N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout simplement inséparable [Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Pseudo a changé
Pseudo a changé
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 13
Rang : C

Tout simplement inséparable [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Tout simplement inséparable [Demon] Tout simplement inséparable [Demon] EmptySam 7 Fév 2015 - 1:50

Je me retrouvais dans un bar à boire un coup mais en oubliant toute fois pas mon objectif premier, retrouver mon frère. Après plus d’un an à chercher la moindre information concernant ma famille, j’avais pu obtenir que très peu d’information. La seule information la plus sérieuse que j’avais pu obtenir était le nom de mon frère, Demon. Je n’ai que cela comme piste, elle était mince mais j’y croyais réellement. Si je ne suivais pas cette piste même si elle était fausse, je m’en voudrais tout le restant de mes jours. J’avais toute fois le sentiment que cette piste était la bonne, en pressentiment indescriptible. Sûrement se que l’on pouvait appeler les liens familiaux, des liens invisibles qu’ils nous reliaient. Peut importe la distance qui me séparait d’un membre de ma famille, je finirais bien par les retrouver, j’en étais persuadé. Je continuais à boire ma boisson en attendant le moindre signe du destin. J’avais peut être un peu trop bu aujourd’hui mais cela m’aidais beaucoup. Je n’étais pas dépendent de l’alcool, c’était vrai je ne disais pas comme ceux qui le dise alors que c’était faux. Je fixais ma chaîne qui représentait une croix, la fixait me redonnais du courage et me faisais pensé à ma famille à qui j’étais arraché.

Pourtant ma vie n’était pas à plaindre loin de là, juste j’aurais pu connaître autre choses. C’était bizarre de se dire qu’un seul détail peut changé toute une vie, je ne devais pas ressassé le passé mais me projeter dans l’avenir. Ma vie ne s'arrêtait pas là, loin de là, elle ne faisait que commencer. Je réglais donc ma consommation pour continuais à chercher mon éventuel frère. J’espérais que les informations obtenue sur le fait de sa présence à Taki était vrai et bien évidemment réelle. Le combat de ma vie, retrouvait ma véritable famille. Je pensais également toujours avec ma famille adoptive pour la quel j’ai un profond attachement mais rien ne peux remplacer les liens du sang. Ces liens qui t’unissent pour toute l'éternité. Ces liens encraient en toi et qu’ils définissent ton identité. Une fois partit du bar, je me dirigeais vers le sud sans savoir réellement où j’allais. Je suivais tout simplement mon intuition qui guidait mes pas. Mon esprit dirigeait mon corps vers mon destin. Je continuais de regardé ma chaîne, qui était le seul objet qui je possédais sur ma véritable famille. C’était quelque chose que je ne me séparerais pour rien au monde, cet objet me suivrait jusque dans ma tombe. Après avoir marché une bonne heure, je me trouvais à l’extérieur du village où j’avais bu un coup. J’étais entouré d’arbre et là je vis une personne. S'était extrêmement bizarre car je croyais voir mon reflet dans un miroir. Je crois que j'avais bu plus que se qu'il fallait. L'impression de voir visage sur un autre corps, avec la même chaîne que la mienne. Plus je m'approchais de cet personne plus j'avais l'impression de me voir. C'était très bizarre car je n'avais pas la sensation d'avoir prit le verre de trop. Je me trouvais en face à face avec la personne, qui me fixais étrangement
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tout simplement inséparable [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout simplement inséparable [Demon] Tout simplement inséparable [Demon] EmptyLun 9 Fév 2015 - 11:32

Le manieur de temps après une petite hâte dans un bar avait repris sa route… Il compter bien voyager de village en village, dans un seul but… Trouver un indic digne de se nom, pour le moment, la chance n’étais pas vraiment du côté du manieur de temps… Mais bon… Peut-être était-ce son manque de sentiments, qui empêcher le démon de Kirigakure no Satô de se désespérer, pour le moment… L’homme aux yeux dorés était en train de poursuivre son chemin en direction d’un certain village… Mais jamais il n’aurait pu deviner ce qui allait suivre pour lui…

Le chemin était long… Et finalement alors que le jeune femme continua a s’avancé, il commença a pouvoir apercevoir un village non loin de la, alors qu’il fini par remarquer un jeune homme aux cheveux noir, alors qu’un détail frappa immédiatement le Jisetsu… Un ressemble frappante entre es deux personne, notamment un niveau du visage… Et aussi par une chaine… Assez singulière… Exactement la même que celle du démon…

Un sensation étrange commença a envahir le jeune homme, un sentiment de connaitre ce jeune homme… Un ne s’était jamais senti a ce point lié a quelqu’un… Surtout a un parfaite inconnu, alors qu’il n’était plus qu’a quelque mètres l’un de l’autre… Un regard assez profond commençais a se faire sentir entre les deux hommes, alors que l’ancien Chunin de Kirigakure no Satô commença enfin a parler, après plusieurs longues minutes :


-Qui est tu ?...


