N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tardigrade, Bitch [RP Acquisition Kuchiyose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Tardigrade, Bitch [RP Acquisition Kuchiyose] Empty
Message(#) Sujet: Tardigrade, Bitch [RP Acquisition Kuchiyose] Tardigrade, Bitch [RP Acquisition Kuchiyose] EmptyDim 5 Avr 2015 - 4:12

Yahiro s'avançait dans le désert aride de Kaze No Kuni... La chaleur intense, le soleil hurlant de sa chaleur, il était à bout de forces. Plus il avançait, plus il sentait ses pieds devenir lourds... Il soupira. Il avait déjà marre de côtoyer ce désert à perte de vue, sans début ni fin... Depuis combien de temps il était perdu dans cette immensité de dune ? Une semaine, au vu de sa réserve d'eau bien amoindris.

Continuant sa route, la lame de son sabre vibrait dans son dos. Il sentait cette douce présence réconfortante dans l'immensité du désert ardent de solitude. Savoir qu'il n'était pas seul, qu'il n'était plus seul... C'était probablement le sentiment qui comptait le plus à ses yeux. Tout comme Syl...

Mais comme tout humain, Yahiro avait des besoins. Et il fallait le dire, pourquoi se gêner dans un désert où il n'y avait personne pour voir ? Sa Douce comprendrait probablement son attitude. Devant cette montagne de sable, le jeune homme restait debout avant de sortir son attribut masculin et de se libérer de cette envie pressente...

Et alors qu'il finissait rapidement son affaire, le sol trembla... Sous ses yeux stupéfaits, la dune de sable prit vie. Dans un gémissement hurlant, l'immense créature sortie tout droit d'un film de science-fiction se réveilla en hurlant d'une voix grave.

    « Putain ça sent la pisse d'humain ! Tu m'as réveillé avec de la pisse, humain ?! »


Sur les fesses, totalement pétrifié par la... La chose ? Ce truc ressemblait à une larve grassouillette géante, griffue, à huit pattes et avec une tête de... Est-ce que c'était une tête ? Comment percevait-il son environnement ? C'était un mystère. En vérité, il n'avait même pas conscience de l'existence de cette bête.

    « TU M'AS REVEILLER AVEC DE LA PISSE, PETITE BITE ?! »


Sans même qu'il puisse le voir, Yahiro se vit valser et s'écraser contre une dune plus loin. Malgré sa taille impressionnante, la chose était bien plus rapide qu'elle ne laissait le voir. Comment faisait-il pour atteindre une telle vitesse malgré une telle masse ? Écrasé contre le sable, Yahiro se remit difficilement à genoux, posant sa main sur son sabre. Mais est-ce qu'il était capable de vaincre une chose pareille avec son sabre ? À peine s'était-il relevé que la chose était devant lui, et le soulevait avec une de ses pattes griffues.

    « ALORS PETITE BITE ?! T'AIME PISSER SUR LES TARDIGRADE HEIN ?! TU SAIS QUE JE SUIS UN TARDIGRADE ?! »


Il ne comprenait même pas... En fait, il ne savait même pas qu'il existait des trucs comme ça... Bordel...

    « QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE DE TOI, PETITE BITE ?! »


Yahiro ne pouvait pas dire s'il disait cela avec un amusement, ou s'il était en colère. Tenant fermement son épée dans ses mains, il observa... Devant cette chose, son arme ne ressemblait qu'à un vulgaire... Cure-dent.

    « Je... Je... »
    « TU M'AS PISSER DESSUS MAIS T'ES INCAPABLE DE PARLER ?! »


Il fallait le dire, il était pétrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Tardigrade, Bitch [RP Acquisition Kuchiyose] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tardigrade, Bitch [RP Acquisition Kuchiyose] Tardigrade, Bitch [RP Acquisition Kuchiyose] EmptyDim 5 Avr 2015 - 14:55

Il n'y a pas moins de 2 minutes, Yahiro voyageait simplement et tranquillement dans le désert. Et maintenant ? Il était à la merci de cette créature gigantesque qui l'appelait « petite bite », et qui se demandait ce qu'il allait faire de lui. Tout ? Rien ? Qu'est-ce que vous vouliez que Yahiro lui dise ? Cette chose dépassait largement l'entendement humain... Prenant son courage à deux mains, Yahiro annonça.

    « Je n'ai pas une petite bite. »


La bête, qui était apparemment un « Tardigrade », semblait rire dans un rauque grave qui n'annonçait rien de... Bon. Comment Yahiro pouvait-il se défendre contre un truc comme ça ?

