N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Empty
Message(#) Sujet: Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van EmptySam 14 Mar 2015 - 11:42

Ordre de Mission A:
 

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Fd10

~ ~
~

Encore une fois le Pays du Bois... La dernière fois la mission qu'il y avait faite n'avait pas été des plus simples. Hiko fut blessé, et les adversaires qu'ils y avaient rencontré s'étaient montrés des plus coriaces. Un souvenir irritant à la mémoire du Hoheinheim qui avait encore bien en tête leur séjour à Ki. Hiko accompagnerait Van sur cette mission. Content de compter le jeune garçon dans la mission, Van espérait tout de même que sa blessure au bras aurait eut suffisamment le temps de se remettre. Un tournoi annonçait bons nombres de participants et autant de chances de se retrouver face à un combat.

De son côté en forme, Van n'appréhendait pas un tel cas qu'il jugeait logique au cour d'une mission de ce rang. Ils avaient un nom Kazuro Kinten, apparemment un meurtrier qui se seraient fait connaître à Tsuchi no Kuni pour de nombreux crimes. Sans avoir davantage de précision, le Hoheinheim supposa que ce dernier participerait au Tournoi de Ki. Leur but étant de confirmer les soupçons qui pèsent sur lui, le fait de participer au tournoi était conseillé.

Van comme à ses habitudes usa de quelques techniques Fuinjutsu pour se préparer un véritable arsenal d'objets en tout genre. Il pouvait sceller à l'intérieur de petits rouleaux à parchemins tout ce dont il avait besoin lors d'une mission. C'était par ailleurs grâce à cela qu'il pu porter ses premiers soins à Hiko la dernière fois. Fin prêt il se rendit aux portes de la Capitale lieu de rendez vous...

~ ~
~
Le Jônin avait prit soin de se renseigner auprès des gardes aux portes, des dernières rumeurs. Beaucoup de voyageurs arrivaient chaque jour, rapportant diverses histoires où agitations des alentours avec eux. De ce qu'il se disait, les frontières menant aux pays du bois étaient agitées. Un tournoi se préparait et ce dernier était plutôt réputés puisque des ninjas du monde venaient y participer. Justement Van trouva le rapprochement à sa mission plutôt amusante. Il remercia l'homme et vit arriver Hiko qu'il salua d'un signe de la main. A sa hauteur, Van lui adressa quelques mots avant de partir.

" Alors Hiko San ? Comment vas ta blessure ? " Il s'interrompit cherchant à voir si cette dernière était guérie. " Encore une mission à Ki... Heureusement pour nous Mochi et Kagura sont neutralisés. " Il sourit puis les deux se mirent en route.

Le Pays du Bois promettait encore une fois d'avoir son lot de divertissement. Par chance ils n'avaient croiser aucune bêtes géantes durant la dernière mission. Beaucoup d'hommes en fait mais aucune créature à la taille démentielle. La perspective d'un tournoi limitait encore une fois les possibilités de rencontres. Van aurait tout de même aimer voir ces animaux par curiosité. C'était toujours impressionnant de voir quelque chose habituellement petit, devenir plus grand que vous. Lorsqu'il avait rencontré le gardien de la grotte des Scorpions à Tori, Van avait eut cette même impression. Cela faisait toujours un choc la première fois.

" Après le maître couteaux c'est un expert en meurtre que nous recherchons aujourd'hui. " Il surenchérit sur la mission, visiblement préoccupé par leur manière d'aborder le suspect. " Kazuro Kinten... Il faudra déjà le localiser avant le tournoi pour l'avoir à l’œil. Heureusement pour nous, tu es un expert en la matière Hiko San ! " Même si Van pourrait lui aussi s'essayer à le retrouver, le fait qu'il ne soit encore que novice en la matière rendait sa prestation incertaine. " Je m'inscrirais à ce tournoi. " Ajouta-t-il visiblement déterminé. " Si l'un de nous participe au tournoi, nous pourrons toujours justifier notre présence avec ça. Pendant ce temps tu seras largement capable d'observer notre cible. Avec un peu de chance je pourrais essayer d'en apprendre plus sur lui directement pendant le tournoi. "

Il avait proposé son plan, il ne restait plus qu'à vérifier l'avale du garçon qui viendrait très certainement ajouter quelques détails au plan de Van. Les deux par le passé avaient déjà vu de quoi était capable l'autre, mettre sur place un plan serait donc plus simple et rapide pour eux qui se connaissaient.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:39

« Kazuro Kinten… »

Encore un fou furieux qui sévit sur le territoire de Tsuchi no kuni. Hiko en voyait de plus en plus souvent. Y en avait-il plus depuis que l’Empire avait assis son autorité ? Ou était-ce tout simplement du au fait que le jeune garçon avait été promus, et avait donc accès à des missions à plus haut risque ? Il n’en savait rien. La seule chose dont il était sûr, c’était qu’il se devait d’agir.

Bien que ne partageant pas beaucoup de points communs avec l’Empire, il y avait bien quelque chose sur laquelle ils se rejoignaient… Les meurtriers, on en veut pas ici ! Et Hiko prenait donc sur lui, et effectuait les missions pour le compte du Vieux. Il ne fallait pas se faire repérer non plus, c’était important. Hiko se rendit donc, équipé, aux portes de la Capitale. Il y rejoignit Van qui lui demanda comment ça allait.

Van était gentil, et Hiko l’appréciait. Derrière ses airs bourrus, il se souciait tout de même de ses camarades de mission et c’était une chose que le jeune Chûnin appréciait chez lui. Hiko lui répondit donc en lui disant que son épaule allait beaucoup mieux, il en avait bavé mais c’était derrière lui. Désormais il ne portait plus de marque, les ninjas guérisseurs étaient décidément sacrément doués. Puis, ils prirent la route.

***

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Y10

Van exposa son plan à l’enfant. Il était relativement bien pensé, et Hiko n’y voyait pas grand chose à ajouter. Ils devaient tout d’abord se faire passé pour des Nukenins et s’intégrer au tournoi pour retrouver l’homme. Van proposait d’y participer et Hiko fut soulagé de ne pas devoir le faire, il n’avait pas vraiment envie d’affronter des brutes sans scrupules.

Mais il fallait trouver un contexte, car Hiko n’était qu’un enfant aux yeux des autres. Il pourrait ainsi se faire passer pour un proche de Van qui vient le supporter, ou quelque chose dans le genre. Et ainsi, il pourra se déplacer sans risque dans l’enceinte du tournoi pour y récolter des informations. Il prit donc la parole pour faire part de son idée à son aîné.


« C’est une bonne approche, mais je ne suis pas vraiment un expert en sensorialité hein… J’ai encore des progrès à faire… Beaucoup ! Par contre, il va falloir qu’on trouve un argument pour me faire rentrer dans le tournoi avec toi. Disons que je serais simplement ton petit frère ça marche ? »

Une idée des plus banales, mais qui pourrait marcher. Mais après, ils ne connaissaient pas les modalités d’inscription au tournoi et ils devront sûrement faire leurs preuves. Une idée qui fit froid dans le dos au jeune garçon. Il regarda alors le Chûnin et se demanda s’il avait pris en compte cette possibilité…

Mais il n’eut pas le temps de lui demander, car ils arrivaient. Le soleil était encore haut dans le ciel, et le tournoi ne commençait que demain. Pourtant, une foule des plus larges s’entassaient déjà dans l’enceinte en bois installée pour l’occasion. Ce tournoi ne semblait pas si clandestin qu’on leur avait laissé entendre. Les deux coéquipiers s’avancèrent donc, ils avaient pris soin de cacher leurs signes d’appartenance à l’Empire. Mais à peine avaient-ils commencé à faire quelques pas au sein de cette foule que le jeune garçon fut violemment poussé à terre par un homme.


« Les gosses ont rien à faire ici, barres toi le môme ! »

Des individus à l’allure suspecte s’étaient alors rassemblées autour de lui et riaient d’Hiko. Ce dernier était retombé sur les fesses et avait un peu mal, cependant, il ne réagit pas et regarde plutôt Van. D’un regard, il le questionna sans parole : Devait-il leur montrer qu’il n’était pas qu’un simple « môme », ou Van allait-il gérer l’affaire ?

Dans tous les cas, les hostilités commençaient déjà. Mais il fallait s’y attendre, une bande de babouins sans cervelle réunis dans un même lieu… Les débordements seraient nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:48

Plus tard ils arrivèrent à l'arène dressée pour l'occasion... De grands rondins plantés dans le sol, disposés de façon à permettre aux participants de se battre sur un terrain assez grand. Van se vit soulagé de savoir le jeune garçon complètement rétabli. Effectivement les médecins du Shukai étaient biens talentueux. Pour y être passé aussi après son combat contre Raj, le Trentenaire pouvait témoigner de leurs prouesses en la matière. Ils en revinrent à la missions et se mirent d'accord sur leurs identités. Hiko serait le petit frère et serait venu assister au combat.

A peine arrivé, les deux Shukaijins se retrouvèrent face à quelques brutes. L'un d'eux bouscula Hiko, prétextant l'excuse ridicule que des enfants ne devraient pas se trouver ici. Souhaitant agir, le Trentenaire croisa le regard du garçon et se ravisa... La mission passait avant et il ne pouvait se permettre de se faire remarquer dés leur arrivée sans prendre le risque de se faire découvrir.

" Gomen gomen excusez mon jeune frère, il tenait tellement à venir voir les combats que j'ai souhaité l'y emmener pour son anniversaire. "

Un regard dépité, le groupe se mit à pouffer de rire. " Laissez tomber les gars ce ne serait même pas drôle de les éclater. Bhahahaha "

Rabaissé au possible, le Hoheinheim ne pu retenir un sourire machiavélique une fois ces derniers un peu plus loin. Van se retourna vers Hiko en lui tendant une main sans quitter les brutes du regard. Ses yeux lançaient milles démons envers les fous qui avaient osé le prendre de haut. " Rappelles toi bien leur visage Hiko San car je jure qu'après être passé dessus plus personne ne les reconnaîtra. "

Gonflé à bloc, c'était un Trentenaire plus déterminé que jamais qui se dirigea vers les stands d'inscriptions. Armé d'un stylo, l'homme reporta un nom qu'il inventa au hasard : " Teddy ". Plus emprunté, qu'inventé, il se rappela du surnom que lui avait choisi Lilith. Surprit par la consonance peu commune de ce nom, le gérant des inscriptions adressa un regard perplexe à Van qui se vit accordé un numéro. " Lui c'est mon petit frère, j'aimerai qu'il soit placé dans les gradins c'est son anniversaire. "

" Bien entendu. C'est 500 ryos la place pour les spectateurs. " Dit-il en tendant une main.

" CINQ CENT ?!!!!! " Van failli s'étouffer de sa salive en entendant le prix d'une place. Choqué, il plongea une main dans sa poche tout en ronchonnant. Du vol, voilà ce qu'était ces places d'après lui...

~ ~
~

Van et Hiko quittèrent finalement la foule qui avait envahi les stands d'inscriptions. Comme il était bon de sentir à nouveau un air respirable loin de tout ces gens qui vous bouffez votre espace vitale... Le Jônin retira l'autocollant qu'il plaqua contre son torse. Le Numéro 666 lui fut attribué, à son plus grand bonheur qu'il partagea avec Hiko. " 666 je ne pouvais pas rêver mieux. Je te jure Hiko san de ne pas perdre jusqu'à ce que je fasse ravaler leurs dents à ces enfoirés ! "

Sanguinaire, le mal enlaçait à présent le Lumineux qui voyait une aura sombre se suspendre au dessus de lui. " Et tâches de bien profiter du spectacle mon garçon car à ce prix là, je serais déçu que tu ne parviennes rien à voir. "

Oui, Van l'avait sacrément en travers de la gorge. Il comptait bien faire le nécessaire pour se faire rembourser la totalité auprès de la trésorerie de l'Empire. Le paiement d'une mission ne couvrait même pas l'intégralité des frais...