Le regard du démon demeuré totalement insensible, alors qu’il commença immédiatement a sentir une sorte de sentiment assez indéfinissable envahir la totalité de son être… C’était étrange… Inexplicable… Qui pouvait-être ce type ? Qu’est-ce qu’il pouvait être pour que le démon qu’il était ressente une chose pareille simplement en le voyant ?... Une sorte de lien indéniable… Le jeune homme n’allait pas tardé a en avoir la réponse… Et cette réponse… Jamais le manieur de temps n’aurais pensé a nouveau entendre ce nom…


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Pseudo a changé
Pseudo a changé
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 13
Rang : C

Tout simplement inséparable [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout simplement inséparable [Demon] Tout simplement inséparable [Demon] EmptyLun 9 Fév 2015 - 15:49

J’avais tout simplement l’impression d’être en plein rêve, ce devait être ça. Je devais m’être assoupit au bar ou quelque chose du genre et me suis mit à rêver. Pourtant tout semblait réelle autour de moi, je ne savais pas où j’en étais. Le physique n’était pas seulement identique, j’avais pu remarqué qu’il portait une chaîne assez identique que la mienne. Était-il que cette personne soit celle que je recherche? C’était trop beau pour être vrai, après plus d’une année de traque sur les membres de ma famille, était je enfin arrivé à mon but? Toute fois il ne fallait pas s'enflammé, c’était peut être qu’une simple coïncidence. Lorsque nos regards se sont croisés, une étrange sensation m’envahis le corps. Comme si je connaissais cette personne depuis des années, pourtant je n’avais le souvenir de l’avoir déjà croisés.

J’avais la sensation que la personne devant moi, était celle qu’il allait m’aidé à en savoir plus. Avant que je ne puisses ouvrir la bouche, la personne en face de moi me devançât. L’homme me demanda qui j’étais, je comptais lui posé la même question. Maintenant que la dialogue était fait entre nous deux, j’avais pouvoir lui demandé également des informations. J’étais quand même très stressé, comme si je jouais ma vie. Une sensation étrange, que je n’avais jamais ressentis. Je ne savais pas vraiment le décrire, je devais me montré fort et répondre à sa question.

Je me presente, je m’appelle Angel, Jisetsu Angel.

Je marquais un temps d’arrêt pour voir quel serait sa réaction en entendant mon nom. Sa réaction pourrait sûrement m’en apprendre également beaucoup sur ce que je recherches. Il était bien possible que se soit l’homme se nommant Demon. Les informations que j’avais réussis à obtenir m’indiquait qu’il se trouvait dans se pays. C’était maintenant à mon tour de posé les questions, j’en avais d'ailleurs une plutôt simple.

Et vous qui êtes vous?

Cette question était amplement suffisant, je n’avais pour l’instant pas besoin d’en savoir plus. Je le vouvoyais car je ne le connaissais pas et ce n’était pas mon genre de tutoyer des inconnus. J’attendais impatiemment sa réponse en espérant qu’elle me satisfaite.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tout simplement inséparable [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout simplement inséparable [Demon] Tout simplement inséparable [Demon] EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:56

Jisetsu… Angel… Deux mots qui suffirent pour coller un véritable coup de massue en plein sur le crane de démon de Kirigakure no Satô… Comment cela était possible ? Une coïncidence ? A cette échelle ? Non, ca n’était pas possible, combien y’avait-il de probabilité que quelqu’un porte non seulement le même nom que lui, mais et un physique aussi semblable a celui de Demon…

Ca n’était pas possible, mais comment ?... Il était mort, a la naissance, Angel était mort… Son frère était mort… Alors qu’une image revint immédiatement dans sa tête… Revoyant le visage de Shord expliquant que le corps de celui-ci n’avait jamais été retrouver… Personne pas même lui n’avait su ce qu’il été advenu du corps du dénommé Jisetsu Angel… Mais comment s’était possible ?...

Le manieur de temps conserva un air froid un instant, alors qu’il expliqua :


-Jisetsu… Demon…


Alors que comme son âme tentant de prendre l’ascendant sur son corps, son œil gauche commença a pleurer, alors que son corps ne semblait plus vouloir bouger…. Il été en vie… Demon avait quelqu’un… Il avait un frère, il n’était plus le dernier de sa ligné… S’était pourtant impossible…

Le manieur de temps ne savait plus comment réagir, il ne savait plus quoi pensé, qu’est-ce qu’il devait faire ?... Que croire ? Ce type était vraiment son frère ?... Pourtant, la part humaine du démon ne pouvait plus s’empêcher de verser de larmes… Combien de fois avait-il espérer que son frère soit en vie ? Combien de fois s’était-il répéter que c’était inutile, qu’il était mort…

De plus, pourquoi des larmes coulé telle de son œil gauche ? Se pourrait t-il que la simple rencontre avec son frère le touche a ce point ?... Lui que plus rien n’atteint, lui qui ne ressent rien, se pourrait-il que la rencontre avec son frère lui fasse ressentir… Du bonheur ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Pseudo a changé
Pseudo a changé
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 13
Rang : C

Tout simplement inséparable [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout simplement inséparable [Demon] Tout simplement inséparable [Demon] EmptyMar 10 Fév 2015 - 14:28

J’attendais impatiemment sa réponse, elle était déterminante pour mon avenir. J'espérais sincèrement qu’il était la personne que je recherche, si il était mon frère tout serait plus simple. Je pourrais ainsi en savoir plus sur mon passé et pourquoi je me suis retrouvé adopter. Même si la vérité me ferait sûrement du mal, j’avais besoin de savoir. C’était déterminant pour combler se vide en moi, comme si j’avais perdu une partie de moi. Je souhaitais au plus profond de moi, que mes parents biologiques n’avaient pas essayé de se débarrassé de moi. Si c’était le cas, le choc serait sans aucun doute terrible pour moi. Je tenais tout de fois à le savoir, être laissé dans le doute sans avoir la moindre explication était pire que tout. Je fixais donc l’homme devant moi, qui semblait surpris après avoir entendu mon nom. Pourquoi cette réaction? L’homme répondit à ma question, il se prénommait Jisetsu Demon. À cet instant mon coeur se mit soudainement à accéléré, j’étais sous le choc. L’homme devant moi était belle et bien la personne que je cherchais, la chance semblait enfin me sourire. J’étais tout de même tétanisé par sa réponse, même si je me sentais soulagé de l’avoir trouvé.

