N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Abscence du Mamoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Abscence du Mamoru  Empty
Message(#) Sujet: Abscence du Mamoru Abscence du Mamoru  EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:11

Bonjour, alors le mois de février étant une vraie passoire, et compte tenue de mon voyage au japon ( je part ce soire !!!!! sunny rabbit )

Je serais donc absent d 'aujourd'hui jusqu'au 25 fevrier. Après coup, mon activité reviendra enfin a la normale. Désolé pour mes rp en attente, je me rattraperais une fois revenue du pays des nippons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Abscence du Mamoru  Empty
Message(#) Sujet: Re: Abscence du Mamoru Abscence du Mamoru  EmptyMer 5 Aoû 2015 - 0:20

Bonjour à tous,

Je viens malheureusement vous annoncer mon départ. Les choses se sont accélérés pour de manière exponentielles. Si bien que je n'ai plus le temps à consacrer au rp. Avec la création de mon entreprise, je n'ai plus de force ni la tête à rp. Et ce n'est pas les idées qui m'en manque ^^. Je ne suis pas douer pour les adieux ou au revoir, mais je teins remercier toute la communauté de SNH pour les bon moment que j 'ai passé sur ce forum. En espérant revenir au plus tôt.

Bonne continuation à tous, je reste dispo sur skype pour ceux qui veule.

PS: AH ! J'allais oublier, étant donné que je ne me servirais plus de ma Jarre d'eau, je peux enfin la laisser à HIKO-chan (J'ai entendu ton cri au loin mon ami ahaha) enfin si cela est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Abscence du Mamoru  Empty
Message(#) Sujet: Re: Abscence du Mamoru Abscence du Mamoru  EmptyMer 5 Aoû 2015 - 0:23

ça fait chier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Abscence du Mamoru  Empty
Message(#) Sujet: Re: Abscence du Mamoru Abscence du Mamoru  EmptyDim 16 Aoû 2015 - 23:18

Je viens de voir ton message... Bonne continuation Ando, ce fut un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Abscence du Mamoru  Empty
Message(#) Sujet: Re: Abscence du Mamoru Abscence du Mamoru  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abscence du Mamoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mamoru Kurei
» RP avec un Mamoru
» Mamoru Eikichi - Pnj
» Mamoru Azuni - Aptitudes
» Absences de Mamoru Kurei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-