N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] Empty
Message(#) Sujet: Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] EmptyMer 4 Fév 2015 - 10:19

Plusieurs semaines s'étaient déjà écoulées depuis l'attaque des Furyous. Afin de s'entraîner Van était parti au pays des Oiseaux dans le but de suivre l'entraînement des Scorpions. L'ancien mais aussi l'aîné de ces créatures, lui enseigna l'art du Kuchyose et lui permit de s'améliorer tout en peaufinant ses techniques. Aujourd'hui il était temps pour lui de retourner auprès de la civilisation. Le moment de reprendre du service mais aussi de s'investir davantage dans son rôle au sein de l'Alliance. Setsuna le bras droit du Buki lui avait parlé de prendre en charge une équipe de genins avant son départ et d'assurer leur formation. L'idée lui semblait ainsi toute évidente maintenant qu'il était de retour.

Ayant une place plus importante qu'à ses débuts, le Lumineux à présent Jônin se devait de contribuer à l'épanouissement de la cité mais aussi de ses dernières recrues. Il serait désormais le maître et non plus l'élève impossible donc de ne pas avoir une pensée pour toutes ses partenaires car en grand chanceux, Van fut le seul homme de son équipe. Yuki, Sahori et Setsuna, trois jeunes femmes toutes plus impressionnantes les unes que les autres et aux talents biens singuliers. C'était d'ailleurs amusant de voir que de ses deux coéquipières, il fut le premier à s'occuper d'une équipe. Sa maturité fut mise en avant, tout comme son expérience de vie. On le qualifiait de bon pédagogue, lui se voyait surtout comme leur égal.

Par le passé le Trentenaire avait déjà collaboré avec beaucoup de Genins. Ses missions avec Fuusho, Hiko Mikami où encore Masamune le plaçaient en chaque occasion à la tête des opérations. Plutôt habitué à suivre les ordres, il finit par se plaire au jeu et se rendre compte avant tout qu'il était capable de guider des recrues et surtout de les maintenir en vie pendant une mission. Pourtant sa rencontre avec le Furyou Raj vint à remettre en question tout son bon raisonnement. Quelque chose était né de son combat. La peur de perdre, la peur de mourir. Ce fut par ailleurs à cause de cette même raison qu'il décida de partir quelques temps pour s'entraîner seul. Beaucoup de choses s'étaient passés depuis quelques mois et Van avait ressenti le besoin de faire le point.

Aujourd'hui il était enfin de retour...

~ ~
~

Un bref passage à son appartement, l'homme profita de l'occasion pour donner un coup de propre à son habitation. Beaucoup de poussière s'était accumulée depuis son absence ce qui déclencha chez lui une crise d'allergie. Après quelques heures à tout bien nettoyer, il prit finalement le temps de lire son courrier sur le canapé. " Factures... Factures... Factures... Ha ! " Il s'interrompit en s'attardant davantage sur l'enveloppe qu'il venait de prendre. Il s'agissait d'une convocation au Palais du Triumvirat. Elle faisait mention de l'attribution d'une équipe dont il serait le maître. Intrigué, Van se mit donc à parcourir le petit dossier fourni avec la convocation.

La fiche informative de plusieurs nouvelles recrues avaient été mise à sa disposition. Désireux de vouloir en savoir plus, il ne tarda pas à se diriger vers le Palais du Triumvirat. Sur place il fut conduit jusqu'à un panneau d'affichage. On lui fit un bref briefing en lui expliquant que plusieurs Chunin dont Jisetsu Arekushi furent désignés afin de prendre en charge une équipe. Il vit son nom, d'abord étonné de voir que le Shukai reconnaissait chez lui la maturité nécessaire à l'éducation de nouveaux ninjas. Flatté, il sourit en s'imaginant tyranniser ses élèves tout comme avait pu le faire son ancien maître. Les rôles étaient inversés et ce à son plus grand bonheur.

Il prit donc sa journée afin de repérer parmi la nouvelle promotion des shinobis qu'il choisirait pour composer son équipe. Minutieux, le Hoheinheim rangea soigneusement par catégorie de spécialité, chacun des Genins. Ce ne fut qu'en milieu de journée qu'il parvint à se décider. Van avait retenu trois candidats. Ses différents choix se portèrent sur Aru une jeune femme très belle âgée de dix huit ans. Hyouji Hanji, 17 ans et utilisateur du Yoton, l'élément de la lave plus brûlante encore que de simples flammes. Talent très rare au sein de l'Alliance. Puis enfin sur Jisetsu Noah, membre du Clan Jisetsu et de la famille d'Arekushi. Détenteur du Kinnegan, la fameuse pupille de ce clan...

En cette composition d'équipe, le Trentenaire voyait un grand potentiel. Il s'assurerait donc de former ses recrues du mieux possible afin de faire d'eux de bons ninjas. Après ce bref moment de songes, Van partit à la rencontre de ses élèves. Il invoqua trois scorpions donc, chargés de remettre un message à Aru Hanji et Noah. " Attendez les chez eux, puis dîtes leur de se rendre sur le terrain d'entraînement. "

Il croisa les bras tout en marquant un temps de pause. L'index posé sur le menton, il leva les yeux au plafond tout en remuant ses lèvres sans qu'aucun son ne sorte. Le Hoheinheim venait de penser à quelque chose. Les tester tout comme il le ferait avec n'importe quel cobaye, lui donna quelques idées. " Contentez vous de leur transmettre le point de rendez vous. Ne dites rien d'autre et disparaissez. Voyons si ils sont curieux. " Il sourit car dés le départ Van comptait les soumettre à un test. Il voulait faire en sorte que ces trois là se souviennent de leur première rencontre avec lui. Si Van était habituellement bon vivant et plutôt laxiste en règles générales, il voyait ici l'occasion d'en apprendre un maximum sur ses choix en un temps record.

Les informations sur papier ne convenaient pas au Chunin qui appréciait beaucoup plus le fait de découvrir par lui même de quoi ses élèves étaient vraiment capables. Ainsi il en mesurerait pleinement leurs capacités et leur façon de penser avant même qu'ils n'ouvrent la bouche. Son plan se voulait amusant, lui n'en doutait pas. Surtout lorsqu'il arriva seul sur le terrain d'entraînement et qu'il visualisa la façon dont il allait procédé.

Après une heure à tout mettre en place il partit se caché dans le petit bois qui entourait le terrain d'entraînement. Tout ce qu'il lui restait à faire était d'attendre ses élèves maintenant. Il avait prit soin de les appâtés à l'aide d'une note à leur attention. Celle-ci était plantée d'un kunai dans un tronc au centre du terrain mit à la disposition des ninjas pour s'entraîner. Il y était inscrit un nom signé d'un petit Kanji à l'effigie d'un scorpion. " Hoheinheim Van. "

Le spectacle n'attendait plus que ses acteurs principaux pour commencer.



Spoiler:


Dernière édition par Hoheinheim Van le Ven 17 Avr 2015 - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aru
Aru
Informations
Grade : Taichou
Messages : 125
Rang : B+

Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:25

« Il est plus dangereux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise ». Aru avait plusieurs fois entendu ce proverbe sortir de la bouche de sa véritable mère, lorsqu'elle était plus jeune mais elle n'en avait jamais vraiment compris la signification exacte. À chaque fois qu'elle avait cherché à savoir ce que cela voulait dire, sa mère n'avait cessé de lui répondre « Ne sois pas impatiente ma chérie, tu comprendras la subtilité de ceci lorsque tu seras plus grande ! ». Avec le temps la belle blonde comprit qu'il lui fallait effectivement prendre de l'âge, vivre certaines choses pour pouvoir assimiler à la perfection le proverbe. Ce qu'elle avait retenu c'est que lorsqu'on tombe d'une falaise, la douleur est perceptible, nous souffrons mais avec le temps elle finit par guérir. Alors que tomber en amour, c'était tout autre. Elle comprit que ce que sa mère essayait de lui dire c'est que les pires douleurs ne sont autre que celles qui touchent le cœur, car elles sont invisibles et ne guérissent généralement pas. Il lui en aura fallu du temps à la belle pour le comprendre. Pour quelle raison Aru se penchait-elle sur des pensées aussi affligeantes dès le réveil ? Parce qu'elle était encore dans sa phase de dépression bien sûr. Son chagrin ne s'était pas encore totalement évaporé et pas sûr que cela soit parti pour vu ce qu'elle était aussi dans une immense période de doutes. Elle ne se cessait de se poser des questions sur ce qu'allait advenir son existence dans un futur très proche.

Songeant à une discussion qu'elle avait eu quelques temps auparavant avec un Nukenin du nom de Demon, la flavescente, qui regardait avec mélancolique le paysage brumeux s'offrant à ses yeux depuis la fenêtre de sa chambre, soupira longuement d'harassement. Subséquemment elle s'avachit sur le rebord de la fenêtre. Se penchant sur la fameuse rencontre qui avait été quelque peu insolite et qui l'avait aussi emmené à se remettre en question, la flavescente se concerta avec son esprit. Devait-elle encore rester au Shozaichi et faire comme si de rien n'était ? Ou devait-elle tourner la page en entamant un nouveau chapitre loin de ce qui la rendait morose ? La belle blonde n'avait, pour l'instant, aucune idée de ce qu'elle devait faire. Si elle prenait la décision de partir, son chagrin lui ne disparaîtrait pas pour autant. Alors rester et continuer à souffrir ? Le fait de changer de mentor l'aiderait-il ? Bien sûr que non, la flavescente le savait pourtant elle n'avait pas manqué d'aller voir l'un des hauts gradés pour lui confier son intention de prochainement changer d'instructeur. Son idée était en elle-même très pertinente à première vue mais puérile dans l'ensemble lorsqu'on y regarde en profondeur. Surtout quand on connaissait la raison d'une telle décision. Ceci la flavescente le savait aussi, pourtant, elle ne pouvait point se résoudre à longtemps rester de marbre dans une situation d'incertitude qui ne la mènerait nulle part, en dehors d'un nouveau désastre.

