N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) EmptySam 28 Mar 2015 - 17:23

Jisetsu Homura avait finalement gagné l'archipel du Pays de l'Eau, un moment tout simplement unique pour ce dernier qui n'avait pas remis les pieds sur sa terre natale depuis de nombreuses années. Même si ironiquement son statut n'avait finalement pas évolué entre le moment où il avait quitté son pays et celui où il y est revenu. Il était encore et toujours considéré comme un déserteur bien que désormais cela ne lui faisait plus grand chose d'être considéré comme un traitre. Après tout il n'avait jamais vraiment considéré l'Alliance des pays neutres comme son foyer véritable, et ce bien qu'il y a rassemblé la majeure partie de son clan. Non pour lui la seule et véritable maison qu'il avait était cette région sombre du Monde shinobi. 

Et pour cause, c'était une zone qui était passé d'une espèce de "dictature sanglante" de l'ancien seigneur féodal soutenu par Kiri, à une zone de non droit. Une bien malheureuse situation qui permettrait au moins à l'ex Capitaine d'échapper pour un temps à ses éventuels poursuivants. Car si le nouvel Empereur Kakehsuou devait s'en ficher royalement de son départ en lui-même, il avait dû beaucoup moins apprécié l'initiative qu'il prit dans la foulée. Mais que voulez-vous, Homura ne comptait pas laisser un tel potentiel croupir dans les geôles du Shozaishi, ou pire encore: être utilisé par le vieux Samui. 

Et bien que les deux hommes se soient séparés une fois sur l'Archipel, le Jisetsu comptait bel et bien recontacter le Golem de pierre. Surtout que ce dernier était désormais redevable vis-à-vis de lui. Un concept plutôt abstrait dès lors que l'on traite avec ce genre d'individu, malgré tout il était certain que Kyu Goren serait intéressé par sa futur proposition. Néanmoins il lui fallait d'abord faire aboutir son accord avec Gekei Pô en se rendant au point de rendez fixé par ce dernier. C'est d'ailleurs au cours de périple qu'il se permit de faire une petite halte dans l'une des nombreuses clairières qui parsemaient le pays. Un endroit où il se sentait plus ou moins en sécurité, enfin jusqu'à ce qu'il sente une présence étrangement familière. 

"Qui que tu sois je te conseille de vite te montrer !", fut l'avertissement qu'il lança à cette mystérieuse perosnne alors qu'il se préparait déjà à dégainer Kuraï présentement accrochée derrière son dos, scrutant les environs avec ses yeux dorées il ne devrait pas tarder à être fixé.


Dernière édition par Kadoria Koüga le Lun 4 Jan 2016 - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) EmptySam 28 Mar 2015 - 18:08

Un message, qu’un jour le manieur de temps reçu… Une indication qui venait de tombé, venant de la bouche de l’un des trois lieutenants de la Milice du manieur de temps, des informations direct de Jisetsu Jin, l’un des hommes fort de ce groupe, avec la responsabilité de traqué les proies, et de protéger l’intégrité de la Milice… Parmi les noms qu’il devait retrouver… Il y avait Samidare Teichiro… Jisetsu Gabushi… mais également cette adversaire que n’avait jamais oublié le manieur de temps… Jisetsu Homura…

Le démon de Kirigakure n’avait jamais oublié cette promesse de prendre sa revanche sur celui qui l’avait trahi… Non pas le tué… Mais mettre les choses aux claires… Et puis qui sais… Il pourrait peut-être passé du stade d’ennemi a abattre… A allié de taille… Mais avant ça, il faudrait certainement régler quelques différents entre eux…

Et surtout montrer a celui qui avait osé le traité de faible, qui était le faible des deux, et ça n’étais pas le Jisetsu.

Il ne fallu pas beaucoup de temps au manieur de temps pour remonté la piste de Homura jusqu'à une clairière a Mizu no Kuni, ou le jeune homme ne tarderais pas a le rejoindre, et a lui mettre la raclée de sa vie, et a son tours lui mettre un bon Ko dans la face…

La douleur fantôme de Kirigakure no Satô arriva enfin, et entendit rapidement la voix de Homura… Il ne lui avait vraiment pas fallu longtemps pour se rendre compte de la présence de Demon, alors que celui-ci expliqua calmement :


-… Mais, je n’avais pas l’intention de me caché…


Alors que son corps sorti peu a peu de l’ombre, le rendant enfin totalement visible :


-… Ca fait longtemps… Jisetsu Homura…


Le manieur de temps activa immédiatement ses Kinnegan, alors qu’il enchaîna rapidement :


-Comme tu t’en doute… Je ne suis pas vraiment ici pour parler du bon vieux temps… Je n’ai pas oublié tes mots… Et je pense, qu’il est temps de voir qui est le faible de nous deux, tu ne crois pas ?


Le calme dans les paroles du démon de Kirigakure en était a la limite du terrifiant, alors que sans bougé, il créa des aiguilles de vent qui partirent directement en direction du second manieur de temps :


-… Chimei Tekina… Hari…

Le Jisetsu avait encore les bras sur le long de sont corps… Mais, le combat été lancé, et il ne était prêt a bougé, sachant pertinemment que ce genre d’assaut serait très certainement inefficace.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Informations

Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) EmptySam 28 Mar 2015 - 19:02

Homura put bientôt se rendre compte que c'était ce cher Demon qui était tapis dans les ombres, attendant patiemment son heure pour entrer en scène et peut-être tenter d'éliminer celui qui l'avait défait au moment où il était le plus vulnérable. Un véritable coup de maître, enfin ça l'aurait été si il avait pris la peine d'emmener quelques compagnons avec lui. Non pas que l'ancien Capitaine doutait de sa combativité, mais c'est juste que ce dernier n'avait pas vu venir son attaque scélérate la dernière fois et il n'était pas dit qu'il soit désormais en mesure de faire face convenablement à ce genre d'assaut. Homura se demandait donc si ce cerner était simplement courageux ou bien juste stupide de le défier ainsi en combat singulier. 

Sans doute serait-il étonné de la suite des évènements mais pour le moment il n'avait aucune raison logique de s'en faire, chose qu'il fit clairement comprendre à Demon juste avant que ce dernier ne lui envoie pas moins de trente aiguilles grâce à son essence du Vent. 

"Je ne pensais pas que tu aurais le courage de m'affronter seul, peut-être que tu n'es pas si mauvais que ça en fin de compte."

