N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Yukiko
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei Empty
Message(#) Sujet: À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:59

Les montagnes n’en finissaient plus de s’enchaîner dans cette région d’Ame no Kuni où Miyuki, Ken et Taku s’étaient finalement rejoints après plusieurs jours de séparation. Debout depuis quelques heures déjà, la moine en avait profité pour méditer, après avoir offert une prière à Maskine. Il fallait se l’avouer, l’endroit qu’elle avait choisi était idéal pour ces offices spirituels. Elle se trouvait assise, jambes croisées, sur un escarpement rocheux qui saillait de la montagne même à l’ombre de laquelle le trio campait. Le vent était fort sans être violent et aucun son, hormis un écho étouffé, ne parvenait à elle. Il y avait également le soleil qui, minute après minute, pénétrait dans la vallée, et traçait peu à peu avec ses rayons le paysage qui s’étendait sous elle. C’était beau. En contrebas, encore dans l’ombre, commençaient à s’agiter les silhouettes de ses amis. Ils devaient être en train de se préparer pour cette journée qui, elle en était certaine, se révélerait être des plus intéressantes.
 
À première vue, rien ne semblait indiquer que quoi que ce soit allait sortir de l’ordinaire. Rien, sauf Taku qui leur avait dit, la veille, qu’il leur apprendrait à manier un katana. Et qu’il leur en donnerait un. Rien qu’à y penser, Miyuki sentit s’étirer sur ses lèvres un sourire de sincère joie. Elle avait toujours aimé apprendre de nouvelles techniques, de nouvelles manières de maîtriser ses capacités, et cela s’avérerait des plus intéressant, car elle n’avait jamais manié ce type de lame sérieusement auparavant. Consciente qu’elle ne pourrait plus se concentrer adéquatement à présent qu’elle avait de nouveau songé à cette fabuleuse opportunité, Miyuki décida de redescendre de son perchoir et de rejoindre ses amis qui semblaient depuis longtemps bien éveillés. La descente se révéla aussi technique que la montée, puisqu’elle devait éviter de glisser sur des éboulis traîtres à l’aspect innocent et qu’il y avait parfois des escarpements si prononcés qu’elle ne pouvait que faire demi tour et trouver un autre chemin, mais en somme, elle se retrouva au pied de la montagne sans encombres.
 
- Bon matin! dit-elle avec enthousiasme en approchant de ses amis.
 
Elle constata que Ken avait encore les cheveux ébouriffés, ce qui lui arracha un second sourire. Taku aussi, d’ailleurs. En fait, leurs cheveux à eux deux paraissaient toujours un brin en désordre, et cela participait de leur charme naturel. Qu’à cela ne tienne, qu’ils soient prêts ou non lui paraissait un peu dérisoire, car c’était maintenant qu’il fallait être prêt. Miyuki avait hâte de débuter ce pourquoi ils étaient ici.
 
- Alors, on commence? dit-elle en tâchant de contenir l’excitation qui grimpait en elle à la vitesse de l’éclair et en faisant mine d’être détachée et détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei Empty
Message(#) Sujet: Re: À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:39

J’ai une affection particulière pour cette région. La contré de la Pluie a quelque chose de différent. Elle suit une idéologie similaire à la mienne en tentant toujours de se développer d’avantage, d’en apprendre sur les autres nations, d’être libre dans sa création. Il y a beaucoup de villages dans lesquels d’énormes usines crachent une fumée venimeuse, mais, aussi, qui développent de nouvelles méthodes d’améliorer la vie de chacun.

Quelques parts près des monts Mori, nous nous sommes arrêtés la veille pour dormir. De mon j’ai la ferme intention de me rendre à Gio dans la journée, pour visiter ce village que j’ai entraîné et leur laisser de nouvelles armes. C’est donc pourquoi j’ai retiré mes deux amis de leurs tâches respectives pour leur offrir, en vitesse, un enseignement de la voie du sabre. Ce n’est pas quelque chose que l’on peut apprendre en une seule journée. Cependant, je crois qu’avoir les bases pourront les aider.

Miyuki me tire du lit alors que, justement, je pensais à mon approche en tant que Sensei. Ce n’est pas la première fois que j’assiste quelqu’un lors de son apprentissage, mais c’est toujours aussi complexe puisque chaque être humain a une manière unique d’apprendre, une façon bien à elle de découvrir et d’assimiler les notions nouvelles. Souriant, les cheveux en bataille, je sors des draps et revêt en vitesse chandail et jeans similaires à ceux que j’ai à pratiquement chaque jour.

« Bonjour, Miyuki. Salut, Ken. »

Je sors de la tente avec ma ceinture de sabres à la main. Sur une grosse roche, j’observe mes lames avec attention. J’en retire deux : Malice et Désespoir. Je me retourne et plante les deux Katanas dans le sol à cinq pas de ma table de fortune sur laquelle se trouve le reste de mes lames principales. Je dégaine Froideur, ce sabre fait à partir des os d’Eden, et observe la lame pendant un instant.

*Impeccable.*

Je fais face à mes deux armes et, le regard sérieux, je demande à mes deux élèves de se tenir derrière elles.

« Pour expliquer rapidement, tous mes sabres ont des noms inverses. C’est ainsi que je les ai nommé. Je n’aime pas faire comme les autres, vous le savez. Dans l’optique de me distancer de la tradition, de la vieille manière d’appeler les Katanas, je leur ai donné des noms comme Désespoir et Malice. »

Je hoche rapidement de la tête et croise les bras, tenant Froideur vers le bas.

« Miyuki, tu es une dame spéciale. Tu veux toujours aider ton prochain et ton sourire est toujours présent, même lorsque tu es en danger. Pour moi, tu es carrément l’archétype de ce que nous devrions viser à être : quelqu’un de bon, de pure, de bien et qui n’a que des bonnes intentions. Voici, pour toi, Malice, » dis-je en pointant l’arme de menton. « C’est un sabre qui avait appartenu à un vieil homme strict d’Osai : Tatu Kimmio. Il a fait des choses injustes et a effectué des crimes violents pour sa nation. Il faut comprendre qu’à l’époque, c’était plus difficile de faire sa place. Il était pratiquement impossible de contredire les ordres. Bref, je veux redorer les actions de cette lame et je crois que tu es complètement à l’opposé de la malice! Je crois qu’avec le temps, ce sabre sera nommé Bonté! »

Je fais un sourire rapide avant de tourner mon regard vers le petit Kennei.

