N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'avez-vous pensé de la Chute ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Qu'avez-vous pensé de la Chute ? Empty
Message(#) Sujet: Qu'avez-vous pensé de la Chute ? Qu'avez-vous pensé de la Chute ? EmptySam 7 Mar 2015 - 20:21

Il aurait été exagéré de faire un véritable formulaire pour récolter vos impressions sur un Épisode, mais je suis curieux de les connaître vu que c'est un Event sur lequel j'ai pas mal travaillé, et que j'ai orchestré seul. Personnellement, je suis satisfait d'avoir vu les tentatives des différents participants, et que le scénario s'est petit à petit changé au fur et à mesure des choix des uns et des autres.

Si vous voulez le lire, c'est ici : http://www.shinobinohattan.com/f295-episode-3-chute

J'attends vos avis (francs hein, vous avez le droit de ne pas avoir aimé) avec impatience ! Je m'excuse envers ceux qui n'auront pas pu participer, mais je ne pouvais pas inclure tout le monde vous comprendrez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Qu'avez-vous pensé de la Chute ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la Chute ? Qu'avez-vous pensé de la Chute ? EmptySam 7 Mar 2015 - 20:38

C'est pas fini ! En fait, ça me paraît trop simple, et donc c'est louche... Je demande un examen psychologique entier de la taupe, savoir si elle était manipulée, ses raisons, etc (ça a servi à quoi qu'elle tue les autres suspects ? Ca augmentait seulement les chances qu'on la découvre !)

Du côté de l'homme masqué, je veux faire partie des gardes qui le surveillent nuit et jour ! Il est rusé, il est parvenu à infiltrer Suna, à devenir Kazekage tout en jouant un double jeu en portant un masque... Non, se présenter face au village pour préparer une attaque de front ne lui correspond pas ! Il prévoit quelque chose... C'est sûr ! Utiliser son énergie pour qu'on baisse notre garde ? Se faire capturer car c'est la façon la plus simple d'entrer dans le village ?

Jusque-là, c'est cool (la partie avec les suspects faisait un peu jdr ^^). Mais personnellement, mon personnage trouverait ça également louche de la part de Rei et penserait qu'il cache encore quelque chose... Il y a beaucoup trop de questions sans réponse ! (Je parie qu'il a fait tout ça pour approcher ma statue !)
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Qu'avez-vous pensé de la Chute ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la Chute ? Qu'avez-vous pensé de la Chute ? EmptySam 7 Mar 2015 - 20:51

Pour ma part j'ai bien aimé l'épisode, merci beaucoup!

Premièrement car j'ai pu y participer et me battre avec l'homme masqué, j'ai adoré ça puisque ça m'a fait m'intéresser à nouveau au background de Suna après tout.

Deuxièmement, le post des arrestations a été vraiment bien pensé et ça a permis pas mal d’interactions entre nous. Il y a eu beaucoup de réflexions sur le chan Suna, mais aussi sur le forum. On a imaginé toutes les théories possible, les participants ont essayé bien des méthodes, tout ça n'a été que du positif.

Bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chikamatsu Akage
Chikamatsu Akage
Informations
Grade : Genin
Messages : 97
Rang : C+

Qu'avez-vous pensé de la Chute ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la Chute ? Qu'avez-vous pensé de la Chute ? EmptySam 7 Mar 2015 - 20:52

C'était un épisode particulièrement prenant, et très sympa à suivre.

Je retiendrais surtout le sujet avec le traitre, le fameux 2. Arrestations. C'était, dans tous l'épisode, le sujet le plus grandiose. Les nombreuses discutions sur le Chan de Sûna sont probablement le meilleur souvenir que je garderais. Puis, on va pas se mentir, c'est parce que je l'ai grillé parmi les premiers dessus. Eh ouai, on l'a fait pas à Akage les gars !

Niveau regret, je trouve dommage que tous les inscrits n'aient pas pu participer -surtout moi en fait- mais c'est compréhensible tant l'épisode devait être galère à gérer.

Après, si le sujet de l'épisode était assez bon à suivre et voir son développement est assez dantesque, la principale critique que je mettrais en avant, c'est sa chute. Oui, c'est un peu ironique vu le nom mais bon..

Si le combat mettant fin à ce traître de Kazekage est excellent, je trouve que ça se finit un peu simplement.. Le sujet "Arrestation" aurait pû être un peu développé, notamment après avoir trouvé qui était le traître.
La fin m'a paru trop simple.

Mais d'un autre côté, il aurait (peut-être que ce sera le cas) été agréable d'avoir des sujets de conclusions comme l'examen psychologique/interrogatoire poussée du traître et bien évidemment, le procès de Rei -et la sentence-. Aussi, le traître étant la mario, est-ce que ça va avoir une répercussion sur la vision du village à l'égard des marios ? Est-ce pas une bonne façon de les unifier, eux qui sont un "clan" dispatché ?
A creuser.

Plus qu'un épisode et son développement, je trouve qu'il ouvre des perspectives particulièrement intéressante et qu'il pourrait découler quelques rp' encore plus intéressant.

Et le mot de la fin..
GG Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Qu'avez-vous pensé de la Chute ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la Chute ? Qu'avez-vous pensé de la Chute ? EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:33

Coucouuuu !

*mode critique on*

- Sujet entre Homme masqué & Howaito : passionnant dans le sens où l'on se demande ce que chaque protagoniste a en tête ^^. Est-ce qu'Howaito va vraiment respecter sa parole ? Quels sont les plans de Rei ? (D'ailleurs GG pour réussir à gérer les deux persos °°).

- Sujet Arrestation: j'ai adoré ^^. Nous n'avons pas cessé de spéculer sur le chan, sans oublier le moment épique où on a soupçonné nos Hauts Gradés Joueurs ayant décampé Suna pour x raison (hein Kibo ♥️ ?). Enfin, l'ingéniosité ou les idées de chaque protagoniste était intéressante Wink.

- Sujet Préparez-vous : gros potentiel mais qui s'est terminé de manière très ... inattendu. Je me serais attendue à de gros dégâts ou du moins à une sacrée fin des plus épiques °°. En somme, comme l'a dit Kioshi, l'arrestation de Rei semble un peu simple Surprised. Ou alors, et pour le coup je le pense vraiment ♥️ , nos trois combattants ont super bien collaboré ^^ (D'ailleurs GG, aucun "conflit" ou "désaccord" sur une histoire de combat sur le chan, juste une bonne entente comme je les aime ♥️).


Pour le coup, je rejoins Akage pour un sujet final sur la sentence de Rei ou de la taupe. Sinon, y aura-t-il une suite à cette épisode ? ♪


En somme, merci Thomas ^^. J'ai vraiment apprécié l'event et sans aucun doute, c'est un bon BG supplémentaire à utiliser pour Suna. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Qu'avez-vous pensé de la Chute ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la Chute ? Qu'avez-vous pensé de la Chute ? EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:13

Vous avez été un peu déçu sur un point ? Tant mieux.
Vous l'avez aimé ? Encore mieux.

Car en réalité, l'Épisode n'est pas du tout terminé : http://www.shinobinohattan.com/t14238-6-surpris

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Contenu sponsorisé
Informations

Qu'avez-vous pensé de la Chute ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la Chute ? Qu'avez-vous pensé de la Chute ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'avez-vous pensé de la Chute ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'avez-vous pensé du Premier Chapitre de l'Acte #3 ?
» Une déception Konohajin [Je pense que c'est assez plein, merc... xD]
» Chute : Pronostics n°1
» Chute : Pronostics n°2
» Chute : Pronostics n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-