N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Mylène Farmer & Céline Dion, à qui la victoire ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Mylène Farmer & Céline Dion, à qui la victoire ? [PV] Empty
Message(#) Sujet: Mylène Farmer & Céline Dion, à qui la victoire ? [PV] Mylène Farmer & Céline Dion, à qui la victoire ? [PV] EmptyLun 2 Jan 2012 - 1:48

Hi no kuni. Un pays de riche. Ici, les gens vivent bien, ici, les gens paraissent heureux, ici, ils ont un village pour les protéger. En bref, ils n'ont pas de soucis, ils sont un peu le centre du monde, et je compte bien voir comment ça marche. On pourrait les comparer aux états unis des states of america, une puissance économique sans pareille mais tant critiqué. Peut être par jalousie, surement pour des raisons précises. Personne ne pouvait nier que ce pays était idéalement placé et que si avec cette place leurs économies n'était pas excellentes, c'est que les mecs savent pas gérer le coup. Nous, on a le désert. Oui, ça donne moins envie. Mais nous, on est Dubaï. Et Dubaï, ça fait rêver, plus qu'à trouver l'pétrole et les dollars vont péter ♫

Tranquillement en train de voyager pour me rendre aux cascades de konoha pour m'émerveiller devant les statues gigantesques représentant les grands guerriers. C'est alors que, m'invitant dans un groupe pour passer le barrage entre toute tranquillité, je vis un mec avec un bonnet et un manteau beige. Et forcément, si il est blond, il n'y a forcément qu'un seul enfoiré pour coller à la description, et il répond au nom de Kenji. Cela faisait maintenant quelques temps que je ne l'avais pas vu, il n'était pas mon binôme. Cet enfoiré s'était réservé le droit de se taper Kusanagi et il partageait rien avec Manzo et moi, pas une petite info, rien. Et vu que je m'ennuyais pas mal entouré de ces religieux, je me décidais à m'en aller vers lui. Faire un bout de chemin avec lui. Et puis, qu'es qu'il fout ici ? C'est un civil, à priori, en cas de rixte il risque d'exploser. Et pas de Barracuda pour lui sauver les miches.

Apparaissant à côté de lui, tandis qu'il négociait avec un mec pour obtenir je ne sais quoi, je lui lançais un regard interrogateur. Genre, on se dit bonjour ou pas, je te demande directement pourquoi t'es là ou pas, je ou pas ou tu ou pas ? Non, ça, ça veut rien dire ! Dans tous les cas, à peine eut-il régler son litige avec un marchand qui semblait peu recommandable qu'il se tournait enfin entièrement vers moi. Il n'avait pas changé, toujours cette discrète barbe, ou plutôt racine de barbe, blonde, et ce sourire genre " IT'S ME U WANT ". Son gabarit n'avait pas changé, et mes envies de lui mettre des claques non plus, ce mec c'est le genre bogoss surfeur, moi je me tape un corps bien, mais pas surfeur quoi. En clair, Kenji n'avait pas changé.
Et heureusement.

" COmme on se retrouve ! C'moi qui paie la tournée c'te fois-ci ? M'enfin bon... qu'es tu fous dans le pays du Feu ? Puis pas d'tes nouvelles, elle est où Kusanagi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Mylène Farmer & Céline Dion, à qui la victoire ? [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mylène Farmer & Céline Dion, à qui la victoire ? [PV] Mylène Farmer & Céline Dion, à qui la victoire ? [PV] EmptyLun 2 Jan 2012 - 3:48

log 26 : Colors

« Nan mais je l’ai vu ! S’il est là, vous devez l’avoir à vendre, non ? »

Kenji croisa les bras sur son torse et regarda le marchand d’un œil désapprobateur. Il était là, donc il pouvait l’acheter, non ? C’était la logique la plus basique ! Mais le type hésitait. Une possession précieuse, qu’il dit. Ouais, et alors ? Le blond avait allongé assez d’argent pour nourrir une famille pendant deux semaines. C’était bien assez pour un truc du genre. Non, il n’allait pas lâcher prise ! Bien trop bien ! Qu’es-ce qu’il se sentait superficiel et débile tout à coup. Un crétin devait être dans le coin . Le blond se tourna vers la foule et regarda le tout. Tiens, un Karas qui le regardait aussi. Qu’es-ce qu’il foutait par ici, lui, au juste ? C’était pas plus mal au fond.

Le type était toujours aussi chétif, avec son air timide mais malicieux. Un bon gars qui avait plus d’un tour dans son sac, comme un foutu magicien. Un bon gars, certes, mais aussi un naïf qui aimait son air mystérieux. Un jour on allait apprendre que le nom de famille de Karas était un truc genre Dugras, et on comprendrait pourquoi il le cachait. Dugras Karas. Ouais, sa sonne vraiment bien. Un dernier regard au marchand suffit à le convaincre.