Laissant son esprit vagabonder ici et là, la jeune kunoichi qui n'avait pas envie de réveiller son entourage, resta un moment devant le rebord de sa fenêtre. Elle eut la chance de voir le lever du soleil, qui était plus radieux que jamais. La teinture rougeâtre qu'avait revêtu le ciel, avait émerveillé la belle qui était en manque de douces sensations. Pas forcément au premier sens du terme bien entendu. La flavescente prit un peu le temps de se morfondre avant que sa tante ne vienne la chercher pour aller prendre son petit déjeuner. Étrangement Shin'nosuke n'était pas de la partie, la rose pourpre rassura sa nièce en lui disant que son père était parti chercher faire un tour et qu'il n'y avait pas vraiment besoin qu'elle s'inquiète. Bien sûr, Aru se doutait pertinemment au fond d'elle que son père était parti ruminer quelque part. Il n'aimait pas beaucoup l'émancipation récente de sa fille chérie et pour ne pas avoir à lui dire des mots qu'il regretterait ensuite, il préférait aller se changer les idées. Ne s'attardant pas trop sur le sujet, la jeune flavescente termina son petit déjeuner. Après ça, elle laissa sa tante pour partir courir aux alentours du Shozaichi histoire de se changer un peu les idées. Au bout de quelques instants de course, la blonde revint chez elle toute essoufflée d'avoir autant couru. Lorsqu'elle arriva devant la porte de son habitation, la belle plaqua sa main sur sa porte. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait cela, elle se sentait bien.

Alors qu'elle était entrain de reprendre son souffle, Aru se fit interrompre par un scorpion. Le dévisageant, la flavescente sursauta pratiquement de frayeur. Sur le coup, elle ne fit pas le rapprochement que la bestiole pouvait être une invocation. Ces bestioles-là, on n'en croisait pas partout alors elle eut un peu la frousse d'en voir un. Et puis, il lui voulait quoi ? Assez rapidement la belle prit une posture défensive devant l'animal qui la fixa un instant avant de lui dire qu'elle devait immédiatement se rendre au terrain d'entraînement. Non mais c'était quoi cette blague ? Il parlait en plus cet animal ? La belle en était certaine maintenant, cet animal était une invocation. Mais de qui ? Elle ne savait absolument pas à qui est-ce qu'il pouvait appartenir. La flavescente qui était complètement hébétée écarquilla ses yeux, avant même qu'elle n'ait le temps de demander quelconque explication à l'animal, ce dernier disparut. Se reprenant tout doucement, Aru méfiante scruta les alentours pour s'assurer que personne n'était entrain de la surveiller au loin. Dès qu'elle fut rassurée qu'il n'y avait personne, elle rentra chez elle pour prendre une bonne douche bien chaude. Par la suite, la belle se prépara et prit quelques affaires pour finalement se rendre à l'endroit évoqué par le scorpion. Lorsqu'elle arriva sur place, elle balaya du regard les lieux où il n'y avait pour l'instant personne à part elle.

« - On s'est bien foutu de moi à ce que je vois... »

Soupirant longuement de lassitude, la belle blonde qui était sur le point de partir, revint sur ses pas. Après avoir à nouveau scruter l'endroit, elle remarqua que quelque chose était accroché sur l'un des poteaux grâce à un kunai. Curieuse, elle alla voir de quoi est-ce qu'il retournait. Elle put lire "Hoheinheim Van" sur un petit bout de papier après avoir lu un Kanji formant le mot scorpion. Dans quel univers improbable la belle venait-elle de mettre les pieds ? Et qui était ce Hoheinheim Van ? Certainement un type louche qui prenait un malin plaisir à inviter une demoiselle dans un lieu improbable dans le seul but de se moquer d'elle, se dit Aru en soufflant légèrement. La flavescente eut envie de partir sur le coup, mais pour elle ne savait quelle raison, elle ne le fit pas.

« - Pourriez-vous avoir l'amabilité de vous montrer mon très cher...Hoheinheim Van ? », demanda-telle à voix haute de façon à se faire entendre par quiconque se dirigeant vers le terrain d'entraînement.

Ne sachant rien à rien, la flavescente espérait que celui qui l'avait invité à venir là, serait encore dans les parages et qu'il se déciderait à sortir de sa cachette après l'avoir entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Noah
Jisetsu Noah
Informations
Grade : Taichou
Messages : 187
Rang : B

Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:25

    Il faisait beau aujourd'hui. C'était la seule chose qui me traversait l'esprit pour l'instant. Je m'étais levé un peu avant que le soleil se lève, pour pouvoir admirer ce magnifique moment. Même si j'avais toujours préféré les couchers de soleil, l'inverse ne me déplaisait pas, bien au contraire. Aujourd'hui, je n'avais rien de prévu. Je m'ennuyais un peu à vrai dire. Malgré mon rang au sein du village, je restais très inexpérimenté. Depuis peu, je me posais certaines questions quant à mon avenir. Devais-je me trouver un Senseï pour me guider et m'apprendre l'art d'être un ninja ? Cette pensée me fit sourire, alors que je me promenais tranquillement dans les rues de l'Alliance, me passionnant par ce qui m'entourait. Avoir un professeur ne serait pas une mauvaise chose, loin de là... Mais serai-je un bon élève si j'en avais un ?

    Des pleurs d'enfants attirèrent alors mon attention. Apparemment, leurs parents ne voulaient pas leur offrir ce qu'ils voulaient. Je jetais un regard aux parents, qui semblaient fatigués et un peu remontés contre leurs progénitures. Néanmoins, un simple câlin familial finit par interrompre les pleurs. Cette vision magnifique me fit penser à ma propre famille, qui à cette heure-là devaient être occupés avec les affaires du clan. Les parents, c'étaient eux les vrais professeurs de la vie. Je repris alors ma petite promenade, prenant la direction de ma maison. Cette journée était ennuyeuse à en mourir, il fallait que je me trouve une occupation et au plus vite. M'entraîner ? Peut-être, mais je devais avouer que j'étais un peu flemmard aujourd'hui. Ou alors je pourrai tout aussi bien me prélasser chez moi. Mais ce serait déshonorant, moi qui m'étais juré de tout mettre en œuvre pour changer ce monde pourrit. Alors que j'arrivais devant les portes de ma maison, je vis une drôle de créature postée devant celles-ci...

    Un scorpion ? Étrange. Je n'avais jamais vu de scorpions de toute ma vie, mais de ce que j'en savais, je pouvais presque affirmer qu'aucun ne pouvait faire cette taille. Mon visage restait impassible, ce n'est qu'au moment où je compris la gravité de la situation, que je lâcha un énorme cri de frayeur, avant de reculer de plusieurs pas en arrière. Oui, il m'arrivait aussi d'être très lâche, surtout quand j'étais détendu. Continuant de fixer la créature droit dans les yeux, celle-ci me dit alors que je devais me rendre au Terrain d'Entraînement. Après avoir dit ça, le scorpion disparut dans un nuage de fumée. Il s'agissait d'une invocation ? Reprenant peu à peu mon calme, j'entrepris d'analyser calmement la situation. Quelqu'un souhaitait que je me rende au Terrain d'Entraînement. Mais Pourquoi ? Pourquoi envoyer un animal ? Et surtout, qui pourrait vouloir ma présence dans ce lieu. Un peu effrayé, je ne perdis pas mes moyens pour autant et je rentra chez moi pour me refaire "une beauté", avant de sortir et de me diriger vers mon rendez-vous.

    Avec un peu de chance, il s'agissait peut-être d'une belle jeune femme qui m'attirais là-bas pour me déclarer sa flamme, et comme elle était trop timide pour venir directement me parler, elle avait envoyé ce scorpion ! Ça se tenait non ? Oui mais non, je ne pense pas qu'il y ait une femme qui puisse me trouver attirant. Poussant un bref soupir, je me donna quelques claques. Je devais rester sérieux ! Et si il s'agissait en fait d'un rendez-vous important pour l'avenir de l'Alliance ? Je ne devais pas m'égarer dans ce genre de fantaisies. Accélérant un peu le pas, je jetais des regards autour de moi pour vérifier que personne ne me suivait. Ce serait bête qu'il s'agisse d'une réunion capitale, et qu'un espion vienne fourrer son nez là-dedans, et ce par ma faute pas vrai ? Une fois au Terrain d'entraînement, je me posta à un endroit, attendant l'arrivé de Scorpion-man... Ou woman, comme vous voulez.

