N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Mission B] Ce fer appartient au Fer [Shinsuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

[Mission B] Ce fer appartient au Fer [Shinsuke] Empty
Message(#) Sujet: [Mission B] Ce fer appartient au Fer [Shinsuke] [Mission B] Ce fer appartient au Fer [Shinsuke] EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:09

Ordre de mission:

Musashi et les hautes instances du Fer m’ont contacté la veille pour une affaire plutôt simple. Selon les rumeurs provenant de diverses agglomérations, les mines des terres froides de Tetsu no Kuni seraient présentement sous les griffes de brigands et bandits. L’exploitation minière étant une des ressources les plus vitales de l’état, il fallait évidemment s’en charger.

Ayant finalement le sceau des Kira pour me charger de cette aventure qui pourrait s’avérer particulièrement longue, je décide de faire appel à un jeune homme bien confus auquel j’ai décidé d’apporter mon aide. Nommé Shinsuke, originaire d’ici même, mais éduqué dans la nation de la Foudre, ce renégat s’est attaqué à une grande famille bourgeoise de la contré. J’ai pris une décision particulière et il l’a accepté. Shinsuke devra, néanmoins, prouver sa valeur ou se retrouver au cachot, avant que je ne puisse lui faire confiance et taire l’affaire qui a fait de lui un homme recherché parmi les villages.

Musashi est conscient de ce que je tente de faire et n’apprécie pas. Il est la seule personne à qui j’en ai parlé. Mes conditions avec Shinsuke sont simples : s’il dévie de la voie du Fer, s’il trahit la nation ou s’il me ment, il se retrouvera en prison. Malgré le manque de preuves, le crime sera sur ses épaules et il sera assurément tué sur la voie publique. Par contre, s’il suit mes conseils, s’il prêt allégeance après avoir prouvé sa valeur, il deviendra un membre de notre clan et, ainsi, bien positionné moralement, éthiquement et politiquement au sein des montagnes froides de Tetsu no Kuni.

Il ne suffit d’un seul mauvais pas et je n’aurai pas d’autres choix que de le chasser et de l’enfermer sans jugement. Mon nom est le seul gage qui le garde libre et en vie. S’il venait à se taché, il m’entacherait par la même occasion et je ne peux accepter ça. Je dois montrer au peuple du Fer ma valeur, je dois monter les échelons pour le bien-être de toute la contré.

Laissant passer de longues respirations sur Boke à la frontière, j’attends Shinsuke dans ce village où j’ai rencontré Kongoh avant notre aventure incongrue avec les membres de la famille Mutetsu. À Seiriu je suis bien reçu. Les gens me connaissent puisque j’ai aidé à deux fois contre des vils bandits. C’est aussi là que fut emporté Kurasa, le Shinobi aux corbeaux aqueux et à l’aura noir.

Café à la main, je regarde le filet de vapeur s’élever de mes lèvres seul à quelques kilomètres du village. Je sens le regard de Chokushi au-dessus de moi qui vole en rond, probablement affamé. Mon plan est déjà tout fait, il ne reste qu’à l’expliquer à mon nouvel élève qui sera ici mis à l’épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

[Mission B] Ce fer appartient au Fer [Shinsuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission B] Ce fer appartient au Fer [Shinsuke] [Mission B] Ce fer appartient au Fer [Shinsuke] EmptySam 30 Mai 2015 - 1:26

Samouraï



Après cette conversation dans ce bar avec Shirudo et cet homme qui souhaitait l'arrêter dans un premier temps. Shinsuke avait eu la chance d'avoir la possibilité de rentrer chez lui à Kumo. Du moins c'est ce qu'il pensait. En effet. A peine après avoir entamer le chemin du retour, il reçu une lettre anonyme. Lui disant qu'il devait se rendre à Tetsu no Kuni. Un samouraï l'attendait dans un village non de Kaminari no Kuni. Shinsuke était partagé entre l'idée de ne pas participer à cette quête, et entre celle de pouvoir respirer à nouveau l'air de son pays natal. Le traque était présent et cela lui serrait le cœur plus que autre chose. Allait-il être reconnu ? Sa mère était-elle toujours en vie ? Le fils de Mizuki allait-il le reconnaître ? Serait-il encore perçu comme un samouraï ou bien le verrait-on aujourd'hui comme un Kumojin ? Comme une renégat ou encore un paria ? Que de question qui lui faisait office de charge lourdes au niveau mental, le poids de la culpabilité semblait ralentir sa cadence et sa marche s'en retrouvait lente... très lente.


