N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami" Empty
Message(#) Sujet: Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami" Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami" EmptyJeu 16 Avr 2015 - 13:12

ordre de mission:

Passant un court séjour à Konoha, Ken avait décidé de profiter de son temps libre pour aider les gens dans le pays du feu. Il connaissait plutôt bien la région et pourrais en profiter pour augmenter l'influence du Zen'ryou au près des locaux. C'est ainsi qu'après s'être rendu dans un bureau responsable d'offrir des missions aux ninjas de la feuille qu’Il reçut son ordre sur un petit bout de parchemin.
 
*Super, quelqu'un qui a besoin d'aide, se sont mes préférées ça et je devrais avoir un partenaire ? Cool !
 
Affichant un beau sourire et débordant de confiance. Il se mit en route vers la terre de la victime qui était à quelques kilomètres plus loin du village.
 
----
 
Les rayons du soleil vinrent frapper le visage du jeune médecin durant sa longue marche. Il était accompagné d'une légère brise qui permettait d'apprécier grandement cette température idéale pour être à l'extérieur. Quelques nuages se formaient à l'est, laissant présager une fin de journée un peu moins brillante et sèche. Le jeune médecin n’avait croisé personne sur le chemin qui bordait la foret sans y entrer.
 
* une journée de repos pour les voyageurs sûrement, ils ont le droit de relaxer parfois
 
 
Quelques choses de particulier se trouvaient pourtant sur la route, il s’approchât sans aucune crainte et se pencha pour observer des traces d’animaux qui traversaient le chemin et qui se dirigeaient directement dans la forêt. En levant la tête pour découvrir le point de départ de ces marques, il put apercevoir la ferme droite devant lui un peu plus loin. Il était trop loin pour voir les détails de leur passage mais il ne tarderait pas à le découvrir…
 
Il s’agissait des traces de sangliers sans aucun doute et Ken ne put s’empêcher de parler à voix haute
 
-Ils ont l’air particulièrement gros ses sangliers… je me demande pourquoi ils sortent de la foret pour faire tout ce grabuge
 
A la fin de sa phrase, l’étoile bleue entendit des pas derrière lui. Sans se relever, il se retourne pour observer un jeune homme qui s’approchait tranquillement
 
-bonjour, est-ce que je peux vous aider ?
 
N’adoptant aucune position hostile, Ken se relevait pour fixer son interlocuteur droit dans les yeux


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kagami
Nara Kagami
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C

Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami" Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami" Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami" EmptyJeu 16 Avr 2015 - 17:51

Ce fut une journée banale, ressemblant à beaucoup d'autres, ponctuées principalement par des entraînements. Quelque chose de récurrent pour moi tant la volonté de progresser était primordiale et essentielle, un désir immuable et fondateur de ce qu'est un ninja, où en tout cas de la vision que j'en ais. C'est alors qu'une personne vint interrompre cet intense perfectionnement de mes capacités. S'approchant de moi en toute quiétude, elle me tendit un bout de papier au sein duquel se trouvait un message m'étant destiné. Je l'attrapais tout en posant une innocente question.

C'est pour quoi ?

Un ordre de mission.
Vous serez en coopération avec un nukenin, d'un clan nommée Zen'Ryou.
Il arrive qu'il nous aide, en tout cas, faites comme d'habitude et mener à bien cette mission.


Ce sera fait.

Sur ces quelques mots échangés, la personne repartit, me laissant prendre alors connaissance de l'ordre de mission. Une fois cela fait, je partis chez moi pour m'équiper convenablement avant de partir vers la ferme en question.

