N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Projet-K, Zone Y[Ozai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Projet-K, Zone Y[Ozai] Empty
Message(#) Sujet: Projet-K, Zone Y[Ozai] Projet-K, Zone Y[Ozai] EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:55

La cendre. Une île dont Katano adorait le lieu. Chaotique est parfaitement en harmonie avec l’affinité de ses sabres. Cela donne un brin de nostalgie à mes projets. Un projet dont je me donne un point d’honneur à faire pour lui. Nous étions des hommes chassés, traqués pour la seule raison que nous étions des hommes aux idéologies gênantes. Moi-même je ne me considérais pas comme un simple meurtrier ou psychopathe. Je ne me leurre pas non plus, je sais parfaitement ce que l’homme lambda pense des gens comme moi, mais une personne comme moi se contre fou de l’idée que se fait l’humain lambda.

Tous les villages ont une prison dont il est difficile d’en sortir ou de prendre en offensive. Quand un dès notre est pris dans leur toile le revoir est comme espérer voir le père noël en plein été. Nous avions vécue avec cette pensée toujours gravée en nous. Même si cela est aussi le but du jeu, que ceci soit à sens unique est plutôt de mauvais augures. Pour celui qui voulais briser ses chaine j’allais donc faire une chose unique, prenant ce que nous avons fondé ensemble pour former ce qui sera l’emblème qui rendra éternel le tournant que Katano porte pour ce monde. Il symbolisera à lui seul ce que ses villages ont inauguré contre nous. Cela n’est que rendre l’appareille. Cependant je ne peux faire ça seul. Il me faut des gardes fous. Des personnes pouvant servir de palier afin que ceci soit faisable.

Quoi de mieux que des mercenaires pour ça. Des hommes aussi doués et n’ayant pas peur d’être contre les villages ninjas. Je suis au pays de la cendre. L’ancienne demeure de Maka, j’attends tranquillement Ozai, pour lui proposer cette idée des plus folles. Le temps passe, puis le moment arrive où il fait son apparition :

Salut. Je vois que tu sais respecter tes engagements.

Sortant deux documents, je me mets à lui dire :

Voilà le pourquoi de notre entrevue.

Montra nt les deux documents l’un a d’écrit dessus, « projet-K » et sur l’autre « Zones-Y ». Avant qu’il ne le prenne comme pour le prévenir afin d’éviter tout malentendu je me mets à dire :

Je pense que je n’ai pas à te le dire, mais cela est confidentiel.

Ensuite je lui retends l’un des documents. Le document avec écrit dessus « La zone-Y ». J’attendant qu’il lise le début du document pour qu’il comprenne ce que je compte faire. Cependant comment va-t-il le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

Projet-K, Zone Y[Ozai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Projet-K, Zone Y[Ozai] Projet-K, Zone Y[Ozai] EmptyMer 17 Juin 2015 - 15:25

Je venais de prendre une nouvelle dimension. Quelque chose de difficile à exprimer par des mots, mais une chose que je pouvais aisément ressentir en moi. C’était probablement plus mental qu’autre chose. Je crois que c’est d’ailleurs le mot juste : le mental. J’étais parvenu, au détour de cette conversation avec Tenbatsu Kurasa, à élever mon niveau mental afin de m’accorder le droit de viser des objectifs bien plus grands que ceux qui étaient les miens jusque-là. Un regard froid et lucide sur ma situation actuelle m’avait permis de comprendre que je n’étais, consciemment, qu’un mercenaire à la solde du premier venu. Oui, c’était voulu. Le but, in fine, était d’amasser de l’argent et de mener des bouts de belle vie, entre deux missions, pour le restant de mes jours. Une sorte de revanche sur le temps ; ce temps que j’avais perdu dans les geôles du pays de la terre. Oui, tel était mon but actuel. Ou du moins, mon but jusqu’il y a peu. Depuis quelques jours, depuis cette fois où j’avais échangé avec Kurasa, j’avais compris que je me limitais. Les barrières que je me fixais étaient bien trop petites. Il me fallait voir plus grand, rêver plus grand ! J’en avais la possibilité et j’avais la ferme intention de réaliser ces nouvelles ambitions.

Dans l’immédiat, Goren, ce nukenin dont je n’avais plus eu de nouvelles depuis ces combats sur l’île inconnue, m’avait convié sur l’île de Hai no Kuni pour échanger sur des projets pouvant intéresser le Youhei no Sekai. Bien. Cela tombait à pic avec mes projets de développement de notre organisation et Yamanaka Hiro était totalement en phase avec cette rencontre. En somme, je devais représenter, mon cher compère, à cet entretien. Après tout, il n’était autre que le chef de notre organisation et moi, un de ses principaux bras armés.

Après un voyage tout aussi long, qu’enrichissant, je me trouvais au point de rendez-vous, sur cette île de la Cendre. Je vous sers là un bref résumé de mon voyage. Imaginez-vous bien que j’ai quitté Ta no Kuni, pour cet endroit quasi désertique, quasi-mort, en comparaison avec les endroits visités. Et là, j’avais Goren devant moi.

_ Un bon membre de notre organisation doit savoir respecter ses engagements. C’est un minimum… Puis, j’imagine que tu ne m’auras pas fait quitter Ta no Kuni, jusqu’ici pour rien.

