N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 PS Cheat Or Not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

PS Cheat Or Not ? Empty
Message(#) Sujet: PS Cheat Or Not ? PS Cheat Or Not ? EmptyVen 20 Fév 2015 - 5:06

Bon voilà, j'ouvre un topic assez simple. Le but est de juger quel sont les PS les plus cheat et les plus useless et en faire une sorte de Tier list. Une tier list pour ceux qui ne comprennent, bah c'est un classement par niveau. On retrouve souvent les tier list dans les jeu de combat. Je sais qu'un topic de ce genre a déjà été créé, mais il date de longtemps et c'était juste un sondage comme ça. Et avec les nouvel maj. Je pense que ce topic peut être intéressant. Bon je me lance.

Rang SSS : Phosphore (Interdit)

Rang S :

Rang A : Kadoria / Samui / Aburame / Yamanaka / Hyuga / Jisetsu / Kawaguchi / Médecine Offensive / Sabakyo / Nécromancie / Samidare / Seki /

Rang B : Akimichi / Bakusho / Futton / Gekei / Gogyou / Haiton / Hayashi / Henka Akuma / Inuzuka / Kaguya / Kinton / Marionnettiste / Médecine Défensive / Monjara / Nara / Onkyoton / Les Pouvoirs (fuin, nin, tai, gen, senso, kuchy) / Saibogu / Sabreur / Yamada / Samouraï / Portes Céleste

Rang C : Akuzu / Dento / Mamoru / Hakushi / Hyo / Ketsueki / Kiezan / Suzurane

Rang D : Jinmenju (parce qu'il n'a été pris qu'une fois et qu'il n'est pas attirant.) / Kosobayui (Parce que c'est naz les plumes) Tohatsu (parce qu'il y a aucun intérêt a savoir bouger ses cheveux.)


Qu'on Soit d'accord, c'est mon classement. Pas le votre. Je le mettrai à jours petit à petit selon les réponses (s'il y en a). Je n'ai pas encore mis de Rang S ça se fera au fur et à mesure des réponses. Les rangs B ne sont pas neutre. Un PS rang B est un bon PS. Un PS rang A est un très bon PS et un Rang S bah c'est un excellent PS. Rang C, c'est pas un bon PS, mais on peut en tirer des trucs. Rang D, bah c'est Rang D quoi... Je m'explique un peu, j'ai essayé de faire ça de manière objectif. C'est à dire que j'ai mis les PS la ou je pense qu'ils ont leurs place, en pensant au tout.

C'est à dire : Prenons le PS Gogyou. En HL (High Level : Shinobi Rang A+, S, SSS) je le mettrai en rang A (voir S) mais en BL (Bas Level : Shinobi rang C, B) je le mettrai en rang C (voir D) vu les contrainte de chakra. Donc je l'ai mis en rang B pour équilibré. Il y a aussi le PS Sabreur qui est aléatoire. Tout dépend du pouvoir qu'on donne à son sabre. (une épée de foudre contre une épée en yaourt différence énorme de PS (j'abuse, mais y a l'idée)) Après y a des PS que j'ai mis en bas comme Kiezan ou Suzuran parce que c'est des PS ou on ne comprend jamais leurs utilité alors voila...

Enfin bref. Je ne vous demande pas de mettre tout les PS comme moi. (Sauf si vous le voulez) Mais au moins 2 ou 3 (avec 1 bidon, 1 neutre, 1 cheat) A vous de jouer ! ^^




Dernière édition par Kadoria Kuroba le Ven 20 Fév 2015 - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

PS Cheat Or Not ? Empty
Message(#) Sujet: Re: PS Cheat Or Not ? PS Cheat Or Not ? EmptyVen 20 Fév 2015 - 5:31

Ah ouais, donc pour toi j'suis un double rang C quoi. Hyô/Suzurane ça vaut que ça à tes yeux ? Je te boude ! ;(

Sinon... tous les PS se valent, du moment que tu sais comment le développer. *regarde Kosobayui* Bon ok, PRESQUE tous les PS !

