N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez
 

 A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 23:15

Puisque la place est donnée à Hiko, le trentenaire emboite le pas du chef d'équipe pour laisser l'opportunité à l'enfant de pourchasser le fuyard. Mais le gros du travail sera effectué par le jônin. Simple spectateur, le fumeur constate la marée de rampants, qui progresse et avale tout sur son passage. Les scorpions de Van prolifèrent et empoisonnent l'ensemble des gardes. Ingénieux et terriblement efficace, une belle source d'inspiration pour Fuusho.

Puis l'étonnement. Le souffle précédant le choc. L'impulsion suffisante pour faire décoller le fumeur d'un hoquet de douleur et l'envoyer un peu plus loin. Mystère d'une frappe invisible, d'une incompréhension abrupte. Sa vision se floute et l'ensemble n'est plus que chaos lorsqu'il atterrit péniblement sur le sol. Brouillé par ses pensées, Fuusho reprend pleinement conscience sous l'appel d'Hiko.

Debout, il applique la main sur le torse de son jeune camarade où un sceau s'y dessine. Puis part à la poursuite du lâche fuyant, d'un lui adverse. Car après tout, et pour la seconde fois, c'est bien ce qu'il fait : fuir le combat. alors qu'il progresse sur le chemin menant à un objectif constamment en mouvement, les remords le rappellent au sort de ses compagnons de fortunes. Et l'idée d'une intrigue toute autre germe dans son esprit.

Quelques mudras le séparent d'une stratégie nouvelle, d'un choix décisif qui l'étonne et d'une certaine façon, le rassure. Stoppant sa progression dans un dérapage plus ou moins contrôlé, il rebrousse chemin vers le camp. Il court aussi vite qu'il le peut. Vers la raison. Vers une cause bien plus noble qu'une simple mission, aux dépends d'informations capitales.

Et derrière cet acte se cache un "merde" hurlé avec mépris à l'autorité, pour le salue de ses alliés. Fuusho emprunte l'une des plus naturelles des résolutions, celle portée par la liberté : le libre arbitre.

Les mains brillantes d'un bleu étincelant et armé d'un kunai explosif, le trentenaire et revenu au niveau du camp. Restant à bonne distance du brouillard, il épie les reflux mouvant l'épaisse fumée, signe de quelque chose, ou quelqu'un, qui s'y déplace. À priori, personne n'a remarqué qu'il est revenu.

Avec un peu de chance, tout se jouera d'un regard.

Spoiler:
 



Dernière édition par Yuuryo Fuusho le Mer 11 Mar 2015 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 12:18

Hiko mit en place un épais brouillard à l'aide d'une technique. Il réduisit de cette manière la visibilité de ceux qui se trouvaient à l'intérieur. Une parfaite occasion pour le Hoheinheim de contre attaquer tout en étant dissimulé. Kagura était quand même très fort. Van n'avait rien pu faire contre son premier coup. Il ne s'attendait pas à dire vrai, à ce que sa charge soit si rapide.

Par expérience il savait qu'un coup direct lui serait fatal. Même si il avait perdu contre Raj, son combat contre l'un des Furyous primaires, et maître en Taijutsu lui aura beaucoup apprit. Alors que le mercenaire était en train d'armer son bras pour l'abattre sur le Trentenaire, celui-ci discrètement lui envoya l'un de ses petits scorpions qu'il avait invoqué un peu plus tôt pour anéantir le reste des hommes du campement, sur le bras. La piqûre fut aussi discrète qu'indolore. Pourtant le bras de Kagura fut touché et la contraction de son muscle au moment de l'impact, le dévia légèrement de sa trajectoire.

Le coup avait porté, mais juste à côté de la tête de Van qui se fit passé pour mort. Tenter de le battre à la régulière était impossible pour lui, car tant que sa vitesse lui permettrait de se rapprocher autant du Lumineux, Van n'aurait aucune chance de pouvoir placer la moindre technique. D'autant plus que le premier coup qu'il subit et qui le fit repartir en arrière lui avait fait assez mal. Encore sonné, il resta allongé le temps de reprendre ses esprits.

Par chance l'arrogance de son adversaire ne lui aurait pas fait voir qu'il n'avait pas touché le Lumineux. Dos au Trentenaire celui-ci n'imaginait même pas que sa victime ait pu survivre un seul instant. Pourtant les effets du poisons eux se faisaient de plus en plus ressentir. Maintenant le bras de Kagura était si contracté qu'il ne pouvait même plus le bouger...

~ ~
~
Pendant ce temps Hiko désobéi aux ordres donnés par Van un peu plus tôt. Lui souhaitait combattre la senseur pendant que Fuusho irait à la poursuite du fuyard. Blessé, le jeune garçon aurait sans doute plus de difficulté à se défaire de son adversaire maintenant qu'il n'avait plus qu'un bras pour se battre... Le choix ne ravit pas le Hoheinheim qui commença à reprendre ses esprits.

De son côté Fuusho quitta la zone de combat afin de poursuivre Simus. Ces deux là paraissaient prendre un malin plaisir à défier l'autorité de Van... Le Jônin lui toujours allongé sur le sol ne parvenait plus à présent à distinguer Kagura. Le brouillard devenu bien trop épais venait rendre sa vue inutilisable. Par chance le Trentenaire avait choisi de porter son apprentissage sur le domaine de la sensorialité. Juste à ses débuts, il pouvait tout de même réussir à ressentir la présence de ses adversaires. Déduire sa position ne serait pas bien difficile en raison de la proximité et de l'incapacité de son adversaire à cacher son chakra.

Déterminé, il se releva enfin en prenant appui sur l'un de ses genoux. Van secoua la tête pour se remettre de ses émotions puis replaça correctement ses lunettes qui s'étaient brisées sous la puissance du souffle du coup de poing à Kagura. Le combat était loin d'être terminé et le fait que son adversaire ne dispose d'aucune technique de détection lui serait très utile au milieu de ce brouillard.

