N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Fumer T(s)ue donc on se contentera de parler [Pv Monjara Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Fumer T(s)ue donc on se contentera de parler [Pv Monjara Shinji]  Empty
Message(#) Sujet: Fumer T(s)ue donc on se contentera de parler [Pv Monjara Shinji] Fumer T(s)ue donc on se contentera de parler [Pv Monjara Shinji]  EmptyLun 9 Fév 2015 - 11:17

    Nous étions enfin parti du royaume des pays neutre, ça avait été une aventure plus ou moins tumultueuse, le plus notable restera les rencontres effectuées dans ces lieux, Lilith tout d'abord, celle qui est devenue ma chère fille, Freya ensuite, Van ou encore Samui Yuki. Il y eu aussi ce petit blond perspicace nommé Len. Un nombre d'individu important mais au final quant était il de leur importance ? Oui je sais cette tournure d'esprit est très belle, elle me servira peut-être dans un discours lorsque je serais devenu le roi du monde. Après ces épisodes, nous nous sommes rendu avec Lilith dans le berceau du pays de la pluie, afin qu'elle me montre une habitation à laquelle elle tenait. Pour ma part ma véritable destination était le pays du feu, je souhaitais là aussi rencontré des ninjas de ce pays afin de former de possibles alliances et peut-être pour certains, de prendre de nouveaux serviteurs. Après tout je peux me targuer d'être le seul homme vivant à pouvoir faire transiter l'âme d'autrui dans un corps souhaité et ce don me permet de créer des alliances improbables comme ce fut le cas pour Freya. Si cette dernière tenait à rester en vie, elle serait obligé de me servir. A vrai dire je n'avais pas vraiment besoin de son aide, mais un soldat dévoué reste une arme importante dans les guerres qui s'annonçaient.

    Tout d'abord je souhaitais me rendre au temple de Kyûbi, c'est idiot mais il s'agissait pour moi d'une sorte de pèlerinage, après tout c'est le Rinyuaru qui avait à l'époque éradiquer ce monument au nom du renouveau, c'était un symbole fort, repris par la suite dans plusieurs guerres puisque j'avais ouïe dire que ce temple fut démoli à de nombreuses reprises. Lorsque j'arrivais, je ne pus retenir ma surprise d'apercevoir une personne d'un autre village que celui de la feuille en ce lieu. Il s'agissait d'un ninja de Kumo, sans aucun doute quelqu'un d'assez puissant à en juger par son niveau de chakra. Intéressant, c'est le principal mot qui me vint à l'esprit. Je décidais de m'approcher de cette personne, après tout mon voyage devait à la base me conduire au pays de la foudre, et ne dit-on pas que pour se faire une juste mesure de la puissance d'un chef, on doit d'abord comprendre celle de ses hommes de mains ? C'est ce à quoi j'allais m'atteler ici-même, prendre la température en somme. Je m'exclamais donc en direction du Kumojin

      « Salutations Kumojin, je suis désolé de vous importunez, vous êtes peut-être ici dans le cadre d'une mission diplomatique mais ma curiosité n'a pas su m'empêcher de vous aborder. Oh j'en oublie les bonnes manières, je me nomme Mamoru Lessa, je suis en quelque sorte, une âme égarée, perdue dans les méandres du temps. Quel est votre nom, monsieur ? »


    Jouer la comédie et des rôles était un domaine que je maîtrisais mieux que quiconque, j'étais en mesure de changer de personnalité comme de corps, oui je sais encore une comparaison étonnante. Je n'avais aucun signe distinctif sur moi permettant d'affirmer que j'étais le Nidaime Kazekage de Suna. Mais sans aucun doute que je l'avouerai volontiers si cette discussion s'avérait intéressante au final. Je décidais d'ailleurs de reprendre la discussion, histoire d'en apprendre un peu plus sur cet homme et la raison de son voyage jusqu'au pays du feu.

      « Je suis une personne excentrique qui adore voyager et faire des rencontres, à vrai dire je me suis rendu au Shozaichi mais j'ai trouvé portes closes, sans aucun doutes étaient ils trop occupés à préparer une offensive sur les furyous. Donc me voilà aujourd'hui dans le pays du feu en quête d'aventure, et vous, qu'est ce qui vous amène dans ces contrées ? »


    Je lui sortais un sourire des plus naturels, je me demandais ce que le Kumojin allait pouvoir répondre, la vérité ? Un shinobi peut il réellement dire l'objectif premier de sa mission. Nous le verrons bien.