« Ken’. Tu as beaucoup grandit depuis la journée où nous nous sommes rencontré dans ce bar étrange avec cet homme déguisé en clown. Tu as changé, tu n’es plus ce jeune homme furtif qui ferait tout pour survivre, mais tu es un grand homme prêt à aider son prochain! Tu as toujours l’espoir de créer un avenir meilleur et, ce, pour tous. Ça pourrait être un défaut, sur le long terme, mais j’aime ta vision pure de la vie. Ta manière de voir les choses m’inspire, en fait. Bref, voici Désespoir! C’est l’arme du général Katorio. Cet homme était, comment dire, il mettait l’ordre avant tout, avant le bonheur, avant le confort et, même, avant la paix. Son objectif était simplement que les choses restent dans l’ordre, hors du chaos. Comme toi, Kennei, tu fais rapidement l’inverse, tu apportes une joie dans les gens même s’ils sont perdus dans le chaos! Voici ton arme, puisses-tu redorer son image. »

Je décroise les bras et lève le pouce à mon protégé. Je fais un pas en arrière. Mon regard devient sérieux.

« Maintenant, méritez vos armes, » termine-je avec un sourire.

Je prends une position offensive : Froideur sur le côté droit tenu que par une main, mon corps penché vers l’avant, poids sur la jambe d’appui. Mes yeux sautent d’une personne à l’autre.

*Au moment même où ils auront retiré l’arme du sol, je fonce.*
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei Empty
Message(#) Sujet: Re: À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:39

Ken marchait lentement au centre d'une forêt avec Taku et Miyuki derrière lui. Il avait un petit sourire à l'idée d'être devant pour une fois et non celui qui suit à l'arrière. Le groupe cherchait quelque chose assurément et ils ne tarderaient pas à le découvrir dans une grande clairière vide mais surtout louche. Le rônin semblait inquiet en regardant partout autour de lui et la moine se cachait les yeux sans véritable raison. Le bleu regardait autour de lui confiant comme s'il savait exactement ce qui allait se passer. Il réalisait alors qu'il sentait un poids répartit de façon égale sur lui. Il tourne la tête et découvre que les deux carquois de taku sont sur ces épaules. Le médecin sourit en voyant Taku lui faire un clin d'Œil et disparaitre sous terre laissant sa camarade immobile près de lui

Soudain des centaines de personnes arrivaient de la foret avec des sabres en criant comme des démons. Ils étaient entourés mais personne ne pouvait battre l'apprenti d'un samouraï aux sabres ! Le bleu balançait tous les sabres des carquois dans les airs en criant - VOUS ÊTES DANS MA TOILE !!! HAHA - aussi incroyable que ce l'est, aucun sabre ne touchait un homme mais Ken s'était propulsé dans le combat, agrippant une des lames pour bloquer un coup et frapper violent dans le visage avec le pommeau de son arme puis évitant de justesse un sabre ennemi pour lui agripper le poignet et lui donner un violent coup de genou dans l'Estomac. Regardant par-dessus son épaule, il ne voit plus miyuki alors il sourit croyant que Taku l'avait avec lui, il se penche au même moment pour éviter une lance qui voulait se loger dans son crâne et utilise un sabre tout près de lui pour couper les tendons de son ennemi. Le combat fit rage ainsi pendant de longue minute sans jamais que Ken ne soit blessé ou qu'un ennemi soit blessé mortellement puis soudain le néant


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ken sentit quelque chose d'humide sur le côté de son visage a son réveille. Il avait tellement bien dormis qu'il avait légèrement bavé durant son sommeil ce qui avait fini par le tirer de son rêve merveilleux de sabreur ultime. Il se releva rapidement pour constater qu'il n'avait aucun carquois près de lui ce qui eut pour effet de faussement le décevoir se laissant retomber sur le dos. Il avait probablement été trop excité par l'idée d'apprendre à manier un Katana comme son mentor

- AAAaaaah, j'aurais tellement aimé que ce soit vrai ! Kennei ! Le rônin bleu ! Ça sonne bien non ?!

Ne faisant plus attention à son aventure nocturne, il se lève lentement pour enfiler son habit habituel en faisant quelques étirements à l'extérieur de sa tente pour bien préparer son corps a l'entrainement qu'il allait subir aujourd’hui.

-Salut !!!!


Le médecin observait avec attention Froideur qui était tellement unique comme lame qu'il espérait que son sabre allait devenir aussi incroyable que le sabre de son mentor. Il écouta attentivement le discours sur Malice en jubilant littéralement sur place dans l'attente de savoir quel était le nom de sa futur camarade.

*Désespoir ! Wow !! Tu vas voir, tu vas devenir l'espoir même, la lame qui réunit les gens qui pensent avoir tout perdu !!! Oh oui !!! C’est certain, je vais tellement devenir incroyable avec ce sabre


Ken venait d'atteindre un niveau de fierté et de joie encore jamais atteint. Le pouce du rônin vint solidifier ce sentiment puissant qui venait de naître dans le jeune vagabond à la chevelure bleu. Il savait qu'il méritait cette lame surtout avec tout ce qu'il venait d'entendre. Il ne portait même plus attention à son entourage, il voulait la prendre pour connaître son poids, sa longueur exact, il voulait tout savoir sur désespoir.

Aussitôt la lame dégagé de la terre, il voulut observer cette merveilleuse lame noire qui se trouvait dans ces mains mais une force le projetait au sol tel un bélier. Il n'avait rien vu venir mais désespoir n'était plus dans ces mains. En secouant la tête pour dégager la poussière sur son visage, il réalisât que s'était son mentor qui l'avait plaqué avec une expression très sérieuse sur son visage. Ken ne comprenait pas pourquoi il venait de faire ça pendant qu'il tenait pour la première fois son sabre qui se trouvait maintenant a un mètre de lui... Avec un sourcil relevé, il demande simplement


-Mais... Pourquoi ?.. !