Puis lorsque les projectiles arrivèrent à sa distance, il se contenta de les esquiver une à une grâce à sa vision exceptionnelle des choses combinée aux réflexes qu'il réussit à en tirer. Le tout en gardant sa main droit sur le manche de Kuraï qu'il allait bientôt pouvoir dégainer. En effet à la suite de sa technique, Jisetsu Demon fut prit dans une puissante illusion qui lui fit croire qu'Homura l'avait déjà eu. Et pour cause puisque dans sa tête, son adversaire l'avait chargé avant de l'écraser en lui broyant tous les os au passage avec cette imposant sabre qu'il maniait. Restreignant ainsi dans la réalité le nukenin à un immobilisme totale, duquel il ne pouvait se libérer qu'au prix d'une technique spécifiquement prévue pour contrer ce genre d'illusion de haut vol. Malgré tout le Jisetsu ne comptait pas s'arrêter là et se permit d'user d'une autre technique préventive en attendant de jauger sa réaction face à cet assaut mental qu'il venait de lui faire subir dans la douleur et pour le moment l'impuissance.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) EmptySam 28 Mar 2015 - 20:18

Le manieur de temps savais qu'il n’aurait pas affaire a n'importe qui, et ce genre d'attaque de bas niveau... Il savait pertinemment que cela serait loin d'être utile contre ce type d'adversaire... Homura semblait avoir une bonne maîtrise de ses pupilles, mais au font.. Quoi de plus normal?

De plus, celui-ci semblait être capable d’enchaîné les actions assez vite, suffisamment pour déclanché une bien drôle de charge... Une chose qui semblait immédiatement étrange... D'après les souvenir du manieur de temps... Pour partir a une vitesse pareille, celui-ci avait du avoir un certain temps de concentration, ... Alors qu'il senti un coup assez puissant partir contre lui, un coup qui n'était pas vraiment pour lui faire du bien... Et qu'il senti tout ses os se briser... Non... Cela n'était pas possible... Homura n'avait pas une telle force... C'est bon, le manieur de temps avait compris, alors que le tatouage central de sa nuque commença briller:


- Bureku...


Alors que c'est sans vraiment bouger qu'il expliqua d'un air toujours aussi calme, les bras toujours croisé de la même façon:

-... Je vois que tu es toujours aussi fort... J'avoue ne pas vraiment être déçu, mais tu ne m'aura pas aussi facilement que, tu me sous-estime franchement, et je ne te conseille pas de continuer, car ca pourrait te causer des surprise.


Alors que l'ont pouvez voir des éclairs se dégagé de la main gauche du manieur de temps, alors qu'il tenait sa main gauche avec sa seconde mains, avant de murmuré:

-Raiton... INGUSUREIYĀ!

Avant de partir a une vitesse folle en direction de Homura, afin de le frapper droit au niveau de la poitrine... Si cette attaque passe, il la sentirait franchement passé, alors que la seconde main lâcha la première, et commença a concentré une très grande quantité de chakra se concentrer dans la seconde main, et alors que la main chargé de chakra de foudre alla afin frapper le corps de Homura, la deuxième main parti également afin de frapper:


- UNMEI NO TE!


Il était temps pour le démon de se servir de sa nouvelle technique… A la base, elle n’avais pas été conçu pour Homura… Mais au font, il était leur pour le destin de frapper celui qui avait osé défier le démon.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Informations

Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) EmptyDim 29 Mar 2015 - 6:39

En fin de compte ce jeune Demon n'était pas si mauvais que ce que pensait Homura. En effet il avait non seulement réussi à contrer sa première illusion, mais également sa deuxième qui était quant à elle bien plus sournoise. Etait-ce une manoeuvre calculée ou bien simplement un coup de chance ? Il n'en reste pas que le jeune nukenin était parvenu à se désenvouter complètement sans même laisser l'ancien Capitaine réagir. Une très bonne chose pour lui dès lors que l'on connaissait le genjutsu en question. Après tout il avait eu un shinobi d'élite du Shukai avec ce dernier, et heureusement pour lui Demon avait échappé au pire. Et ce en poursuivant son offensive au corps à corps.

En effet si l'ex dirigeant du Shukai avait tenu ses distances jusqu'à présent, son adversaire quant à lui avait pris les devant en le chargeant directement dans le but de lui asséner deux coups dont un qui aurait put lui être fatale. Malgré tout Homura avait clairement une maitrise presque parfaite de ses pupilles dorées, en tout cas suffisamment pour esquiver dans un premier temps le coup de kunaï chargé au ration de son agresseur puis dans un second temps une attaque bien plus dévastatrice avec une aisance presque déconcertante. Le poussant ainsi à se décalant sur le flanc de Demon, bien à l'abris de son assaut final mais aussi bien placé pour relancer lui même les hostilités sans même tenter de répondre aux provocations de l'homme avec qui il combattait.

En effet il ne lui fallut qu'une micro seconde pour non pas dégainer Kurai comme on aurait pu s'y attendre, mais simplement pour user de l'une de sa deuxième technique la plus dévastatrice au corps à corps. Et pour cause puisque sa main droite se chargea de chakra qu'il modela instantanément avec son essence du vent. Et de ce dans le but d'en faire jaillir de puissantes et acérées rafales fûton condensées. Ces dernières fonçant directement sur Demon, le tout quasiment à bout portant, il ne faisait aucun doute que ce dernier aurait du mal à s'en protéger bien qu'il en avait éventuellement les moyens. A voir si il avait l'endurance pour poursuivre malgré le fait qu'il ait poussé Homura jusqu'à ses derniers retranchements, une chose déjà positive dès lors que l'on savait à quel point il n'avait pas su faire face à ce dernier la dernière fois qu'ils s'étaient affrontés. 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) EmptyDim 29 Mar 2015 - 15:18

Costaud... Ce type n'avais pas usurper sa réputation... L'ancien capitaine du Joho avais vraiment une maîtrise parfaite de la vision au Kinnegan, c'était impressionnant, esquivé une attaque aussi rapide est dévastatrice... Il fallait vraiment le faire, mais le manieur de temps n'avais pas encore dit son dernier mots... Et la suite aller faire mal... Enfin... Au sens litéral.. Car c'est assez rapidement que le démon de Kirigakure compris qu'il n'aura pas le temps d'esquivé l'attaque, ou encore de créer un portail... C'est donc après une réflexion qui dura moins d'une démi seconde que l'ancien Chunin commença a se soigné en prévision des lourds dégâts qu'il allait prendre.

Le coup fut puissance... Très puissant, heureusement, le soin prodiguer en même temps évita le pire, alors que c'est dans un état de détermination qu'il enchaîna avec un lourd coup pied circulaire, bien que son mouvement soit ralenti par la douleur et que le sang coulé de corps de Jisetsu...

Le félon n'avais pas vraiment raté son coup... Ce type était décidément d'une puissance folle, bien plus que ce que l'on aurait pu croire au début... Quoi que... C'est vrai que venait de la part d'une capitaine du Shukai... Ce semblait évident, il n'y avait qu'a voir le papy... Ce type, malgré son âge est une véritable force de la nature... Imaginer la force qu'il devait avoir lorsqu'il avait vingt ans est simplement une chose terrifiante... Mais, bon... Pour le moment, ça n'étais pas vraiment le temps de pensé a tout ça...