D'un point de vue purement personnel, je mettrais ça (en sachant que je ne vais pas traiter tous les PS) :

Rang S : Kadoria - Yamanaka (complètement pété) - Jisetsu (si on pouvait avoir un PS en Kinjutsu, il en vaudrait cinq) - Sabakyô (c'trop bien de gazer des innocents sans douche !) - Nécromancie (BEST PS EVER <3) - Bakushô (pour pas me faire tuer par Elo) - Kaguya (pareil que Bakushô °°) - Onkyôton (go voir Rin ! o/) - Saibogu (tuez-les) - Portes Célestes - Dentô - Suzurane - Jimenju (ouais ça passe du D au S... =D)

Rang A : Aburame - Seki - Akimichi - Médecine Défensive - Nara - PS Senso - PS Kucheat (oui oui, Kucheat) - Samourai - Mamoru - Hyô - Ketsueki

Rang B : Samui - Hyûga - Kawaguchi - Médecine Offensive - Futton - Haiton - Hayashi - Inuzuka - Kinton - Monjara - Les pouvoirs spés Nin/Tai/Gen/Fuin - Hakushi

Rang C : Akuzu - Kiezan - Tôhatsu

Rang D : Kosobayui (besoin d'expliquer ?)


Voilà je pense avoir tout traité ! Y a pas mal de S, mais j'trouve quand même pas mal de PS assez puissants, voire pétés ! °°
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

PS Cheat Or Not ? Empty
Message(#) Sujet: Re: PS Cheat Or Not ? PS Cheat Or Not ? EmptyVen 20 Fév 2015 - 6:17

Ouep comme le dit Kohei ça dépend surtout de comment on veut jouer son perso, l'utilisation qu'on fait de son ps etc... C'est sûr que certains ps sont plus faciles à mettre en place que d'autres, je préfére donc les "classer" par complexité au combat et de façon plus générale. (Tout en haut étant les plus "simples" à utiliser.

    SSS : tous les ps interdits cités dans les règles (microscopique, nucléaire etc...)

    S : Les ps type Suzurane, Samourai, Sabreur...

    A : Les PS càc & distance (les deux en même temps) : Yamada, Samui, Kawaguchi, Seki, Saibogu...

    B : Les PS càc type Akuzu (en dehors du càc, y a pas 50 possibilités)

    C : Les PS particuliers avec contraintes BG, d'utilisation : Gogyou...



Après ça on retrouve les PS "limite" genre Sabakyô, Haïton.. qui frisent avec les règles des PS interdits (à mon sens).
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

PS Cheat Or Not ? Empty
Message(#) Sujet: Re: PS Cheat Or Not ? PS Cheat Or Not ? EmptyVen 20 Fév 2015 - 9:40

Moi je suis bien OK globalement avec vos classifications. Sauf que je savais pas que Kadoria, avec les nerfs dont on m'a parlé, c'est toujours aussi pété. Puis vous pouvez pas mettre les Seki au même niveau que nos ennemis Samui... C'est pas pareil on l'a assez démontré je pense Mad
(C'est pas méchant je vous assure !)

Mon classement (j'ai jamais été du staff technique, mais on s'en fout) :

Rang S:

Rang A:

Rang B:

Rang C:

Rang D:

Rang E (Cadeau !):


EDIT : Kohei, t'as mis Dento rang S ! Shocked Je vais envisager de laisser vivre Shiwoon plus longtemps pour voir si c'est vrai tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

PS Cheat Or Not ? Empty
Message(#) Sujet: Re: PS Cheat Or Not ? PS Cheat Or Not ? EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:09

Bon j'en fait un nouveau pour qu'on voit l'évolution.

