N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [MD - 2] De la prévision à la fourberie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

[MD - 2] De la prévision à la fourberie Empty
Message(#) Sujet: [MD - 2] De la prévision à la fourberie [MD - 2] De la prévision à la fourberie EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:06

Les semaines passent, et toujours pas de nouvelles de mon frère. J'imagine que s'il avait survécu, il serait revenu depuis le temps. Ben oui, où est-ce qu'il peut aller sinon? Et dans quel intérêt? Je me fais peu à peu à l'idée. Même si c'est dur. Dire qu'on ne s'est retrouvés qu'il y a à peine un an après une dizaine d'années de séparation. On en aura pas profité beaucoup. Mais je suis contente d'avoir pu le revoir. D'avoir passé du temps avec lui. D'avoir fait partie de son équipe. Même si du coup, c'est encore plus douloureux.

Mais le temps passe et je ne peux pas rester à me morfondre. A risquer de replonger. Alors il faut bien reprendre le travail, celui de shinobi. Je me rends au bureau de mon capitaine pour lui demander s'il n'a pas quelque chose à me faire faire. Histoire de m'occuper et de me changer les idées. Sauf que ça, je lui dis pas hein. Et à ma grande surprise il me demande de me rendre seule au pays des oiseaux. Je n'ai jamais voyagé seule. Enfin pas depuis que je suis Shukaijin, quoi. J'accepte bien évidemment la mission un peu spéciale et retourne à la maison. Là, j'y prépare mon sac. Rations, couvertures, vêtements de rechange. Tout ce qu'il faut pour voyager. Surtout que ça caille en ce moment. Ben oui on est en automne fait pas chaud. Je me prépare aussi. Puis je ferme la porte et part.

Ça me fait bizarre de franchir seule les portes du Shozaichi. Ça me fait sentir... Grande? La dernière fois que je les ai franchies seule c'était pour venir m'engager ici, il y a à peine un an. Tant de choses se sont passées, depuis. J'ai retrouvé mon frère, on a aménagé ensemble. Puis j'ai rencontré Yanosa, le meilleur de tous les senseis du monde. Oui, car il m'a entrainée sans que ce soit un ordre ou qu'il ne soit payé pour. Juste parce qu'il en avait envie, alors qu'on ne se connaissait pas. Et ça, j'ai beaucoup apprécié. Car il faut dire ce qui est, je ne suis pas du genre très obéissante. Suffit de voir mon enfance: j'étais constamment punie! Parce que j'étais une tête de mule et que je n'en avais pas envie. Mais là, ça a tout de suite accroché avec lui. Pour ça que j'ai décidé de lui obéir et d'être aimable avec lui. Ouais, je l'aime bien. Ok, je l'aime beaucoup. Et en plus, il est super fort! Je ne peux que devenir encore plus forte en l'ayant comme sensei.

Et puis il y a eu l'examen chunin aussi. Que j'ai foiré. Presque pas volontairement. Comment ça habon? Non mais vous y avez cru vous à la fille qui déshabille un candidat devant son examinateur? Faudrait franchement avoir un grain pour faire ça! J'avais pas envie de passer chunin moi! Après t'as une équipe sous tes ordres c'est la galère. Déjà que j'arrive à peine à m'occuper de moi-même... Sans parler de la torture mentale que j'y ait subie. J'en ai encore des frissons rien que d'y penser. Faut pas oublier que j'ai que quinze ans! Ça marque, ce genre de choses. Si c'est ça être chunin c'est pas pour moi. Et puis j'avais encore envie de passer du temps avec Yanosa et Arekushi. Ouais, on était bien dans notre petite équipe tous les trois... On était bien...

Je soupire et lève les yeux sur la pancarte. Bien, je ne suis plus très loin. Ces quelques jours loin de la maison vont me permettre de prendre l'air et d'évacuer toutes ces pensées négatives. Je poursuis ma route. Et au bout de quelques heures me voilà dans la forêt du pays des oiseaux, proche de la frontière. Le pays où les Kosobayui règnent en maitre. D'ailleurs il porte bien son nom, je n'ai jamais vu autant d'espèces différentes. Je ne m'y connais pas beaucoup mais j'arrive quand même à voir une différence dans leurs plumages et leurs ramages. Je m'arrête pour en admirer un. Il a au moins trois couleurs différentes. C'est vraiment le phénix des hôtes de ces bois. Puis je poursuis encore ma route et me rend au point de rendez vous. Je dois rencontrer une délégation qui a déjà fait appel à deux acolytes. Ils sont déjà là. Je m'avance vers le petit groupe.


- "Bonjour, je suis Jisetsu Asuka. Shinobi du Shukai, genin de l'Ôdâ. Je dois rencontrer la délégation du seigneur des Oiseaux."

Alors ça, c'est de la présentation qui en jette, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[MD - 2] De la prévision à la fourberie Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 2] De la prévision à la fourberie [MD - 2] De la prévision à la fourberie EmptyLun 26 Jan 2015 - 0:05




Présent depuis deux bonnes heures dans la forêt, la petite troupe attendait patiemment la venue de la « recrutée ». La silhouette repérée, les sept personnes présentes patientaient afin d’avoir la certitude qu’il s’agissait bien de la personne appelée au Shozaichi. Étant donné la présentation, on pouvait s’attendre à ce que la chose soit accomplie. Ne restait plus qu’à faire comprendre la suite des évènements.

Se débusquant de la troupe, un homme emmitouflé de tissu se détacha et se mit en avant par rapport à l’invitée. C’était donc elle, la fameuse Jisetsu ? Le Seigneur du Pays des Oiseaux avait demandé à ce que ce soit un membre de cet étrange Clan ; mais au premier abord, ce n’était qu’une lycéenne en mode « sakura » comme n’importe quelle autre, sans aura ni prestance … . Ce devait être une mauvaise blague, on ne leur avait pas envoyé le bon combattant ! On leur avait parlé d’un Combattant de l’Ombre sauvage, capable de vaincre n’importe qui grâce à ses Pupilles ! Là, ce n’était vraiment l’image donnée ! Était-elle vraiment capable de mener la mission que Sa Seigneurie … ?

Frappant ses mains l’une contre l’autre, l’homme révélait les faits … et dissipait le groupe, simple illusion créé par ses talents ! Les deux personnes se retrouvaient seules, au milieu de cette forêt ! Et cet homme mystérieux, qui était-il ? Avait-il été mandaté pour éliminer des effectifs venant du Shukaï ? Les Soldats de l’Alliance devenaient-ils des dangers, ou était-ce une question de Clan, avec les Jisetsu ?

Trop de questions en suspens, d’inquiétude ! Or, ce n’était pas vraiment le moment … . Restant platonique, presque inexpressif, l’homme s’accordait finalement à faire comprendre ses intentions … en levant un doigt vers le ciel. Quoi, il y aurait quelque chose au dessus ?

La pauvre Asuka se trouvait brusquement agrippée aux épaules, et soulevée du sol ! Elle observait à peine ce qui lui arrivait qu’elle se trouvait à trente mètres au dessus du sol. Le cri de l’Aigle Royal, qui venait de la prendre entre ses serres, s’envolait déjà vers le Soleil, non inquiet de subir le même sort d’Icare. A cette hauteur, quoi de plus délicieux que de faire comme les mouettes des côtes : lâcher la nourriture pour qu’elle se brise sur un rocher, et pouvoir ainsi savourer les trippes chaudes ouvertes au Soleil dans la carcasse écrasée.

Les serres s’ouvrirent, offrant un joli plongeon à la malheureuse. Du sol, notre homme, bras croisés et regard froid, observait les faits. On ne peut pas être un Ninja de valeur si on ne se sort pas de ce genre de situation : c’est un minimum !



.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

[MD - 2] De la prévision à la fourberie Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 2] De la prévision à la fourberie [MD - 2] De la prévision à la fourberie EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:53

Je les observe un peu. Assez rapidement quand même, pour ne pas trop m'attarder sur eux et qu'ils y trouvent quelque chose de louche. Mais juste assez pour me faire une idée de leur nombre et de ce qu'ils sont. Il y en a sept en tout. Sept, juste pour moi? Ça craint, non? Un piège, peut-être? Mais je ne dis rien et me contente d'attendre la suite. Qui s'avère des plus intéressantes. Un seul d'entre eux s'avance vers moi, le visage masqué. Il claque des mains et tous les autres disparaissent. Je fais une grimace. Un genjutsu? Merde! Si c'est un ennemi, je suis mal... Il va vraiment falloir que j'apprenne à me sortir par moi-même des illusions, car sinon je dois toujours compter sur les autres. Et là je suis toute seule, je suis mal!

Il lève le doigt en l'air et je lève bêtement la tête. Un piaf? Non pas un bête piaf, mais un aigle majestueux qui me soulève du sol comme un poids plume. Ok je vois, c'est un genre de moyen de transport? Sympa! Et j'imagine qu'on va retrouver le seigneur des terres des oiseaux de cette façon? Ha ben tiens non je suis toute seule? Le type est resté en bas... Et j'ai l’impression d'être super haut, là... Et sinon, c'est normal qu'il me lâche? Hey ho le piaf, reviens me chercher, tu m'as lâchée là! Hey, le piaf...? Reviens, je tombe!