Entendre son nom m’avais fait l’effet d’une véritable bombe. Je regardais Demon sans pouvoir prononcer le moindre mot. L’homme devant moi se mit à verser des larmes, seulement avec son oeil gauche. Pourquoi la personne devant moi c’était mit à pleurer en entendant mon nom? Au fond de moi, j’en avais une petite idée mais je n’étais pas totalement sur. Je ne pouvais me permettre de prendre quelque chose d’acquis sans en être sur à cent pour cent. Je devais me ressaisir et mettre fin à se silence qui paressait interminable. Il fallait que je sois fixé sur ma véritable identité, faire durée le suspence était trop éprouvant.

Je crois bien … que tu es … mon frè…re.

Je prononçais cette phrase avec un toute petite voix, ces mots étaient les plus dur à dire de toutes ma vie. Je n’avais pas le souvenir de quelque chose encore plus dur à faire que cela. J’étais tendu, extrêmement stressé. J’avais attendu se moment pendant plus d’un an, j’avais même déjà rêvé à des retrouvailles avec un membre de ma famille. Je pensais pas que se serait aussi dur mentalement, j’étais bien trop angoissé à l’idée de sa réponse. J'espérai que sa réponse soit celle que j’attendais, pour enfin découvrir que j’étais réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tout simplement inséparable [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout simplement inséparable [Demon] Tout simplement inséparable [Demon] EmptyMar 10 Fév 2015 - 14:47

Son frère… Lui-même le disait… Mais comment cela pouvait-être possible ? Comment ? Il été mort, les parents du manieur de temps furent même totalement anéanti par cette nouvelle… La mère de Demon, n’avait jamais pu serrer son enfant dans ses bras… Mais comment c’était possible ?...

Le manieur de temps n’arrivé même plus a parler correctement, cela ne lui était encore jamais arrivé de toute sa vie, il n’avais ressenti un poids sur son cœur.. Jamais il n’avait ressenti ce sentiment, il ne savait même pas ce qui lui arrivé, alors qu’il clissa avec une voix tremblante :


-Je… Tu… Mais, on te croyait mort depuis le jour de ta naissance…


Le manieur de temps approcha sa main du Jisetsu… Il le sentait, au fond… Il sentait ce lien qui les unissait tout deux, il pouvait refuser de l’admettre, mais c’était dans son sang… Chaque atome de son être pouvait le ressentir, comment un inconnu aurait pu déclencher ce type de réaction chez lui ?... Comment quelqu’un d’autre que son propre frère aurait pu a ce point lui ressembler, il était son parfait double d’il y a quelques années… Il avait fini par prendre plus de froideur dans le regard, il visage plus mature que celui de son vis-à-vis… Mais leur ressemblance était parfaite…

Le démon de Kirigakure tremblé d’une envie de demander comment c’était possible ?... Pourquoi ? Qu’est-ce qui s’était passé ce jours la… Mais, il ne semblait même plus avoir le sang froid de parler, de poser cette simple question, alors que pourtant, son visage n’avait pas du tout bougé… Hormis ses larmes qui couler sur sa joue, rien ne laissait voir le tourment intérieur que l’apparition de ce jeune homme avait créé dans l’âme du Manieur de temps…

Il le savait plus quoi dire… Le choc semblait être violent, qui aurait pu croire, qu’en ce jour… Le démon de Kirigakure, rencontrer l’ange de Kirigakure…. Son propre frère jumeau qu’il a toujours cru mort… Jisetsu Angel.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Pseudo a changé
Pseudo a changé
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 13
Rang : C

Tout simplement inséparable [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout simplement inséparable [Demon] Tout simplement inséparable [Demon] EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:36

J’étais totalement stressé, l’homme en face de moi était sur le point de confirmé ou non si il était bien mon frère. Je ne pensais pas que vivre cette scène serait si pénible psychologiquement. La personne devant moi répondit à ma phrase, il me dit qu’il croyait lui ainsi que sa famille que j’étais mort. Juste après sa phrase, je fondis totalement en larme. J’étais totalement submergé par mes sentiments, cette phrase m’avait profondément chamboulé. J’étais partagé entre la joie et la tristesse. Extrêmement heureux de retrouvé mon frère après avoir était séparé de lui des la naissance mais également triste qu’il croyait à ma mort. Je savais très bien que ce n’étais pas ma faute mais je me sentais coupable. Coupable d’avoir pu faire de la peine à ma véritable famille, d’avoir été séparé pendant tant d’année. Maintenant que j’avais retrouvé mon frère, les choses allaient pouvoir s'arranger. Je me sentais soulagé, j’avais maintenant un poids en moins sur les épaules. Mon objectif était enfin réalisé, j’allais pouvoir m'occuper des quelques réglages qui restaient.