Alors que le manieur de temps frappa ensuite d'un coup de poing son adversaire... Si le coup passer... Une tache noir devrait apparaître sur la peau du second manieur de temps... Il n'avait avait plus qu'a voir si cette ultime chance atteindrait sa cible ou non...

Cette assaut était la rage du démon... Alors même qu'une intense douleur lui traversé le corps... Une seule chose le tenait encore capable de continuer a frapper... La fureur... Celle d'un démon qui refusé de perdre... Voila ce qui lui avait valut le surnom de démon de Kirigrakure no Satô... Ca n'était pas sa force... Ca n'étais pas un côté sanguinaire... S'était sa volonté a se battre tel un démon, avec tout ce qu'il avait...

Le manieur de temps ne compté pas se laisser abattre aussi facilement, il en été simplement hors de question... Pas aussi facilement... Rien n'était terminé pour le moment, ca ne faisait que commencé... Mais une chose était sure... Après ce combat, il serait très intéressant de converser avec lui... Après tout... Les Jisetsu sont tous cousin au final non?... Il ne restait plus qu'a voir ce que tout ça aller donner.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Informations

Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) EmptyDim 29 Mar 2015 - 16:35

Malgré toute sa bonne volonté ainsi que les progrès indéniables qu'il avait réussi à faire depuis leur dernière rencontre. Deux ans que Demon avait sans doute passé à s'entrainer dans l'espoir de prendre sa revanche contre le Monde et certainement Homura en particulier. Mais malheureusement pour il n'était pas encore au niveau du félon qui malgré la fatigue n'avait absolument aucune égratignure sur le corps. A l'inverse de son adversaire qui avait encaissé de plein fouet les courtes rafales de vent acérées, le mettant ainsi dans un état déplorable bien qu'il sembla avoir limité les dégâts par le biais d'une technique de soin que l'ancien Capitaine du Johô put facilement reconnaître de par la teinte émeraude que prit le chakra de sa cible.

Une défense désespérée qui eu au moins le mérite de le faire tenir encore un peu. En effet malgré ses blessures et la douleur, sa détermination lui permit de tenter une manoeuvre désespérée pour enfin toucher son adversaire. Chose que ce dernier comptait éviter à tout prix, et pour cause puisqu'en tant que Jisetsu bien renseigné sur les capacités du Kinnegan, son opposant savait pertinemment à quel point un simple contact physique avec l'un de ses congénères pouvait lui coûter très cher. Voilà pourquoi il se contenta d'esquiver avec une fluidité déconcertante les différents coups de Demon. Chacun de ses mouvements étant calculé au centimètre près, il n'arriva pas un seul instant où son adversaire fut en mesure de le toucher alors qu'il semblait danser autour de lui. 

Non pas sans raison puisqu'une fois leurs pirouettes terminées, le sol fut d'un coup saturé par une masse conséquente d'énergie électrique qui émanait directement du corps d'Homura. Une technique que Demon aurait bien du mal à voir venir ou encore esquivé du fait de son état actuel, même si encore une fois ils se pouvait très bien qu'il en ait les moyens. En tout cas il valait mieux pour lui puisqu'un simple bref contact avec cette énergie suffirait à lui faire subir un choc assez violent pour non pas l'immobiliser totalement, mais au moins lui faire subir une déstabilisation majeure du fait de la tétanie occasionnée. Pourtant l'utilisateur de ce jutsu ne comptait pas uniquement sur cela pour mettre un terme à cet affrontement. En effet sa main droite ne tarda pas à saisir le manche de Kuraï avant de dégainer en une fraction de seconde ce sabre dont une vapeur presque imperceptible commença à s'échapper de l'arrière la lame. Permettant ainsi au sabreur de porter un coup rapide et puissant à son agresseur. 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:07

Encore le même type d'esquive?... Mais ca n'ai pas vrai ça?... Ce type est intouchable ou bien?... Alors que le démon de Kirigakure était en train de se faire traité comme s'il était un vulgaire enfant... La honte... Alors que le manieur de temps senti son corps de faire déstabilisé fortement, alors que dans un dernière effort, le manieur de temps se servi de son Kinnegan afin d'esquivé le coup de Homura... Du moins... En partie....

Alors que le manieur de temps se fit repousser jusqu'à un rocher, et fini par tombé en position assise... Une véritable humiliation pour le coup... Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'étais pas senti aussi faible... Alors que portant, c'est un rire assez nerveux qui commença a se faire entendre a travers la clairière... Au final... C'est vrai que la situation était assez drôle...

Alors que le manieur de temps expliqua avec un étrange sourire:


-... Ca faisait longtemps que je ne m'étais pris une rouste comme ça...


Alors que dans son esprit... La suite des événements semblait assez claires... Bien qu'il semblait assez risqué de parler avec ce type, mais bon... Parfois pour avancé... Il faut savoir prendre des risques n'est-ce pas? Alors que le démon de Kirigakure no Satô continua a parlé de manière assez simple au final:


-Je peux savoir... Pourquoi un Capitaine du Joho comme toi... Un haut gradé... Est revenu a l'état de Nukenin?... Et notre clan?... Qu'est-il devenu dans toute cette histoire?


Une bonne question au final... Le manieur de temps avait négocier l'entrée de son clan... Il l'avait offert en échange d'un nouveau foyer... Alors forcement, la curiosité vient forcement se mêler a toute cette histoire... Peut-être un sursaut de conscience envers ce clan qui n'avait jamais rien fait pour lui... Et Kakeshuou?... N'avait-il pas tenu sa promesse?... Une bonne question, alors que le jeune homme continua a parlé:


-Et le vieux dans tout ça?... Dois-je comprendre que vous avez fini par prendre des chemins différents?


Le manieur de temps voulait bien entendu parler du Samui... Il ne restait plus qu'a voir comment Homura allez réagir...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Informations

Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:06

Le résultat était tombé, Demon n'avait manifestement pas fait le poids face aux contre-attaques de son adversaire. Ce dernier qui avait réussi à esquiver à la perfection les assauts répétés auxquels il avait dû faire face avec beaucoup de sang froid et d'analyses. Et même si son adversaire n'avait pas démérité, il était clairement dépassé par les compétences de l'ancien Capitaine, encore une fois. Même si on ne pouvait que reconnaitre à quel point il avait des progrès depuis leur dernière rencontre, un seul mouvement mal calculé de la part d'Homura et le combat aurait sans doute basculé en sa défaveur. Mais heureusement pour lui les choses se sont passées exactement comme il le pensait.