Citation :
J'ai fais comme si tu avais un bandeau [j'sais pas si t'en as un] pour avoir une bonne approche dans le rp, si ça va pas tu me tiens au courant. Chronologiquement avant ton arrivée à Konoha du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Fumer T(s)ue donc on se contentera de parler [Pv Monjara Shinji]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Fumer T(s)ue donc on se contentera de parler [Pv Monjara Shinji] Fumer T(s)ue donc on se contentera de parler [Pv Monjara Shinji]  EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:54

Une mission sans obstacle, cela n'existe pas. Je ne m'attendais pas à devoir sillonner Konoha et le pays du feu pour finalement remplir ma quête. Sur le papier, cette dernière était presque d'une facilité déconcertante. Enfin, c'était sans compter sur nos alliés. Il m'était impossible de dialoguer avec les hautes instances de Konoha car, celles-ci étaient, tout simplement, absentes. Sans communication, j'ai tout de même réussi à trouver des indices me menant vers mon objectif principal : le corps du chef des Samouraïs. Cela faisait des mois que nous attentions/cherchons ce corps et je l'avais, enfin, retrouver. Le cadavre se trouvait à la ceinture d'un Konohajin, scellait dans un parchemin. Bien entendu, les Konohajins, ayant pour mission d'emmener le parchemin à Kumo, ont rencontré quelques problèmes. Lors de mon arrivée, toute la fine équipe était, à mon plus grand regret, décédée.

Je venais tout juste d'informer Konoha du lieu de la découverte et j'avais scellé les restes de cette escouade pour faciliter le transport et l'enterrement. L'enquête pour découvrir les meurtriers ne me concernait absolument et par conséquent, je laissais Konoha s'en occuper. Pour ma part, j'étais déjà bien occuper. Je devais me rendre en direction de Kumo dans les plus brefs délais afin de remettre le corps au Godaime et lui expliquer le déroulement de mon voyage à Konoha. Le compte-rendu n'allait pas être l'apologie de Konoha, mais bien le contraire. J'allais évoquer une mauvaise réception, un manque cruel de communication et bien d'autre chose. Enfin, le principal étant d'avoir rempli la mission avec brio.

Mon chemin était maintenant celui menant au pays de la foudre. Cela faisait presque un mois que je m'étais absenté et je voulais retrouver mes terres natales. Néanmoins, avant de partir, je me devais de visiter le temple de Kyûbi. C'est l'ultime vestige qui rend hommage au démon renard à neuf queues. Bien qu'il fût détruit à maintes reprises, ce dernier a toujours été reconstruit. Symbole du pays du feu, ce temple est décrit comme un lieu de tranquillité et d'harmonie. Des toiles représentant Kyubi arpentent les murs dévoilant ainsi la divinité blanche aux 9 queues flamboyante. Le temple possède aussi un jardin suspendu ainsi qu'une petite rivière coulant au milieu de l'édifice. Les légendes sur ce temple sont nombreuses et je me devais de visiter ce lieu au moins une fois.

Finalement, je me tenais devant cette merveille du pays du feu. Les légendes étaient fondées. Ce temple était incroyable. Je m'apprêtais à visiter l'intérieur de ce dernier quand soudain, une présence. Je n'étais pas très habile avec la branche que l'on nomme Sensorialité, mais j'étais capable de sentir le chakra lorsqu'il est proche de moi. Lentement, je me retournai pour observer un homme. Il avait sûrement le même âge que moi et il possédait des cheveux argentés, ce qui n'est pas banal. L'inconnu marchait en ma direction afin d'engager une conversation. Très vite, je m'aperçus de l'oublie dont j'étais victime. Pour ne pas mettre nos alliés sur la défensive, j'avais pris mon bandeau de Kumojin et par conséquent, j'avais laissé ce dernier attaché sur mes vêtements. Mon identité était déjà bien compromise alors que je ne savais rien de cet homme. Celui-ci s'excusa de m'importuner et il m'indiqua qu'il ne pouvait s'empêcher de m'aborder. Il se présenta ensuite comme étant Mamoru Lessa, une âme égarée comme il aime le dire. Bien entendu, il me demanda de décliner mon identité. L'homme en question avait l'air sympathique, mais bon, les apparences peuvent être trompeuses.

