N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Remerciements [Feat Kakeshuou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Remerciements [Feat Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Remerciements [Feat Kakeshuou] Remerciements [Feat Kakeshuou] EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:49


Kakeshuou !

L'urgence de la situation ne me permet pas de perdre mon temps en politesse et autre bavardage inutile ! J'ai envoyé Eiko te porter en personne cette missive dès que j'ai pu et cela afin qu'elle te soit remis en personne sans aucun intermédiaire. Je sais que tu as confiance en ce jeune homme, aussi, je lui accorde aussi la mienne ! Il présentera cette dernière aux autorités du Shukaï comme une simple lettre de remerciement pour le présent que tu nous as offert lors des funérailles de ta petite fille.

Hors ... Des évènements inattendus se sont produits il y a quelques jours de cela au temple Samui. La situation est aussi étrange qu'inédite, mais les moines sont rapidement venus informer notre famille d'un fait sans précédent. Ils ont en effet trouvé la statue dans laquelle reposer le corps de Yuki, tombé de son piédestal avec notre enfant en train de reprendre conscience et de sortir de sa transe mortuaire.

Nous leur avons demandé de garder le silence le plus absolu sur la situation, car cette dernière risque de laisser perplexe certaines personnes, voir d'attirer de potentiels ennemis ... Yuki reprend petit à petit des forces, mais elle demande à te voir le plus rapidement possible ...
Elle m'a demandé de te rapporter ses paroles :


"Je vais vous révéler la vraie raison qui m'a poussé à quitter le Triumvirat ... Et le Shukaï !"


Je pense que tu ne devrais pas prendre ses paroles à la légère, car non-content d'être assez sérieuse sur le sujet, elle semble également inquiète.

Elle n'est pas encore en mesure de se déplacer ou autre, mais elle m'a demandé de te donner rendez-vous à Taiboku no Sato, la capitale du pays du bois, dans une auberge portant le nom de "L'antre des Damnes" dans un mois, soit le jour dix-sept du quatrième moi de cette année. Elle te révélera tout à ce moment-là. Elle ne peut visiblement pas prendre le risque pour l'instant de pénétrer dans l'un des pays de l'alliance...

J'espère que tu pourras l'aider

Prend soin de toi mon ami

Samui Chifumi


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Remerciements [Feat Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remerciements [Feat Kakeshuou] Remerciements [Feat Kakeshuou] EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:50



A Samui Chifumi,


Je reçois ta lettre avec grande surprise. Le retour de Yuki parmi nous est une chose étrange, qui ne peut être entrevue avec légèreté ! Jamais, jusqu’à présent, quelqu’un n’est parvenu à créer un Jutsu permettant de vaincre la Mort. Même l’un des plus terribles Kinjutsu de ce monde – la Réincarnation des Âmes – ne permet une résurrection partielle et éphémère. L’éveil de Yuki est donc un mystère qui se doit d’être étudié et contrôlé dans l’urgence ! S’il y a eu interaction étrangère, il nous faut le savoir au plus vite … et mettre la main sur cette explication encore mystérieuse.

En attendant, je félicite tes initiatives et les confirme : rien ne doit ressortir de cette affaire, et personne ne doit en être informée à l’extérieur du Clan tant que je ne l’ai pas rencontré. Si cela venait à se savoir, les Samui pourraient être accusés de développer un Kinjutsu mortel alors que nous n’y connaissons rien et n’y sommes pour rien. Personne ne doit donc la savoir en vie, et aucun contact ne doit être toléré avec l’extérieur du Clan. Tout Samui présent dans notre domaine doit être tenu au secret, sous peine capitale pour mise en danger du Clan !

J’ignore si je pourrais me rendre à Ki no Kuni. C’est un pays neutre, en dehors de notre juridiction, et sur lequel Suna a des prétentions de longue date. Qu’un ponte du Shukaï s’y rende ne doit pas être pris à la légère. Par ailleurs, les affaires au Shozaichi sont plus agitées qu’auparavant, et des problèmes locaux doivent être réglés avant que je ne puisse me pencher sur des affaires personnelles.
J’ignore si Yuki te parlera de « ses vérités » ; si c’est le cas, n’hésite pas à m’en dire plus par lettre interposée et codée, comme nous le faisons il y a de ça une trentaine d’années. En attendant, je tâcherai d’accélérer les choses ici afin de libérer de mon temps, et de me rendre incognito au Pays du Bois.

Deux priorités : la santé de Yuki, et le silence absolu !
Je te renvoie Eikô avec cette missive, en qui – tu le sais – j’ai placé toute mon autorité, mon pouvoir de représentation et ma confiance. Il pourra répondre de moi auprès de Masayuki si elle le souhaite. N’hésite pas à me faire parvenir d’autres messages de cette nature ; mais sois prudent, car toute conversation n’est pas à l’abri.



Kakeshuou Samui, Capitaine de l'Ôdâ - 集会


Revenir en haut Aller en bas
 

Remerciements [Feat Kakeshuou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La connaissance a un prix [Feat Kakeshuou]
» La jeunesse et la sagesse (hem ....) [Feat Kakeshuou]
» Rapport Glacial [.feat Kakeshuou Samui]
» Des nouvelles du Front [Feat Samui Kakeshuou]
» Un nouveau sensei [ Feat Samui Kakeshuou ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-