N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un devoir de mémoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Un devoir de mémoire. Empty
Message(#) Sujet: Un devoir de mémoire. Un devoir de mémoire. EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:12

Mon cœur était rapide, transcendant, en rythme avec mon objectif. Je sortais d'un bar du quartier résidentiel des Seki. Le Raïkage m'avait convoqué là-bas afin de me confier une mission des plus délicates. Je devais me rendre à Konoha afin d'en apprendre plus sur le passage de Yuuki Setsuna à Konoha. En effet, d'après le rapport de Seki Akame, genin qui m'avait accueilli lors de mon retour à Kumo, l'ancien chef des épéistes avait pris le corps du chef des Samouraïs et avait disparu. D'après les espions de Kumo, sa dernière étape est Konoha et il est fort probable que le corps se trouve là-bas. Néanmoins, il est possible qu'il n'ait pas donné le corps, mais dans tous les cas, Konoha détient des informations que nous n'avons pas, malheureusement. C'est pourquoi, Zennosuke m'a confié cette mission. Il reconnaît mes talents de diplomates et en vue de cette mission, il faut beaucoup de patience et de tact. Bien entendu, Konoha est un allié de Kumo, mais il suffit d'un rien pour briser les liens d'une alliance. Beaucoup de responsabilités sont à endosser avec cette mission, mais je savais que j'étais à la hauteur.

L'histoire de la mort du chef des Samouraïs était très sombre. En effet, les furyous seraient impliqué dans le triste décès de cet homme. Le Godaime m'avait indiqué que nous devions récupérer le corps par tous les moyens. Après tout, nous avons ce devoir étant allié avec Tetsu no Kuni. Je n'ai jamais vraiment côtoyé cet homme où mêmes des samouraïs, mais nous partageons la douleur de perdre son leader. Il y a quelque temps, c'était Kumo qui était en deuil. La tristesse qui noie nos cœurs et nos esprits nous rapprochent.

J'arrivai finalement dans ma grande maison. Je posai délicatement la lettre de Zennosuke sur ma grande table. Je me dirigeai en direction de ma douche afin de me préparer en vitesse. Je mis des vêtements à la fois pratiques pour le voyage, mais toujours sobre et classe. J'inspectais, ensuite, mon stock de viande humaine. Après tout, je n'allais pas revenir ici avant un long moment. Je pris deux cadavres avec moi, les scellai dans un parchemin que je rangeais dans ma veste. Je préférai prendre des provisions plutôt que de tuer un membre de Konoha. Les soupçons seraient tournés directement sur moi.

Je sortis de chez-moi et fermai à double tour ma maison. Je repris ma course à la même vitesse que mon arrivée. En quelques minutes, j'arrivai au sentier perdu et j'expliquai, en montrant la lettre, aux shinobis postaient ici, que je serais absent un long moment. Ces derniers me souhaitèrent bonne chance et je partis en direction de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un devoir de mémoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai la mémoire qui flanche, j'ai les bonbons qui font des ronds, j'ai la mémoire qui flanche, dansons sur le pont des pigeons (yeah baby ça c'est de la zik qui déchire grave !!! :) ) [solo, me faites pas iech]
» Mémoire [PV]
» Mémoire [PV] [Kosobayui Yu]
» ¤ Mémoire Convalescente ~
» Irresponsabilité et devoir [ft Kihran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-