Une fois arrivée non loin de la ferme, j'aperçus une personne penchée, ayant l'air d'inspecter quelque chose au sol, mais impossible de savoir quoi à la distance où j'en étais. M'approchant tranquillement, la ferme se dessinait alors à l'horizon. Quand j'arrivai à proximité de cette personne, elle se releva et me regarda, au même moment, je pus apercevoir qu'au sol se trouvait des traces de pas d'origine animale, c'était donc ça qu'il regardait, de plus elles était d'une taille anormalement grosse, sûrement des sangliers géants, peut-être ceux en question dans l'ordre de mission. De par son âge et son accoutrement, j'en déduis qu'il ne pouvait s'agir du fermier, me vint alors à l'idée que peut-être, c'était le fameux nukenin, mais aucune certitude là-dessus, alors autant s'en assurer.

Bonjour, je suis Nara Kagami, ninja de Konoha, je suis en mission, par rapport aux récentes attaques de sangliers.
Si vous avez put tiré quelques informations que ce soit de ces traces de sangliers géants, alors oui, vous pouvez m'aider.
Mis à part, qui êtes-vous ?
dis-je d'un ton assuré et amicale.

Les quelques instants qui suivirent, je commençai déjà à prêter attention aux traces, essayant d'en tirer des informations utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami" Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami" Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami" EmptyDim 19 Avr 2015 - 1:16

-Tu es surement mon partenaire alors !!!
 
Son regain d’enthousiasme contrastait énormément avec son côté sérieux qu’il avait adopté durant son analyse des traces. Sans ce retenir d’avantage, son sourire franc et naturel prit place sur son visage, accompagnant sa main droite qui s’était levé devant lui pour se présenter au ninja de la feuille.
 
-Je suis Kennei Omoshiro, ninja du Zen’ryou, Enchanté. Je suis ici aussi pour les attaques de sanglier à cette ferme là-bas.
 
Pointant le lieu d’où provenait les traces, le jeune médecin suivit des yeux le sol jusqu’à la foret tout près d’eux en poussant un léger soupir.
 
-Mmm j’aurais tendance à dire qu’ils se cachent dans cette foret mais je n’ai aucune idée de pourquoi ils sortent, ni de leur nombre exact. Il semblerait qu’ils ont attaqué le fermier trois fois dans un court lapse de temps, par chance, ces traces ne semblent pas fraiches sûrement qu’ils datent de la dernière fois…
 
Laissant un instant à son partenaire du moment pour analyser l’indice devant eux. Ken reprend la parole lorsqu’il semble avoir terminé
 
-Qu’est-ce que tu en penses si on irait discuter avec le fermier, il va surement pouvoir nous renseigner beaucoup plus que ces traces, on pourra ensuite établir un bon plan a deux.
 
Puis comme s’il venait de recevoir un léger choc électrique qui avait placé un visage surpris par-dessus son sourire, il fixe son partenaire droit dans les yeux
 
-Tu as dit Nara ? Il ne s’agit pas d’un clan de Konoha ça ? Wow !!! Sa doit être trop cool de faire partis d’un clan reconnu dans un grand village, je t’avoue que je dis ça mais je ne connais pas grand-chose sauf qu’il s’agit d’une famille importante à Konoha, si tu le veux bien et sens toi bien à l’aise, je serais curieux d’en apprendre d’avantage.
 

Son sourire déjà revenu, il était prêt à se mettre en marche vers la ferme tout en discutant avec son partenaire Kagami !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kagami
Nara Kagami
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C

Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami" Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami" Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami" EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:13

Alors que j'inspectais du regard les quelques traces de façon minutieuse, la personne en face de moi me répondit et se présenta. Il s'agissait donc bel et bien de la personne avec qui je devais exécuter cette mission. Il avait une curieuse chevelure bleue sur laquelle je ne m'attardais pas, trop préoccuper par les traces et les quelques indices pouvant se dissimuler aux alentours. Après ces quelques premiers mots, je rétorquai : bien, donc nous allons devoir faire équipe.

Et aucune mission n'est à prendre à la légère
dit-je franchement en le regardant droit dans les yeux. Acte motivé par la méfiance de tomber sur une personne capable de manquer de sérieux. Mais cette réticence n'était pas fondée et cet acte était plus un test qu'une vraie mise en garde. Après quoi, Kennei montra du doigt les traces et leur provenance la plus probable, la forêt. Puis il mit en lumière la régularité des dernières attaques avant de proposer d'aller voir le fermier.

