même l’odeur qu’il dégageait, puisque je pouvais maintenant le sentir puisque j’étais conscient de sa présence. Ce dernier se présenta comme Kenichi, du clan Sarutobi, et nous appris qu’il était celui qui avait placé la demande au village. Comme quoi cela avait certains avantages d’avoir servi au nom de la feuille.

Sa présentation rapidement faite, nous prîmes place autour de la table et, sans y aller dans plus amples formalités, nous dirigeâmes directement vers le vif du sujet. Très rapidement, mais d’une clarté dans laquelle transparaissait son expérience de shinobi, il nous présenta les deux binômes qui semblaient opérer de façon indépendante bien qu’également conçu pour se complémenter. Et comme il nous avait dit, ils étaient réellement fait pour combler les faiblesses; à un point que ça en devenait effrayant. Le premier duo était composé d’une experte du Genjutsu doublé de ce que j’imaginais déjà comme un gros balourd avec que des muscles et sans cervelle qui invoquait des troncs d’arbres pour s’en prendre à ceux qui tombaient victimes des diverses illusions. Quant au deuxième duo, l’un des deux utilisaient de lianes et lierres afin d’immobiliser les adversaires alors que son compatriote avançaient au corps à corps avec de gros pieux en bois lui sortant de la peau telle la rose avec ses épines. Des gens charmants, à n’en pas douter!

Plus j’écoutais Sarutobi-san, plus il devenait évidant dans mon esprit que Senwashi-san et moi allions chacun nous occuper d’un duo chacun et aucun des deux ne m’enchantait guère. Je gardai toutefois tout commentaire pour moi, ne croyant pas que c’était la meilleure occasion pour extérioriser mes craintes et mes doutes. Au lieu, je restai en silence comme tout le monde autour de la table, cherchant tant bien que mal une stratégie soit pour une équipe ou pour l’autre sans pour autant être fructueux. Je fus alors surpris d’entendre la voix de Senwashi-san briser le silence. Étant un peu moins extraverti que moi, j’aurais pensé qu’il m’aurait laissé faire les discussions publiques pour ensuite me concerter une fois entre nous deux. Cependant, je fus content qu’il le fasse puisqu’il profita du fait qu’il se présenter pour me présenter également, chose que j’avais complètement oublié. J’hochai rapidement la tête afin de le pas l’interrompre et le laissai continuer. Pour lui, deux options s’offraient à nous, avec un penchant pour celle dehors du village. Pourtant, il devait sûrement y avoir une autre option; une option qui n’est pas aussi dangereuse et qui pourrait également garantir la sûreté du village.


- Je suis d’accord que nous ne pouvons pas mettre ce village en danger plus longtemps, commençai-je, même si cela paraissait qu’il y allait avoir un "mais" qui allait suivre, mais nous ne pouvons pas les affronter dans la forêt autour; cela reviendrait à du suicide être dans leur élément à ce point. Encore plus si nous restons tous ensemble, enfin disons à distance l’un de l’autre puisqu’ une baston n’est pas non plus avantageux pour nous.

Je pensais tout haut plus que je ne proposais quoi que ce soit qui pouvait nous avancer, mais cela m’aidait à rassembler mes idées si je les disais à voix haute, quitte à avoir l’air de parler seul. Donc, si on résumait bien, il fallait un endroit pas dans le village, pas trop loin et pas trop boisé pour ne pas être désavantagés. Mais où trouver cet endroit quand nous étions justement entourés que d’arbres? Ils avaient pensé à leur affaire, ces Nukenins. C’est alors que la personne que je pensais la moins susceptible de pouvoir résoudre notre problème sortit quelque chose qui me fit aussitôt arquer le sourcil. Mais, après réflexion, ces mêmes mots s’avérèrent ce qui nous sortis de notre situation épineuse, c’était le cas de le dire.

- Que pensez-vous de la clairière des fées?

- La quoi? La clairière des fées?

- Oui oui, la clairière des fées! C’est une légende locale : il y a de cela des siècles – dans le temps où les créatures comme les elfes et les fées existaient encore – dans cette même clairière se trouvait un village de fée. Ça expliquerait pourquoi seul cet endroit dans toute la forêt n’est pas boisé. Vous savez, ils ont laissé ces…


Roshi-sama continua de raconter la légende locale des fées et des elfes, mais il venait de me perdre. Je n’avais plus la tête à écouter le folklore local, celle-ci était concentrée à la seule tâche de résoudre notre problème. Cette nouvelle information venait de faire germer une idée dans mon esprit qu’il faudrait toutefois que je l’approfondisse encore un peu plus avant de pouvoir la partager. Je voulais être sûr de mon coup avant de partager quoi que ce soit avec mes collègues. Il se passa encore quelques minutes avant que j’ai quelque chose digne de partager, le temps que l’Aîné du village termine son histoire.

… Et c’est comme ça que les fées sont disparues du continent.

-Et vous nous laisseriez l’utiliser pour faire un guet-apens? On pourrait les forcer à nous courir après alors que nous les guidons vers le seul endroit où il n’y a pas d’arbre. Certes, nous sommes entourés, mais au moins il n’y en aura pas dans les alentours immédiats. Qui plus est, dans toute cette forêt, comment vont-ils faire pour savoir que c’est là-bas que nous nous dirigerons?


J’étais optimiste, j’avais l’impression que mon plan était le bon. Après tout, il n’y aurait certainement pas mille façons de faire. Cela venait en même temps rejoindre mon plan initial, qui avait été de m’occuper d’eux avant que ceux-ci ne nous tombe dessus. En leur tendant une embuscade dans la clairière, nous avions la chance de les surprendre dans un terrain qu’ils pensaient maîtrisés. Parce que contrairement à ce qu’ils pouvaient penser, il y avait un petit coin où ils n’avaient aucun contrôle et nous allions tout faire pour en profiter.

- Es-tu bien sûr de ce que tu dis, petit? Je ne voudrais pas que vous vous mettiez dans autant de trouble pour rien.

- Oui, Sarutobi-san, je suis certain. Je ne dis pas qu’il ne peut pas y avoir un peu de peaufinage, mais l’essentiel est là.