    Après quelques minutes d'attentes interminables, je finis par me résigner. Ça devait être un canular bien sûr... J'étais vraiment qu'un idiot ! Déçu par ce lapin, je pris la direction de la sortie, lorsque j'entendis une voix féminine s'élever d'entre les buissons. Intrigué, je me cacha dans un des buissons et aperçu une jeune blonde - absolument magnifique soit-dit en passant - qui semblait lire une feuille de papier. Est-ce que je devais intervenir ? Peut-être que c'était elle qui m'avait envoyé ce scorpion. En tout cas, rien ne coûtait d'essayer de me renseigner. Prenant mon courage à deux mains, je me leva de ma cachette et me dirigea vers la jeune femme... Mais comble de ma malchance, je me pris les pieds dans les branches du buisson et trébucha maladroitement. Bon, tout crédibilité venait de s'envoler désormais, soit.

    - Haha.. Euuh... Veuillez m'excuser si je vous aie fais peur... Heum. Je me présente : Jisetsu Noah, je suis à la recherche d'une personne pouvant invoquer des... Scorpions. Auriez-vous quelque chose à voir là-dedans... Par hasard ?

    D'habitude je parlais normalement, mais là c'était différent. Je venais de me ridiculiser à l'instant même, en rajoutant le fait que j'étais un peu intimidé par la présence de cette magnifique jeune femme, je devais avouer que j'étais un peu perturbé. Passant une main dans mes cheveux rouge en bataille, j'attendis une éventuelle réponse de la part de mon interlocutrice....
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyouji Hanji
Hyouji Hanji
Informations
Grade : Heishi
Messages : 14
Rang : C

Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] EmptyLun 2 Mar 2015 - 0:24

"Quelque chose gratte... Oui quelque chose ou quelqu'un gratte à cette foutue porte et de bon matin en plus.."

Ce fut les premières pensées qu'eut Hanji en ouvrant les yeux, allongé sur son canapé.

"Rendors-toi rendors toi rendors toi..."

Pendant plus de dix minutes c'est ce qu'il se répéta sans cesse dans sa tête les yeux bien fermé déterminé à retrouvé le sommeil. Malheureusement celui qui avait décidé de le réveiller avait l'air tout aussi déterminé à le maintenir hors des bras de Morphée. Vêtu uniquement de son caleçon bleu préféré il se leva d'un bon courut vers la porte et l'ouvrit d'un coup sec en hurlant

"NON MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINI CE... AAAaahh"

Il s'empressa de fermer les yeux, car oui, c'était tout sauf le matin. La journée était déjà bien entamée et le soleil brillait haut au-dessus du Turmivat. Le soir précédant Hanji était sorti écrire et boire, boire surtout. Les souvenirs de la veille remontaient en même temps que le mal de crane, mais le jeune ninja n'eut pas vraiment le temps d'y penser. Ses yeux avaient retrouvé leurs utilités et observer maintenant un énorme scorpion immobile devant sa porte. Ce dernier lui déclara qu'il devait se rendre au terrain d'entrainement avant de disparaître. Bouche béa, à moitié nue, la porte grande ouverte il resta là une bonne minute avant de déterminer qu'il ne s'agissait peut être pas d'un rêve beaucoup trop réel, mais peut être d'une invocation. D'habitude il l'aurait probablement compris plus tôt, mais au vue des circonstances une minute de réflexion lui paraissait être un minimum. Il referma la porte lentement avant de constater l'état de son appartement. Absolument aucun objet n'était à ça place y compris son équipement. Pendant une demi-heure au moins il rangea entièrement son "chez lui" l'avantage 20m² d'espace c'est que ça se range assez vite. Durant cette demi-heure il ne pensait qu'au scorpion.

"Non mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Qui envoie des scorpions géants chez les gens pour leurs donner rendez-vous ? Et encore "rendez-vous" pas d'heure, de précisions quelconque... Ça pue le piège à plein nez ce truc... D'autant que la moitié de la soirée d'hier me revient pas à l'esprit si quelqu'un m'en veut pour quoi que ce soit envoyer un scorpion me parait une bonne idée, mais il ne m'as rien fait..."

Toujours perdue dans ses pensées, l'appartement parfaitement rangé il entreprit de se préparer avant de sortir. Le mal de tête était parti et Hanji avait retrouvé sa bonne humeur et son sourire. Il en était venue à la conclusion suivante: dans tous les cas je suis beaucoup trop curieux pour ne pas y aller. Ce n'était pas la chose la plus intelligente ou réfléchis qu'il ai faite, mais après tout il fallait se faire à l'évidence il était littéralement trop curieux pour ne pas y aller.Il passa donc le pas de sa porte le sourire aux lèvres en direction du terrain d'entrainement. Le temps était magnifique ce jour-là quoiqu'il se passe c'était un jour parfait pour s'entraîner il avait donc pris tout son équipement. Au fur et à mesure du trajet sa vitesse augmenter, il avait véritablement envie de savoir ce que tout ça cachait. Sa théorie préférée était des scorpions extra-terrestre qui l'aurait choisi comme messie, il n'y croyait pas vraiment, mais après tout pourquoi pas.
Presque arrivé au terrain, sautant d'arbre en arbre il entendit soudain une voix s'élever il n'avait pas tout entendue mais était presque sûre que c'était un homme et qu'il avait prononcé le mot scorpion. De toute façon il allait trop vite pour s'arrêter il atterrit donc au centre du terrain. Ils étaient deux, une blonde plutôt jolie et un type un peu étrange aux cheveux rouges et ces deux-là, il ne les avait jamais vu.

"Lequel d'entre vous deux réveil les gens à coup de scorpions ? Et surtout pourquoi ?"

Il continuait d'arborer un sourire, mais se tenait tout de même prêt en cas de surprise attendant la réponse de l'un des deux inconnus.

"Va falloir faire une croix sur les scorpions extra-terrestres faut croire..."


Dernière édition par Hyouji Hanji le Lun 2 Mar 2015 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] EmptyLun 2 Mar 2015 - 1:17

A force d'attendre, le Trentenaire avait finit par s'endormir. Adossé au pied d'un arbre au milieu de buissons biens touffus, il s'était laissé bercer par le champ des oiseaux et l'odeur humide du bois mouillé. La bouche entre ouverte, Van dormait si bien qu'un filet de bave jouait à suivre le mouvement de sa respiration, suspendu au bout de ses lèvres. Ce ne fut que bien plus tard qu'il émergea de sa petite sieste. Alerté visiblement par les questions de trois tordus d'esprits qui écoutaient ce que leur ordonnait de faire des scorpions.

Laissant passer un œil à travers toutes les feuilles de son arbuste, le Hoheinheim repéra immédiatement Aru. Etant la seule femme, la jeune et belle kunoichi aux cheveux dorés paru très courtoise. L'autre aux cheveux écarlates devait être le Jisetsu. Les Kanjis de son clan étaient brodés sur sa tenue, révélant donc ses origines au premier coup d'oeil. Plutôt maladroit, celui-ci étai tombé lourdement non loin du buisson du Hoheinheim qui se concentra alors pour ne plus faire aucun bruit.

Puis le troisième élève arriva. Blond lui aussi, Van fut troublé par la ressemblance du garçon avec lui étant plus jeune. A s'y méprendre on pourrait croire qu'il s'agissait de son propre fils. Visiblement mécontent, Hanji cherchait quant à lui à comprendre pourquoi des scorpions venaient réveiller les gens chez eux. Toutes ces questions firent sourire le Trentenaire qui prit quelques secondes de plus afin de se jouer encore des nerfs de ses élèves. Il n'avait pas passer des heures plus tôt ce matin à mettre en place tout son stratagème pour qu'ils obtiennent des réponses si facilement...

~ ~
~

Un bruit sourd éclata en plein ciel juste au dessus du terrain d'entraînement. Une petite fumée était maintenant visible juste au dessus des trois nouveaux venus qui levèrent immédiatement la tête vers le ciel. Quelque chose reflétait les lumières du soleil, tournoyant sur lui même, il semblait être en pleine chute, se rapprochant toujours plus du sol jusqu'à se planté net aux pieds des trois invités.

Le plus fou n'était pas en soit que le kunai aurait pu blesser quelqu'un mais bien que le kunai s'était planté dans un emplacement tout destiné à le recevoir. Des marques étaient apparues à même le sol pendant qu'ils regardaient en l'air, et recouvraient à présent la totalité du terrain d'entraînement. Puis les écritures se rassemblèrent en quatre extrémités bien distinctes puisque toutes disposés grâce aux kunais établis autour d'eux jusqu'à disparaître.

" Sekai no Fuinjutsu... " Des murmures, un souffle perdu dans l'agitation, Van érigeait son piège, refermant la porte de sa grande cage prévue pour l'occasion. Les Kunais avaient absorbés la totalités des sceaux et firent surgir du sol, quatre barrière qui formèrent ainsi un carré. Le ciel, fut lui aussi recouvert car depuis que le Trentenaire s'était entraîné, il avait veillé à améliorer ses propres techniques. Ses élèves étaient faits comme des rats. Pour eux il serait impossible de se défaire d'une telle barrière. Là était justement l'intention du Trentenaire que de les observer face à la difficulté.

Leurs réactions révéleraient bien plus sur eux que de simples mots.

~ ~
~

Mais croire que seulement une barrière allait suffire à les mettre à l'épreuve était bien mal connaître le Lumineux. Dans un monde où le danger est omniprésent, la naïveté n'a pas sa place. Un bon Shinobi se doit d'être prêt à faire face à toutes éventualités. Van prenait très à cœur la formation de ses petits protégés qu'il ménerait à une grande gloire. Mais pour y parvenir les raccourcis n'existaient pas et seul leur détermination les ferait avancer.