« Ne vous excusez point, nous me déranger pas du tout. Je me nomme Monjara Shinji. Ravie de faire votre connaissance Mamoru Lessa. C'est un plaisir de rencontrer pour la première fois un homme contrôlant les esprits et les démons. »

En effet, c'était la première fois que je rencontrai un membre du clan Mamoru et c'était pour moi un honneur. Lessa continua ses explications en m'indiquant qu'il adorait voyager et faire de nouvelles rencontres. Il s'était rendu, il y a peu, au Shozaichi, mais l'accueil n'a pas vraiment été chaleureux. Il ajouta qu'il était maintenant au pays du feu en quête d'aventure. Il me demanda ensuite la raison de ma présence au pays du feu. Logiquement, j'allais répondre tout en restant vague.

« Je vous comprends que trop bien. Je me suis déjà rendu au Shozaichi et j'avais eu le droit à un accueil des plus ... Glacial. Si je suis au sein du pays du feu, c'est pour remplir une mission que le Godaime Raïkage m'a confiée. Ayant terminé cette dernière, j'étais en route pour Kumo lorsque je me suis décidé à visiter ce temple magnifique. » Je marquai une brève pause avant de reprendre. « Lessa-san, puis-je vous demander d'où venez-vous ? Je me permets de vous poser cette question car, après tout, je ne peux me renseigner comme vous l'avez fait. »

J'affichai un léger sourire tout comme l'avait fait le Mamoru juste avant. Je me devais de récolter plus d'information avant d'être sûr de l'honnêteté de cet homme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Fumer T(s)ue donc on se contentera de parler [Pv Monjara Shinji]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Fumer T(s)ue donc on se contentera de parler [Pv Monjara Shinji] Fumer T(s)ue donc on se contentera de parler [Pv Monjara Shinji]  EmptyMar 14 Avr 2015 - 0:33

    Un homme contrôlant les esprits et les démons, c'est bel et bien ce qu'il avait dit. Quel plaisir de voir un jeune homme instruit en cette période où les jeunes gens ne s'intéressent plus qu'à leur village et non plus au monde. Ce que j'avais ressenti dans son âme en le croisant était donc de la valeur. Mais à quel point cet homme était-il valeureux, seul des échanges un peu plus précis me permettrais de répondre à cette question. Je commençais donc simplement par répondre cela :

      « Il est intéressant de voir que vous avez poussé votre culture jusqu'à connaître le clan Mamoru. Il est habituel pour tout un chacun de connaître l'histoire des clans des grandes nations, mais des pays mineurs comme le mien, c'est admirable. »


    On en vint à sa deuxième locution. Savoir d'où je viens, c'est une question récurrente en vérité. Mais au final cela veut-il pourtant dire que ma réponse est la même à chaque personne qui me le demande ? Et bien non. Cependant ce jeune homme semble assez sympathique pour que je ne lui dise pas que des mensonges. Je répondais donc cela.

      « Je viens de partout mais aussi de nulle part. Je suis né parmi une troupe de musicien itinérant. J'ai rencontré nombre de personnes dans nombre de pays. J'ai enrichi ma culture de ces rencontres afin de devenir l'homme que je suis aujourd'hui. Où plutôt l'homme que j'étais. Puisque l'homme que je suis n'est pas celui que j'étais. L'homme que j'étais ne fut pas la moitié de l'homme que je suis et l'homme que je suis naquit de l'ombre de l'homme que j'étais. En sommes je suis ces hommes tout deux liés par l'ombre et la mort. »


    Dis-je calmement. Ce n'était pas un secret. Le fait que j'étais un transfuge n'avait pas à être un secret. Au contraire, l'intérêt est que le monde connaisse Mamoru Lessa comme une personne capable de mouvoir son âme d'un corps à l'autre. Le seul secret que je devais garder était que Mamoru Lessa était la même personne que Araakoa Aare. Voilà l'information primordiale à ne divulguer qu'à certaines personnes. Et à des moments précis. Je repris peu après.

      « J'imagine que cela résonne dans votre esprit, comme une pierre venant perturber le calme d'un lac. Je pourrais simplifier les choses. Je vais le faire d'ailleurs en vous posant cette simple question. Selon vous, depuis combien d'années mes yeux se sont ouverts sur ce monde ? »


    Alors là ça dépend de la tournure encore une fois. La raison primaire quant on connaît ma situation pousserait à dire soixante-treize années. En revanche si on prend mon changement de corps comme une renaissance, ce chiffre passe à une année. Intéressant n'est-ce pas ? Bien assez parlé de moi, passons maintenant à des questions plus tournées vers lui-même. Après tout pourquoi je serais le seul à délivrer des informations, ce n'est pas comme cela que fonctionne un échange n'est-ce pas ? Je m'exclamais donc à l'attention du jeune homme.

