N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 À la pêche aux informations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

À la pêche aux informations ! Empty
Message(#) Sujet: À la pêche aux informations ! À la pêche aux informations ! EmptyMar 12 Mai 2015 - 11:59

Je fermais doucement la porte du bureau du Raïkage pour arriver dans ce long couloir que je connaissais par coeur maintenant. Non loin d'ici, je pouvais apercevoir Hakushi Shadis, l'homme qui m'avait guidé pour mes premiers pas au sein du Naitei. Lors de mon recrutement, il n'y avait pas de vraiment de chef. Tout le monde répondait aux ordres du Kage, mais il n'y avait pas d'intermédiaire. C'est chose faite maintenant. Je m'approchais délicatement de cet homme dont je connaissais que trop peu de choses. Nous partageons notre envie d'élever Kumo, mais c'est bien là tout ce que je sais. Cependant, ce dernier m'avait pris sous son aile le temps de comprendre et m'habituer à cette unité si particulière. Refuser l'aide de ce shinobi serait irrationnel. Je m'avançais vers lui pour lui expliquer les tenants et les aboutissants de ce que j'avais prévu avec le Naitei. Cela faisait quelques minutes que je venais d'être nommé chef, mais j'avais déjà beaucoup d'idées et d'ambition. Expliquant méticuleusement mes projets, l'Hakushi semblait s'ouvrir peu à peu à moi. Je terminai ce dialogue en lui expliquant qu'il était, bien entendu mon bras droit. Je lui accordai ma confiance et je le remerciai pour tout ce qu'il m'avait enseigné.

D'une poignée de main ferme, je quittai mon bras droit afin de me diriger vers ma demeure. Je m'étais engagé à partir pour Mizu no Kuni deux jours après ma conversation avec Zennosuke. Les deux jours passèrent et bien entendu, je préparais rapidement mes affaires. Le voyage allait être long et je ne savais pas combien de temps ce dernier allait durer. Je pris le nécessaire pour mon voyage et sortis de ma demeure.

Sans perdre de temps, je me dirigeai vers le sentier perdu afin de quitter Kumo pour accélérer le rythme de croisière. Je devais faire presque une journée de marche afin d'atteindre la ville portuaire m'emmenant où je le désirais. Ma destination, le port de Shu. J'utilisai un simple stratagème qui était d'arriver dans un endroit dans lequel on n'attend pas un Kumojin. En effet, n'étant pas le port le plus près de Kumo, personne ne s'attendra à voir un Kumojin débarquer d'ici. Selon les personnes se trouvant à Mizu no Kuni, cela peut être un avantage non-négligeable. Néanmoins, même si c'est ma première mission en tant que chef du Naitei, je serais sûrement amené à révéler mon identité. En effet, mon statut me permet de peser dans la balance diplomatique et je ne peux m'ôter cet avantage.

Dans tous les cas, la version officielle de ma visite au sein de Mizu no Kuni est la recherche de mes coéquipiers disparus. J'avais accéléré mon rythme afin d'arriver à la ville portuaire en début de soirée et non pas au beau milieu de la nuit. Je pris une petite chambre afin de me reposer et je me levai à l'aube pour prendre un bateau en direction du port de Shu dans l'archipel Mizu no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
 

À la pêche aux informations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une partie de pêche/rp ?
» [Mission C] Partie de pêche! [Arekushi]
» Tout péché est le résultat d'une collaboration [Michi]
» La pêche aux sirènes [Mission Rang C/ Coop]
» L'arme est la canne à pêche, la patience est la technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-