C'est en activant sa technique de détection que Van se rendit compte que Fuusho n'était pas parti à la poursuite de Simus. Le Trentenaire ressentait distinctement la présence de son camarade dissimulé un peu plus loin. Kagura de son côté ne savait plus quoi faire. Sur ses gardes il s'attendait tout de même à être attaqué et restait en alerte. La fluctuation de son chakra ne mentait pas.

~ ~
~
" Sortez bandes de merdes que je vous saigne ! " Kagura s'impatientait. Le mercenaire venait de dégainer deux dagues à qui il comptait bien faire goûter le sang de ses proies. De sa vision, le brouillard finirait bien par tomber. Sans quoi il n'avait qu'à attendre que l'un des Shukaijins ne se lance contre lui.

C'est ainsi que Van profita de cette occasion en or que lui offrait le brouillard pour mettre en place ses pièges. Il invoqua quatre petits scorpions qui se dispersèrent aux quatre coins de la zone de combat. L'un d'eux se retrouva face à Fuusho qu'il salua d'un claquement de pince à sa hauteur. La petite bête fit part du plan de Van à Fuusho qui lui aussi préparait quelque chose.

Le Chunin serait très certainement soulagé de savoir que leur chef d'équipe était encore en vie. Ils devaient faire vite car Hiko de son côté était parti affronté la senseur. Cela faisait quelques instants maintenant que le Hoheinheim ne percevait plus le chakra du jeune garçon. Certainement trop loin, le Hoheiheim ne pouvait tout simplement pas détecter sa présence. Prolonger ce combat mettrait donc plus en difficulté Hiko qui n'avait plus qu'un seul bras.

~ ~
~

Après quelques minutes bien silencieuses pendant lesquelles aucun son ne se faisait audible pour qu'aucun ne se fasse repéré, Fuusho apparut face à Kagura un kunai en main. Celui-ci s'élança contre Kagura qu'il chargea de front. Pourtant arrivé à sa hauteur et dés le premier coup du mercenaire, Fuusho disparu révélant qu'il s'agissait en réalité d'un vulgaire bunshin. Oui car le danger ne venait pas de là mais bien de derrière Kagura qui se rendit compte de la présence de deux scorpions au niveau de ses chevilles. Ces derniers l'avaient déjà piqué et alors qu'il s'attendaient à ressentir des effets similaires à la première piqûre, le maître des couteaux se rendit vite compte de la présence de deux Fuinjutsu sur ses mollets.

C'était dés à présent que Fuusho devrait agir. Le scorpion révéla le plan de Van qui consistait à immobiliser leur adversaire. Les scorpions qu'il avait invoqué n'empoisonnaient pas mais servaient simplement à amener le sceau d'immobilisation du Hoheinheim jusqu'à sa cible. Utiliser ces créatures pour faire bouger ses Fuinjutsu étaient de loin sa meilleure tactique de combat puisqu'elle lui évitait de se retrouver au corps à corps.

" Maintenant Fuusho ! " Hurla Van de sa nouvelle position bien en retrait par rapport à sa cible.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 16:09

Hiko ne ressentait maintenant plus le chakra de ses partenaires… Le seul chakra dans la zone,- le sien exclu -, était celui de la jeune femme qui courait devant lui. Elle était toujours dissimulée visuellement mais Hiko ne la suivait pas avec ses yeux. Il utilisait sa technique de repérage de chakra. Cependant, il nota quelque chose… Il ne pouvait déterminer avec précision où elle était, il en avait juste une vague idée. Sans doute tentait-elle de dissimuler aussi son chakra mais la technique d’Hiko étant plus perfectionnée, il réussissait tout de même à avoir une position approximative de la senseur.

Soudain, elle s’arrêta. Ils se trouvaient dans une zone très boisée, la visibilité était donc réduite. Hiko s’était aussi stoppé, son bras toujours inutilisable, il se mettait cependant en garde. Mais, elle n’attaqua pas et dissipa son camouflage visuel. C’était bien elle, la jeune fille qu’il avait vu aux côtés de l’homme jouant avec un couteau. Elle était là, assise sur une épaisse branche de l’arbre, et regardait le jeune garçon avec des yeux rieurs. On aurait dit qu’elle considérait cela comme un jeu. Mais avant qu’Hiko n’ait pu réfléchir à comment la faire descendre de son perchoir, cette dernière sauta et atterrit de manière très gracieuse sur le sol. Elle se trouvait à quelques mètres du jeune garçon, et lui parla d’une voix très douce.


« Moi c’est Mochi, et comme tu l’as compris, je vais pas te laisser embêter mon ami ! Du coup, si tu persistes, je devrais t’arrêter. T’as compris p’tite tête ? »

Puis elle lui fit un clin d’œil. Cela déstabilisa le jeune garçon qui se demandait bien sur quel genre d’énergumène il était encore tombé. Elle semblait vraiment gentille, mais il n’avait pas le choix. Bien qu’elle ne soit pas la cible, ni la principale menace… Elle menaçait de s’interposer. Il fallait donc la mettre hors-jeu et le jeune garçon le savait. Il la regarda alors dans les yeux et lui dit tout simplement, de la manière la plus sincère possible.

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] - Page 2 B15

« Je suis vraiment désolé… Mais je crois qu’on va devoir se battre car c’est notre mission… Et moi c’est Hiko au fait ! »

Voilà, ils s’étaient présentés. Il ne restait maintenant plus qu’à en découdre. La jeune fille avait toujours son sourire aux lèvres lorsqu’elle disparut aux yeux du jeune garçon. Mais Hiko ne s’en faisait pas, il avait activé sa technique d’anticipation et pouvait compter sur ses autres sens. Il essaya donc de la repérer grâce aux bruits qu’elle pourrait produire en se déplaçant mais il n’entendit rien. Sa technique de dissimulation était impressionnante… Elle réussissait à camoufler le bruit de ses pas, son aspect visuel et aussi,- dans une moindre mesure -, son chakra.

