N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La renaissance du Reptile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

La renaissance du Reptile Empty
Message(#) Sujet: La renaissance du Reptile La renaissance du Reptile EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:10

" La solitude vous dévore lentement, vous perdez votre calme sans y faire attention, les questions se multiplient et ne deviennent que des pensées stériles. Vos réponses sont troublé par la folie pesante, vos proches ne sont qu'un piètre souvenir de votre conscience, effacé par un créateur diabolique. Vous les oubliez sous la peur et ces questions rhétoriques. La perte vous anéantit, et on ne sait plus quoi faire sans repères. On ne se reconnait pas. "

Gekei Masashi - Hiver Année IX

Il est deux heures de l'après-midi, le soleil cuisant déverse ces rayons dans une forêt dense, je suis là à rêvasser sous un arbre. Une main inconnu se pose sur mon épaule, ma main sur mon petit katana et mes yeux s'ouvrent subitement. Rien à signaler, ce n'est que Kagami, mon nouveau élève. Vous ne le connaissez peut-être pas mais c'est un shinobi d'Amaterasu, elle me l'a confié pour communiquer. Cela fait depuis longtemps que le fil a été coupé. Il y a une dizaine de jour, j'ai entendu que Kirigakure avait été attaqué par des Furyous. Curieux comme je suis, je me suis empressé pour prendre le premier bateau avec mon élève. Je n'ai vu que des cailloux, des ruines et des souvenirs effacés par ces monstres. Je suis partit de mes terres pour acquérir de la puissance afin de révolutionner ma famille. Elle m'a été enlevé par ces démons. Je n'avais qu'une chose en tête depuis ce moment-là. Je ne devais plus arrêter, oublier toute cette tristesse et continuer mon chemin. Je me retrouvais seul de ma famille, je les avais abandonnés. J'allais un peu trop vite, je savais que Gekei Pô était en vie. Cet homme était beaucoup trop malin pour se faire avoir par ces monstres. Cependant, les pertes sont nombreuses, notre clan a été décimé et je n'ai pu rien à celà.

Je regarde le ninja, nous sommes à la recherche d'un endroit sûr et éloigné afin de pouvoir s'entrainer sans trop de soucis. Kagami, pendant que je roupillais, avait trouvé une bâtisse en bois dans le Mont Inuwashi. Un sourire se dresse sur mon visage, nous sommes à Tori no Kuni. Une terre qui veut le calme, malgré quelques soucis, ils arrivent à remettre la sérénité. C'est le parfait endroit pour s'entrainer et ne pas avoir de problème. En plus, avec ces montagnes, personne voudra s'y aventurer pour venir me chercher. Ils veulent peut-être buter tout les shinobi du pays de l'eau et là on va avoir de la visite mais elle sera ralentit par le terrain.

Tu as localisé des entités malsaine dans les alentours ?
Non Masashi, rien à signaler. Quelques auberges sur la route, Akisaji et le centre d'observation sont à proximité du lieu trouvé.
Parfait, soyons discret !

Je ne suis pas recherché mais il faut prendre des précautions. Kagami est un bon acolyte en plus d'être doué en sensorialité, sa tête regorge la carte du monde. Il a tellement voyagé au côté de cette gamine étincelante. L'expédition commence, un peu d'escalade pour commencer l'entrainement, ça fait toujours du bien. J'avais fait la promesse à Amaterasu que je m'occuperais de son élève. Je compte bien l'utiliser à mes fins personnelles mais cela lui sera bénéfique pour son chemin de Shinobi. Après quatre heures d'expédition dans ce paysage rocheux, on arrive sur un plateau avec de l'herbe partout et au milieu, il y a une petit maison en bois. Mon regard examine le lieu d'entrainement, je valide d'un simple signe de la tête. Aujourd'hui on ne s'entrainera pas, le chemin a été long et rigoureux, vaut mieux aller se reposer.

Kagami, demain tu va souffrir, je ne suis pas Amaterasu. Je vais t'apprendre la véritable force. Au vue de tes compétences, des maitrises en taijutsu sont obligatoire pour pouvoir éliminer rapidement son ennemi. Durant les mois qui suivent, nous n'aurons aucune communication avec le monde extérieur à part pour nous ressourcer en nourriture. Ne t'en fais pas pour ton maître, elle survivra seule. Tu va revenir au bercail et tu ne sera pas le même.

Nonchalant en direction du chalet, entrainer ce jeune prodige va me remettre en forme, je n'ai pas vraiment le choix. Avec les événements passés, je ne suis pas capable d'assouvir ma vengeance. Ni le mentale ni le physique pourront faire face à ces monstruosités. Je vais suivre ma promesse et prendre Kagami sous mon aile. C'est un bon élément en terme de combat, ça va me permettre de revenir doucement mais sûrement. Personne n'est au courant de notre position, il y a aucune chance qu'on vienne nous déranger pendant nos entrainements.
Kiri a été détruit pendant mon absence gourmande, je ne voulais que la puissance alors que mon pays avait besoin de moi, de mes aptitudes. Je n'ai pu rien faire pour aider ma famille, je suis prêt à donner la vie pour détruire ces monstruosités. Ils ont touché à ce qu'il y avait de plus chère et ça restera gravé en moi. J'ai très peu de temps devant moi. Il y a une flamme qui brûle autour de toute cette tristesse, l'espoir de retrouver des personnes de sa famille, il ne fallait pas perdre le but de principal des Gekeis: La réunification du Clan Gekei. Pendant un moment, on s'en est occupé avec Kagami. La plupart ne voulait pas rejoindre, ils avaient trop peur de ce qu'ils pouvaient leur arriver. Un monde contrôlé par la peur n'a aucune chance de survivre face à ces entités malsaines.

J'entre dans ce confortable chalet, une cheminée, deux lits et une table avec deux tabourets. On a trouvé ce qu'il y a de mieux. La nuit va tombé dans quelques heures, autant aller se reposer maintenant, afin d'être en forme pour débuter l'entrainement de Kagami. Ma renaissance allait être lente mais je n'ai pas le choix, mon adversaire ne laisse passer aucune erreur.
Revenir en haut Aller en bas
 

La renaissance du Reptile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Guerre et le Reptile[Pô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-