Oui, c'est la première chose à faire, aller parlé au fermier et récolter le plus d'informations possibles. De son témoignage, mais aussi des autres traces se trouvant là-bas. Nous verrons ensuite, mais il est fort probable que la meilleure solution soit de repartir des traces les plus fraîches qu'on trouvera sur place.

Après avoir étalé les quelques ébauches de plan pouvant être mis au point dès à présent, il m'interrogea sur mon clan, source de fierté personnelle. Avant de lui répondre, je me mis en marche vers la ferme, déterminé à mener à bien cette mission.

Oui, c'est un clan de Konoha et oui, c'est assez gratifiant de faire partie d'un tel clan dis-je en esquissant un léger sourire de fierté.
Si tu veux savoir, nous avons la capacité de manipuler les ombres. Principalement pour immobiliser l'adversaire et utilisé à bon escient cela peut s'avérer très pratique. Surtout pour certaines combinaisons.

Après ces quelques mots, la ferme se rapprochant doucement, j'avais déjà la tête plongée dans cette mission, interloqué par les raisons pouvant amener ces sangliers géants à attaquer, mais surtout par cette phrase dans l'ordre de mission mettant clairement en jeu la main de l'homme dans ces intrigantes attaques.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami" Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami" Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami" EmptyMar 21 Avr 2015 - 1:11

Son partenaire avait semblé très sérieux sur le moment mais dès que Ken apporta le clan Nara dans la discussion, celui-ci l'encouragea à ne pas le juger trop vite avec un petit sourire discret. Quel merveilleuse surprise d'apprendre qu'il était capable de manipuler les ombres, bien qu'il ne savait pas précisément comment il le faisait, il était tout de même fasciner par cette capacité

* je me demande s'il est capable de faire des techniques dans la noirceur totale...

Près à poser sa question qui n'avait pour seul but de maintenir la discussion, il se ravisa voyant que son partenaire était de retour dans sa tête... Il allait surement pouvoir faire plus connaissance une fois le fermier interrogé.

Laissant planer un léger silence durant la courte distance à faire, un bruit étrange se fit entendre droit devant eux.


--- AAARRG!! Foutu wild boar de... ggrrr

Un homme habillé comme un fermier typique (salopette en jean avec chemise à carreau rouge) tentait de déplacer un chariot en bois vers une section de clôture qui, à première vue, semblait avoir explosé en plusieurs morceaux. La roue s'était enlisée provoquant ainsi un arrêt soudain de la procédure du fermier pour réparer son enclos. Étant maintenant assez près pour tenir une discussion civilisée, il ne regarda pas immédiatement les deux shinobis préférant reculer pour observer son chariot dangereusement pencher vers la droite

-Damn, comment ma faire for réparer ma fench now ?! Foutu wheel bloqué !!

Écoutant attentivement l'accent du fermier, Ken ne put s'empêcher de lancer un sourire ainsi qu'un regard amusé à son partenaire. Essayant de lui faire comprendre par son visage


*j'espère tu es près, ça va être du sport ( xD )


Ne laissant pas une seconde de plus au duo pour réagir, le "Farmer" se retourne vers eux

- ah ben ah ben, des young arm pour m'aider, vous n'avez  mis du Time !! Aller la ! Help moé a bloqué la fench avant que les cows flee !!

Ken fixe le fermier cherchant toujours à comprendre son parler très particulier. Voyant qu'il se rapproche de la roue et se penche pour agripper le coter du chariot, il leur fait signe de la main sans les regarder

-aller aller, fast... m'a pas stay Like sa tout le Time !!!