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yukiko
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei Empty
Message(#) Sujet: Re: À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei EmptyVen 20 Mar 2015 - 5:25

Un sabre nommé Malice! Qui pouvait en ses mains devenir Bonté! Plutôt intéressant, songeait Miyuki. Cette idée de transformer un nom correspondait avec certains concepts auxquels la moine réfléchissait parfois. Une arme, quelle qu’elle soit, restait une arme. Dans ce cas précis, un bout de métal affûté à la perfection, luisant, tranchant, mais inerte. Beau et mortel, certes, mais inoffensif quand personne n’était là pour le manier. Un sabre était destiné à blesser, voire à tuer, mais c’était celui ou celle qui l’utilisait qui en définissait réellement sa fonction. Pourfendre ou défendre, deux actions intimement liées, qui ne prenaient le dessus l’une sur l’autre que lorsque les intentions du manieur se manifestaient.
 
Miyuki écouta attentivement ce que Taku disait pour le katana de Ken tout en demeurant silencieuse. Il se dégageait d’elle un certain respect pour les enseignements qu’elle et son jeune ami s’apprêtaient à recevoir. C’était comme lorsqu’elle était au temple, autrefois, quand maître Jinn ou un autre moine lui apprenait à se battre. Elle devenait silencieuse, immobile et respectueuse, tant et si bien qu’elle en paraissait presque grave.
 
Vinrent alors ces paroles qui brisèrent la solennité du moment :
 
- Maintenant, méritez vos armes, dit Taku.
 
Il se positionna de telle sorte que ses intentions étaient dénuées de tout mystère. Le combat était imminent.
 
Un sourire serein étira les lèvres de Miyuki. C’était celui qui était caractéristique aux affrontements. Elle s’avança d’un pas lent, mesuré et sûr vers Malice. Elle ne savait peut-être pas encore manier une arme, mais elle aimait défier les adversaires plus habiles qu’elle. En cet instant, elle voulait mériter malice. Peu importe le nombre de fois qu’elle aurait à tomber et  à se relever pour y arriver.
 
Taku attaqua d’abord Ken, qui avait retiré sa lame le premier. La main de Miyuki se referma au même moment sur la poignée du sabre qu’elle retira du sol. La moine eût à peine le temps de s’assurer une prise solide qu’elle voyait Taku bondir vers elle avec la sûreté du samouraï. Son premier réflexe fut de lever l’arme devant elle pour se protéger de l’impact, qui d’ailleurs ne tarda pas à arriver. Le choc de Malice et Froideur se répercuta dans ses mains, ses coudes et ses épaules, lui arrachant un petit cri de surprise. Elle perdit légèrement pied, reculant de quelques pas. La partie n’allait pas être facile. Son sourire s’élargit.
 
Le maniement des katanas devait avoir certains points communs avec le combat au corps à corps, fut la première pensée de Miyuki pendant que Taku fonçait sur Ken. Elle en eût la confirmation en voyant le positionnement qu’avait le samouraï lors de son attaque sur leur jeune ami. La moine tâcha donc de faire attention à la manière dont elle se tenait, puis elle prit son arme plus solidement à deux mains. Elle n’eût pas le loisir de réfléchir davantage, puisque Taku revenait de nouveau vers elle. Cette fois, elle était prête.
 
Le choc fut moins brutal dans ses membres supérieurs, mais Miyuki dût tout de même se jeter sur le côté pour éviter la lame de son ami. Le positionnement défensif de Malice n’était pas encore adéquat, évidemment. Elle tenta, en reprenant une pose plus sûre, un coup de sabre vers Taku, mais la lame mordit le vide car il était déjà trop loin.
 
Miyuki sourit. C’était difficile, mais oh combien intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei Empty
Message(#) Sujet: Re: À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei EmptyDim 22 Mar 2015 - 0:27

À la seconde où Kennei sort son sabre de la terre, mes pieds se mettent à la course. Rapidement, je réduis la distance entre lui et moi sans qu’il n’ait bronché, trop concentré sur sa nouvelle acquisition. Changeant mon plan, je ne fais que lui donner une poussée brutale lorsque j’arrive à sa hauteur. Il échappe son arme et relève la tête, naïf et confus.

J’ai une moue de déception et je secoue la tête négativement, lui montrant que je n’accepte pas ce genre d’attitude à mes cours. Je pousse Désespoir d’un coup du pied en direction de son nouveau propriétaire.

« Ken… »

Du coin de l’œil, je vois la jeune moine retirer Malice du sol et prendre une position défensive plutôt fébrile. Sourire apparaissant sur mon visage, je me lance dans sa direction et, en trois grands pas, je bondis sur elle, déchirant le vent avec Froideur et frappant puissamment le sabre de Miyuki. Je sens, sous mon poids, les vibrations de la lame. Les pieds de mon amie perdent de leur solidité et elle recule même de quelques pas.

Son sourire s’agrandit.

Le mien aussi.

Je fonce une nouvelle fois et elle pare. Évidemment, je ne combats pas avec toute ma force, mais il s’agit quand même d’une attaque d’un Bushi. Pas n’importe qui ne peut bloquer ce genre d’assaut. C’est donc ça la résistance légendaire des moines de la Lumière du Dieu Maskine!? En toute honnêteté, Miyuki m’impressionne présentement.

« Bon, maintenant je ne me retiens plus. Vous ne devez plus lâcher vos armes. Si vous êtes encore conscient après les trois attaques suivantes, vous avez gagnés vos Katanas. »

Je fais un bon en arrière et canalise en un seul instant l’aura spécial unique aux Samurais d’origines. Ma lame prend une intensité particulière, des reflets bleus et vaporeux, autour d’elle. Des veines apparaissent le long de mon bras. Mon sourire s’agrandit encore, devenant plus fou, plus intense.

MICHINARANU BUSHIDŌ : OJOKU - « LA VOIE DU GUERRIER IMMORAL : HUMILIATION »
Taïjutsu
Le Guerrier Immoral plante un sabre dans un des pieds de son adversaire pour l'immobiliser. Ce dernier peut fuir par la suite, mais il subira des dégâts additionnels à son membre.
Technique offerte par le forum
Technique de rang B


Je bondis directement vers Miyuki, lame en l’air, visant directement son tibia droit. Ma vitesse n’a rien avoir avec celle que j’avais lors de la première attaque. Non, elle devra montrer sa véritable nature et devenir cette forme supérieure de résilience.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei Empty
Message(#) Sujet: Re: À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei EmptyJeu 26 Mar 2015 - 0:26

La simple prononciation du nom de kennei par Taku l’avait profondément marqué surtout en constatant que son mentor était très déçu du manque de concentration qu’avait affiché le jeune médecin. Après avoir repris désespoir dans ces mains, le bleu observait avec attention l’intensité dans le duel de sa partenaire qui avait réussi à bloquer et éviter la frappe puissante de Froideur. Malice était chanceuse d’avoir Miyuki comme partenaire car elle avait un entrainement bien plus vigoureux que le jeune vagabond.