L’ex-shinobi se tut pendant quelques secondes et pensa longuement à notre entreprise. Dès que j’avais su qui nous attendrait au village, j’avais tout de suite su que l’avis de l’ancien shinobi qui serait présent au village nous serait précieux. Après tout, s’il avait vécu dans ce métier assez longtemps pour avoir la chance d’y prendre sa retraire, c’était qu’il devait sans doute ne pas s’agir de n’importe qui. Pendant quelques secondes, pendant lesquelles j’attendais le verdict final de Sarutobi-san – c’était presque ça – je me mis à douter et à réfléchir à une autre possibilité en cas où il trouverait une faille dans notre plan nous forçant à changer de tactique, mais rien d’autre ne me venait en tête. C’était soit ça, soit nous nous creusions encore les méninges jusqu’à trouver la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] EmptyMar 12 Mai 2015 - 4:02

Takeo-kum était du même avis que moi : nous ne pouvions pas les laisser s’en prendre au village encore une fois. J’hochai la tête tout en l’écoutant parler, nous faisant part de sa pensée. Le maire nous parla alors de la clairière des fées, une légende locale. À la mention de la clairière, l’Inuzuka perdit contact avec nous. Je décidai d’écouter Roshi-sama, même s’il ne s’agissait que d’une légende. Auparavant, les fées avaient un village établie sur ladite clairière des fées. Elles utilisaient la magie pour régner sur la forêt, construisant leurs demeures à même les arbres comme des appartemments. Elles vivaient en paix dans leur clairière jusqu’à ce que l’homme fasse enfin son apparition. Au départ, ils furent très curieux de leurs pouvoirs et voulurent savoir comment ils fonctionnaient. Ils comprirent toutefois bien vite qu’il leur serait impossible de manier ces pouvoirs. Ils virent alors les fées comme une menace et mirent à sac le village le soir venu. Elles s’opposèrent aux humains, mais les humains aussi avaient eux aussi leur lots de pouvoirs. Ils brûlèrent les arbre-maisons, allant jusqu’à défricher la parcelle complète, ne laissant aucune maison fée vivante. Je ne us m’empêcher de me souvenir ce que mon père me disait, par rapport aux années de traques.

L'Inuzuka avait laissé le temps à Roshi-sama de terminer son récit avant d’intervenir. Il nous exposa alors son plan de guet-apens. C’était risqué, je devais l’admettre, mais ce n’était pas infaisable non plus. Je me grattai le menton, songeur. C’était bien beau tout cela, mais il nous fallait un plan d’action pour la suite aussi. Nous les menons jusqu’à la clairière où nous les croyons plus vulnérable, non, moins avantagé, et ensuite? Sarutobi-san me tira de mes réflexions, demandant à Takeo-kun s’il était sûr de son coup, ce à quoi il répondit à l’affirmative. Il admit toutefois qu’il y avait un peu de peaufinage à faire. Je choisi ce moment pour faire part de ma pensée.


- Effectivement. Nous devrions aussi établir une stratégie pour le combat lui-même, ou du moins des lignes directrices quant à qui s’occupe de qui entre autre.

Nous discutâmes, Takeo-kun et moi-même, de nos forces et faiblesses et avec l’aide Sarutobi-san, nous trouvâmes un bon plan de match. Restait plus qu’à le mettre à exécution. Il ne restait plus qu’un sujet à discuter : quand allions-nous mettre notre plan à exécution? Devrions nous attendre qu’il se montre pour ensuite les mener vers la clairière ou partir à leur recherche mais risqué de laisser le village à leur merci? Chacun portait leur avantages et désavantage, mais finalement ce fut le flaire de Takeo-kun qui fit pencher la balance, décidant que nous partirions à leur recherche une fois la nuit tombée.

- Il reste encore plusieurs heures encore avant le couché du soleil, et vous devez sûrement être affamé. Venez mangez à ma table, je vous invite.

Nous acceptâmes l’invitation assez rapidement, étant effectivement affamé. Nous le suivîmes dans la salle à manger et nous nous assîmes à la table et fûmes aussitôt servit avec une assiette devant nous et plusieurs autres venant garnir la table de spécialité locale. Je reconnu quelques-unes d’entre elles mais pas plus. Ça avait tout de même l’air délicieux et ça sentait bon alors je ne me fis pas prié. Je me servis une bonne portion de chacun des plats et mangeai avec appétit. Nous discutâmes de tout et de rien, quoi que ce fût en majeure partie Roshi-sama qui nous parlait de sa vie de jeunesse et de son village dont il était si fier. Cela me donna encore plus envie d’écraser ces mécréants. Je me levai finalement de table, préférant méditer un peu avant cette nuit. Je méditai donc pendant environs deux ou trois heures avant de finalement me faire ramener par Takeo-kun qui cognait à ma porte. C’était le temps d’y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] EmptyMer 13 Mai 2015 - 3:01

Certains croiront que mon idée de leur tendre une embuscade dans un endroit qui leur était aussi favorable était irréfléchie, que je n’agissais que sur un coup de tête. Cela pouvait certes paraître ainsi à première vue, mais en réalité j’avais longuement pensé à mon idée. Pendant que Roshi-sama racontait son histoire, mes pensées avaient été tournées vers cette idée qui lentement avait germé dans mon esprit. C’était justement parce que, contrairement à ce que j’avais l’habitude de faire, j’avais longuement réfléchi à mon affaire que j’étais si confiant dans mon plan. Il n’était pas parfait, il y avait encore certains détails à clarifier, mais nous avions encore du temps avant de mettre le plan en action afin de justement résoudre ces petits détails. Entre autres, comme Senwashi-san le fit remarquer, nous devions nous pencher sur une façon d’affronter ces quatre shinobis maintenant que nous avions plus d’informations sur leur compte.

La suite de la discussion se fit essentiellement entre Sarutobi-san, Senwashi-san et moi-même alors que nous rentrions dans un aspect du plan que seuls des shinobis pouvaient s’occuper. Nous étalâmes chacun les atouts que nous avions de mêmes que les failles dans nos styles de combat respectifs. Sous les conseils expérimentés de Sarutobi-san, nous vînmes finalement avec un plan d’action qui se tenait et dans lequel nous avions tous confiance. Évidemment tout pouvait changer une fois dans le feu de l’action, nous n’avions basé nos stratégies que sur des suppositions et sur ce que le shinobi retraité savait, mais qui savait comment ils réagiraient lorsqu’ils nous verraient arriver? C’était pourquoi nous nous devions de garder une certaine flexibilité afin de nous ajuster aux tactiques auxquelles nous nous n’étions pas préparés. Mais malgré tout, je savais que si l’on se fiait à mon – à notre – flair, il n’y avait aucune chance qu’ils m’échappent. Nous parlâmes durant une bonne partie de l’après-midi et alors que nous nous levions, Roshi-sama s’avança vers nous et nous proposa de partager sa table avant le coucher du soleil, l’heure où nous mettrions notre plan en œuvre.


- J’accepte votre offre avec plaisir, Roshi-sama! Il est toujours important de faire le plein d’énergie avant un affrontement.

Passant du hall où nous avions passé la quasi-intégralité de notre temps dans la demeure du chef du village à la salle à manger, nous nous assîmes autour de la table et aussitôt les plats arrivèrent. Ce n’était pas un immense festin, mais c’était tout de même digne d’un chef de village. Je ne me fis pas prier et pigeai dans tous les plats, mangeant littéralement un peu de tout. Le Gekei le remarqua sûrement, puisqu’il le savait déjà, mais j’ignore si les deux autres hommes me voyaient quand je glissais la main sous la table pour offrir quelques morceaux de viandes à Aka, assis sous ma chaise. Qu’importe, il fallait bien que je le nourrisse lui aussi! Une fois le repas terminé, nous nous séparâmes et vaquâmes chacun à nos occupations pendant les quelques heures qui nous séparaient de la soirée. Alors que je voyais Senwashi-san s’enfermer dans sa chambre, je pris la direction de l’extérieur et marchai pendant plusieurs minutes, histoire de non seulement réchauffer mon corps, mais également aider la digestion. C’était une chose de bien manger, mais il ne fallait pas avoir l’estomac trop plein pendant un combat sinon on risquait d’avoir de mauvaises surprises. Je vous épargne les détails.