    « SI UN TARDIGRADE TE DIT QUE T'ES UNE PETITE BITE, T'ES UNE PETITE BITE ! »


Yahiro se tue, tandis que la bête semblait l'observait de son... De son œil ? Est-ce qu'un trou dans la tête ça pouvait être considéré comme un œil ? Il ne savait pas trop quoi dire à ce sujet...

    « Et vous êtes quoi, exactement ? »


À cette question, la chose fit valser une nouvelle fois Yahrio qui s'explosa quelques bonnes centaines de mètres plus loin. Plusieurs de ses os volèrent en éclats, tandis qu'il crachait un filet de sang. Et en a peine quelque seconde, la bête revenait juste devant lui et le soulevait une nouvelle fois.

    « JE SUIS UN TARDIGRADE, T'ES SOURD OU BOUCHER ?! EN TOUT LES CAS, T'ES PLUTÔT RESISTANT POUR UNE PETITE BITE ! HAHA ! »


Yahiro cracha un nouveau filet de sang. Sa vision se floutait, les forces le quittait. Mais... Il tenait encore fermement son sabre dans les mains. Le Tardigrade continua :

    « T'es plutôt mal en point, petite bite. Et y'a pas des médecins à des kilomètres, t'es au courant ? »


C'était vrai... Il n'y avait rien à des kilomètres à la ronde. Allait-il mourir ici ? Mourir maintenant, dans ce désert, par une bête d'une puissance phénoménale ? Non... Ce n'était pas possible...

    « Et qu'est-ce que tu proposes, le Tardigrade ? »
    « AH ! Tu l'admets enfin. Je vais t'amener à un autre humain comme toi. À la différence de nous, tu es très fragile... »
    « Ah...ah...ah... »


La bête mena Yahiro dans une grotte, perdu au fin fond du désert. De là, il perdit connaissance, avant de se réveiller face à un vieillard, semblant être vieux de bien des années...

    « Qui... Qui êtes-vous... ? »
    « Mon nom fut oublié il y a bien longtemps. Je suis Hide... Et c'est Yambomatsutsu'kyukine qui t'a ramené jusqu'ici. »


Yambomatsuquoi ? Ce truc avait un nom ? C'était sérieux ? Mais comment vouliez-vous nommer ce truc ? Est-ce que cela avait un sens au moins ? Yahiro se mit en position assise, et il paniqua un instant. Où était sa douce ? Son regard se posa sur le sabre, qu'il reprit de sa main droite, encore valide.

    « J'ai eu du mal à te faire lâcher ce sabre pour te soigner, il semblait que tu y tenais beaucoup... »


L'homme à la peau matte ne répondit pas. Il se contenta de changer de sujet, afin de ne pas rester sur ce terrain glissant.

    « Et donc... C'est quoi ça ? »
    « Ce sont des créatures fascinantes que l'on appelle Tardigrade. Dans ma longue carrière d'étude des animaux, je n'ai jamais vu ce genre de phénomènes. Elles sont incroyablement résistantes, et s'adapte à presque toutes les situations. Que ce soit les chaleurs extrêmes, les plus grands froids où toute autre variation climatique. Même la pression ne possède aucun effet sur eux. Je dois dire que, malgré mon vieil âge, elles m'impressionnent toujours autant. »
    « Et comment sont-elles devenues aussi fortes et rapide ? »
    « Par je ne sais quel moyen, il semblerait que les Tardigrade est développé une technique proche des légendaires Portes Célestes... »


Yahiro haussa le sourcil. Ces bêtes, les « Tardigrade » avaient le pouvoir des Portes célestes ?

    « Maintenant que j'ai répondu à une de tes questions... Peux-tu m'accorder une faveur à ton tour ? »


Le Sabreur leva les yeux en l'air. Bien entendu... Il ne l'avait pas soigné sans une raison derrière la tête... Mais il était contraint d'accepter. Il ne pouvait pas refuser, après tout...