Ken fait un petit saut rapide pour atterrir près du fermier qui a déjà commencé à forcer pour soulever sa "wheel" du trou. Il se penche pour agripper une partie du chariot et avant de forcer demande a Nara

-peux-tu aller pousser derrière pour pas que la roue retombe dans le trou s'il te plait

Le fermier rajoute

-c'est ça, go push go pussssshh, expire t il a bout de souffle aider moé, don't do assemblant !!

Puis il se remet à forcer mais cette fois avec l'aide de l'étoile bleu
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kagami
Nara Kagami
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C

Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami" Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami" Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami" EmptyMar 21 Avr 2015 - 13:22

Alors que nous marchions en direction de la ferme, nous tombâmes nez à nez avec un étrange énergumène ressemblant fortement à l'archétype du fermier. Il semblait empêtrer dans un souci technique, une partie de son enclos ayant visiblement éclaté en morceaux, puisqu'il y avait plusieurs fragments de cette dernière éparpillés un peu partout. Ce faisant, il avait embourbé la roue de son chariot. Arrivé à porter de voix, il semblait balbutier dans un étrange dialecte inconnu. Alors qu'un sourire rieur se forma sur mon visage de par le comique de cette scène anodine, Kennei me regarda avec un visage similaire, très amusé par ce fermier et son langage champêtre. Puis, le fermier se tournant vers nous, nous adressa la parole. Étonner dans un premier temps, car pas forcement près à déchiffrer le langage complexe du bonhomme, j'essayai de vite me ressaisir et à préparer à ce difficile challenge.

T'aider ? du QUOI ?? la …
Mais c'est quoi ce mec …


Il était d'autant plus difficile à comprendre que sa rapidité d'expression était phénoménale, de plus son articulation approximative, rendant sa prononciation pas très distincte. Clairement, je n'avais rien compris ou presque. Puis il attrapa la roue de son chariot en nous faisant des signes, je restais alors assez perplexe, ayant quand même compris qu'il avait parlé de l'aide. Je restai planté là quelques instants me questionnant si je ne devais pas aller l'aider avec sa roue. Lorsque je vis Kennei allé l'aidé, je me dis que c'était surement de ça dont avait du parler le fermier, mais indécis et incertain, je ne bougea pas, toujours très perplexe face à cette situation et ce personnage des plus burlesque. C'est alors que Kennei me parla, m'indiquant d'aller supporter l'arrière du chariot, ce que je fis sans attendre, comprenant enfin la situation. Puis, le fermier s'exclama fermement, je ne compris par ces propos, mais je compris que je devais pousser. Forçant alors tous les trois pour sortir le chariot du cher fermier, il ne fallut que quelques instants avant que l'on arrive à extirper son chariot. Une fois celui remis à plat, le fermier rafistola sa clôture avec les quelques ustensiles présents dans son chariot. Puis il ramena cette dernière sur le sentit avant de se remettre à nous parler avec cet accent toujours aussi délectable humoristiquement parlant.

Thanks les gars !
Quech'vous faytes dans le kwoin ?


Le même sourire rieur que tout à l'heure émergea sur mon visage malgré le fait que j'essayais de conserver mon sérieux pour pouvoir essayer de comprendre et ainsi dialoguer avec ce drôle, mais surement sympathique fermier. Ne comprenant pas ces paroles, je me décidai de me présenter, histoire d'entamer le dialogue, essayant d'adopter une très légère accentuation dans l'espoir qu'il puisse me comprendre.

Bonjour m'sieur le fermier, nous sommes deux ninjas mandatés, euh, envoyés par Konoha pour résoudre l'histoire des attaques de sangliers géants ayant lieux dans les environs.


Ah, ben ché qu'ché good sa !
Ché ben moi le farmer en question.
V'né donc ché mwoi, comme cha vous verrwez les damage.