" Trouvons un endroit où passer la nuit. Le tournoi ne commence que demain et j'aimerai faire quelques recherches sur les participants. Peut être qu'il est possible de trouver notre homme avant le tournoi. Il me sera plus simple de le contacter si je sais directement de qui il s'agit. "

La journée promettait d'être longue et le flux massif et constant qui stagnait aux stands d'inscriptions annonçait un tournoi incroyablement grand. Il était dur d'imaginer que ce tournoi ne soit pas connu car à la vue des proportions de ce dernier, il était impossible de ne pas penser que le Pays n'alimentait pas lui même l'organisation du tournoi pour se faire de l'argent.

" Si les chambres coûtent aussi cher que les places dans les gradins je vais finir ruiner... Tu as un peu d'argent Hiko ? "

Même avec le Trentenaire n'était pas sûr qu'ils parviennent à se payer une chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:46

Eh bah, il était sacrément gentil Van ! Il venait de payer une petite fortune pour permettre au jeune garçon de pouvoir rester dans l’enceinte du tournoi. Bien sûr, il aurait pu s’infiltrer en douce mais il ne fallait pas attiser les soupçons dès le début du tournoi. Van avait donc payé, et il avait reçu son numéro pour le tournoi. 666… Ainsi il y aurait au moins autant de participants. Ca faisait beaucoup pour retrouver un homme dont on ne connaissait que le nom quand même… Mais bon, il ne fallait pas se décourager pour autant, Hiko était quand même un spécialiste pour retrouver les personnes, et ses talents de senseur lui seraient sûrement utiles.

Mais le jour commençait à arriver à son terme, et il fallait donc trouver un endroit pour la nuit. Van suggéra donc l’idée de trouver dès maintenant une chambre pour être en forme pour le début du tournoi. Si on en croyait les affiches, le tournoi durerait sur plusieurs jours et les règles des combats n’étaient pas encore connues, il faudrait donc être attentif. Mais le Jônin semblait motiver, ce qui arracha un sourire au jeune garçon. Il le connaissait quand il était dans cet état d’esprit, ses adversaires auraient fort à faire s’ils voulaient le battre, il le savait.

Arrivant à l’auberge prévue pour les visiteurs et les participants au tournoi, le jeune garçon fit un sourire au trentenaire et rentra en premier. L’auberge était surpeuplée et il se percuta de nombreuses fois avec des hommes un peu saoul. Il aurait pu les éviter, mais tout ceci était fait exprès. Tous ici, ou presque, étaient des criminels notoires, il n’avait donc aucun scrupules à faire ce qu’il venait de faire ! Il arriva donc devant l’aubergiste et lui dit ces quelques mots.


« Bonjour monsieur, mon grand frère et moi on voudrait une chambre chacun s’il vous plaît. La plus grande que vous ayez ! »

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Aj13

Van devait être surpris. Vu le prix de l’entrée, les chambres devaient être hors de prix, mais ce n’était pas un problème car Hiko venait de subtiliser de nombreuses bourses remplies d’argent. Il payait donc la note qui était très salée avec l’argent qu’il venait de voler, et fit ensuite un petit clin d’œil à Van une fois que leurs clés leur avaient été remises.

Les deux se séparèrent quelques minutes afin de s’installer dans leur chambre, puis ils se retrouvèrent devant l’entrée après quelques minutes. Hiko avait une chambre très agréable et il avait déjà mangé le gâteau d’accueil qui avait été prévu pour lui, après tout, c’était la chambre la plus chère, il y avait donc des avantages ! C’est donc rassasié qu’il rejoignit le trentenaire aux lunettes et lui fit un grand signe de la main. Il fallait maintenant se concentrer sur leur mission. C’est donc pourquoi le jeune garçon reprit l’idée de Van, mais y ajouta quelques petites modifications qui lui étaient chères.


« Je suis d’accord, tu devrais te renseigner sur le niveau général du tournoi ainsi que les participants. J’imagine qu’il y a de nombreuses organisations qui veulent y participer, l’une d’elle inclue peut être notre homme. Mais sois discrets, ils ont tous une bonne dose de chakra et à deux nous ne ferons pas le poids, pour l’instant nous devons faire profil bas. D’ailleurs, si tu le repères, ne lui adresses pas la parole pour l’instant, il faudra monter un plan pour l’isoler je pense… T’en penses quoi, grand frère… ? »

Il avait insisté sur ces deux derniers mots avec un grand sourire, cette situation l’amusait beaucoup ! Une fois les derniers détails fixés, il partit alors de son côté pour obtenir des informations et se rendit vers les petits magasins qui vendaient de la nourriture… C’était une bonne source d’informations certes, mais surtout, il avait faim… encore…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:50

" On est pas censé se faire remarquer ! " Souffla le Trentenaire à Hiko en le voyant étaler toutes les bourses sur le comptoir. Un regard en arrière, Van s'assura de n'avoir attirer l'attention de personne, sans quoi tous se jetteraient sur eux. Heureusement pour eux, le garçon fut très discret et ne suscita même pas leur regard...

Deux chambres magnifiques, dans lesquelles Van et Hiko pourraient pleinement profiter d'un sommeil réparateur avant le début du tournoi. Quelle chance ils avaient si l'on considérait le prix d'une chambre normale, tout cela offert généreusement par les participants du Tournoi. Cette aventure promettait d'être très amusante, Van tremblait déjà d'excitation à l'idée de se retrouver face à l'une des quatre brutes qu'ils avaient rencontré plus tôt.

De nouveau réuni, les deux frères mirent au point les derniers détails de la mission avant de prendre une direction chacun. Hiko partit du côté des petits stands de ventes de nourritures, alors que Van lui se dirigea vers la taverne. Quoi de mieux que l'alcool pour délier les langues et rencontrer de nouvelles personnes. Plutôt en train à rendre cette après midi plus agréable, il se convint de se laisser tenter par un verre ou deux, en espérant trouver quelques renseignements.

~ ~
~

Ce fut tout sourire que Van passa les portes de l'établissement. Beaucoup de monde s'y trouvait et personne ici n'avait pas son verre à la main. Séduit par le charme soulard des lieux, le Lumineux s'installa au bar et s'y fit servir un verre de Saké.

Adossé contre le pan du bar, il suspendit ses bras et se tourna face à la clientèle. Le regard curieux de tout, il se laissa distraire par plusieurs histoires. Une puis deux gorgées, plus tard il se mit à parler avec un homme qui lui paru fort sympathique.

" BWAHHHHHHHHHHAahahaha ! " Une belle tape vola dans le dos du Trentenaire qui s'étala à même le sol. Le gabarit peu commun de son nouvel ami, laissait penser qu'il ne devait pas savoir doser sa force... Pour le coup, le Trentenaire se redressa tout en ayant renverser tout son verre. Attristé, il l'éleva à hauteur de ses yeux en se grattant la joue. Désolé pour lui, le grand gaillard n'hésita pas à lui en payer un autre.

Fauché depuis l'achat de la place pour Hiko, cette histoire d'anniversaire lui avait coûté bien cher. Il raconta l'histoire à Krog, qui rigola à en faire trembler les murs de la taverne. "BWAHAHAHA J't'aime bien Van ! C'est sympa de te voir prendre soin de ton ptit frère ! HIC ! "

Complètement ivre, le bougre titubait sur son tabouret qui montrait déjà quelques signes de fatigues à supporter tout son poids. " Par chez moi, les gens ont plus tendances à oublier leur propre famille... "

Beaucoup moins bruyant que tout à l'heure, le Trentenaire remarqua la moue affligée de Krog qu'il s'empressa de consoler d'une tape sur l'épaule. A côté, la tape de Van ne le fit même pas bouger. " Aller, ne parlons pas de choses qui fâches, d'où viens tu Krog San ? ! "

Puis les deux discutèrent quelques heures ensembles. Grâce à Krog, le Hoheinheim apprit quelques noms dont la réputation était connus de tous les participants du tournoi. Pour la plupart habitués de la compétition, ils partaient déjà favoris dans les paris lancés sur les résultats des combats. Tout ici était mit en oeuvre pour amasser beaucoup d'argent. L'idée en soit n'était pas mauvaise aux vues des bénéfices que se faisait le pays en organisant de tels événements chaque année.

~ ~
~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:28

Sac à dos enfilé, les mains dans les poches, le jeune garçon déambulait dans l’artère de cette mini ville réorganisée pour l’évènement. De nombreux stands étaient présents et des animations rendaient la rue principale très vivante. Malgré ce qu’on aurait pu croire, l’ambiance y était très bonne enfant et de nombreux éclats de rires se faisaient entendre de part et d’autres. Hiko en fut le premier surpris, bien qu’il s’en réjouissait. Ce n’était pas tout à fait l’idée qu’il se faisait des nukenins, mais ce n’était pas pour lui déplaire… Bien au contraire.

Il marcha donc d’un pas désinvolte pendant quelques temps. Il s’arrêta au stand de bonbons pour en acheter une bonne quantité,- comme toujours -, puis traça son chemin. Il tendait l’oreille mais aucune conversation digne d’intérêt ne semblait pointer le bout de son nez. Il regardait les différentes personnes, certains avaient l’air très fort. Il jaugeait aussi les chakras des différents individus et s’apercevait que certains d’entre eux,- qui avaient pourtant l’air très fort -, n’en dégageaient aucun. Il comprit donc que certains participants avaient des prédispositions concernant la sensorialité. Il faudrait donc faire attention à chaque faits et gestes.


« Venez ! Approchez et tentez de battre notre champion !! »

Une annonce pour le moins surprenante. Hiko s’arrêta net, et il se tordit le cou pour mieux voir ce qu’il se passait. Et là il vit une grande troupe d’hommes à l’allure costaude faire cercle autour d’une petite table à côté de laquelle était assise une femme. Hiko se demandait bien ce qu’il se passait alors il décida de se frayer un passage et arriva au premier rang. Apparemment, c’était une sorte de défi. Un panneau écrivait qu’il y avait un magnifique bijou à gagner pour quiconque battrait la jeune femme au bras de fer.

Hiko fut surpris par cette épreuve, la jeune femme ne semblait pas avoir plus de 20 ans, elle avait un visage angélique et son physique ne laissait en rien présager qu’elle était une adversaire dotée d’une grande puissance. Sa curiosité était piquée au vif et il décida donc de rester un petit moment. Les frais d’inscriptions à ce jeu coûtaient très cher, mais les hommes semblaient persuader de pouvoir lui faire mordre la poussière alors ils n’hésitaient pas à payer. Hiko, les yeux ronds, regarda alors une brute s’assoir en face d’elle. Ils positionnèrent leurs bras, puis le coup d’envoi fut lancé.

Le visage de l’homme se déforma alors sous l’effort et prit une couleur écarlate, une veine se dessinant sur sa tempe. La fille, elle, ne bougea pas d’un pouce et semblait le plus relaxé du monde. Pourtant l’homme forçait à fond, quelque chose clochait. Et c’est là qu’Hiko eut l’idée de regarder si elle n’utilisait pas du chakra. Il vit alors qu’elle avait une forme attachée au bras jusqu’à la table. A l’œil nu, c’était invisible, mais pourtant une forte quantité de chakra y était concentrée et c’est pour cela que son bras ne bougea pas. D’ailleurs, elle n’abattit même pas le bras de son adversaire, ce dernier préféra renoncer au bout d’un moment voyant qu’il n’arriverait pas à la faire plier. Normal, elle trichait…

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van V10

Hiko resta alors encore un moment, puis vit les hommes se faire avoir tous un par un. Il décida que ce n’était pas du jeu, et qu’elle n’était pas loyale alors il décida lui aussi de s’insérer dans la queue. Il paya les frais exorbitants, puis s’assit devant elle. Elle fut interloquée et son visage montra sa surprise, elle ne s’y attendait pas du tout. Hiko la regardait en souriant, et d’un air innocent, il lui demanda s’ils pouvaient changer un peu les règles.