Demon avait eu à subir une énième entaille au ventre à l'exception près que cette dernière eut raison de sa combativité à la place de sa vie, chose qui aurait pu arriver si jamais ce shinobi n'avait pas eu un dernier réflexe brouillon du fait de son électrocution mais suffisant pour éviter d'être découpé en deux. Et ce bien qu'il était désormais sans défense contre son rocher, enfin sans défense mais pas pour autant incapable de parler. Il aurait dû plus se concentrer sur le combat au lieu de se servir de ses cordes vocales, bien que désormais c'était la seule arme qu'il avait à sa disposition pour s'en sortir. En effet Homura n'avait pas encore décidé si oui ou non il allait achever ce guerrier déchu et vaincu. Même si ce dernier ne semblait pas trop se rendre compte de la situation dans laquelle il se trouvait. 

C'était donc au tour du vainqueur de prendre la parole histoire de lui rappeler qu'il n'était pas assis sur la plage en train de siroter un cocktail:

"Tu poses beaucoup de question Demon même si tu n'es pas en mesure d'exiger la moindre réponse de ma part."

Il fit alors quelque pas dans sa direction tout en rengainant Kuraï mais sans pour autant désactiver ses pupilles dorées. Car même si il était indemne physiquement, Homura ne pouvait pas en dire question réserve de chakra, voilà pourquoi il n'était pas question de se faire surprendre et perdre inutilement de l'énergie spirituelle. Puis il reprit la parole dans le but de poser une simple question qui avait pourtant toute son importance dans la suite des évènements.

"Alors dis-moi, tu t'es déjà opposé à moi par le passé et tu m'as traqué et attaqué aujourd'hui, pourquoi je ne devrais pas t'achever tout de suite."

Le ton de l'ancien Capitaine ne laissait transparaitre aucune forme de haine mais simplement de la détermination. 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:47

Un début de discutions fort intéressant... Si le but recherché était que le manieur de temps n'était absolument aucune réponse... Il devait se sentir assez faire de lui le Homura, c'est vrai qu'il avait de quoi... Mais après tout... Celui-ci ne désactiva pas ses Kinnegan... Au final... Peut-être n'était-il pas confiant a cent pour cent... Enfin, qu'importe pour le moment, le moment était venu de discuté... Alors discutons... Le manieur de temps repris un peu a rire, alors qu'il demanda:

-Je me suis opposé a toi?... Nous ne devons pas avoir les mêmes souvenirs... Tu m'a planté un coup de poignard alors que j'avais le dos tourné, non l'inverse...


A la bonne époque... C'était même en partie grâce a ce coup qu'il aura pu obtenir son grade de capitaine du Joho... Enfin... Tout ca été du passé n'est-ce pas?... Comme on dis, le passé c'est le passé... Ca parasite le présent, c'est avec cette pensé que le manieur de temps poursuivit son discours, d'un air très calme... Malgré une situation qui n'étais pas forcement a son avantage:

-Enfin... C'est du passé tout ça... Je ne suis plus le démon impulsif que j'étais a l'époque... J'ai même fini par passé outre la rancœur que j'avais pour toi, malgré ta trahison... Et celle de Arekushi... J'ai voulu te défié, car j'avais envie d'éprouvé ma force a la tienne... J'avoue ne pas vraiment être déçu du voyage...

Tout ça n'étais qu'un prologue... Mais, il faut savoir y aller doucement, choisir le moment ou placé les bons mots... Et bien que le manieur de temps soit dans un sale état... Son cerveau ne s'était pas endormi pour autant, alors que le manieur de temps repris a nouveau:

-... Et puis... Ce petit combat était surement nécessaire pour nous afin de passé a autre chose tu ne crois pas?... Crois-tu sérieusement que nous aurions pu conversé sans qu'il y ai une envie de se battre dans l'air si nous n'avions pas commencé par ça?...

Une remarque qui pouvait paraître étrange... Mais d'un certain sens, c'était le moyen de faire table ras du passé, et de pendre un nouveau départ... Encore fallait-il savoir si Homura était prêt a cela, mais ça, le démon de Kirigakure ne tarderais pas vraiment a le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Informations

Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) EmptyLun 30 Mar 2015 - 0:37

Malgré son absence indéniable de bon sens, il y avait du vrai dans les dires de Demon. La preuve étant que sa première fit sourire à son tour le vainqueur, non pas par moquerie mais plutôt par auto-critique. En effet c'est bien lui avait déterré le premier la hache de guerre et Demon qui avait été la malheureuse victime de l'une de ses manigances passées. Mais c'est ainsi que va le monde des ninjas et même si il faisait parti de son clan, l'ancien Capitaine du Johô est un Jisetsu à part du fait de son ancienne vie d'exil, on ne peut pas vraiment dire qu'il se souciait du sort de ce parfait inconnu dès lors que sa capture servait ses intérêts.

Et le fait que ce dernier soit venu jusqu'ici pour apparemment le défier et simplement éprouver sa force montrait clairement que c'était un idiot. Avait-il oublié les paroles d'Homura lorsqu'il était dans sa cellule en compagnie de Samui Kakeshuou ? Ce dernier acceptait le fait que Demon puisse prendre sa revanche, mais à ce moment précis l'échec signifiait dans sa tête la mort. Et même si il n'était pas un gamin immature, il n'appréciait pas trop d'avoir été attaqué ainsi. Demon prétendait être autrefois un démon impulsif mais il était et restera sans doute un enfant bien trop agitée aux yeux de l'ancien Capitaine. D'ailleurs il était temps pour de partager sa vision de ce personnage avec ce dernier.

"J'avoue que tu as raison concernant ma traitrise. Mais franchement que voulais-tu, à l'époque tu ne représentais rien pour moi et c'est toujours le cas. Seulement aujourd'hui ce vieux Samui que tu apprécies tant n'est pas là pour te protéger de moi. Et tu sais quoi, je me fiche que tu ais voulu me défier histoire de mettre un terme aux vielles querelles en partant du principe que tu ne mens pas pour sauver ton existence, nous ne sommes pas rivaux et ça ne me dérange absolument pas de te tuer sur le champ."

A cet instant on commençait à sentir un certain agacement dans la voix du sabreur qui redégaina d'un geste sec Kuraï, le regard encore et toujours fixé sur ce jeune homme.

"Alors je répète la question le diablotin, qu'est-ce qui m'empêcherait de mettre fin à ta vie ?"

Cette fois ci Homura ne rigolait plus, il était temps de faire comprendre à ce type qu'on ne vivait pas au pays magique des bisounours enchantés, dans ce monde la défaite signifiait bien souvent la mort. Comment pouvait-il se prétendre être un démon en se comportant de la sorte ? Pour son cousin éloigné ce n'était rien d'autre que de l'inconscience si ce n'est de la stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:07

Le diablotin?... Y'a pas a dire... Ce Homura était vraiment un type du genre bien arrogant, bien detestable... Mais, il fallait reconnaître qu'il avait de quoi... Ce type était largement plus fort que ma moyenne global d'un Jonin... Il pouvait surement être un allié puissant pour le démon de Kirigakure no Satô, alors que Homura lui-même pourrait bien avoir besoin de l'aide du Jisetsu... Surtout maintenant qu'il était a nouveau devenu une cible a abattre, un déserteur...

