N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 En temps et en heure [Arekushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

En temps et en heure [Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: En temps et en heure [Arekushi] En temps et en heure [Arekushi] EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:15


À l’attention d’Arekushi Jisetsu.

Cher Arekushi,

Je me présente, Miko Aburame, nous ne nous connaissons pas vraiment même si nous nous sommes rencontrés plusieurs fois sur l’Île – bien qu’à chaque fois vous étiez au bord de l’évanouissement. J’espère que depuis la dernière fois vous vous portez bien, excusez le retard de ma lettre, disons qu’il m’a fallu un petit moment pour me remettre d’aplomb. Je tenais à vous contacter pour être sûre que vous vous portiez bien et vous conseiller la prochaine fois de ne pas partir dans des insultes ouvertes adressées à quelqu’un qui pourrait vous tuer si facilement.

Je tenais également à vous écrire pour une autre raison, je voulais vérifier que vous vous souvenez tout comme moi des événements qui s’étaient déroulés dans cette tour. Je ne vous cache pas que mes souvenirs sont assez brumeux quand bien même Monwa … Enfin Daken m’avait fait sombrer dans une semi-inconscience comme vous. Cependant mes insectes ont pu combler mes lacunes.

Ne sachant trop à quoi m’attendre sur ce dont vous vous souveniez car vous étiez déjà exténué avant d’être mis hors combat, j’ai pris la liberté d’envoyer une lettre à votre Triumvirat, tout comme j’ai prévenu les autres villages afin d’éclaircir toute cette histoire pour un plus grand nombre de personnes et ce le plus rapidement possible. J’ai l’impression qu’il va falloir que je me rende à différents pigeonniers … Et dire que je déteste tout ce qui est paperasse … Mais bon, je pense que vous conviendrez qu’il est temps de mettre fin au règne de terreur des Furyous. Qu’ils soient « primaires » ou « secondaires ».

Une ombre demeure cependant, Obli et la puissance phénoménale qu’il aura accumulée par le biais de Daken, mais bon j’espère que sa folie aura raison de lui et non de nous. Au plaisir de vous revoir un de ces jours, peut-être lors d’une visite du Shozaichi ou de l’un des pays de l’Alliance.

Miko Aburame

PS : J’espère que vous étiez tout aussi à moitié conscient, si ce n’est pas le cas, je vous invite à prendre connaissance de ma lettre adressée au Triumvirat, vous méritez de savoir. En cas de refus de la part de vos dirigeants, n’hésitez pas à me renvoyer cet oiseau.

PPS : Si nous nous revoyons peut-être pourrez-vous éclaircir quelques points vous concernant : votre disparition soudaine lors de notre première rencontre et cette histoire de puissance absorbée dont parlait Monwa avant de vous expédier au tapis.

Revenir en haut Aller en bas
 

En temps et en heure [Arekushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contre temps aux grottes du temps [Konjo]
» [C] Le temps ? Quel temps ?
» L'heure du lever
» L'Heure d'or | Reimei
» L'heure de vérité [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-