N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un voleur de sac à main ? [Mission rang C](suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Hiro
Seki Hiro
Informations
Grade : Genin
Messages : 38
Rang : C

Un voleur de sac à main ? [Mission rang C](suite) Empty
Message(#) Sujet: Un voleur de sac à main ? [Mission rang C](suite) Un voleur de sac à main ? [Mission rang C](suite) EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:06



Un voleur de sac à main ? [Mission rang C](suite)


La lune brillait dans un ciel sans nuage. Suite à un entre-vue musclé avec le vendeur des sacs à main, Hiro a réussi à retrouver le gang de voleurs. Il étaient basés dans un bâtiment près des sentier perdu. Facilement accessible mais la bâtisse semble en mauvais état. Hiro traversa la coure d'un trait, se plaquant aux murs. Il rentra par une fenêtre et fut surpris de voir l'intérieur en très bon état.

*Un genjutsu je paris...il y a un ninja parmi eux?*

Hiro longe les murs à travers les couloirs. Il y avait du bruit mais il ne savait pas d'où sa venait. Il dût fouiller chaque pièce du bâtiment avant de tomber sur une porte dérobée. Elle le conduisit dans les sous-sols du bâtiment. Les galeries se ressemblaient et Hiro avait peur de se perdre. Mais rien ni personne ne l'arrêtera. Il arriva à un croisement. Après un moment d'hésitation, il prit le chemin de gauche et malheureusement, revint à la porte dérobée.

*J'ai une idée. Etant donné qu'il peut y avoir quelques uns qui pourraient m'échapper dans ses galeries, je vais piéger cette porte d'explosif, et comme c'est moi qui les poserais, je pourrais aussi facilement les désarmés. Ils ne comprendront pas se qui leur arrive.*

Aussitôt pensé, aussitôt fait. Après trente minutes à placer des pièges, Hiro admire son oeuvre en sueur, quand soudain, un voleur apparaît derrière lui et l'assomme.
Hiro se réveil quelques minutes après. Il est attaché dans une sorte d'arène où de nombreux voleurs discutaient.

-Qu'est ce qu'il faisait?

-Je crois qu'il venait tout juste de passer la porte.

-Qu'est-ce qu'on en fait?


Un voleur assis sur un tas de caisse répond:

-On va s'amuser.

Il descend, s'approche de Hiro, l'agrippe par les cheveux et le relève. Il le regarde dans les yeux avant de lui donner un coup de poing dans le ventre. Hiro serrait les dents, il savait qu'il allait s'en sortir. Il fallait juste savoir comment, lorsqu'il vit les dagues dans les mains des voleurs il eut une idée. Il écrasa le pied du voleur qui le tenait, ce dernier hurla et d'un coup de pied circulaire, Hiro l'envoya embrasser le sol un peu plus loin. Il titube un instant, les autres voleurs l'attaquèrent un à un, Hiro esquiva habilement les coups de lame, mais à la dernière esquive, il réussi à couper ses liens mais à aussi s'écorcher, dégâts mineurs comparé à se qui attend les voleurs maintenant qu'il est libre.
Les voleurs reprirent l'attaque, Hiro chargea aussi. Il mis K.O. le premier voleur d'un coup de pied dans la figure, le deuxième eut droit à une projection sur deux de ses camarades. Hiro savait que le taijutsu n'était pas son fort mais il se débrouillait. Il fit un sceau avec ses mains et l'air autour de lui devint électrique, de nombreuses aiguilles se formèrent. Les voleurs reculaient. Soudain, Hiro cria: Aiguilles Électriques et les aiguilles foncèrent sur les voleurs, engourdissant leurs membres. Déjà qu'ils n'étaient pas forts en corps à corps, ils étaient devenus lamentables. Hiro fit un autre sceau différent et une boule de chakra apparut dans sa main droite, il dit: Fouet de chakra, et la boule s'allongea, se ramollis pour prendre la forme d'un fouet. Avec cet arme, Hiro massacra les voleurs, durant la bataille le massacre, des explosions et des cris de douleurs se firent entendre. Hiro devina que ses pièges avait marché. La zone était nettoyé, Hiro allait avertir ses supérieurs quand soudain, le voleur qui était assis sur les caisses se releva.

-Attends tu vas voir.

Il se mis à faire des sceaux. Hiro compris que c'était lui le ninja qui avait mis en place le jutsu et lui lança son fouet qui lui captura les mains. Hiro tira et le voleur fut soulevé de terre pour se faire écraser dans le tas de caisses.
Sa mission accomplis, il fut féliciter pour ce travail d'investigation et rentra chez lui, fatigué comme jamais.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un voleur de sac à main ? [Mission rang C](suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un voleur de sac à main?[mission rand C]
» A voleur, voleur et demi! [Mission rang C, Morui et Pô]
» Main Street [PV Yui - Mission Rang B]
» Voleur de bijoux [Mission de rang C]
» Encore un voleur [MISSION RANG C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-