Rang SSS : Phosphore (Interdit)

  • Rang S :Sabakyo / Jisetsu / Yamanaka /

    Rang A : Kadoria / Samui / Aburame / Hyuga / Kawaguchi / Médecine Offensive / Nécromancie / Samidare / Seki / Portes Céleste / Haiton / Nara / Samouraï / PS Kuchy / Yamada / Yoton

    Rang B : Akimichi / Bakusho / Futton / Gekei / Gogyou / Hayashi / Henka Akuma / Inuzuka / Kaguya / Kinton / Marionnettiste / Médecine Défensive / Monjara / Onkyoton / Les Pouvoirs (fuin, nin, tai, gen, senso) / Saibogu / Sabreur / Suzurane / Dento / Mamoru / Kiezan / Ketsueki / Hyo / Yoton

    Rang C : Akuzu / Hakushi /Jinmenju (On connait la douille)

    Rang D : / Kosobayui (Parce que c'est naz les plumes) Tohatsu (parce qu'il y a aucun intérêt a savoir bouger ses cheveux.)


Continuez à posté les amis. On poffine tout ça.


Dernière édition par Kadoria Kuroba le Ven 20 Fév 2015 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

PS Cheat Or Not ? Empty
Message(#) Sujet: Re: PS Cheat Or Not ? PS Cheat Or Not ? EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:33

Je pense qu' on devrait rajouter une partie des inclassables. Tout simplement car on aurait aucune vision de ce que ca vaut. Je pense notamnment a mon PS les Akimichi qui n'a jamais ete exploite ( Parce que les techniques de decuplement et les pillules je crois etre le premier a les avoir) ou encore aux Jimmenju car concretement meme si on connait le PS on a aucune idee de ce que ca vaut dans la realite du forum.

Je vais commenter mes PS precedants, cela permettra peut etre aux gens de se faire un avis ( Dur de determier la puissance d'un PS qu'on ne joue pas meme si on peut observer ou se faire une idee par rapport aux types de PS) car avec Chikin, j'ai jamais combattu et j'ai pas tellement de techniques valides donc dur de se faire un avis.

C'est mon avis, on va evite de debattre inutillement sur les PS : Skype ou mp c'est mieux pour ca.

Saibogu : Rang C -> Paradoxalement sur le papier ca a l'air assez puissant mais la realite est assez differentes.Les Saibogu peuvent toucher a pas mal de choses differentes mais lors des propositions, il m'arrivait regulierement d'avoir des soucis car cela pouvant toucher a d'autres PS. C'est une grosse contrainte, pour les utilisateurs du PS, la principale difficulte etant que sur l'ensemble des possibilites, il ne faut pas que ca puisse toucher un autre PS ce qui est assez dur quand on voit le nombre de PS existants. Par contre il y a l'avantage de pouvoir presenter une certaine versalite des techniques. ( Cac, distance, detection etc etc).

Dento : Rang B ( Les voir en A me choauerait pas plus que ca, si certains PS vont en S ) -> Les Dento sont assez interessants a jouer selon moi. Tu peux facilement attaquer et distraire l'emnnemi, je suppose qu'en utilisant la lumiere tu peux effectuer certains genjutsu egalement. Enfin tu peux surtout te rendre invisible sans la Spe + peut etre le truc plus cool en Dento selon moi. Le principal inconvenient de ce PS est que vous ne pouvez pas vous defendre avec il faudra donc utiliser autre chose pour ca.




Dernière édition par Akimichi Chikin le Ven 20 Fév 2015 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

PS Cheat Or Not ? Empty
Message(#) Sujet: Re: PS Cheat Or Not ? PS Cheat Or Not ? EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:36

Faudra qu'on m'explique pourquoi le phosphore est interdit.

Car Dieu sait qu'il n'y a qu'un seul PS qui a le mérite d'avoir le rang SSS.