C'est ainsi qu'en plus de la barrière, une multitude de petits scorpions surgirent du sol. Visiblement attirés par la chaire fraîche que pouvait représenter les trois Shukaijins enfermés avec eux, ils avançaient en claquant des pinces, livrant leur marche avec une douce symphonie de "clac clac clac clac... "



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aru
Aru
Informations
Grade : Taichou
Messages : 125
Rang : B+

Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] EmptyMer 4 Mar 2015 - 23:06

Entre un rencard amoureux et une convocation improbable, Aru hésitait à se prononcer sur le motif de sa convocation en ces lieux. Malgré qu'elle avait passé plusieurs mois au Shozaichi, elle ne se souvenait pas d'avoir déjà eu le plaisir de faire la connaissance d'un dénommé Hoheinheim Van. Ou peut-être qu'elle avait déjà croisé la personne à plusieurs reprises quelque part mais qu'elle ne s'en souvenait pas, du fait qu'ils ne se soient jamais directement adressés la parole. Ça ne pouvait être que cela, bien qu'il y'avait encore là matière à polémiquer. D'une part, si elle avait rencontré quelqu'un possédant un nom aussi particulier, la blonde s'en serait souvenue même si elle avait eu un sacré coup dans l'aile. Dans tous les cas, s'il s'avérait par la suite que ce cher Van était un homme ayant pris la décision de l'inviter là pour lui déclarer sa flamme, la belle se verrait navrée de lui faire savoir qu'elle était enchantée du fait qu'il lui porte de l'attention mais malheureusement elle ne pouvait point répondre à ses sentiments. Il lui fallait du temps pour se libérer de l'emprise de sa passion à sens unique.

Notre jeune flavescente aimait aussi bien faire dans l'extravagance que dans la complexité. Ainsi allait sa vie, c'était compliqué mais cela lui donnait l'impression de vivre pleinement. En passant par des stades ténébreux, elle était certaine de tirer leçon de l'expérience pour ne pas reproduire la même erreur à l'avenir voire même de gagner en maturité. Après tout, il est dit que c'est en trébuchant à maintes reprises qu'on parvient à savoir marcher convenablement. En ce qui concernait l'essentiel de sa situation actuelle, la flavescente ne savait que penser. Le lieu n'était pas franchement propice aux entrevues passionnelles mais qui sait, peut-être que son admirateur était un homme n'aimant pas faire comme monsieur et madame tout le monde. Il était peut-être du genre à faire dans l'excentricité tout comme elle. Pensant que le dénommé Hoheinheim Van était un homme complètement fantasque, Aru qui attendait qu'il daigne enfin se montrer, esquissa un sourire mystérieux, qu'elle effaça aussitôt.

Des bruissements lui annoncèrent que quelqu'un se trouvait derrière elle. Pensant qu'il s'agissait de son convive, Aru se tourna rapidement. La seconde d'après, la belle ouvrit grand ses yeux en apercevant un jeune homme qui venait apparemment de trébucher. Elle resta sans voix quelques instants devant lui. Il possédait une somptueuse chevelure écarlate ainsi que des prunelles de la même. Très courtois, il s'excusa en premier lieu avant de décliner son identité. La jeune kunoichi s'attarda un instant sur le nom de famille du nouvel arrivant, c'était le même que celui du Nukenin qu'elle avait rencontré quelques temps auparavant. Quelle coïncidence, se dit la jeune flavescente qui écouta la suite du discours de Noah, qui avait tout comme elle, eu la visite d'un scorpion. Le jeune Jisetsu révéla qu'il était à la recherche d'une personne pouvant invoquer des scorpions avant de lui demander si elle avait quelque chose à avoir là-dedans. Il avait l'air si timide, du moins à première vue que la flavescente ne put s'empêcher de lui offrir un sourire amical.

Les dires de Noah permirent à la jeune femme de comprendre deux choses ; un, il n'était pas l'invocateur. Deux, le motif de l'invitation n'avait absolument rien à avoir avec un rencard en tête-à-tête en compagnie d'un admirateur secret. Voilà une chose en moins à laquelle la belle n'allait pas se préoccuper de sitôt. Maintenant il ne restait plus qu'à connaître l'identité de leur farceur. Alors que la flavescente allait se présenter à son tour, un autre jeune homme sorti de nulle part, fit son apparition en plein milieu du terrain. Encore un qu'elle n'avait encore jamais croisé. Regardant les deux jeunes gens, Aru se dit qu'il fallait absolument qu'elle se décide un peu à aller vers ses autres collègues et ne pas se cantonner qu'à Aokiji et Ren. Qui elle n'était pas assurée qu'ils seraient toujours là pour elle, le jeune Samui surtout vu ce qu'il en était. Songeant un court instant à ses compagnons, la jeune flavescente scruta un peu le nouvel arrivant qui avait l'air d'être du genre prudent. Il leur demanda après les avoir regardé lequel d'entre eux deux s'amusait à réveiller les gens à coup de scorpions et pourquoi ?

« - On dirait bien que nous avons été invité ici par la même personne. Ne me demandez pas de qui est-ce qu'il s'agit je ne saurais vous répondre. Comme vous pouvez le constater, je n'ai rien trouvé dans les parages si ce n'est ce bout de papier là, elle leur montra le bout de papier accroché au poteau où était marqué le nom Hoheinheim Van avec le kanji scorpion. J'ai la nette impression que notre convive se prénommant apparemment Hoheinheim Van est un grand marrant... Au fait, je m'appelle Aru. »

Après s'être présentée, Aru attendit que le blond en fasse autant, tout comme Noah afin qu'ils puissent au moins connaître le nom des uns et des autres avant d'entamer quelconque mésaventure. Car avec tout ça, la flavescente s'attendait à ce qu'ils aient droit à des péripéties extravagantes. Après qu'ils se soient tous présentés, un bruit assourdissant provenant du ciel se fit entendre. Ce qui obligea les trois jeunes gens à lever leurs yeux pour voir ce qui s'y passait. Là ils aperçurent une petite fumée, subséquemment quelque chose tournoyant sur lui-même se mit à refléter la lumière du soleil. De quoi est-ce qu'il pouvait s'agir ? La flavescente n'en avait aucune idée, tout comme ses compagnons elle resta un instant à fixer le ciel. Après que l'objet inconnu soit venu se planter au sol non loin de leurs pieds, Aru sursauta un peu. Elle regarda ensuite le sol pour se rendre compte que l'objet inconnu était en fait un kunai.

Mais quel illuminé avait osé faire une chose pareille ? Il les avait invité là pour les tuer ensuite ou quoi ? Se posant la question la flavescente regarda au sol et là elle aperçut des inscriptions. Aussi loin que la belle s'en souvenait dès que de telles inscriptions faisaient leur apparition, une barrière n'était jamais loin. Ayant en tête l'idée de s'éloigner rapidement pour éviter de se faire enfermer, elle se heurta à un mur. Qui était en réalité une barrière. La blonde tapa légèrement contre la barrière, qui semblait être très solide. Il était impossible de parvenir à s'en échapper vu qu'en haut aussi c'était fermé. Pensant qu'elle était au bout de ses peines, la flavescente tomba des nues au moment où elle entendit d'étranges bruits provenir de par terre. Promptement elle regard à ses pieds, d'où surgirent un essaim de petits scorpions. Ce qui l'obligea à très vite reculer et à s'adosser contre la barrière.

« - Si c'est une blague, elle est vraiment de très, très, très mauvais goût ! Hoheinheim Van !, cria-t-elle très haut en laissant ses mains appuyer contre la barrière. Arrêtez vos bêtises et rappelez tout de suite vos bestioles ! HOHEINHEIM VAN ! »

La flavescente n'était en temps normal pas quelqu'un de peureux, mais là, elle ne pouvait pas rester tranquillement à attendre qu'un des scorpions vienne la piquer. Elle savait qu'une seule piqûre d'une de ces bestioles pouvait être mortelle, sachant cela elle n'osait même pas imaginer ce qu'une colonie ferait. Elle n'avait franchement pas envie de mourir bêtement. Elle n'avait même pas eu le temps de connaître l'amour. Si elle avait su que les choses se termineraient ainsi, elle aurait sans doute pris son courage à deux mains et serait allée voir cet homme, qui sans le savoir, possédait son cœur entre ses mains pour lui déclarer sa flamme et tant pis s'il ne répondait pas positivement à ses sentiments. Au moins, elle aurait eu la satisfaction de se dire qu'elle avait été honnête autant envers elle-même qu'envers lui. En d'autres mots, elle aurait pu accepter sans problème la mort, si elle avait pu faire ça. Songeant à la possibilité qu'elle puisse mourir en ce jour, Aru s'affola. Les battements de son cœur commencèrent à produire une cacophonie, qui l'empêchait de réfléchir clairement, son souffle quant à lui devint soudainement spasmodique. La belle avait l'impression de perdre totalement pied. Ce qui la poussa à hurler à tue-tête le nom du dit invocateur des scorpions.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Noah
Jisetsu Noah
Informations
Grade : Taichou
Messages : 187
Rang : B

Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:31

    Bon, je pense pouvoir affirmer sans trop me tromper que les événements s'enchaînaient assez bizarrement Après m'être présenté avec un certain manque de classe face à la jeune blonde, qui se contenta de me sourire. Un sourire qui rendait son visage encore plus magnifique qu'auparavant. Ouvrant un peu la bouche, je m'attendais à une éventuelle réponse de sa part, au moment ou un autre individu jaillit devant nous. Un jeune garçon qui avait une chevelure de la même couleur que la jeune femme, et qui nous interrogea sur la présence des fameux scorpions. Alors lui aussi en avait reçu ? Fronçant légèrement les sourcils, je pris une mine pensive, tandis qu'une théorie se dessinait dans ma tête.