Je fini mon petit échauffement comme le soleil commençait à disparaître, signe que c’était le temps d’y aller. Passant rapidement par ma chambre afin de m’asperger le visage, j’allai ensuite cogner à la porte de mon coéquipier afin de lui signaler que c’était l’heure. Nous descendîmes les escaliers et rejoignîmes Sarutobi-san, qui nous aiderait à nous rendre à la clairière des fées. Nous ne mîmes pas de temps à prendre la direction de l’endroit de notre guet-apens. Ce dernier semblait bien connaître les environs puisque nous ne mîmes peu de temps à arriver sur les lieux. Comme ils l’avaient dit, c’était une petite clairière complètement dénué du moindre petit arbre ou arbuste, simplement du gazon. Dès notre arrivée, Sarutobi-san retourna immédiatement au village, non seulement pour ne pas être dans nos jambes mais également pour retourner auprès de Roshi-sama. Nous prîmes ensuite rapidement quelques mesures afin de mieux connaître notre environnement et établîmes le diamètre de notre clairière à une trentaine de pieds. Pas trop petit pour qu’ils soient en contact avec du bois, mais pas immense non plus; ça devrait faire l’affaire.

Vint finalement le temps où nous devions partir à la chasse aux Nukenins. Avant toute chose, cependant, je devais les retrouver. Laissant les odeurs de la forêt autour de nous m’entourer, je me mis à la recherche d’une odeur en particulier. Je jouais un peu avec le feu, mais c’était la seule façon de les retrouver. Après quelques minutes de silence, j’arrivai finalement à retrouver l’odeur légèrement enivrante du pollen d’Hayashi Riku. Je risquais à n’importe quel instant de tomber sous les effets de son pollen, mais ce dernier émanait une odeur particulière qui nous mènerait directement à eux.


- Ça y est, je les ai trouvés. Allons-y, mais discrètement. Si nous avons également l’effet de surprise, ils auront encore plus envie de nous poursuivre.

Question d’orgueil, ils voudront sans doute prendre à ceux qui ont réussis à les berner ainsi. Nous partîmes donc aussi silencieux que des ombres en direction de l’odeur du pollen, Senwashi filant silencieusement avec ses ailes et Aka et moi posant à peine le pied sur les branches avant de sauter à nouveau. Rapidement, nous nous rendîmes jusqu’à un petit rassemblement de huttes qui devait sans doute être leur repaire. Puis, je les vis, tous assis en rond autour d’un feu. Sûrement ne s’attendaient-ils pas à être pris d’assaut par qui que ce soit, il ne devait pas y avoir de senseur dans leur équipe. Je fis quelques signes au Gekei pour lui montrer les quatre shinobis et je lui fis ensuite comprendre que je serais celui que lancerait la pique. Je plongeai la main dans ma petite besace à ma taille et en ressorti un kunai auquel était attaché un parchemin explosif. Il était rare que j’utilisais ce genre d’équipement, mais parfois c’était exactement ce qu’il fallait, comme maintenant. Je me concentrai quelques secondes sur ma cible, le feu au centre du repaire, puis lançai le kunai d’un geste vif et puissant. Le projectile fila vers le feu et s’ils entendirent le kunai venir, ils n’eurent pas le temps de l’empêcher de plonger dans le feu. Ce fut tout juste s’ils eurent le temps de reculer pour ne pas se faire prendre par l’explosion.

- Allez, bande de mauvaises herbes! Jje parie que vous n’arriverez pas à nous attraper!

J’aurais pu rajouter une grimace ou un quelconque geste obscène, mais je n’avais pas le temps pour ça. À peine avais-je fini de parler qu’ils se jetaient sur nous. Prenant mes jambes à mon cou, je filai encore plus rapidement que je l’avais fait pour l’aller, mais cette fois-ci je fis quelques détours pour pas que ma destination ne soit trop évidente. Avec la vitesse que nous avions pris pendant la chasse, ils ne réalisèrent que trop tard qu’ils entraient dans un espace sans aucune source de bois à proximité. Même si cela ne les rendaient pas incapable d’attaquer, cela leur rendaient la tâche un peu plus difficile. Nous avions pris des chemins différents, mais Senwashi-san et moi étions presque arrivés en même dans la clairière; nous nous plaçâmes donc l’un à côté de l’autre et toisâmes les quatre shinobis qui s’étaient eux-aussi rassembler.

- C’est vraiment pour ça que nous nous sommes déplacés? Franchement, je m’attendais à mieux, pas toi?

Et, pour ajouter l’insulte à l’injure, je leur adressai un petit clin d’œil complice. Rien de mieux que de mettre son adversaire en rogne afin qu’il agisse de façon impulsive et nous donne l’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] EmptyMer 20 Mai 2015 - 0:32

Au rez-de-chaussée, Sarutobi-senseï nous attendait déjà. Nos regards se croisèrent et je lui envoyai un hochement de tête, lui signifiant qu’il était temps d’y aller. Je lui suivi par l’embrasure de la porte, suivi de Takeo-kun et d’Akamori puis, tous les quatre, nous nous élançâmes dans les bois. Il avait été convenu que Sarutobi-senseï nous mènerait à la clairière et seulement cela, pour son bien être bien évidemment. Nous suivîmes donc le Sarutobi pendant environ cinq minutes avant de finalement atteindre un large étendu de gazon. Je devinai qu’il s’agissait de la fameuse clairière. Nous perdîmes alors un joueur, Saurotbi-senseï, qui retourna aussitôt au village comme convenu. Une fois seul, nous prîmes quelques mesures des lieux, établissant le diamètre de l’endroit à environ une dizaine de mètres. Avec ceci en tête, nous revîmes ensemble la stratégie établie, prenant cette fois en compte l’environnement qui nous entourait. Maintenant fin prêts, c’était à l’Inuzuka de jouer maintenant.