Pour la première fois, le manieur de temps sorti un paquet de cigarette de la poche intérieur a sa veste... Alors qu'il mit une clope a son bec... Mais qu'il ne l'alluma pas... Alors que ce paquet était assez spécial, puisse-qu'il s'agissait du dernier paquet qu'on avait retrouver intact chez le Mizukage Yondaime du nom, et lorsqu'on ai dans une situation pareille... C'est vrai que l'image de sa propre mort ne sous est pas vraiment loin... Alors qu'il resterait tellement de chose a accomplir au manieur de temps... Un pays a restauré... Cette enfant dont il a souvent rêver a élever...

Il était encore trop tôt... Bien trop tôt... Alors que le manieur de temps ne perdit pas son sang froid pour autant... Et qu'il commença enfin a répondre:

-... Il est vrai que vu mon état, tu n'aura pas beaucoup de mal a me tuer... Mais, je crois pour ma part qu'il serait peut-être temps pour nous de mettre un terme a nos querelles enfantines...


Le Jisetsu marqua un léger temps de pause, alors qu'il repris assez rapidement:


-... Tu sais très bien que tu n'a rien a gagné a me tuer hormis une satisfaction personnelle, qui ne te sera pas d'une grande aide par la suite... Alors que nous aurions chacun tout intérêt a faire alliance avec l'autre, même si nous ne devenons pas les meilleurs amis au monde...


L'ancien chunin marqua a nouveau une pause, c'est vrai que même parlé beaucoup était assez douloureux... Mais, c'est pourtant sans ne montré aucun signe de souffrance que le Jisetsu poursuivit:


-... Est tu prêt a faire table ras du passé et a écouter ce que j'ai a te proposé?...


Le moment décisif n'étais pas loin d'arrivé... Il ne restait plus qu'a voir si Homura était prêt a écouté ce que le démon avait a lui dire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Informations

Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:31

Décidément ce jeune homme n'était vraiment pas gonflé, l'attaquer sans pitié avant de perdre l'affrontement pour finalement tenter de faire alliance avec l'homme qui l'avait vaincu, c'était du Demon tout craché. Malgré tout il n'avait pas vraiment tort en ce qui concernait l'utilité de sa mort aux yeux de son cousin éloigné. Après tout ce rebut du monde shinobi n'avait jamais représenté un véritable danger pour le Capitaine du Johô ou encore le déserteur, que se soit au niveau de ses prouesses au combat ou bien encore dans les intrigues qui se jouaient sur la scène internationale. Malgré tout Homura considérait qu'il était toujours stupide de sous-estimer ce genre de personne; le genre stupide, impulsif et par conséquent imprévisible. 

Voilà pourquoi il fit l'effort de ne pas lui trancher la tête sur le champ, il avait visiblement un marché à lui proposer et il serait dommage de ne pas en prendre connaissance avant de prendre sa décision. C'est donc telle une statue impassible qu'il resta debout face à lui, son imposant sabre à pouvoir tenu fermement avec ses deux mains alors qu'il ne lâchait pas du regard cet individu qu'il trouvait toujours aussi agaçant. Malgré tout il se devait de lui parler pour poursuivre cette conversation en apparence insensée.

"C'est clair que te tuer ne m'apportera pas grand chose si ce n'est la tranquillité."

Une petite pique qui fit sourire le vainqueur qui commençait à en avoir un peu marre de devoir se battre verbalement ou physiquement avec Demon dès qu'ils se voyaient. 

"Je vais être honnête avec toi, pour moi il n'y a pas grand chose à effacer puisque tu as toujours été un perdant à mes yeux. Tes actes passées l'ont prouvé même si tu ne manques pas de combativité. C'est d'ailleurs la seule raison qui me motiverait à t'achever. Mais heureusement pour toi tu as un nouveau marché à me proposer donc je t'en prie parles, qu'est ce que le diablotin veut me proposer de si intéressent ?"

Malgré ses moqueries, Homura se faisait bien moins menaçant qu'il y a quelques instants. A voir si le vaincu saurait profiter de ce moment pour retourner la situation à son avantage avant qu'il ne tombe inconscient et meurt. Après tout vu son état actuel le félon n'avait limite pas besoin de se salir les mains. 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:47

Des moqueries... C'est vrai que la situation était assez amusante, le manieur de temps n'aurais pas cru être mit en déroute assez facilement, mais bon... Enfin, le démon de Kirigakure n'avait pas grand chose a faire de l'avis d'Homura sur ses actes et ses actes passé. après tout... Lui avait été pris sous l'aile d'un Kage qui avait vu du potentiel et lui... Lui était allié a un autre Kage qui savait reconnaître l'utilité du Jisetsu... C'était le démon l'acteur principal de la réunification du clan Jisetsu... Et on en passe d'autre... Mais bon, a vrai dire, le Jisetsu n'était pas la pour dire ce qu'il avait accompli ou non dans sa vie:

-... J'ai mis sur pied un plan de conquête d'un pays... Et je souhaiterais te prendre a mes côtés le temps de conquérir ce pays... Pour ce que tu a a y gagné... Je te laisse simplement imaginé les possibilités pour toi en étant allié avec un Daimyo...

Le manieur de temps marqua un temps de pause, puis poursuivit toujours de la même façon, avec un air assez serein:

-... Sache que mes gars sont tous des types de confiance, et que mes alliés sont tous en place.... Le combat ne s'annonce pas particulièrement dangereux, mais, je tiens a être entourer par des hommes fort… En cas de complication.

Le manieur de temps marqua a nouveau un temps de pause, alors qu’il repris enfin a parler :


-Je te laisse réfléchir a mon offre… Ton aide… Contre la mienne, et je pense que même si tu me considère comme un perdant, ce que je peux t’offrir pourra t’être utile… Une immunité diplomatique dans ce pays ou tu pourra te faire discret… Des alliés pour te battre… Je te propose de ne plus faire cavalier seul, car malgré ta force, tu sais très bien qu’il y a des obstacles qu’on ne peut franchir seul.


Le moment décisif… Celui ou Homura allait devoir prendre sa décision… Bien que le démon de Kirigakure soit resté flou sur le sujet, en cas de refus de la part du félon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Informations

Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) EmptyMer 8 Avr 2015 - 1:56

En entendant les révélations du jeune Jisetsu Demon, Homura ne put s'empêcher de garder le visage figé et les yeux rivés sur son interlocuteur, et ce jusqu'à dix bonnes secondes après la fin de ces dernières. Sa seule pensée à ce moment donné étant: Pourquoi est-ce que cet idiot a tenté de me tuer si il comptait essayer de me recruter après pour le soutenir dans un projet !? Bien sûr ce type était toujours susceptible de mentir, mais l'ancien Capitaine du Johô qui en connaissait un rayon sur le mensonge avait vraiment l'impression qu'il disait la vérité. Même si pour le coup l'abondance de soutien qu'il semblait avoir l'étonnait un peu. Suffisamment pour lui passer l'envie d'enfoncer Kuraï dans son buste. En effet Demon avait pour une fois réussi à l'intriguer et il était temps de lui demander des précisions concernant ce projet très ambitieux.