« Tiens, je vous donne celui là, en échange. La chance, non ? »

Sur ce , Kenji retira son vieux manteau beige usé et raccorni, et le lança au visage du marchand avant de prendre celui qu’il tenait à la main. C’était un autre manteau très semblable à l’ancien, mais d’un gris pâle beaucoup plus propre, et d’allure plus récent. Sa faisait du bien de changer après tout ce temps. Son ancien datait de la guerre et se séparer de lui le fit un peu serrer les dents, mais c’était pour le mieux. Le changement ne lui ferait pas de mal. Ceci fait, il s’approcha de Karas qui l’interpelait. Kenji se rappela que le type ignorait toujours qu’il était shinobi. Quel débile. Il serra la main du type, à son habitude

« Tiens, Karas. Ouais, je pense que c’est ton tour en fait ! Ça fait un moment en effet. Moi et Kusanagi enquêtons dans le coin au sujet de l’attaque que t’as dû refouler à Kaze no Kuni. À ce sujet, bon boulot, hein ! Je me serais fait massacrer, moi. »

Le blond s’étira longuement, éprouvant la flexibilité de son nouvel habit.

« Bon, tu nous trouves un coin où boire avec tes sens de jedi , vieux ? Je pourrais te parler de Kusa ! Haha »

Il était de bonne humeur pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Mylène Farmer & Céline Dion, à qui la victoire ? [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mylène Farmer & Céline Dion, à qui la victoire ? [PV] Mylène Farmer & Céline Dion, à qui la victoire ? [PV] EmptyLun 2 Jan 2012 - 7:02

Tient, il s'est acheté un nouveau manteau. Je préférais le beige perso, ce gris pâle ne s'accordait pas assez avec son bonnet ! Décidément, Kusanagi lui avait refilé le gène du mauvais goût vestimentaire. Ouais, ça partage tout. Tout de même, il aurait pu garder un peu de personnalité. On dit que l'amour rend con, et que l'amour est aveugle. Bon et bien voilà une preuve concrète ! Irréfutable. Oui, échec et mat, fin de partie et game over. Ces deux-là étaient aussi rusés, futés, malicieux, et fourbes comme des chats. Ou des renards je ne me souviens plus exactement de l'expression. Alors, quand il me dit qu'ils sont ici pour enquêtés sur l'attaque repoussé à Kaze, quelle attaque déjà..., je ne peux pas lui dire tu mytho. Ah, je me souviens aussi. Cette gamine avec son ange et le grand brun. J'en ai même oublié l'issue... n'y avais-t-on pas laissé des vies de villageois ? Ma mémoire me joue des tours... surement l'alcool d'hier....
Et voilà qu'il me propose d'enterrer un peu plus mes souvenirs en trouvant un boire. Je saute le passage " je me serais fais massacré " c'est du fake, la gamine fallait juste lui rendre son doudou et on gagnait direct ; le problème c'est que les parents ne nous avaient pas prévenu. J'vous jure, 2 secondes d'inattention et voilà que la gamine devient mégalo', psyco', et alcolo. Faut faire gaffe avec ça, je laisserai pas passer ça à nouveau. Et si il faut mettre des fessés, j'en mettrai. La morale et les lois peuvent aller voir dans une maison close si j'y suis !

" Bah, bien évidemment que j'ai repéré un bar. Enfin, un bistro quoi. Avec un flipper, un vrai! Et parler de kusa... elle est si flexible ? J'veux dire dans la roulotte ? "

Une rumeur trainait ici et là comme quoi les roulottes seraient des endroits en proies à des évènements surnaturels. Encore un coup de Kusa, pour sûr, alors je me renseigne; Tout de même, le cocktail est explosif avec ces deux-là, faudrait pas trop secouer le truc. Imaginez qu'un jour ça pète. Que les 2 pètent les plombs en même temps. Je voudrais pas être présent pour voir le massacre. Finalement, mon association avec Reira était peut être quelque chose de pacifique, à côté de ces deux-là. J'imaginais déjà leur soirée pyjamas, avec des katanas à la place d'oreiller. Oui, ça explique sa relative mauvaise humeur à la dernière réunion du Kakumeigun, il a dut manger sévère!
Au final, Manzo, c'était le plus saint avec Leara. quoique possible qu'elle l'est enchantée avec sa flûte, et qu'il danse maintenant comme un cobra. La future réunion promet d'être un remake de la cage aux folles, les folles en moins. Je me demandais d'ailleurs si de nouveaux shinobis allaient nous rejoindre. Pas qu'on soit pas beaucoup, tout de même du sang neuf, ça ferait du bien. Pratiquement 1 an que ce projet existe maintenant. J'ai l'impression d'avoir avancé à pas de géant, et d'un autre côté, d'avoir déjà fais le tour de toutes les situations probables... le futur me donnera tort. Peut être dès maintenant avec Kenji!