    Alors que je réfléchissais, la jeune femme usa alors ses cordes vocales en nous annonçant que nous avions été invité par la même personne. Un invocateur de scorpions ? Mais pour quelle raison ? Écoutant attentivement la jeune demoiselle, celle-ci nous montra un bout de papier avec un nom inscrit dessus. Ho...ham... Hein... Hom... C'était quoi se prénom à vous arracher la langue ? Soupirant de fatigue, je me concentra sur le prénom. Van ? Je vois, c'était donc lui la personne qui nous avait tous amené ici ? Reprenant une mine songeuse, j'enregistrais le nom de la jeune femme dans ma tête : Aru, je me demandais si elle était célib... Ouais nan, c'était pas le moment de penser à ça.

    J'attendais que le nouvel arrivant se présent à son tour, ce ne serait pas un mal qu'on connaisse tous nos noms respectifs. Fatigué, je leva les yeux au ciel, il faisait beau, le temps était si calme... Et c'est alors qu'un bruit insoutenable éclata dans le ciel. Non sérieusement, c'était fait exprès de me contredire tout le temps ? Inquiet, je ne quittais pas la fumée des yeux. Un objet se reflétait à la lumière, et finit par atterrir au sol. Un kunai ? Serait-ce Van qui aurait provoqué cela ? De plus en plus inquiet, les choses n'allaient pas en s'arrangeant. Paralysé, je pus voir Aru se heurter contre le mur, mais la situation était trop alarmante pour que je puisse rigoler. Une barrière était apparu ? Quelqu'un nous voulait quelque chose, et bizarrement j'avais du mal à concevoir que c'était quelque chose de bien.

    Je n'étais pas claustrophobe, mais je n'avais jamais apprécié les lieux clos comme celui-ci. Nous ne pouvions pas nous échapper de cette barrière. Alors que j'étais à la limite de la crise cardiaque, je jeta un oeil à mes compagnons d'infortunes en tenant de me rassurer. Pourquoi voudrait-il nous tuer ? Ce serait idiot, je n'avais rien fait de mal. Je jetais des regards partout autour de moi, tout en gardant une main dans la poche arrière de mon pantalon. En entendant les bruits qui semblaient gratter le sol, j'eus un haut-le-cœur qui me fit perdre contenance et je dus m'étouffer avec un mon poing pour m'empêcher de crier. Reculant jusqu'à me cogner contre le mur de la barrière. Je donna un puissant coup de poing pour tenter de la briser. Je réussis à briser.... Mes phalanges. C'est en lâchant des larmes de douleur que je me tourna vers les petits scorpions qui fonçaient droit sur nous. Pourquoi fallait-il que ma lâcheté se manifeste maintenant ?!

    - J-Je suis d'accord avec Aru ! Ho-Heim... Hom... Haim... Van-san !! Non pas que me battre ne m'enchante pas dans cette situation, mais disons que je préférerai que cela se déroule dans d'autres circonstances !!!

    J'en pouvais plus. Moi qui pensait pouvoir passer une journée tranquille, me voila servit tiens. Jetant un nouveau regard vers Aru et l'autre garçon, je me demandais si nous ne devions pas tenter d'élaborer une stratégie tous ensemble. Dans tous les cas, ce n'était pas très honorable de la part de ce Van de nous attaquer sans prévenir. Bon en même temps, prévenir avant d'attaquer serait assez idiot de sa part... Mais nous n'avions rien fait de mal... N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:35

Les yeux rivés sur le spectacle qui venait enfin de commencé, Van observait ses petits scorpions agiter leurs pinces tout en se rapprochant de plus en plus de leurs proies. La panique commençait à saisir les jeunes shukaijins qui pour le coup furent très surpris. Aucun d'entre eux ne s'attendaient à se retrouver face à une telle situation en se rendant sur le terrain d'entraînement. Chose implicitement faite afin de mesurer leur réaction face à ce genre de cas.

Alors qu'il s'attendait au moins à en voir un utiliser une technique ou tenter de prendre les choses en main, Van entendit les appels au secours de ses futurs élèves. Aru pensait qu'il s'agissait d'une blague et Noah aurait préféré d'autres circonstances...

Le Lumineux secoua la tête de gauche à droite en imaginant le chemin qu'ils auraient à faire avant de devenir de bons ninjas. Shinobi n'était pas qu'un simple titre. Ni même un jeu. Les plaisanteries n'avaient pas leur place en mission et cela Van comptait bien le leur faire comprendre. Malgré les cris de ses élèves, le Trentenaire fit déjà preuve de fermeté en restant muet. Des trois seul Hanji n'avait pas réagit suffisamment vite et se fit attrapé par les scorpions qui le firent disparaître sous terre.

~ ~
~

Un peu plus loin de là, alors qu'une jeune fille passait par là (Gogyou Ayano), des scorpions surgirent du sol, traînant vraisemblablement avec eux un jeune garçon. Inconscient celui-ci de peur s'était évanouie et ne risquait pas de se réveiller de ci-tôt avec les piqûres répétitives de ces petits scorpions au venin paralysant.

Surprit par la présence d'un témoin, les scorpions avant de partir se rendirent compte de la présence d'Ayano qui les regardaient faire curieusement. Tous se tapèrent les pinces la mine déconfite de honte avant de se mettre à courir dans la direction de la barrière et des autres.

~ ~
~

De leur côté, Aru et Noah était à présent seuls. Venant de voir le troisième de la bande tout bonnement disparaître sous leurs yeux, la masse de scorpions qui avait servit à transporter le jeune garçon hors de la barrière réapparut après avoir permit un court moment de répit aux deux qui restaient.

Le Jônin ne souhaitait pas trahir sa présence, de ce fait il hésita à leur faire clairement comprendre une bonne fois pour toute qu'il ne s'agissait pas d'une blague. Peut être que la disparition de leur ami serait suffisante pour qu'ils se fassent à l'idée qu'ils devraient lutter afin ne pas finir comme lui.

Toujours derrière son buisson le Hoheinheim restait attentif à la réaction respective de ses deux élèves. De son côté Aru pensait user de ses charmes pour atteindre la sensibilité du Trentenaire et obtenir une réponse... Noah lui tenta de briser la barrière en frappant dedans. L’inutilité du geste en fit soupirer Van qui aurait préférer le voir utiliser l'arme qu'il venait de saisir. A la place ce fut des pleurs et des lamentations qu'il entendit.


~ ~
~

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Ayano
Gogyou Ayano
Informations
Grade : Heishi
Messages : 64
Rang : C+

Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] EmptyJeu 19 Mar 2015 - 23:08

Spoiler:

Une journée calme. Pour aujourd’hui... rien de prévu. Rien, absolument rien. Aucune mission, aucun examen particulier, strictement rien. Il faut dire que mon intégration au Shûkai n’avait pas été de tout repos. Déjà, j’ai eu le droit à un interrogatoire, puis de la paperasse... et encore de la paperasse. Et depuis, quelques missions, deux petits examens à l’académie pour me remettre à niveau... et d’ailleurs, l’un d’eux ne s’était pas très bien passé. Avec ce Hiko... je pense que l’on s’en souviendra longtemps. Très longtemps.

Seulement aujourd’hui, par je ne sais quel miracle, j’avais beaucoup plus de temps libre que les jours précédents. Ce qui n’était pas plus mal... parce qu’avec tout ça, je n’avais pas encore eu le temps de visiter correctement la capitale. Les boutiques, les restaurants... et tout ce qui pouvait être intéressant. En venant ici, je voulais comprendre les hommes, et les shinobis. Ayant vécu des années en retrait, à fuir, il était clair que je n’étais pas comme eux. Et malgré le bon accueil auquel j’avais eu le droit... il n’en restait pas moins que j’en avais toujours peur.

Peur, hein... et pourtant, je ne pouvais pas rêver mieux. Tout se passait bien pour moi, mon intégration avait été un franc succès... de quoi pouvais-je avoir peur, alors ? De pas grand-chose. Tout était normal ici, comme par exemple dans cette ruelle, avec ce corps inconscient, traîné par des scorpions. Tout était normal... attendez. Quoi ?

Non, je ne rêvais pas... il y avait bien des scorpions qui étaient en train de traîner un corps inerte, je ne sais où, et sortis de nul part... je restais stoïque à cette vision. Je ne comprenais pas trop... et ce garçon, était-il... mort ?

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!


Les scorpions déguerpissaient alors... à la fois apeurée, et intriguée, j’observais le corps du garçon, inconscient. Je ne savais même pas s’il était encore en vie... et à vrai dire, j’avais peur de toucher le corps. Et s’il me sautait à la figure ? Et s’il essayait de me manger ? On est jamais trop prudent...

Reculant légèrement du corps, je pouvais encore voir les bestioles s’enfuir. Et bien que la peur commençait à s’agrandir, je ne pouvais pas m’empêcher d’être intriguée par ce qu’il venait de se passer. Quitte à laisser le corps seul, sans m’assurer de son état... boarf... quelqu’un d’autre tombera bien dessus. Prenant alors sur moi, je contournais très largement le garçon potentiellement mort, avant de poursuivre les scorpions qui s’étaient enfuit... Pourquoi ? Dans quelle galère j’allais me fourrer, ce coup-ci... ? Je ne sais pas. Mais je sens que j’allais le regretter... et pas qu’un peu !