Mais Hiko pouvait la sentir, il savait à peu près où elle se trouvait. En ce moment, elle effectuait des ronds autour de lui, tournant inlassablement à la recherche d’une faille dans sa garde. Et il y en avait, mais Hiko pivotait sans cesse afin de les combler et pour l’instant cela fonctionnait. Mais pour combien de temps encore ? Il fallait agir, avant d’être épuisé. N’étant pas dans des conditions physiques optimales, il fallait que le combat dure le moins longtemps possible, sinon il ne résisterait pas.

C’est donc pourquoi il sortit son yoyo de sa poche droite et l’enfila sur son bras. Ainsi, sa main valide pouvait toujours être utilisée. Cependant, il fallait agir consciencieusement car une fois envoyé, il fallait quelques secondes pour que l’objet revienne à son propriétaire. Il ne fallait pas se louper. Le garçon se concentra alors et commença à trouver une certaine résonnance dans les mouvements de la jeune fille. Elle suivait un rythme précis… Il était donc facile pour l’enfant de deviner son prochain mouvement.

Une fois décidé, il se jeta à l’assaut et envoya le yoyo à l’endroit où la jeune fille se dirigeait. Il le sentait, la trajectoire était bonne, la vitesse aussi… Le point dimpact serait la joue gauche de la jeune femme… Si jamais elle se faisait touchée.


Intrigue Van / Fuusho

« C’est quoi ce bordel ?! »


Kagura venait de voir la brume apparaître devant ses yeux. Il n’avait plus aucune visibilité et Mochi était partie avec le jeune garçon. C’était bien sa veine ! Mais son instinct lui disait de réagir. C’est donc pourquoi il exécuta la seule technique qu’il était capable de faire en ninjutsu et créa un clone d’ombre. Lui, se recula et se cacha en profitant de la brume.

Ce fut donc un clone que les scorpions de Van immobilisèrent et ce dernier explosa dans un léger * pop *. Dans le même temps, Hiko étant maintenant à quelques centaines de mètres, la brume commençait à se dissiper et le terrain redevint visible près d’une minute après. Chacun des protagonistes put alors voir la position des autres. Ils formaient un triangle équilatéral dont ils étaient les sommets. Kagura fut surpris de voir le vieux barbu, il le pensait parti. Il sourit alors… Tant mieux, il pourrait donc les tuer tous les deux ici et maintenant, et n’aurait pas à partir à la recherche du vieux barbu. Quant au gosse, Mochi s’en occuperait sûrement. Après tout, derrière ses grands sourires se cache une perversité monstrueuse…

Et il se mit en action.

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:16

Suivant l'ordre de Van, Fuusho s'élance à son tour dans la brume pour en finir avec l'homme aux couteaux, normalement immobiliser par les scorpions du Lumineux. Mais ce n'est qu'un vulgaire clone qui lui fait face, un clone aussitôt dissipé par les efforts des rampants. Sans se poser plus de question, le fumeur s'extirpe par petits bonds en arrière de cette zone, lui apparaissant trop dangereuse face à un homme combattant au corps à corps.

La brume se dissipe et une pluie de couteaux s'abat vers lui. Il recule par réflexe, plonge ses mains dans sa sacoche pour en sortir quatre kunai marqués, mais ses talons trébuchent sur une racine. Trop tard, trop lent, Fuusho constate avec horreur son inefficacité à créer sa barrière de protection. Portant son bras au-dessus de son visage, seule défense qu'il peut effectuer, il prend conscience d'une fin proche.

Mais rien, sinon le crépitement du métal qui s'entrechoque. Aucune arme ne l'a atteint, pas une seule. Elles gisent toutes à seulement quelques mètres de lui, derrière la barrière de Van. Anticipation parfaite du Lumineux lui offrant l'opportunité de poursuivre un peu plus dans ce monde chaotique.

L'ombre de l'assaillant l'assombrit, étant remonté à sa hauteur, Kagura se penche au-dessus de Fuusho pour lui accorder une mort rapide. Ignorance d'une confiance un peu trop grande, sous prétexte d'une victoire prématurée l'ennemi fait l'erreur de croiser le regard du fumeur. Et de ce contact, plonge dans l'abîme d'une illusion sans fin.

Perdu dans l'obscurité, l'esprit de Kagura erre par delà les sens. Simple âme esseulée dont l'écho s'étouffe derrière la feutrine d'une technique maîtrisée. Tandis que son corps, lui, gît au sol.

* * * *

Après une course folle, Simus s'engouffre dans une cabane, s'estimant suffisamment éloigné des tumultes d'une bataille il espère une fin rapide des perturbateurs et confrères fouineurs de l'Empire. Le clone de Fuusho, créé pour le poursuivre, localise la petite bâtisse et se tue tout de suite après, transmettant ainsi l'information à l'originale.

* * * *

- "Je sais où se trouve le fuyard de tout à l'heure." Précise-t-il à Van, alors qu'il l'aide à se relever. "Mais aucune trace d'Hiko..." Avoue-t-il, honteux de cet échec.

Que faire ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:16

L'anticipation de Van qui plaça ses scorpions aux quatre coins du terrain, lui permit d'ériger une barrière qui retint l'attaque des couteaux. Stoppées nettes, les lames tombèrent lourdement sur le sol, révélant la situation dans laquelle se retrouvait à présent le maître en Taijutsu. Le brouillard commençait à se dissiper. Rendant à nouveau chacun des protagonistes visibles. Fuusho profita de l'occasion laissée par son aîné pour attaquer leur adversaire d'un Genjutsu.

Victime de l'illusion, l'homme resta immobile, apparemment perdu à l'intérieur de son propre esprit. Soulagé de voir cet affrontement s'écourté, le Trentenaire s'approcha de Kagura et veilla cette fois-ci à bien atteindre sa cible avec ses deux scorpions. Le sceau d'immobilisation mit en place, le mercenaire est alors abandonné sur place jusqu'à leur prochain retour. Pour l'heure, Hiko était très certainement encore en train d'affronter la senseur.