      « Vous disiez que votre Raïkage vous a confié une mission. Quelle est-elle ? Si ce n'est pas top secret bien entendu. De manière plus générale, je me demande ce qui peut pousser un homme à exécuter froidement les ordres. Je suis un shinobi tout comme vous, mais je n'ai jamais compris la soumission que pouvait accepter mes homologues des villages. C'est une incompréhension de ma part et non une critique ne vous en offusquez pas. N'avez-vous jamais aspiré à un monde de compréhension et d'écoute un monde où l'humain est au centre des discussions et non pas le pouvoir. C'est ce monde là auquel j'aspire. Et j'espère le voir un jour. En tout cas j'ai plus de chance de le voir que vous ! »


    Finissais-je sur un ton ironique, s'il n'avait pas encore compris, c'était fait maintenant. Je ne pouvais être plus précis, je devais le laisser chercher un peu par lui-même. Nous sommes des shinobis, comprendre les informations fait parti de nos prérogatives. Et là à cet instant précis je ne sais pourquoi, le credo du shinobi me revenait en tête, je le récitais alors pour moi-même : Silencieux le ninja demeure quand son ennemi s'affole, invisible il approche et déjoue la vigilance des sentinelles. Quoi qu'il arrive, il juge la situation dans son ensemble sans omettre le moindre détail. Et nulle faiblesse ennemie ne lui échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Fumer T(s)ue donc on se contentera de parler [Pv Monjara Shinji]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Fumer T(s)ue donc on se contentera de parler [Pv Monjara Shinji] Fumer T(s)ue donc on se contentera de parler [Pv Monjara Shinji]  EmptyMar 14 Avr 2015 - 10:22

Cet homme. Il était trop intriguant pour être quelqu'un de normal et sensé. Croyez-moi, j'en sais quelque chose ! Une grande part de mystère entouré, ce fameux Mamoru. Je ne pouvais pas dire pourquoi, mais j'étais à la fois intrigué et terrifié de parler avec ce jeune homme. C'était un sentiment que je ne connaissais que trop peu. Le mélange de deux émotions fortes se repoussant. Mes yeux scrutaient les environs du temple alors que j'attendais une réponse de ce manipulateur d'esprit. Même si intérieurement, mon âme était agitée, mon corps lui restait parfaitement immobile. Je ne voulais montrer aucun signe de faiblesse, même si je sais qu'il suffit de sonder mon esprit pour tout comprendre. Néanmoins, je ne voulais pas lui donner des raisons de le faire et c'était le plus important à l'heure actuelle.

L'homme pouvant communiquer avec les esprits était particulièrement surpris et heureux de voir que je connaissais quelques notions sur ce pouvoir si particulier. Il souligna que c'était habituel pour un shinobi de connaître les clans des grandes nations, mais moins ceux des pays mineurs. Ne voulant pas faire attendre mon camarade, la réponse fut directe.

« Votre clan et vos capacités m'ont toujours intéressé. Il faut dire que vos talents et votre façon de procéder sont à la fois unique et remarquable. La possibilité de communiquer avec les esprits ainsi que d'explorer l'âme des gens ... C'est un grand pouvoir que beaucoup semble ignorer, mais ce n'est pas mon cas. Contrairement à mes homologues shinobis, je privilégie la connaissance. Si jamais je suis un jour confronté à un ennemi possédant les capacités d'un pays mineur, je ne serais pas désavantagé par l'élément de surprise. Par conséquent, j'étudie les différents clans que ce monde abrite afin de ne pas partir désavantageux lors d'une quelconque confrontation. »

Finalement, le Mamoru décida de m'indiquer ses origines. Enfin, indiquer est bien grand mot. En effet, Lessa répondit d'une façon si particulière que j'avais du mal à restituer ces propos. Il venait, une fois de plus, de prouver pourquoi cet homme est intriguant. Tentons de résumer ces propos. Il venait de partout et de nulle part. Il est né parmi des musiciens itinérants. Il a rencontré un très grand nombre de personnes et il a beaucoup voyagé. La partie facile est maintenant terminée. Pour le reste, je résumerai en disant que cet homme a subi un changement radical faisant de lui un homme nouveau. Un homme lié à la mort. Ces propos étaient des plus intriguant, mais malheureusement, je passais à côté de quelque chose. Je savais pertinemment que je n'ai pas la science infuse, mais j'avais le sentiment de comprendre des morceaux de son explication, mais de ne pas cerner l'image d'ensemble. Ce Mamoru était capable par un simple discours d'éclaircir certains points tout en assombrissant la totalité de l'idée.