"Je vois que comme pour notre combat tu ne manques pas d'audace. Mais quel est ce fameux pays dont tu souhaites devenir le leader. Demon, en tant qu'ancien Capitaine du Johô j'avais accès à bon nombre de rapports te concernant, et pour être honnête je suis presque certains que tu ne disposes pas du soutien nécessaire pour devenir le Daimyo de l'un des pays neutres du continent. Les seuls de libres étant bien trop vaste pour qu'un homme comme toi en prenne le contrôle avec ses propres moyens et pour les autres n'en parlons même pas."

Non Homura n'essayait pas de rabaisser le jeune homme défait qui lui faisait face, il se montrait juste le plus pragmatique qui soit en évaluant de manière impartiale la situation. Et son sérieux combiné à cet air pensif qu'il avait pris le prouvaient. 

"Donc soit tu es menteur et tu essaies de te trouver un prétexte pour sauver ta vie; soit je t'ai sous-estimé et tu es as effectivement des alliés très puissants avec toi si ce n'est pas carrément une grande nation qui t'emploie; soit tu comptes prendre le contrôle d'un très petit pays et franchement je n'en vois que deux qui correspondent à cette description. Les deux se trouvant entre l'Archipel et le continent."

Il faisait bien entendu référence à Shimo no Kuni et Hai no Kuni. Les deux restants très avantageuses malgré leurs petites tailles, en effet si un shinobi à la tête d'une armée en prenait le contrôle, il serait alors en mesure de s'élever au rang de grandes figures de cette mer habitant quantité de trésors liés au commerce et aux trafics en tous genres dont elle était le point de passage. 

"Alors dis-moi, est-ce que j'ai raison ? En sachant que j'ai une petite préférence pour la troisième option."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:54

Des dossiers hein?... Justement, la avait toujours été la plus grande force du démon de Kirigakure no Satô... Ne jamais laissé de trace, toujours s'assuré de resté dans l’anonymat, et surtout de ne pas faire parler de lui, une stratégie payante puisse-ce qu'un capitaine du Shukai n'a vu que du feu concernant le lien entre Demon, le Kurai Hikari et Kumogakure no Satô...

Et le manieur de temps ne tarda pas vraiment a expliqué la triste vérité a l'ancien capitaine:


-... La et toute ton erreur... Tu me prend pour un perdant, pour chacune des nations, je ne suis rien d'autre qu'un grain de poussière dans l'océan, alors que peut a peut mes alliances gagne en puissance, tout le monde reste figé sur ce fameux Shoraizen... Et sur la mort de Sabakyo Seîtô... Un réel chamboulement pas vrai?... Pourtant...

Le Jisetsu marqua un temps de pause, alors que son ton se faisait plus réfléchi, c'est vrai qu'il avait fait du chemin depuis tout ce temps ou il été resté discrêt, mais l'heure de sortir de l'ombre ne tarderais pas vraiment a venir, alors qu'il repris toujours avec calme dans le visage, malgré une situation assez délicate de sa part:

-... Pendant tout ce temps... J'ai recruté, j'ai conspiré, j'ai fais des alliances, et personne pas même toi n'a rien vu venir, peut-être qu'au fond... Je ne suis pas un si gros "Perdant"?... Je te laisse te faire ton opinion la dessus...


La seconde douleur fantôme de Kirigakure avait jusqu'à présent bien porté son nom... Il n'avait été rien d'autre qu'un fantôme, une chose invisible que personne ne vois... Et pourtant, elle reste bien présente... :


-... Encore cette fois, mon but et de resté discret en prenant possession d'un petit pays... Un petit point de départ, mon lieu de naissance, un endroit qui est totalement corrompu, mais que je souhaite restauré... Voit-tu?... Mes intention ne sont pas de devenir un dictateur, mais si je souhaite pour faire voir ma vision du monde... Je dois bien obtenir suffisamment d’influence pour ça...


Il était maintenant temps de continuer, par un monologue assez simple, mais réfléchi:


-... Pour des raisons de discrétions, je ne te donnerais pas le nom exact du pays avant la réunion qui se tiendra entre les leaders qui prendront part au combat... Cette mission ne semble pas compliqué, mais je ne souhaite prendre aucun risque inutile...


Maintenant un sujet qui intéresserait peut-être plus Homura:


-... Bien sur, en contre partie de ton aide, tu aura la mienne, que ce soit de manière militaire ou de tout autres type de façon, bien que je me réserve le droit de juger si tes actes ne dépasse pas la limite du raisonnable,mais je pense pouvoir t'être utile... Et tu le sais toi aussi... Qu'en dis tu?

Une manière d'expliqué assez simple, mais qui ne tarderais pas a montré si elle a été efficace ou non, il été temps de voir la réponse de Homura.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Informations

Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) EmptySam 11 Avr 2015 - 15:19

En écoutant Demon, son cousin éloigné ne put s'empêcher d'exploser de rire tout en marmonnant: "Ah sacré Demon.", puis il se calma peu à peu histoire de retrouver ce sérieux qui le caractérisait quelques instants auparavant. Pour lui il était clair que le diablotin se prenait pour le centre du monde en plus de se croire très fin. Aux yeux de l'ancien Capitaine il n'y avait que deux hypothèses plausibles, au mieux une grande Nation ou un groupuscule puissant soutenait ce shinobi en se servant accessoirement de lui; au pire il avait recruté une petite armée de vulgaire mercenaires et il était clair que son si grand et beau projet ne ferait pas long feu une fois les projecteurs braqués sur lui. 

Car si il n'avait pas tord en déclarant que personne ne s'était soucié de lui jusqu'à présent, il oubliait la raison même pour laquelle il était toujours en vie, et Homura comptait bien la lui rappeler puisque la situation actuelle en était une parfaite illustration.

"Tu as la mémoire courte Demon. Tu as dû frôlé la mort un bon nombre de fois et moi-même j'ai déjà eu une occasion de te tuer et aujourd'hui je peux affirmer que c'est la deuxième fois."

A ces mots le Jisetsu rengaina Kuraï en la plaçant dans le fourreau accroché dans son dos. Une sorte de preuve montrant qu'il ne comptait pas s'en servir à nouveau.

"Tu n'as survécu que grâce à la pitié, si ce n'est le dédain, de tous ceux qui comme moi ont eu la possibilité de mettre un terme à ta petite vie. Tu te crois fin mais tu es imprudent, tu te penses invisible et efficace mais jamais tu n'es parvenu à faire aboutir un projet d'envergure. Et maintenant tu me proposes de te rejoindre à une mystérieuse réunion, si tu n'avais pas démenti ta volonté de me tuer je dirai que tu m'attires dans un piège, est-ce le cas ?"