Il avait encore son bokken. Celui-ci représentait quelques petites écorchure. IL fumait encore une fois, laissant traîner derrière lui une légère couche de fumé fine mais délicate. Les bras croisés il arriva dans ce dit village. Et après avoir pus chercher qui était ce fameux samouraï, il fut étonné de tomber sur cet homme. Zento du clan Kira. Le clan qui officiait à la direction du pays. Alors Nitobe Shinsuke compris que l'ordre était impératif et qu'il n'avait maintenant plus le droit à l'erreur. Il salua la samouraï de la main se dirigeant vers lui. Comme à son habitude, il buvait un café. Comme à son habitude, il avait cet espèce d'influence, imposant respect et dotée d'un calme impressionnant. Il était l'archétype du parfait samouraï. Bien que sans doute après leur discussion l'assassin pouvait facilement deviner que le membre du clan Kira ne souhaiterai pas que l'on parle de lui de cette manière. Shinsuke était tout de même soulagé car il avait en face des yeux un homme qu'il connaissait déjà. Et il se disait aussi qu'il pourrait parler avec cette homme de la société qui les entourait et du monde.


- Alors c'est donc toi ? Caucase non ? Nous allons devoir faire équipe. Je suis à ton écoute.


Il s'assit, l'air sérieux. Quittant cette fâcheuse attitude désinvolte. Aujourd'hui était un pas de plus sur la voie de la rédemption et il allait donner le meilleur de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission B] Ce fer appartient au Fer [Shinsuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission B] Ce fer appartient au Fer [Shinsuke] [Mission B] Ce fer appartient au Fer [Shinsuke] EmptyVen 3 Juil 2015 - 18:01

Un petit rictus apparaît sur mon visage à l’approche de Shinsuke. Ce criminel potentiellement dangereux a une habitude irritante à être familier malgré les différences hiérarchiques et temporelles qui nous sépare. Néanmoins, je ne relève pas son tutoiement.


« Non, Shinsuke, ce n’est pas cocasse. Je vous ai personnellement fait venir. Mon nom est sur la planche. Je tiens à vous avertir maintenant, vous n’avez pas droit à l’erreur. Il s’agit là de votre seule chance. »


Je descends avec délicatesse de ma monture et m’avance vers l’homme en question. Shinsuke, un renégat du Pays du Fer, l’assassin de quelques bourgeois de Yumiya, un manieur du Sabre aux idées révolutionnaires et, aussi, un Ninja de Kumo.


« Il y a trois choses à savoir pour vous en ce jour. »


Je lève la main et montre trois doigts.


« Je serai votre Maître pour cette mission. Si vous n’acceptez pas, je me devrai de vous emmener à la Capitale sur le champ pour votre jugement. »


Je baisse mon majeur.


« L’état est contre cette perche que je vous lance. Mon Maître et Mentor, Seigneur Kira Musashi, n’apprécie pas, mais il l’a déjà fait de même pour moi. C’est pourquoi vous n’aurez qu’une seule chance à la rédemption. Si je vous vois faire une seule chose que je n’aime pas, je devrai vous emmener à la Capitale sur le champ pour votre jugement. »


Je baisse mon annuaire.


« Et, l’objectif de notre tâche est de vider plusieurs grottes et cavernes de bandits qui s’y retrouvent. Autrement dit, il y aura de la violence et du combat. Je m’attends de vous de me protéger à tous moments et d’être sur vos gardes. Ne comptez sur personne pour prendre soin de vous, vous êtes ici en terres hostiles. »


Je baisse mon auriculaire.


« Cependant, tant que vous êtes avec moi, personne ne tentera quoi que ce soit. Mon nom est sur la ligne, mais, ici, mon nom est grand. Donc, comment allez-vous agir? »


Je prends une gorgée de mon breuvage chaud et fixant sans arrêt le jeune Samuraï sans maître. N’ayant aucune idée de ce qu’il se passe, présentement, à l’intérieur des grands murs de la Foudre, je préfère prendre mes distances.