Étonnamment, ces propos avaient l'air légèrement plus compréhensible, bien que ce ne fût que très léger. Restant toujours aussi perplexe avec ce léger sourire au coin des lèvres, je regardai Kennei l'air de dire "t'a compris ?". Mais avant qu'une quelconque interprétation claire et précise fût élaborée, le fermier partit en direction de sa ferme. Nous le suivions donc sans avoir forcement bien compris ces quelques mots.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami" Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami" Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami" EmptyVen 24 Avr 2015 - 0:08

La clôture réparé et les *cows* en sécurité. Le vieux fermier s’était renseigné aussi discrètement qu’il pouvait le faire. Son partenaire semblait vraiment surpris par les expressions locales du fermier. Il ne pouvait plus s’enlever le sourire qu’il avait sur le visage tout comme Ken qui avait beaucoup plus de plaisir qu’il ne l’avait prévu. Une fois répondu lentement de façon trop compréhensible. Ils se mirent en marche vers la demeure du *farmer*
 
Leur hôte marchait la tête basse sans jamais porter attention au détails autour de lui mais une chose était sûre, c’était la bonne ferme. Il y avait des dizaines et des dizaines de traces de sanglier qui traversait le terrain comme s’il y avait des groupes organiser pour terroriser cette homme. Ken lança un regard au nara en lui faisant un signe de tête pour qu’il regarde partout autour d’eux.
 
-c’les wilds Boar ! Ils thinks me faire scare mais je leaverai pas ! oh no non no
 
Le jeune médecin ne s’attendait pas à sa réponse car il n’avait même pas tourné la tête durant son trajet pour regarder les deux ninjas derrières lui. Pointant mollement un restant de bâtiment sur sa gauche, il la redescend et rajoute
 
-C’tait ma barn, ils l’ont destroy !
 
Effectivement… elle était très *destroy* car il n’y avait plus aucun mur debout et plusieurs débris de bois se trouvait tout autour de l’ancienne *barn* ainsi de des outils rouillé. Arrivant au seuil de la maison, une fourche était appuyée contre la porte. Une touffe de fourrure semblait coincée sur une dent mais avant de pouvoir l’analyser d’avantage. Le fermier se retourne rapidement (pour un fermier) et fait des petits mouvements loin des ninjas, comme s’il voulait piquer leur chair
 
-Sa it Molly, ma fork, s’tavec elle que j’lai jab far d’icite ! harg harg harg termine-t-il en poussant un gros rire gras mais surtout étrange avant de la déposer sur la façade de la maison.
 
Ken commençait à comprendre qu’il ne comprenait pas grand-chose mais fort heureusement, l’homme était très expressif alors il pouvait se douter que Molly était la fourche. Ne portant pas une attention particulière a l’état de la maison, l’étoile bleue décide de prendre les devants sur certaines questions laissant le soin à son partenaire d’observer les environs plus en détail pendant qu’il occupait le *farmer*
 
-Donc, vous subissez des attaques de sanglier, est-ce que vous savez pourquoi ?
Et puis dans notre mission, il parlait d’un homme parmi les animaux, est-ce que s’est vrai ?
Ça fait longtemps de ça ou ?
Combien d’attaques, ils y a eu ?
Avez-vous fait quelques choses de particulier dans la foret tout prêt dans la dernière semaine ?  
 
Ne brisant plus le contact qu’il avait établi avec le fermier, il se tourne la langue plusieurs fois avant de continuer sérieusement de parler ne voulant pas briser le lien de confiance ainsi que professionnel qu’il venait d’établir
 

resumer:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kagami
Nara Kagami
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C

Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami" Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami" Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami" EmptyVen 24 Avr 2015 - 16:53

Sur le chemin jusqu'à la ferme, le sentier était jonché de diverses traces, semblant tous êtres l'œuvre de sangliers géants. Cela m'interpella brièvement, me demandant s'il y avait d'autres animaux aux alentours. C'est alors que Kennei se tourna et me regarda, il fit ensuite un bref signe de tête assez étrange, remuant la tête de façon incompréhensible. Ce qui me laissa très perplexe, en tout cas quelques instants, car après une poignée de secondes, je crus comprendre son message. Je continuai alors à inspecter le chemin, les traces et tout ce qui dans les alentours pouvait constituer un quelconque indice.