Le manipulateur d'esprit resta calme et serein après cette tirade. Il semblait me laisser quelques minutes pour réfléchir et tenter de comprendre ces propos. L'homme aux cheveux argentés semblait d'humeur ludique. J'avais l'impression d'être son jouet, car après tout, je suis persuadé que pour lui, tout ceci n'est qu'un jeu.

Le jeune homme sortit de nouveau du silence pour me simplifier les choses. Il me posa cette question. Selon moi, depuis combien d'années, ses yeux se sont ouverts sur ce monde ? Je n'étais pas bête. S'il me posait la question, c'est que cette dernière était piégée. Afin d'offrir une réponse optimale, je me devais de repenser à sa précédente tirade. Un homme nouveau, l'homme qui l'était, il n'est plus l'homme qu'il était lors de sa naissance, il est lié à l'ombre et à la mort. Clairement, ce jeune Mamoru n'est pas si jeune qu'il le montre. Cette question est ici pour simplifier mon raisonnement. Après un discours comme celui-ci, cette question indique forcément que cet homme est née il y a maintenant très longtemps. Pourtant, il apparaît, devant mes yeux, si jeunes. Ce n'est pas une simple technique de transformation, car avec mon niveau actuel, je l'aurai repéré. Renaissance, mort, l'homme qui l'était, l'homme qui l'est maintenant ... En prenant en compte, ses dires et ses capacités, ce Mamoru aurait la capacité de rajeunir ? Non. Cela ne colle pas. Un Mamoru ne peut pas rajeunir son âme ... Mais il peut la transférer ! Ce fameux Lessa aurait trouvé une technique de transfert d'âme ? Non, impossible. Pourtant, en prenant tous les paramètres de cette conversation, ce serait l'explication la plus sensée. Cependant, est-ce possible ? Est-ce que cet homme a découvert le moyen de devenir immortel ?

« Lessa-san. Si vous me posez cette question, ce n’est pas pour rien. D’après moi, d’après vos paroles, d’après vos capacités, vous n’êtes pas le jeune Mamoru que vous prétendez. Votre question me pousse à penser que votre jeunesse est donc fausse, du moins, qu’elle est usurpée. Vous disiez être devenue un nouvel homme. Un homme différent de l’homme que vous étiez lors de votre naissance. Vous dites même que l’homme que vous étiez n’est pas l’homme que vous êtes. Ma théorie est donc que vous avez percé le secret du transfert d’âme et que vous avez transféré votre propre âme dans un corps qui ne vous appartient pas. Ainsi, vos muscles, vos os, vos organes sont jeunes, mais votre âme ne l’est pas. Pour répondre donc à votre question, je dirais simplement que quel que soit ce fameux nombre, ce dernier n’est pas suffisant puisque vous avez délibérément allongé celui-ci. »

C'était une théorie complètement folle et j'étais presque terrifié d'avoir raison. Cependant, je devais en avoir le cœur net. Si jamais ce mystérieux homme a trouvé un moyen d'accéder à l'immortalité, je dois à tout prix en avoir le cœur net.

Après cela, le Mamoru partit sur un sujet bien différent. En effet, il désirait en savoir plus sur ma mission. Il ajouta une réflexion sur le fait de savoir ce qui peut pousser un homme à exécuter froidement les ordres. Il ne comprenait pas cette « soumission » que pouvait accepter ces homologues des villages. Il précisa qu'il était simplement dans l'incompréhension et non dans la critique. Il me demanda ensuite si j'avais aspiré à un monde différent où écoute et compréhension sont les morts d'ordres. C'est à ce genre de monde que Lessa voulait et il me faisait comprendre sur le ton de l'ironie qu'il avait plus de chance de voir ce monde que moi. Bien entendu, je répondis très vite.