" Tu te serais pas fais massacrer mec... rien qu'une gamine qui s'est échappée de la garderie et qui a cru être l'élue de l'ange pour sauver le monde. Et un mec inutile, un brun, qui pensait être le centre des attentions. Je te raconte pas saggle quand il a vu qu'on s'en curait le nez de lui. 'fin bref, depuis tout ce temps ! ça avance d'vot côté ? Et les bandeaux, ça va, vous avez trouvez un mensonge rigolo ? "

Nous voilà enfin dans le bistro, avec une serveuse... moche. Pleine de bouton. C'était censé tester la fidélité des clients, ça ?

" Je prendrais la même chose que l'monsieur là... ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Mylène Farmer & Céline Dion, à qui la victoire ? [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mylène Farmer & Céline Dion, à qui la victoire ? [PV] Mylène Farmer & Céline Dion, à qui la victoire ? [PV] EmptyLun 16 Jan 2012 - 2:01

Log 31 : Mockery

Ce type était marrant, mais débilitant. Depuis qu’il s’était confié à Kusa’ sur sa véritable identité, Kenji se lassait de jouer au gaillard civil sympathique et charmeur. Bon, il était une gaillard charmeur même en tant que shinobi, mais au moins il n’avait pas à faire semblant d’être émerveillé par les prouesses du type. Il l’aidait à relaxer, certes, mais la richesse intellectuelle ne faisait de mal à personne. Ce n’est pas parce qu’on a l’air d’un salaud qu’on doit en être un .

En fait, ce qui devait déranger Kenji, c’est que Karas était encore plus mystérieux que lui. Un concours de lunettes d’aviateurs. Qui a les plus foncées ? C’est vrai, ce type n’avait qu’un putain de prénom. Le blond se demandait où cette relation avec ce type le ménerait à la fin. Mais depuis le Kakumeigun, plus rien n’arrivait à le surprendre, de toute façon. Autant suivre la musique.

« Flexible ? Elle fait du Yoga. N’ajoutons rien là-dessus, mon vieux. »

Il suivit le gars qui disait avoir repéré un bar ou un endroit du genre, tant qu’on pouvait y boire autre chose que de l’eau de rivière… Karas lui parla de l’attaque du village qui avait eu lieu dans le pays du vent. Selon son point de vue, c’était un exploit beaucoup plus médiocre et sans intérêt que ce qu’on lui avait raconté. Soit le type était humble, soit il disait la vérité et le Kakumeigun ne pourrait jamais se vanter de se truc. Super.

« Karas, je vais te dire un truc. »

Le grand blond, qui dépassait aisément l’autre en taille, le regarda droit dans les yeux alors qu’ils marchaient.
« Exploit ou pas, une des facettes importantes de notre organisation est de faire croire aux gens qu’on veut vraiment les protéger. Ce genre d’évènement sert à booster notre crédibilité, en quelque sorte. Je sais que c’est salaud et tout, mais nous ne fonderons pas Suna sans se salir les mains. Ce monde n’est pas parfait, et notre cause ne peut l’être, donc. La prochaine fois que tu racontes cette histoire à quelqu’un, fais en sorte que ce soit un exploit, pas une crise d’adolescence…Mais j’avoue que c’est moche. »

Sur ce il retourna son regarda vers la route puis le bar que Karas avait dégoté. Pas fantastique comme coin. Certes, il n’eut pas la même réaction que l’homme en voyant la repoussante serveuse, qui avait dû être belle il y a trente ans, avant sa première crise d’acné. Mais bon, c’était vieux, poussiéreux, et mal famé. Karas s’assied, mais Kenji resta debout.

« Tsais quoi, mon vieux, on va remettre ça. Je regarde l’heure qu’il est, et l’allure de ce taudis, et j’ai plus vraiment envie de boire tout à coup, même si ça servirait sûrement à enjolir l’endroit. On se revoit bientôt, donc. »

Il serra la main du type rapidement, mais avant de sortir, il laissa le chakra pulser dans ces doigts et écrasa l’air près du grand tonneau derrière le bar, qui explosa, faisant voler le précieux liquide un peu partout. Un type pensa qu’un autre type l’avait éclaboussé, et etc, etc, une bagarre générale commença dans la minute. Cela ferait du bien à l’endroit.

Du point de vue d’un civil comme lui, en tout cas.



« Sacré Karas…Il en aura pour sa vodka, ce type… »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mylène Farmer & Céline Dion, à qui la victoire ? [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mylène Farmer & Céline Dion, à qui la victoire ? [PV] Mylène Farmer & Céline Dion, à qui la victoire ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mylène Farmer & Céline Dion, à qui la victoire ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fausse victoire (PV An'tei)
» La Victoire par le Fer |Entrainement Kibo|
» La victoire est nôtre[PV Kirijins]
» [Suna] Mission village : Les armes de la victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-