Après quoi, le fermier où "farmer" comme il avait l'air de s'appeler lui-même lâcha une phrase venue de nulle part, sans même se retourner et nous adresser directement la parole, ce qui paraissait très étrange, au-delà du langage utilisé par ce dernier. Je n'y prêtai donc guère attention, surtout que je n'avais encore rien compris, pour changer. Je continuai donc à observer et rester attentif à l'environnement, dans lequel pouvait se trouver quelques preuves substantielles pouvant toujours apporter une aide à l'enquête. Mais pas grand-chose se dégageait de façon évidente, jusqu'à ce que le fermier montra du doigt une bâtisse qui avait l'air en piteux état, l'ensemble n'était plus soutenu d'aucune part et seul un tas de débris demeurait en guise de mémorial.

Une fois arrivé à la ferme, le fermier prit la fourche alors posée sur la porte de sa maison et tout en se retournant fit mîmes de vouloir nous attaquer avec, en faisant des petits mouvements, amenant ainsi le ridicule à son paroxysme. Et alors qu'il lâcha une autre phrase totalement incompréhensible, il éclata de rire, d'une façon des plus anormales et d'une bizarrerie sans nom. Mettant en avant une facette du fermier, un brin de folie, voir plus, beaucoup plus qu'un brin, mais après tout, vivre ici, au milieu de la forêt, loin de tous et seul, c'est sûr qu'à force, on devient un peu dingue.

Alors que Kennei commença à poser quelques questions au fermier, la perspective de l'entendre encore jacter dans une langue qui m'est étranger commença à m'énerver, après tout, on est venue pour une mission, pas pour voir un one-man-show. Dans un élan motivé par le fait que je n'avais aucune envie d'entendre à nouveau le fermier sans rien comprendre, je partis observer les alentours tout en lâchant une brève phrase.

Je vais inspecter les lieux !

Faisant donc le tour de la propriété, de nombreuses traces étaient à répertorier pour notamment trouver les plus récentes, les plus fraîches. Ce qui m'interpella après mes quelques premières observations, c'étaient qu'il n'y avait aucune trace d'homme partant ou repartant dans la forêt, il y en avait bien quelques-unes, devant être celle du fermier, mais s'était tout. Alors que l'ordre de mission avait pourtant évoqué le fait que le fermier avait aperçu un visage humain, et pourtant là, au vu des traces, rien n'évoquait cette idée-là. Je commençai donc à m'interroger sur la véracité des propos du fermier résumé dans notre ordre de mission puisque rien ne venait corroborer ce fait. Même si après tout, vu la taille et le nombre des traces de sangliers géants cela n'est pas impossible qu'il y ait eu des traces recouvertes par d'autres. Mais la simple vue des traces ne laissait pas paraître l'hypothèse d'un homme au sein des groupes de sangliers, ce qui me rendit perplexe et remit en question la parole du fermier.

Après ce questionnement et une fois les diverses traces analysées, je me rendis compte d'un désordre notable dans l'organisation des traces. Donnant l'impression que chaque attaque était désordonnée et chaotique, preuve d'un manque de précision dans les attaques, remettant en cause, dans un premier temps le fait qu'un homme contrôle les sangliers, car les schémas de trace aurait était plus organisé, tendant à une certaine homogénéité et dans un second temps le fait qu'une raison précise ait poussé les sangliers a attaqué, car là aussi les attaques auraient dut être plus précise car ayant un but. Tout cela me laissa assez perplexe et me fit beaucoup me questionner, d'une part sur les raisons des attaques, mais aussi sur leurs déroulements.

Une fois tous les indices environnants étudiés, je retournai vers Kennei qui avait questionné le fermier, attendant à quelques mètres d'eux, n'ayant pas envie de m'approcher plus que ça de cet étrange homme au parler ubuesque.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami" Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami" Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami" EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:48

Le fermier fixe intensément Kennei comme s’il admirait son parlé si différents comparé au sien et écoute attentivement ces questions qui se succédaient l’une après l’autre telle une série d’attaque verbal.
 