« Ma mission était de retrouver le corps du chef des Samouraïs. Ce dernier a été tué et emmené à Konoha en échange d'une monnaie encore inconnu. Après une longue recherche, j'ai retrouvé le Seigneur de Tetsu no Kuni et je dois ramener sa dépouille à Kumo. »

« Pour cet exemple précis, je n'ai pas exécuté froidement des ordres. Le Godaime m'a demandé si je pouvais me charger de cette mission, car il avait besoin d'un homme de confiance. Qui plus est, au vu de cette mission, j'étais volontaire pour la faire. Permettre à un shinobi d'avoir une sépulture descente et à un pays de faire son deuil, la question d'ordre ne se pose même pas. Cependant, d'une manière générale, je comprends votre point de vue. Je ne prends pas ces paroles comme une critique, mais bien comme une réflexion. J'ai déjà abordé le sujet avec un homme lors de mon voyage à Suna et ce dernier ne cherchait pas à comprendre, mais à imposer sa vision des choses aux autres. Une regrettable rencontre. »

« Pour moi, faire partie d'un village est choix prouvant mon engagement et mon envie d'appartenir à une communauté. Je vois cela comme une opportunité. Un village donne une cause commune à des milliers de gens. Ces derniers se regroupent sous le même toit afin d'accomplir et défendre cette cause. Nous avons tous une vision singulière et unique sur notre monde. Pour moi, le système de village n'est pas parfait, mais c'est ce que nous avons de mieux. Je redoute plus des hommes libres de leur mouvement vivant sans lois et sans principes que les différents villages shinobis. L'ordre crée des problèmes, mais l'anarchie aussi. »

« Cependant, je ne suis pas naïf. Jusqu'à présent, les choix de Kumo ont souvent été les miens. Si le jour arrive où une décision que je ne cautionne pas se met en place, vous pouvez être sûr que je ferais tout mon possible pour corriger cela. Si malheureusement, c'est impossible, je préférerais quitter Kumo plutôt que d'être associé à quelque chose que je ne cautionne pas. »

Je me relis après le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Fumer T(s)ue donc on se contentera de parler [Pv Monjara Shinji]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Fumer T(s)ue donc on se contentera de parler [Pv Monjara Shinji] Fumer T(s)ue donc on se contentera de parler [Pv Monjara Shinji]  EmptySam 18 Avr 2015 - 3:26

    Des heures s'étaient écoulées depuis que nous avions commencé à discuter du monde et de son orientation. J'avais répondu à sa soif de savoir en expliquant de quelle manière je parvenais à changer de corps. Je lui avais expliqué le système dans le détail. Le corps, les sceaux jumeaux et la barrière pour empêcher des esprits externes de s'immiscer dans la partie. Je lui avais aussi indiqué que j'avais certains appuis au pays du vent. Je n'avais pas précisé la nature de ces appuis, puisque après tout nous ne nous connaissions pas suffisamment, même si en ces quelques heures nous étions parvenus à sympathiser suffisamment pour raconter des choses que normalement on garde pour nous.

    C'était un homme droit dans ses bottes et cela je l'avais remarqué à partir du moment où il m'avait parlé de son village et du rôle qu'il y jouait. Conseiller du pouvoir politique c'était intéressant. Je devais bien admettre que j'hésitais à partager avec lui ma véritable identité mais à chaque fois que je parvenais à me convaincre je me ravisais une seconde plus tard. Vint alors le moment où il me parla de quelque chose dont je n'avais pas soupçonné la nature.

      « Le Fumetsu dîtes-vous ? Je ne connais rien de ce nom là et pourtant mes connaissances du monde et de ses recoins sont plutôt vastes. Et cette organisation a su taire son nom malgré son implantation à divers endroits. Endroits dont vous gardez le secret et vous faites bien. »


    Je réfléchissais un instant après tout la suite de ses paroles s'étaient révélées bien plus intéressantes encore. Il souhaitait que je les rejoigne. Que je rejoigne cette organisation afin de recevoir la chose la plus importante de notre monde, l'information.

      « Ce monde est intéressant n'est-ce pas Monjara Shinji. Nous avons dialogués pendant de très longues heures et j'ai parlé bien plus avec vous qu'avec certains amis de longue date. Nous avons parlé de nos conceptions personnelles du monde et de ce que celui-ci peut devenir. Nous avons discuté de notre philosophie sur la paix. Vous êtes quelqu'un que j'estime, n'en doutez point. Mais je ne peux m'engager dans cette organisation en ne sachant que deux seules choses : vous en faîtes parti et le but est le libre échange d'information pour voir venir les conflits majeurs. C'est un peu maigre vous en conviendrez. »


    Ceci étant dit, il avait joué franc jeu avec moi et ce depuis le début, une partie de qualité dirais-je en temps normal. Je me devais donc de lui rendre l'appareil. Lui donner quelque chose qui n'est pas si anodin que ça. Quelque chose qui pourrait éveiller son attention.