Je voulais prendre la parole après cela mais j’étais tellement heureux que je n’arrivais pas à parler. C’était également très dur de parler à son frère après tant d’année de séparation. Briser la glace était bien plus difficile que prévu, je n’arrivais pas à prononcé le moindre mot. Il fallait que je reprennes clairement mes esprits, je devais en savoir plus sur ma famille. Maintenant que j’avais mon frère sous la main, je voulais en savoir plus sur ma famille. J’allais tout de même donné quelques informations sur ma “mort” lorsque j’étais un nouveau né, j’avais eu quelques informations par mes parents adoptifs. Je repris mes esprits, j’essayais d’essuyer les larmes qui avaient coulé sur mon visage mais je pleurais encore.

Je sais seulement que mes parents adoptifs m’avaient acheté à une femme, je n’ai pas d’autres information. Je connaissais juste mon nom et j’avais également cette chaîne en ma possession. Je me suis mis à chercher des informations sur ma véritable famille quand j’ai appris ton existence. Je me suis mis à te chercher et ce depuis plus d’un an. Je voudrais savoir maintenant que sont devenus nos parents. Je voudrais en savoir plus sur nos origines, sur notre famille.

J’avais envie d’en savoir plus, cela faisait bizarre de m’adresser à mon frère. Je m'y habituerais sûrement avec le temps, le temps que je prennes mes repères.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tout simplement inséparable [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout simplement inséparable [Demon] Tout simplement inséparable [Demon] EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:51

Une famille adoptive ? Acheter ? Il avait été vendu par une femme ?... Le marché noir d’enfant ? De quoi ? C’était ça la raison de ca disparation ? Comment était-ce possible ?.... Il avait simplement eu son nom et une chaine ?...

Le manieur de temps eu rapidement un retour a la réalité… Lorsqu’Angel posa une question pour en apprendre plus sur ses parents… Sur quoi, après légèrement avoir baissé son regard, il le remonta tout en commencent a expliquer :


-Nos parents… Jisetsu Mizuki… Notre père… Jisetsu Tsunami… Notre mère… Ils sont toux deux morts il y a plusieurs longues années…. Je pense que je t’en parlerais plus tard…


Pourquoi ?... Non, pas par envie ou non… Mais peut-être que ça faisait pas mal de chose a encaisser pour le démon de Kirigakure no Satô… Ce cette fois, ca commencé a en être beaucoup pour un seul jours….

L’ancien chunin de Kiri ne savait plus quoi dire… Il ne savait pas ce qu’il était supposé faire… Pour la première fois de sa vie, il ne savait simplement pas… Un bien étrange sentiment, lorsqu’on est comme l’est le manieur de temps… Il qui avait pris l’habitude de toujours savoir, de ne pas se retrouver dans ce genre de situation…

Le Jisetsu n’arriver pas a en revenir… Son frère était en vie, Jisetsu Angel était en vie… Depuis tout ce temps… Depuis toutes ses années… Dans tous les instants qu’avait vécus le manieur de temps, a chaque joie, a chaque peine… Il avait un frère quelque part dans ce monde…. Il n’avait jamais été vraiment seul…

Les deux frères… Face a face… L’un a pleurer, l’autre a ne savoir quoi pensé, alors qu’il ne se rendait même pas compte que l’un de ses yeux n’arrivé pas a contenir ses émotions… Peut-être qu’au final, un lien entre frère peut survivre a tout… Peut-être qu’il sont… Simplement inséparable.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Pseudo a changé
Pseudo a changé
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 13
Rang : C

Tout simplement inséparable [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout simplement inséparable [Demon] Tout simplement inséparable [Demon] EmptyMar 10 Fév 2015 - 23:24

J’attendais impatiemment la réponse de mon frère, je souhaitais en savoir désespérément plus sur ma famille. Avais-je d’autres frères et soeurs? Tellement de question dans ma tête que je souhaitais posés. J’aimerais que le temps s’arrête pour que je puisses savouré ce moment, que cet instant reste gravé dans ma mémoire. Une chose était sur, je n'oublierais jamais ce moment. C’était pour moi un nouveau départ, ma véritable vie commençais maintenant que j’avais retrouvé mon frère. Je ne pouvais pas m'arrêté de pleurer, mon coeur battait extrêmement fort. Cela me faisait du bien de pleurer, comme si j’évacuais toute ma frustration de ces dernières années. Fallait bien ça pour mes retrouvailles avec mon frère, au vue de sa réaction il devait être content de me revoir. Je dirais même étonné, surpris de me voir en vie mais tout simplement heureux. Sa réaction me faisait plaisir, j’étais heureux également. Demon répondit à ma question, j’allais maintenant en savoir plus sur mes parents.

Ma joie vu de courte durée, mes parents étaient morts. Mes larmes ne firent que s’accélérer à ce moment précis, ma peine était trop forte pour que je puisse la contenir. Les brèches étaient déjà ouvertes pour que je puisses me retenir. Même si je ne les connaissais pas, c’était tout de même mes parents. Le choc n’était que plus que douloureux, j’aurais tant aimé les connaître. J’avais un sentiment de manque intense, rien ne pourrait désormais comblé se vide. Tout se qu’il me restais à faire était de profité de mon frère, c’était ma nouvelle famille, ma véritable famille, ma vie. Pour le reste, il avait prévu de m’en parlé plus tard, c’était sûrement mieux ainsi. Le temps de nous remettre de nos émotions à tout les deux, mon frère aussi devait être remué par ma présence. Je m’essuyais une nouvelle fois le visage, j’avais enfin arrêté de pleurer. Je devais me montrer fort, allait tout simplement de l’avant.