Non très loin de la précédente scène, j’arrivais à destination... où je vis deux personnes. Mais pas seulement... elles semblaient enfermées, à l’intérieur de quelque chose... qui ne m’était pas tellement inconnue. Une sorte d’énergie les englobait, et les enfermait donc. J’ai déjà vu ça, dans la salle d’examen de l’autre jour... sauf que l’autre fois, j’étais la captive. Et à l’intérieur, une masse grouillante de scorpions, semblables à ceux que j’avais croisé. Il y avait danger...

À mon arrivée, j’avais pu les entendre, en détresse. Ils semblaient appeler un certain Van. Qui était-il ? Je n’en savais rien...

    Eh ! Qu... qu’est-ce qui se passe, ici ? Qui... ?


Gloups. Rien qu’à m’imaginer être à leur place, j’en avais eu des sueurs froides. Être enfermée à l’intérieur d’une prison était déjà assez oppressant, mais lorsque celle-ci grouillait de bestioles de ce genre... c’était encore pire ! Et donc, le garçon de tout à l’heure était sûrement avec eux...

    Là-bas, y avait un garçon... un blond... peut-être mort, je ne sais pas... il venait d’ici, je crois...


C’est malin. J’aurais peut-être du me taire, et garder ça pour moi. Ce n’est qu’après que je réalisais que leur partenaire, peut-être ami, était potentiellement décédé. À vrai dire, je n’avais pas eu le courage de vérifier... je suis pitoyable. Et voilà que je risquais de les inquiéter pour rien. Je n’étais pas très futée, par moment...

Mais dans tous les cas, il fallait que je leur vienne en aide, d’une quelconque façon.

    Désolée... je... je peux vous aider ? Qu’est-ce que je peux faire... ?


Malgré tout, ils connaissaient sans doute mieux que moi la situation ici. Attendez, mais... pourquoi je m’excuse encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aru
Aru
Informations
Grade : Taichou
Messages : 125
Rang : B+

Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:38

Il y'avait forcément quelque chose à faire pour ne pas terminer entre les horribles pinces de cette bande de scorpions enragés qui avançaient dangereusement vers eux. Aru qui tentait tant bien que mal de se ressaisir afin que l'angoisse ne l'emporte pas, réfléchissait à la question. Le moins que l'on pouvait dire c'est que pour l'instant cela ne lui servait strictement à rien. Ses idées n'étaient plus du tout claires. Mais même en sachant ceci, la belle n'était pas résignée à laisser la panique la dévorer entièrement comme on aurait pu le penser après l'avoir entendu hurler à la mort. Se connaissant, la jeune flavescente était confiante quant au fait qu'elle parviendrait à se reprendre malgré que cela semblait être perdu d'avance pour le moment. Cogitant sur ce qu'elle pouvait faire pour se sortir de là, elle inspira puis expira à plusieurs reprises. Écarquillant ensuite ses yeux, elle regardant où elle se trouvait désormais. Elle se rendit assez vite compte qu'elle était complètement adossée à la barrière et ne pouvait de ce fait plus reculer.

Voulant voir ce qu'il en était du côté de ses deux compagnons, elle jeta un œil vers eux. Ces derniers semblaient être aussi traumatisés qu'elle par cette situation pour le moins burlesque. Au moins cela prouvait qu'elle n'était point ridicule. Soufflant doucement de soulagement, Aru commença à bouger vers le côté tout en laissant sa main glisser le long de sa cuisse jusqu'à atteindre sa petite sacoche, d'où elle pouvait attraper une quelconque arme qui pourrait l'aider à aller s'en prendre aux scorpions. Alors qu'elle était sur le point de sortir un simple kunai, elle vit l'un de ses compères, le blond se faire piquer pour finalement se faire emporter par la ribambelle des scorpions qui était devant lui, sous terre. Voyant cela, la blonde frémit de frayeur. Son envie de sortir une arme lui sortit immédiatement de la tête.

« - Mais il est complètement cinglé ce Hoheinheim !, lança-t-elle d'une voix effarée. Qu'est-ce qu'on a bien pu faire à ce type pour avoir droit à un tel traitement ? Il se fou de nos gueules ou quoi ? »

Stupéfaite par ce qu'elle venait de voir, Aru qui était autant en alerte qu'énervée, se rapprocha de Noah. Tant qu'à mourir autant qu'ils se serrent les coudes. Après qu'elle se soit rapprochée du jeune Jisetsu, la belle examina rapidement l'ensemble de la barrière. Elle regarda à droite, à gauche, en haut, en bas, sur le côté. Elle ne vit aucune ouverture.

« - Tu n'aurais pas une idée lumineuse pour nous sortir de là, Noah ?, elle esquissa un sourire nerveux en s'adossant un peu au jeune homme. J'aurais bien envie d'utiliser un jutsu pour repousser ses scorpions mais à tous les coups, le reste nous tomberait dessus. Quant à la barrière, je suis certaine qu'elle est très solide. Il ne m'a pas l'air d'être un abruti fini, ce Hoheinheim Van. Par contre je pense que c'est un grand sadique !… Qu'en penses-tu de ton côté ? »

Alors qu'Aru attendait la réponse de son camarade d'infortune, une jeune fille fit son apparition. Cette dernière complètement paniquée leur fit savoir qu'elle venait de voir un blond non loin de là, sans doute mort, rajoutant qu'elle pensait qu'il venait de là où ils étaient. Elle s'excusa puis demanda à nos compagnons ce qu'elle pouvait faire, si elle pouvait les aider.

« - Il était effectivement avec nous le blond, dit-elle en regardant la jeunette. Nous avons, semble-t-il, été piégé ici par un gros malin qui nous veut on ne sait quoi… Après je ne sais pas trop si tu peux nous aider, vu que la barrière qui nous retient prisonniers est… à mon humble avis résistante... », elle plaqua ses mains contre la barrière.

Aru ne fit preuve d'aucune courtoisie envers la jeune fille qui venait d'arriver. Dans la situation dans laquelle elle se trouvait, elle ne pouvait de toute façon pas faire preuve de politesse ni de quoi que ce soit d'autre. Si elle parvenait à sortir vivante de cette situation périlleuse, elle prendrait certainement le temps d'être gracieuse.

« - Je n'ai pas l'intention de crever ici. J'ai encore une montagne de choses à faire avant de rejoindre l'au-delà ! »

Après avoir annoncé ceci d'une voix résolue, la belle flavescente se recula légèrement. Subséquemment, elle concentra son chakra, puis lança une technique fûton sur les scorpions pour les faire reculer.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Noah
Jisetsu Noah
Informations
Grade : Taichou
Messages : 187
Rang : B

Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] EmptyLun 30 Mar 2015 - 18:45

    Mon visage était fermé. Je regardais avec effarement le corps du blondinet se faire emporter par les scorpions. Au moins, ce Van était clair sur ses positions, il n'était pas là pour plaisanter. Déglutissant avec difficulté, je reportais ensuite mon attention sur les scorpions qui s'approchaient de plus en plus. Il fallait agir, et vite. Je balayais mon regard le long de la zone, et je vis Aru qui semblait tout aussi effrayé que moi. Elle se révolta d'ailleurs contre ce qui était arrivé au blond. Je ne pouvais être que d'accord avec elle, après tout, rien ne justifiait les actions de ce manipulateur de scorpions. Néanmoins, se plaindre ne résoudrait rien. Pour le moment, nous devions juste tout mettre en œuvre pour s'échapper de cette fichue barrière !

    Que ce soit aujourd'hui ou même durant les jours précédents, rien n'aurai pus justifié un tel acte de ce Van. Je n'avais jamais entendu parler de lui jusqu'à maintenant. Je ne connaissais pas non plus les antécédents d'Aru ou du blondinet, de ce fait, je ne savais pas si leurs actions auraient pus provoqués de tels événements. Il y avait une autre possibilité que je n'avais pas encore envisagé. Le manipulateur de scorpions pourrait venir d'un pays étranger, et lanceraient en ce moment-même une offensive contre le Shûkai, une éventualité qui m'effrayait bien plus. Moi qui m'entraînait sans relâche dans le but de changer les choses, me voilà pris dans une barrière, à la merci d'un inconnu dont je ne savais rien. Pestant contre moi-même, je devais trouver un moyen de me sortir de ce piège. J'étais vraiment idiot, j'aurai dut me douter que ce rendez-vous était douteux. Après tout, qui s'intéresserait à un Chûnin sans histoire comme moi ? C'est en poussant un léger soupir que je reportais mon attention sur les scorpions.

    C'est alors que la jeune blonde vint me demander si je n'avais pas une idée pour nous sortir de là. Je fronça les sourcils tandis que je m'accordais quelques instants de réflexions. Nous ne savions pas de quoi ces scorpions étaient capables. Néanmoins, après ce qui était arrivé au pauvre jeune homme de tout à l'heure, mieux ne valait pas entrer directement en contact avec ces bestioles. Je tendis ensuite l'oreille pour écouter les propos d'Aru. Elle semblait vouloir s'en prendre aux scorpions, prétendant que tenter quelque chose sur la barrière serait inutile, dut sa visible solidité. Elle semblait aussi considérer ce Van comme un "grand sadique", et je partageais son avis sur la question. Acquiesçant, je lui répondis :

    - Tout est bon à essayer dans ces conditions, néanmoins, je pense qu'attaquer les scorpions est une bonne idée.