« Dites madame… Chez moi au lieu d’essayer d’écraser le bras de l’adversaire, on doit le tirer vers nous… Est-ce que ça vous va ?

Elle rigola, elle était certaine de gagner alors elle accepta sans broncher et ils positionnèrent leur bras de façon à tirer la main de l’autre vers soi au lieu de l’écraser sur un côté. Hiko ne sentit pas de chakra autour de son bras, il avait vu juste. Soit elle ne voulait pas l’utiliser car elle pensait ne pas en avoir besoin, soit elle ne pouvait simplement pas le faire car la position de son bras avait changé. Dans tous les cas, elle allait avoir une belle petite surprise.

L’arbitre,- celui qui récoltait les frais d’inscription -, leur tint les mains quelques secondes avant de lancer le top départ. La jeune femme y alla franchement dès le départ en essayant de rabattre vers elle la main de l’enfant avec le plus de force possible. Mais Hiko ne résista, au contraire, il lâcha même la main de son adversaire. Emportée par son élan, la main de la jeune femme finit alors directement dans sa figure et dans son nez dans un grand bruit sourd. Se levant précipitamment, Hiko se recula pour se retrouver à bonne distance. La femme était enragée, elle n’avait pas apprécié du coup. Bah elle avait qu’à la jouer honnêtement après tout. Les hommes ayant assisté à la scène étaient partagés entre l’amusement et la surprise, et ils laissèrent passer le jeune garçon qui voulait à tout prix fuir cette scène. Elle avait été punie pour ses tricheries, pas besoin de s’attirer plus d’ennuis.

Le garçon n’avait pas appris grand-chose sur le tournoi, mais au moins, il avait remis à sa place une tricheuse, il était donc content. C’est donc le sourire aux lèvres qu’il rejoint la route menant à son auberge pour y rejoindre Van. En espérant que sa recherche aurait été plus fructueuse… Mais sur le chemin, deux hommes lui barrèrent alors la route en le regardant avec un sourire mauvais. Ne paniquant pas, Hiko voulut faire demi-tour mais il en vit deux nouveaux… Les choses ne se présentaient pas bien, et avant même qu’il n’ait eu le temps de se demander par où il pourrait s’enfuir, il fut assommé par un objet métallique qui le frappa derrière la tête. Les hommes le prirent alors, et l’emmenèrent à l’abri des regards…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:44

Quelques heures plus tard à la Taverne... La nuit commençait à tomber.

" Merci Krog san hic ! " Complètement saoul, Van titubait en essayant d'atteindre la porte de sortie. L'homme avec qui il venait de passer l'après midi à boire se trouvait être en réalité un ancien vainqueur du tournoi... Par chance, les organisateurs de l'événement et ce chaque année, faisaient appel à lui afin qu'il leur accorde une brève apparition aux cérémonies d'ouvertures. Ce n'était donc pas si anodin pour lui de connaître les participants qui avaient manquer de peu de remporter la victoire l'année précédente.

De par leur force et les combats qu'ils avaient livré dans l'arène, Krog n'eut aucun mal à repérer parmi les candidats de cette année ceux qu'il avait déjà vu combattre. Ce ne fut pas bien difficile pour le Trentenaire d'obtenir quelques noms grâce à l'alcool et donc de se faire une idée des adversaires qu'il allait avoir à affronter.

Malheureusement pour lui, et à ce moment là, le Hoheinheim ne se doutait pas un seul instant que toutes ses questions avaient susciter la méfiance de certains à son égard. Alors qu'il prenait la direction de l'auberge, d'autres qui s'étaient intéressé au Lumineux, menèrent une enquête de leur côté. Ils purent apprendre que l'homme bien trop curieux qui avait interrogé Krog, était arrivé pour s'inscrire au tournoi en compagnie de son jeune frère.

Voilà sans doute pourquoi le garçon fut emmené par ces quatre kidnappeurs et ce sans que Van ne se fasse le moindre soucis...

~ ~
~

Qu'il était bon de sentir à nouveau l'air frais après avoir passer toutes ces heures à l'intérieur de la Taverne. Complètement ivre, Van tenta de rejoindre l'auberge malgré une perte d'équilibre omniprésente. A cela venait s'ajouter l'impression que tout tournait autour de lui. Les bras bien tendus, il jouait les équilibristes en voguant tout de même de gauche à droite jusqu'à sa destination.

Devant sa porte le Trentenaire ne fit pas le fier. Alors qu'il croyait Hiko paisiblement endormi, il ouvrit la porte de sa propre chambre et se laissa lourdement tombé sur son matelas...

Le lendemain matin, le Jônin émergea de son sommeil. Les yeux enfarinés il fit un tout droit jusqu'à la salle de bain pour s'y faire la toilette. Fin prêt, il partit réveiller Hiko et frappa plusieurs fois à sa porte. Étrangement personne ne répondit, ce qui étonna le Lumineux qui pensa alors que le garçon s'était levé encore plus tôt pour faire un tour. Afin de l'attendre, le Hoheinheim pensa dans un premier temps à rester à l'auberge. Si le garçon était sortit il aurait tôt fait de revenir avant le début du tournoi...

~ ~
~

" MESDAMES ET MESSIEURS J'ANNONCE L'OUVERTURE DU TOURNOI SAUVAGE ! " La voix retentit à travers toute l'assemblée de façon à ce que toute personne se trouvant aux alentours de l'arène puisse l'entendre.

Tranquillement en train de bouquiner en attendant Hiko, le Hoheinheim se rendit bien tard de l'heure avancée. " Bon sang Hiko qu'est ce que tu fais... "

Résolu tout de même à participer au tournoi afin de ne pas compromettre le bon déroulement de la mission, Van commençait à penser qu'Hiko s'était finalement attiré des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van EmptyMer 25 Mar 2015 - 13:43

« Ma tête… »

Le jeune garçon reprenait peu à peu conscience… Il était dans une pièce totalement obscure qui sentait l’humidité. Ses yeux n’étaient pas habitués à la lumière, mais en tournant lentement la tête et en les plissant, il en déduit qu’il était seul. La pièce était petite, et seule la lumière de la lune s’infiltrait au travers de la seule fenêtre de la pièce. Hiko essaya de se relever, mais il ne put bouger. Ses mains et ses pieds étaient attachés solidement avec du fil et il était donc dans l’incapacité de s’enfuir.

La panique commença alors à monter en lui, il se sentit envahir par un sentiment de stress. Que lui était-il arrivé ?! Il essaya donc de fouiller dans les méandres de sa mémoire pour trouver les réponses à ses questions. Il se souvint alors de la femme qu’il avait arnaquée au bras de fer pour lui donner une leçon… Puis des hommes l’ayant entouré… Et puis plus rien. Son enlèvement s’était sûrement passé dans cette ruelle. Serrant les dents, il s’en voulut d’avoir été si naïf. Il pensait que les hommes l’avaient enlevé car il s’était foutu de la tronche de la femme, mais il ne savait pas que la raison était toute autre.

Cependant, il fut rapidement sorti de ses pensées car des bruits de pas se faisaient entendre, quelqu’un… Non, plusieurs personnes approchaient. Soudain, la seule porte de la pièce s’ouvrit en grand, déversant un flot de lumière intense dans l’endroit clos. Hiko ferma les yeux, la lumière était trop forte pour le moment ! Les pas s’approchèrent cependant, et Hiko entendit le raclement de chaises que l’on faisait glisser vers sa direction…

Une fois ses yeux habitués au flot de lumière, il se décida à les ouvrir. Son iris s’habitua peu à peu à la lumière… Au début, il ne voyait que deux ombres distinctes entourées d’un halo lumineux… Puis des formes se dessinaient et il en déduit rapidement qu’il y avait un homme et une femme. Les deux n’avaient pas l’air très dangereux, au contraire. Ils semblaient tout juste avoir la vingtaine, et le regardaient avec des yeux curieux.


« Qui êtes-vous… Où est mon frère ? »

On sait jamais, il fallait jouer le jeu et prétendre n’être que le petit frère d’un combattant du tournoi. Mais lorsqu’Hiko prononça le mot « frère », les deux se regardèrent avec un sourire complice. Etaient-ils au courant ? Se seraient-ils rendu compte de la supercherie ? Si oui… Comment cela était-il possible ? Van et Hiko avaient fait bien attention à ne pas se faire repérer et tout semblait parfait… Mais quelque chose clochait dans leur sourire. Mais avant même que le jeune garçon ne dit le moindre mot, ils se levèrent en chœur et la femme posa ses mains sur la tête du jeune garçon.

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Captur55

Une intense douleur lui traversa l’esprit… Suivi d’une perte de connaissance rapide.

***

Pendant qu’il était inconscient, les deux ravisseurs n’avaient pas arrêté un instant. Ils avaient tous deux placer leurs mains sur le crâne du jeune garçon et avaient commencé à modifier sa mémoire… Ils appartenaient à la famille Yamanaka ! Voilà donc pourquoi ils savaient que le jeune garçon n’était pas le frère du combattant. Ils avaient dû s’en rendre compte lorsqu’ils avaient fouillé sa mémoire pendant qu’il était assommé. Mais que faisaient-ils désormais ? Que se passait-il donc ?

Une heure passa… Puis deux… Puis cinq… Les deux Yamanaka étaient en sueurs, leurs traits étaient extrêmement tirés et la fatigue avait envahi leur corps comme leur esprit… Pourtant ils continuaient leur activité. Mais au bout d’un moment ils arrêtèrent de concert. Ils avaient fini semble-t-il. Ils se hâtèrent alors de sortir de la pièce et rejoignirent un homme, ils s’inclinèrent puis le garçon prononça ces quelques paroles.


« Il est prêt… Kinten-sama ! »

***


Le tournoi battait son plein offrant des combats de tous genres. Certains étaient clairement déséquilibrés, tandis que d’autres regroupaient des individus n’ayant clairement aucune capacité pour le combat… Trop téméraires, trop sûrs d’eux ils avaient été. La moitié des combats du premier tour s’étaient déjà déroulés et Van avait déjà combattu son adversaire lorsque les prochains combattants furent appelés au micro. Ils devaient se rendre au pied du terrain n°1 pour combattre dans une dizaine de minutes.

« Jido Kokushi et Sairyo Hiko sont priés de se présenter aux abords du terrain numéro un dans les dix minutes ! En cas de non-présentation ou de… »

Sairyo Hiko ? Le jeune garçon avait décidé de participer au tournoi ? Quelque chose ne tournait pas rond dans cette affaire… Et Van serait sûrement le premier surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van EmptyJeu 26 Mar 2015 - 22:15

Le tournoi s'apprêtait à commencer. Sans nouvelles de Hiko, ce fut avec un mauvais pressentiment que le Hoheinheim se dirigea vers l'arène... Tout le monde se rassemblait afin de ne pas louper le top départ. Les participants furent convoqués dans une grande salle en attendant l'ouverture des premiers matchs. Sous forme de tirage au sort, les participants furent répartis en plusieurs zones appelées ici A, B, C et D.

Sur place, les organisateurs du tournoi expliquèrent les quelques règles en vigueur. Tout ici était autorisé en dehors du fait de tuer son adversaire. Seulement la finale reposait sur un match à mort entre les deux derniers candidats. Sans trop s'inquiéter du résultat, Van ne s'imaginait pas avoir besoin d'atteindre la finale pour réussir sa mission. Kazuro Kinten était leur cible après tout.