Alors mon frère, qu’est ce que tu veux qu’on face maintenant. Je suis très heureux de te revoir, tu n’imagines pas à quel point. Je veux profiter un maximum de se moment, j’ai l’impression de revivre, d’avoir récupéré ma moitié. C’est bizarre de dire cela n’est ce pas? Je suis persuadé que tu ressens également la même chose.

Je ne savais pas vraiment quoi dire, je laissais parlé mon coeur. C’était la meilleure chose à faire, j’attendais maintenant se que Demon avait envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tout simplement inséparable [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout simplement inséparable [Demon] Tout simplement inséparable [Demon] EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:31

Un rapide discours, afin de savoir quoi faire... Quoi faire... Qu'est-ce que le démon de Kirigakure avait a faire pour le moment... ... OH oui, le manieur de temps se souvenait qu'il devait se rendre a Kaminari no Satô... Mais est-ce que amener son frère était franchement une bonne idée? il valait mieux le laisser en dehors de toutes ces histoires pour le moment, alors que le Jisetsu eu une idée:

-... Dis moi... Si tu est mon frère... Je suppose que tu a appris en part l'art du combat Jisetsu?...


Une très bonne question, mais peut-être que s'il devait vraiment partager ses aventures avec son frère, il devait s'assuré que celui-ci sache se battre, le Jisetsu ne voulait pas avoir a protéger son frère en cas de combat difficile, alors pour le moment, c'était une bonne chose...

Peut-être que ca pouvait paraître étrange de parler de combat avec un frère qu'on venait a peine de rencontré... Mais a vrai dire, c’était le seul domaine ou le manieur de temps se savait a l'aise... S'était son plus gros talent, et n'étant pas vraiment doué pour les relations social... Ca le rassuré de venir sur un sujet il été sur de lui.

Qui sais... Peut-être que l'heure était venu pour lui de transmettre tout ce qu'il avait appris du Yondaime Mizukage a un jeune élève... Il n'aurait juste jamais deviné, que celui qu'il choisirait pour accomplir cette action, serais sont frère jumeau...

La vie est vraiment une chose ironique… Elle nous promet toujours plus de surprises.. Alors que le manieur de temps demanda autre chose :

-Et aussi… Es-tu établi quelque part… A tu une maison ?... Un endroit où tu est attendu ?...


Une question qui pouvait paraitre stupide… Mais au fond, qui avait une bonne importance, ce qui allait advenir ensuite ?... Le manieur de temps avait déjà son idée, il ne rester plus qu’a voir la réponse d’Angel.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Pseudo a changé
Pseudo a changé
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 13
Rang : C

Tout simplement inséparable [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout simplement inséparable [Demon] Tout simplement inséparable [Demon] EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:56

Maintenant que j’avais retrouvé mon frère, je voulais passé le plus de temps avec lui. Je n’avais plus que cela en tête, resté à ses côtés. Je l’avais maintenant sous la main et je ne voulais pas le voir partir. On avait tellement de choses à se dire, depuis toutes ses années éloignés l’un de l’autre. On avait pas moins de dix neuf ans à rattrapés, autant dire que cela faisait un bon paquets d’années. La réponse que venait de donné mon frère était plutôt surprenante, Demon me parla de combat, plus précisément l’art des Jisetsu. Je connais bien sur le pouvoir des Jisetsu, l’art qui consistait à manier le temps. Malheureusement pendant ma recherche, je n’avais pas vraiment eu le temps de m’y consacrer. Cela me faisait un peu bizarre de répondre que je ne le maîtrisé pas encore.

Je connais évidemment cet art mais je ne le maîtrise absolument pas. Pendant que je te cherchais je n’ai pas eu le temps de m'entraîner. Pourquoi souhaites tu savoir cela?

Je sentais en plus profond de moi que mon frère en connaissait parfaitement les ficelles, il me paressait vraiment fort. Avant qu’il puisse répondre à ma question, Demon m’avait demandé autre chose, il souhaitait savoir également où je m’étais installé. Si j’avais une maison et si j’étais attendu. Qu’est ce qu’il voulait au juste. Avait-il envie de faire quelque chose sans moi? Puis me rejoindre par la suite? Avait il l’intention de se battre? Je me posais beaucoup trop de questions mais j’avais l’intime impression qu’il me cachait quelques choses. Je lui faisais quand même entièrement confiance, je me doutais que lui aussi souhaitait rattrapé nos années d’absence envers nous. J’allais tout simplement lui dire où était mon campement sans lui en demander d’avantages. Si il le voulait, il pourrait m’en parlé de lui même.

Pour l’instant je suis logé dans un hôtel dans un village juste à côté. Il se situe juste en face du bar de la ville, si tu souhaites m’y retrouvé pour discuté, je t’y attendrais. Après tout je n’ai plus à faire pour le moment, vu que mon objectif était de te retrouver.