Fuusho quant à lui révéla une information capitale pour la mission. Pendant la bataille il avait envoyé un clone à la poursuite de Simus qu'il avait localisé à l'intérieur d'une vieille cabane. Divisé entre deux choix, le Trentenaire n'hésita pas à laisser de côté la mission pour porter secours à son jeune ami. " Nous devons d'abord porter secours à Hiko. Je vais tenter de le localiser. "

Le Lumineux porta ses mains l'une contre l'autre puis ferma les yeux. Il ne tarda pas à ressentir le Chakra proche de Fuusho. Celui de Kagura était perturbé à cause du Genjutsu mit en place. Pourtant pas la moindre trace d'Hiko où de la senseur dans les environs. " Je suppose que face à deux senseurs aguerrit je n'ai aucune chance... " Finit-il par conclure à haute voix.

" Il ne nous reste plus qu'à espérer qu'Hiko s'en sorte. Poursuivons Simus nous n'avons pas le choix. Cet idiot prend des risques inconsidérés... "

Puis ils partirent à la poursuite du politicien. Connaissant la route ce fut Fuusho qui ouvrit la course. Kagura quant à lui resta sur place suffisamment bien occupé entre le Fuinjutsu et le Genjutsu. Suffisamment pour ne pas inquiéter Van qui le laissa sans état d'âme à son triste sort. Ce bourrin lui avait fait mal après tout.

~ ~
~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:56

Une explosion…

Mais que ce passait-il donc ? Hiko était pourtant sûr d’avoir suivi la bonne personne. Se pourrait-il que ses sens l’aient trompé ? Il était tout troublé suite à ce qui venait de se passer. Son yoyo avait bien touché la cible, et même plus, il l’avait faite exploser ! Pourtant l’attaque n’était pas si forte… C’est là qu’il comprit,- du moins il le crut -, il s’était fait berné par un clone.

Les suspicions du jeune garçon se renforcèrent lorsqu’il vit apparaître de nombreuses versions de la jeune femme autour de lui. Elle venait de créer près d’une centaine clones qui lui souriaient désormais. Se reculant en effectuant des petits bonds, il se mit à bonne distance… Anticipant ainsi une attaque groupée de la part de la jeune femme.

Mais rien ne vint…


« Que… »

Il était perplexe, interloqué. Il ne comprenait pas ce qui se passait. La jeune fille avait l’avantage car elle venait de le surprendre, elle aurait pu lui asséner un violent coup… Pourtant aucune attaque ne vint. Ni des clones, ni de l’originale. Les répliques de la jeune femme ne bougeaient pas, ils se contentaient de rester là, stoïques à le regarder avec un sourire des plus narguant. Le jeune garçon n’aimait pas ça, il décida donc de se fier à ses talents les plus instinctifs pour démêler le vrai du faux dans cette illusion et il créa donc un dôme de chakra autour de lui.

N’ayant pas conscience d’être dans un genjutsu, il ne se rendait pas compte que le chakra qu’il ressentait n’était que pure hallucination de sa part. Ce fut donc pourquoi son étonnement se renforça une nouvelle fois. Toutes les répliques de la jeune femme avait la même quantité de chakra et pire… La même signature de chakra. D’ordinaire, un clone n’avait pas réellement de signature chakratique… Mais là c’était différent. Comme si elle s’était divisée en des centaines de répliques d’elles-mêmes… Toutes étant aussi vivante et palpable qu’elle ne pouvait l’être.

Hiko était désabusé, il n’était plus très sûr de lui. La scène qu’il affrontait le rendait un peu perplexe mais il fallait qu’il agisse. Ses coéquipiers devaient sûrement avoir besoin de lui, ils affrontaient un shinobi expérimenté et très puissant ! Hiko n’avait pas le droit de les laisser tomber !

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] - Page 2 K14

Il utilisa donc de façon très habile son yoyo et fit exploser de nombreux clones. Mais il n’y avait rien à faire, dès qu’un se détruisait, le jeune garçon en voyait deux nouveaux se créer, avec toujours ce sourire narquois aux lèvres. Mais il n’abandonna pas et continua ses efforts ! Les assauts donnés à répétition étaient puissants, ciblés, précis… Mais il n’y avait rien à faire, toujours plus de répliques faisaient leur apparition. Et Hiko commençait à fatiguer. Il sentait son souffle devenir plus court, ses mouvements moins coordonnés… Il était épuisé, mais sa volonté était intacte et il continua inlassablement d’attaquer dans cette marée de jeune fille…


« Raaaaaahh !!! »

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:18

Plus la mission progresse et plus l'urgence s'intensifie. Fuusho, pourtant déjà fatigué, redouble d'effort dans sa course jusqu'à la cabane où se terre Simus. Non pas de peur qu'il s'en échappe, mais bien pour obtenir le plus rapidement possible les informations qu'il souhaite et retourner au plus vite à la recherche d'Hiko.

"Il s'en sortira" avait dit Van. Pourtant le fumeur ne peut s'ôter de l'esprit l'état blessé de l'enfant lorsqu'il était parti à la poursuite de la senseur. Et au milieu de toute cette rage contenue de ne pouvoir aider au plus tôt Hiko, s'installe la fierté de le savoir si courageux. Là où lui, la veille à peine, les avait abandonnés, le gamin s'était montré intrépide.

- "Nous y sommes bientôt." Lâche-t-il avec sérieux à l'attention du gradé de l'équipe, preuve d'un déterminisme qu'il ne souhaite plus cacher. Leur course se poursuit et les envoie à travers les dédales d'un marécage mourant. La roche caractéristique de Tsuchi empiète de plus en plus sur leur chemin, signe d'une frontière proche et d'un Simus à portée d'espoir.

* * * * *
* * * *

- "Surveille la cabane à l'aide de tes scorpions et de ta capacité à sentir les choses." Les rôles ne s'inverse pas. Du moins, Fuusho ne le souhaite pas, Van reste le décideur, mais il se sent pleinement capable de racheter sa faute en s'engouffrant le premier à l'intérieur de la petite bâtisse. Simus était seul lorsque le clone du barbu s'est suicidé, nul doute qu'il l'est toujours.