Cacaton.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

PS Cheat Or Not ? Empty
Message(#) Sujet: Re: PS Cheat Or Not ? PS Cheat Or Not ? EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:40

Perso, n'ayant que jouait Jisetsu, je ne vois pas pourquoi on place ce rp en "S", pour moi, il est limite A, voir B... C'est assez restreint et je ne trouve pas le pouvoir "super génial", je pense même des fois à l'abandonner pour autre chose... Je n'arrive pas à l'exploiter et encore moins trouver des techniques originales
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

PS Cheat Or Not ? Empty
Message(#) Sujet: Re: PS Cheat Or Not ? PS Cheat Or Not ? EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:45

Jisetsu, niveau parade... C'est pas mal man ! Et la parade c'est important !
Alors rien que ca... Ca te monte à A. Après faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

PS Cheat Or Not ? Empty
Message(#) Sujet: Re: PS Cheat Or Not ? PS Cheat Or Not ? EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:49

Merci pour les détails apporté Chikin.

Sera, merci du troll.

Arekushi > Je ne veux pas te vexer, mais tu as pris Genjutsu avec Jistesu, c'était pas le premier choix. Quand tu sais que tu peux créé des portails spatio temporel en Ninjutsu. En général, tu saute sur l'occas'.

Voilà.

Maintenant pour décrire un peu plus mon point de vue du rang S

Un PS qui arrive a atteindre le rang S c'est un PS qui excelle vraiment dans un domaine ou alors qui a des capacités polyvalentes.

Exemple : Yamanaka. Niveau Genjutsu. Va t'en sortir mon gars, ou Sabakyo. Essaie de te défendre d'un gaz. C'est pas facile. Eux ils excelle dans un domaine offensif

Exemple : Jisetsu qui sont bons en défense et en attaque. Sans oublier qu'il peuvent attaqué de loin comme de près.

Ce sont de bons exemple de PS rang S
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Ôzai Akira
Ôzai Akira
Informations
Grade : Genin
Messages : 67
Rang : C

PS Cheat Or Not ? Empty
Message(#) Sujet: Re: PS Cheat Or Not ? PS Cheat Or Not ? EmptySam 21 Fév 2015 - 14:31

Gogyou ça peut être très chiant défensivement (Substitution suiton?) et offensivement (Transformation en éclair). Je l'aurais plutôt mis A ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

PS Cheat Or Not ? Empty
Message(#) Sujet: Re: PS Cheat Or Not ? PS Cheat Or Not ? EmptySam 21 Fév 2015 - 15:04

Vous me tuer franchement... Vous voyez le PS Jisetsu comme un Minato ou Obito Style, donc les Jisetsu sont cheat..

Il faudrait franchement que vous fassiez un gros retours a la réalité... On nous bride même de plus en plus, car le simple fait de son intitulé fait croire que la puissance de ce PS dépasse de loin nos possibilité

Exemple: On ne peux PAS remonté le temps, on ne ne peux PAS devenir transparent yolo obito style, on ne peux pas vieillir tout ce qu'on touche, et ca n'ai que trois des nombreuses choses qu'on ne peux pas faire, malgré l'intitulé du PS.

Le Ps Jisetsu reste un PS puissant et mérite le rang A, mais le rang S? laisser moi franchement rire, et pourtant ça fait 1ans et demi que je joue ce PS, et aucun d'entre vous n'aura grand chose a m'apprendre sur ce PS a force.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Ôzai Akira
Ôzai Akira
Informations
Grade : Genin
Messages : 67
Rang : C

PS Cheat Or Not ? Empty
Message(#) Sujet: Re: PS Cheat Or Not ? PS Cheat Or Not ? EmptySam 21 Fév 2015 - 15:10

Espace-temps, le mot fait pâlir mon cher Demon! Personnellement, je pense m'y connaître bien moins que toi puisque tu l'utilises et connais les brides imposées!

Mais c'est vrai qu'on en sait finalement peu; on sait que ces yeux fantastiques contrôlent le temps, alors forcément nous avons tendance à le voir comme une machine de guerre surpuissante. Ajoute à cela les échos de ceux qui se sont battus face à ce kekkei genkai et tu obtiens la raison pour laquelle on a une tendance à le classer S Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

PS Cheat Or Not ? Empty
Message(#) Sujet: Re: PS Cheat Or Not ? PS Cheat Or Not ? EmptySam 21 Fév 2015 - 15:48

Les sabreurs n'ont pas de classement, ou plutôt ils ont le classement du pouvoir de leur sabre.