Je fis un large sourire pour mon frère, qu’il ne s’inquiète pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tout simplement inséparable [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout simplement inséparable [Demon] Tout simplement inséparable [Demon] EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:07

Nulle part ?... Le frère du démon, n’avais aucun endroit il y été attendu ?... Au final, c’était une bonne chose au final, alors que le manieur de temps hésita un peu, puis il fini par enfin se lancé, et enfin ouvrir la bouche avant de demandé :

-Tu… Tu veux que je t’apprenne ?... Je suis assez doué, si tu veux…


Le Jisetsu hésita… Puis il fini par poursuivre :


-Tu sais… Si tu n’est attendu nulle part… La demeure familial de nos parent se trouve a Nami no Kuni, de plus… J’ai une grande maison là-bas…. Bien assez grande pour que tu puisses y vivre…


Le démon de Kirigakure n’été pas très sur de lui… Demandé a son frère de venir vivre chez lui des leurs retrouvailles…. Mais, peut-être que c’étais car ils avaient tellement de chose a rattraper… Mais ça, jamais le Jisetsu ne l’avouerait, bien trop orgueilleux pour ça… De plus, ca n’étais vraiment dans sa nature…

Le manieur de temps, ne savais pas vraiment quoi faire…. Il ne savait même quoi pas dire, pourtant, ils avaient tellement de choses a se dire… Les deux frères avaient dix-neuf année a rattraper… Dix-neuf longues années…

Jamais le démon de Kirigakure no Satô n’aurais imaginé que ca pouvais être aussi compliqué de ce retrouver dans se genre de situation… Tellement de choses, mais tout en étant complètement perdu… A ne savoir ni quoi dire, ni quoi penser… Mais une chose était bien sur aux yeux du Jisetsu…

Il ne devait pour le moment pas dévoiler la partie la plus sombre de son histoire, de sa vie… Un frère fraichement retrouvé… Ca n’était pas forcement une bonne idée de l’embarquer dans ce genre d’histoire… Mais pour le moment, la seule chose qui importé vraiment… C’était la réponse aux questions qu’avait posé le démon… L’attente était pratiquement insoutenable, et pourtant… Le regard du manieur de temps n’avait toujours pas changé.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Pseudo a changé
Pseudo a changé
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 13
Rang : C

Tout simplement inséparable [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout simplement inséparable [Demon] Tout simplement inséparable [Demon] EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:15

J’étais le frère le plus heureux du monde, Demon était prêt à m’aidé à maîtriser l’art de mon clan. Cela voulait dire beaucoup pour moi, c’était là un bon moyen de rendre hommage à ma famille. Cela me semblait très logique, c’était l’héritage que m’avait transmit mes parents. Je pouvais leur faire comme cadeau d’apprendre et de maitrisé parfaitement le don qu’ils m’avaient laissé. J’étais persuadé que j’allais y réussir, j’avais le meilleur des professeurs possibles, mon frère. Je ne pouvais pas réveillé et en plus il se disait doué. Cela était forcement vrai, si Demon le disait. Je sentais au fond de moi qu’il était réellement, je ne pouvais pas échoué. Avec mon frère je ne pouvais que réussir. J’avais les meilleurs chances pour maîtriser l’art de mon clan. J’avais la meilleur motivation du monde, j’allais m'entraîner pour ma famille. J'espérais toute fois me montrer digne de l’enseignement de mon frère, qu’il soit fière de moi. J’allais lui répondre aussitôt tellement l’idée me rendait enthousiaste.

Bien sur que j’aimerais que tu m’entraîne, si cela ne te dérange pas bien évidemment. J'espère me montrer digne de ton enseignement et rendre hommage à mon héritage.

Après mon discours, mon frère hésita un instant avant de prendre la parole. Mon frère m’expliqua que nos parents avaient une maison à Nami no Kuni. L’idée me paressait très bonne, cela allait permettre d’en savoir plus sur ceux. De savoir qu’elle était leur demeure déjà, la visitait un peu. Peut être qu’il y aurait des photos et peut être d’autres objets sur eux. J’en avais l’eau à la bouche, j’aimerais tellement voir leurs visages. Cela ne pouvait que me faire du bien, me rendre plus heureux que je ne l’étais à ce moment. Puis Demon me proposa d'habiter chez lui, il avait une maison là bas assez grande pour que j’y puisses y vivre. Je ne savais pas vraiment quoi répondre à cette instant, tout c’était passé si vite. Il n’y a même pas quelques minutes, je n’étais qu’une personne seule sans la moindre identité. Maintenant j’arrivais retrouvé mon frère, je connaissais l’identité de mes vrais parents. Je connaissais l’endroit où mes parents habités autre fois. Mon frère voulait m'enseigner l’art de mon clan, les larmes commençaient à paraître sur mon visage. Elles commençaient à rendre ma vision plutôt flou, je m’adressais à Demon avec une voix tremblante.