D'un coup d'épaule, le fumeur enfonce la porte. Pas un mot n'est échangé, seul la stupeur d'un fuyard retrouvé l'accueille, assis derrière une table. Une seule pièce, pas de fenêtre. Fuusho ne dit rien alors qu'il referme pousse la porte derrière lui. Bien que la serrure est cédée, avec la rigidité des gonds l'unique issue se coince et se referme.

- "P...pitié ?" La voix pleine de désespoir n'arrache aucune compassion au regard du trentenaire.

* Regarde comme elle tremble, cette feuille morte prête à tomber. *

Les deux paires d'yeux se lient l'une à l'autre, et d'un murmure du barbu, se verrouillent dans l'obscurité. La même technique d'illusion utilisée contre l'homme aux couteaux, mais à des fins différentes. Car la lueur d'un interrogatoire déconnecté de toute réalité éclaire la proie.

- "Es-tu conscient de ce qu'il se passe, Simus ?"

- "Je... je crois, oui. Nous sommes dans un genjutsu ?"

- "Exact. Tu es dans mon monde à présent. Et seules les règles que j'installe le régisse. Tu peux souffrir..." Des lianes apparaissent et ligotent les poignets et chevilles du traitres. Immobile, impuissant, il hurle de douleur lorsque les flammes d'un feu imaginaire vient lui lécher la peau, le chauffant toujours un peu plus profondément dans la chair. Puis tout s'arrête, et l'image d'une pièce sans danger réapparaît. "...comme tu peux ne rien subir."

Fuusho s'approche de Simus, passe derrière lui et pose les mains sur ses épaules. "Une seconde, une heure, un jour. Le temps n'a pas d'importance ici et ne reflète aucunement la réalité." Puis se penche jusqu'à son oreille. "Nous savons tous deux que tu n'es qu'un pion. N'est-ce pas ?"

- "Oui." Sa peur embaume la pièce, lui-même le sent. Alors il coopère, comme tout profiteur sentant que la mort n'est pas la seule issue. "Je devais payer les garde du poste frontalier pour que Kagero passe sans encombre."

- "Tu me donnes des évidences là. Fais un effort, veux-tu ? Le bandeau de l'ancienne Alliance, où Kagero se l'est-il procuré ?"

- "Sur le cadavre d'un membre de l'Ôda." Le lien est à présent fait entre l'homme aux couteaux et le gradé de l'Ôda envoyé suite à la mission de Van, Hiko et Mikami. Un pas de plus vers la vérité dont se félicite le trentenaire.

- "Et quel intérêt à ce passe-droit ?"

- "Du commerce illégal d'armes. Kagero n'en gère pas la logistique et j'ignore pour qui il travaille réellement, mais ses ordres étaient de protéger les convois."

- "Et la fillette qui vous accompagnait. Que peux-tu m'en dire ?

- "Mochi, elle lui est fidèle. Une senseur assez redoutable qui maîtrise également les genjutsu, pour l'avoir déjà vu en action... . Elle a tendance à isoler ses cibles. Les derniers curieux à s'être approchés de leurs affaires, elle les a attirés dans la forêt juste à l'Ouest du campement pour les y tuer."

- "Rien d'autre ?"

- "Je vous ai dit tout ce que je savais. Ils ont acheté ma loyauté, mais leur argent ne me servira pas à grand chose une fois mort... alors je préfère vivre en tant que lâche. Si ça peut vous convaincre de me croire..."

- "Un homme d'affaire à ce que je voie. J'ai un petit marché à te proposer dans ce cas..."

* * * * *
* * * *

L'illusion se dissipe et les deux hommes se retrouvent enfin dans le réel, où quelques secondes seulement se sont écoulées. Sortant de la cabane, Fuusho interpelle le Lumineux pour lui céder les informations récoltées.

- "La forêt à l'Ouest du campement, t'y trouveras Hiko. Fais vite ! J'ai utilisé trop de chakra, mes forces ne me permettront pas de poursuivre la route, il est préférable que je reste ici pour surveiller Simus d'ici votre retour à Hiko et à toi. Fais vite et prends garde à la fillette, elle manie les illusions et brouille les sens."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:57

Et voilà que toutes ces histoires venaient enfin à se rejoindre. Les pièces manquantes du Puzzle donnèrent bien plus de sens à tout ce qu'il s'était produit depuis le meurtre du membre de l'Oda. Ces nouvelles informations amenèrent le Trentenaire à établir un lien, devenu évident à présent. La provenance du bandeau, l'explication que celui-ci ne porte pas encore le symbole de l'Empire mais de l'Alliance, le passe dont s'était servi Kagero pour franchir les frontières bien tranquillement avec l'avale des gardes qui avaient été payer pour le laisser faire...

Ce n'était pas que sur un vulgaire meurtrier que nos Shukaijins étaient tombés... Une véritable entreprise agissait ici dans le secret le plus total. Le tout restait encore à savoir par qui celle-ci était dirigée...

En route vers la forêt à l'Ouest du campement, le Hoheinheim remontait à présent tout le trajet en sens inverse. Bondissant de branches en branches tout en déversant continuellement un flux de chakra dans ses pieds, Van gardait un parfait équilibre à chaque fois qu'il atterrissait sur la branche d'en face. Soucieux de l'état du jeune garçon, il espérait au moins le voir encore en vie à son arrivée. Le bougre avait été sot de se lancer seul contre la senseur... Même si Fuusho s'y était confronté, Van n'aurait pas douter un seul instant de sa survie. Car contrairement à son partenaire blessé, lui ne l'était pas et aurait eut de quoi tenir jusqu'à ce que Van et Hiko le retrouve.

La situation étant bien plus délicate, Van ne lésina pas sur les moyens utilisés pour se rendre jusqu'à la forêt... Lui aussi s'était servit de beaucoup de Chakra depuis le début de la mission. Son combat contre les mercenaires plus tôt dans la journée... Contre Kagero et ses sbires, à présent il se devait de porter secours à son camarade toujours en danger.