[MD - 2] De la prévision à la fourberie Tumblr_mggma5bKgH1r7vq9jo1_500

Bordel de merde! J'en suis pas un moi de piaf! Et j'ai pas l'affinité futon! Bon... J'aurais peut-être pu me raccrocher aux branches des arbres si je n'étais pas plus haute qu'eux bien sûr! Un léger détail qui a toute son importance, n'est-ce pas? Allez, réfléchis, Asuka! Et vite! Dans ma chute, je me tourne et fait rapidement plusieurs signes. Du sol partent des barreaux qui s'entremêlent et montent haut, de plus en plus haut. Jusqu'à... Moi! L'ensemble ressemble à un grillage géant ou à un mur de cage. Sans le reste de la cage...

- "Humpf!"

L'atterrissage sur l'assemblage est plutôt brutal. Je ne suis peut-être pas tombée de trente mètres c'est sûr, mais le temps de réfléchir et de former ça j'ai quand même eu le temps de chuter d'assez haut! Je me redresse et masse mon épaule endolorie. Puis j’entreprends de descendre avec souplesse, comme s'il s'agissait d'une échelle. Mes pieds touchent enfin le sol et je me tourne vers le type. Sérieux, il aurait pu me prévenir! Bon ok, s'il m'avait prévenue ça aurait pas été pareil. J'imagine que s'il avait voulu me tuer il s'y serait prit autrement. Un test?

- "Bon et maintenant, ça ne vous dirait pas de vous présenter à votre tour?"

Parce que là c'est plutôt du genre malpoli, quand même! Je masse de nouveau mon épaule. J'ai mal mais ça devrait aller. Je vais sûrement avoir un joli bleu, par contre. Et depuis quand les shinobi ça vole, hein? S'il veut me tester il a qu'à me demander de taper sur un truc! Ça c'est simple et je sais faire! Je le regarde, attendant sa réponse. Ou un autre test...
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[MD - 2] De la prévision à la fourberie Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 2] De la prévision à la fourberie [MD - 2] De la prévision à la fourberie EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:22




La Kunoichi avait fait quelques prouesses, et avait échappé à l'écrabouillement en se fabriquant maison une estrade réduisant la distance de la chute. Intéressant, une compétence qui lui serait fortement utile à l'avenir, et qui serait apprécié par Sa Seigneurie. Et pourtant, certains faits restaient un véritable pège. En construisant cette bâtisse, la jeune combattante du Shukaï avait surtout dressé … son propre échafaud.

Observant la silhouette dégringoler de sa sculpture, l'Etranger qui ne s'était toujours pas fait connaître réfléchissait à la façon de continuer cette rencontre. De toute évidence, il n'en avait pas assez, et était déterminé à mener sa mission jusqu'au bout. Mais quelle était-elle ? L'élimination des effectifs du Shukaï, réduire la puissance de l'Alliance ? Y-avait-il seulement une histoire de Seigneur du Pays des Oiseaux dans cette histoire ? A première vue, et étant donné les pouvoirs de ce combattant de l'Ombre, l'esprit simple aurait pu penser que oui ! Et pourtant, tout n'était pas nécessairement aussi simple … .

Ce regard froid d'un faucon prêt à s'abattre sur sa proie ne l'avait pas quitté. Il semblait déterminé à agir dans les délais les plus brefs, et à s'offrir la reddition – voire la mort ! - de cette jeune combattante. Si elle n'était pas capable d'être un adversaire à la hauteur, alors nulle raison de s'inquiéter des conséquences !
En guise de quoi, notre homme adopta une nouvelle posture. Ignorant magistralement les déclarations et réclamations de la Jisetsu, notre homme levait brièvement ses bras en l'air, puis les abattait vers sa cible, ses mains prenant l'apparence … de pistolets ! Quoi, il comptait jouer au gendarme et au voleur ? C'était quoi, encore cette histoire ?

La nuée d'oiseaux qui sortirent de leurs branchages, feuillages et autres cachettes en dit bien assez long sur ses intentions. De l'épervier au moineau, c'était une vingtaine de volatiles qui s'agitaient frénétiquement et se jetaient sur la Genin du Shozaichi, afin de lui picorer l'un ou l'autre bout de chair. A tous ceux qui ont vu « Les Oiseaux » de Hitchcock, bienvenue dans le pire cauchemar d'une salle de cinéma ! Si elle ne trouvait pas une solution pour s'en sortir, notre mystérieux Ninja ne s'arrêterait pas là … et une belle combattante finirait dans les plumes !


.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

[MD - 2] De la prévision à la fourberie Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 2] De la prévision à la fourberie [MD - 2] De la prévision à la fourberie EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:18

Il ne me répond pas et m'ignore complètement. A croire que je suis juste là pour le distraire... Et puis quoi encore? Il m'observe sans rien dire. Et maintenant il lève les bras. Je me mets en position de défense, visiblement le test ou je ne sais quoi n'est pas terminé. Et ses mains se changent en pistolets. Hein?! Oui je répète, ses mains se changent en pistolets! Mais... C'est impossible! Je ne connais aucun pouvoir qui permet de faire ça! A moins que ce ne soit du genjutsu. Bordel, je vais finir par haïr les utilisateurs de genjutsu. C'est tellement de la triche ce truc...

Et c'est là que je vois de l'agitation dans les arbres alentours. Agitation qui s'amène dangereusement vers moi... Hoho. Ça craint. Une vingtaine de piafs m'entourent avant de m'attaquer! Hey mais ça pique! Qu'il continue comme ça et je vais finir par en avoir la phobie moi! Ou peur, au moins. Bon ça va, il n'y en a qu'une vingtaine. Et je voulais quelque chose sur quoi taper, non? Je préfère carrément ça à la chute. Bon au moins si ça fait mal c'est que c'est pas un genjutsu. J'espère qu'il y tient pas trop à ses petits protégés. Je fais quelques signes et une barre de fer se créé dans mes mains. Qui sont au dessus de ma tête.


- "Je risque de les abîmer un peu, ne m'en voulez pas trop!"

Bon faut que je me dépêche, ça commence à piquer sévère! J'aurais pu faire mon épée, mais je veux juste les neutraliser, pas les tuer. Et puis là, je peux taper avec les deux côtés. Je commence par les faire dégager avec des coups de poings, pour me donner l'espace nécessaire pour être à l'aise. Et frapper ensuite les plus gros oiseaux afin de les assommer. Les petits ça fait moins mal. Je m'attaque aux moins grands, en faisant tourner ma barre d'habiles mouvements de poignet. Ils tombent tous petit à petit. Jusqu'à ce que je me retrouve seule debout, ma barre en main, entourée d'oiseaux assommés tout autour de moi. Je reprends doucement mon souffle. Je me tiens droite, et observe l'homme. Puis je finis par lui demander:

- "C'est vous le seigneur du pays des oiseaux, c'est ça?"

Le premier aurait pu être un Kuchiyose. Mais là, une vingtaine d'oiseaux quasiment tous d’espèces différentes lui ont obéit d'un simple geste. Les Kuchiyose, ça ne prend qu'une seule espèce, et je ne crois pas que ce pays fasse exception à la règle. Il n'est pas n'importe qui. Même si un seigneur ne se promènerait pas tout seul. Quoique, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit tellement seul. Pas tant qu'il y a des oiseaux autour, en tous cas. Mais ça reste quand même louche qu'il se trimballe sans personne d'autre avec lui.

- "Ou quelqu'un qui lui est proche."

Un de ses conseillers, peut-être? Ce serait vraiment sympa de se présenter en tous cas! Ou alors c'est juste un bête type qui a entendu parler de cette rencontre et qui s'est pointé à leur place, et qui s'amuse avec moi... Ce qui est possible aussi. En tous cas il a intérêt à se présenter vite fait. Car là j'ai déjà un bleu et ces maudits piafs ne m'ont pas fait du bien non plus. Et puis surtout je ne suis pas du genre patiente. Encore moins quand on se fout de ma tronche. Et s'il continue comme ça il va l'apprendre à ses dépends. C'est sur lui que je vais finir par taper!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[MD - 2] De la prévision à la fourberie Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 2] De la prévision à la fourberie [MD - 2] De la prévision à la fourberie EmptyJeu 29 Jan 2015 - 23:38




La femme démontrait enfin un moindre talent ; et, d’une façon presque inattendue et après quelques coups bien endurés, elle s’emparait d’une barre de fer et fracassait chaque volatile dans le rayon d’action. Le métal martelant crânes et plumes, les oisillons tombaient les uns après les autres sous les coups. Vous pourriez voir là une chose facile ; mais la tâche était bien plus compliquée qu’on eut pu le croire ! Assommer ces oiseaux revenait à calculer leur trajectoire et à œuvrer en conséquence. Autant dire quelque chose bien moins évident à faire qu’à dire … .