    C'est à ce moment-là qu'un autre individu fit son apparition. Se trouvant à l'extérieur du dôme, il s'agissait d'une jeune fille - plutôt mignonne d'ailleurs -, qui vint alors vers nous. Elle avait l'air paniquée par ce qu'elle avait vue plutôt, c'est à dire le corps du blond. Fronçant un peu les sourcils, je laissais Aru s'adresser à elle. Manquant de courtoisie, je pouvais néanmoins la comprendre. Nous étions prisonniers, et en danger. La politesse n'était peut-être pas une priorité pour l'heure. Puis, reculant, le blonde utilisa alors un jutsu Fûton sur les scorpions. Reculant à mon tour, je me tourna vivement vers la jeune fille à l'extérieur avant de me présenter :

    - Eh bien, j'ai beau être prisonnier entouré de scorpions, je tiens à me présenter. Enchanté, Jisetsu Noah.

    Ponctuant ma phrase d'un léger sourire, je reporta alors mon attention sur les scorpions. Je ne voulais pas perdre la face, cette fille était déjà assez paniquée comme ça. Exécutant alors quelques mudras, j'accompagnais Aru dans son offensive en lançant une légère décharge électrique sur les scorpions, engourdissant légèrement leurs mouvements. Ceci fait, je me remis en position de garde, m'approchant un peu d'Aru, voulant protéger ses arrières...


Citation :
Technique utilisée :

Ojikezuku :

    - Ninjutsu
    - Affinité : Raitôn
    - Description : Noah se contente d'envoyer une légère décharge électrique à peine visible à son adversaire, dans le but d'engourdir ses membres et de ralentir ses mouvements.
    - Rang : C

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:42

Van usa de ses deux mains qu'il plaque sur sa bouche pour retenir un fou rire. Quoi de mieux que le témoignage innocent et naïf d'une pauvre fillette apeurée pour faire croire aux deux autres qu'ils subiraient très certainement le même sort si l'un d'eux venait à se faire avoir... gniark gniark.

Ce fut par ailleurs au même moment qu'une idée traversa l'esprit du Trentenaire. Si l'un de ses élèves venait tout bêtement de se faire recaler et qu'une autre venait d'apparaître, alors le destin avait du faire en sorte que ce soit elle la troisième membre de l'équipe. Toujours passif, le Lumineux ne se contentait ici que d'être un spectateur, étudiant ses sujets avec un véritable œil d'expert.. Il tiquait cependant sur le fait qu'Ayano ne soit pas dans la même situation que ses homologues. En sécurité à l'extérieur, celle-ci ne ressentirait sans doute pas la même pression imposée que les deux autres.

Mais quelque chose de plus vicieux lui était destiner... Impuissante, elle ne pouvait rien faire pour porter secours à Aru et Noah. Que ferait-elle face à cette situation ? Abandonner pourrait probablement leur coûter la vie...

~ ~
~

Mais heureusement pour eux Aru et Noah se réveillèrent enfin. Satisfait de l'effet qu'eut son petit tour avec Hanji, Van les vit enfin désireux de se défendre. Aru lança un Fuuton qui balaya les scorpions contre la paroi de la barrière, alors que Noah fit danser quelques éclairs pour blesser le tout. Dommage que leur affinité ne soit pas complémentaire, les dégâts s'en seraient vu plus grands... Mais le résultat fut tout de même là, accordant quelques minutes de répits au duo qui pu voir les scorpions disparaître...

Plus attentif, le Hoheinheim s'était redressé et regardait à présent comment se comportait ses futurs disciples. Aru maîtrisait le Fuuton et Noah le Raiton. Les deux usaient donc du Ninjutsu, un art que ne connaissait malheureusement que trop peu le Lumineux pour leur être utile à l'avenir...Van ne pu s'empêcher de les trouver un peu lent à la détente. Il aurait préféré les voir réagir plus tôt de cette façon car lors d'une embuscade on ne parlait pas avec son ennemi en espérant qu'il soit clément.

Tout comme l'avait démontré l'attaque des Furyous le danger pouvait surgir n'importe quand. Si ils s'étaient fait piégés comme ça durant l'attaque, leur adversaire les auraient déjà éliminer sans hésiter. Mais il fallait relativiser et se dire qu'ils n'étaient encore que des novices. Quel intérêt de former des ninjas aguerrit et prêts à se battre. " Et maintenant ? " pensa-t-il amusé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Ayano
Gogyou Ayano
Informations
Grade : Heishi
Messages : 64
Rang : C+

Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:30

La discussion avec les deux prisonniers commençaient... et ils étaient effectivement piégés ici. Cela ne semblait pas être un entraînement quelconque, ou un acte volontaire. Non, ils étaient bien ici contre leur volonté. Instinctivement, j’observais les alentours pour repérer l’origine de cette barrière. Mais je ne vis rien. Il ne semblait y avoir que nous sur ce terrain... en plus de toutes les bestioles qui y étaient présentes. La femme aux cheveux blonds qui m’avait répondu souffla les bestioles en un coup de vent, qui les fit voler aux quatre coins de la barrière. Elle confirmait qu’ils étaient prisonniers, et en danger.

L’autre garçon prit la parole à son tour, et alla même jusqu’à se présenter. Jisetsu Noah, tel était son nom. Il souriait même, malgré la situation dans laquelle il était ? Il y avait un fou enfermé dans cette barrière. Est-ce que je devais l’aider à en sortir ? Hm. Oui, quand même... le pauvre.

    Enchantée... Gogyou Ayano pour ma part.


Le garçon s’en prit également aux scorpions, en utilisant l’élément électrique à leur encontre. En tout cas... ils avaient réussi à s’en débarrasser ! Pour eux, je ne pouvais m’empêcher de relâcher un soupir de soulagement. Au moins, ils ne risquaient plus de finir comme cet autre blond, dont j’avais retrouvé la dépouille. Ils étaient tirés d’affaire... quoique. On en pouvait pas savoir ce qui leur attendait encore. La dernière fois que j’ai été enfermée dans une prison de ce genre... c’était dans la salle d’examen de l’autre jour, avec Hiko. Et à l’intérieur, les dangers avaient été multiples...

Il valait mieux pour eux qu’ils sortent de là. La dernière fois, ma puissance seule n’avait pas eu raison d’une barrière de ce genre. Sauf que je ne pouvais pas les laisser dans l’embarras, à me tourner les pouces. Si je pouvais tenter de les aider, alors je n’y manquerais pas. Ma main droite commençait à se transformer progressivement en flammes, que je plaquais de toute ma force sur la barrière. Les flammes se répandaient continuellement sur la barrière, commençant à la consumer. Mais évidemment... ce n’était pas suffisant pour la faire céder, alors que j’y mettais toute ma puissance.

    J’y arrive pas...


L’intensité des flammes était élevée, et celles-ci se propageaient toujours avec d’autant plus de puissance, mais cela restait toujours insuffisant pour briser cette barrière. Peut-être que si nous nous y mettions à trois...

    Venez m’aider, on va la briser... !


Récap':
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aru
Aru
Informations
Grade : Taichou
Messages : 125
Rang : B+

Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] EmptyVen 17 Avr 2015 - 20:41

Aru et son camarade se donnèrent rapidement le mot. Ils lancèrent chacun de leur côté, une offensive sur les scorpions qui s'envolèrent au quatre coins de la barrière. Leur laissant ainsi un peu de répit. Qui n'allait à coup sûr n'être que de très courte durée. La flavescente ne savait pas pourquoi, elle avait ce pressentiment ainsi que cette petite voix qui lui murmurait qu'ils allaient avoir droit à quelque chose de plus. Quoi ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Avait-elle raison d'écouter cette petite voix et de rester sur ses gardes ? La demoiselle à la chevelure dorée n'en savait rien et n'avait franchement pas très envie de trop se pencher sur la question. Elle verrait bien plus tard, si elle avait raison de rester en alerte ou pas. S'attardant sur ses pensées vagabondes, la flavescente regretta d'être le genre de femme très curieuse. Si elle n'avait pas écouta sa curiosité, elle aurait évité pas mal de choses. Déjà elle ne serait pas venue là, ça c'est sûr et certain. Elle ne se serait de ce fait pas retrouvée bêtement enfermer à l'intérieur d'une barrière par un fou. Sans savoir pourquoi en plus.

Il y'a des jours, où rester dans son lit toute la journée à regarder son plafond, tout en soupirant d'harassement, n'est pas une si mauvaise idée, se dit la flavescente qui soupira longuement de découragement en regardant ses deux compagnons d'infortune. Ce qui leur restait désormais à faire, comme le souleva la charmante et perspicace Ayano, c'était de briser cette maudite barrière, qui les retenait prisonniers. La blonde était tout à fait d'accord là-dessus, mais elle s'était bien doutée d'avance que cela n'allait pas être très aisé de faire une telle chose. À deux, ils n'avaient à coup sur pas beaucoup de chance de la faire céder. Maintenant qu'ils étaient trois cela pouvait sans nul doute être faisable. Louée soit cette Ayano ainsi que la providence qui l'avait emmenée jusque là, songea Aru. La jeune fille qui n'avait pas manqué de se montrer très impliquée afin d'apporter son aide à nos deux compagnons d'infortune, s'était évertuée à tenter d'ébrécher la barrière toute seule sans succès. Voyant qu'elle ne pouvait la briser seule, elle demanda aux deux captifs de venir l'aider. La flavescente qui était très contente de la présence de la jeune fille, ne se fit pas prier pour aller lui apporter son aide.