Voyant que son mentor avait un sourire sur le visage, il constatait que sa lame semblait briller de plus en plus mais son attention avait ciblé plutôt la position qu’il adoptait avec son sabre. L’apprentis connaissait bien le corps humain et comprenait que ce n’était pas seulement une question de sabre mais bien d’équilibre du corps entier. Le blond ne reposait pas seulement sur un sabre surpuissant, il utilisait tout son corps pour créer des frappes rapides, puissantes et surtout, précise. Froideur semblait simplement le prolongement de son corps, ne faisant qu’un avec son partenaire.

Notre médecin observait Désespoir avec grand soin, sa lame noire lui donnait l’impression de vibrer comme si elle sentait que son coéquipier avait compris quelque chose qui allait faire une grande différence. Il ferma sa main fermement autour de la garde de son arme et appuyait son front sur le dos de celle-ci, plaçant une main devant lui

À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei 137029-bigthumbnail

*Je ne serai plus jamais seule, car tu es avec moi. Tu n’apporteras plus jamais le désespoir. Entre mes mains, tu seras la lueur qui apporte le réconfort dans mon âme car je pourrai toujours compter sur toi !


La patience du guerrier
Sensoriel

*Technique D’anticipation Rang B
Ken se concentre sur son environnement tout autour de lui pour lui permettre de mieux réagir.
Permet de ne pas prendre en compte les boosts de vitesse/vitesses de technique allant jusqu'au rang A.
 Permet d'esquiver sans technique les techniques de rang B en dépensant l'équivalent de chakra (cela comptera tout de même comme une action, un réflexe).
Permet de sentir plus facilement les techniques fourbes..

Technique de rang B






Le bleu vint serrer désespoir avec sa deuxième main sur le pommeau et ouvrit les yeux lentement en fixant attentivement le professeur de cette leçon qui venait de s’éloigner de Miyuki. Laissant échapper une très faible quantité de chakra pour maintenir ces mains fusionné sur désespoir, il attendait patiemment la prochaine étape.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yukiko
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei Empty
Message(#) Sujet: Re: À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei EmptyJeu 26 Mar 2015 - 16:12

Trois attaques. Voilà ce qu’il fallait pour mériter Malice et Désespoir. Miyuki en était bien capable.
 
Sitôt que Taku eût fini de parler, il fonça vers elle. Sa vitesse dépassait largement celle qu’il avait eue jusqu’à présent, le rendant beaucoup plus menaçant qu’il ne l’était jusqu’alors. Miyuki sentit le danger avant de le voir réellement venir. La lame du samouraï plongeait vers elle, aussi eût-elle à peine le temps de réagir avec une esquive que son corps connaissait par cœur.
 
« Confiance » (technique de rang B)
 
Miyuki s’écarta vivement vers la gauche, laissant le coup mordre le vide à l’endroit où se trouvait son tibias droit quelques instants auparavant.
 
À son grand déplaisir toutefois, son sabre était toujours dressé devant elle. Malice avait visiblement été inutile contre l’attaque plus forte de son adversaire. Le but de l’entraînement était de se servir d’un sabre, pas d’esquiver les attaques à l’infini! Elle ne voulait pas faire ce qu’elle savait déjà à la perfection, elle souhaitait apprendre à marier ses habiletés défensives de moine à celles du sabre.
 
Une pointe de colère s’insinua en elle. Plutôt que de la réprimer, Miyuki la laissa s’exprimer dans son cœur un bref instant et la laissa s’évanouir une fois que ce fut fait. Son sourire n’avait toujours pas quitté son visage et elle était aussi sereine qu’au début du combat. Cependant, la prochaine fois que Taku attaquerait, elle se servirait de Malice pour parer et ou contre-attaquer, selon la situation qui se présenterait à elle.


 Mentalement, elle fit repasser des techniques de combat au sabre qu’elle avait pu  voir dans sa vie et qu’elle arrivait à se remémorer en cet instant. Il y avait bien sûr quelques attaques que Taku avait fait et dont elle avait été témoin. Il y avait également celles d’un genin de Konoha, qu’elle avait affronté lors de l’hiver dernier. Plusieurs idées affluaient dans son esprit. Elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei Empty
Message(#) Sujet: Re: À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei EmptyVen 27 Mar 2015 - 1:51

Sourire en coin, veinures aux coins des yeux, une sorte de vapeur s’exilant de mon corps, je me tiens droit entre mes deux apprentis. Miyuki a subit une attaque plutôt sévère et a trouvé moyen d’esquiver. Je ne suis pas peu fier. Il ne me reste que deux attaques pour qu’ils méritent leurs sabres.

Deux attaques, deux élèves, plus de quarante sabres.

Mon regard devient plus sérieux. Il faut que je leur montre réellement qu’une attaque n’est pas uniquement un seul coup ou un seul mouvement, qu’elle peut être composée de plusieurs étapes. J’ai combattu de véritables monstres qui n’ont pas hésité à viser directement à me prendre la vie. Il est temps qu’ils voient et qu’ils sachent qu’un combat est terriblement dangereux.

*Nous ne serons pas toujours chanceux comme dans l’affaire d’Arashi dit l’Orage.*

« Vous savez ce qu’est qu’une véritable attaque, non? Je vais vous montrer. »

Je rengaine lentement Froideur sans quitter Miyuki des yeux. Dès que le manche atteint le métal de la base du fourreau, j’active un mécanisme caché dans Déshonneur ce qui propulse très rapidement le Katana en direction de Ken sans même que je ne lui fasse face. Utilisant cette diversion à mon avantage, je me lance sur le côté et je pivote tout mon corps, attrapant par la même occasion mon carquois détenant trente sabres et les lançant tous dans les airs, au-dessus de mes deux adversaires du moment.