*Ce guerrier est certainement un criminel et peut-être même un déserteur, mais, ici, à ce jour, ceci importe peu. Il doit prouver où se trouve sa loyauté.*

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

[Mission B] Ce fer appartient au Fer [Shinsuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission B] Ce fer appartient au Fer [Shinsuke] [Mission B] Ce fer appartient au Fer [Shinsuke] EmptySam 4 Juil 2015 - 18:53

Il était à noter que le samouraï rencontré plus tôt dans ce bar avait un certain charisme, une certaine grâce dans ses mouvements. Néanmoins comme Shinsuke avait pue en faire l'expérience, cet homme savait se montrer menaçant. Il quitta l'étrier pour venir à l'encontre du criminel en quête de rachat. Bien qu'en principe le temps écoulé était vendue au destin et à la fatalité à jamais. Le Ronin de Yumiya espérait au fond de lui, pouvoir enfin dormir sur ses deux oreilles sans être rongé par le remord funèbre des actes qu'il avait commis. Dans ce qui s'apparentait à une sorte de taverne une fois n'est pas coutume les deux hommes discutèrent à présent des choses qui allaient découler suite à cette rencontre programmé. Le Régent de Tetsu no Kuni était contre le fait que Shinsuke puisse se repentir de ses crimes. Il n'avait qu'une seule chance, la pression était donc grande mais elle était partagé par les deux hommes puisque celui qui lui offrait sa générosité sans faille était lui aussi sur la sellette.


Shinsuke avait en lui comme un pincement au cœur. Ecoutant les consignes de son camarade il ne put s'empêcher d'arrêter de réfléchir lorsqu'il lui appris que si jamais celui-ci tentait toutes incartades, il serait tout simplement ramené à Yumiya. Le samouraï qui résidait à Kumo savait pertinemment que Yumiya lui manquait mais il angoissait à l'idée de revoir ses proches couvert de hontes. Par sa faute. Non pour lui y retourner n'était pas possible il avait déjà causé assez de tort comme cela. Il pris la parole à son tour :


- Donc Si je comprend bien, tu es juste ici pour observer mes agissements ? Je comprend cette haute surveillance, et je vous remercie de m'accorder votre confiance sur un point. Je ne compte pas vous décevoir il en va aussi de mon intérêt d'agir en toute impunité sur cette mission.


Shinsuke croisa les bras l'air perplexe, il semblait réfléchir pendant que son acolyte s’abreuvait une nouvelle fois de breuvage chaud. On disait de cette substance qu'elle réchauffait les cœurs et adoucissait les mœurs. Le kumojin leva le regard au ciel et repris la parole :


- La mission ne me semble pas difficile si ce n'est que ça nous pouvons aisément terrasser certain malfrats de ses ruines. Après sur la durée je crains que l'un de nous deux soit en manque d'endurance. Bien sur il est déjà hors de question pour ma part de nous séparer et je vois qu'il en ai de même pour vous par simple intuition. Posant ses des mains sur la table. On m'a un jour dis, que nous somme le ciel et l'enfer Kira Dono. Savez vous pourquoi ?


Il se souvenait avec grand plaisir de ce dicton cité par un homme sage, son père, à l'époque Shinsuke qui n'avait que dix ans avait mis un an à trouver une réponse adéquate à cette même question.


- Car comme le ciel, nous sommes capables de faire part d'une grande bonté. Mais comme l'enfer nous somme aussi capable d'agir avec une cruauté sans égale. C'est de la nature humaine de posséder ces deux partie de la personnalité. Et chaque jours j'essaie de trouver l'équilibre entre les deux coté. Bien maintenant quand est-ce que nous partons ? J'ai hâte de redevenir un homme juste et bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission B] Ce fer appartient au Fer [Shinsuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission B] Ce fer appartient au Fer [Shinsuke] [Mission B] Ce fer appartient au Fer [Shinsuke] EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:30


*Donc, le jeune Shinsuke désire devenir un homme bon. Il a fait des erreurs principalement causées par ses émotions et son manque d’encadrement. C’est quelque chose que je peux lui fournir comme je le faisais avec Kennei avant qu’il ne disparaisse.*


Je marche lentement vers Boke et, en un mouvement sec, reprend position sur mon destrier.