Tous les PS de "matérialisation solide" s'équivalent (Kaguya = Seki, j'aurais tendance à dire que le kaguya est meilleur car c'est un élément "naturel" qui ne rayonne pas de chakra et donc moins décelable, mais bon). Equivaut aussi pour le Kinton, le sunaton, les samui.

Le yoton je suis partagé, mais je le mets en B parce qu'au final il fait une piètre défense.

Les Gekei sont extrêmement polyvalents quand on sait bien les jouer et méritent peut-être jusqu'au A. Entre B et A en tout cas.

Pour avoir joué un Jisetsu, ils ne valent pas le rang S. Du A oui, pas du S. Et encore, je trouve que j'avais trouvé des bonnes combinaisons avec, sinon c'est du B.

Les Hyuga valent du S. Ils ont des bons avantages pas chers et sont polyvalents. Bonne tech de défense en taijutsu, disposent de mêmes avantage qu'un spé senso ou presque, peuvent attaquer à distance sans la spé ninjutsu, et verouiller le chakra sans la spé fuinjutsu. Leur seul faiblesse est qu'ils doivent payer la tech byakugan sur tout le combat en somme.

Yamanaka vaut S... en aptitude. En combat, c'est du A. C'est simplement trop unidimensionnel pour mériter le S. Le mec sort des kuchyioses ou des kai, et les avantages du Yamanaka s'effondrent comme un chateau de carte.

Le kuchyiose actuellement vaut du B. Pourquoi ? Parce que c'est extrêmement cher d'investir dedans, et pour que le kuchy ait des techniques défensives au-dessus du rang B c'est compliqué a moins qu'il n'ait un pouvoir spéciale et la spécialité correspondante et de quoi se défendre... Bref, pas si bon que ça.

Kosobayui vaut du B, facilement. Tohatsu aussi. Ayez un peu d'imagination ^^ C'est pas parce que ce sont des plumes que c'est pas dangereux. Au contraire, c'est assez malléable, on en trouve facilement.

Le pouvoir senso tout seul ne vaut que du C. Je m'explique : il n'apporte que peu de possibilité défensive globalement parlant, et encore moins de capacité offensive seul. En combinaison d'un bon pouvoir, il peut passer en B, mais bon typiquement le pouvoir Dento/Hyuga/Inuzuka/... incluent du senso sans s'y limiter.

Sabakyo en S ? Je suis très circonspect. Mais je ne connais pas suffisamment ce clan. Maintenant, je vois mille façon différente de me débarasser ou de contrer un gaz. Le futon, une affinité disponible à tous, est l'exemple le plus facile. Au mieux en B.

Le phosphore ne mérite pas le SSS mais le S au mieux. Voir du A. Ce n'est pas parce que l'utilisateur du PS en a fait un truc génial que le ps en lui-même est OP. Globablement le phosophore est juste une technique de matérialisation + possibilité de combustion. Il est donc légèrement meilleur que le doton en terme de possibilité, mais pas plus.

La spé ninjutsu n'est pas excellente. Elle coute cher, je la vois en C.

Onkyoton a une grosse combinaison avec le genjutsu, mérite le A.

Médecine offensive ne mérite pas le A. Sérieusement, autant le PS médecine avant aurait mérité le grade A voir S sur ce classement, autant maintenant il est pourrave. Rang B, et peut-être du C pour la médecine défensive - cela sert à rien de rester sur la défensive les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

PS Cheat Or Not ? Empty
Message(#) Sujet: Re: PS Cheat Or Not ? PS Cheat Or Not ? EmptyDim 22 Fév 2015 - 15:31

Aller, je vais faire mon petit classement aussi !