Je pris le temps de m’échauffer un peu pendant que Takeo-kun se concentrait. Lui et son odorat hors du commun auront tôt fait de repérer ces mécréant. Le plan était risqué, certes, mais c’était la seule piste que nous avions, alors nous n’avions pas vraiment le choix. Après quelques minutes de concentration, Takeo-kun me confirma enfin qu’il les avait trouvés. Comme s’il avait besoin de me le rappeler, il m’avertit d’y aller discrètement pour garder l’effet de surprise. J’adoptai me forme d’aigle en signe de réponse, ne voyant pas comment il pouvait prévoir se faire tomber dessus par un aigle. Je laissai les Inuzuka prendre les devants, ignorant à quelle distance ils se trouvaient. Après quelques minutes de course, l’Inuzuka me fit signe d’arrêter de la main, reprenant aussitôt ma forme humaine et me posant à ses côtés. Nous les trouvâmes tous les quatre assis autour d’un feu, sans le moindre souci du monde. Ils ignoraient ce que la nuit leur réservait. Takeo-kun me fit signe qu’il se chargeait de la suite. Il sortit alors un kunaï auquel était attaché un parchemin explosif qu’il lança aussitôt avec une précision infaillible en plein cœur du feu de camp. Ils sautèrent toutefois tous à temps pour se sauver des flammes, cherchant tous dans les airs la provenance du projectile. Ils ne nous repérèrent qu’à cause de Takeo-kun qui les provoqua comme prévue. Il ne fallut pas grand temps qu’ils étaient déjà à nos trousses.

Si j’avais volé à pleine capacité, ils ne m’auraient jamais attrapé. Le but étant toutefois de les menés jusqu’à la clairière et non de les semer, je m’assurai de rester dans leur champ de vision, faisant quelques manœuvres pour les déstabiliser. Takeo-kun franchi le dernier arbre pratiquement en même temps que moi, nous dirigeant tous les deux vers le centre de la clairière. Ils réalisèrent trop tard où ils venaient de mettre les pieds. Takeo-kun ajouta encore de l’huile sur le feu, se lamentant sur la piètre qualité de nos adversaires.


- Je suis effectivement déçu, lui répondis-je, embarquant dans son jeu.

Ils nous toisèrent tous avec colère, mais aucun d’entre eux ne bougea. Ils n’avaient pas mordu à cette pique de l’Inuzuka. Ils attendirent plutôt le signale avant de passer à l’action.


- Attrapons-les. Ils n’ont apparemment aucune idée à qui ils ont à faire!

Nous ne leur laissâmes toutefois pas ce plaisir. Dès ses premiers mots, je m’étais mis en action. Ayant repérer la fille du quatuor, il était facile de deviné lequel était son binôme. Je la laissai à l’Inuzuka puis fonçai plutôt sur le duo de garçon. J’étais supposé les distraire le plus longtemps sans rien tenté de trop risqué. Du moins c’était de ce qui avait été convenu. Si l’opportunité de neutraliser l’un d’eux se présentait, je n’hésiterai pas à la prendre. Tel était notre devoir de shinobi. Je fus sur eux en quelques instants, ayant transformé mes mais en griffes pour leur lacéré les flancs. L’un des deux fut toutefois plus rapide à réagir et évita mon attaque de justesse, mais le deuxième se prit un bon coup de serres en plein dos. Je poursuivi mon élan puis m’éleva de quelques mètres dans les airs puis me retournai pour leur faire face. Je les retrouvai côté à côte, m’observant tous les deux. Avait-il déjà vu un Gekei de leurs propres yeux? Pas si on se fiait à leur regard ébahit. J’essayai de profiter de cette distraction pour leur foncé dessus, mais ils réagirent aussitôt. L’un fit apparaître ses fameuses épines de bois, qui selon moi ressemblait plus à des pieux, partout sur ses bras et son dos alors que le second laissant tomber les bras, des lianes glissant de ses manches en s’allongeant. Je revint alors au niveau du sol, prêt à leur faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:20

J’avais la très nette impression que ma pique allait trouver une cible, mais pourquoi être deux si nous ne nous aidions pas l’un et l’autre? C’est pourquoi Senwashi-san corrobora rapidement mes paroles, se voyant déçu de n’avoir trouvé que ces quatre shinobis. Je vis aussitôt leur regard rougeoyer de colère et leurs traits s’étirer en un rictus enragé. Toutefois, même si j’avais définitivement touché une corde sensible, ils eurent la logique de ne pas me sauter dessus. Cela aurait certes facilité les choses, mais ça aurait été trop facile et, franchement, vraiment décevant si des anciens shinobis de la Feuille tombaient si facilement dans ce truc vieux comme le monde. Au lieu, ils regardèrent et se consultèrent silencieusement. J’imagine que c’était là l’un des atouts de se connaître aussi bien, ils pouvaient décider quelle stratégie utiliser avec leur regard et quelques signes disparates. Finalement, celui qui semblait être le chef de la bande leva la voix et ordonna à ses comparses de nous attraper.

Ce fut à ce moment que les choses commencèrent réellement. Avant même que l’Hayashi n’ait le temps de terminer ses ordres, le Gekei à mes côtés donna un coup d’aile et se propulsa vers la droite, où deux hommes se tenaient un peu plus serrés que dans le restant du groupe. Bon, eh bien, maintenant que le signal avait aussi été donné de notre côté je ne me fis pas prier et bondis sur mes adversaires. J’avais rapidement identifié la femme du groupe et son binôme, celui qui se trouvait à ses côtés. Les deux écarquillèrent les yeux lorsqu’ils me virent arriver, seul, vers eux à toute vitesse. À ce point vous devez sûrement vous demander où se trouve Aka, c’est pour un peu plus tard. Je filais donc vers eux, mais au dernier instant ce fut comme si mon corps avait bougé par lui-même. Je me vis alors pivoter vers la droite alors que là où je me trouvais quelques secondes plus tôt apparaissait soudainement un épais tronc d’arbre. Il n’y avait pas de doute que si je ne m’étais pas tassé, j’aurais fini en galette sur ce tronc à la vitesse que je courais. Je devrai donc garder un œil sur lui et ses troncs, ils apparaissaient à une vitesse phénoménale et prenaient une taille impressionnante.

Malgré l’obstacle qu’il représentait, je devais me dépêcher puisqu’il n’était pas ma première cible. Non, je devais en premier concentrer mon attention sur Riku, celle qui utilise des Genjutsus puisque j’étais le seul à pouvoir m’occuper d’elle. Et si jamais elle arrivait à nous prendre dans une de ses illusions, je pourrais peut-être m’en sortir à temps, mais pas Senwashi-san; c’était pourquoi il fallait la mettre hors de combat au plus vite. Utilisant d’un de mes atouts, mon agilité, je bondis d’un point à un autre de la façon la plus aléatoire que je le pouvais tout en continuant d’avancer afin d’éviter toute attaque surprise de son binôme. Ce dernier n’avait aucun moyen de prédire là où j’atterrirais ensuite si je gardais le même rythme. Je mis donc peu de temps à traverser la clairière et me rendre jusqu’à eux. D’aussi près, les troncs de Midori ne lui seraient d’aucune utilité, on entrait dans mon terrain de jeu. J’échangeai quelques coups avec l’Hayashi afin de le leurrer dans un combat au corps-à-corps puis utilisai soudainement la vitesse d’un de ses coups contre lui. Je lus la surprise sur son regard alors que je l’envoyai valser quelques pieds plus loin. S’en était pas assez pour le mettre hors d’état de nuire, mais maintenant j’avais le champ libre sur Riku.