« - Au fait, commença-t-elle par dire en plaçant ses mains en avant, je m'appelle Aru, enchantée de faire ta connaissance Ayano-chan. Si nous parvenons à sortir d'ici, je te promets de t'inviter à venir boire du thé et manger des gâteaux ou ce que tu voudras, pour te remercier. »

Sur ces mots, Aru qui retrouva sa courtoisie habituelle, offrit un sourire chaleureux à Ayano. L'instant qui suivit, la belle regarda Noah puis reporta son attention sur Ayano. Après qu'elle ait dit « J'y vais ! », elle lança l'une de ses techniques fûton sur la barrière.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Noah
Jisetsu Noah
Informations
Grade : Taichou
Messages : 187
Rang : B

Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] EmptyVen 17 Avr 2015 - 22:45

    Les deux jeunes femmes présentes avec moi semblaient donner toutes leurs forces dans la bataille. Notre offensive combiner avec Aru avait plutôt bien fonctionné contre ces scorpions, cependant ça ne changeait pas le fait que nous étions toujours emprisonné dans cette fichue barrière. Mes capacités actuelles m'empêchaient de pouvoir détruire ce mur à moi seul, je me désespérai moi-même, c'en était véritablement affligeant. Jetant des regards autour de moi, mes yeux s'arrêtèrent face à la dénommée Ayano, qui venait tout juste de changer sa main en une traînée de flammes. Mes sourcils s'élevèrent alors en la voyant. Pour être tout à fait honnête, je ne pensais pas que cette jeune fille maîtrisait ce genre de techniques. Ces flammes semblaient puissantes, comptait-elle détruire la barrière avec ?

    C'est ce qu'elle tenta de faire. Plaquant sa main contre la barrière, elle fit répandre ses flammes tout autour dans le but de la détruire. Alors que j'avais de maigres espoirs quant à sa probabilité de réussite, ils furent balayés par ces paroles. Évidemment, il lui était impossible de détruire cette barrière uniquement avec sa main, même si celle-ci était en flammes. Cependant, le fait qu'il y ait une attaque venant de l'extérieur et une venant de l'intérieur pourrait nous faciliter la tâche. Alors que je commençais déjà à préparer la technique que je comptais utiliser, j'observais Aru qui se présentais à son tour à Ayano. Son attitude était bien différente que tout à l'heure. Elle semblait bien plus accueillante et chaleureuse envers la jeune fille qui faisait tout son possible pour nous aider, et c'était une action que je ne pouvais que respecter.

    Par la suite, la jeune blonde, après avoir promis un verre à l'enflammée, utilisa à son tour une technique contre la barrière. A deux, elles auraient probablement plus de chances de détruire la barrière, mais ce ne serait certainement pas suffisant. C'était à mon tour d'entrer en piste, et une occasion en or de pouvoir montrer de quoi j'étais capable.

    - Laissez-moi vous apporter mon soutien !

    D'un geste, je pris alors une grande inspiration avant de faire jaillir une véritable tornade horizontale qui se précipita contre la barrière, s'écrasant violemment dessus. Avec nos trois techniques réunis, je me demandais comment cette barrière, qu'importe sa dureté, pourrait tenir. C'est à ce moment-là que je pus constater des fruits de mon entraînement quotidien. J'avais pus développer de véritables techniques de combats, et je devais vous avouer que j'en tirais une certaine fierté. Peut-être aurai-je pus faire bien plus de progrès avec le soutien d'un professeur, je ne pouvais pas le dire. Cependant, ce n'était pas le moment de penser à ce genre de détail. Pour l'heure, il me fallait concentrer toutes mes forces dans l'affrontement qui se déroulait actuellement. De plus, il y avait toujours ce papier avec le nom marqué dessus dont nous devions percer le mystère. Car je ne comptais pas tout simplement rentrer chez moi après avoir détruit cette fichue barrière...


    ... Si nous la détruisions.


Citation :
Technique utilisée :

Suihei Senpû :

- Ninjutsu
- Affinité : Fûton
- Description : Noah exécute des mudras moyennement complexes avant de prendre une grande inspiration, et de relâcher une tornade de vent horizontale destiné à faire tournoyer son adversaire en lui causant de lourds dégâts.
- Rang : B
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] EmptyVen 17 Avr 2015 - 23:44

Tout en se présentant, les trois ne tardèrent pas à déjà se montrer complices pour se sortir de là. Ayano depuis l'extérieur n'hésita pas à s'en prendre directement à la barrière. Son action incita par ailleurs Aru et Noah à faire la même chose dans l'espoir commun de voir leur prison d'infortune céder. Depuis son buisson le Hoheinheim regardait à présent ce qu'il attendait depuis le début. Un travail d'équipe duquel débuterait une belle et longue amitié.

Les scorpions n'étaient plus une menace et la barrière représentait actuellement le seul obstacle entre eux et la liberté. Il était surprenant de voir finalement à quel point tous étaient complémentaires. Avec deux Fuutons dans l'équipe une combinaison avec le Katon d'Ayano deviendrait sans doute l'arme la plus redoutable des Kogane... Ce ne fut qu'une fois les trois jutsus lancés que la barrière céda. Une fissure apparue en plein milieu de l'un des pans, avant de voler en éclat et de libérer ses prisonniers.

Van n'avait rien perdu de cette petite épreuve. En bon professeur il s'était réellement impliqué et avait ainsi préparé à chacun tout une liste de petits exercices pratiques à faire pour leurs prochains entraînements. Au moment venu il leur remettra cette petite fiche et tous comprendraient alors de quoi il s'agit. Pour l'heure, il était venu le temps de se présenter...

~ ~
~

* Clap clap clap * Des applaudissements retentirent d'un buisson non loin des trois participants au test. La silhouette du Trentenaire se dégagea du petit arbuste afin de révéler son visage ainsi que son identité. En fin de compte Aru, Noah et Ayano l'avaient bien mérité et lui même ne se dirait pas bon Senseï si il ne l'avait pas fait pour les récompenser. Lorsqu'il en eut finit, le Trentenaire s'approcha de ses trois élèves les mains dans les poches. Il avait un de ces sourires en coin qui disait " Vous vous êtes bien débrouillés. " Bizarrement son sourire n'était pas le seul à le dire puisque l'homme venait clairement de prononcer ces mots.

Le blond toisait un à un ses nouveaux élèves de derrière ses lunettes de vue. Chacun avait une expression différente mais qui inévitablement se rejoignait dans la pensée. Qui était l'homme qui venait d'apparaître ? Était-ce lui Hoheinheim Van ?

" Mon nom est Hoheinheim Van. Onishi de l'Empire. Et vous trois avez été retenu pour être mes élèves. A partir de ce jour nous formerons l'équipe Kogane. " Il laissa le temps de se remettre à ses élèves avant de leur lancer trois rouleaux à parchemins. Un pour chacun, toutes les notes concernant leur entraînement y figurait. Les remarques du Trentenaire concernant ce qu'ils avaient à travailler ainsi que les méthodes pour y parvenir.

" D'ici peu je vous contacterai pour faire une mission avec chacun d'entre vous. Je compte sur vous pour suivre cet entraînement comme il faut. Durant votre test j'ai pu relever les faiblesses de chacun et estimer ce qu'il vous faudrait renforcer. Voici donc quelques exercices pratiques qu'il vous faudra apprendre à appliquer. "

Sans s'attarder davantage sur le sujet et dans l'unique but de pousser les membres de l'équipe Kogane à communiquer entre eux pour échanger leurs impressions, Van disparu en laissant un petit nuage de fumée derrière lui. Sur une branche non loin de là, l'homme s'appuya d'une main au tronc tout en ajoutant à ses élèves. " Je vous retrouve plus tard. "

Et l'homme disparu à nouveau en direction cette fois-ci du centre de la Capitale. Ses élèves avaient chacun déjà un très bon potentiel. Aiguiser ces lames avec le temps serait vraiment quelque chose d'agréable pour le Lumineux qui redoutait d'avoir à s'occuper de trois boulets. Même si au premier abord, tous s'étaient montrés peu réfléchis, le dénouement démontra au Trentenaire que son équipe avait tout de même de la suite dans les idées...

Voilà un Senseï bien étrange pour ces trois jeunes gens. Surprit puis piégés, le peu à quoi ils eurent droit ne fut que quelques renseignements et ce rouleau à parchemin. Que pouvait-il bien contenir ? Il en appartenait à chacun de le partager avec ses camarades où de le lire chez soi. Dans tous les cas Van espérait que ses élèves ne prennent en rien son entraînement à la légère. Afin de s'en assurer, lui même n'hésiterait pas à surveiller de temps à autre les occupations de ses élèves...


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier Sensei, Premiers Élèves. [Aru , Noah et Ayano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acte 3 : Punition (Libre deux personnes (premiers arrivés premiers servis)
» De la Mort en Spray ~Mission C Ayano et Van
» Votre mission, si vous l'acceptez...[ft Ayano (a.k.a. Hak)]
» Des élèves? Ça se mange? [ Team Yume ]
» Le Dojo La Voie Zen recherche des profs et des élèves!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-