Michinaranu Bushidō : Omei - « La voie du guerrier immoral : Déshonneur »
Taïjutsu
Déshonneur est le Katana personnel de Taku. Ce sabre plutôt lourd pour sa taille possède plusieurs armes cachées et autres surprises: le fourreau peut projeter le Katana à la vitesse d'une balle de fusil, il y a un Kunai de caché dans le manche, la garde se transforme en trois Shurikens, la lame peut être projetée et être rétractée grâce à une chaîne et, à l'intérieur de cette lame, il y a une seconde, plus petite celle-là, qu'il est possible de sortir en utilisant le même manche.
Technique gratuite
Technique de rang C


Michinaranu Bushidō : Ijiwaru - « La voie du guerrier immoral : Malveillance »
Taïjutsu
Il est possible, pour le Guerrier Immoral, de lancer très rapidement un carquois complet de Sabres (d'un maximum de 30) pour produire une sorte de pluie de lames. Tous ces Katanas se planterons nécessairement à quelque part comme dans un arbre, un mur ou, s'il n'y a aucun obstacle, dans le sol.
Technique gratuite
Technique de rang B


« Ceci est ma seconde! »

Maintenant à quelques pas de l’adoratrice de Maskine, je retire mes autres lames, les tenants entre mes doigts, trois de chaque côté. Je fonce à une vitesse vertigineuse vers la damoiselle et m’élance en tournoyant sur moi-même. La puissance de ce mouvement est décuplée par la rotation terriblement rapide que je peux produire sur une courte distance.

Michinaranu Bushidō : Han'gyaku - « La voie du guerrier immoral : Trahison »
Taïjutsu
Utilisant trois Katanas dans chaque mains comme des griffes, le Guerrier Immoral se lance vers l'avant en tournoyant sur une distance de cinq mètres. La vrille produit un effet centripète dû à l'extrême vitesse à laquelle le guerrier tourne qui propulsera les quiconque est dans son chemin plus loin de plusieurs mètres.
Technique gratuite
Technique de rang C


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei Empty
Message(#) Sujet: Re: À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei EmptySam 28 Mar 2015 - 3:41

Concentré comme un Taku ! Ou plutôt un samouraï, Ken est entièrement préparer mentalement et physiquement lorsque son mentor lui envoie une balle de fourreau, bref un sabre à haute vitesse. Effectuant un léger déplacement vers la droite, il frappe déshonneur avec désespoir vers l’extérieur pour éloigner cette lame de son corps. La vibration des armes qui se rencontrent donnèrent l’impression que sa partenaire ressentait un certain plaisir à combattre, à moins que se fût lui qui appréciait d’avoir réussi cette manœuvre sans difficulté grâce à sa concentration qu’il avait acquis.

 

Laissant apparaître un sourire timide de bien-être devant cet apprentissage bien particulier, ken aperçut les dizaines de sabres qui s’apprêtaient à pleuvoir sur lui et Miyuki. Ressentant l’envie de prouver sa valeur, il fit un geste plutôt improbable. Tenant désespoir avec ces avant-bras, il fit deux rapides mudras ce qui créa un champ électrique sur ces pieds ainsi qu’un autre derrière son mentor qui effectuait une vrille avec 6 sabres contre la moine.

 

Ken ressentit une lame qui tentait de se planter dans son épaule mais aussitôt le jutsu enclenché, il  se retrouvait cinq mètres plus près de son mentor soit à peine deux mètres de distance de celui-ci avec une bonne entaille sur l’épaule gauche. La lame avait eu le temps de rentrer légèrement avant de sortir à cause de la technique, heureusement pour lui. Ne prenant pas une seconde de plus pour savoir si le rônin avait les jambes engourdit ou non, il s’élança vers lui avec la ferme intention de le frapper avec désespoir mais surtout de ne pas lâcher sa prise a deux main.

 

Dans son mouvement, sa lame se mit à faire des étincelles électriques donnant un air plutôt intéressant a cette lame noir qui après avoir changé de maître tentait maintenant de prouver la valeur de son nouveau propriétaire à celui-ci !


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yukiko
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei Empty
Message(#) Sujet: Re: À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei EmptyDim 29 Mar 2015 - 15:51

Taku rengaina en la fixant des yeux. Elle était si prête à parer et contre-attaquer avec le sabre qu’elle aurait été surprise de son geste, si ce n’avait été des paroles qu’il venait de prononcer. Puis, subitement, un katana est propulsé vers Ken alors que le samouraï n’a rien fait à cet effet. Que se passait-il? Taku n’hésita pas une seconde, se jetant sur ses carquois et lançant ses sabres en l’air. Des lames pleuvaient à présent.
 
Hésitant à contrer ce type d’attaque avec Malice, Miyuki ne se rendit compte que Taku était sur le point de lancer une autre attaque contre elle que lorsqu’il ne fut plus qu’à quelques mètres d’elle. Son inexpérience dans le domaine du sabre la rendait tellement lente! Autant au mouvement qu’à l’analyse d’une situation. Ainsi son réflexe de faire un bond vers l’arrière se révéla-t-il plutôt dangereux, car Taku avançait comme une tornade vers elle, ses sabres et son corps tournoyant vers elle sans s’arrêter dans une danse qui pouvait se révéler mortelle.
 
La faible distance qui les séparait étant la seule chose qui l’avait épargnée jusqu’à présent, elle comprenait que le choc était imminent. Elle ne disposait que de quelques instants pour réagir et se défendre, aussi fut-ce rapide. Elle choisit d’encaisser l’attaque en vrille de Taku et de s’en remettre à Maskine pour contrer les lames qui tombaient du ciel, celles-ci se révélant plus dangereuses à ses yeux car imprévisibles.
 
« La main de Maskine »
Défense de rang B qui guide les instincts du moine pour qu’il pare coup sur coup toute attaque de rang B ou inférieure, peu importe d’où celle-ci provient et de quel type elle est.
 