Et pourtant, cela ne semblait pas assez pour notre combattant. Ce dernier était resté froid, et impassible devant l’échec de son assaut. Elle était parvenue à se défendre, et de façon brillante ! Et pourtant, quelque chose ne rentrait pas dans le décor … ou alors notre mystérieux assaillant n’était pas assez satisfait ! Elle était parvenue à se défendre, mais les marques sur son corps étaient preuves des coups qu’elle avait reçu ! On pouvait donc supposer qu’elle n’était pas assez apte pour la mission que le Seigneur du Pays des Oiseaux voulait lui confier !

Elle tenta une hypothèse. Lui, le Seigneur de Tori no Kuni ?? Elle ne comprenait vraiment rien à la situation. Quant à tenter de l’identifer, les choses devenaient complètement ridicules. Quel intérêt a l’identité de ton adversaire, à partir du moment où il te prend pour cible ? Cette femme était vraiment de la Section Ordre & Justice, dont le renommé Kakeshuou Samui était le Saint Patron ? A croire que les élèves ne parviennent pas toujours à suivre le modèle du professeur. Pas étonnant que l’on parle de plus en plus d’échec scolaire … .
Prêt à adopter un nouveau mouvement, le Combattant Inconnu accomplissait cette fois un mudra des plus complexes. Croisant certains doigts, joignant les poignets, il était sur le point de sortir une compétence que personne n’avait vu jusqu’alors. En tout cas, personne ne pouvant en témoigner par la suite. Cette gamine ne prenait pas les choses au sérieux, et s’il fallait l’amener aux Portes de la Mort pour qu’elle le réalise, il s’en ferait un Devoir. Lorsqu’on prétend à l’Unité de l’Ôda, on se doit d’être inflexible et déterminé ! Si tu ne sais pas faire mieux que la défense, tu n’as pas ton rôle dans cette pièce !

< Stop … >

Stoppant net son geste devant l’interpellation, le Ninja conservait la pose … avant de redevenir droit comme un « i » et de faire un pas en arrière. Comme si ce petit ajout de distance signifiait la fon du combat. De toute évidence, il venait de recevoir un ordre, ce qui l’empêchait de continuer cet affrontement. Mais il y aurait quelqu’un capable d’arrêter un tel Fléau ?

L’ombre qui sortait des arbres et se permettait d’avancer, suivi de deux hommes montés, dirigeait son équidé et laissait apparaitre un sourire moqueur au grand jour … . LUI c’était du chapeau. Avec son allure, son armure, et surtout étant donné les rumeurs qui tournaient à son sujet ; il s’agit du Seigneur du Pays des Oiseaux à n’en point douter !
Ceux qui le qualifiaient de railleur, provocateur et dangereux étaient loin de la vérité ; il avait dépassé ce stade depuis longtemps ! Parmi tous les Pays ayant rejoint l’Alliance, Tori no Kuni – et son Clan Kosobayui – était celui qui l’avait en dernier, et « sous la contrainte ». Jamais personne davantage que lui n’avait rêvé de créer un Royaume sur plusieurs petits Pays avoisinants. Donc, lorsque l’Alliance avait montré une soudaine unité pour lutter contre les grands pouvoirs de l’Ombre, notre homme s’était résigné à intégrer un système lui échappant … quitte à en prendre possession de l’intérieur ! Tel était le redoutable Seigneur du Pays des Oiseaux … !

Avançant au pas, les trois cavaliers se plaçaient entre les deux combattants. L’air gaugenard, presque sauvage, l’homme toisait son interlocutrice de sa position élevée. Portant une main au menton, comme pour soutenir sa réflexion, il souhaitait en savoir davantage.

< Je m’attendais à mieux, mais il faut avouer que la surprise était plaisante … . La précision était belle, même si j’eus espéré voir un peu plus de répondant. Mais étant donné la mission qui va t’incomber, cela me suffisait. >

Toujours cet air suffisant. Mais visiblement, ce « test » avait été concluant ! Déjà une bonne nouvelle pour notre Asuka ! Et pourtant, elle n’était pas au bout de ses surprises … . Notre homme avait encore une question, et celle-ci allait être d’une importance capitale ! Après tout … cet homme était sournois de nature !

< J’ai demandé à Kakeshou-Dono de nous faire parvenir un Jisetsu, car je connaissais leurs talents pour la maîtrise du Temps … . Pourquoi ne pas en avoir fait usage … ? >





.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

[MD - 2] De la prévision à la fourberie Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 2] De la prévision à la fourberie [MD - 2] De la prévision à la fourberie EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:40

Ma barre en main, je reprend doucement mon souffle. Attendant la suite. L'homme ne me répond toujours pas. Il commence à me courir sur le haricot... Sérieux si ça avait pas été le capitaine qui m'avait donné directement cette mission, je crois que je me serais barrée. Je suis pas là pour qu'on se foute de ma tronche. Je viens, on me donne la mission, point. Je vois pas pourquoi je dois passer des tests débiles. Enfin, si c'en est. Parce que pour l'instant je ne sais toujours pas qui c'est ce mec! Il m'ignore complètement! Et voilà qu'il fait de nouveau des signes. Ça s'arrête jamais ou quoi?! Mais une voix le stoppe, et il fait un pas en arrière. Obéissant comme un bon toutou. On dirait que c'était plutôt ma seconde hypothèse la bonne. Un proche du Seigneur.

Car le Seigneur, le voilà! Enfin, j'imagine. Au vu des plumes, de la prestance et de son entourage. Oui car lui n'est pas seul, il a deux types avec lui. Je les observe s'avancer. Et ils se postent entre le serviteur et moi. Du haut de son cheval, l'homme qui a arrêté le geste de l'autre me toise du regard. Je ne lâche pas le sien non plus. Et voilà qu'il me complimente. Ou me critique. Je n'arrive pas vraiment à savoir, en fait. Je suis un peu décontenancée, là. C'était... "Suffisant"? Comme si j'avais frappé ses piafs de toute ma force! Je les ai juste assommés! Enfin, j'ai essayé, en tous cas. Possible qu'il y en ai un ou deux qui y soient passés.

Je le laisse parler, et il continue. Et il me pose LA question. Oui, celle ci. Celle qui fait qu'à ma réponse on me regarde de haut. On me traite comme une moins que rien. Je le sais, je le vis depuis... Toujours? Et j'en ai bien bavé à cause de ça. Ainsi donc c'est le kinnegan qu'il veut. J'aurais du m'en douter. La mission était bien trop spéciale pour moi. Après tout, c'est la première fois qu'on m'en confie une de ce genre. Je soupire. Mais ne me démonte pas pour autant. D'un geste ample, ma barre vient se poser sur mon épaule, tandis que je regarde celui qui m'adresse la parole, pour lui répondre:


- "Désolée de vous décevoir, mais tout ce que j'ai hérité de mon père, c'est sa couleur de cheveux."

Hé ouais, pas de pupilles dorées. La ratée de la famille, c'est moi!

- "Vous pouvez me traiter de fausse Jisetsu si vous voulez, je m'en fiche maintenant. Et me renvoyer chez moi pour en demander un vrai..."

Je l'observe toujours, le défiant presque du regard.

- "Mais vous risquez de perdre du temps. Et moi, même si je ne le maitrise pas, je suis déjà là."

Le ton est donné. Si je lui conviens malgré ça, on peut continuer. Sinon, tant pis pour lui! Inutile de perdre d'avantage de temps. Cette chose si précieuse aux yeux des Jisetsu. Eux qui le perdent dans le passé. Avec leurs foutues archives... Le truc bien, c'est de pouvoir anticiper les mouvements, en combat. Mais c'est un truc de lâche, de ceux qui n'osent pas se prendre des coups. De ceux qui ont peur d'avoir mal. Et moi, je ne suis pas une lâche. Bon d'accord, sauf quand je plonge dans l'alcool... Mais ça, c'est parce que c'est la vie qui me donne trop de coups! On peut pas tout encaisser non plus, malheureusement. Et puis je suis sûre qu'avec de l'entrainement, je peux réussir à arriver à faire la même chose, même sans ça. Enfin en ce qui concerne le combat. Parce que tout ce qui est paperasse, non merci! Moi ma place elle est au cœur de la bataille. Et tant pis si je me prends des coups. Car plus on m'en donne, et plus j'en rends! C'est qu'il ne faut pas m'énerver, moi! Et heureusement pour le type qui a reculé, sinon il aurait finit par gouter de mon poing.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[MD - 2] De la prévision à la fourberie Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 2] De la prévision à la fourberie [MD - 2] De la prévision à la fourberie EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:24



La jeune femme pensait certainement que jouer la carte de l’honnêteté avec un Seigneur féodal lui rapporterait des points. Enorme erreur ! Car si notre homme avait fait une demande bien spécifique, c’était justement pour ce fait ! Tout portait à croire qu’on l’avait dupé sur ce coup ; et notre Seigneur du Pays des Oiseaux voulait un Jisetsu ; pas une soubrette de Jisetsu … . Autant dire que la suite s’annonçait mauvaise. D’ailleurs, le regard devenant peu à peu dédaigneux et supérieur, nul doute qu’il n’hésiterait pas à l’envoyer chier et retourner téter les seins flasques de sa mère … . Oui, notre Seigneurie peut être très salaud quand il s’y met.