- On fait moins la maligne sans son bouclier, n’est-ce pas, Riku?

Cette dernière tressaillit en entendant son nom – sûrement ne s’attendait-elle pas que je le connaisse – mais secoua la tête et repris rapidement ses esprits. Au lieu de la mine apeurée qu’elle avait à la mention de son nom, un sourire espiègle s’afficha dans son visage. Ce n’est qu’à cet instant que je remarquai l’odeur qui me puait au nez et sus qu’il était trop tard. J’avais voulu jouer avec le feu et je m’étais brûlé. J’avais voulu les repérer en utilisant l’odeur de ses spores, mais par le fait même mon nez était devenu habitué à l’odeur; je ne m’en étais même pas rendu qu’elle les avait déjà relâchés alors que j’étais occupé avec Midori. Je vis alors d’immenses racines sortir de la forêt autour et, comme animés d’une vie propre, se tortiller vers moi. Évidemment, de mon côté j’étais cloué au sol comme… comme un arbre. Les racines arrivèrent jusqu’à moi et, à mon grand horreur, percèrent ma peau au niveau des chevilles et commencèrent à s’immiscer entre ma peau. J’hurlai de douleur, incapable de rien faire tant j’étais paralysé par la douleur. Je ne vis pas Midori qui se releva, s’approcha de moi et s’apprêtait à faire tomber un tronc sur moi.

C’est à ce moment qu’un aboiement puissant retentit dans la clairière – en fait c’était presque un rugissement plus qu’un aboiement – et une seconde après une boule rouge fondit sur l’Hayashi, plentant ses crocs dans sa peau et l’emportant avec lui à quelque mètre de nous de par son élan. Vous l’aurez deviné, il s’agissait bien d’Aka qui venait de me sauver la peau des fesses. C’est maintenant le temps de vous expliquer ce qu’il a fait et comment. Voyez-vous, nous étions déjà en infériorité numérique, avec Aka ou non. J’avais donc pris la décision de l’enlever de l’équation au début afin de leur faire croire qu’ils avaient un réel avantage et de le rajouter pour rééquilibrer les équipes qu’au moment opportun, ce qui se trouva à être à cet instant-là. Une fois l’attention des deux shinobis rivés sur moi, il avait été facile pour Aka d’ensuite se rapprocher et attaquer sans que personne n’ait le temps de faire quoi que ce soit. Grâce au lien que nous partagions, j’ai une certaine influence sur le chakra de mon ninken, j’avais donc réussis à le rendre indétectable par nos adversaires. Il n’y avait pas non plus de senseur dans leur équipe, cela avait rendu la tâche d’autant plus facile. Ainsi, j’étais exempté d’un mort par aplatissement et je pouvais remettre toutes mes énergies sur Riku maintenant que Midori était pris en charge. Mais avant cela, je devais me défaire de son illusion et de ces foutus racines qui m’empoisonnaient la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] EmptyJeu 4 Juin 2015 - 0:04

Je n’avais pas perdu de temps et m’étais aussitôt lancé sur mon binôme attitré. Je m’étais élancé vers eux d’un grand coup d’aile et m’apprêtai à leur foncé dessus lorsque je repérai leur contre-attaque. Ils n’allaient évidemment pas me laisser m’approcher d’eux aussi facilement. Coordonnant leurs attaques, l’un lança ses lianes sur moi alors que l’autre me lançait des pieux. Je m’arrêtai brusquement puis, battant mes ailes devant moi, j’envoyai une petit bourrasque de vent qui envoya valser les quelques pieux lancés par Yoshimoto ainsi que les lianes de son acolyte. Les lianes se rétractèrent et glissèrent sous les manches de l’Hayashi aux longs cheveux noirs. Il portait l’insigne du village, barré en son centre, comme boucle de ceinture comme s’il en était fier et tenait à le montré à tous. Je senti la colère monté en moi mais j’en restai là, préférant plutôt la rediriger lors du combat. Nous nous toisâmes tous les deux des yeux pendant quelques instants, lui faisant clairement comprendre mon mécontentement. Il me répondit d’un sourire en coin arrogant, comme si j’allais mordre à une telle provocation. Voyant que je ne bronchais pas, il prit alors l’initiative de me foncer dessus. Son partenaire tenta de l’en empêcher, mais il était déjà partit.

Akashi me fonçait droit dessus, les bras pendant vers l’arrière avec la vitesse, des lianes pendant toujours de ses manches. Usant de mes ailes, j’essayai de maintenir le plus de distance entre nous deux, tout en faisant attention au combat à côté et à Yoshimoto qui restait toujours un menace. Il n’avait peut-être pas approuvé l’initiative de son cousin, mais il n’hésiterait pas à en faire bon usage si l’opportunité se présentait. Le gardant donc toujours du coin de l’œil, j’évitai et tranchai à l’aide de mes griffes les lianes que l’Hayashi me lançait. Je vis son visage se déformé de plus en plus par la colère, voyant que ses attaque ne menaient à rien. Il cria de rage puis se mit à former des mudras. Sentant qu’il préparait quelque chose de gros, je bondis vers l’arrière d’un grand battement d’aile. Il termina toutefois ses mudras alors que je me trouvais en l’air, me lançant alors une vingtaine de lianes épineuses venant de ses deux bras. N’hésitant pas une seconde, je me transformai complètement en aigle puis lui fonçai à mon tour dessus, évitant habilement les lianes lancés sur moi. Je fus sur lui en quelques secondes et lui lacérai le visage avec mes serres. Du moins, c’était mon intention. Il avait toutefois été plus rapide que moi sur ce coup-là. Alors que je lui attaquais le visage de mes serres, il se couvrit le visage avec son avant-bras. Avec ma cervelle d’oiseau, j’ai tout simplement persévérer et je me suis alors trouvé avec une liane autour de la patte l’instant suivant. Malheureusement pour moi, je n’étais pas sous ma forme la plus polyvalente. Je n’étais toutefois pas battu pour autant. Je repris ma forme humaine puis dégainai aussitôt ma dague, tranchant la liane qui me gardait prisonnier d’un habile mouvement de poignet. Je battis immédiatement des ailes puis repris mon équilibre tout en prenant un peu de distance et d’altitude. Je n’avais toutefois pas le temps de me reposer.

