N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sous les tropiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Sous les tropiques  Empty
Message(#) Sujet: Sous les tropiques Sous les tropiques  EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:46

Le vent souffle en cette belle matinée, mes dreadlocks dansant au grès du vent, je fume une petite cigarette en observant les terres de la foudre. Ma mission est de grande importance, je n'ai plus droit à cette identité, de simples signes afin de me métamorphoser. J'use d'un simple henge afin de modifier mon visage. Une longue barbe et des cheveux démêlés, je retire mon bandeau de Kumo et le dissimule entre mon pantalon et mon caleçon. Une protection de secours. Avant de pouvoir initier mon voyage en direction de Kirigakure, je dois m'assurer que j'ai le parchemin scellé. C'est la carte de l'archipel et je ne suis pas très bon en orientation. Il vaut mieux que j'ai ce parchemin pendant mon séjour à Mizu no Kuni. Vérifiant dans mon sac, je le remet sur mon dos, il est dedans. On peut enfin partir. Cela faisait quatre ans que je n'avais pas quitté cette terre et aujourd'hui on m'a donné la clé de la liberté. La confiance se gagne avec le temps. Jetant le mégot dans le vide, je n'ai plus de temps à perdre. Tournant les talons au pays de la foudre, je commence ma marche dans cette immense plaque rocheuse. Finalement, mes plans se transforment lentement. Il y a bien une dizaine jour, j'aurais été capable d'user de cette mission pour fuir de longs mois afin d'explorer le monde entier. Cependant, avec la convocation du godaime, je vais accomplir ma mission comme un réel ninja et revenir les poches pleines.

Le sac sur le dos, je m'approche rapidement des côtés nord-est de la terre de Kaminari no Kuni. Senun, une ville portuaire où je pourrais trouver un marin courageux afin de m'emmener sur l'archipel de la brume sanglante. Je n'ai jamais pris le bateau, cela va être une première. De toute façon, avec mon appartenance à l'organisation de l'hydre, je vais être obligé d'utiliser ce moyen de transport. J'entre peu à peu dans cette petit ville portuaire, l'odeur du poisson frais omniprésente, je dépose une cigarette entre mes lèvres observant autour de moi. Plusieurs bateaux de pêcheur accosté au port, je cherche une personne doué afin de naviguer en direction de Mizu no Kuni. Je ne crois pas que tout le monde a envie de faire un tour dans ces environs. On connait ce pays pour ces shinobis sans scrupule, capable de vous trancher la tête en se marrant en même temps. Je m'approche lentement du port, sortant une bonne bourse d'argent, quelques regards intéressé par l'or.

Je me dirige vers l'Archipel !

Je n'ai pas besoin de donner plus d'information. Ils reprennent leurs boulot comme si de rien n'était, bande de poule mouillé, je range mon or dans ma poche. Une main étrangère intercepte ma bourse, son sourire au lèvre, une longue barbe ténébreuse et une dentition argentée, j'ai trouvé le réel capitaine du port. Il me montre son bolide de course. Je ne peux plus faire marche arrière, je me retrouve sur le violier, accosté au bord de ce dernier. Fumant paisiblement, je n'appartiens plus à aucune nations, je suis un pauvre shinobi en quête de vacance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sous les tropiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous le Soleil ou sous la Pluie [Mao-sama]
» 4. Sous le soleil
» Sous surveillance...
» Sous la palourde.
» Sous le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-