N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Absence/Baisse de rythme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Kei
Aburame Kei
Informations
Grade : Genin
Messages : 141
Rang : C+

[Absence/Baisse de rythme] Empty
Message(#) Sujet: [Absence/Baisse de rythme] [Absence/Baisse de rythme] EmptyJeu 23 Avr 2015 - 11:52

Bonjour à tous,

je suis actuellement en révision pour mon concours de médecine de première année, qui est déjà mal entamé à cause d'un premier semestre relativement décevant. Alors je crains de ne faire en sorte que de répondre à l'event dans des délais raisonnables.
Je fais de mon mieux pour passer, mais la priorité restera les études. Je veux être un VRAI médecin !


Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

[Absence/Baisse de rythme] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence/Baisse de rythme] [Absence/Baisse de rythme] EmptyJeu 23 Avr 2015 - 11:54

Bonne décision Razz Une fois la première année passée t'auras tout le temps après Arrow

Merde à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

[Absence/Baisse de rythme] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence/Baisse de rythme] [Absence/Baisse de rythme] EmptyJeu 23 Avr 2015 - 11:56


Houla, effectivement, c'est un examen très dur, tu fais bien de le prendre sérieusement ... .

Bon courage à toi, et à bientôt !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Kei
Aburame Kei
Informations
Grade : Genin
Messages : 141
Rang : C+

[Absence/Baisse de rythme] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence/Baisse de rythme] [Absence/Baisse de rythme] EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:03

Ce ralentissement se transforme en absence temporaire jusqu'au 22 mai.
Désolé SnH...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Kei
Aburame Kei
Informations
Grade : Genin
Messages : 141
Rang : C+

[Absence/Baisse de rythme] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence/Baisse de rythme] [Absence/Baisse de rythme] EmptyMer 22 Juil 2015 - 4:43

Bonjour à tous,

Je sais que c'est un peu bizarre et mal venu de ma part de venir comme ça après quelques mois d'absence..
A vrai dire, j'ai eu un concours de médecine dans les pattes, que j'ai malheureusement "pas suffisamment" réussi, donc je suis reparti pour une année à partir de la fin août, mais bon, faut savoir faire avec... J'ai survécu une petite année avec SnH et médecine, ça devrait bien le faire une seconde fois.

Car ouais, vous m'avez manqué, j'ai vu Konoha renaître pendant mon absence, et je félicite Miko (évidemment) et tout le reste du village qui s'est accroché (pas comme moi) pour que tout reprenne pour le mieux. Bien évidemment, merci aux Admins pour s'être appliqué et avoir donné de votre temps pour le sort de Konoha. Merci à vous, vraiment.
Vous avez complètement géré ; voir autant de notifications sur Skype m'a saoulé pendant un temps car je n'avais pas le temps de RP mais...Une fois le temps revenu c'est la foi que je n'avais plus...

Pourtant, plusieurs fois je me suis dit : "tu devrais passer avant de te faire dégrouper"
Mais ce temps est arrivé... Finalement...
Alors bon, bah je demande un retour même si ça fait tache d'avoir un de groupage sur sa fiche, tant pis je ferai avec.

J'espère que je n'ai pas loupé trop de choses.
Je vous embrasse, et j'espère a bientôt sur SnH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Absence/Baisse de rythme] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence/Baisse de rythme] [Absence/Baisse de rythme] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Absence/Baisse de rythme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le rythme dans l'âme
» Un premier job bien rythmé ! [Solo - Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-