Homura fit alors très attention à la réaction de son interlocuteur. Puis il repensa aux motivations de ce dernier, lui qui comptait faire voir au monde entier sa vision de ce dernier. Demon était clairement un idéaliste mais il pouvait éventuellement avoir son utilité. Bien qu'encore une fois il n'était pas si prudent que cela.

"Mais au faite ! Tu parles de prendre possession d'un petit pays où tu es né et tu espères pouvoir me cacher son nom, c'est assez naïf de ta part reconnais-le. Demon, d'après moi les seuls pays à ta portée sont celui de la Cendre et Nami no Kuni. L'aspect corrompu me laisse penser que c'est le deuxième dont tu parles, de petits îlots bondés de pirates et de criminels à ce qu'il parait. C'est ça ton si grand projet ? Devenir le seigneur d'une bande de pirates et de pêcheurs ? Qui pourrait bien te soutenir dans une telle entreprise ?"

Il se fit volontairement virulent en terme de critique, lui qui avait envie de voir comment Demon défendrait son projet, il n'avait pas trouvé mieux pour obtenir gain de cause. D'ailleurs il n'était pas encore totalement certain que se soit Nami dont il parlait, néanmoins les autres pays mineurs se trouvaient sur le continent et il l'imaginait très mal concurrencer les grandes puissances ou encore l'Empire, à moins que se soit ce dernier qui l'emploie. Après tout Kakeshuou s'était montré très tolérant à son égard, et même conquérir ces petits ilôts apporterait un point d'ancrage non négligeable pour conquérir Mizu no Kuni, meilleur que le pays des Neiges qui étaient certes proches mais pas aussi idéalement placé. Bien sûr il y avait aussi une autre Nation qui avait des intérêts dans la région, et pour cause il avait lui-même incité son leader militaire à éventuellement prendre les mesures qui s'imposaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) EmptyMar 14 Avr 2015 - 21:19

Un discours suivit d'un fou rire de la part de Homura... après tout... Quoi espérer de la personne qui prend le plus le démon de kirigakure no Satô pour un raté, alors que lui même ne tarderais pas a explosé de rire a la suite des paroles du second manieur de temps, un rire assez nerveux, alors qu'il commenca a expliqué a la suite de ça:

- Tu sais... De ma vie, je n'ai failli mourir que quatre fois... Deux fois par ta main... Une fois sur une île mystérieuse ou alors même que j'avais vaincu une sorte de golem de lave, ce fut la voix de Gogyou Makka qui vint foutre le feu a une partie de l'île... j'ai eu de la chance d'avoir mon Kinnegan ce jours la effectivement... Une fois lors de l'attaque de Samidare Teichiro sur Kirigakure... Mais, je pense avoir pris ma revanche sur lui, crois moi sur parole... Le démon cendré n'ai plus rien, et a perri alors même que c'est moi qui a eu pitié de lui.... Un Konohajin l'a tué, ou plutôt... C'est lui qui s'est laissé mourir... Une bien triste fin, tu ne crois pas?


Le manieur de temps marqua un second temps de pause, alors qu'il continua:


-... Tu pense franchement que je t'attire dans un piége?... C'est peut-être la plus grosse différence.... Je suis un assassin, un démon, un voleur, un menteur.... Mais, je ne suis pas un traitre, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis sorti de la prison au Shukai, je suis concient qu'a travers moi, tu a du vouloir obtenir des information sur mon frère, mais tu a du surement laissé tombé l'idée en te doutant parfaitement que je serais mort plutôt que d'avoir parlé... Toi... Tu n'a pas ce genre de vertue, j'avoue que je te pense complétement capable de tranché la tête de ton meilleurs ami dans son dos, si cela te permet d'atteindre ton but.

Le démon pontua sa phrase par un léger sourire, alors qu'il continua a parlé:


- Tu sais... Peut-être que le pays est a l'image de ce monde... Il n'ai pas parfait... Mais pour le peu qu'on lui donne sa chance, qu'on fasse quelque chose pour lui... Qu'on l'aide a tiré un trait sur le passé... De créer une nouvelle ère... Je veux offrir une seconde chance a ce pays... Je veux me donné une seconde chance, montré que je ne suis pas que le démon... Croit le ou non... Mais, c'est une personne morte depuis longtemps qui m'a fait comprendre que le monde a beau s'être perdu... Il n'ai pas perdu pour autant... Certain ont cru comme moi a cette idéal... Créer une nouvelle ére... Et je pense que prendre un pays que l'on juge comme un moins que rien est un bonne endroit pour ça.... Je suis peut-être fou, mais si quelqu'un a l'âme aussi vide que la mienne... Qui lui même a longtemps cru que sa vie n'étais qu'une malédiction... A continuer a vivre, toujours en voyant son monde s'effrondrer... Parents... Ami... Si même quelqu'un comme moi a fini par croire cette folie de pensé que rien n'ai fini... je pense que le monde peux finir par voir dans cette folie une part de vérité...

Encore un bien long discours... Une vision folle, pour quelqu'un qui semblait encore plus fou... Qui allait certainement se suivre par les moqueries de Homura, alors que le manieru de temps repris encore a parler:


-... Je ne te demande pas de croire en ma vision... Mais de m'aidé... De voir en moi un allié, qui je le sais pourra t'être utile, lorsque nous auront réussi a prendre posséssion de ce pays... Tu sais parfaitement qu'avoir un Daiymo pour allié ne peux que t'être d'une certaine aide... Je te laisse faire ton choix...


Encore des mots... Alors que Homura ne tarderais pas a apporter sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Informations

Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:13

Si Homura était bien sûr d'une chose, c'est que Demon avait vraiment la langue pendu, chose très étonnante étant donné ses blessures actuelles. Pourtant ce type lui faisait presque de la peine, après tout ils avaient tous les deux connu l'exil et la honte. Et même si le vaincu se révélait être un idéaliste, l'ancien Capitaine ne se permit pas de le juger sur ses idéaux, en tout cas pas cette fois. Après tout cela ne servait à rien de frapper un homme qui était déjà à terre, et dans ce cas précis cela marchait aussi bien au sens propre que figuré. En effet si Kuraï finissait son oeuvre, elle tuerait aussi bien l'individu que son projet. Voilà pourquoi le vainqueur consentit intérieurement de laisser ce Jisetsu vivre malgré les désagréments qu'il lui avait causé ou encore sa possible complicité avec l'Empire.

En effet il était venu le moment où Homura devait faire un pari en espèrent faire fructifier sa mise. Après tout il s'intéressait de plus en plus à cette région du Monde, et mettre un membre de son clan, aussi spécial soit-il, à la tête de Nami no Kuni ne serait pas de trop. Néanmoins ce dernier devrait promettre une seule chose pour que le sabreur accepte de l'aider. 