Mais tout cela n’était en fait qu’une supposition – voire une attente – du Guerrier muet. Resté en retrait, il savait que la femme, malgré son caractère de cochon des Indes néerlandaises, n’aurait pas l’audace de s’attaquer à un Maître et haut responsable d’un Pays-membre de l’Alliance. Il connaissait depuis suffisamment longtemps le Seigneur de Tori no Kuni pour savoir que ce dernier perdrait rapidement tout intérêt pour cette kunoichi. Peu importe ses prouesses ou son répondant ; ce n’est pas avec cela que l’on accomplit des missions de haute volée auprès d’un personnage aussi important et emblématique pour le Shukaï dans son ensemble … .

Mais c’est ce brouillard de mystère entourant ce Seigneur qui le rendait aussi redoutable. Un homme qui, parmi tous les autres, était le premier à prétendre à quelque chose de supérieur. Il voulait atteindre les sommets, et non pas se confiner dans cette Alliance de Petits Pays Mineurs, n’ayant à leur solde que quelques Ninjas souhaitant rivaliser à l’échelle mondiale. Lui comptait bien dresser une armée et prendre la tête d’un Royaume … voire même plus loin.

Aussi la réponse fut aussi surprenante qu’assourdissante, lorsque l’homme monté se permit de réagir à gorge déployée.

< KAHKAHKAHKAHKAH ! Une femme qui a du répondant ! Notre monde change parfois trop vite ! Et bien, écoute, si tu peux prétendre faire ton travail, j’attends que tu me le prouves ! >

On allait enfin pouvoir passer aux choses sérieuses ! Après tout, tout ceci n’était qu’un test pour évaluer la puissance de la jeune combattante. Si ca s’était limité à cela, c’aurait été plus un amusement qu’autre chose. Mais il fallait croire qu’une raison toute particulier poussait le Noble à faire appel à … des renforts ?
L’homme rabattait la bride à son canasson et se plaçait de profil. Ses hommes le suivaient sans piper mot, toujours ce regard et ce faciès gravé dans du granit vieux de quatre cent ans. Peut-être était-il temps, avant de partir, d’expliquer en quoi consistait cette mission si particulière ?

< J’ai de bonnes raisons de penser qu’un « rival » voudra porter atteinte à mes intérêts prochainement, voire à ma vie. J’aimerais donc renforcer ma garde rapprochée, et voir si le Shukaï est capable d’assurer ma protection … . Je place dans vos rangs mon homme de main, Kabusho. J’ai également fais appel à deux autres Ninjas du Shozaichi, qui sont arrivés il y a peu … . Je vous laisse faire les préparatifs, et nous en reparlerons … >

Toujours avec ce regard supérieur et presque vicieux, l’homme et sa petite troupe se dégageait, et s’enfonçait dans les bois alentours, d’où des remous se multiplièrent. De toute évidence, le Seigneur n’était pas venu sans troupes de soutien. Mais oublions ce détail ; au-delà des remous, la petite prairie retrouvait son calme … et son silence assourdissant. Toujours bras croisés, le Ninja inconnu désormais identifié comme Kabusho attendait sans rien dire, pendant que deux silhouettes faisaient leur apparition en fond de clairière … .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

[MD - 2] De la prévision à la fourberie Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 2] De la prévision à la fourberie [MD - 2] De la prévision à la fourberie EmptyLun 2 Fév 2015 - 0:39

Comment faire comprendre à ce tocard que le meilleur moyen d'assurer sa protection était de répandre de l'amour autour de lui ? Plutôt que de gaspiller de l'énergie à exercer une domination sans fin sur son environnement, puis gaspiller l'énergie du peuple pour se trouver un revêtement assez solide pour encaisser le retour de flammes de ses actions. En général, il est très compliqué de faire comprendre ces notions pourtant simples à des hommes autant enfoncés dans une telle démagogie, et même aux Hommes en général. Et puis il aurait fallut que Mikami ait connaissance des arcanes du pouvoir du pays des oiseaux, à défaut de profiter du décor enchanteur qu'offrait sa flore et sa faune.

Une forme délicate, un fond... présentant déjà des parfums au second nez âpre et rugueux, presque écœurant. Il aurait aussi fallut que le jeune homme qui s'avançait d'un pas nonchalant n'arrache un regard à son commanditaire, se permettant alors de sonder un soupçon de ses complexes qui faisaient de lui cet être que l'on disait dédaigneux ou encore provocateur, mais que l'on savait empli d'un insatiable désir de pouvoir. Pas même une présentation. Non pas que celle-ci soit forcément de mise, mais s'effacer dans les bois juste avant l'arrivée de personnes se déplaçant et mettant leur vie en jeu pour la sécurité de monsieur ne reflétait peut-être qu'un manque d'humanité flagrant. Mais à part ce mépris impérial, l'amnésique ne connaissait rien de concret de l'homme pour lequel il allait officier. Alors il ne nourrissait qu'une méfiance commune à toute la caste politique qu'il s'efforçait de tenir à l'écart pour ne pas altérer son jugement ; observerait.

Et accompagné d'un camarade shûkaijin, ils arrivèrent à portée de cet homme mystérieux et de... d'une jeune fille aux cheveux roses. Ils se saluèrent, échangeant des formalités. Il adressa furtivement un sourire complice et discret à la Jisetsu. L'ordre de mission avait été clair : "Assurer la protection du seigneur de Tori" entre autres détails. Des soldats postés au point de rendez-vous leur avait indiqué ce lieu et sûrement informé de leur arrivée au principal concerné. Ne restait comme inconnu que cet homme qui les accompagnait. Apparemment, leur équipe allait agir en électron-libre en plus de la garde habituelle. Combien de temps cette mission allait durer, quel périmètre allait-il devoir couvrir et comment celui-ci allait-il évoluer en fonction du temps et du déplacement de messire. Que craignait ce dernier et plus exactement quelles étaient ses sources d'inquiétudes. Tant d'informations qui auraient pu faciliter la mission et rendre leur défense plus efficace. Ou peut-être qu'il cherchait à ce que sa protection soit globale et couvre toutes les possibilités...

Alors autant commencer par les bases, maintenant que Mikami et Ando avait rejoint le reste de l'équipe, autant préparer directement leur façon de procéder. Voyant que l'indigène de ces contrées n'abusait pas de la parole, le jeune homme décida de prendre les devants connaissant un tant soit peu ses deux autres équipiers en abordant le premier pan de la défense qui lui vint à l'esprit.


    - Je suppose qu'il va falloir garder un œil sur les alentours et sur les embuscades et pièges qui peuvent y êtres tendus. Ando, tu penses que les esprits avec lesquels tu communiques peuvent nous faire quelques topos des lieux et des éventuelles menaces ? Ça nous permettrait d'éviter de tomber dans les pièges et de rester discrets... Ils seraient comme nos yeux et des intermédiaires sur un champs élargi.


Il se tourna vers l'homme voilé. Si l'amnésique avait connaissance de sa maîtrise des oiseaux, il aurait pu évoquer l'idée de s'en servir pour surveiller les lieux depuis les arbres en se fondant dans le territoire ou même depuis les cieux, certains de ses volatiles ayant une vision valant bien l'odorat d'un chien. D'ailleurs avec un shinobi de ce rang en leur compagnie, avoir une idée de ses capacités n'aurait pas été du luxe. Mais il avait une autre question pour lui.

    - Ça devrait nous permettre de couvrir Tori no daimyo des attaques extérieurs... Il tourna son visage vers celui qui faisait déjà partie des rangs du seigneur. Est-il vraiment nécessaire de prévenir les dangers venant de l'intérieur ?


Car même si ce genre d'homme dit savoir s'entourer, il ne reste jamais à l'abri d'une infiltration ou d'une quelconque corruption au sein même de ses rangs. Avant d'avancer l'hypothèse que sa garde tourne à la rémunération monétaire et qu'il serait facile de faire vaciller ce genre de penchant, il préférait s'enquérir de la confiance qu'il leur accordait à travers les paroles de son homme de main. Au-delà de ça, les approches d'Asuka et du Mamoru sur l'objectif qui leur était fixé allaient tout autant compter. Alors autant faire part de ses capacités pour qu'ils puissent continuer à mettre en œuvre un plan de protection.