Rang S : Gogyou - Kadoria - Portes Celestes - Genjutsu en général - Suzurane - Yamanaka - Jisetsu

Rang A : Bakushô - Dento - Gekei - Henka Akuma - Hyûga - Kinton - Mamoru - Nécro - Onkyoton - Sabakyo - Sabreur (peut varier mais peut-être très puissant) - Samouraï - Seki

Rang B : Aburame - Akimichi - Futton - Haiton - Hayashi - Hyô - Kaguya - Kawaguchi - Ketsueki - Kiezan - Marionnettiste - Médecines - Monjara - Nara - Saibogu - Samui - Shoton - Yamada - Yoton

Rang C : Akuzu - Hakushi - Inuzuka - Jinmenju - Kosobayui - Tohatsu


Par contre quand je vois Jisetsu rang B, je rigole... Un minimum de A+, tellement que les possibilités sont grandes et puissantes avec un peu d'imagination...

Voilà donc pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

PS Cheat Or Not ? Empty
Message(#) Sujet: Re: PS Cheat Or Not ? PS Cheat Or Not ? EmptyMer 25 Mar 2015 - 12:20

Bankichi -> Ta comparaison tiens si ton doton peut à la fois être solide, liquide, gazeux, poussière, causer des brûlures chimiques comme le katon, des dégâts internes comme le PS Gaz, et être utilisé comme explosif.

Le phosphore n'est pas interdit parce qu'il est plus fort que les autres en soit. Il est interdit parce qu'il regroupe les pouvoirs de plus d'une demi-douzaine de clans à la fois.

Après, SSS, je ne pense pas. Il faut encore savoir s'en servir... Je me débrouille pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

PS Cheat Or Not ? Empty
Message(#) Sujet: Re: PS Cheat Or Not ? PS Cheat Or Not ? EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:02

Le Qc zoophile a écrit:
Le phosphore n'est pas interdit parce qu'il est plus fort que les autres en soit. Il est interdit parce qu'il regroupe les pouvoirs de plus d'une demi-douzaine de clans à la fois.

"Interdit". Donc, si je comprends bien, raison de plus pour t'ôter le PS ! :trollface:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

PS Cheat Or Not ? Empty
Message(#) Sujet: Re: PS Cheat Or Not ? PS Cheat Or Not ? EmptySam 16 Mai 2015 - 12:11

Je déterre le sujet et j'ai apporté les modif nécessaire.

Rang SSS : Phosphore (Interdit)

  • Rang S :Sabakyo / Jisetsu / Yamanaka /

    Rang A : Kadoria / Samui / Aburame / Hyuga / Kawaguchi / Médecine Offensive / Nécromancie / Samidare / Seki / Portes Céleste / Haiton / Nara / Samouraï / PS Kuchy / Yamada / PS Gen

    Rang B : Akimichi / Bakusho / Futton / Gekei / Gogyou / Shoton / Hayashi / Henka Akuma / Yoton / Inuzuka / Kaguya / Kinton / Marionnettiste / Médecine Défensive / Monjara / Onkyoton / PS fuin / Saibogu / Sabreur / Suzurane / Dento / Mamoru / Kiezan / Ketsueki / Hyo / Yoton / PS Tai

    Rang C : Akuzu / Hakushi /Jinmenju / PS Nin / PS Senso

    Rang D + : / Kosobayui (Parce que c'est naz les plumes) Tohatsu (parce qu'il y a aucun intérêt a savoir bouger ses cheveux.)


J'ai modifé les choses à modifié


Dernière édition par Kadoria Kuroba le Sam 16 Mai 2015 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

PS Cheat Or Not ? Empty
Message(#) Sujet: Re: PS Cheat Or Not ? PS Cheat Or Not ? EmptySam 16 Mai 2015 - 13:48

Pas de Shoton ? x.x
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

PS Cheat Or Not ? Empty
Message(#) Sujet: Re: PS Cheat Or Not ? PS Cheat Or Not ? EmptySam 16 Mai 2015 - 16:17

J'ai ajouté le shoton en rang B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

PS Cheat Or Not ? Empty
Message(#) Sujet: Re: PS Cheat Or Not ? PS Cheat Or Not ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PS Cheat Or Not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-