Je ne vis qu’à la dernière seconde la demi-douzaine de pieux qui me fonçaient dessus. Je battis des ailes, espérant prendre assez d’altitude pour éviter la volée de projectile, mais j’en reçu tout de même un dans la cuisse gauche et dans l’abdomen droit. Je grinçai des dents face à la douleur mais je gardai mon équilibre. Je reportai mon attention sur les deux Hayashi qui étaient de nouveau côte à côte. Ne leur laissant aucune chance d’établir une stratégie, je composai un courte série de mudras pour faire apparaître derrière moi une volée de dix petits oiseaux de vent. Je pointai mon doigt sur le duo d’Hayashi puis les oiseaux se ruèrent à toute vitesse sur leur cible. Je laissai quelques secondes à peine avant de partir à la suite de mes oiseaux vers les Nukenins. Ils avaient eux aussi éviter la plupart de mes oiseaux de vent, mais il n’avait pas eu le temps de prévoir mon attaque suivante. Joignant mes deux jambes ensembles, je tombai sur Akashi de toute ma lourdeur, mes deux serres en pleine poitrine. Je l’écrasai sur le sol et le forçai à expirer la moindre parcelle d’oxygène restante de ses poumons. J’achevai celui-ci d’un coup de poing en plein visage qui le mit K.O. Lorsque je reportai mon attention sur Yoshimoto, il me lançait non pas des pieux mais un long javelot. J’Ignorais si j’éviterais le projectile à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 1:39

Maintenant que Midori ne serait pas là pour nous déconcentrer, il était temps pour Riku et moi d’entrer dans un combat de volonté. Mes chevilles me faisaient atrocement souffrir même si je savais que ce n’était pas réel, mais les spores étaient déjà dans mon système et rendaient le combat inégal. Comment pouvais-je garder ma concentration et essayer de contrer les effets du genjutsu alors que je sens toutes ces racines se tortiller sous ma peau? Non, ce n’était pas le temps de penser à cela, le fait d’y penser renforçait encore plus l’illusion. Au lieu, je devais me concentrer sur quelque chose qui pourrait réduire à néant ces racines. La seule façon que j’avais de battre l’imagination de l’Hayashi et de me défaire de son emprise, c’était avec ma propre imagination.

Les bruits de lutte autour de moi se firent plus distants, jusqu’à être complètement étouffés tant j’entrais dans l’illusion. Je devais frapper au noyau et le plus fort possible, sinon les racines n’arrêteront pas de revenir. Gardant difficilement ma concentration tant la souffrance augmentait, mais au bout de quelques secondes qui parurent comme une éternité je finis finalement par apercevoir ce que je cherchais : flottant dans le néant, un cocon de bois d’où émanait une lumière verdâtre lançaient ses innombrables racines vers moi. Cependant, du moment que j’avais trouvé ma cible, s’en était fini d’elle. Rassemblant toute la volonté que je pouvais, j’embrasai mon corps sans que celles-ci ne me fassent le moindre dommage. Instantanément, les racines qui s’étaient immiscées sous ma peau furent pulvérisées en cendre alors que le feu se propageait le long des racines pour remonter jusqu’à la source. J’aurais pu laisser cela ainsi, laissant le feu des racines se rendre jusqu’au noyau où se cachait probablement Riku et la brûler jusqu’à ce qu’elle défasse l’illusion, mais pour être honnête je voulais en profiter pendant que je pouvais utiliser mon imagination pour faire tout ce que je voulais. C’est pourquoi je fis apparaître deux boules de feu dans chacune de mes mains et lançai d’une voix grave.


- Vois ce qu’il arrive à ceux qui se détourne de la volonté du Feu!

Puis, je lançai les deux boules de feu vers le cocon, que j’atteignis les deux fois – vous vous attendiez à quoi? Ce fut ce qui cloua le cercueil, car la seconde d’après j’étais de retour en plein combat et maintenant complètement maître de mes mouvements. J’avais réussis, j’étais sorti de son genjutsu! C’était seulement dommage que Riku et moi soient les seuls à avoir été témoin de cette scène. Vous ne trouvez pas que j’avais la classe? Enfin, je reportai mon attention sur la jeune kunoichi et compris que je n’avais presque plus rien à faire. Prisonnière de son cocon, son propre genjutsu s’était retourné contre elle alors qu’elle avait brûlée vive avant de défaire l’illusion. J’avançai prestement vers elle et la mit rapidement hors-combat. Maintenant que nous nous étions occupés de l’un des deux membres, il fallait que j’aille aider Aka qui était aux prises avec Midori.

J’arrivai juste au bon moment, car quand j’arrivai je remarquai aussitôt qu’Aka avait subi toute une bastonnade. Ses blessures n’étaient pas trop sévères, mais il était clairement déstabilisé, peut-être après quelques coups de troncs. Une partie de moi comprenait que l’Hayashi ne faisait que combattre l’adversaire devant lui, mais une autre se refusait que quiconque ne pose une main sur mon ninken. C’est ce côté enragé que je mis à profit lorsque je m’abattis lourdement sur le shinobi et frappai chaque coups avec du chakra katon. À chaque impact, un jet de flammes sortait d’entre mes doigts pour aller brûler l’utilisateur de Mokuton, habileté que j’avais pris en compte lorsque j’avais décidé de m’acharner sur lui avec mon katon. Akamori avait occupé le shinobi jusqu’à ce que je puisse venir le rejoindre, il n’avait rien vu venir avant qu’il ne soit trop tard. J’enchaînai coup après coup sans répit jusqu’à ce que je sois certain d’avoir brûlé toute parcelle de bois de son corps. Je me retins toutefois au dernier instant afin de ne pas mettre fin à ses jours, c’était à Konoha de faire la justice sur ces déserteurs. Maintenant que nous avions défaits nos deux adversaires, je me penchai aussitôt sur mon ninken.


- Aka, est-ce que ça va? Tu n’es pas trop mal en point?

Même en plein combat, je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter pour mon compagnon à poil. Ce dernier, qui en avait sans aucun doute vu pire, ce contenta d’un petit grognement qui voulait qu’il pouvait encore en prendre plus. Cette réplique me fit sourire, mais nous ne pouvions attendre plus longtemps, nous avions laissé Senwashi-san bien trop longtemps en compagnie de deux adversaires. Il était temps pour nous d’aller lui prêter main forte. D’un hochement de tête, nous nous élançâmes en même temps vers les silhouettes de l’autre côté de la clairière qui continuaient de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:11

Suivant mes oiseaux de vent, je fonçais à moi aussi sur les Hayashi. Ils évitèrent mon attaque d’un simple bond sur le côté, mais qui avait tout de même réussi à les séparer. Saisissant alors cette opportunité, je me dirigeai vers Akashi puis lui tombai dessous avec mes deux pieds joints en pleine poitrine. La force de l’impact lui coupa carrément le souffle et un long soupire de douleur sortit de sa bouche avant de se faire mettre K.O. par un coup de poing. Le combat n’était toutefois pas terminé, il me restait un autre Hayashi à m’occuper. Lorsque je levai les yeux, j’eu tout juste le temps de le voir lancer un long javelot de bois pointu. Avais-je le temps de réagir? J’allais lui balancer une bourrasque de vent lorsqu’un point rouge arriva à toute vitesse et intercepta le projectile en plein vol. Tout aussi stupéfait que mon adversaire, je reconnu finalement Akamori lorsqu’il se posa par terre, le long bout de boit dans la gueule. Takeo-kun apparut aussitôt à mes côtés, me saluant d’un hochement de tête. Je le lui rendis, sachant maintenant qu’à nous trois, nous pourrions renverser la vapeur. Je lui fis justement par du plan que je venais tout juste de monter.