Avec son numéro 666, Van se retrouva dans la zone B. Les épreuves éliminatoires consistaient à faire le tri au sein des candidats qui verraient après cette épreuve leur nombre considérablement réduit. En effet la première épreuve du bloc B faisait participer tous les participants de la zone en même temps. Lorsqu'il en resterait seulement dix, la deuxième épreuve pourrait commencer.

~ ~
~

" Votre attention s'il vous plait. Que les candidats du bloc B me suivent. " Un homme fit son irruption dans la salle invitant les combattants à le suivre jusqu'à l'arène. Les concernés se levèrent et partirent alors avec lui. Une centaine de personne était réunie. Tous devraient se combattre si ils espéraient passer le premier tour. Enchanté de la nouvelle le Lumineux n'avait pas imaginer ce cas de figure avant de se proposer à participer.

Le top départ fut finalement lancé et le combat pu commencer.

~ ~
~
Les combats faisaient rage depuis maintenant quelques minutes déjà. Les vaincus ne cessaient de s'accumuler sur le sol, alors que ceux qui résistaient encore, tâchaient de ne pas se faire avoir par l'attaque d'un autre combat. De son côté le Hoheinheim s'était simplement contenté de s'allongé après avoir subit une attaque. Son sceau ayant absorbé la majeure partie des dégâts, il resta là à faire le mort jusqu'à ce que le nombre d'adversaires diminue un peu.

L’œil entrouvert, il veillait tout de même à ne pas se retrouver dans la ligne de mire de quelques jutsus qui passeraient par là. Sa stratégie n'avait rien de très glorieuse, mais donnait l'avantage en tout cas d'économiser ses forces.

Lorsqu'il en resta seulement dix et que l'organisateur s'apprêtait à annoncer la fin de l'épreuve, le Lumineux se glissa discrètement à l'aide d'une technique de dissimulation jusqu'à l'un des candidats encore debout et se contenta de le paralyser à l'aide du sceau posé par ses scorpions. " Oups. " Souffla-t-il en poussant du bout du doigt son adversaire qui tomba raide immobile sur le sol.

" NOUS AVONS NOS VAINQUEURS ! "

~ ~
~

Plutôt content de ne pas s'être trop fatigué, Van tout en se frottant les mains quitta l'arène. En compagnie des dix autres participants, certains ne manquèrent pas de lui faire comprendre sa lâcheté en lui jetant quelques regards accusateurs. Au dessus de leurs remarques, le Lumineux se laissa guider sans même y prêter attention.

Ce ne fut qu'après coup que le Lumineux remarqua les règles différentes de chaque bloc. Il avait cru que tout le monde avait fait la même chose au premier tour et fut donc bien surprit d'entendre la suite des combats « Jido Kokushi et Sairyo Hiko sont priés de se présenter aux abords du terrain numéro un dans les dix minutes ! En cas de non-présentation ou de… »


Au même moment le Jônin était en train de boire et ne pu s'empêcher de tout recracher en entendant le nom de Hiko être appelé. Que faisait-il dans l'arène et à combattre qui plus est ? A toute vitesse, Van se dirigea vers les gradins qu'il pu atteindre en passant par une coursive de la salle. En arrivant devant la rambarde qui donnait sur l'arène, le Trentenaire reconnu le jeune garçon qui s'apprêtait à combattre l'un des candidats.

L'appeler maintenant ne servirait à rien selon Van qui préféra attendre la fin ducombat pour aller à sa rencontre. " Qu'est ce que ça veut dire ? "



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van EmptyLun 30 Mar 2015 - 15:56

Le voilà dans l’arène. Hiko était là, faisant face à son adversaire. Aucun sentiment n’était visible sur son visage légèrement incliné vers le bas, il ne semblait ressentir aucune émotion. La foule, dans les gradins, était légèrement surprise de voir un enfant aussi jeune participer à ce type de tournoi. Bien sûr, il y en avait d’autres. Mais cela faisait toujours un choc,- même au plus sanguinaire des assassins -, de voir un jeune enfant prendre part à des combats aussi violents que ceux se déroulant dans le cadre de ce tournoi.

D’autant plus que son adversaire n’avait pas l’air d’être un enfant de cœur. La cime de son crâne pointait à près de deux mètres au dessus du sol. Son visage était déformé et entaillé de partout, sans doute les résultats d’une vie un peu trop dangereuse. Son corps semblait robuste, ses muscles saillants dégageaient une puissance terrifiante. Tant de paramètres qui auraient fait hésiter le jeune garçon d’ordinaire. Mais là, c’était différent, Hiko ne semblait pas dans son état normal.

Il semblait attendre quelque chose, patiemment et avec calme. Il ne montrait aucun signe d’une quelconque peur, ou d’une envie de rebrousser chemin. Pourtant le plan avait été clair, il devait observer le tournoi de l’extérieur pour en apprendre plus. A quoi pouvait-il donc bien jouer ? L’arbitre du combat ne semblait pas s’en soucier cependant, il devait avoir un timing plutôt serré. Il expliqua alors les règles du combat aux deux participants. Les matchs de ce groupe se dérouleraient selon un system de points. Un coup direct rapportait un point, un coup critique en rapportait trois. Les conditions de victoire étaient les suivantes : soit votre adversaire n’est plus en mesure de poursuivre le combat, soit ce dernier admet sa défaite de façon explicite, si votre adversaire sort du ring vous gagnez et la dernière condition de victoire est qu’il faut atteindre un total de 7 points. Une fois les règles expliquées, l’arbitre laissa planer un silence,- qui n’en était pas un vu les protestations de la foule de voir un gosse se battre -, pendant quelques secondes. Et pendant ces quelques instants, l’adversaire du Sairyo lui dit alors avec une voix grasse et un air amusé et excité sur son visage…


« Je vais te faire saigner, ta maman ne te reconnaîtra même plus mon petit… ahahah, tu ferais bien de faire attention dans quel genre de tournoi tu t’introduis petit… Ce n’est pas pour les fillettes.. ! »

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Captur38

Sur ce, l’arbitre souffla fort dans son sifflet, faisant ainsi redoubler les acclamations de la foule, le combat commençait.

Kokushi sourit alors tout en chargeant le jeune garçon en ligne droite, brandissant ses gigantesques poings comme des armes de guerre. Mais tout ne se passa pas comme il l’avait imaginé. Hiko venait de disparaître subitement, cela eut pour effet de lui faire marquer une courte hésitation… Mais c’était trop tard. Hiko s’était camouflé visuellement et s’était rapidement déplacé sur le côté de son adversaire pour lui porter un violent coup de la paume chargée de chakra raiton. Kokushi fut alors envoyé dans le décor, retombant lourdement sur la pelouse entourant l’arène.

Hiko réapparut alors, droit comme un piquet, l’air toujours aussi absent. L’arbitre ne tarda pas à reprendre ses esprits après son étonnement, puis il déclara le jeune garçon vainqueur. Ce dernier, une fois sa victoire annoncée, se dirigea vers le tunnel pour rentrer dans l’espace lié aux participants. Sans un mot, sans un regard, il marchait sans un bruit… Telle une coquille vide. Il avait gagné, et la foule était redevenue silencieuse, hallucinant sur ce qui venait de se passer. Mais ce qu’ils ne savaient pas, c’était que Kokushi n’était qu’un vantard aux muscles tendus et que nombre d’entre eux l’auraient balayé en un rien de temps…

***


Et pendant qu’Hiko rentrait dans le couloir sombre, la jeune fille murmura quelques mots à l’oreille de son maître et tous deux eurent alors un franc sourire, plein de fierté. Tout se déroulait comme ils s’y attendaient… Et ce n’était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:29

Au beau milieu de l'arène, le jeune garçon paraissait absent... Van ne parvenait toujours pas à comprendre pour quelle raison Hiko s'était inscrit, et son mauvais pressentiment le concernant ne fit qu'empirer. Rapidement il se fraya un chemin jusqu'à son propre bloc. Confus il se demandait à présent comment ils allaient pouvoir retrouver Kinten si le senseur du groupe n'était pas disposé à le faire.

Au même moment l'un des organisateurs annonça le début du deuxième tour du bloc B. Il ne restait plus que dix participants à présent et comme plus tôt, certains regards annonçaient la hâte de vouloir faire payer à Van sa lâcheté. Bien plus préoccupé par l'état étrange de Hiko, le Hoheinheim ne s'en soucia pas. Ce qui valu l'agacement de l'un d'entre eux qui s'écria. " Toi le binoclard, t'es mort. "

Finalement la voix du guerrier fit relever les yeux du Lumineux qui accentua son regard en remontant ses lunettes. La facilité avec laquelle Hiko s'était défait de son adversaire ne faisait pas douter de sa progression dans le tournoi. Autant en finir avec le bloc B, Van aurait tout le loisir d'utiliser son temps une fois qu'il aurait gagné.

~ ~
~

Les grilles de l'arène s'ouvrirent afin de laisser entrer les dix candidats restants. Parmi eux, le Trentenaire apparu plutôt détendu. Loin d'être inquiété par sa situation, il avait eut tout son temps pour observer de quoi chacun d'eux était capable pendant la première épreuve. A l'inverse, aucun d'eux ne connaissait encore ses petits secrets...

" Commencez ! "

Le pratique à se faire des ennemis dans ce genre de situation était l'opportunité qu'offraient ces derniers au Trentenaire. Vouloir en finir rapidement avec lui, les rassemblaient autour de lui de telle sorte à ce que naisse une trêve de rigueur. Punir le tricheur qui s'était fait passé pour mort semblait convenir en tout cas à quatre d'entre eux qui encerclaient à présent le Hoheinheim.

" Je t'avais prévenu l'binoclard ! "

A l'unisson les quatre lancèrent chacun un jutsu respectif vers le centre. Coincé, le Lumineux imaginait bien dans quel pétrin il s'était mit. Habitué de répété ce même geste en combat, Van dégagea de sa besace quatre kunai qu'il disposa autour de lui. Il n'eut plus qu'à lier ses deux mains afin de se soulever une barrière qui le protégea simultanément des quatre jutsus avant de se détruire.

" Kuchyose no Jutsu " Il frappa le sol et fit apparaître Zwei sous ses pieds. Au sommet de la tête du Kuchyose, le Lumineux fixa à présent les quatre nigauds qui l'avaient défiés. " Permettez que j'appelle moi aussi un ami. "

~ ~
~

Pendant ce temps les Yamanaka reprenait un peu de leur force. Contrôler ainsi un ninja et aussi longtemps nécessitait un certain repos. Après avoir prit soin d'enfermer Hiko à l'intérieur d'une cellule, Kinten apparut devant la cage du jeune garçon qui reprenait peu à peu conscience. " Tu t'es bien battu pour un gamin. Tch ! Quel gâchis de devoir te faire tuer... "

Du pied l'homme poussa un plateau repas qui glissa sous les barreaux. Se battre demandait du Chakra et lui aussi devrait manger pour reprendre des forces. Malgré toute la volonté de ne pas afficher son état de fatigue, Kinten ne pouvait masquer sa respiration plus forte. Il prit alors congé et partit se reposer après avoir prit soin de poster deux gardes dans la salle qui fixaient sans lâcher du regard le jeune garçon enchaîner.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:28

Émergeant difficilement de sa torpeur, le jeune garçon commençait à reprendre progressivement possession de son corps et de ses moyens. Il savait ce qu’il avait fait, il en était conscient… Chacun de ses gestes, chacune de ses actions, il était conscient de tout pendant qu’il fut contrôlé. Les deux Yamanaka étaient doués, mais ils n’avaient réussi qu’à emprisonner sa conscience, pas son esprit. Ainsi ils maîtrisaient son corps et le faisaient agir à leur guise, mais Hiko gardait les souvenirs de tout ce qui se passait…

C’est donc pourquoi il ne fut que peu interloqué lorsqu’il se réveilla dans cette cellule miteuse, enchaîné. Il avait gagné son combat en 1 contre 1 contre une personne beaucoup trop sûre d’elle, et avait ensuite été remis en captivité par les deux Yamanaka et leur mentor… Un dénommé Kinten. Enchaîné de toutes parts, le jeune garçon analysa la situation dans laquelle il se trouvait. Une cellule, deux gardes, un sacré mal de crâne… Voilà qui résumait plutôt bien l’état dans lequel il se trouvait. Mais avant même qu’il ne pousse plus loin ses interrogations, des bruits de pas se firent entendre, précédant l’arrivée d’un homme.