Loin d'être un endurant, le Trentenaire se retrouva bien vite essoufflé. Appuyé sur le tronc d'un arbre sur sa route, il s'arrêta afin de récupérer un peu. Profitant de ce petit moment de répit, il prit soin d'évaluer sa propre situation, faisant le compte de ses techniques utilisées jusqu'à maintenant. Il estima que son chakra serait encore capable de produire deux techniques de rangs A. Même si la deuxième ici ferait plus office de dernière carte à jouer puisqu'elle viderait le Lumineux de la totalité de son Chakra.

Les idées claires, Van s'élança à nouveau cette fois-ci en se servant d'une petite technique de détection dans l'espoir de retrouver Hiko et la fameuse Mochi. Il ne trouva malheureusement rien et la forêt était si danse que le retrouver simplement prendrait beaucoup trop de temps... Sans avoir malheureusement d'autres solutions, Le Hoheinheim finit par se convaincre de sa seule chance. Courant à travers le bois il espérait retrouver Hiko par tous les moyens...

" HIIIIIKOOOOOOOO SANNNNNNNN !!!!!!!!!! "

Hurla-t-il comme un fou. Si lui ne pouvait pas les trouver peut être que Hiko et la Senseur finirait par l'entendre...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:27

Le combat était difficile, épuisant. Cela faisait maintenant près d’un quart d’heure que le jeune garçon donnait des coups à travers des clones inconsistants. Mais pourquoi ? Pourquoi n’arrivait-il pas à discerner le vrai du faux ? Il en était pourtant sûr, chacun des clones avait la même dose de chakra, la même empreinte… Ils ne pouvaient être de simples clones, la jeune femme était bien là… Il en était sûr.

Mais il n’y arrivait pas. Ses talents de senseur avaient-ils atteint leur limite ? Etait-ce là tout ce qu’il pouvait faire ? Il semblerait. Il tomba alors à genoux, son yoyo ricocha sur le sol, il était épuisé… Sa tête tournait, sa douleur à l’épaule le faisait atrocement souffrir… Rien de ce qu’il faisait ne marchait… Sa volonté commençait elle aussi à s’estomper peu à peu.


« J’ai échoué… »

Et c’est à ce moment là que Mochi décida de stopper son illusion. L’environnement ne changea pas beaucoup, simplement, il n’y avait plus qu’une jeune femme. Elle se tenait là debout, et elle mangeait les bonbons qui étaient autrefois dans le sac du jeune garçon. Quant à lui, il était là, il n’avait pas bougé.

Enfin si, il était désormais à genoux, se tenant la tête avec la main valide. Il pleurait, de grosses gouttes étaient maintenant sur ses joues et il tremblait… Son état psychologique n’était plus à prouver, le genjutsu de la jeune femme l’avait totalement anéanti. D’ailleurs, il l’entendit ricaner. Elle s’avançait vers lui, un grand sourire aux lèvres. Arrivée à la hauteur du gamin, elle regarda, lui fit un clin d’œil, et l’envoya valser en donnant un grand coup de pied au niveau de sa blessure à l’épaule.

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] - Page 2 H10

Tout en volant, le jeune garçon lâcha un cri de douleur, il avait l’impression que son bras allait se détacher de son corps. Et cette action se répéta… Inlassablement. Il souffrait, se faisait malmener… Il n’avait plus aucune chance de remporter le combat. Sa volonté avait été écrasée et il avait abandonné ses coéquipiers… Il n’avait pas été à la hauteur.

Volant de gauche à droite, de haut en bas, Hiko souffrait le martyre et désormais tout son corps était recouvert de bleus et d’éraflures plus ou moins grandes. Mais il ne bougeait toujours pas… Il n’en avait pas la force. Sa condition physique était déplorable, mais son esprit n’était pas mieux. Il n’avait plus aucune volonté… Jusqu’à ce que Mochi dise ces quelques paroles !


« Je vais aller tuer tes petits copains… Et je te rapporterais leur tête ah ah ah ! »

Tout en volant sous un énième coup de la sadique, Hiko avait repris ses esprits… Ses amis… Van… Fuusho… Ils ne devaient pas l’affronter, Hiko devait faire quelque chose… Il se devait de réagir.

C’est alors que l’impensable se produisit, il réussit à se replacer sur ses deux jambes. Des douleurs insupportables parcouraient l’ensemble de son corps mais il tenait bon… Il n’avait plus la force de s’enfuir… Il n’avait plus beaucoup de forces à vrai dire, il allait faire une dernière chose… En espérant que ce serait suffisant. Il composa donc des mudras très complexes avec sa main toujours valide, et relâcha ce qu’il lui restait comme chakra.

Un épais nuage noir se forma alors juste au dessus de la zone… L’obscurité les envahit ne laissant filtrer qu’un faible filet de lumière leur servant de repère. Le tonnerre grondait, de l’électricité était chargée dans ces imposants nuages noirs. Et Mochi allait en subir leur effet ! Car un gigantesque éclair s’abattit sur elle à la vitesse de la lumière et la percuta de plein. Rien de ce qu’elle pouvait faire n’aurait pu la faire esquiver, elle tenta donc de se protéger avec ses mains…

Hiko était à bout de forces lorsqu’il vit son attaque atteindre sa cible. Mais une chose imprévue se passa, il la vie, noircie par cet éclair. Le visage déformé par la haine… Elle avait surpassé cet éclair et tenait toujours debout. Cependant, elle était blessée et saignait abondamment des bras… Mais elle se ruait maintenant vers le jeune garçon, un kunai à la main… C’était la fin.

Hiko tomba à la renverse, lessivé, il avait vidé toutes ses réserves d’énergie… La mort l’accueillerait-elle aujourd’hui… ? Rien ne semblait l’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:09

Les voilà à présent seuls. Simus et Fuusho, hors contexte, on se demanderait presque qui garde qui... .

- "Ne vous êtes vous jamais tourné vers le pouvoir ?"

- "Tu ne perds pas le nord toi... t'échappes de peu à la mort et te voilà de nouveau dans ton business."

- "C'est vous qui m'avez proposé une offre en premier. Je ne fais qu'augmenter la donne."