- Takeo-kun, Akamori et moi allons essayer d’attirer son attention. Fonce-lui dessus avec ce que tu as de plus gros et finissons-en.

L’Inuzuka accepta d’un hochement de tête et lança un regard à son ninken avant de se placer en position de concentration. Il avait probablement expliqué sa part du plan seulement avec ça. J’échangeai à mon tour un regard avec Akamori et je pu voir dans ses yeux qu’il n’attendait que mon signal. Je me transformai donc en aigle puis fonçai directement sur l’Hayashi qui nous attendait fermement, armé de deux longs javelots dans chaque main. J’avais justement pris ma forme d’aigle pour cette raison : pour me faire une cible encore plus difficile à toucher que je ne l’étais déjà. Il lança un javelot sur moi et un sur Aka’, mais nous les évitâmes tous les deux. Il retourna alors à son ancienne méthode et nous bombarda de pieux, mais jamais il n’atteignit sa cible. Akamori lui fonça dessus pour tenter une offensive mais un mur de bois épineux lui barra le passage. Concentré dans son jutsu, il n’eut aucune chance de réagir lorsqu’il me vit apparaître de derrière le mur. Je lui visai le visage puis l’attaquai de mes serres. Je ne m’attardai toutefois pas sur place et après quelques coups de serres j’étais déjà reparti. Nous ne le lâchâmes pas une seule seconde jusqu’à ce que finalement, Takeo vienne finir le boulot. L’Hayashi ne le vit jamais venir et se mangea un rasengan en pleine poitrine, l’envoyant valser à plusieurs mètres. Takeo lâcha un long soupire de satisfaction, accompagné d’un aboiement d’Akamori. Alors que je reprenais forme humaine, l’Inuzuka m’adressait un grand sourire, accompagné d’un pouce en l’air.

Nous nous reposâmes pendant quelques minutes pour prendre notre souffle un peu puis nous les rassemblâmes tous ensemble pour les ligoter avec de la corde. Nous prîmes alors chacun deux Hayashi sur nos épaules puis nous nous dirigeâmes vers le village. Ce n’était qu’une fois en route que je remarquai le soleil qui commençait tout juste à se lever. Nous avions passé toute la nuit à nous battre et je sentais tout d’un coup toute la fatigue m’envahir. Une fois arrivé au village, les nukenins nous furent retiré. Ils furent conduit en prison où ils passeraient leur séjour jusqu’à notre départ. J’eu tout juste assez d’énergie pour me rendre à ma chambre puis je m’affaissai sur mon lit, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] EmptyLun 22 Juin 2015 - 18:58

Maintenant que notre duo était hors d’état de nuire, nous devions nous dépêcher d’aller à la rescousse de Senwashi-san. Je n’avais pas trop eu le choix devant autant d’adversaire, mais je l’avais laissé seul contre deux adversaires en même temps et cela incluait le supposé chef de la bande. Ce n’était pas que je n’avais pas confiance en ces capacités, loin de là, mais je savais par expérience qu’il n’était pas aisé de gérer deux adversaires en même temps. Et encore là, j’avais Akamori avec moi pour me filer un coup de pouce, tandis que le Gekei devait seulement compter sur sa propre endurance. Me dirigeant vers lui le plus vite possible, je pus le voir envoyer l’un des deux shinobis dans l’inconscience après un coup à la poitrine qui dut faire plus que mal. Même d’où j’étais, je croyais avoir entendu quelque chose craque, mais c’était peut-être mon imagination. Bien joué, Senwashi! Sauf qu’à peine avais-je pensé cela que le dernier Hayashi encore debout profitait de l’inattention de l’homme-oiseau pour lui envoyer un long pieu aussi faisant facilement deux fois la taille des pieux que j’avais eu le temps d’apercevoir direction vers lui. J’aurais bien crié, mais je savais que cela n’aurait rien servi. Allais-je perdre mon coéquipier?

C’était sans compter sur Aka qui, voyant ce qui se passait tout comme moi, bondit au moment même où le pieu filait vers Senwashi. Bougeant avec une rapidité que seuls les bêtes sont capable d’atteindre, mon ninken bondit et attrapa le pieu dans sa gueule seulement quelques mètre avant d’atteindre sa cible. La vitesse du projectile fit dévier Aka dans son bond, mais l’important c’était qu’on avait évité d’avoir un Senwashi transpercé. N’attendant pas une seconde de plus, je fonçai vers le Gekei et fis face à l’Hayashi. Maintenant que nous étions deux, même trois, je me doutais qu’il serait plus mesuré dans ses attaques. Néanmoins, je sentais à travers mon corps les répercussions de mon combat précédent, nous ne pouvions pas nous permettre de faire durer ce combat ausi. Il fallait donc que nous attaquions fort afin de terminer cela le plus vite possible. Comme s’il lisait dans mes pensées, Senwashi-san me proposa son plan qui, ma foi, me plut beaucoup. Foncer avec tout ce que j’avais? C’était dans mes cordes. Afin de perdre le moins de temps possible, j’hochai simplement la tête pour lui faire comprendre que j’allais le suivre et qu’Aka allait le suivre. Je regardai ensuite Senwashi-san se transformer en aigle – un phénomène vraiment fascinant et impressionnant – et suivit les deux animaux des yeux alors qu’ils fonçaient vers Yoshimoto. Je secouai ensuite la tête et commençai à me concentrer; j’avais aussi des choses à préparer et il me faudrait quelques minutes que les deux bêtes allaient me donner.

Pendant les minutes qui me furent accordées, je concentrai mon chakra dans la paume de ma main et travaillai d’arrache-pied pour augmenter la concentration de chakra tout en gardant le contrôle sur la boule de chakra qui se formait dans ma main. Finalement, mon rasengan était prêt et, sans attendre que la boule n’explose, je fonçai vers l’Hayashi aux prises avec un aigle et un ninken. Tellement absorbé qu’il était à essayer de se débarrasser d’eux, il ne me vit pas me glisser entre eux et lui enfonçai la boule de chakra dans la poitrine. C’est à ce moment que je relâchai le contrôle sur mon chakra et ce dernier partit dans toutes les directions, envoyant par le fait même notre Hayashi valser de plusieurs mètres. Pas la peine d’aller voir, je savais qu’avec une attaque de la sorte il ne pourrait certainement pas se relever de sitôt. Je poussai un soupir de soulagement, le combat maintenant terminé, et Aka m’accompagna d’un aboiement enjoué pendant que Senwashi-san reprenait sa forme humaine.


- On les a dégommé en beauté, Senwashi-san! lui dis-je en levant un pouce en l’air. Maintenant, il faut ramener tout ce beau monde au village afin de savoir ce qu’on en fait.

