N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Inuzuka Ryôken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Inuzuka Ryôken - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inuzuka Ryôken Inuzuka Ryôken - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:21

fiche technique validée
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Inuzuka Ryôken - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inuzuka Ryôken Inuzuka Ryôken - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:07

J'ai commencé à faire mes techniques pour ma promotion. Je vais y aller par petit paquet vu que je dois aussi créer mes jutsus de mes Kuchi. Enfin, voila. Quelques ajouts pour mon passage de rang S. Premièrement, j’ai ajouté mon affinité Suiton et changer mon rang. J’ai aussu eu le droit d’invoquer les Lycaons.

Rang B
Nami Ueru (Vague Affamée)
[Ninjutsu][Suiton]

À condition et dépendant de la source d’eau, cette technique soulève une vague immense qui s’écrase sur une zone de combat. Facile à remarquer, relativement lente, si ce n’était pas des débris qu’elle transporte, elle pourrait difficilement faire des dégâts. Cependant, les blessures par les débris peuvent être dangereux, mais sa principal utilité est de disperser rapidement une formation ou des structures en s’abattant.

Bakafuu Kuuki (Explosion de l’Air)
[Ninjutsu][Fûton]

Ce jutsu peut autant être utilisé à des fins défensives que offensives. Cette technique sert à créer un mur de vent qui peut faire une air de 4,5m2. Le mur est presque invisible, même s’il y a une légère déformation de l’air, et quiconque entre en contact avec celui-ci est violemment repoussé, le mur libérant un souffle comparable à celui d’une explosion. De cette manière, un adversaire peut se voir refusé d’entrer ou de sortir d’une zone.


Rang C
Rurôrin Kumiku (Kumiku le Vagabond)
[Kuchiyose][Lycaon]

Kumiku est un Lycaon extrêmement mince, assez petit pour sa race, mais terriblement rapide. Alors que sa mâchoire ne lui permettait de combattre comme ses frères, il est devenu un véritable coursier. Il est capable de s’exprimer et de délivrer des messages, même s’il parle peu, chaque mission du genre étant un défi pour lui-même. Il a appris des techniques il y a de cela longtemps pour augmenter ses capacités. Sa queue est un peu plus courte et droite que la moyenne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Inuzuka Ryôken - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inuzuka Ryôken Inuzuka Ryôken - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 8:35

Explosion d'air => Cela ne peut qu'être une protection ou une attaque mais pas les deux.

c'est quoi le spoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Inuzuka Ryôken - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inuzuka Ryôken Inuzuka Ryôken - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 4:51

Bah, grosso modo, quand on y touche, ça repousse, mais après, ça disparait. Techniquement, ça ne fait pas de dégâts, juste souffler les gens.

Le spoiler sont les technique de mon invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Inuzuka Ryôken - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inuzuka Ryôken Inuzuka Ryôken - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inuzuka Ryôken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Inuzuka Kimitsu
» Inuzuka Takeo
» Inuzuka Aki
» Inuzuka Aki
» Inuzuka Fea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Archives FT-