-oh oh oh not to vite not to vite mon ptit boy. Hmm no no no je not know pourquoi ils OUI !!! oui oui oui oui oui sûrement because que j’ai cut un peu de wood dans forest là-bas sinon je see pas pourquoi
 
Le fermier lève la tête regardant le ninja de konoha s’éloigner pour observer les lieux puis il hausse tout le haut de son corps avec ces sourcils avant de continuer
 
-Alors it toé le boss ?! Harg harg harg, pour le human dans le troupeau no no never vu ça, j’ai juste think que it was la seul reason pour qu’il vient like that. J’ai cut mon wood il y a two day’s et puis, bon j’avoue i hear un son qui was like du chigniage de baby animal mais j’ai nothing vu !
 
Le fermier fit une croix sur son torse avant de lever la main en secouant rapidement la tête de haut en bas question d’ajouter de la crédibilité a tout son reçit.
 
After bah, since hier, ils sont venu three time pour all destroye icite, I’ve faite rien ! Avec all le wood que j’ai lost, ma devoir go get more in la foret, i hope sa vous aide car a other wild boar attaque et I lost my maison certain
 
Ken avait écouté attentivement leur discussion et s’était surpris a comprendre presque entièrement les phrases du *farmer* qui était partis s’asseoir près de sa porte avec Molly la fourche près de lui. Notre jeune médecin voyant que Nara était un peu plus loin conclut qu’il était temps de regrouper les informations.
 
-Alors thanks for les informations dit l’étoile bleue en ouvrant grand les yeux surpris de sa phrase qui venait de sortir naturellement.
 
*Oh !!! Je suis contaminé pensa-t-il amusé
 
Le fermier sourit avec ces quelques dents qui lui restaient comme s’il venait d’accomplir une mission personnelle avec beaucoup de succès. Le duo se réunit pour prendre le temps de discuter de leur trouvaille lorsque beaucoup de bruit se firent entendre dans la foret plus loin devant eux. Chacun sur leur garde, un groupe de quatre gros sangliers sauvages venaient de franchir la lisière de la foret, fonçant droit sur eux avec la ferme intention de passer leur rage sur quelque chose.  Le fermier maintenant debout brandissant molly pour sa seule protection cria
 

-Ils arrivents, les wilds boars, save my maison !!! 
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kagami
Nara Kagami
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C

Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami" Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami" Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami" EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:25

J'attendais patiemment que Kennei soit fini d'interroger le fermier. Une fois les informations récupérées, il eut à peine le temps de me rejoindre que des bruits provenant de la forêt retentirent. Quatre sangliers géants jaillirent alors de la forêt environnante, ils nous fonçaient dessus en ayant l'air enragé. L'un d'entre eux partit se défouler sur un petit cabanon appartenant au fermier. Et alors que les trois autres se précipitaient vers nous, je lançai plusieurs shurikens vers eux, peu fut bien lancé, mais un des shurikens obligea l'un des sangliers à esquiver, se faisant, il se décala et tapa malencontreusement sur l'un de ces congénères entrainant la chute des deux. Alors que le dernier n'était plus loin de nous et s'apprêta à nous envoyer valser, je joignais mes mains pour former un signe, mon ombre s'étendit pour rejoindre celle du sanglier et ainsi l'immobiliser, mais le sanglier était alors à peine à quelques mètres de nous et j'avais malgré tout beaucoup de mal à l'empêcher de bouger.

ECARTE-TOI !

