N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Earn the thing [Pô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Earn the thing [Pô] Empty
Message(#) Sujet: Earn the thing [Pô] Earn the thing [Pô] EmptyMar 17 Mar 2015 - 18:30

    Hollow,

    j'ai reçu de nombreux feedbacks de la part de l'ANBU au sujet des défenses du village. Leur avis sur le sujet semble être globalement partagé par les villageois dont j'ai reçus les avis : un rempart de pierre et de bois n'est, semble-t-il, plus suffisant pour assurer la sécurité du village. Les temps ont changé.

    Je ne suis pas insensible à cette problématique, mais j'ai préféré privilégier le développement intérieur du village pendant les dernières années. Cependant, l'ère des Furyou a montré que nos villages étaient bien plus fragiles qu'ils n'en avaient l'air. Leur règne est terminé, mais ne nous y trompons pas: leur puissance reste un danger vagabond sur le continent.

    Par ailleurs, j'ai reçu des échos positifs sur votre intégration ; votre charisme semble en avoir séduit plus d'un, malgré le scepticisme éternel des vieilles recrues. Le leadership étant la qualité phare des ANBU, vous comprendrez qu'une promotion de taille se dessine peu à peu sur votre horizon.

    Afin de vous donner un tremplin pour vous illustrer, je vous confie donc le projet suivant : développez les défenses de Konoha de la façon la plus pertinente possible. Vous avez carte blanche ; soyez réceptifs aux suggestions des ANBUS avec lesquels vous vous entourerez pour cette mission, et n'hésitez pas à mettre les Konohajins les plus motivés à contribution.

    Si le projet se passe correctement, il y a toutes les chances pour que le chef actuelle de l'unité spéciale vous cède sa place, ce qui fera officiellement de vous mon bras droit. Soyez bien conscient des responsabilités techniques et diplomatiques que cela entraînera avant d'accepter.

    Considérez donc cette mission d'envergure comme une période d'essai.

    N'hésitez pas à vous adresser directement à moi pour toute information complémentaire, vous savez où me trouver.

    Cordialement.

    Myakudou Onpu, Rokudaime Hokage

    Earn the thing [Pô] 100px_Leaf_Village_Logo_svg


Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
 

Earn the thing [Pô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-