Miyuki positionna rapidement Malice devant elle, la tenant fermement à deux mains. Ses yeux étaient posés sur Taku et ne le lâchaient pas. Dans un mouvement plus ou moins fluide, elle parvint à dévier les lames qui lui tombaient dessus depuis les cieux sans les regarder, au fur et à mesure qu’elle reculait. Puis, l’attaque en vrille arriva. Les sabres de Taku vinrent la heurter de plein fouet alors qu’elle bloquait une autre lame tombante. Elle les sentit déchirer la peau d’un de ses bras, d’une partie de ses côtes et d’une portion de ses obliques. Le sang jaillit et la douleur vint avec, mais Miyuki, en moine qu’elle était, tâcha de demeurer concentrée sur le combat. Son sourire demeura sur ses lèvres alors que son corps et son cœur acceptaient cette blessure et, voyant l’attaque de Taku se terminer, en profita pour lever Malice encore plus haut au-dessus d’elle pour ensuite l’abattre en un mouvement vertical sur Taku. Elle tâcha de bien faire ce geste qui n’était pas encore familier pour elle et espéra l’espace d’un instant réellement parvenir à atteindre son ami. Le fait que Ken apparaissait subitement pour lui aussi attaquer Taku accentua encore un peu son sourire.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei Empty
Message(#) Sujet: Re: À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei EmptyLun 30 Mar 2015 - 18:30

*Mes pieds?*

Alors que le vrille directement en visant le centre de la poitrine de Miyuki, quelque chose change l’état de mes pieds, à partir des chevilles. Une sorte d’effet étrange les engourdit. Je suis beaucoup moins précis parce que cet effet dérange légèrement ma rotation, mais le gros de l’assaut touche tout de même la moine souriante qui, à son tour, tente une attaque. Levée haute, la lame de Malice descend rapidement vers moi.

Mon sourire devient fou.

Des veines apparaissent aux coins de mes yeux.

*Le Zen de Guerre. L’état du Noble Monstre.*

« Ma troisième. »

Malice n’est qu’à un décimètre de mon épaule, je sens l’électricité infusée dans Désespoir; cette situation est intéressante. Je me lève rapidement et envoie un puissant pied dans le thorax du seul membre féminin du Zen’Ryou au même moment où la lame entre dans la chair de mon trapèze.

Ha no te - Kikku
Taïjutsu
Technique utilisée pour repousser une ennemi qui est trop près à porter de sabre. Le combattant utilise sa jambe pour pousser au niveau de la poitrine de son adversaire.
Technique gratuite
Technique de rang D


Kennei n’est qu’à un pas. Je sens sa présence. Je sens l’intensité de son Chakra. Je sens l’effort et la volonté. Je me retourne rapidement et attrape de ma main Désespoir en infusant une partie de mon Aura pour éviter de perdre des doigts. Lame en main, je ne fais que pencher doucement ma tête sur le côté avec cette expression de folie.

AURA - BOUGYO
Bushido
En un instant, le Bushi peut produire une sphère tangible d'aura très près de lui pour le protéger d'attaques directes du même rang sans que le Samuraï n'ait à se déplacer ou se défendre. Maintenir cette aura a le coût de Rang C.
• Défense instantanée via Aura Chakratique
• Maintient de cette défense est de Rang C
• Peut être détruit par une technique Rang B ou supérieur
• Protège des techniques Rang B ou inférieur

Technique en validation
Technique de rang B


D’un mouvement du paume, je pousse mon protégé. Je me mets à la course vers Rage, un peu plus loin et, une fois que ma main lui touche, je m’élance vers le Katana suivant. En chemin, j’effectue une longue tranche jusqu’au prochain sabre. Je continue ainsi jusqu’à ce que toute la zone soit déchirée en lambeaux et que tous mes sabres soient de retour dans mes carquois.

Michinaranu Bushidō : Bouryoku - « La voie du guerrier immoral : Violence »
Taïjutsu
Lorsque les sabres du Guerrier Immoral sont éparpillés sur le champ de bataille, il se déplace à une vitesse extrême d'un sabre à un autre en attaquant tous les ennemis qui se trouvent dans cette zone. De cette façon, il peut produire des dommages de rang C à plusieurs personnes en peu de temps et retrouver la totalité de ses sabres.
Technique gratuite
Technique de rang B
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei Empty
Message(#) Sujet: Re: À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:47

*Il l’a arrêté avec sa main !!!?
 
Les yeux de Kennei fixaient la main de son mentor qui tenait Désespoir comme si s’était un vulgaire bâton. Un visage de stupéfaction mélanger a de la peur faisait face au rônin, il n’était pas préparer a ca et encore moins au rictus de folie que le professeur affichait. Tout son corps lui disait de s’éloigner mais son esprit était figé dans le temps complètement déconcerté.
 
Repoussé par le sabreur, il reprend une position stable sur ces pieds avec désespoir devant lui mais son corps se met à réagir comme s’il était défectueux…
 
*Je tremble… je tremble beaucoup trop pourquoi, qu’est-ce qui se passe… je dois reprendre le contrôle ! vite
 
L’adrénaline suivit de la peur et du stress d’échouer semblait prendre possession du corps du jeune médecin. Comment pouvait-il rivaliser avec un samouraï, est-ce que s’était vraiment un apprentissage ou il voulait simplement leur apprendre une bonne leçon ou peut-être que Ken n’était pas assez fort pour mériter un sabre… c’était peut-être bien ça… tout simplement.
 
Regardant le guerrier courir jusqu’à rage, Ken essaie tant bien que mal de reprendre le contrôle sur lui-même mais une vive douleur au mollet vint le sortir de cette concentration. Il sent désespoir glisser de sa main droite tandis qu’il fléchit la jambe. Sans laisser une micro seconde de plus, attrape aussitôt la garde de son sabre avec sa main gauche en augmentant la concentration de son chakra dans celle-ci pour éviter que ça recommence. Relevant la tête, il ne voit pas Taku mais ressent une seconde douleur intense dans son dos ce qui lui fait crisper tout son corps et fermer les yeux.
 
*mais qu’est-ce que !!!?
 
Une troisième entaille sur l’épaule suivit d’une autre sur le dessus de la main qui tient sa partenaire et un bien plus profond sur la cuisse qui le force à se mettre à genou. Son cerveau est envahi d’information des nombreuses blessures  Le chakra retient sa lame mais vu la douleur et la perte de sang, Ken est mitigé entre ce soigner et rester concentrer sur Taku. Il le voit, plus loin sur le terrain rangeant son dernier sabre dans son carquois…
 
*C’est ça apprendre… est-ce que tu as confiance en moi et essaie de me tuer en croyant que je vais réagir ou tu retiens tes coups… j’ai été bien naïf de croire que sa serais simple et facile… Au moins désespoir est la… je ne la perdrai pas
 

Ken place sa lame entre ces dents et fait une série de mudras laissant ces paumes s’illuminées de chakra verdâtre pour soigner ces blessures mineures rapidement sans perdre Taku de vu. Il ne soigne pas la blessure a sa cuisse ni à son dos car elles sont plus importantes et le placerait dans une situation désavantageuses.