      « Vu que vous courrez après les informations, voici quelque chose que vous ne savez pas encore de moi. Je suis capable de mouvoir mon âme d'un corps à l'autre comme je vous l'ai dis précédemment. Mais je suis aussi capable de ressusciter une personne décédée. J'ai repris les fondements de l'Edo tensei et je l'ai transformé de manière à ce qu'aucun sacrifice ne soit nécessaire. Une amélioration en somme. Qu'en pensez-vous ? N'est-ce pas quelque chose de palpitant ? »


    Bien, j'en avais fini concernant les informations. Je devais le laisser me répondre par rapport au Fumetsu, s'il souhaitait que j'y participe, il allait devoir me présenter les choses de manière plus précise, en me donnant quelque chose de tangible. Comme ce qu'ils avaient accomplis jusqu'à présent. N'importe quoi qui me permettrait de croire en leur efficacité. Mais nous verrons cela sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Fumer T(s)ue donc on se contentera de parler [Pv Monjara Shinji]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Fumer T(s)ue donc on se contentera de parler [Pv Monjara Shinji] Fumer T(s)ue donc on se contentera de parler [Pv Monjara Shinji]  EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:14

Mes interrogations étaient nombreuses autour de ce personnage que l'on nomme Mamoru Lessa. Est-il franc avec moi ? Peut-il vraiment maîtriser le transfert d'âme ? A-t-il atteint l'immortalité ? Toutes ces questions étaient actuellement, sans vraie réponse. J'avais monopolisé la parole pendant assez longtemps, mais mon instinct me disait que j'étais simplement entré dans le jeu de ce manipulateur d'esprits. Mon visage ne montrait aucune de mes émotions, comme me l'avait appris mon mentor. Cependant, mes pensées étaient très agitées. L'immortalité. Cela semblait impossible, mais l'assurance de l'homme aux cheveux d'argents semblait prouver le contraire. Je n'avais jamais forcément réfléchi au concept de mort et de contrer cette dernière. Bien entendu, en tant que shinobi, je suis plus que confronté à la notion de mort. Elle fait partie intégrante de notre profession. Cependant, avec les paroles de cet homme, j'entrevois une toute nouvelle vision du concept. J'étais actuellement, dans l'incapacité de me pencher totalement sur ce sujet à cause de mes différentes missions pour Kumo, mais le Mamoru pouvait être sûr que j'allais lui poser beaucoup de questions.

***

Notre conversation avait bien divergé de son point de départ. Deux inconnus venaient de se transformer en deux camarades. Pour des raisons que j'ignore encore, Lessa voulait partageai son savoir avec ma personne. Il m'avait expliqué en détail le rituel afin de goûter au goût exquis de l'immortalité. En effet, cet homme pouvait changer de cors grâce à des sceaux jumeaux et à une barrière pour éviter que d'autres esprits s’introduisent dans son corps. J'étais absorbé par cette explication et je buvais chaque parole de l'homme qui avait trompé la mort. Tout semblait si facile avec des explications, mais la recherche et le gain des connaissances nécessaires devaient être très longs et douloureux. C'est une science qui peut être très dangereuse si un homme avec de sombre intention s'en empare. Bien entendu, je ne connaissais pas encore les projets du Mamoru. Du moins, pas entièrement. L'immortel m'indiqua aussi qu'il avait des connaissances bien placées au sein de Suna.

Cette dernière partie nous amena à une discussion encore bien différente. En effet, c'était le moment de parler du monde tel que nous le connaissons. Nous échangions chacun notre point de vue et des arguments pour appuyer ces derniers. Des idées se dévoilèrent comme certains projets. J'avais remarqué que Lessa était quelqu'un qui avait l'esprit ouvert. Il ne se fermait pas sur une idée, mais bien au contraire, il l'analysait avant d'émettre un jugement. En partant de ce postulat, je pensais qu'il serait intéressé par un projet dont je suis moi-même membre. Une organisation dont le but est d'amasser le plus d'informations possible. Bien entendu, ce n'était pas le seul objectif, mais je ne pouvais pas tout révéler en une seule fois. Les capacités et les connaissances d'un homme comme Lessa pouvaient être d'une utilité infini pour notre organisation. Le potentiel était présent, mais fallait-il encore l'exploiter. Le Mamoru était clairement un candidat de qualité et ne pas lui proposer de nous rejoindre serait une grosse erreur. Comme on peut s'en douter, j'y mettais les formes. Mon interlocuteur ne connaissait rien de ce groupuscule et c'était plutôt une bonne nouvelle.