    « Ce que tu veux, Oji-san... Tu m'as sauvé la vie, après tout. »
    « Comme tu peux le voir, je suis d'un âge avancé... Et bientôt, je vais rejoindre mes ancêtres...« Et comment sont-elles devenues aussi fortes et rapide ? »
    « Transmettre votre savoir ? »
    « Oui... J'aimerais faire de toi le nouveau détenteur du pacte des Tardigrade... »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Tardigrade, Bitch [RP Acquisition Kuchiyose] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tardigrade, Bitch [RP Acquisition Kuchiyose] Tardigrade, Bitch [RP Acquisition Kuchiyose] EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:55

Avoir le pacte de ces... Monstres ? Impensable, impossible... Et pourtant, il fallait reconnaître que la puissance que les Tardigrade lui avaient montrée était plus qu'impressionnante. Mais de toute manière, il restait un problème...

    « Je l'accepterai volontiers, vieil Homme, mais c'est chose impossible... »


Le vieillard haussa d'un sourcil de surprise, tandis que Yahiro touchait instinctivement sa poitrine de sa main gauche.

    « Au fond de moi réside quelque chose... Qui refusera tout contact avec vos bêtes. C'est un chasseur, et il n'acceptera pas d'être lié à des proies. »


Il se répugnait à le dire, mais c'était un fait. Ce qu'il y avait en lui, la bête sanguinaire qu'on lui avait offerte et qu'il était parvenu à maîtriser, était encore présente. Elle était là, et elle refuserait toute forme d'association avec d'autre créature...

    « Je pourrais peut-être t'aider sur ce point-là... »


Yahiro avait du mal à entendre. Non, il avait du mal entendre. L'aider sur ce point-là ? Mais comment ? Il ne pouvait pas... Si ? Peut-être. Après tout, il n'y a même pas quelques heures que le Sabreur connaissait des bêtes aussi fascinantes que les Tardigrades.

    « C'est un Fuînjutsu complexe et douloureux. Mais avec un peu de temps et de la manière, j'arriverai à sceller la bête qui sommeille en toi... »


Yahiro serrait sa douce dans sa main, comme puisant du courage dans ce qu'il allait dire. Car on pouvait dire de l'Homme aux yeux d'or beaucoup de choses, mais pas qu'il ne respectait pas les promesses qu'il faisait.

    « Si vous y arrivez, je vous jure que j'accepterai d'être le prochain détenteur du pacte des Tardigrades. »
    « Allonge-toi, jeune ami... Et lorsque je placerai ma main sur toi, il va falloir que tu retiennes ton monstre le plus longtemps possible. »


Yahiro s'exécuta sans discuter... Torse nu dans cette immense grotte, le vieillard composa des Mundras. Une longue série de Mundra, avant de déposer sa main sur le torse de Yahiro. Ce dernier sentit une douleur intense à l'emplacement de la main, semblable à celle d'une épée brûlante que l'on vous enfonce lentement et méthodiquement dans la poitrine, et dont la douleur s'étendait au reste de votre corps.

Et par réflexe, sous cette douleur plus qu'insupportable, Yahiro vit un fil rougeoyant s'étendre du centre de sa poitrine jusqu'au reste de son corps, faisant devenir sa peau écailleuse. Lâchant un hurlement de rage souffrante, il inversa le sens de déplacement de la ligne incandescente, qui revenait vers le centre de la paume du vieillard.

Il se jouait ici plus que le simple moyen de perdre ses démons, son démon intérieur. Non, il pouvait aller contre la volonté de Nostard, contre tout ce qu'ils avaient osé lui faire. Il pouvait réduire les plans de ses pires ennemis en miettes, en se soustrayant à leur contrôle qu'ils avaient sur lui. C'était un premier pas vers la liberté, vers sa liberté.

Oui, le démon lui offrait un grand pouvoir. Oui, c'était un atout de taille... Mais c'était aussi un moyen pour le Nostard de soustraire Yahiro de sa volonté afin d'en prendre le contrôle. Mais grâce à ce sceau qui placerait une barrière entre lui et son démon, il enlevait déjà là une des nombreuses chaînes que l'organisation avait posée.

Dans un ultime hurlement, les traces rougeoyantes rejoignirent toutes le centre de la main du vieillard. La main libéra à son tour des traces, mais celles-ci étaient bleues argentées. Elles formaient, petit à petit, un dragon, qui s'enroulait autour d'un des bras de Yahiro. À la suite de quoi, elles s'éteignirent, laissant une sorte de tatouage dragon sur son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Tardigrade, Bitch [RP Acquisition Kuchiyose] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tardigrade, Bitch [RP Acquisition Kuchiyose] Tardigrade, Bitch [RP Acquisition Kuchiyose] EmptyMer 8 Avr 2015 - 21:00

Le Sabreur se releva, en sueur... Il se concentra, tentant de faire sortir le démon au plus profond de lui mais... Il n'y avait plus de démons. Où en tous les cas, il ne ressentait plus sa présence... Quoi qu'il puisse en dire, ce vieillard était... Exceptionnel. En quelques heures, il avait fait passer un cap dans la vie de Yahiro. Un pas de plus vers son objectif final.

