N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur [On']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur [On'] Empty
Message(#) Sujet: Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur [On'] Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur [On'] EmptyDim 1 Fév 2015 - 2:39


À l’attention de Myakudou Onpu, Rokudaime Hokage,

Onpu. Vous trouverez ci-joint l’exact récit envoyé d’ores et déjà aux autres Grandes Nations du monde shinobi afin de les informer du dénouement des événements s’étant déroulés au centre de l’Île au moment de l’extraction programmée de Daken. Si je détiens présentement de telles informations, c’est, comme vous pouvez vous en douter, uniquement puisque j’étais présente. Peut-être Kumo ne vous en avait-il jamais parlé –quels alliés- mais lors de ma mission d’escorte en compagnie de Meia Yamanaka, le village des Nuages a subit une attaque du Furyou nommé Envizib, rejoint par la suite par Monwa en face desquels je me suis retrouvée. Après une brève discussion il en sera ressorti qu’il se pouvait que je détenais en moi le cinquième Furyou : Daken pour une raison qui jusqu’ici m’était totalement inconnue. Et en effet cette accusation n’était rien d’autre qu’une erreur comme vous pourrez le lire dans l’annexe que vous avez reçue.

Vous comprendrez probablement maintenant mon infiltration fracassante des sous-sols du Temple de Kyûbi le soir de mon départ, mais sachez que mes inquiétudes bien que s’étant calmées ne me feront pas revenir à Konoha. Car si j’ai déserté ce village pour lequel depuis tant d’années je me suis sacrifiée, c’est avant tout car je ne croyais plus en la politique menée à présent. Pas seulement par vous –votre amnésie vous ayant presque évincé du trône au moment de votre retour-, mais également par les têtes pensantes du Village Caché de la Feuille. Trop longtemps sous le joug du Conseil, les politiciens ont priorisé leurs intérêts face à ceux du village, et bien que le Yondaime nous ait sorti de cette situation momentanément, Konoha semble retomber doucement mais sûrement à son point d’origine.

Vous connaissez tout comme moi, lors du rapport de Meia Yamanaka, la participation de Kumo aux récents événements qui ont touché le village : je parle des désertions bien entendu mais également des innombrables morts de shinobis certes mais également de civils. Cependant quand bien même vous avez appris le double jeu qu’a mené le Village Caché de la Foudre, vous avez été plus qu’enclin à étouffer l’affaire afin de conserver une alliance qui depuis toujours s’est révélée être à sens unique, Kumo ayant exploité les ressources financières et humaines du village plus d’une fois.

C’est ce dégoût pour la politique des Grandes Nations qui m’a amené à déserter ce village autrefois si cher à mes yeux. Mais sachez que j’ai réussi malgré tout, malgré toutes mes déceptions, à retrouver une nouvelle famille en la présence du Shoraizen dont j’ai rejoint les rangs, l’organisation dirigée par l’ancien intendant dont vous avez bafoué le nom probablement pour l’exiler loin de la scène politique du village. Oh loin de moi l’idée d’approuver ses actions au Temple du Renard, mais il était bien trop facile de ne punir que l’un des deux partis responsables de toutes ces morts.

Vous l’aurez compris mon ressentiment à l’encontre du village est amer, cependant même si je m’opposerai à quiconque se mettra en travers de mon chemin ou de celui du Shoraizen, je ne considère pas pour autant les habitants de votre village comme des ennemis à abattre et ne cautionnerai jamais un tel acte gratuitement.

Miko Aburame, fière membre du Shoraizen
Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur [On'] Shorai12

PS : Peut-être d’ailleurs le savez-vous déjà mais les sous-sols du Temple sont à présent vides et après m’être entretenue avec l’ancien intendant, ils n’auraient pas dû l’être. Il semblerait que le Yondaime Raikage ait abattu ses cartes avec brio et fait d’une pierre deux coups en fin de compte.


Annexe:


C'était fait, toutes ces lettres étaient maintenant écrites. Enfin ... Il en manquait une, qu'elle écrirait plus tard dans la journée. Elle était fatiguée, sa rémission se passait plus difficilement que prévu. Et se creuser les méninges pour insulter et Kumo et On' l'avait fatigué plus que de raisons. Pourtant elle qui était d'un naturel acerbe d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur [On']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-