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van C10

L’homme, contrairement à ce que pouvaient laisser entendre ses paroles, ne semblait pas désolé le moins du monde par la situation dans laquelle se trouvait l’enfant. Il semblerait qu’il ait déjà beaucoup de difficultés à se mouvoir correctement. Hiko leva les yeux vers lui, lui n’avait aucun dommage physique. L’homme lui déposa un plateau avec quelques vivres, et reprit sa route. Les deux gardes se resserrèrent après son passage et reportèrent toute leur attention sur le jeune garçon.

Ce dernier les regarda un moment, puis il se dit qu’il avait besoin de manger et prit donc la décision d’assimiler tout ce qu’il y avait sur ce plateau. C’était plutôt bon malgré un aspect qui ne donnait absolument pas envie. Et une fois qu’il eut finit de manger, il entendit des nouveaux pas… Il y en avait plus cette fois ci… Les Yamanaka revenaient… Et il retomba dans un profond sommeil.

***

Hiko reprit conscience lors troisième tour du tournoi. On était déjà au deuxième jour et le nombre de participants avait largement diminué. Il sentait toujours l’emprise des Yamanaka dans sa tête, mais il avait conscience d’où il était et de ce qu’il faisait. Autour de lui, la bataille faisait rage, et personne ne semblait se soucier de lui. Il ne le savait pas, mais seuls les deux derniers candidats seraient qualifiés pour la suite du tournoi, une sorte de coupe où il ne resterait que les 2 meilleurs participants de chaque groupe.

Mais l’heure n’était pas aux calculs, Hiko savait qu’il avait la possibilité de casser l’emprise mentale, et il fallait qu’il le fasse maintenant. Il se concentra donc pour récupérer le contrôle de son corps… Cela lui coûtait beaucoup d’énergie et il sentait les Yamanaka resserrer leur emprise à chaque fois qu’il essayait… Mais il parvint à se saisir un kunai avec sa main droite. C’était sa volonté, son intention !

Souriant légèrement, il se dit qu’il n’y avait qu’un moyen de continuer dans cette voix. D’après ce qu’on lui avait dit, les Yamanaka ne prenaient pas simplement le contrôle de quelqu’un à distance, ils arrivaient aussi à s’introduire dans leur corps. En ressentiraient-ils aussi la douleur ? Let’s try !

Hiko, avec toute sa volonté, parvint à bouger son bras droit de manière très difficile. Il posa le kunai sur sa cuisse droite et essaya d’y appliquer le plus de force possible. Mais ce n’était pas évident et au début le kunai ne s’enfonçait pas du tout dans sa chair. Mais après quelques longues secondes d’efforts, il réussit à l’enfoncer progressivement dans sa cuisse. Ses mouvements devinrent alors de plus en plus faciles à faire et Hiko déplaça alors le kunai vers sa main gauche pour l’y enfoncer.

Mais au même moment, le jeune garçon fut heurté violemment par un dragon de crystal qui traversa l’arène et vint lui donner un méchant coup de queue. Le souffle coupé, le jeune Hiko vola à travers l’arène sous les yeux ahuris de tous les spectateurs. Le vol fut magnifique, la retombée douloureuse. Mais en essayant de se relever, Hiko s’aperçut de quelque chose… Il avait totalement retrouvé la maniabilité de son corps, il ne sentait plus de présence… L’emprise mentale avait pris fin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:31

Le combat faisait rage depuis maintenant plusieurs minutes déjà. Van sur le dos de son scorpion luttait contre trois des quatre gars qui l'avaient attaqué. Le dernier s'étant prit un coup de pince du Kuchyose un peu plus tôt, se retrouva projeter contre le mur d'enceinte. Zwei tenait bon malgré les attaques répétitives de ses assaillants. Pendant ce temps le Lumineux concoctait un petit présent pour ses nouveaux amis.

Lorsqu'il en eut terminé, le Trentenaire leva ses bras et fit s'écouler de ses manches une trentaine de scorpions possédant un fuinjutsu explosif sur le dos. Les bestioles grouillèrent tout autour de leur grand congénères veillant à bien se disposer pour ne pas risquer de blesser Zwei. Placés, les trois combattants ne se rendirent que trop tard de leur présence, laissant le loisir au Trentenaire de garantir le succès de sa victoire. Les explosions retentirent et le ménage fut rapidement fait. Van venait de se défaire de trois adversaire en même temps et n'avait pas lésiner sur les moyens d'y parvenir. En comptabilisant ses deux techniques, Van estima qu'il lui restait encore pas mal de chakra en réserve. En gardant ce rythme, il terminerait vainqueur à tous les coups.

~ ~
~

" Ce garnement tente de briser notre emprise ! " S'y mettant les deux, les Yamanaka usèrent d'une quantité incroyable de chakra pour tenter de maintenir sous contrôle le Shukaijin. Malheureusement et en raison de la grande quantité de chakra déjà employée, ils ne parvinrent pas à l'empêcher de se blesser et donc de les blesser à travers lui.

" Cela ne faisait pas parti du plan ! " S'égosilla Kinten en entendant la nouvelle. L'homme attrapa la table d'une main qu'il balança dans la direction des Yamanaka. " Incapables ! Maintenant il sait où nous nous trouvons !"

Honteux de ne pas avoir réussi, les Yamanaka se turent afin de ne pas davantage mettre en colère leur chef. Heureusement pour eux ils avaient encore une chance de se rattraper. Si le garçon ne souhaitait pas se laisser faire, d'autres que lui, succomberait à leur contrôle...

" Ninpo Transposition ! " Depuis les gradins les deux Yamanaka prirent possession du corps de deux candidats. Hiko se trouvait parmi eux et c'était avec la ferme intention de lui voir la tête détachée du reste de son corps que les deux utilisèrent leur pantin pour se ruer vers le garçon. Armé d'une faux pour l'un et d'un arc pour l'autre, ils attaquèrent simultanément pour porter un plus gros coup.

~ ~
~
Un kunai à la main, le Trentenaire tentait maintenant de contrer au mieux qu'il le pouvait les attaquer répété de son adversaire qui lui possédait une hache. Soucieux de ne pas se voir un membre tranché, Van bougeait de façon à ne pas prendre un coup direct. Tournant autour de son adversaire en jouant du poids de son arme à son avantage. Ce ne fut qu'une fois le bougre un peu plus fatigués d'avoir à diriger dans tous les sens une arme aussi grosse, que le Jônin parvint à placer une technique. Usant de deux scorpions qu'il cracha de ses larges manches, le Lumineux veilla à paralyser son adversaire avant de lui tirer un coup de pied dans le visage.

Sonné, l'homme perdit connaissance, laissant enfin tranquille Van et les deux autres.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:00

Hiko avait retrouvé ses esprits, c’était déjà une bonne chose ! Mais la situation n’était pas non plus optimale, il se retrouvait en situation de danger. Il venait de se faire heurter de plein fouet par une attaque de niveau moyen et il en sentait déjà les séquelles. Son dos le faisait souffrir, même si rien ne semblait avoir été cassé. Dans un geste désespéré avant l’impact, Hiko avait placé ses avant bras pour se protéger. Cela avait évité les dommages trop importants au niveau de l’abdomen, mais de profondes entailles étaient maintenant présentes sur les bras de l’enfant. Cependant, tout ceci n’était que superficiel et il pouvait encore se relever,- ce qu’il fit sans trop tarder d’ailleurs -, pour ainsi préserver sa vie.

Alors qu’il pensait avoir quelques secondes de répit pour se remettre de ce choc brutal, il vit deux des candidats se ruer vers lui avec hargne. L’un d’eux utilisait une large faux, et l’autre un arc armé de flèches. Ils agissaient ensembles, comme motivés par la seule envie de tuer le jeune garçon. Hiko reconnaissait ce genre de situation, il y avait déjà fait face par le passé… Il devait lutter pour sa vie désormais.


« Hum ! »


Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Ae10

Reprenant ses esprits, il joignit ses mains de manière très rapide et effectua quelques signes incantatoires pour sa prochaine technique. Il était déjà trop tard pour se camoufler, il fallait maintenant esquiver ou se protéger, sinon il ne resterait bientôt plus grand chose de lui. C’est donc pourquoi l’enfant projeta un peu de son chakra autour de lui pour avoir une meilleure perception de ce qui l’entourait. Ressentait ainsi la moindre fluctuation autour de lui, il pouvait aisément anticiper les mouvements de ses adversaires.

C’est ainsi qu’il évita aisément la première flèche décochée par l’archer tout en esquivant d’un mouvement fluide le coup de faux que voulait lui porter son adversaire direct. Il visait la tête, la place pour esquiver par le sol était donc grande et Hiko n’eut aucun mal à s’en sortir indemne. Mais il ne fallait pas se réjouir trop tôt, il devait continuer à avancer, il le savait. C’est donc pourquoi il se rua sur l’homme à la faux tout en sortant son yoyo d’une des poches de son pantalon.

Arrivé à sa hauteur, il lui décocha alors un coup de yoyo électrique. Le petit objet fila à toute vitesse et s’écrasa violemment contre le nez de son adversaire dans un grand * CRAC * sonore. Il était cassé, de toute évidence. Mais Hiko ne s’arrêta pas là et plaqua sa main sur le torse de son adversaire avant de lâcher une grosse décharge électrique dans ce dernier. Il se tortilla dans tous les sens un moment puis, sans un bruit, retomba sur le sol… Hors d’état de nuire !


« Et d’un, il ne reste plus que… »


Alors que le jeune garçon se relevait. Une flèche vint lui transpercer le côté du ventre et déchira ses tissus musculaires. La douleur fut intense, et surtout soudaine. Mais il ne fallait pas s’arrêter. Il décida donc de se relever malgré son état et chargea l’archer. Comme attendu, il n’était pas fort au corps à corps et se fit vite maîtriser par le jeune garçon qui le mit inconscient grâce à son yoyo… La victoire était là… Enfin c’était ce qu’il pensait, car parmis le nombre impressionnant de corps inconscients présents sur le sol de l’arène, deux petites silhouettes se dessinaient au loin… Ils n’étaient plus que trois, pour deux places… Que le combat final de ce round 2 commence !

***

De son côté, Van devait encore faire face à deux adversaires. Sacrément amochés, ils se jaugeaient tous du regard. Chacun des deux opposants était une menace pour chaque participant et ils le savaient… Qui serait sorti ? Quels seront les vainqueurs ? L’avenir en décidera !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:45

Il ne restait plus que trois participants dans chaque bloc de l'arène. Chaque section regrouperait de cette façon deux combattants, soit les finalistes de l'épreuve afin que ces derniers puissent dans un dernier combat tous s'affronter. Il y aurait donc au total huit finalistes à la fin de cette journée dont les combats avaient déjà ravi tous les spectateurs. Le prix des paris ne cessait d'augmenter, sur la tête des derniers participants en jeu. Une liste fut même distribuer sur des tractes afin que tous puissent connaître le nom des candidats et ainsi faciliter leur choix.