Toutefois, dans l’état où ils étaient, j’étais assez sûr que nous aurions au moins le temps de prendre une petite pause. Ce n’était que maintenant que tout était réellement terminé que je me rendais compte à quel point j’étais à bout de souffle et exténué. J’étais vidé de toutes mes forces. Nous prîmes donc le temps de reprendre nos forces pour pouvoir transporté ces nukenins ailleurs qu’en pleine forêt et ensuite les portâmes jusqu’au village où ils furent pris en charge adéquatement. Parce que je dois dire qu’après avoir combattu presque toute la nuit je ne pensais qu’à une chose et c’était à un lit. Sans dire quoi que ce soit à Senwashi-san, je partis de mon côté jusqu’à la chambre qu’on m’avait assigné et tombai dans un profond sommeil.

Je fus réveillé le lendemain par une activité qui me semblait un peu trop bourdonnante pour la matinée. Puis, je me rappelai que je m’étais couché en matinée et qu’il devait donc être dans les alentours de midi, ou du moins en début d’avant-midi. Me levant difficilement de mon lit, je me frottai les yeux et regardai ce qu’il se passait à l’extérieur. Ce que je vis me stupéfia : les quatre nukenins étaient en plein centre de la place publique, dans ce qui semblait être un tribunal de village. Non mais pour qui se prenaient-ils pour faire la loi eux-mêmes? Certes, ils s’en étaient pris au village et ils voulaient justice pour les dommages qu’ils avaient faits, mais ils restaient des nukenins, des déserteurs de la Feuille, et c’était la Feuille qui s’occuperait d’eux. Je cognai rapidement à la porte du Gekei en passant et m’empressai d’aller à l’extérieur. Je poussai des coudes les villageois jusqu’à me retrouver au centre.


- Mais qu’est-ce qui se passe ici? Qui vous a donné le droit de traduite ces nukenins en justice? Aussitôt, un murmure de mécontentement se propagea dans l’assemblée. Ne vous méprenez pas, je comprends qu’ils causé beaucoup de tort à ce village, mais ces hommes sont des anciens ninjas de Konoha. C’est donc à Konoha de s’occuper des mauvaises herbes qui se sont envolés au vent.

J’espérai que ces paroles seraient suffisantes pour les convaincre sinon il faudrait que Senwashi-san arrive afin d’ajouter du poids à mes paroles, je ne voulais surtout pas utiliser la force pour ramener ces hommes à la Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] EmptyMar 23 Juin 2015 - 19:04

Je m’étais couché tôt ce matin fatigué comme jamais. Je m’étais endormi au moment où mon visage avait touché l’oreiller de mon lit, comptant profité d’une nuit de sommeil bien mérité. Plusieurs coups forts et rapides me tirèrent toutefois de mon sommeil, ayant résonné dans le silence de ma chambre. Je m’étirai dans mon lit puis, tirant la couverture, me levai et me dirigeai vers la porte. J’ouvris celle-ci pour trouver un couloir vide. Je tirai la tête puis regardai à droite et puis à gauche sans trouver personne. Je refermai donc la porte puis retournai m’asseoir sur mon lit, prenant le temps de bien me réveiller. Un bruit vint alors à mes oreilles, un peu comme un bourdonnement. Non, ce n’était pas ça. Je cherchai la source du bruit pour finalement me rendre compte que ça venait de la fenêtre. Maintenant que j’y pensais, si je m’étais couché tôt ce matin, il devait maintenant être midi passé. Je n’y portai donc pas plus attention que cela puis me dirigeai plutôt vers la porte de ma chambre pour ensuite descendre au rez-de-chaussée. Ce ne fut qu’une fois rendue en bas que je pensai à Takeo-kun, me demandant s’il était levé lui aussi. De ce que je savais de lui, il était probablement encore couché. Je poursuivi donc me chemin pour me rendre à l’extérieur avec l’idée d’aller me dégoté quelque chose à manger.

Lorsque je mis les pieds dehors, je senti aussitôt qu’il y avait quelque chose d’anormale avec cette commotion. Il n’y avait pratiquement plus personne aux échoppes, que ce soit commerçant ou client. Je décollai aussitôt pour avoir une vue d’ensemble sur le village. D’en haut, je pu aussitôt repéré un attroupement de villageois, avec ce qui semblait être une scène. Je transformai mon œil pour avoir une meilleure vue de ce qui se passait en bas puis remarquai avec stupéfaction qu’il ne s’agissait pas d’une simple scène. On aurait dit… Un tribunal. Je vis alors Takeo-kun sortir de la foule, s’interposant entre la foule et les « accusés ». Les bras écarté, il criait à la foule probablement pour enterrer les nombreuses complaintes qui devait monter de la foule. Sans attendre une seconde de plus, je plongeai vers l’Inuzuka pour lui porter main forte. L’Ombre que je causais par terre fini par attirer l’attention des premiers rangs, qui levèrent la tête pour voir de quoi il s’agissait. Filant à toute vitesse, j’atterris avec fracas derrières les deux Inuzuka. Les villageois lâchèrent un murmure à l’unisson, visiblement impressionnés par mon entrée remarquée. Maintenant plus en confiance, Takeo-kun fini de les convaincre que c’était à Konoha de les juger et leur donna sa parole qu’il verrait à ce que le village reçoive compensation pour les dommages causé par les nukenins. Satisfait par ses termes, les villageois finirent par se disperser er chacun retourna à ses occupation. Takeo-kun et moi échangeâmes un regard complice, accompagné d’un hochement de tête.

À la suite de cette petite scène, nous pûmes finalement aller manger, puisque mon ventre gargouillait de plus en plus fort. Après un bon repas, offert par la maison en plus, nous nous dirigeâmes finalement vers les geôles, où nous amis Hayashi avaient été raccompagné après le petit incident. Ils furent tous embarqués dans un wagon sécurisé qui ramènerait les prisonniers, sous notre supervision évidemment. Le voyages du retour fut évidemment plus long que l’allé, puisque nous avions maintenant un wagon et quatre prisonniers avec nous. Le chemin se fit tout de même sans embûches et ce n’était pas grâce à leur bon vouloir : avant de partir, on leur avait fait boire une concoction spéciale qui les rendait incapable de manipuler la moindre parcelle de chakra. Ils avaient alors compris qu’ils n’avaient plus aucune chance de s’en sortir. Nous arrivâmes à Konoha en milieu d’après-midi, deux jours plus tard. Ce fut les geôliers qui prirent le wagon en charge alors que les envoyés du village se rendait au Palais de l’Hokage, espérant une audience avec lui.


- Le chemin du retour c’est bien passé, lâchai-je dans le vide. Je vais aller m’occuper du rapport de mission, on se voit plus tard., dis-je à Takeo-kun avec un signe de la main pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur la trace des morts [Mission rang B - Gekei Senwashi]
» Moins cher la douzaine! [Mission rang B - Gekei Senwashi]
» [Pré-Mission rang B] En route pour le pays du bois ! [PV Senwashi ]
» [Mission Rang C] Où es-tu ? [Pv: Gekei Pô]
» [Mission rang C] A l'aide ! [PV : Gekei Uka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-