« Voyez-vous, je suis heureux d'entendre ces mots de votre bouche. Vous êtes un homme rempli de connaissance et le fait de ne pas connaître notre organisation m'indique que jusque-là, nous faisons du bon travail. Le groupe fondateur de l'Hydre s'est rencontré en personne qu'une seule et unique fois à ce jour et c'était pour la création de l'organisation. Depuis, nous communiquons par courrier par le biais d'un code très complexe. Nous voulons prendre le minimum de risques possibles.»

Je tenais à donner des informations supplémentaires au Mamoru. Après tout, tout est bon à prendre pour lui avant de faire sa décision. L'homme aux cheveux argentés apporta des nuances et des doutes sur ce groupuscule. Bien entendu, il était de mon devoir de lui répondre.

« J'ajouterais que ce monde est très surprenant. Je ne m'attendais pas à rencontrer une personne comme vous lors de mon voyage vers Konoha. Notre conversation restera gravée dans ma mémoire pour de nombreuses raisons. Il est rare, de nos jours, de rencontrer une personne capable d'être ouvert aux différentes opinions et qui est prêt à argumenter et dialoguer sur ces dernières. Je suis flatté de l'estime que vous me portez et sachez qu'il en va de même pour moi. »

« Je ne peux que comprendre vos doutes. Un engagement de cette envergure ne se prend pas à la légère. Cependant, je pense sincèrement que cette organisation peut vous être bénéfique. Le principe de base qui a amené la création de ce groupuscule est cette phrase : l'information, c'est le pouvoir. Cela peut paraître bateau, mais c'est une vérité indéniable. Le créateur de l'Hydre a construi cette organisation dans le but de tout d'abord, éliminé les furyous qui sont la plus grande menace de notre époque. Néanmoins, ce n'est pas tout. Les informations que nous récoltons au sein du Fumetsu peuvent être utiles à n'importe quel moment. Un voyageur comme vous ne peut se passer d'informations. Ne désiriez-vous pas connaître plus de détails sur une personne que vous allez rencontrer ou sur un village que vous allez visiter ? »

Je laissais en suspens cette question pour rebondir sur un autre point.

« De plus, l'Hydre fonctionne avec un système ingénieux. En effet, lorsqu'un membre rend service à l'organisation, il obtient une pièce d'or frappée d'un blason particulier. Cette pièce n'a aucune valeur financière, mais au sein de l'organisation, elle indispensable. Si vous possédez l'une de ses pièces, vous êtes en droit de demander un service. Si vous avez besoin d'aide pour un combat par exemple, en dépensant votre pièce, nous sommes dans l'obligation de vous aider et ainsi, d'honorer les Préceptes de l'Hydre. Dans tous les cas, vous êtes gagnant en rejoignant le Fumetsu. »

Je lui avais dévoilé beaucoup d’informations, mais c’était ma dernière tentative et je devais tout donner pour convaincre cet homme. J’étais persuadé qu’il était le membre qu’il nous fallait pour commencer réellement notre expansion. Dans la continuité de notre conversation, Lessa me confia un autre de ses secrets. Le fait de ramener les morts à la vie. Une capacité des plus dangereuses, comme tout son panel d’ailleurs. Ma réaction fut immédiate.

« Vous êtes vraiment un être terrifiant Lessa-san. Je ne sais pas pourquoi le concept de la mort vous intéresse autant, mais sachez que vous maîtrisez parfaitement votre sujet. Je suis heureux de vous avoir rencontré dans un cadre pacifique. »

Il faut avouer que les capacités du Mamoru dépassent l'entendement. J'estime avoir un niveau correct, mais je ne peux que constater l'écart entre nos deux personnes. Cependant, je mettais tout cela de côtés afin de revenir sur le sujet principal de notre discussion.

« Vous n'êtes pas obligé de me donner une réponse tout de suite. Si vous avez besoin de temps pour réfléchir, cela me convient parfaitement. Vous savez de toute façon où me trouver si vous désirez envoyer la réponse par lettre par exemple. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Fumer T(s)ue donc on se contentera de parler [Pv Monjara Shinji]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Fumer T(s)ue donc on se contentera de parler [Pv Monjara Shinji] Fumer T(s)ue donc on se contentera de parler [Pv Monjara Shinji]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fumer T(s)ue donc on se contentera de parler [Pv Monjara Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-