De son côté le Hoheinheim commençait à fatiguer. Le fait rassurant était que ses deux adversaires n'étaient pas des plus en forme non plus. Tout ce jouerait sur les derniers coups qu'ils échangeraient maintenant... Alors qu'il s'apprêtait à poser son Fuinjutsu, l'un des combattants se rua sur lui en un instant, plongeant son poing dans l'abdomen du Trentenaire qui fusa à travers l'arène.

L'homme roula avant de parvenir à se ressaisir. Une main sur le ventre il cracha jusqu'au sang, en ayant l'impression de s'être fait transpercer. " Enfoiré ! kuf "

Tant bien que mal Van se releva pour voir les deux lui faire face. Forcé de reconnaître sa situation délicate, il s'essuya la bouche puis jeta ses lunettes qui avaient cassées à cause de sa chute. Décidé à le leur faire regretté, Van usa d'une dissimulation pour disparaître de l'arène. Caché de la vue de tous, ce fut avec un vilain plaisir qu'il s'avança jusqu'à l'une de ses proies pour lui apposer directement sur le crâne un sceau explosif.

Une claque suffit à le lui greffer à même la peau. Une technique de pose dont le Lumineux s'était inspiré de Fuusho pour l'occasion. " Celui- là suffira " Dit-il en réapparaissant un peu plus loin tout en sortant une nouvelle paire de lunette d'un petit rouleau à parchemin.

La seconde qui suivit déclencha l'explosion sur le visage du candidat qui ne l'avait pas frappé. On pouvait tué son adversaire en finale, chose que ne manqua pas de noter le Hoheinheim qui pensa immédiatement à faire profiter celui qui l'avait frapper d'un aller simple pour la mort.

"Nous avons nos finalistes du bloc A et B. Le C ne devrait plus tarder tout comme les candidats du bloc D où il reste encore quatre participants. Quel suspens mes amis ! Qui remportera notre tournoi ? "

~ ~
~

Au bloc D, dans le rang des spectateurs, personne ne comprit pourquoi deux hommes se mirent à hurler dans les tribunes, avant de s’évanouir subitement au même instant où le garçon se débarrassa de ses adversaires. Laissé comme tel, la joie vint bien vite rattrapé les spectateurs qui ne s'attardèrent pas plus sur les substances étranges que devaient sans doute prendre ces drogués...

Deux adversaires restaient donc contre le garçon. Déjà blessé, celui-ci faisait en soit une proie facile. Les deux combattants qui le virent blessé par l'archer décidèrent donc de coopérer afin de s'assurer à chacun une place en finale. " Hé hé hé regardes moi ce petit bonhomme. Tu t'es perdu ? Aller petit on va gentiment t'assommer et tu rejoindras ta maman. "

Attrapant le manche qui dépassait de son dos, l'un des deux homme fit surgir de derrière lui un énorme marteau. L'agrippant des deux mains, il éleva la masse avant de l'abattre de tout son poids sur le sol. Une fissure se forma et se dirigea jusqu'à Hiko. Au moment de l'impact un gros bloc de roche surgit de sous les pieds du garçon dans le but de le frapper de plein fouet... Allait-il s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van EmptyVen 3 Avr 2015 - 9:57

Loin d’être désespérée, la situation n’était pas non plus optimale pour le jeune garçon. Ce dernier faisait face à deux adversaires qui avaient une nouvelle fois décidé de faire front contre lui. Après tout c’était logique, il était sérieusement blessé et n’avait pas vraiment le physique d’un combattant d’arène. Cependant, il ne voulait pas se laisser faire et n’allait sûrement pas mourir aujourd’hui !

Lorsqu’il vit le marteau frapper le sol et envoyer une sorte de fissure en direction de sa personne, le jeune Hiko comprit instinctivement qu’il devait éviter cette attaque. Ses sens le lui préconisaient, il les écouta donc sans hésiter et commença à se déplacer sur le côté en courant. Seulement il y avait deux problèmes : L’attaque était d’une vélocité impressionnante, et la flèche était toujours planté dans le côté de son ventre… Ce qui ralentissait grandement sa course.

Le jeune garçon réussit de justesse à éviter le gros bloc qui s’était détaché du sol, mais il reçut tout de même des débris de terre qui vinrent lui griffer le visage… Cependant il ne fallait pas s’arrêter et il devait contre attaquer au plus vite. Prenant appuis sur ses jambes, il s’apprêta à partir pour une charge vers son adversaire lorsqu’il vit une scène tout à fait surprenante se dérouler sous ses yeux. L’autre adversaire venait de poignarder dans le dos celui qui avait un marteau avec un grand sourire.

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Ak10

Hiko resta perplexe, il ne comprenait pas. Pourtant la raison était simple, il avait profité d’une ouverture pour éliminer un des deux adversaires restants et ainsi se hisser jusqu’au stade final du tournoi. Il avait fait preuve d’intelligence, de sournoiserie. Mais Hiko n’eut pas vraiment le temps de comprendre car l’arbitre venait de faire son apparition sur la scène de combat pour vérifier les constantes de l’homme au marteau. Car oui, durant ces phases préparatoires il était impossible de tuer qui que ce soit. Une fois son travail accompli, l’arbitre déclara l’homme au poignard et le jeune Hiko comme les deux qualifiés pour la suite du tournoi.

***

Cela faisait maintenant près d’une heure qu’Hiko était aux mains d’un shinobi guérisseur engagé spécialement par les organisateurs du tournoi. La phase finale aurait lieu le lendemain, sur le ring central mais les organisateurs voulaient être sûrs d’avoir du spectacle, c’est pourquoi ils avaient préféré prendre des précautions pour que chacun soit en mesure de combattre au maximum de ce qu’ils pouvaient.

Une fois remis sur pieds, Hiko voulut retrouver Van car il avait de nombreuses choses à lui dire. La nuit commençait à tomber et il se dit que le meilleur endroit pour le trouver serait sûrement de retourner à l’hôtel qu’ils avaient loué. C’est donc pourquoi le jeune garçon arriva devant la porte de la chambre de Van, frappa trois coups secs et attendit…


« Van tu es là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:25

L'épreuve s'était déroulée sans encombres. Quelques blessures par ci par là, rien de bien méchant pour le Trentenaire qui ne prit même pas la peine de faire un tour chez les médecins avant de rentrer à l'hôtel. La finale se déroulerait dés le lendemain matin, ainsi les participants auraient donc une nuit entière de repos avant d'être envoyer de nouveau dans l'arène. Pensif, le Hoheinheim n'arrivait toujours pas à comprendre pour quelle raison Hiko s'était-il inscrit au tournoi. Dés le soir même il aurait tôt fait de questionner le garçon pour obtenir ses réponses...

De son point de vu, Hiko s'était tout simplement échappé le matin même. En découvrant qu'il participait au tournoi, Van s'imagina que le garçon était parti en douce dans le seul but de ne pas lui dire... " Si il voulait tant y participer pourquoi ne me l'a-t-il tout simplement pas dit ? " S'interrogeait le Lumineux tout en ouvrant la porte de sa chambre.

A peine avait-il passé le pas de la porte que Van s'étala de tout son long sur le matelas. Les mains croisées derrière la tête, il fixait le plafond perplexe. Le tournoi était bien beau, mais si aucun des deux n'enquêtait sur leur cible la mission ne risquerait pas de se terminer avant encore un moment...

~ ~
~

" Van tu es là ? "

Surprit le Trentenaire sauta du lit jusqu'à la porte. Il venait de reconnaître la voix de Hiko de l'autre côté. " Ah bah te voilà toi ! " Dit-il en ouvrant la porte. " Tu aurais pu me prévenir que tu participais ! En attendant j'ai bien peur de ne pas avoir réussi à avoir d'infos sur notre homme... "

Le Hoheinheim laissa le garçon entrer sans se douter un seul instant de ce qu'il venait de vivre. " J'allais commander quelque chose à manger. Une envie ? " Van lui tendit alors la carte des menus qu'il avait récupéré en entrant dans l'hôtel un peu plus tôt. Pour sa part, imaginer une bonne pièce de viande suffisait à lui donner l'eau à la bouche.

" En tout cas bravo je vois que tu as gagné ton épreuve aussi. " L'air enjoué, il n'eut aucun mal à le déduire. Si il n'avait pas réussi, Hiko serait en ce moment encore inconscient en salle de soins. " As-tu appris quelque chose sur Kinten ? "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:15

Van lui ouvrit et ne manqua pas de lui rappeler qu’il avait été très incorrect de participer au tournoi sans le tenir au courant de ses agissements. Hiko baissa la tête et entra dans la chambre avant même de répondre. Il ne souhaitait pas se faire écouter par des oreilles indiscrètes, il préféra donc attendre au risque de se prendre encore plus de remontrances. Cependant, contrairement à ce qu’il pensait, Van parut moins en colère que prévu et proposa même un dîner au jeune garçon. Ce dernier le regarda un peu surpris, puis il sourit sincèrement. Cet homme avait vraiment un bon fond et il l’appréciait beaucoup.

Hiko commanda donc une méga pizza car il avait très faim et il raconta tout ce qui c’était passé lors de la journée et la nuit précédente. Il se souvenait de tout, de l’endroit, des personnes, de leurs techniques… Et il n’eut donc aucun mal à partager ce qu’il avait appris avec son supérieur. Il lui raconta donc que le dénommé Kinten participait au tournoi, qu’il était accompagné par deux shinobis capables de manipuler l’esprit des personnes, ce qui rendit le tandem redoutable.

Hiko lui raconta aussi comment il avait réussi à s’extirper du contrôle mental et à se défaire des liens unissant son esprit et celui des deux shinobis de la famille Yamanaka. Puis, il lui dit aussi qu’il avait vu Kinten se qualifier pour la phase finale du tournoi, tout comme Van et Hiko. Cependant, il n’oublia pas de lui raconter que l’homme avait enduré des combats difficiles et qu’il avait été dans un sale état après le premier jour. Puis, une fois son récit terminé, l’enfant décida qu’il était temps pour lui d’aller se coucher. Mais il n’alla pas dans sa chambre, il demanda à Van s’il était possible de dormir sur le canapé, car il avait un peu peur de se faire agresser une nouvelle fois…

Après tout, il n’était encore qu’un enfant…

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van D11

***

Les oiseaux chantaient lorsque les deux compagnons, si ce n’est amis, sortirent de leur hôtel. Hiko suivait Van, l’air sérieux et déterminé. Aujourd’hui, ils se retrouveraient sur le même terrain que l’homme qu’ils étaient censés appréhender et c’était une occasion en or. Cependant, il y aurait aussi 5 autres personnes inconnues aux deux ninjas. Une variable à prendre en compte, évidemment.


« Bon courage… Frérot ! »

Un petit sourire, une légère tape dans le bas du dos et Hiko s’éloigna de Van pour rejoindre son couloir. L’arène entière avait été remodelée pendant la nuit et elle était maintenant composée de grosses pierres disséminées un peu partout, le sol était très sec. On aurait dit une sorte de désert rocailleux. Les pierres avaient l’air tranchantes… Cela n’annonçait rien de bon. Surtout que chaque participant était séparé des autres, et désarmés. Aucune arme avait été autorisée…

Cependant, les portes s’entrouvrirent et les participants,- qui devaient rester immobiles jusqu’au top départ -, purent alors voir au centre de l’arène de nombreuses armes. Il y en avait de toutes sortes, toutes plus tranchantes les unes que les autres… Ainsi c’était leur plan. Les plus rapides auront les armes… et un avantage certain. Mais plus le temps de réfléchir, le coup de pistolet avait été tiré et les participants se ruaient maintenant au centre de l’arène.