« Je ne suis pas un homme religieux, Shinsuke. »


J’avance lentement vers lui et lui pointe une monture préparée encore attachée à un des poteaux de l’étable.


« Un Samuraï se déplace à cheval, c’est ainsi. Ça permet de discuter lors des voyages et de ne pas perdre inutilement notre énergie avec de longues marches ou courses. Voici le vôtre, il n’a pas de nom, il est encore jeune. »


J’ouvre ensuite une poche qui se trouve sur le côté de ma monture. J’en retire un long habit blanc sur lequel plusieurs sceaux sont inscris. Je le lance au jeune homme.


« Il s’agit de l’habit officiel des soldats du Clan Kira. Portez-le avec honneur. Les insignes sont ceux de maître Tochirô, du Clan Kira et celle de la nation. En prônant ces couleurs, vous demandez respect aux civils, mais vous avez aussi un devoir. »


Je fronce les sourcils.


« Failliez à ce devoir et je mettrai moi-même fin à vos jour. »


Sitôt ces mots sortis, je reprends une expression plus détendue, plus calme. Tout ce que j’avais à expliquer a été dit, toutes les menaces que j’avais à faire ont été énoncées. Maintenant, la balle est dans le camp de cet homme, de Nitobe Shinsuke, ce criminel de la passion qui se trouve présentement sur une glace très fragile.
Lentement, je penche ma tête sur le côté, produisant un craquement. J’effectue le même mouvement de l’autre sens tout en attendant que mon compagnon soit prêt au voyage.


« Dirigez, Shinsuke, je vous suis. »


C'est un geste dangereux, de lui laisser directement accès aux couleurs de notre maison, mais, d'un autre côté, s'il ne sent pas que ce qu'il est n'est pas que pour lui éviter le châtiment capital, il ne pourra pas se sentir impliqué dans cette mission ou dans la nation. S'il veut devenir un membre important, peut-être un jour, du Fer, il doit pouvoir être un membre à la base. C'est la chance que je lui offre comme Musashi me l'a offert et elle a environ les mêmes modalités : accepter cette chance et la respecter ou être tué.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

[Mission B] Ce fer appartient au Fer [Shinsuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission B] Ce fer appartient au Fer [Shinsuke] [Mission B] Ce fer appartient au Fer [Shinsuke] EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:41

Il n'était pas un religieux, enfin nous l'avons déjà remarqué. Mais il avait cette clémence qu'avaient en général les pieux. Du moins cet homme Kira Zento possédait une grande sagesse. Nitobe Shinsuke se disait qu'il pourrait certainement apprendre de cet homme, après tout il fallait lui aussi qu'il tire profit de la situation. Dans l'optimisme réussite de cette mission, ses fautes seraient expiées. Alors il pourrait retourner auprès des siens à Yumiya. Et enfin commencer ce qui traînait à présent depuis un an. La prise de pouvoir qu'il voulait devenir le chef du Pays du Fer n'était plus un doux rêve au contraire. Entrer dans la famille Kira. Être affilié à Musashi. Monter les échelons et rendre Tetsu autonome. Avec autant de puissance il pourrait enfin s'atteler à la tâche. Celle de changer le système shinobi aussi corrompus qu'obsolète en un système adéquat avec la vie des personnes qui pâtissent aujourd'hui des inégalités économiques et des inégalités de puissances en ce monde. Le samouraï à cheval lui tin un long discours sur la culture et les montures de ce genre. Shinsuke en avait déjà la connaissance mais n'avait jamais eu la chance de monter à cheval. Il faut dire que cela était réservé aux membres de la noblesse... Il s'approcha de la bête et lui caressa le museau. Son doux pelage blanc, son épaisse crinière blonde.Et cette tâche qu'elle possédait, grise en forme de losange. Face à ce moment de complicité le samouraï entreprit de faire le tour du quadrupède. Il regarda l’émissaire du clan Kira et semblait amusé. Retournant devant la bête il s'adressa aux deux à la fois.