    « Je ne vous remercierai jamais assez, Ojisan. »


Toussotant, le Vieillard se mordit le doigt avant de composer une autre série de mouvements, et poser sa main sur le sol. Dans un nuage de fumée, un tardigrade fut invoqué.

    « Kiryousouke... Voici le futur détenteur de notre pacte. J'aimerais que, selon nos traditions, tu montres le parchemin et que tu lui fasses signer... »
    « Comme tu voudras Papi ! »


Le Tardigrade de taille beaucoup plus raisonnable que celui que Yahiro avait croisé dans le désert cracha un parchemin de ce trou qui lui servait probablement de bouche. Le grand-père l'ouvrit, dévoilant une série de noms et posa sa main sur la case vide.

    « Il faut écrire ton nom et ton prénom avec ton sang et en y concentrant un peu de chakra. Puis, y apposer tes 5 doigts de la même manière... Mais n'oublie jamais que si tu meurs et que tu es le dernier détenteur du pacte des Tardigrades, personne ne pourra en signer un autre... »


Acquiesçant, le Sabreur obéissait au vieil homme, puis, quand il eut fini, ce dernier renvoya le tardigrade qui avait préalablement ravalé le sceau.

    « Si jamais tu souhaites briser ce sceau... Il te faudra faire les Mundra suivantes : Cheval, Tigre, Mouton, Cheval bœuf, Chien, Coq, Tigre. »
    « Et pour le pacte... ? »
    « Si un jour tu libères ton démon...Et bien, le pacte sera brisé... »


Yahiro fit silence... Détruire ce pacte ? Brisé sa promesse alors qu'il avait trouvé la solution de se libérer de ce fardeau ? Jamais. À moins qu'il n'y soit obligé, jamais il n'allait libérer, par cette suite de mundra, ce démon enfouis dans son cœur qu'il cherchait à mettre en échec depuis le jour où il s'était éveillé à lui.

À cause de lui, il avait perdu beaucoup. À cause de lui, il avait perdu ses origines, son clan, son pouvoir et même ses yeux... Comment lui pardonner ? Impossible pour lui. Et maintenant qu'il était de nouveau libre de ses mouvements, il devait mettre en place son plan. Mais avant, il devait apprendre à utiliser son pouvoir à bon escient. Et si les Tardigrade semblaient être puissants en défense, ils n'avaient probablement pas tout le potentiel offensif que Yahiro souhaitait.

    « Vieil homme, vous qui semblez avoir beaucoup vécu. Connaissez-vous quelque chose capable de compléter le pouvoir des Tardigrades ? »


Le vieillard prit une inspiration avant de pousser un soupir.

    « Il y a bien quelque chose... Mais c'est bien loin d'ici... »


Yahiro s'éveilla de curiosité. Décidément, cet homme connaissait beaucoup de choses... Cela lui permettra probablement d'obtenir une partie des éléments nécessaires afin que le Sabreur sauve sa mère...

    « Au nord-est, dans les profondeurs des océans, tu trouveras ce que tu cherches. Mais pour cela, il va te falloir te diriger vers Nami no Kuni pour suivre les nymphes d'eau... Va là-bas, et tu trouveras la puissance que tu cherches... Mais fait bien attention, tu seras devant le Roi des Océans... »


Il se releva, avant d'accrocher son sabre à son dos. Puis, il se retourna vers le Vieillard avant d'annoncer dans un sourire respectueux, et de s'incliner.

    « Je ferai attention... C'est promis, vieux Sage... »
    « Bon voyage, la jeunesse... ! »


Et il partit, en direction de Nami no Kuni...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tardigrade, Bitch [RP Acquisition Kuchiyose] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tardigrade, Bitch [RP Acquisition Kuchiyose] Tardigrade, Bitch [RP Acquisition Kuchiyose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tardigrade, Bitch [RP Acquisition Kuchiyose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Nuit du Prédateur. — Acquisition Kuchiyose.
» À l'Orée de la Forêt - Acquisition Kuchiyose -
» Les gardiens de mère nature (Acquisition Kuchiyose)
»  Le Corbeau et le Renard [Acquisition des Renards - Kuchiyose]
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-