Hiko quant à lui, prit de la hauteur et monta sur un rocher pour avoir tout le monde en visuel. Il n’était pas assez rapide pour atteindre les armes et risquait de se faire tuer dans sa tentative. Il préféra donc analyser la situation… A la recherche de Van…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van EmptyMer 8 Avr 2015 - 22:04

L'histoire que conta Hiko révéla bien plus que ce que n'aurait pu croire le Trentenaire... Ainsi voilà pourquoi le garçon s'était retrouvé malgré lui inscrit au tournoi. Kinten était ici et participerait aussi à la phase finale. La seule question qui restait en suspend, était l'intérêt du criminel à se servir du Shukaijin de la sorte. Qu'espérait-il ?

~ ~
~

Le lendemain, Hiko et Van quittèrent la chambre d'hôtel afin de se diriger vers l'arène. Avant de se séparer les deux s'échangèrent quelques mots d'encouragements. L'agitation autour de l'entrée était impressionnante, les gens se poussaient presque afin de rentrer plus vite et gagner les meilleures places. Surprit d'un tel enthousiasme général, Van sentit comme un nœud au ventre lui pincer l'estomac. La pression sans doute, car oui lui même devait avouer être assez excité par le dénouement de cette dernière épreuve.

Le Trentenaire n'était pas parti pour gagner, mais remporter le prix en soit ne dérangerait pas son orgueil...

L'arène fut dressée de telle sorte à ce que tout un lot d'armes soit accessibles pour les participants, au centre. Quelques rochers faisaient offices de décor, révélant la présence de certains parmi eux apparemment tranchant. En regardant autour de lui, le Lumineux tenta de repérer Hiko parmi tous les finalistes. Au top départ, tous se jetèrent à corps perdu au milieu, laissant les plus malins plus en retrait.

Pour l'heure, Van devrait en tout cas se fier à la description donnée par le garçon pour retrouver Kinten. Le localiser, faciliterait grandement la mission qui consistait maintenant à le vaincre en finale pour l'enfermer à sa sortie. Les combats commencèrent au centre, tous s'étaient saisi d'une arme et s'adonnaient maintenant à lutter pour la garder. Au péril de leur vie les hommes se jetaient à l'encontre de leurs adversaires tels des fauves enragés. Content de ne pas y être allé, Van remarqua que Hiko ne se trouvait pas parmi eux. Tout comme lui, le garçon avait dû juger préférable de ne pas bêtement y aller.

C'est ainsi que le Lumineux s'élança en veillant bien à longer les murs de l'arène pour éviter le centre. " Qu'ils se battent, il y en aura toujours moins. " songea-t-il en prenant à son tour de la hauteur sur un rocher. Il n'eut pas vraiment le temps de l'atteindre que deux kunais le stoppèrent dans son saut. L'homme qu'il avait devant lui avait trouvé un sac d'armes de jet et comptait bien s'en servir.

" Qui a dit que j'avais besoin d'armes... "

Le visage figé et impassible, le Lumineux croisa ses avants bras devant son visage. Les mains ouvertes, il agita ses doigts vigoureusement laissant échapper de ses manches une multitudes de petits scorpions. Tous s’agglutinèrent sur le fou qui l'avait attaqué, avant que Van ne fasse exploser le tout d'un signe de la main. Passant son chemin, ce ne fut qu'au bout de quelques minutes que le Hoheinheim finit par tombé sur Hiko. Posté sur un rocher celui-ci allait se faire attaquer par un candidat qui s'apprêtait à abattre le rocher à l'aide d'une masse.

A défaut d'avoir ses kunais, Van invoqua quatre petits scorpions qui s'élancèrent vers leur cible. L'homme abattit sa masse contre le perchoir du jeune garçon avant que les invocations ne parviennent jusqu'à lui. Afin de le ralentir, Van érigea une barrière qui emprisonna l'homme entre quatre murs.

" Hiko ! Est-ce que ça va ? " Les décombres qui étaient retombés après l'attaque avait soulevé pas mal de poussière. Le Jônin espérait que le garçon n'ait rien eut de trop méchant et s'empressa de garder un œil attentif sur la réaction de son prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van EmptyJeu 9 Avr 2015 - 11:04

Les combats commençaient à faire rage et de son perchoir, Hiko s’était aperçut que deux participants avaient déjà été mis hors d’état de combattre par leurs adversaires. Le jeune garçon, quant à lui, n’avait pas bougé d’un pouce et continuait d’observer tout ce qui se passait. Il était un peu désavantagé par rapport aux autres car il n’avait aucune arme, et ses capacités en combat n’étaient pas des plus impressionnantes à vrai dire.

Mais ce n’était pas son but. Il se fichait complètement de remporter ou non ce tournoi, il n’avait pas oublié la mission pour laquelle ils avaient dû s’y infiltrer… Le dénommé Kinten ! Cependant, il n’avait pas encore eu la possibilité de l’apercevoir dans cette forêt de rochers, il ne pouvait donc pas l’appréhender pour le moment. Et puis comment faire ? Car l’arène était surpeuplée de dangereux criminels en tout genre. Sans doute que certains d’entre eux décideraient d’aider le dénommé Kinten si jamais Van et Hiko décidaient de s’enfuir avec lui… Enfin bref, tout ça pour dire que le jeune garçon n’avait pour le moment aucune idée de ce qu’il fallait faire pour se sortir de guêpier. Mais il n’avait plus le temps d’y réfléchir plus longtemps, car un participant équipé d’une lourde masse fonçait sur lui…

Hiko remarqua dans le même temps que Van se précipitait vers lui, sans doute pour le sauver. Mais c’était trop tard car la masse s’abattait déjà sur le rocher qui servait de perchoir au jeune garçon. Juste avant l’impact, ce dernier sauta afin d’éviter d’être happé par le coup et il se déplaça sur un autre rocher adjacent. Le poids de l’arme l’avait rendue difficile à manier, et Hiko avait eu largement assez de temps pour éviter ce coup terriblement puissant… Mais aussi très lent.


« Je vais chercher Kinten ! Pendant ce temps essaies de trouver un moyen de nous enfuir une fois qu’on l’aura capturé ! »

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van E11

Le jeune Hiko avait dit ces quelques mots à Van en s’extirpant de cette zone de l’arène. Il ne serait pas d’une grande aide pour le moment et il préférait chercher le dénommé Kinten. Il passa devant le corps de deux participants qui avaient des membres détachés et qui perdaient beaucoup de sang… Sans doute l’œuvre d’une personne ayant récupéré un sabre très tranchant !

Mais Hiko, bien que dégoûté par cette scène, ne s’arrêta pas. Le plus important était de retrouver leur cible et de le capturer pour enfin sortir de ce tournoi tellement malsain. Alors qu’il balayait la zone du regard, il vit deux nouveaux corps étendus par terre… Il regarda leurs visages… Il n’était pas parmi eux. Ainsi il ne restait plus que lui, Van, l’homme emprisonné dans la barrière de Van et Hiko…

Et soudain, le jeune garçon entendit une forte détonation près de l’endroit où se trouvait Van quelques minutes auparavant. Il se stoppa net et se rua vers lui pour prendre de ses nouvelles. Et quelle fut sa surprise lorsqu’il vit que Van et Kinten avaient débuté un combat de haute volée, alors que l’homme autrefois emprisonné gisait maintenant sur le sol…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:26

Hiko s'en était sorti, retombant parmi les décombres avec délicatesse. Aux côtés du Hoheinheim, le garçon laissa entendre à son aîné qu'il partait chercher leur cible. Ravi de l'entendre prendre les devants à ce sujet, Van pu tout naturellement reporter son entière attention sur le prisonnier qui tentait en vain de se dégager de l'emprise de la barrière.

Les scorpions s'en était le plus rapproché afin de réduire son espace au maximum une fois la barrière dressée. Plaqué entre quatre murs, ce dernier grognait sans ne pouvoir rien faire... Amusé par la scène, le Trentenaire s'approcha en remontant ses lunettes. Le temps que Hiko trouve Kinten, il pourrait profiter de tester quelques unes de ses techniques. Et pourtant quelque chose vint interrompre le Lumineux qui afin de ne pas se faire transpercé par un sabre, dû se résoudre à attraper à main nue la lame.

" Joli réflexe ! " indiqua le fameux Kinten tout droit sortit de nul part. L'homme tout en tenant sa garde nettoya sa lame en frappant dans le vide.

La main du Trentenaire quant à elle était bien amochée. Ouverte dans toute la longueur, celle-ci laissait se déverser sur le sol tout une flopée de sang. Loin d'avoir dit son dernier mot, Van profita de la présence de son sang pour frapper la flaque à ses pieds. Un scorpion géant apparut venu, pour venir prêter main forte à son maître. D'un bond, le Jônin grimpa sur la tête de l'invocation puis se banda la main à l'aide de l'une de ses manches qu'il déchira. Le bandage de fortune limiterait le saignement... Suffisamment du moins pour lui permettre de poursuivre le combat.

Surprit de l'apparition soudaine du monstre, Kinten libéra un puissant ninjutsu Raiton qui s'abattit sur la zone. Les éclairs frappaient à plusieurs reprises, venant creuser le sol lors de l'impact. Même l'homme à la masse qui était enfermé dans la barrière fut immédiatement foudroyé par l'un d'entre eux...

Pour Van et le scorpion, le sort en décida autrement. En effet, le Hoheinheim s'était servit d'un sceau afin d'absorber les dégâts de la technique. Une petite fumée blanchâtre s'échappait encore de la paume de sa main encore valide. " A mon tour à présent. "

Zwei se rua aussitôt sur le bougre qui pour survivre dû se résoudre à bondir en arrière. Ses deux pinces venaient de s'écraser sur le sol, manquant à peu de chose prêt de l'écrabouiller comme un vulgaire insecte. Sans perdre un instant l'homme utilisa un nouveau Raiton, cette fois-ci plus imposant, car il parvint à moduler la nature de son affinité en un éléphant de foudre.

" Tu n'as visiblement pas compris. " S'indigna Van tout en relevant sa main. Le même sceau apparut, répétant ainsi la même opération que précédemment.

Une fois la technique absorbée, Van se rendit compte de la présence de Hiko. Simple hasard, car le garçon se trouvait effectivement dans son champ de vision. Intentionnel ou pas, le Lumineux pensa à retenir son attention au mieux, en espérant qu'Hiko comprenne son jeu et profite de l'occasion pour l'attaquer par surprise...

" Si tu sais pourquoi nous sommes ici, pourquoi ne te rends-tu pas sans faire d'histoires ? "

L'homme se mit à rire tant la blague lui parue inappropriée. " Mon intention n'était pas de me rendre. Si ton ami participe c'est pour que je puisse vous tuez tout en bénéficiant des règles du tournoi pour me couvrir. "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:07

Hiko était revenu sur la scène principale, il ne restait plus que trois participants et il en faisait partie… Van aussi, et le dernier était leur cible. Mais elle avait l’air vraiment redoutable. Rien qu’en regardant l’énorme éléphant qu’elle venait de créer, cela crèverait même les yeux d’un aveugle ! Hiko avait été partagé entre l’adoration et la peur. Cette technique était d’un niveau qu’il n’atteindrait peut être jamais… Elle était parfaite dans son exécution et le jeune garçon le ressentait. Cependant, il avait eu peur pour Van et les spectateurs. Mais il s’aperçut rapidement qu’il ne servait à rien de s’inquiéter outre mesure pour son coéquipier, il avait beaucoup de ressources.