- Kira dono, il s'agit d'une femelle. Je dois lui donner un nom si je ne m'abuse... Réfléchissant quelques instant... Je vais l'appeler Tenma. Puisses tu me faire parcourir les ciels.


On lui montra alors la tenue officiel des guerriers de Musashi. A vrais dire il n'avait jamais fait attention mais celui qui était chargé de le surveiller la porter à l'heure actuel. Au touché du tissus de soie, Shinsuke fut émerveillé par la qualité de la chose. Il n'avait qu'une seule fois porter un accoutrement de ce type. Pour les sombres funéraille d'un membre de sa famille. Il alla donc au loin de tous regard pour enfiler le tissus aux motifs soigneusement brodés à la main. Il revint et se dépoussiéra. Légère la tenue qu'il venait d'enfiler était confortable et favorisait le mouvement.  Il fit ranger son yukata bleu dans un sac. Il ne souhaitait pas s'en séparer pour des raisons personnel. La menace du samouraï en disait long sur l'espoir qu'il plaçait dans le renégat et dans l'importance de cette mission. Une fois pied à l’étrié. Ils partirent donc en direction de la première mine. Aux galops ils arrivèrent vers le lieux cités. Une grande caverne, dont l'entré était soutenue par des poutres de bois rongées par les termites. Shinsuke tira sur les rênes. Fit freiner la jugement. Il prit son sabre et descendit de sa monture. Prenant soin de l’emmener derrière les buissons pour l'attacher à un tronc d'arbre, il lui donna en guise de remerciant de l'eau et une pomme. Il rejoint alors Zento afin de parler stratégie et de commencer à récupérer ce qui appartenait à Tetsu no Kuni.


- C'est ici, je prend la tête des opérations. Pour s'assurer de récupérer le minerai contenu ici. Nous devons entrer par l'entré principale. Détruire la grotte risquerait d'endommager le métal confiné à l'intérieur. Sans choix nous devrions agir avec vigilance. Soyez sur vos gardes.

Ils entrèrent maintenant, laissant la pénombre et la méfiance gagner les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission B] Ce fer appartient au Fer [Shinsuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission B] Ce fer appartient au Fer [Shinsuke] [Mission B] Ce fer appartient au Fer [Shinsuke] EmptyMer 15 Juil 2015 - 18:40

Une fois que Shinsuke ait revêtit les couleurs des Kira, des officiels du pays, et qu’il ait nommé sa jument, nous avons pris la direction des monts Sanookami. Le voyage, à la course, ne prend que quelques temps, mais à la chevauché, il faut environ quatre heures. Durant le voyage, nous sommes restés plutôt silencieux. Il faut dire que la situation est relativement tendue. Habituellement, j’aime bien discuter, mais je dois apparaître comme une personne hiérarchiquement supérieure au jeune criminel et, vu la condition, j’imite un peu l’attitude de Musashi : stoïque, solide, menaçant, franc, direct et un peu froid.

S’il passe ce test, le jeune Shinsuke aura la chance de prouver sa valeur en tant qu’apprenti de la famille Kira. Autrement dit, ses crimes ne seront pas absolus ni même pardonnés, mais ils seront acceptés comme faisant partie d’un passé qui n’est plus d’actualité. Un de mes hommes pourra le guider lorsque je serai occupé et il devra se forger une réputation.

S’il ne passe pas ce test, il sera directement envoyé au cachot s’il ne résiste pas à son arrestation. S’il résiste, je n’hésiterai pas à lui enlever la vie pour haute trahison envers le peuple de Tetsu no Kuni, envers Kumo, nos alliés, et envers la maison Kira officiellement au pouvoir.

Généralement, je suis beaucoup plus permissif, mais, ici, mon nom est en jeu. Je ne veux pas devoir recommencer du début mon escalade des rangs. Si je veux un jour apporter à mon peuple une nouvelle ère d’or à la fois paisible et effervescente en s’ouvrant au monde, aux autres cultures et aux technologies, je dois devenir respecté en tant que Samuraï et gravir les échelons.


