N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Carnet de Bord - Matsuno Ema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Nao
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1042
Rang : A

Carnet de Bord - Matsuno Ema Empty
Message(#) Sujet: Carnet de Bord - Matsuno Ema Carnet de Bord - Matsuno Ema EmptySam 4 Avr 2015 - 17:47




Carnet de bord - Matsuno Ema
Chuunin (Rang A+) de 23 ans, née au printemps de l'année -6.

- Année 8 -
Ah l'académie... enchanté !

- Année 11 -
Convocation au QG du Midorhato.Entraînement.Worms Attack.Sortie d'hôpital.

- Année 12 -
Une brise dans un moulin mort.Le désert.. cette plaie.Attention, pièces de grandes valeurs.L'ombre du Vent.Visite médicale.Cartographie de Mizu.Attaques répétées.Un retour inattendu.

- Année 13 -
Une nouvelle ère pour le Midorhato.La maladie des Ketsueki.Sous le Soleil.Festivités mondaines.Bon courage.Les retrouvailles.C'est quoi cette lettre ?Le Vent soufflera en tempête.Examen Chuunin - 1ère partie.Examen Chuunin - 2ème partie.Amis et coéquipiers !Midorhato.Une soirée à deux.Love Shall Bring Peace.Examen Chuunin - 3ème partie.Vous faites quoi chez moi ?D. L'Accusation.La galère ! Coopération.

- Année 14 -
Le calme.Traque.Réveil.Ensemble.Ensemble.Jamais deux sans trois.Première étape ?Déblayer la voie.Le scandale de la carpettegate.Le dossier Yamada Nako et la réunion autour du feu.Demande.À la recherche de Yamada Kioshi.Mission village : Akuzu et Yamada sans toit.Inspiration.Requête auprès du Nanadaime Kazekage.Mission B - Shuuren : le commencement.Parents de fortune.Mariage.Mission village : Les armes de la victoire.[Pré-Ellipse] La Rencontre.Boule de lumière, éclaire mon chemin je te prie !Intrigue 1 : Le Réprouvé [1.3]Intrigue 1 : Au cœur de l'éternité [1.4]Intrigue 1 : L'Éclipse [Acte Final]

- Année 15 - Ellipse

- Année 16 -
Nouvelle voie.Correspondance avec Seito Yogan.Un an après.[AS] Opération Tonnerre.Explications.Rassurer les nôtres.Exilé.La déchéance d'un ninja.Hasard ?.Convoi exceptionnel [Aptitude #2]Quand un cookie change la vie d'un homme.Le temps confirme l'amitié.Ils doivent bien avoir une utilité...Les Guignols de Suna.Apprendre.Ma maison, mon foyer.Un pas de foi.Entrevue avec la Daimyo de Ki.Sous le ciel étoilé de Ki.Mort de Tetsui.Purification annoncée.Verdict [Purification].






Dernière édition par Matsuno Ema le Mar 14 Mar 2017 - 20:00, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Yamanaka Nao
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1042
Rang : A

Carnet de Bord - Matsuno Ema Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnet de Bord - Matsuno Ema Carnet de Bord - Matsuno Ema EmptySam 5 Déc 2015 - 22:18

« Les chroniques d'une jeune Kunoichi - I - Genin »


Ema ayant perdu, mère et père durant cette guerre affreuse, se plongea à son tour dans les limbes tristes et seules de la vie d'un Shinobi, décidée à suivre les traces de ses défunts proches afin de renouer avec la vie. La raison la poussant à suivre le tragique destin de ses parents se résumait en une seule phrase - Ramener la paix dans ce monde. Bien qu'utopique, la jeune fille savait au fond d'elle qu'elle n'était pas la seule personne à chérir ce rêve.

Elle sortit de l'Académie, détenant son grade de Genin. Comme tous les autres ninjas, elle fut affectée à une équipe, celle-ci composée de Toshiro Ogami, manieur de Shoton également, dont le Senseï se découvrit en la personne de Kibō. Ce dernier fut la première personne à la prendre sous son aile et à la considérer. Elle fut ainsi placée sous l’œil du Midorhato qu'elle intégra avec brio suite à un examen.

S'ensuit la première mission qu'elle partagea avec Toshiro Ogami, qui se finit à l'hôpital pour Ema. Et bien d'autres. En tant que Genin, elle put participer à la grandeur de Suna en aidant à sa protection lors d'une mission spéciale qu'elle entreprit avec Toshiro Ogami.

Zanshi, Godaime Kazekage disparut, assassinée, pour alors laisser place aux élections d'un nouveau Kage, qui se présenta en la personne de Yamada Kioshi.

Quelques mois après sa première mission, Ema retourna à l'hôpital afin de faire un test sanguin suite à son empoisonnement. Elle y rencontre Ketsueki Yami, amie de Ogami, chef du Kakumeigun.

Puis vint une autre mission. Il fallait cartographier Mizu no Kuni pour Suna. Yami, fut son équipière durant cette période. Une autre mission s'enchaîna, qu'elle fit en compagnie de son ami, Toshiro Ogami.

Vivant au rythme des missions et des entraînements, Ema continua sa vie, pleurant la disparition de Kibō avec qui elle avait tissé un lien fort avant qu'il ne parte. Cette dernière, bien qu'intéressée par la vie de Shinobi, n'avait pas eu vent de cette désertion que lorsque celui-ci revint au pays, en traître. Mais Ema avait confiance en cet homme, Kibō, qui se révéla être plus que son simple Maître après une soirée bien arrosée.

Durant l'année, Ema s'entraîna encore plus dur, oubliant cette fameuse soirée. Le Midorhato évoluait, Ema le devait également. Sa première mission en tant que Tsuriai donna beaucoup de fil à retordre à la jeune fille qui à présent devait fouiller le passé des Ketsuekis, chose très difficile lorsque l'on connaît le clan.

Ema eu également l'occasion de s’entraîner avec le Kazekage, Yamada Kioshi, qui avec humilité appris à la jeune Genin quelques rudiments de Suiton.

Alors que la jeune femme essayait de survivre dans sa solitude, voyant son entourage évoluer sans elle, elle se reclut sur elle-même, s'entraînant dans son coin, afin d'accéder à son principal objectif : devenir membre du Kakumeigun, qui pour Ema, était l'élite de la Nation. Pourtant, afin d'atteindre cet objectif, la jeune Kunoichi devait passer l'examen Chuunin, qui se déroulait cette année.

Contre toute attente, c'est à ce moment-là que Kibō refit surface, visitant la Kunoichi qui ce soir-là, lui avoua ces sentiments.

Le lendemain, l'examen Chuunin prit place. Ema se retrouva dans le Groupe 9, qui passa la première épreuve avec l'aide de Hachi et Riba Yell, un Kumojin aux pouvoirs exceptionnels et une Konohajin qui se révélait être une élémentaire. À présent, Ema et ses deux compagnons essayant tant bien que mal de réussir la deuxième épreuve.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Carnet de Bord - Matsuno Ema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Carnets & Equipes :: Carnets de Bord-