N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Attrapes moi si tu peux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Attrapes moi si tu peux ! Empty
Message(#) Sujet: Attrapes moi si tu peux ! Attrapes moi si tu peux ! EmptyJeu 2 Avr 2015 - 11:49

Cela faisait à peine quelques minutes que le jeune garçon était sorti de l’hôpital du village caché de la Feuille, qu’il avait déjà des fourmis dans les jambes. Ce petit ne tenait décidément pas en place ! Il avait été alité durant près de quatre jours suite au malheureux incident qui s’était déroulé dans un petit village d’Ame no kuni et aujourd’hui il avait enfin reçu l’autorisation pour aller se balader. Il n’avait pas fallu lui dire deux fois que le jeune Hiko s’était déjà habillé avec des vêtements neufs et propres fournis par l’hôpital et avait détalé les couloirs de ce dernier pour se retrouver dehors.

Une fois les portes franchies, il fut inondé par un sentiment extrêmement agréable… Les rayons du soleil venaient chatouiller chaque partie apparente de sa peau, et cette sensation fut comme une renaissance pour le jeune garçon. Il se laissa envahir par la chaleur des rayons du soleil en écartant les bras et fermant les yeux… Le léger vent qui l’effleurait lui faisait remonter quelques frissons le long du dos, mais tout ceci était extrêmement agréable et Hiko en fut ravi.

***

Après près d’une minute, l’enfant se décida à ouvrir ses yeux. Tout d’abord il fut légèrement ébloui par le soleil, mais il s’habitua rapidement. Laissant planer son regard sur l’immense ville qui s’étendait sous ses yeux, un franc sourire se dessina alors sur son visage. Cette ville semblait magnifique, et il était temps de la découvrir !

Attrapes moi si tu peux ! Untit610

C’est donc pourquoi le jeune garçon entama la visite de la ville, mais d’une façon peu conventionnelle. Il n’avait pas réfléchi que ses actes pourraient avoir des incidences car il n’était pas chez lui, au Shûkai. Mais tant pis, il s’était laissé porter par ses intuitions et avaient commencé à monter sur les toits des différents bâtiments. Ainsi, il aurait une bien meilleure vue d’ensemble et il pourrait découvrir bien plus de choses. Il commença donc son périple sur les toits, tout en faisant attention à ménager son corps encore un peu engourdi par ses blessures.

Sautant de toit en toit de façon très discrète et sans un bruit, le jeune garçon reprenait peu à peu ses moyens et il adorait cette sensation d’être à l’air libre, capable d’observer ce qui se trouvait autour de lui. Il avait passé la rue principale où de nombreux commerces étaient présents, et se trouvait maintenant au-dessus des quartiers réservés aux habitations apparemment. Les shinobis de Konoha n’étaient pas bien différents de ceux qu’on pouvait trouver au Shozaichi, leur équipement était quasiment similaire en tout point, excepté l’emblème inscrit sur leur bandeau qui représentait une feuille.

Hiko s’amusa alors à suivre un groupe d’hommes qui semblaient être des shinobis rentrant chez eux pour voir un peu à quoi pouvait ressembler leurs maisons. Mais alors qu’il venait de commencer à les suivre, le jeune garçon eut une étrange impression. Stoppant directement sa filature, il se retourna brusquement pour examiner d’où venait cette étrange sensation. Mais il ne vit absolument rien, les toits étaient déserts et il ne semblait n’y avoir personne. Pourtant Hiko n’avait pas rêvé, il avait senti des yeux se poser sur lui, comme un étrange pressentiment. Il ne connaissait personne ici à part celui qui l’avait sauvé,- Pô -, ses sens se mirent donc directement en alerte et il préféra choisir une solution préventive plutôt que de faire face à n’importe quelle sorte de danger…

Le jeune garçon sauta donc dans la rue en contrebas et commença à courir sans bruit dans les rues du village de la Feuille. Il voulait être sûr d’être à l’abri d’une quelconque menace, à l’abri de ce qu’il venait de ressentir… C’est donc pourquoi il courut aussi vite que possible dans les rues de Konoha, à la recherche d’une cachette. Sur ses gardes, il faisait en sorte de ne pas être suivi et d’être prêt à s’enfuir au cas où… Avait-il halluciné ? Son impression était-elle juste ? La suite au prochain message !
Revenir en haut Aller en bas
 

Attrapes moi si tu peux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .:: Rang C - J'peux en avoir un peu ..? ::.
» Peux-tu me rendre un service ? | Pv Mizuki / Miko
» Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki]
» Gekei Akishi - Je peux avoir des pauses moi aussi ?
» L'après conseil ou encore attrape moi si tu le peux [Feat Kibo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-