*Je dois jouer au même jeu politique que je déteste tant, mais je prendrai le temps de m’haïr plus tard, lorsque j’aurais réussi.*


Je note tout de même, lors de notre chemin, la température qui est particulièrement clémente. Le soleil est puissant et reflète sur le givre et la neige. Cette dernière est particulièrement molle, augmentant les efforts nécessaires à nos montures, mais, aussi, étant synonyme d’une chaleur spectaculaire pour la contrée des Samuraï.

À la fin du voyage, nous arrivons à la première caverne. L’exploitation minière est une des ressources principales de la nation du Fer tout comme la forge. Ainsi, lorsque les clans possesseurs de mines ont appris que leurs biens étaient attaqués, ils ont aussitôt envoyé quelques hommes. Il faut dire que comparativement à la puissance militaire du pays, les familles mineures axées sur l’effort commercial et industriel ne font pas le poids, généralement, lorsqu’il s’agit de combattre des organisations criminelles. C’est pourquoi une bonne part du poids des coffres du trône est en lien avec les soldats envoyés en protection.

C’est aussi la raison de ma présence ainsi que celle de mon allié du moment et potentiel futur élève.

Celui-ci descend rapidement du cheval qu’il a nommé Tenma, un nom fort et fougueux, et s’arme aussitôt de sa lame. Je ferme les yeux et hoche de la tête, félicitant silencieusement son autonomie et son courage. Une fois hors de la selle de Boke, j’attache les deux montures en faisant sûr que les nœuds soient convenables et rattrape Shinsuke.


« Bien-sûr, monsieur Nitobe. Je vous suis, mais prenez votre temps et faites bien attention! J’aimerais que tout soit réglé dans les règles. »


Voyant qu’il semble vouloir avancer aussitôt, avide de faire ses preuves, je mets ma main sur son épaule pour le retenir et le tourne vers moi. Je fixe mon regard dans le sien pour m’assurer de son écoute.


« Si jamais il y a combat, j’espère que vous ferez tout votre possible pour éviter des morts inutiles. Comme vous le faites présentement, un criminel peut être remis sur le droit chemin si l’on lui laisse une chance et lui en donne les outils. »


Ma main se délaisse de son emprise.


« J’ai confiance que vous pourrez faire l’action juste lorsqu’elle se présentera! Aller! Allons-y! »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

[Mission B] Ce fer appartient au Fer [Shinsuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission B] Ce fer appartient au Fer [Shinsuke] [Mission B] Ce fer appartient au Fer [Shinsuke] EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:55

Les mises en gardes de Zento passées, ils entrèrent et ne virent que la pénombre. La main gauche sur son katana Shinsuke gardait une vigilance extrême. L'endroit était humide, et très glauque. Quelques rongeurs se faufilèrent au rythmes saccadant des pas marqués par les samouraïs. Plus ils s’enfoncèrent et plus il y était difficile de percevoir la parois rocheuse et le sentier qui mènerait jusqu'au trésors convoité. S'assurant que son homologue suivait le pas. Shinsuke s'arrêta un bref instant.

* Et bien difficile de faire mieux. Avancé à taton ne me mènera pas bien loin. Il me faut quelque chose pour pouvoir m'éclairer... *

Le samouraï réfléchie un court instant quand une étincelle de génie vint parcourir ses neurones pour faire fourmilier en son cerveaux la solution au dit problème. Il fit mine de chercher au sol et saisit une vielle branche qui se trouvait la. Il déchira un pan de sa tunique pour l'enrouler autour de sa dernière trouvaille. Puis saisit son briquet. Au bout de trois au quatre tentative et du même nombre de cliquetis produit par l'outil il réussis à allumé une torche d'infortune. Cela était nuisible pour rester assez discret mais bon il était judiciable ici d'avancer un minimum éclairer. Il s'adressa alors à son comparse.


- Je sais bien que je frappe pas à la porte de la discrétion. Mais bon avons nous ici le choix ? Je ne maîtrise malheureusement pas la vision nocturne et j'en doute que vous aussi mon ami. Avançons, continuons. Jusqu'à l'enclavure faite par l'érosion dans la roche. Ici peut être nous en serons plus quant à la position de ce que nous sommes venus chercher.