*S’il essaie de m’empêcher, j’utilise ma charge raiton pour me retrouver derrière lui… je ne sais pas ce qu’ils comptent faire mais il ne doit pas rester beaucoup d’attaque avant que désespoir soit officiellement à moi !





Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yukiko
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei Empty
Message(#) Sujet: Re: À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:11

Miyuki, concentrée sur son coup de sabre, avait négligé sa défense et, voyant le coup de pied de Taku venir vers elle, elle n’eût d’autre choix que de l’encaisser tout en poursuivant son mouvement. Résultat, elle se retrouva projetée quelques pas en arrière. Le temps qu’elle reprenne pied, Taku était déjà sur Kennei, en train de contre-attaquer.

- Ken! Lui cria-t-elle.

Mais il ne semblait pas l’entendre. L’expression qu’arborait son visage montrait qu’il était pris dans une sorte de torpeur, de combat intérieur. Miyuki regretta un instant de s’être préoccupé de son état à ce moment. Taku était déjà en train de courir vers l’une de ses lames qui étaient plantées dans le sol. Il fallait agir, et vite. Une autre attaque de Taku arrivait. La poignée de Malice sembla subitement se mettre à scintiller, mais en réalité, c’était les paumes de Miyuki qui venaient de se recouvrir d’un halo doré.

La moine laissa la force de Maskine transcender son âme, et après avoir senti la lame mordre sa chair à quelques reprises, la Lumière divine la recouvrit entièrement, la laissant intacte aux attaques suivantes. Voyant que le nombre de lames plantées dans le sol diminuait rapidement et certaine de ne pouvoir atteindre son ami que lorsqu’il aurait terminé de les ramasser toutes, elle se contenta d’attendre qu’il en reste cinq pour bouger.

Laissant le soin à Maskine de choisir si sa stratégie fonctionnerait ou pas, elle se lança en direction d’une lame vers laquelle Taku n’allait pas. Il courait si vite que soit elle verrait le sabre qu’elle visait disparaître devant ses yeux, soit ce serait la dernière qu’il ramasserait. Plus que trois armes étaient plantées dans le sol alors qu’elle arriva à moyenne distance de celle qu’elle avait choisie. Plus que deux armes. Sa main droite fit effectuer un arc de cercle à Malice, alors que l’autre fit un signe qui semblait vouloir dire « viens » à la lame. Une main de lumière apparut derrière l’emplacement de la dernière lame et pousserait tout ce qui y serait vers elle. En somme, elle ramenait vers elle l’adversaire et l’attaquait avec Malice par la même occasion.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei Empty
Message(#) Sujet: Re: À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei EmptyVen 24 Avr 2015 - 20:15

Je sens lentement ma force disparaître.

L’Aura, c’est particulier, comme essence, comme ressource. Je ne sais pas si tous les habitants de Tetsu no Kuni le ressentent comme moi, mais c’est un peu comme si j’avais une seconde peau. Cette peau, je peux la faire grandir, la concentrer sur un objet ou la pousser dans une direction. Elle revient aussitôt, mais la maintenir, c’est ça qui est difficile. Je sais qu’elle n’est pas visible, généralement, à l’œil nue, mais elle peut être ressentie. C’est comme la chaleur autour d’une flamme. Non, pas vraiment la chaleur, plutôt l’énergie qui est propulsée par la flamme, mais sans la température.

La grande qualité de l’Aura c’est que c’est facilement modulable! Je peux envelopper mon corps ou mon sabre pour augmenter sa résistance, sa force de frappe ou son impact comme je peux facilement le projeter pour couper des choses au loin ou me lancer moi-même dans une direction. Inversement, sa grande faiblesse est qu’elle s’use rapidement. Mon énergie revient rapidement, mais s’épuise tout aussi vite. Ainsi, je sais pertinemment que vers la fin de cette combinaison, j’ai un moment faible. Habituellement, personne ne le voit, mais, sentant cette puissant me projeter vers Miyuki, je suppose qu’elle a lu mes mouvements peu importe la vitesse à laquelle j’allais.

Ou bien Maskine existe réellement.

Ou bien c’est beaucoup de chance.

Devant moi, la Moine aux yeux clos charge avec le Katana que je lui ai offert. La lame se dirige directement dans mon épaule. Évidemment, il me serait possible de l’éviter, de contrattaquer, de me défendre ou de parer. Souriant, je me laisse porter.

Ils ont réussi.

La lame entre dans mon épaule.

Une vague de sang s’envole.

J’attrape avec vitesse la main de Miyuki avant qu’elle ne pénètre trop sévèrement ma chair. J’arrête sec et regarde la moine directement dans les yeux.

« Bien joué, » murmure-je. « Retire la lame lentement, s’il-te-plaît. J’ai très mal. »

J'essaie de retenir les tremblements involontaires de mon corps. Sans quitter Miyuki des yeux, j’hausse le ton pour que Kennei m’entende.

« Ça va, Ken? Désolé, je n’ai pas été doux avec toi! Mais, une fois que tu es revenu à toi, tu m’as surpris! Je suis fier de toi aussi! »

Je tourne ma tête et hoche en vitesse. Mon sourire est franc, mais la souffrance peut se lire sur mon visage.

« Dis-moi, tu peux te charger de cette blessure? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei Empty
Message(#) Sujet: Re: À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:42

Ken était resté complètement immobile durant sa guérison et la suite des événements le surpris au plus haut niveau. Sa partenaire avait réussi à toucher Taku directement dans l'épaule mais notre jeune médecin fut très mitigé dans ces émotions intérieures.

Ressentant une grande joie par la réussite de Miyuki mais une sorte de crampe inconfortable à la vue de la blessure de son mentor. Il réalisa tout d'un coup ce qu'ils avaient tous fait. Il grimaçait à cause des deux profondes entailles sur son corps mais ne cessa de réfléchir 

* on a essayé de se défendre et de se blesser... Mais c'est un ami... Et puis... Lui aussi il nous a attaqués comme si nous étions personnes... Je ne m'étais jamais entraîner comme ça... Je ne sais pas si j'apprécie ou non... C'est particulier comme sensation... 

Son visage, toujours légèrement crispé par sa propre concentration du combat, se détendait lentement comme si chaque muscle comprenait que s'était terminé. Son mentor était fier de lui, son sabre était officiellement à lui mais il ne sautait pas encore de joie comme il avait l'habitude. Il observait encore cherchant le piège, reprenant lentement désespoir dans sa main puis le visage grimaçant de douleur du professeur finit par tirer l'étoile bleue de son immobilité. 