- "Tu marques un point. Mais pour répondre à ta question : non."

- "Pourquoi ?"

- "Le pouvoir n'est donné qu'à ceux prêts à vendre leurs idéaux pour l'obtenir, ou bien pris par ceux s'étant suffisamment abaissés pour le ramasser. Il n'apporte rien de bon, et corrompt les cœurs."

- "De bien belles paroles... ."

- "Que tu ne sembles pas partager. Mais je ne peux pas t'en tenir rigueur. Après tout, tu vies à travers ce système de corruption. Le nier reviendrait à nier ce que tu es."

- "J'hésite encore à m'en offusquer ou à prendre ça pour un compliment... vraiment hein." Le silence ne plane jamais trop longtemps, l'attente ne leur offrant que le réconfort de la discussion, Simus reprend. "Qu'adviendra-t-il de moi, une fois vos amis revenus ? Comment comptez vous honorer votre offre ?"

- "Assez simplement..." S'avançant vers la porte, Fuusho l'ouvre. "Comme ceci." Puis d'un signe de la main, invite son prisonnier à partir.

- "Que..."

- "Aller. Remonte la route vers le Nord, comme convenu."

Sans se faire prier davantage, Simus obéit et quitte les lieux, en direction des terres de Tsuchi. Un fugitif aux yeux des autres, un atout à ceux du fumeur. Positionnant la chaise à côté de celle du fuyard. Fuusho s'y assoit, jauge la distance séparant sa tête de la table, recule son crâne et le fracasse contre celle-ci ; s'assommant sur le coup.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 23:28

Toujours à la recherche du jeune garçon, le Trentenaire malgré tout ses efforts ne parvenait pas à le retrouver. Agacé par son manque cruel d'expérience en matière de sensorialité, celui-ci s'employa à réutiliser sa technique à plusieurs reprises malgré tout. Même la moindre fluctuation de Chakra serait un indice suffisant pour lui indiquer au moins la direction à prendre. Un regard à gauche, puis sur sa droite... Le Lumineux ne saisissait pas la différence entre les deux chemins...

Usé de ne rien trouver, ce ne fut qu'en levant les yeux au ciel afin d'y chercher un quelconque réconfort, que Van remarqua la présence anormale de gros nuages noirs à quelques kilomètres de sa position. Dans un dernier effort, le Hoheinheim se mit à courir en suivant la position des nuages. Suspectant l'utilisation d'un Ninjutsu, Van ne manqua pas de faire le lien entre une quelconque possibilité qu'il s'agisse là d'une technique de Hiko.

Plus il s'approchait, plus le chakra du garçon lui apparaissait. Plutôt faible, ses forces semblaient le quitter peu à peu. D'un dernier élan, Van écarta les broussailles qu'il emporta avec lui dans son saut vers Mochi. Celle-ci en vue, il la surprit en train de charger Hiko avec un kunai. Le garçon quant à lui en piteux état, agonisait à même le sol... Sans défense.

~ ~
~

Le tintement du métal vint interrompre la mise à mort. Van était à présent interposé entre Mochi et Hiko. L'arme bien en main, il fini par repousser l'attaque de la jeune femme qui recula sous la force supérieure d'un homme plus âgé qu'elle. Déçue, Mochi ne manqua pas de l'exprimer. " Oh quel dommage, au meilleur moment... Si tu es ici c'est que Kagero a perdu. Je n'ai donc plus rien à faire ici. "

Un sourire carnassier dévisagea le minois habituellement angélique de la jeune kunoichi. D'un geste vif, elle porta ses deux mains l'une contre l'autre avant de disparaître complètement de la vue du Hoheinheim qui l'a vit disparaître en courant dans l'autre sens. Sa technique de dissimulation était effectivement redoutable. Même si il essayait, Van ne pourrait pas la retrouver. Croyant se faire la malle impunément, la jeune femme se mit alors à courir dans la direction opposée des deux Shukajins. Satisfaite d'avoir malmener le garçon, elle serait tout de même parvenu à le vaincre...

" Hiko san ?! Tu m'entends ! Ne t'en fais pas je vais te ramener. " Van s'était tourné un instant vers Hiko afin de saisir l'étendu des dégâts qu'il avait subit. Même si le Trentenaire fut soulagé de le voir toujours en vie, il se reprocha de l'avoir laisser partir malgré l'ordre qu'il lui avait donné. Il n'aurait jamais du le laisser poursuivre seul le combat et penser directement à le rechercher. Lui qui leur avait suggéré de faire passer leur vie avant la mission, voilà qu'il avait fait tout l'inverse...

Le regard livide, il se redressa puis se retourna dans la direction qu'avait prise Mochi. " Elle doit être suffisamment loin à présent. " Puis forma les mudras de sa technique après s'être entaillé le bout du pouce d'un coup de dent.

~ ~
~

De ses bras tendus, surgirent une trentaine de scorpions qui s'écrasèrent sur le sol en une masse uniforme et grouillante. Sans qu'il n'ait à leur dire quoi faire, la petite armada d'invocations se mit à courir à son tour dans la même direction que la fillette avait prise un peu plus tôt.

" Jyu Sasori... Kyu Sasori... Hachi Sasori " Telle une incantation le Trentenaire espaçait son décompte d'un scorpion représentatif de l'écoulement des secondes. .. Il s'accroupit à hauteur d'Hiko afin de le ramasser et se redressa tout en continuant.

" Go Sasori... Yon Sasori... San... " Il s'interrompit, visiblement soucieux de ne pas perdre Hiko qui glissait le long de son épaule. D'un petit sursaut il fit chavirer le garçon qui se cala sur son dos. Inconscient son combat avait dû être difficile. Van ne l'avait encore jamais vu dans un tel état.

" Ni... Ichi Sasori. " Une explosion en chaîne spectaculaire souffla encore plus à l'Ouest de leur position. Les scorpions venaient d'exploser tous en même temps recouvrant une zone non négligeable à l'intérieur de laquelle se trouvait forcément Mochi. Elle qui pensait pouvoir s'en tirer facilement fut bien surprise en voyant les scorpions qui l'avaient entouré juste avant d'exploser.