Une fois arrivé au point nommé Shinsuke entendis un petit bruit, était-ce une souris ou un ennemis ? Quoi qu'il en soit, il fallait agir avec un bon discernement. IL fit halte avec sa main pour signaler au membre du clan Kira de rester sur ses gardes. Et il se plaqua contre le roc guettant l'opposé pour voir ce qui advenait face à lui. Un homme. Armé de couteaux. La barbe légère et le tint grisâtre. Sa chevelure dégarnis était grasse. Il avait un embonpoint qui souhaitait qu'une chose s’échapper de sa chemisette poisseuse. Une flasque d'alcool sur le bas gauche de sa ceinture. Le samouraï était prêt à dégainer. Pour faire honneur à la promesse faite par Zento il attaquerait avec le revers de sa lame. Afin d'éviter au mieux de donner la mort à son adversaire. Il en profiterai aussi pour l’interroger.


- Tenez vous prêt. Essayons de nous dissimuler pour le prendre par surprise.

Il lui fit signe de le rejoindre dans l'ombre, il tenta de l'attirer avec la torche. Du moins c'est ce qu'il souhaitait faire, et vus que l'idée fut bonne quand cet commença tel un moustique à se diriger vers la lueur produite par les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission B] Ce fer appartient au Fer [Shinsuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission B] Ce fer appartient au Fer [Shinsuke] [Mission B] Ce fer appartient au Fer [Shinsuke] EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:05

Il est vrai que cette caverne est curieusement calme et sombre. Non pas pour effacer l’effet lugubre de la noirceur, Shinsuke fabrique une sorte de torche. Je l’observe malgré le manque de lumière et note qu’il a oublié deux détails. Le premier est le carburant. Pour qu’une torche fonctionne proprement, il faut que la flamme ait quelque chose d’autre que le vêtement à dévorer. Imbibé d’huile ou d’autre combustible, un simple morceau de linge sert donc à contenir l’essence ou autre. Le deuxième détail est qu’un morceau de vêtement sec brûlera que dans l’espace de quelques secondes. Ainsi, sans dire un mot, qu’en souriant, je suis le Rônin sur la voie de la rédemption et le lui laisse découvrir son erreur.

Les mains sur les manches de Déshonneur et de Froideur, je marche derrière le jeune homme qui prône les couleurs de la famille Kira. Avec lui, nous dévalons deux coudes avant que la lumière artificielle de son bâton ne se mette à vaciller sans qu’il ne s’en rende compte, je crois. Malgré tout, plus loin, j’aperçois un gardien.


*Probablement un criminel.*


Sans un seul son, je retire légèrement le manche de son fourreau, prêt à être utilisé, et me prépare à passer à l’assaut, mais Shinsuke me propose une seconde option. Alors que la flamme termine doucement son repas, le jeune Samuraï nous conduit un peu plus loin, à l’écart du chemin. Derrière quelques gémissements, le bandit en état évident d’alcoolémie prononce émet des bruits qui se doivent d’être des mots, mais dont je ne distingue pas la composition.

Sourcils foncés, je tente de discerner ce qu’il cherche à dire, mais, outre « Hé bous le-bah », je ne comprends pas l’essence de sa tirade. Cependant, mon instinct m’indique qu’il cherche à nous avertir du nombre d’adversaires à l’intérieur des grottes ou, du moins, du fait qu’il n’est pas seul.



*Justement, où sont tous les travailleurs? Je m’attendais à ce que les criminels obligent les ouvriers à bosser gratuitement pour eux.*


Les pas lourds, l’homme s’approche. Ma garde est toujours parée à toutes éventualités, mais je me glisse subtilement plus loin derrière. Je veux vraiment laisser le plus d’espace à Shinsuke et, évidemment, à le surveiller. Autant je désire lui faire confiance, autant je ne le connais pas. Peut-être que son style est plus large, plus dévastateur, que le mien. Donc, dans cette optique, il est mieux de lui laisse amplement de place.

Quelque chose, au loin, attire mon attention.

Similaire à ce que le briquet de mon allié faisait, je vois, au loin, quelques étincelles. C’est comme si une autre personne, tout comme Shinsuke, allumait une torche ou quelque chose.


*Un autre adversaire?*


Mon sourire, dans l’ombre, grandit.