Une grosse vague d'endorphine parcouru son corps engourdissant temporairement son mal et lui offrant un sentiment de confort temps mérité. Il boita lentement vers Taku laissant s'écouler du sang de sa blessure à la cuisse puis le regarda droit dans les yeux en tremblant légèrement.


- c'est toujours comme ça un entraînement demande-t-il en effectuant des mudras ces mains devinrent verdâtres mais il ne les approchât pas immédiatement de Taku 

-est-ce que tu te retenais ou tu voulais vraiment nous blesser Taku ? 

Le médecin dépose ces mains sur la plaie du professeur en utilisant le corps de celui-ci pour se maintenir debout. Une forte fatigue semblait tenter de prendre le contrôle de son corps faisant diminuer l'éclat de son chakra mais n'interrompt pas ces soins. Une fois terminé, il rapproche ces mains sur sa blessure à la cuisse pour commencer la réparation. De légère goute de sueur commence s perler sur son front. Levant la tête vers Miyuki qui se trouvait tout près

-va chercher mon sac là-bas et met des compresses sur ma blessure dans mon dos en faisant une forte pression... Ma perte sanguine m'affaiblit et si je ne fais rien, vous allez devoir me soigner à la manière traditionnel ... Conclut-il sans aucun sourire démontrant bien qu'il maintenait sa concentration pour refermer l'attaque de Taku.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yukiko
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei Empty
Message(#) Sujet: Re: À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei EmptySam 2 Mai 2015 - 5:16

Malice tranche la peau de son ancien partenaire de combat sans aucune pitié. Seule la main de Taku empêche la lame d’aller plus loin. Miyuki écarquille les yeux ; elle ne pensait pas qu’il se laisserait faire. Elle retire Malice, comme le lui demande son ami et recule, pour laisser la place à Ken, dont les mains s’auréolent de vert.

Son sourire s’efface lentement. Ses yeux se portent sur la blessure fraiche et elle se retrouve comme loin, l’espace d’un instant.

Miyuki n’apprécie pas de se voir félicitée pour une attaque qui aurait pu être contrée, parée ou évitée. Sa fierté s’en voit quelque peu heurtée. Quand elle combat, surtout lorsqu’il s’agit d’un affrontement amical, elle s’attend à ce que son adversaire y aille à fond, pas qu’il lui laisse un semblant de chance. C’était une question de respect. En contrepartie, ils en étaient rendus à la conclusion de la troisième attaque, aussi n’était-il pas nécessaire de poursuivre. Mais quand même…

La moine revient à elle en entendant Ken s’adresser à elle.

- Oui doc, bien sûr, dit-elle en retrouvant le sourire.

L’échange s’était tout de même avéré intéressant, songe-t-elle en se dirigeant vers les affaires du plus jeune combattant. Elle ramène sans tarder le sac et s’applique à mettre la pression qu’elle croit adéquate sur la blessure de Ken.

- Ça va comme ça? lui demande-t-elle.

Et Ken, dans tout ça. Elle avait à moitié écouté ce qu’il avait dit, mais il lui avait semblé l’entendre demander si Taku avait réellement cherché à les blesser. Ayant été habituée depuis longtemps à combattre comme si sa vie en dépendait, même s’il ne s’agissait que d’un entrainement, elle ne s’était jamais posé cette question. C’était intéressant, tout de même. Non, il n’aurait pas voulu les blesser, c’était évident, mais s’il y était allé de main morte, ils n’auraient rien appris. Le jeu en valait la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei Empty
Message(#) Sujet: Re: À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei EmptyLun 4 Mai 2015 - 18:42

C’est une sensation bien particulière que nous vivons présentement. Kennei prend soin de mes blessures alors que Miyuki se charge de faire en sorte qu’il ne perde pas trop de sang. C’est chaleureux en même temps que complètement ridicule. J’ai un sourire gêné et, lentement, il se change en véritable hilarité. Je n’arrive plus à cesser de rire et, ce, même si Ken’ est toujours en danger.

Tout en m’esclaffant, j’essaie d’aider la moine à panser le jeune survivant du clan des étoiles. Je fais sûr qu’il ne perde pas trop de sang jusqu’à ce qu’il ait la chance de se guérir lui-même. Cet entraînement en était un vrai et les résultats sont ceux qu’on peut voir maintenant. La guerre, ce n’est pas un jeu. Les vies sont réellement en danger. C’est la raison pour laquelle le Zen’Ryou existe.

« Je suis fier de vous deux, » dis-je, entre deux gloussements. « Je suis heureux de voir que vous ne vous laissez pas abattre et qu’ensemble vous faites une bonne équipe! »

Une fois que le jeune Shinobi aux cheveux bleutés est hors de danger, je me déplace un peu plus loin, sur un rocher, tout en conservant le contact visuel avec les deux autres membres de notre famille peu orthodoxe.
« Je vais fabriquer un Dojo, » énonce-je sans préavis. « Il sera prêt de Gio. Je vous contacterai quand il sera complété pour un rematch! » Termine-je en souriant. « Ça vous dit? »

J’écoute leurs réponses et, surtout, la manière qu’ils utilisent pour répondre. Sont-ils hâtif ou sur la défensive? Ont-ils envie de plus ou préfèrent-ils ne pas avoir à combattre. Une fois que j’en suis assuré, je me lève et attrape mes carquois.

« Je vais me mettre en route, la journée sera longue. Vous avez vos lames et votre tâche, j’ai les miennes! J’espère que nous nous reverrons bientôt, membres du Zen’Ryou! »

Je me penche à la manière de Miyuki, une salutation bien basse que je fais simplement pour lui faire plaisir. Ensuite, je lève le pouce, fais un clin d’œil rapide, et prends la route sans un mot supplémentaire. Je laisse pousser un long soupire une fois que je suis hors de leur vue.

« Ce seront des guerriers redoutables, » souffle-je pour moi-même. « Ou, je deviens vieux. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei Empty
Message(#) Sujet: Re: À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retard [PV Omoshiro Kennei]
» Tu veux t'entraîner, Ken? [ Kennei Omoshiro]
» Rencontre inattendue [Kennei Omoshiro]
» Moi ça va [Katsuo Takusanken]
» L'ermite (Katsuo Takusanken)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-