Autrement, je crains fort que notre cher ami Goren n’en perde la tête. Dans le sens littéral du terme. Croyez-vous que je suis du genre à faire dans le social ? Les bonnes œuvres ? Mais, nul besoin d’aborder ces aspects négatifs d’entrée de jeu. J’ai, certes, par moment un caractère de cochon, mais… Non. Pas aujourd’hui. D’ailleurs, Goren me transmettait deux documents intitulés "Projet K" et "Zones Y". La mise en bouche. Tout de suite ! Un regard vers le nukenin, me demandant à quelle sauce j’allais être mangée, je procédais séance tenante à la lecture de ce que j’estimais être des TDR. Des termes de références pour une nouvelle mission. En quelques minutes, je parvins à lire en diagonale les deux documents. J’en comprenais l’essence et c’était là l’essentiel pour que puisse se dérouler une discussion qui tienne la route comme on dit.

_ Bien entendu.

Répondis-je au "c’est confidentiel" qu’il m’avait servi tantôt. Je poursuivais.

_ Je pense que notre organisation serait intéressée par ces deux projets on ne peut plus liés. Quels sont les délais ? Les modalités de livraison et de paiement ?

J’insistais sur ce dernier mot. Après tout, le Youhei no Sekai avait besoin d’argent et cet homme, au vu de son côté tordu, devait probablement en avoir amassé au cours de sa longue carrière. Restait à savoir s’il était du genre pingre.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Projet-K, Zone Y[Ozai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Projet-K, Zone Y[Ozai] Projet-K, Zone Y[Ozai] EmptyMer 24 Juin 2015 - 17:32

Une bonne chose de faite. Je regarde donc l’homme qui semble simplement demander les moyens de payement. Au moins je vois ou sont ses priorités. Mes projets semblent s’accomplir comme il le faut avec ces hommes je pourrais faire de ce projet les murs d’un mythe qui pourrais s’étendre, un fort dont l’on ne connaît le lieu faisant prendre conscience d’une chose dans ce monde. Une nouvelle chose. Les villages ninjas ne seront plus les seuls à pouvoir enfermer un détenteur de pouvoir et y amener une manière concrète pour qu’ils y restent. Le pire dans tout cela c’est que cette idée-là a bien des surprises car l’éthique de l’humain les arrête dans une certaine extrémité alors que je ne compte pas de limite sur ce genre de traitement, pas ici. Il attend une réponse. Une somme, il doit surement penser que je suis bourré de fric, dans un sens oui c’est vrais. Cependant, cette structure m’a pas mal couté. Enfin qui ne garderaient pas un fonds conséquent pour faire marcher tout ça.

Ha ha ha, j’aime cette mentalité. Votre organisation me plaît bien. Respect des engagements, une bonne chose dont beaucoup devront prendre note. Les délais, Disons que la construction est encore en court, je m’occupe de ça. Beaucoup d’hommes vont garder le lieu-dit de l’intérieur, le lieu sera gardé secret du plus grand monde, même dans ton organisation. Une simple précaution. Quand cela sera mis en place je t’informerais. Je compte sur toi pour gérer cela et aussi remplir notre petit centre commercial.

Tendant un autre papier ce dernier était déjà prêt d’avance, les sommes mises sur le papier sont faites pour les personnes lier et mis dans la confidence. Elle était pour tousses pareil mais les sommes étaient bien plus haute que ceux qui seront avoyer plus tard, la valeur globale d’une prise, les pertes au dégâts tout fut détailler. Je ne compte pas laisser de détail et j’ai poffiné tout de A à Z. Je gardais à la main ceux étant fidèle et en qui je pouvais voir leur motivation :

Voilà c’est non négociable. Enfin je ne pense pas que tu vas te plaindre.

Oui la somme est conséquente, mais je pense aussi gagner de l’argent dans le lot. Information, vente d’organe, recherche sur des dons héréditaires, travaux dans la prison. Les hommes qui entreront dans cette prison vous savoir ce qu’est un goulag et voudront tout faire pour en sortir. Sans compter ses informations et autres savoir que l’on peut sortir de tout ça :

Si tu as compris je ne fais pas de bonnes œuvres moi non plus. On a bien ça en commun. La confidentialité de ce projet n’est pas la seule chose à prendre en compte. Tout ce qui est lié de prêt ou de loin reste ici. Certaines informations peuvent valoir de l’or, mais je compte les utiliser au meilleur de leur potentiel. Si nous trouvons chacun des points se raccordant, ton organisation pourrait très bien voir en ses informations des bénéfices dont tu n’aurais jamais imaginé possible. Mais nous n’y sommes pas encore.

La discussion prend forme. Ma proposition, le prix, est-ce que cela l’intéresse maintenant qu’il sait ce qu’il peut gagner dans l’affaire. Je ne m’en fais pas vraiment de souci, mais qui sais ce que la tête d’un humain peut réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Projet-K, Zone Y[Ozai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Projet-K, Zone Y[Ozai] Projet-K, Zone Y[Ozai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet-K, Zone Y[Ozai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zone +18 !
» Fonctionnement de la zone
» Utilité de la zone
» 00. Fonctionnement de la zone
» Fiches de zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-