*Voilà qui est intéressant! Comment Shinsuke s’en sortira-t-il?*


Suivant un rot bruyant, l’homme au loin hurle pratiquement.


« Kain!? T’es là? T’es pas trop bourré, dit? »


Les pas très désordonnés du saoulons s’arrêtent après avoir été débalancé.


« Nononeeeeee… Les gars du…. Du fond là-bas… ‘Font des lum… Lumières…. ‘Sont là, les gars. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

[Mission B] Ce fer appartient au Fer [Shinsuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission B] Ce fer appartient au Fer [Shinsuke] [Mission B] Ce fer appartient au Fer [Shinsuke] EmptyMer 29 Juil 2015 - 23:21

*Shibata... Ils étaient deux est nous avaient repéré. La flamme vacille évidement qu'elle ne durerai pas ce n'est qu'une torche d'infortune. Après tout. Il va falloir que j'agisse vite. L'endroit est peu éclairé chose juste. Je vais pouvoir user d'un peu de mes capacités. Toi membre du clan Kira ouvre les yeux. Tu pourras alors juger ce que je considère comme un dixième de ma force.*


Sans plus attendre, le kumojin se dressa sur ses deux jambes. Et pendant que l'homme qui était soumis à cette forte dose d'alcool, essayait avec tant bien que mal de prévenir son partenaire. Shinsuke lui finis par éteindre la torche de force. Le noir régnait à présent. Quelques '' Plocs '' dues à la tombée des gouttes d'eau. Trois onomatopée plus tard le départ de l'action était lancé. Et tel un prédateur,  une machine ou ce que vous voulez. Le samouraï se faufila rapidement dans l'ombre afin d'effectuer une charge dans le dos du saoulard pour qu'il aille se heurter à son ami. Une fois chose faite. Le samouraï l'attention de son ennemie détourné usa du nise michi. Sa technique lui permettant de se faufiler à l'insu de son adversaire usant du principe de miss direction. IL arriva de dos dégaina son sabre. Un léger coup du revers de la lame pour le mettre inconscient. IL donna le même type de coup sur l'homme alcoolisé. Et appela le membre du clan Kira pour qu'il vienne à lui.


- Venez ici.


Se mettant à réfléchir rapidement avant que les autres découvre que les deux hommes avaient disparus.


* Là ce qu'il faut c'est un homme qui, puisse parler rapidement. Donc je fais une croix sur le gros lard et je pioche les infos chez l'autre. Je ne pourrai malheureusement pas user de toute ma cruauté ici. Kira Zento me surveille... Même si je dois pouvoir me montrer intransigeant. *


IL donna trois claque sur le visage de l'homme assis face à lui. Ayant disposé la main de celui-ci à plat sur le sol et les doigts bien écarté. Shinsuke retira sa lame. Et la plaça entre le pousse et l'index de celui qui allait devenir son cobaye. Il lui annonça la couleur. D'un ton féroce et macabre. Le sourire au lèvre pour parfaire son jeux d'acteur.


- Je vais être bref. Tu me donnes l'exactitude de tes plans. Tu réponds au question. Si tu me dis toutes la vérité mon ami. Je te laisse partir libre et te donne occasionnellement la chance pour toi de recommencer une nouvelle vie. Sinon dans le cas contraire. Tu perdras l'usage de ta mains. Un exemple regardes.


Il fit avancer la lame jusque la peaux. Des petits picotements devraient se faire ressentir par l’individu. Attendant la réponse et les choix que celui-ci ferait. Et Zento dans tous cela approuverait-il la façons de faire de son subordonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission B] Ce fer appartient au Fer [Shinsuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission B] Ce fer appartient au Fer [Shinsuke] [Mission B] Ce fer appartient au Fer [Shinsuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission B] Ce fer appartient au Fer [Shinsuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ton esprit m'appartient [Yusuke]
» L'avenir nous appartient (Ft. Nanadaime)
» Parce que l'avenir n'appartient qu'à nous. [Ouvert à Kumo]
» Le monde appartient aux hommes qui se lèvent tôt [ft. Asshu Maiku]
» Nitobe Shinsuke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Tetsu no Kuni-