"La mort de Sabakyo Seito et maintenant celle de Samidare Teichiro, tu n'es peut-être pas aussi incapable que je le pensais, si tes dires sont véridiques je suis obligé de reconnaître cela. Surtout que tu n'as aucune raison de me mentir à ce sujet."

Il n'en avait pas l'air mais c'était bien le premier compliment qu'il adressait à ce membre du clan depuis qu'ils s'étaient rencontrés aux abords du Shozaishi, certes déguisé mais Homura était sincère.

"Par contre je ne me reconnait pas vraiment dans ce portrait noir que tu as fait de moi. Je suis un meurtrier depuis longtemps mais tu surestimes ma froideur et mon esprit calculateur. Quant à toi je sais depuis longtemps que tu n'es pas non plus ce monstre pour lequel tu as tenté de te faire passer. Tu es surtout un survivant, comme moi."

A ce moment Homura s'approcha pour s'accroupir en face de lui et ainsi poursuivre un échange qui avait clairement pris une autre tournure.

"Et même si je ne peux pas m'assurer que tu ne travailles pas pour l'Empire, j'ai décidé de ne pas te tuer et surtout de t'aider. Enfin seulement si tu acceptes d'accueillir notre clan au sein de Nami no Kuni, que tu n'en deviennes pas le chef pour autant et que le clan soit considéré comme le véritable détenteur de ces îles. Ainsi avant ta mort tu devras obligatoirement choisir l'un d'entre eux pour te succéder et il en sera ainsi de génération en génération. Les Jisetsu ne seront plus la proie des seigneurs et de leurs manigances, mieux encore nous pourrons enfin avoir un endroit sûr où poursuivre nos recherches et les protéger, faire grandir nos enfants sans avoir besoin de les confronter à toute cette violence que leur imposent les grandes puissances."

Un tel attachement au clan de la part de l'ancien Capitaine qui avait volontairement amené les serviteurs jusqu'à la porte de son foyer pouvait sembler étonnant, mais en vérité Homura avait uniquement fait cela dans le but de détruire l'Alliance et ses anciens dirigeants. Concernant les Jisetsu, il avait fini par idéaliser leur mode de vie du temps où le clan ne faisait pas encore partie de l'armée de Kirigakure. A voir si Demon serait coopératif ou bien si il s'entêterait à jouer les solitaires jusqu'au bout.  
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) EmptySam 18 Avr 2015 - 16:53

Le démon ne put s'empêcher de sourire d'une drôle de manière lorsqu'il entendit pour la première fois une pseudo compliment de la part du félon, et bien que la suite de son discours était encore a vérifier car au yeux du démon, Homura était loin d'être un homme plein de vertu... Il l'avait déjà prouvé, peut-être qu'au fond le manieur de temps se tromper sur le compte du Jisetsu, mais justement, c'est car ce type était un survivant que la douleur fantôme de Kirigakure resté au fond sur son avis au sujet de Homura.

Au fond, il avait raison sur un point... Les deux Jisetsu était des survivant... A la différence près que pour le démon, c'était un don et une malédiction... Au fond, il s'en était toujours sorti vivant, même dans des situation a priori impossible, parfois même sans le vouloir... Mais au fond, c'étais peut-être une façon de rappeler au démon qu'il avait encore des choses a faire dans ce monde, et aujourd'hui, il ne compté plus se laisser détourner de son chemin.

Lorsque le manieur de temps entendis les propos de Homura, il expliqua de manière simple:

-... Si tu juge que le Shukai n'ai plus un endroit bon pour notre clan, j'accepte, mais sache simplement que je ne compte pas fermer uniquement pour le clan Jisetsu, ce pays est constitué d'ilot et l'un d'entre eux appartiendra uniquement au clan, mais je me refuse a demander les habitants de quitté le pays, et j'accepterais d'accueillir les clan qui auront besoin d'un nouveau foyer, les îles seront au clan Jisetsu, mais, il ne seront pas les seuls a avoir le droit d'y vivre, et cette règle restera inchangé dans les générations futur, il sera interdis a mes successeurs de changé cette règle. Si cela te convient, Nami no Kuni sera le nouveau foyer de notre clan... J'avais choisi le Shukai comme terre a notre clan, car j'ai cru que notre clan serais enfin en paix... J'avoue que Kakeshuou m'a forcé a revoir son jugement, lorsque les Jisetsu sont entré un Shukai, je pensais que l'idée que personne n'ai tout les pouvoirs permettrait a notre clan d'être a l'abris de tout ça... En devant un empire, le Shukai a détruit la raison qui m'avais fait les choisir.

Tout cela été dis, si Homura était d'accord... l'alliance entre les deux Jisetsu les plus influant depuis Gabushi allait enfin entre signé... Les rivaux les plus absolu, peuvent devenir les alliés les plus puissant... A voir si cela allait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Informations

Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) EmptyLun 20 Avr 2015 - 16:54

C'est donc avec une grande surprise que la situation passa de la mise à mort au marchandage et pour finir un accord liant les deux Jisetsu. En effet Demon semblait plutôt satisfait, tout comme Homura qui était parvenu à imposer ses conditions tout en prenant en compte les demandes de son interlocuteur. Ainsi bien qu'il n'ait pas réellement fait de concession, il avait tout de même respecté son ancien adversaire. Chose étonnante de la part de l'ancien Capitaine qui par le passé n'avait pas hésité à le livrer aux autorités du Shûkai après lui avoir fait mordre la poussière en traitre. 

Et histoire de continuer sur le grand chemin du changement, le sabreur ne put s'empêcher de constater à quel point Demon était dans un sale état. Qui plus est par sa faute, et la sienne dans la foulée. Car malgré toutes ces belles paroles et bons sentiments exprimés, Homura n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi ce type l'avait attaqué pour finalement tenter ce conclure un marché avec lui. Il se serait épargné bien des souffrances en se contenter de parler au lieu de déclencher un affrontement duquel il aurait pu ne pas s'en sortir vivant. 

Homura allait donc devoir s'assurer que la mort ne vienne pas le faucher en plus de devoir honorer sa part du contrat. Et bien qu'il était sensé devoir rejoindre le mystérieux compagnon de Gekei Pô et que cela l'embêtait de trainer en chemin, il devait tout de même emmener son cousin éloigné en lieu sûr et surtout dans un endroit où il pourra être soigné et récupéré le temps de pouvoir se prendre en charge lui-même. Une étape obligatoire qui commençait par l'approbation orale de l'ancien leader du renseignement. 

"Je suis content de voir qu'on a finalement pu trouver un terrain d'entente. Maintenant si tu le veux bien je vais te conduire en lieu sûr, tu ne le ressens peut-être pas mais tu es vraiment dans un sale état."

Puis sans même attendre une réaction de sa part, il se saisit de lui avec précaution avant de se mettre en mouvement. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-