Après ce puissant cri, Kennei bougea s'écartant ainsi du rayon d'attaque du sanglier. Il ne restait plus que moi face à ce dernier qui forçait pour résister à l'emprise de mon ombre. Je décidai alors de sauter sur le côté, rompant ainsi ma technique, mais le sanglier repartit alors à toute allure, lancé par la force qu'il utilisait pour avancer malgré ma technique. Je réussis à l'esquiver de peu, mais celui-ci fonça alors dans un arbre se trouvant quelques maîtres derrière moi, car il n'avait pu stopper sa course. Il étaie alors étalé par terre, assommée par son choc avec un arbre très solide, mais qui avait quand même cédé. Me relevant, je vis alors le fermier fonçait vers le sanglier qui était en train de réduire en miette son cabanon, tout en courant, il cria "My cabane ! ", il avait aussi sa fourche, 'molly', qu'il brandissait avec ardeur. Au même moment, les deux autres sangliers qui s'étaient marchés dans les pattes se relevèrent et alors que l'un fonça sur nous, l'autre fonça sur le fermier. Je tournai alors brièvement la tête vers Kennei.

Faudrait pas qui crève ce con-là.

Bon, va falloir qu'on gère bien le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami" Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami" Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami" EmptyJeu 7 Mai 2015 - 0:56

* wow son ombre s'est carrément allonger pour capturer celle du sanglier, incroyable !! 

Ken n'avait pas réagi immédiatement devant l'arrivé des cochons sauvages préférant se concentrer sur la survie du fermier plutôt que sur le cabanon. Puis, il faut l'avouer, il avait pris quelques secondes pour admirer la technique du Nara. Le cri de son partenaire lui permit d'éviter rapidement la bête qui avait pris trop de vitesse dans son effort, percutant ainsi un énorme arbre tout près de la maison. Lentement, l'arbre se mit à pencher vers la maison, menaçant de l’écraser a tout moment. Dès qu'il déposa ces pieds au sol, il fit quelques mudras créant ainsi un mur de terre collé sur l'écorce pour l'empêcher de s'affaisser complètement. Il creusa le mur de quelques centimètres avant de complètement s'immobiliser sur celui-ci laissant quelques feuilles venir caresser violemment le toit. 


- on va avoir l'air de débutant s'il meurt ! On s'occupe des deux qui se relèves l'autre peut bien détruire le cabanon, on s'en fou. Je fonce sur celui qui menace notre Farmer 

Sur ces mots, Kennei plongea dans le sol comme s'il s'agissait d'une mer d'eau fonçant le plus rapidement possible vers le sanglier qui voulait découvrir qui était molly. Il ne restait que quelques mètres avant que les défenses broies les os du fermier qui criait sans aucune peur 

- aller come, ma te stabber ma boar !!! Let go molly !!! 

Projetant sa fourche aussi puissamment que possible devant lui, il ne toucha pourtant aucun sanglier car notre jeune médecin venait d'agripper les pattes de la bête pour l'enterrer jusqu'au cou dans le sol l'immobilisant entièrement. 

- harg ça va être easy molly, Die !!! 

Le fermier voulu planter sa partenaire dans la seule partie du corps encore visible du sanglier mais, bien qu'un liquide rouge se mit à reluire sur une dent de la fourche. Il ne s'agissait pas de la pauvre bête. Ken avait sorti du sol pour bloquer l'attaque du fermier avec désespoir, son sabre offert par son mentor mais deux pointes avaient réussi à pénétrer dans son épaule gauche quand même, laissant couler un peu de sang et tirant une grimace au médecin. 

Repoussant l’arme de fortune avec son sabre, Ken regarde le fermier en criant 


- SA SUFFIT ! Personne ne tue personne ! 

L'homme semblait surpris, ne comprenant pas le geste du ninja ou bien, son visage exprimait peut-être une certaine surprise car dans l'angle mort de Ken, un autre sanglier fonçait en chargeant droit sur lui. Était-ce celui du cabanon qui avait terminé ou Nara avait eu quelque difficulté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami" Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami" Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nara Kagami
» Nara Kagami - Aptitudes
» Demande de RP - Nara Kagami
» Holmes et Watson à l'assaut ! [PV Nara Kagami]
» Nouvel arrivant, étrange ressemblance... [PV Nara Kagami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-