    - Pour ma part je suis taillé pour l'attaque et le combat direct. Je pourrai m'engouffrer dans les ripostes ou l'affaiblissement de nos éventuels assaillants. Même si je pense que nous allons devoir parer à bien plus d'éventualités que de simples attaques groupées... qu'est-ce que vous en pensez tous les deux ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

[MD - 2] De la prévision à la fourberie Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 2] De la prévision à la fourberie [MD - 2] De la prévision à la fourberie EmptyLun 2 Fév 2015 - 4:35

†Mission Protection, tete de piaf que t’es con !†





L la rivalité était une chose, qui poussait l’homme dans ces derniers retranchements, qui poussait l’homme au-delà de ses limites. Bonne rivalité ? Qu’en est-il des mauvais ? Jalousie, corruption, assassin ? Je ne comprendrai jamais la fâcheuse manie des hommes à toujours chercher le mal, prendre le mauvais chemin, la mauvaise décision. L’homme cherche inconsciemment sa chute. Peut-être est-il capable de prendre des décisions réfléchies sur le court terme, mais ces derniers sont souvent le résultat de choix moins réfléchis, ayant des répercussions sur le long terme. Être aveugle avait du bon, vous savez. Cela crée une barrière entre moi et toutes les saletés spirituelles du monde extérieur. Naître Mamoru m’avait apporté un second avantage… La capacité d’être une passerelle reliant le monde des morts, des esprits et des démons, à celui du monde réel. Quoique désormais la question vienne à se poser. Somment nous certains que nous vivons actuellement dans le monde réel ? Somme nous sûr que nous ne sommes pas en enfer ? Enfin, j’aurai toute la maniabilité de réfléchir à cette question ésotérique et philosophique plus tard. Pour l’heure, j’avais du pain sur la planche. Une dérogation faite tout droit du Seigneur du pays des Oiseaux. L’archétype de l’homme abus de son propre pouvoir. Un homme qui devait être dans nos jumelles de surveillance, étant point un être de confiance.


Nous avions pour ordre explicité d’assurer la protection dudit seigneur tête de piaf. Non… mais sérieux ! Vous auriez vu sa tronche ! Non, mais qui a eu l’idée de le construire ainsi ! Pauvre parent. Nous avions rejoint le groupe qui était formé de l’objet laid et méchant à protéger, d’un soldat de l’armée du seigneur, ainsi que Mi kami, moi-même et Asuka Jisetsu. Un petit coucou de la main et les présentations était fait, nous avions tous les trois eu la chance de se rencontrer dans le passé. Ce lien allait s’avérer très utile pour la suite de la mission. Plongeant directement dans la mission et le but précis de cette dernière, Mi kami proposa diverses suggestions en vue du bon déroulement de la mission. Des suggestions très pertinentes d’ailleurs que je pris un plaisir d’y répondre.


« Qu’est-ce que j’en pense moi ? Je pense que tu t’es mis tout de suite dans le bain Mikami-chan aha haah Enfin plus sérieusement tes suggestions sa bonne, mais de mon côté le gros problème, c’est que je ne suis pas Sûre que les esprits voudront m’aider sur ce coup, une petite divergence de pensées… Ils ont beau être morts, ils sont très susceptibles… Avons –nous d’autre moyens de repérer les lieux en toute sécurité ?»



J’allais peut-être en décevoir plus d’un, mais il fallait être honnête d’entrer de jeu. Peut-être qui sait avec de la chance, mes deux petits démons pourrons s’avérer utile, mais cela reste à voir…


©Mamoru Ando.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

[MD - 2] De la prévision à la fourberie Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 2] De la prévision à la fourberie [MD - 2] De la prévision à la fourberie EmptyLun 2 Fév 2015 - 14:32

Debout, la barre sur mon épaule, je me tiens bien droite face au présumé seigneur. S'il veut me renvoyer, c'est maintenant! Les secondes passent. De bien trop longues secondes à mon gout. L'attente se termine lorsqu'il rit à gorge déployée. Hein? J'avoue que je suis surprise. Il se moque de moi ou quoi là? Je suis encore plus surprise avec sa phrase. Alors le mec en fait c'est un gros macho. Il croit quoi lui? Que la place des femmes c'est à la cuisine, tout en faisant le ménage et pondant des gosses? Waouh, passionnant! Mais surtout, il me dit que moi je suis une femme. Alors que je n'ai même pas encore seize ans. Ce mec a l'art de faire des critiques et des compliments dans la même phrase. Un truc de politicien, j'imagine... Je me détends un peu, mon regard se fait moins dur et je place un simple:

- "Oh..."

Sans trop quoi savoir dire d'autre. Et puis de toutes façons, je n'ai pas été embauchée pour causer. Il s'apprête à partir, et commence déjà à s'en aller. Mais avant cela, il m'explique en quoi consiste la mission. Il a peur pour sa vie. Et le Shukai va donc devoir faire ses preuves en le protégeant. Un test également pour le Shukai. De cette mission dépendront certainement les prochaines collaborations entre la cité et le pays des oiseaux... Je ne dois pas me louper. J'apprends également le prénom du muet. Et que deux autres personnes sont déjà arrivées.

- "Bien."

Suite à quoi, il part dans les sous bois. Attends si je dois le protéger, je suis censée le suivre, là non? Ha non, le type est resté. Et arrivent de la forêt deux silhouettes familières. Mikami que j'ai rencontré en ville après l'avoir heurté. On s'est ensuite entrainés. Ou échauffés? Enfin bref. Je ne l'avais pas revu depuis ça. Et le second, ben je l'ai croisé lors de la construction des palissades et des tours. Attends attends attends... Ils étaient là? Ils ont tout vu? J'espère qu'ils ont peu ce genre d'épreuve, eux aussi. Purée si ça se trouve je suis la seule à avoir eu à subir ça, parce que je suis une fille! Le mec vu comme il est vicieux c'est bien possible! Quoi qu'il en soit, au moins nous n'avons pas à nous présenter. Car eux s'ils arrivent ensemble c'est que c'est déjà fait. Je leur adresse un petit signe de ma main libre lorsqu'ils sont assez près.

- "Hey, salut!"

Je rends aussi son sourire à Mikami avant de baisser de nouveau le bras. Celui-ci entre directement dans le vif du sujet. Il expose son plan. Vient ensuite le tour de l'aveugle, qui répond à sa question. Le troisième lui ne dit pas un mot. Pas très causant ce mec. Vient mon tour. La main sur la taille, j'observe un peu les lieux.Une clairière au milieu de la forêt. Le seigneur, lui, est parti avec on ne sait pas qui faire on ne sait pas quoi.

- "Ce que j'en pense...? C'est qu'il est inutile de faire des pièges ici. Je veux dire par là, qu'on ne sait pas qui va attaquer ni quand. Ça peut être dans une heure comme dans deux semaines. De jour comme de nuit. Il a dit prochainement, rien de plus. On ne doit pas le lâcher d'une semelle, le protéger en permanence."

Je me tourne vers l'homme masqué, puis de nouveau vers les deux shinobis.

- "J'ai une idée. Mikami, tu as dit que tu étais doué pour le combat rapproché. Toi, Ando, tu commandes aux esprits et tu ne dois donc pas être très doué au corps à corps. On va montrer aux éventuels ennemis que le Seigneur a prit des renforts pour le protéger. On va effectivement être à ses côtés non stop, mais en poussant les ennemis à la faute. Si vous me permettez..."

Je pointe le doigt vers Mikami.

- "Toi, tu restes à ses côtés sans cesse. Tu es bien un Shukaijin recruté pour le protéger. Et agis dès qu'il le faut."

Puis vers Ando.

- "Toi, tu restes à distance. Tu observes... Vois... Enfin bref, tu te débrouilles. Tu n'es pas là. Tu es invisible. Tu restes dans l'ombre. Essaie de convaincre les esprits de t'aider pour qu'ils fouillent chaque endroit où nous iront afin de prévoir les éventuels pièges et attaques. Et ouvre grand tes oreilles. Les domestiques, la garde rapprochée, peu importe. Écoute tout. Et tes esprits aussi."

Je me tourne à présent vers le muet. Là, ça va être plus dur.

- "Toi... Euh, vous... Vous êtes aussi un Shukaijin recruté pour améliorer la garde rapprochée. Je vous aurait bien dit de faire ce que moi je vais faire, mais étant donné que vous ne causez pas beaucoup, ça risque d'être difficile. Et donnez votre turban au seigneur, il sera vous. Ainsi masqué, on le reconnaitra pas."

Reste plus que moi...

- "Et moi, bah... Je ferais le seigneur. Je suis assez douée pour le henge. Et je crois que j'ai à peu près saisit sa façon de penser. Et au pire, il sera tout le temps à côté de moi puisqu'il sera vous et que vous avez l'air d'être son garde le plus proche."

Je pousse un soupir. Maintenant il faut le convaincre de rester cacher, j'imagine qu'il doit avoir un sacré égo et ne va pas vouloir être trop d'accord. Faudrait que je lui montre le film où princesse Amidala et sa servante échangent de place, ça le convaincrait peut-être...

- "Avez vous une meilleure idée?"