C’est très gentil de me proposé d'habiter avec toi mais j’aimerais d’abords visité la demeure de nos parents avant de prendre la moindre décision. Cela nous laissera le temps de bien nous remettre de nos émotions, tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tout simplement inséparable [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout simplement inséparable [Demon] Tout simplement inséparable [Demon] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 11:57

Au fond, le manieur de temps fut soulagé lorsque son frère accepta… Il allait enfin pouvoir transmette son savoir, et celui de son clan a un Jisetsu… Et a son frère jumeau qui plus ai… Le combat semblait être une affaire de famille dans la branche de Demon… Son père était un grand combattant, lui était devenu fort… Le même talent devait probablement couler dans les veines d’Angel…

Alors que le manieur temps répondit enfin :


-… Je serais ravie de d’apprendre tout ce que je sais… Mais sache qu’on m’a appris le dépassement de ses propres limites, que ce soit en termes de fatigue… Ou en termes de volonté… Je compte t’apprendre de la même façon que celle qui m’a été enseigné…


Le frère du démon de Kirigakure no Satô expliqua qu’il aimerait se rendre a la demeure familial avant de prendre une décision, alors que le démon repris :

-Soit… Je comprends ton envie… Si tu le veux, passe chercher tes affaires, et rejoins moi au port d’ici deux heures… Je t’y attendrais, direction Nami no Kuni.


C’était peut-être un peu précipité, mais le jeune homme n’avais pas forcement de temps a perdre… Angel ne le savait pas encore…. Mais, avant de partir a Nami no Kuni, Demon avait quelque de très important a faire… Un rendez-vous ou il devait aller, mais il ne pourrait pas y aller en compagnie de son frère…

L’embarquer dans ce genre d’histoire était vraiment trop prématuré, c’était triste… Mais, le manieur de temps devait déjà se préparer a l’idée que leur retrouvaille ne serais qu’éphémère pour le moment… Mais après avoir passé dix-neuf ans sans connaitre savoir que l’autre était en vie…

Qu’est-ce que ca allait être quelques jours ?.... Le plus dur était passé pour les deux frères…. Enfin… Le plus dur serrais surement pour Angel dans quelques temps… Car l’instruction de celui-ci se serait vraiment pas facile, il avait intérêt a être prêt mentalement… Car le démon ne lui ferais pas de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Pseudo a changé
Pseudo a changé
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 13
Rang : C

Tout simplement inséparable [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout simplement inséparable [Demon] Tout simplement inséparable [Demon] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:12

J'attendais que Demon mon explique plus sur mon futur entraînement, j'avais hâte de commencer à apprendre l'art de mon clan. J'étais impatient de connaître le niveau de mon frère et également ma capacité à apprendre. Serais je capable de maîtrisé l'art des Jisetsu rapidement? Il n'y avait pas des milliers façon de savoir, il fallait le faire. Mon frère était content de ma réponse favorable à son idée de m'en enseigné les secrets. Il tenait toute fois à me mettre en garde, pendant son enseignement on lui avait apprit à repoussé ses limites. Quelles soient physiques et mentales. Pour être tout à fait honnête, je n'en attendais pas moins. Mon frère comptait m'enseigné cette façon de procédé et j'étais prêt. D'ailleurs si il jugeait à enseigné cette méthode de fonctionnement, cela signifiait qu'il m'en jugeait capable d'y arriver. Je ferais tout pour en tout cas, rien ne pourra ébranlé ma motivation. Je n'avais aucunement l'intention d'échoué, je parviendrais à manier le temps. Mon corps et mon esprit étaient prêt à tout endurée pour parvenir à mes fins, peut importe les épreuves je les surmonterais tous une à une. Mon regard prouvait que j'étais déterminé, mes larmes avaient cessés pour faire place à une sérénité sans faille.

Puis mon frère évoqua le sujet de l'habitation, il m'avait parlé d'emménagé avec lui mais je souhaitais d'abord voir la demeure de mes parents. Je ne les avais pas connu et malheureusement cela ne risquait plus d'arrivé. Donc Demon me proposa quelque chose, de le rejoindre d'ici deux heures au port pour partir en direction de Nami no Kuni. Je devais donc aller mes affaires, la marge des deux heures me permettait d'avoir assez de temps pour récupéré ses affaires et rejoindre le port aisément. Qu'est ce qu'allait faire Demon pendant se temps? Cette question me troqué dans ma tête, devait il lui aussi allez chercher ses affaires? J'avais le sentiment qu'il me cachait quelque chose, entre frère jumeau on sent ses choses là. J'allais toute fois bien évidemment pas le dérangé avec mes questions. Tout se qu'il me restait à faire été de récupéré mes affaires et rejoindre le port pour partir en sa compagnie.

Très bien, je vais chercher mes bagages et je te rejoindrais aussi au port.

Je fis un geste à Demon pour lui dire que tout irait bien et je partis en direction de mon hôtel. J'étais pressé de découvrir la demeure des mes parents, savoir enfin tout sur ma véritable identité. J'allais également en profité pendant le trajet de mon frère, en savoir plus sur lui. Qu'avait-il fait pendant ses dix neuf longues années?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tout simplement inséparable [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout simplement inséparable [Demon] Tout simplement inséparable [Demon] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 14:37

Le frère du démon expliqua qu’il y allait, alors que le manieur de temps lui expliqua d’une manière très simple :

-Très bien…. On se rejoint tout a l’heure…


Alors que lorsqu’il vit son frère s’éloigné, il commença pour sa part a directement se mettre en marche pour le port… Pour le moment, lui allait devoir s’arranger pour trouver un bateau pour Nami no Kuni… Mais, un autre pour Kaminari no Satô… Il allait être temps pour lui de se mettre en route…