En effet, Van venait d’absorber la technique ave une étonnante facilité… depuis quand avait-il progressé à ce point ? Enfin bon, un léger sourire se dessina alors sur le visage du jeune Sairyo lorsqu’il atterrit sans bruit sur une pierre derrière leur adversaire. Car oui, désormais cela serait du deux contre un, que cela plaise ou non aux organisateurs, Hiko ne se battrait pas contre Van. Et alors que le trentenaire commençait à monopoliser l’attention de son adversaire, Hiko forma quelques mudras tout en se concentrant. Il ne savait pas que l’enfant était là, il fallait en profiter. Mais c’était sans compter sur l’aide d’un de ses spectateurs…


« Derrière toi Kinten !! »

Hiko, complètement pris au dépourvu, leva la tête vers les gradins pour voir qui était le traître qui avait osé donner une information à un combattant. Il serra les dents tout en repérant le fautif, un homme plein de bandages… Encore un mauvais perdant tiens ! Et alors qu’il allait reporter son regard sur Kinten, il eut une drôle de surprise. Il venait de se faire percuter par un rayon de chakra chargé en électricité.

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van H11

Une douleur incommensurable, un cri venu du plus profond de son être, et une chute non contrôlée. Voici les conséquences de cette attaque encaissée par le jeune shinobi. Il tomba à la renverse sur des éclats de rochers qui avaient été détruits lors des différents combats de cette dernière épreuve. Mais il lui en fallait plus, et il arriva néanmoins à se relever difficilement. Kinten n’avait pas bougé, il n’avait pas pris le risque de quitter son principal adversaire, Van, des yeux.

En se relevant, Hiko tituba, puis il regarda Van et commença à faire des mudras. Soudainement, cinq répliques parfaites du jeune garçon vinrent meubler le paysage presque désert de l’arène. La contre attaque était lancée… Et elle allait faire mal.

Un des clones du jeune garçon composa quelques mudras rapidement et soudainement, un lapin constitué d’eau surgit de nul part et fonça sur Kinten a une vitesse impressionnante… Mais ce n’était que le début…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:38

Voilà quelles étaient les véritables intentions de Kinten. Tuer les deux membres du Shukai pendant le tournoi sans n'éveiller aucun soupçons. Son plan tenait la route, mais pour cela il devait avoir une confiance incroyable en ses capacités. Pendant que Hiko se rapprochait, le Lumineux tenta de retenir l'attention de leur cible sans grand succès. En effet un homme de la foule prévint le criminel du danger que représentait Hiko pour lui.

Sa contre attaque fut rude puisque le gamin ne s'attendait pas à ça. Van non plus d'ailleurs car il n'eut même pas le temps de prédire l'attaque Raiton que Kinten lança. Le Shukaijin se releva malgré ses blessures. Il fallait au moins admettre que Hiko était courageux. Cinq répliques de lui apparurent et l'un d'eux lâcha un lapin suiton en direction de Kinten. Afin de coordonner au mieux ses mouvements, le Trentenaire décida qu'il était grand temps pour lui d'agir. Si l'idiot avait cru bon de détourner son attention, il n'en serait rien.

~ ~
~

Kinten se trouvait entre Van et Hiko a défaut de ne pas avoir bougé. Le Trentenaire en profiterait pour l'acculer et laisser agir son partenaire pour placer le coup final. Pour cela il se mordit le pouce et invoqua en tout et pour tout huit scorpions qu'il dispersa tout autour de Kinten. Lui y verrait une menace, mais ce qu'il n'imaginait pas c'était que Van comptait le piéger dans une barrière. Par précaution le Lumineux préféra en invoquer plus au cas où ils viendraient à perdre quelques uns d'entre eux pendant l'échange. Il n'en avait besoin que de quatre après tout...

Au même moment Van créa un Fuinjutsu dans une main avant de s'élancer directement sur Kinten. Le Lapin de Hiko fut contré par un simple coup de sabre qui trancha net le jutsu. L'occasion pour Van de se rapprocher et de tenter un petit quelque chose. Il venait de sauter sur le malfrat avec la ferme intention de sceller l'arme qu'il tenait dans l'un de ses petits rouleaux à parchemins. Bien trop rapide, Kinten lui donna un coup de sabre que Van intercepta avec la main où se trouvait un sceau défensif. Le coup fut absorbé et ce fut du bout des doigts que le Trentenaire tenait à présent l'arme de son adversaire.

Il plaqua ainsi son autre main sur l'arme qu'il ramena à lui et la fit disparaître.

La foule fut surprise de voir l'arme disparaître. Beaucoup affirmèrent avoir bien vu la même chose mais aucun ne parvenait à trouver une explication. Kinten lui désarmé recula par réflexe et se dirigea droit dans le piège que lui avait tendu le Hoheinheim. " Tu as perdu ! "

De ses mots apparurent autour de Kinten plusieurs Scorpions. Il parvint à en tuer trois à mains nues, laissant tout le loisir du Hoheinheim de créer sa barrière. Intentionnellement il laissa ouvert l'angle par lequel attaquerait Hiko. Il était tout à lui maintenant...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van EmptyVen 17 Avr 2015 - 17:01

Vas y il est trop fort lui ! Il avait réussi, d’un simple geste, à détruire le magnifique petit lapin du jeune Hiko. Ce dernier ne se laissa toutefois pas déconcentré et, avec ses clones, tourna autour de son adversaire. Il était acculé, il fournissait beaucoup d’efforts, mais il ne fallait pas lâcher. Il ne s’agissait plus de défaite ou de victoire, de fierté ou d’amertume… Non, sa vie ainsi que celle de Van étaient en jeu en ce moment même, il ne fallait plus jouer. Les choses sérieuses avaient commencé, le dénouement était proche et il n’y aurait qu’un camp qui serait vainqueur… Reste à savoir lequel !

Van se débrouillait bien, il avait réussi à enfermer par on ne sait quel miracle la lame de leur adversaire grâce à un de ses nombreux sceaux dont il a le secret. C’était déjà un bon début, mais il ne fallait pas s’arrêter là pour autant et le jeune Hiko le savait, l’homme n’en restait pas moins très dangereux. Cependant, Van avait aussi de la ressource et il était reparti à l’attaque ! Enfin pas vraiment, il avait simplement utilisé une nouvelle fois ses petits amis aux longues pinces et la queue bien pointue… Les scorpions ! Ouais j’préfère préciser, sait-on jamais.

Et dans la barrière qu’il avait faite, il avait laissé une ouverture. Ce n’était pourtant pas son genre, lui qui était d’habitude si pointilleux… Attendez… Les lumières commencèrent alors à s’allumer progressivement dans l’esprit du jeune garçon…


« Il l’a fait exprès… »

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Captur15

Il avait murmuré ces quelques mots pour lui même, et personne ne semblait avoir entendu. Il décida donc de profiter de cette ouverture pour mettre un terme à ce combat qui n’avait déjà que trop duré. Le sang avait beaucoup trop coulé, et il était temps que cela cesse ! Il fallait agir.

Joignant donc ses mains et composant rapidement quelques mudras, le jeune garçon condensa alors toute l’humidité présente autour de lui pour la regrouper dans un petit point juste en face de lui. D’abord minuscule, il grandit toujours plus jusqu’à atteindre une cinquantaine de centimètres de diamètre. Une fois cela fait, il se métamorphosa rapidement sous la forme d’un lapin entièrement constitué d’eau. Secouant légèrement la tête en éclaboussant légèrement le jeune garçon, le lapin ne prit pas le temps de se faire prier pour attaquer. Il fonça à une vitesse extrêmement rapide dans la brèche faite par le Hoheinheim et vint alors percuter Kinten qui était bien trop occupé par Van.

Le bruit fut sourd malgré la protection sonore que fournissait la barrière de chakra, et l’homme s’écroula immédiatement. Eh ouais, fallait pas sous-estimer le pouvoir des lapinous ! Hiko sourit alors à Van et se rapprocha de ce dernier avec une légère difficulté. Il se plaça à ses côté puis se laissa tomber sur les fesses par terre, il était lessivé. Mais bien conscient que le combat n’était pas totalement fini, il leva la main et cria.


« J’abandonne ! »

Et voilà comment le tournoi se termina… et sûrement la mission par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van EmptyVen 17 Avr 2015 - 17:22

La stratégie mise en place porta ses fruits. Quand enfin Hiko comprit la raison d'une ouverture dans la barrière, ce dernier profita de voir son ennemi piéger pour venir lui porter le coup de grâce. Encore une fois le garçon fit appel à un lapin aqueux. La masse liquide se dirigea rapidement vers Kinten avant de le percuter de plein fouet. Ko sur le coup, l'homme ne parvint pas à se relever et de ce fait, le combat touchait à sa fin.

Soulagé de voir leur ennemi à terre, Van révoqua Zwei qui disparu de l'arène en laissant derrière lui un épais nuage de fumée. Hiko s'était bien battu et le garçon après avoir rejoint le Hoheinheim, déclara forfait dans le but de le laisser gagner. La foule se mit à applaudir, même si le plus gros de spectateurs auraient préféré voir le combat final entre Van et Hiko. La dernière épreuve fut épique et avait apporté suffisamment de surprise pour que les paris qui reposaient sur la tête des deux finalistes se soient démultipliés.

Content que tout soit enfin rentré dans l'ordre, Van posa une main sur l'épaule du garçon qu'il félicita. " Tu t'es bien battu. "

Quelle surprise pour lui de se voir nommé vainqueur. Le numéro 666 serait donc le gagnant de cette année. Le tournoi de Ki no Kuni touchait à sa fin. Les présentateurs ne tardèrent pas à entrer dans l'arène eux aussi. Le prix était un formidable trophée sur lequel était représenté l'insigne du Pays du Bois. Une fois la récompense en main, Van salua la foule puis tendit le trophée l'air victorieux avant d'adresser un clin d'oeil à Hiko et de prendre la poudre d'escampette.

Au passage le Lumineux ramassa Kinten qui traînait par là et prit de la hauteur en se servant des blocs de roches qui se trouvaient le plus près de l'enceinte de l'arène. Une fois dans les gradins Van et Hiko passèrent par dessus le mur et se laissèrent tombé de l'autre côté en direction des frontières.

~ ~
~

Sous l'étonnement général personne ne bougea suite à la réaction qu'eut ce drôle de vainqueur. D'habitude les gagnants aimaient faire traîner leur instant de gloires... Peu à peu les gens partirent, et l'arène fut nettoyer de tous ces combats. Les morts furent emportés afin d'être restituer à leur famille et les blessés soignés.

" Pourquoi ont-ils enlevé l'un des participants ?! " S'indigna l'un des présentateurs dont la voix était reportée à travers tout le stade grâce à un micro.

Sur la route du retour, le Lumineux et Hiko purent prendre un peu de repos. Suffisamment éloignés pour ne pas se voir déranger alors qu'ils récupéraient de toutes ces péripéties. " Encore une mission rondement menée. Je commence à croire que nous formons une bonne équipe toi et moi. "

Adossé contre le tronc d'un arbre, il laissa tomber lourdement Kinten sur le sol afin de se reposer aussi. Le chemin du retour serait encore long et mieux valait ne pas trop forcer avant qu'ils ne puissent récupérer suffisamment de chakra. Van prit soin d'attacher Kinten. Ainsi quand il se réveillera l'homme verra qu'il ne sert à rien de tenter de s'échapper.

Quelques heures plus tard ils reprirent la route et ramenèrent le fauteur de trouble à la Capitale. Kinten y serait interrogé puis jugé. L'ordre ne plaisantait pas avec ce genre de personne dont la liste de crimes commis dépassait de loin le tolérable. La mission touchait à sa fin et les deux Shukaijins purent aller rendre leur rapport...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi Sauvage aux Pays du Bois ~ Mission A Hiko et Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Ki no Kuni-