~ ~
~

Ce ne fut qu'après un certain moment que Van chargé de Hiko, retrouva Fuusho allongé sur le sol, une bosse monumentale sur le front. Loin d'être au bout de ses surprises, il comprit du même temps que Simus s'était enfui et qu'il devait déjà être bien loin de leur position...

" Vous ne me facilitez vraiment pas la tâche hein... " Dit-il contraint de faire une pause. Tous s'étaient donnés à fond pour le succès de la mission... Il ne pouvait leur en vouloir. Lui même était complètement naze. Pourtant, le Lumineux ne pouvait pas s'arrêter là. Sans Simus ils n'avaient plus de matière à interroger pour obtenir plus d'informations. Ce fut donc de ses dernières forces qu'il partit chercher Kagero après avoir enfermer les deux Shukajins inconscient à l'intérieur d'une barrière dissimulée. Ses capacités de senseurs ne lui permettaient pas de faire des miracles mais garantissaient quelques améliorations fortuites à ses techniques.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:14

L'esprit se raccroche à la réalité et Fuusho émerge. Distinguant Hiko, toujours inconscient à ses cotés, il s'assure que ce n'est pas son cadavre qui gît là. Puis comprend où peut bien être parti Van. Du moins, il pense savoir.

Face à la porte ouverte, il tente de sortir mais une force l'en empêche. Le Lumineux s'est assuré de leur sécurité, ou bien était-ce de leur captivité ? La seconde hypothèse ne trouve aucune justification suffisante pour être étayée, alors Fuusho se permet de défaire, l'espace d'un instant, l'un des sceaux délimitant la barrière.

Ainsi, posant sa main sur l'un des angles de la cabanes, il y appose son propre sceau d'annulation. Le crépitement d'une barrière qui s'efface lui signale sa réussite, alors il quitte la pièce. Après plusieurs pas, et faute d'un chakra suffisant, son sceau se désactive et la barrière initiale réapparait. Protégeant par la même occasion le jeune Hiko, toujours inconscient.

Si Van est parti récupérer Kagero, comme le pense Fuusho, lui part à l'opposé, vers une ferme qui se devine au loin. Et de cette initiative il espère en obtenir de quoi transporter tout le monde vers la capitale. Le Lumineux s'étant démené tout au long des combats, le fumeur doute qu'il puisse à nouveau invoquer des scorpions. Le transport devra donc se faire d'une façon plus discrète et naturelle : à l'aide d'un cheval et une charrue.

Les négociations avec le paysan pour son canasson, seul outil de travail, s'écourte lorsque le trentenaire jette sur la table une bourse de ryos. Suffisamment pour qu'il s'achète un nouveau cheval. Mais Fuusho ne souhaite pas être pris pour un riche prétentieux.

-"Considérez cela comme un dédommagement momentané. Je vous rapporterai votre cheval dans deux jours et vous pourrez garder cet argent. Et si dans deux jours vous ne voyez rien venir, alors considérez moi comme incapable de vous retourner votre cheval. L'argent vous servira à l'achat d'un nouveau."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 11:03

« Que… »

Le jeune garçon reprenait peu à peu ses esprits. Il se retrouvait dans une petite pièce avec des murs en bois, rien n’indiquait ici qu’il était en sécurité. Émergeant difficilement, et tentant de percevoir avec plus de distinction ce qui l’entourait, le jeune garçon oublia sa condition et essaya de se redresser d’une façon un peu trop brutale.

Erreur.

Une vive douleur parcourut alors tout son corps en se faisant un peu plus accentuée au niveau de son épaule. Ah bah ouais c’est vrai, il avait une vilaine blessure à ce niveau là. La mémoire lui revint alors peu à peu… Les gardes… L’attaque… La jeune femme… Les illusions… Elle qui lui fonçait, le visage déformé par la haine… Et puis plus rien. Que s’était-il passé ?

Le jeune garçon se redressa alors quelque peu difficilement et s’aperçut que son corps avait été bandé avec précaution. Sur la table de chevet, un grand verre d’eau accompagné de petites pilules servant à atténuer la douleur. Le genre typique de médicaments qu’un shinobi devrait avoir sur lui. La jeune fille l’avait-elle soigné ? Ou était-ce encore un autre personnage inattendu ? Hiko commençait à stresser et son rythme cardiaque s’accélérait, que s’était-il donc passé ?

Mais il n’eut pas à se demander bien longtemps car la poignée de la cabane commençait à tourner dans un léger cliquetis métalique. Incapable de s’enfuir, il se contenta de fixer ce point… Et c’est là qu’il eut une bonne surprise.

Fuusho et Van étaient là. Tous d’eux avaient l’air fatigués, que s’était-il donc passé ? Hiko les regarda, et malgré ses douleurs et la situation qui ne devait pas être bien glorieuse, il s’attarda sur le visage du barbu. Et là, il ne put s’en empêcher, c’était plus fort que lui… Une irrésistible envie de rigoler le fit partir en fou rire… Hiko en pleurait tellement il rigolait, ses côtes le faisaient souffrir mais il ne pouvait pas s’arrêter. La bosse sur le crâne du barbu était tellement impressionnante…


« Ahahahah ! Tu as voulu te transformer en licorne Fuusho ? Ahahaha ! »

Il lui fallut tout de même quelques minutes pour s’en remettre hein. Mais son calme et son sérieux revinrent d’eux même une fois que Fuusho et Van lui expliquèrent ce qui s’était passé. Ainsi ils avaient en quelque sorte réussie, bien que Simus s’était échappé… Tant mieux, ils étaient entiers et c’était bien là ce qui comptait.

Ils reprirent donc la route pour se rendre au Shozaichi, à dos de cheval. Hiko n’avait pas la force de marcher, et remercia grandement Fuusho de son idée. Et c’est ainsi qu’ils traversèrent les terres les séparant de leur domicile… La mission avait été accomplie… Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la poursuite du principal suspect ! [Mission rang A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Ki no Kuni-