Voilà mon plan exposé. S'ils ont autre chose à ajouter, je les écoute. Après tout, nous ne sommes que genin tous les trois. Un muet, un aveugle, un amnésique et une alcoolique. Voilà l'équipe du choc en charge de la protection du seigneur du pays des oiseaux!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

[MD - 2] De la prévision à la fourberie Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 2] De la prévision à la fourberie [MD - 2] De la prévision à la fourberie EmptyMar 3 Fév 2015 - 11:15

La jeune fille ne mit pas longtemps à établir un plan d'action et à dispatcher les ordres. C'est qu'elle n'hésite pas à prendre le dessus quand la situation le permet, était-elle tout aussi dominatrice en dehors du cadre des missions ? ... grrr... C'est vrai que Mikami avait eu un aperçu de ce pan là de sa personnalité lorsqu'ils s'étaient entraînés l'un et l'autre. Un flegme immuable sur le faciès, son esprit commençait à être amusé ; cette mission pourrait s'avérer plus intéressante que prévue. Du moins vivement l'attaque qu'ils puissent se défouler. Pardon, vivement l'attaque qu'ils puissent avoir une idée des personnes qui seraient susceptibles d'en vouloir à leur petit ô grand protégé. Et ouais, il faut avoir en tête que lorsque l'on forme des gens à être en permanence prêts à se battre les plus forts n'attendent plus que le conflit n'éclate, et ça vaut à tous les niveaux de la société. Ou alors on leur donne de quoi s'occuper avec de nouveaux jouets toujours plus mirobolant et quand le conflit éclate, je vous raconte même pas la merde... Alors quand en plus on régit tout ça à coup de liasses de billets, je vous raconte pas non plus l'infecte odeur de marchands ambulants qui vient envahir les grands couloirs et les pauvres sentiers. Un seul remède, la sagesse ! Bien qu'on ne puisse pas l'imposer à tout le monde, sinon l'on devient dictateur même sage... Mais là, on s'éloigne, autant pour nous.

Alors résumons. Asuka se change en seigneur (grrr), le seigneur se change en Kabusho, Kabusho en shûkaijin et Mikami en Mikami. Devait-il faire jouer une quelconque bipolarité ? Possible... Ando quant à lui restait dans l'ombre. Cette idée connectée au fait qu'il manie les esprits et un léger frisson parcourut le dos de l'amnésique. Allez maintenant savoir s'il était dû à la crainte, l'excitation, ou à l'excitation due à la crainte que feraient mieux de ressentir leurs potentiels assaillants. De plus, si ces derniers prévoyaient d'étoffer leur assaut à la vue du renforcement des troupes de gardes, le Mamoru leur permettrait de garder un effet de surprise. Effet de surprise corsé par l'inversement des rôles. Bien joué ! Restait plus qu'à espérer qu'ils n'aient pas de censeurs trop aiguisés dans leur rang ; ce qui ne changerait rien au fait qu'ils devraient approcher pour porter atteinte au Daimyo.


    - C'est bon pour moi. Il faudra penser à lever les yeux au cas où une attaque viendrait du ciel...


Est-ce que ce con de muet allait daigner se manifester pour que ses putains d'oiseaux ne couvrent leur hauteur de part les feuillages quand ils seraient dans les sous-bois ou depuis les toits dans les bâtisses et les villages et leurs offrent une surveillance globale depuis les airs ?!

    - Je suppose que si le Daimyo reste à nos côtés en permanence l'inversement des rôles ne l'empêchera pas de mettre en œuvre sa fonction le moment venu...


Il détourna son regard vers le ninja voilé.

    - Il sera important que Monseigneur reste impérialement silencieux lors des déplacements s'il prend la place de notre ami ici présent.


Et BIM double punchline ! Un pic pour leur équipier silencieux et pour sa seigneurie dont il ressentait un début d'aversion à travers les yeux de la kunoichi. En espérant que le shinobi les accompagnant ne soit pas un vrai muet, Mikami finirait par regretter ses mots... du moins jusqu'à ce qu'il apprenne le petit jeu qu'il avait mené avec sa camarade. Le regard toujours porté sur le ninja taciturne il évoqua les moments où le seigneur féodal allait devoir vraiment jouer son rôle politique :

    - Il va de soi que s'il souhaite que sa protection soit optimale, il faudra qu'au moins deux d'entre nous quatre soient présents lorsqu'il sera en présence de délégations extérieures et même de conseillers, on ne peut se permettre de laisser passer un coup bas entre aristocrates. Une personne pour le défendre, l'autre pour riposter.


Ainsi il essayait de faire en sorte qu'un membre du shûkai mette un pied, un œil et une oreille derrière le voile qui cachait les sous-bassement de la politique du pays des oiseaux. Jouant sur l'accent mis sur la défense de sa seigneurie, ils ne pouvaient de toute manière pas se permettre de ne pas présenter une forte protection à tout moment. Et puis quand il aurait à faire avec la famille, en supposant que le coup bas vienne de son entourage proche, qu'il choisisse les personnes l'accompagnant...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

[MD - 2] De la prévision à la fourberie Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 2] De la prévision à la fourberie [MD - 2] De la prévision à la fourberie EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:27

†Et c’est parti (2) !!†






Les propositions affluaient de tous parts… Mais moi… de mon coté… Je restais muet. Avais-je something to say en particulier ? Les mots prononcés par la Jisetsu allaient parfaitement en mon sens. Alors pourquoi dirais-je quoi que ce soit ? Suis-je l'archétype du gars qui suit les ordres sans contredire ne serait-ce qu’une discision maladroite ? Non ! En aucun cas. À l’occurrence, dans ce cas précis, il n’y avait rien à ajouter. Il n’y avait aucun sur lequel s’attarder davantage. La mission était d’assurer la sécurité du daimyo du pays des oiseaux. Le plan à mettre en place était donc simple. La présence d’une éclaire, moi-même, prévenant du danger à venir, un leurre pour prévenir des multiples agressions rapprochées, et ainsi qu’une garde rapprochée contre les attaques à courte distance. Nous avions chacun des qualités en soyons différentes. Des qualités qui allaient nous permettre de faire les différences face à un ennemi encore inconnu. Notre travail d’équipe allait être le pont relier nos attributs personnels. Notre pouvoir à s’allier, à rassembler nos forces pour ne faire qu’UN. Notre équipe est l’image-type de l’idéologie que véhicule le Shukai. Différentes personnes, ayant tous une manière différente de penser, mais pouvant s’alliant, réunir leurs âmes, pour ainsi ne faire qu’un.


« Cela me convient parfaitement. Je n’ai rien à redire si ce n’est que nous devrons être totalement synchronisés. Tenez ! Je vous remets des systèmes de communication mobile que j’ai pris avant de venir te rejoindre Asuka. Ils sont très faciles d’utilisation. Vous mettez ces écouteurs dans vos oreilles, et accrocher ceci, le récepteur, à votre ceinture. Il a un porter de deux kilomètres. Ce qui délimitera notre périmètre de sécurité. Ce dispositif nous permettra de rester en contact et synchroniser à tout moment ! J’adore la technologie. Bon, je vous dis bonne chance, et surtout au moindre problème, vous me faite signe. Je vais me mettre en position.. En m’éloignant du groupe, à la fin le conversation.»



Everything is set ! Au fur et à mesure de mes missions, je réalisais que je prenais davantage confiance en moi et mes attributs en tant que Shinobi, en tant que Mamoru. J’espère que cette soudaine reconnaissance de soi pourra m’apporter les forces nécessaires pour pouvoir convaincre ces esprits et tout le monde de ma force spirituelle. Je n’étais plus là, j’étais invisible, comme l’avait bien certifié la jeune Asuka -chan. Enfin en position, rasant les alentours comme un électron libre, je consistais le premier rempart. Cela allait être un excelle exercice de sensorialité. J’allais enfin pouvoir mettre en pratiquement ce que l’on avait commencé à m’apprendre… Un morceau de bois posé aujourd’hui peu, demain, faire un pont.


«Krrannnchh… Je suis en position. Terminer ….krannnch contactant les autres via le système de communication à distance.»




©Mamoru Ando.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

[MD - 2] De la prévision à la fourberie Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 2] De la prévision à la fourberie [MD - 2] De la prévision à la fourberie EmptyLun 9 Fév 2015 - 14:41

Mikami est le premier à répondre. Ma tactique lui va. Bien. Mis à part qu'il veut que le muet observe le ciel au cas où. Je suis d'accord là dessus aussi. Mieux vaut deux précautions qu'une seule, il soutiendra l'aveugle. En étant le plus discret possible puisqu'il est censé jouer un Shukaijin. Puis il ajoute qu'il souhaite que le Seigneur soit bien accompagné en présence de délégations étrangères ou de trucs du genre. Je hoche la tête pour approuver. Ouais, on va pouvoir les observer faire comme ça. Et mettre une ou deux oreilles dans leurs affaires pour le Shukai.

Hey mais attends... Mais non ! Mais... C'est moi le seigneur là du coup ! Merde ! Y'a pas moyen ! Il peut pas prendre un peu de vacances ? Bordel, dans quoi je me suis fourrée encore ? Oh et ses proches ? Ho non ! Et si jamais il a une femme et qu'elle veut... Enfin bref... Bordel je fais quoi moi ?! Merdeuuuh j'ai pas du tout pensé à ça ! Non de toutes façons il a pas de femme il est bien trop macho. Enfin j'espère... Ho non si ça se trouve il se tape une servante ! Bordel ! Je fais comment pour deviner laquelle c'est ? Ça pue...

J'émets un petit rire gêné et Ando prend la parole à son tour. Il est d'accord aussi avec mon plan. En fait je crois que je suis la seule à ne pas être d'accord avec moi-même. Pourquoi j'ai pas mit Mikami ?! C'est un mec, il aurait su décoder les signaux émits par les femmes de l'entourage du Seigneur. Non pas Mikami ! S'il s'était fait attaquer je m'en serais voulu. Non il vaut mieux que ce soit moi. Au moins si je me fais tuer ben ce sera de ma faute. Ouais non en fait c'est mieux comme ça. Mais je dois éviter au maximum de parler et d'avoir à rencontrer des personnes politique parce que ça c'est pas du tout mon domaine. Même s'il sera à côté de moi en tant que « muet ».

Et là Ando nous tend des dispositifs nous servant à nous parler entre nous. Oh mais... C'est génial ! Il faut en donner un au seigneur ! Comme ça il me dira quoi faire et quoi dire ! Et il saura tout vu qu'il me verra faire ! Oh mais oui c'est super comme idée ça, niquel !


- « C'est génial Ando ! Donne moi en un pour le seigneur, s'il te plaît ! »

Il nous en distribue un à chacun, dont un supplémentaire pour moi. Puis il s'éloigne et commence déjà à se mettre en position. Son rôle a l'air de lui plaire. Cool. Grand sourire, un peu soulagée je dois dire. Ouais, carrément. Je mets le truc en place et je m'adresse aux deux restants :

- « Bon, puisqu'on sait tous ce qu'on a à faire et qu'on est d'accord, il ne reste plus qu'à aller annoncer notre plan au Seigneur. »

Ando surveille nos arrières, Kabusho le ciel et Mikami ce qui est à mi distance. Et moi ben j'encaisse ou esquive les éventuelles attaques au besoin ! Allez, en route mauvaise troupe ! Notre mission nous attend, et le Seigneur aussi. Je ne voudrais pas faire foirer la mission avant même qu'elle ne soit commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[MD - 2] De la prévision à la fourberie Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 2] De la prévision à la fourberie [MD - 2] De la prévision à la fourberie EmptyJeu 12 Fév 2015 - 1:39




Ayant écouté en silence le plan édifié de toutes pièces par les trois Shukaijins, l’homme enturbané restait calme et patient. Il aurait certainement deux ou trois observations, mais il savait cela inutile. Une fois qu’ils arriveraient à leur conclusion, il irait rapporter tous ces projets fumeux, et ce dernier n’y donnerait pas son accord – ou l’inverse … .
Pourquoi un tel scepticisme ?! Allons soyons sérieux une minute ! Espérer que le Seigneur recouvre les allures de son Serviteur et Ninja attitré ? J’ai bien peur que la jeunesse n’ait pas tout compris ! Le Seigneur de Tori no Kuni exigeait une protection rapprochée lors de ses prochains déplacements ; mais certainement pas que son style de vie en soit changé ! Malheureux Combattants de l’Ombre, vous n’avez pas encore pleinement compris et découvert ceux que vous défendez si ardemment par votre Sang et vos Efforts … .

Les pics, les moqueries fusaient à droite et à gauche ; surtout de la part du jeunot, nommé Mikami. Toi, mon p’tit gaillard, si tu te retrouves perché à 1000m au dessus du sol, tu rigoleras certainement moins. Mais le dénommé Kabusho restait silencieux ; c’était son devoir : observer, analyser, rapporter, exécuter. Il s’était fait une mission de servir au mieux son Maître. Il ne comptait donc pas s’impliquer plus que nécessaire avec ces gens qu’il considérait malgré tout comme des étrangers. Le Seigneur du Pays des Oiseaux avait estimé que son fidèle serviteur ne serait pas suffisant ; ses dernières activités n’avaient pas du plaire à ses concurrents, il devait donc s’armer en conséquence. Tout un délire … vicieux et roublard. Tout ce qui faisait l’identité de ce Seigneur féodal … même si vous ne l’entendrez pas de la part du Combattant de l’Ombre … .

Sur l’intonation de la Jisetsu, la troupe prenait fièrement son départ, confiant au Ninja-mystère la tâche de résumer les projets et intentions de l’équipe de protection. Opérant une métamorphose des plus surprenantes, l’Emplumé empruntait l’apparence d’un Faucon géant et prenait son envol pour disparaître dans les cieux … laissant l’équipe sur place. Celle-ci avait quartier libre, et pouvait disposer de son temps, avant d’être rappelé par le Seigneur des lieux. Le déplacement aurait lieu le lendemain, à la frontière de Tsuchi no Kuni, près des marécages.


Quelques heures plus tard, un volatile beaucoup moins imposant retrouvait la trace de l’équipe du Shukaï, et laissait tomber un message pour la petite team. C’était, de toute évidence, l’avis et la décision finale du Seigneur du Pays.
Le message était on ne peut plus clair ! L’ensemble lui convenait parfaitement, et il laisserait sa vie reposer entre les mains de ses nouveaux protecteurs. En revanche, étant donné son départ pour une visite protocolaire, il était hors de question pour lui de se déguiser d’une quelconque façon ! L’équipe devrait donc assurer sa protection, sans parier sur l’anonymat ! Ce n’était guère chose étonnante ; en vérité, ils pouvaient déjà être contents qu’il soit là à cette occasion et qu’ils ne doivent pas s’occuper d’un homme fantoche à sa place ! Y-avait-il tant de certitude quand aux pièges qui pourraient s’abattre sur eux ?

Avec un client tel que celui-ci … les choses ne seraient pas si faciles à l’avenir !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

[MD - 2] De la prévision à la fourberie Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 2] De la prévision à la fourberie [MD - 2] De la prévision à la fourberie EmptySam 14 Fév 2015 - 1:57

Comme pour signifier que le message en serait ainsi, il s'envola, laissant les trois shinobi seuls avec son silence. Mikami passa une main sur son front en soupirant, encore curieux de savoir à quel point cet homme se montrerait coopératif. Se réconfortant dans l'idée qu'il le serait car il était le garde le plus rapproché du daimyô, le jeune ninja jeta cette question en suspens par dessus son épaule, entre l'insouciance et une sérénité qui se voulait malgré tout due à la compréhension de ce genre de comportement. Le silence, l'écoute, l'action juste, cela avait ses vertus ; même si il serait loin de leur faciliter la tâche dans leur mission commune si ce genre d'inertie perdurait. Alors bien sûr ce manque de mot le poussa à intensifier ses réflexions, comme voulant anticiper certains faits et élargir son point de vue sur cette mission. Il méditait, la tête inclinée sur le côté, regardant l'homme oiseau dans les cieux... était-ce un Gekei ?

Un village voisin fut leur escale tandis qu'ils s'étaient accordés sur le fait que des nouvelles devraient rapidement leur parvenir. N'y étant par encore rentrés, les trois shinobi attendaient proche d'un point d'eau. Quelques saules pleureurs, une belle pelouse anarchique et quelques apparitions de poissons en surface. Leurs coups de nageoire troublant la continuité du mouvement de l'eau venaient jouer un solo qui accompagnait le chant des nombreux oiseaux dans un calme que les trois ninjas ne semblaient vouloir perturber. En tout cas, Mikami se contentait de projeter son regard dans la vase qui voilait les profondeurs du lac en faisant disparaître dans l'obscurité la terre qui y plongeait en ses accotements. Le fond était recouvert de mystères, comme les fondements du contexte de leur mission. Celle-ci était différente, elle prenait source dans les énigmes parcourant les hautes sphères et aurait des répercussions bien dissemblables des frivolités mettant un terme aux contrats habituels. Le jeune homme se perdait en ce trouble dans lequel disparaissaient petits comme gros poissons.

En parlant de trouble visuel, est-ce qu'Ando était capable de voir un potentiel rapprochement qu'il opérerait avec la kunoichi ici présente ? Il se rendit compte qu'il avait détourné et arrêté son regard sur la jeune fille, alors qu'un parchemin tomba du ciel depuis les serres d'un nouveau volatile dont le vol et l'allure étaient en marge de la légèreté de ceux qui batifolaient d'un saule à l'autre. L'équipe de protection se réunit autour du message qui leur était adressé. Le texte défilant sous leurs yeux avides de confirmations, l'expression de l'amnésique se fit de plus en plus dubitative dans le haussement d'un sourcil au fur et à mesure que la réponse se dessinait.


    - Est-ce qu'il se moque de nous quand il dit que l'ensemble lui convient, ou essaie-t-il de faire passer la pilule de son refus en exprimant une fausse complaisance ?


Dans le second cas, c'était royalement loupé.

    - Le plus gros du plan repose sur sa coopération dans l'interversion des rôles... Parce que sur le dispositif de leur formation, il avait plutôt intérêt à ce que ça lui convienne car ce pan là de la mission, daimyo ou pas, n'était absolument pas de son ressort si ce n'est pour quelques raisons en fonction des territoires à traverser. ...autant dire que s'il refuse catégoriquement de jouer le jeu il va falloir qu'on revoit l'ensemble de notre stratégie.


Et puis visite protocolaire... Que devait-il faire, passer des troupes en revue ? S'assurer du bon fonctionnement de certaines administrations ? Rencontrer un dignitaire ? Bien sûr qu'il devrait reprendre souvent ses activités et trahir ainsi sa couverture, pensait-il que rien ne serait mis en place pour qu'il retrouve son poste seigneurial discrètement et à chaque fois que ce serait nécessaire ? Les raisons de son refus étaient encore un peu floues, et d'ores et déjà Mikami sentait que la plus grosse difficulté de la mission serait tant la communication avec le seigneur féodal plutôt que sa protection. Le moment venu, il faudrait essayer de le convaincre en revoyant quelques détails.

* * *

À défaut de connaître ses ennemis, en apprendre sur leur cible peut permettre de se faire un début d'idée des menaces qui pourraient planer sur cette dernière. "Rival", telle que la chose l'avait été vaguement spécifiée sur l'ordre de mission, était un bien grand mot. Le jeune ninja aborda avec ses camarades l'idée de mener une petite enquête interne au pays des oiseaux. Rien de bien méchant, juste de quoi se faire une idée de l'homme qu'ils avaient à défendre. S'enquérir de l'image auprès de sa population reste toujours un bon début, surtout lorsqu'on ne peut pas se permettre de creuser bien profond. Après tout, il n'occupait pas n'importe quelle fonction et prendre connaissance de son sens des priorités, de ses principales préoccupations, de ce qu'il considérait comme important pourrait les aider dans leur tâche. Le ressentiment du peuple était un regard que le jeune homme ne pouvait de toute manière pas négliger.

Les trois shinobi entrèrent dans le village dans des henge qui dissimuleraient leur identité. Sans se métamorphoser, Mikami opta pour une apparence digne d'un civil et non d'un ninja. Une allure de campagnard plus en adéquation avec leur environnement, des yeux d'un vert naturel plutôt que d'un jaune qui pourrait attirer l'attention, les cheveux tirés en arrière par un large bandeau censé retenir la sueur d'un travail éreintant. Ils marchaient séparément dans les rues les plus peuplés, se suivant de loin et se fondant dans la masse. Le but, entrer en différé dans un endroit au style défini au préalable. Ce genre d'auberge où toutes les discussions vont bon train, où l'on se répète les problèmes et n'hésite pas à faire passer une bonne nouvelle, où les tables ne sont pas des frontières à la discussion. Il décida que ce serait celle-ci, et s'y engouffra en attendant que ses camardes ne le rejoignent. Ce lieu, à cette heure-ci de la fin d'après-midi, était en pleine effervescence. Les échanges allaient de allégrement d'un endroit à un autre, se propageant dans toute la salle, et les sujets dans tous les sens. Les tracas quotidiens, les plaintes répétitives, les soucis immuables. Et ce qui malgré tout, donnait le sourire.

Le tout était d'amener l'axe directeur de ces conversations sur le terrain politique. L'amnésique alla passer une commande au bar en faisant mine de connaître le tenancier, et se dirigeant vers une table fit mine de bousculer malencontreusement l'épaule d'un homme discutant vers deux tables voisines. Il s'excusa amicalement auprès de tous ceux qu'il avait à peine déranger. Nouer le contact... Et il s'assit non loin. La chaise excentrée, il se montrait ouvert au reste de la salle comme une part déjà intégrée des remarques fusant d'un coin à l'autre, l'oreille toujours tendue. Il ne fit pas attention à Asuka quand elle rentra, pour ne pas griller leur couverture ; il s'imprégnait de l'ambiance. Depuis des places éloignées, il leur serait plus facile d'influer sur le sens de la conversation globale sans que la moindre insistance ne soit dénotée. Et puis il n'y avait pas tant de mondes que ça. Enfin vint une remarque, non loin de lui :


    - ... qu'on aurait jamais assez de place pour stocker tout ça !
    - On a le même problème ! Et quand on a voulu construire une extension à notre grange, on nous l'a refusée !


Ramener les discussions à une échelle plus grande, mettant en jeu les centres décisionnels influençant le quotidien des simples civils. Y aller de ses mots, par-ci, par là, puisque aucun groupe de discussion n'est fixement établi. Apporter quelques paroles au brouhaha, se retirer dans les vagues de réponses visant l'assemblée, influer sur le fond du sujet et disparaître dans l'infini. Il lui arriva de faire une remarque sur des technologies auxquelles avaient accès le pays du vent, orientant les conversations vers les accords commerciaux signés entre dirigeants de chaque pays et tournant ainsi l'attention sur eux. Ainsi ils participaient, chacun à leur manière, à l'effervescence globale, n'y apportant rien d'important mais aiguillant sur les cibles des réactions. Ils noteraient ce qui aurait attrait au seigneur de Tori et sa politique, se faisant une idée d'ensemble du personnage. Verront bien ce qu'il attraperont d'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

[MD - 2] De la prévision à la fourberie Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 2] De la prévision à la fourberie [MD - 2] De la prévision à la fourberie EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:43

La conclusion faite, il ne reste plus qu'à annoncer tout ça au seigneur. Et voir sa réaction. J'espère qu'il va accepter. Mais nous n'auront pas l'occasion de lui annoncer tout ça nous même puisque sous nos yeux le muet se change en volatile et s'envole, nous laissant bêtement plantés là. Bon. J'imagine qu'on a plus qu'à attendre, maintenant... Ça fait un sacré piaf. J'espère qu'il a pas tendance à se lâcher quand il est sous cette forme. Je croise les bras et soupire, tandis que je regarde Mikami qui lui, le regarde partir. Il semble perdu dans ses pensées. Je ne le dérange pas.

On se rend au village d’à côté pour passer la nuit dans une auberge. Il va nous falloir prendre des forces puisque l'on part le lendemain matin. Mais avant d'y entrer, nous attendons la réponse à notre plan, à côté d'un lac. Assise proche de l'eau, je laisse mon regard vagabonder sur celle ci. Nous restons silencieux, chacun plongé dans ses pensées. Et c'est encore un volatile – forcément, puisqu'on est au pays des oiseaux – qui s'approche de nous et nous lâche un truc. Je m'écarte vivement mais ce n'est qu'un message, ouf ! On s'en approche tous les trois. Et une fois le message lu je serre les poings.

C'est Mikami le premier à prendre la parole. Annonçant tout haut ce que l'on pense tous tout bas. Enfin, j'imagine. Et une fois qu'il a fini ce qu'il a à dire, je m'empare du message et me lève. Avant de le jeter violemment dans la flotte.


- « Bien sur qu'il se fout de nous ! Le plan c'est de le planquer, pour que je me prenne le coup à sa place, au cas où on tente de l'assassiner ! »

Le message prend l'eau et coule petit à petit. L'encre s'efface, rendant la moindre tentative d'écriture illisible. Quel enfoiré ! Quel gros macho ! Est-ce que c'est parce que c'est une fille qui a lancé ce plan qu'il ne l'a pas validé ? Ou est-ce que c'est l'idée de faire comme la princesse qui le gène ? Il devrait revoir le film, ça avait bien marché, pourtant...

- « Et il valide quoi du coup ? On a parlé principalement que de ça... De l'inversion des rôles... »

Je soupire et reprend mon calme.

- « En fait, tout ce qui reste du plan c'est le fait que Ando reste invisible et qu'on a ces trucs pour lui causer. Sinon, il ne reste rien. »

Et s'il meurt, ce sera pas de notre faute hein... Ça a servi à quoi de nous laisser causer pendant trois plombes pour élaborer un plan de ouf si c'est pour tout casser en quelques secondes ? Bon, si ça, ça tombe à l'eau, il va falloir trouver quelques infos sur notre gars à protéger. On entre séparément dans le village, déguisés sous henge. Ouais parce que nous, on a pas honte de se déguiser, t'as vu. Mikami est le premier à entrer dans une auberge. Moi je reste dehors. Je me promène dans la rue, et écoute les conversations. Je marche et observe distraitement les étalages. Me concentrant surtout sur les discussions.

Puis je rentre finalement dans l'auberge. J'y réserve trois lits, et m'installe à table pour le repas du soir. A une autre que celles où sont déjà installés mes deux complices. J'y écoute de nouveau les conversations. Tentant de chopper quelques informations par ci par là. Et puis le soir venu, je me dirige dans la chambre qui m'est réservée et vais me coucher. Demain, nous aurons du pain sur la planche. Et il va falloir être vigilants. D'autant plus que le danger pourra venir de n'importe où. Mais pour le moment, la nuit porte conseil.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[MD - 2] De la prévision à la fourberie Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 2] De la prévision à la fourberie [MD - 2] De la prévision à la fourberie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MD - 2] De la prévision à la fourberie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avatar et Sign : en prévision ...
» Nouvelles en prévision de l'avenir [M. On']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Tori no Kuni-