C’était peut-être malhonnête de mettre son propre frère sur le fait accompli a la dernière seconde, mais… Ca paraissait beaucoup plus simple comme ça, au moins… Il n’aurait pas lire la déception sur le visage d’un frère qu’il venait a peine de rencontré…

Pour le manieur de temps, ca n’était pas bien compliquer de trouver un capitaine digne de confiance… Depuis le temps que le démon de Kirigakure prenait des bateaux, il n’avait plus vraiment de mal a connaitre un peu tout et tout le monde dans les différents port… De plus, le Jisetsu n’avait pas vraiment intérêt a resté encore plus longtemps dans ce pays… Il allait devoir mettre en suspend son enquête sur la disparation de Yusuke, alors qu’il murmura un léger :


-Pardonne-moi Yusuke… Je dois m’occuper de quelque chose d’autre pour le moment, je ne t’oublie pas mon frère…


Le jeune homme, une fois arrivé au port, contacta rapidement deux capitaines… Il n’avait plus qu’a partir, alors qu’il écrivit un papier très simple :


« Angel… Je suis désolé, mais tu va devoir partir a Nami no Kuni sans moi, je dois m’occuper d’une affaire urgente… Mais, je te donne ma parole que je te rejoindrais dans une semaine a Nami no Kuni, retrouve moi au port… Je te promets d’y être, d’ici la… A bientôt mon frère. »


Alors qu’il compter bien tenir ma promesse, il donna ce papier au capitaine de l’autre navire, en lui expliquant de le remettre a quelqu’un qui lui ressemblerait beaucoup.. Il n’y avait pas d’erreur possible de sa part… Alors que le démon monta dans le bateau, direction Kaminari no Kuni… Il tacherait d’être rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Pseudo a changé
Pseudo a changé
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 13
Rang : C

Tout simplement inséparable [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout simplement inséparable [Demon] Tout simplement inséparable [Demon] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 15:44

Je me dirigeais donc en direction de mon hôtel pour récupéré mes affaires, je marchais tranquillement malgré le fait que j'étais existé. Existé à l'idée de voir la demeure de ma famille et de voyagé en compagnie de mon frère. J'avais rêvé tant de fois de ce moment, j'avais l'impression que s'était trop beau pour être vrai. Toute fois quelque chose me gêné dans l'attitude de mon frère, un pressentiment qui persistait. Mon frère ne m'avait pas tout dit, il me cachait quelque chose et cela m'intriguais. J'espérais tout de même que ce n'était rien de grave et qu'il serait à l'heure au rendez vous. Une fois arrivé à mon hôtel, je réunissais toute mes affaires sans en oublié un seul. En quelques secondes tout étaient prêt, je n'avais pas vraiment déballé mes bagages lors de mon arrivé. J'avais tendance à pas m'éternisé lorsque que j'arrivais dans un lieux, j'avais la certitude que tout cela allait changé. J'espérais que j'aurais la possibilité de resté aussi longtemps dans la demeure de mon frère ou peut être celle de mes parents. J'arrivais au niveau de la réception pour réglé ma chambre et m'en alla en direction du port avec mes deux sacs remplient d'affaires.

Une fois arrivé au port, mon frère n'était pas encore arrivé. Les deux heures fixait par Demon étaient bientôt écoulé et quelque chose me dit qu'il n'était pas prêt d'arrivé. Je m'inquiétais sur son sort, j’espérais que rien de grave ne lui était arrivé. J'étais prêt à l'attendre un long moment si il le fallait, maintenant que je l'avais retrouvé je n'avais pas l'intention de le laissé filer sans rien faire. Mon pressentiment avait été juste, j'avais un doute et il s'était réalisé. Les deux heures étaient écoulés et toujours pas la présence de mon frère au port. Ce fut à ce moment que quelqu'un me tapa sur l'épaule, je ne le connaissais pas du tout. C'était un capitaine d'un bateau, qu'est ce qu'il me voulait? L'homme me remit alors un papier de la part de Demon, il avait déjà tout prévu. Il savait déjà qu'il ne serait pas là pendant le temps impartit et avait trouvé une solution. Son papier indiquait qu'il était vraiment désolé de ne pas être présent avec moi au port et que je devais aller seul à Nami no Kuni. Demon avait quelque chose d'urgent qu'il devait réglé, je m'en doutais un peu. Le message qu'il m'adressait ne s’arrêtait pas là, mon frère me faisait la promesse qu'il me retrouverait au port de Nami d'ici une semaine et que je devais l'attendre là bas.

J'allais bien évidemment l'attendre là bas, en espérant qu'il ne lui arrive rien. Le capitaine du bateau me fit signe qu'il était l'heure d'y aller, je saisis mes affaires et embarqua sur le bateau. Une fois le bateau partit, je pensais à mon frère. Prier pour qu'il ne lui arrive rien, je ne doutais pas de sa promesse. Même si il m'avait légèrement mentit lors de notre rencontre, c'était pour mon bien. Il avait tout de même prévu un bateau pour me rendre à Nami, il avait cette effort pour moi. J'allais donc l'attendre au port d'ici une semaine, il pouvait me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tout simplement inséparable [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout simplement inséparable [Demon] Tout simplement inséparable [Demon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout simplement inséparable [Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'or et la politique, inséparable.
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]
» [C] Pour pas faire les choses simplement
» Un démon pas comme les autres | PV Demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni-