N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Punchline ! [ Feat. Kaguya Shio ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Punchline ! [ Feat. Kaguya Shio ] Empty
Message(#) Sujet: Punchline ! [ Feat. Kaguya Shio ] Punchline ! [ Feat. Kaguya Shio ] EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:04

— Yo ! Tu crois pouvoir me tester ? Laisse tomber ! Fais pas chier, frérot ! Ici s'arrête ton ascension. Allez, du vent... fiston ! ♪

Boom ! Pas le temps de reprendre son inspiration, qu'une foule en délire accueille cette phrase tout droit sortie de la voix amplifiée d'une Hasü beaucoup trop chaude. Des "POPOPOOO" et "OOOOH ! OWNED !" retentissaient dans la salle de la taverne. Vous l'aviez compris ceci était un battle de Rap. Deux adversaires à l'inspiration musicale débordante s'affrontaient à coup de mots sur une scène devant des centaines de personnes surexcités. La plus grosse punchline l'emportait, permettant au gagnant de rester sur le podium et d'affronter un nouvel adversaire motivé et ainsi de suite. Sur ce coup, c'était la DJ qui faisait le show ce soir à la frontière Nord d'Hi no Kuni, dans une petite auberge qui ne s'attendait pas à assister à pareil spectacle. Pourtant c'était bien cette cité qui avait organisé ce petit concours original, et on pouvait dire que de nombreux participants avaient répondus présent. Comme quoi, les amateurs de la Street culture étaient bien plus nombreux que l'on voulait le croire. Et c'était tant mieux ! D'une accolade amicale, Hasü et son adversaire, un petit jeunot particulièrement doué, mirent fin à ce 24ème battle de la soirée. Victorieuse, la DJ resta sur scène. Elle fut alors rejoint par l'organisateur et aussi présentateur du concours. Vêtu d'un costume européen de couleur blanche et d'un grand chapeau deux fois plus grand que son visage, il arborait un sourire ineffaçable. Équipé d'un amplificateur vocal mécanique "made in Saibogu", le commentateur se tourna vers des spectateurs qui en redemandaient :

— Alors ? Vous êtes chaud pour la suite ?!

Un énorme "Ouais" retentissait à travers la bâtisse, faisant trembler cette dernière. Son sourire s'élargissait encore, révélant une dentition des plus blanches.

— Qui serait à la hauteur pour affronter notre championne incontestée ? Elle a déjà vaincu les plus téméraires des rappeurs ! Hot Cube ! Amenem ! Jay-K ! Tous ont succombés à ses rimes plus explosives les unes que les autres. Cela ne fait pas un pli que ce sera elle qui remportera le trophée et la superbe somme de 10 000 Ryos ! A moins, qu'un nouveau challenger se présente... Qui aurait assez de balls pour affronter la maîtresse des rimes ? Détentrice incontestée d'un Rap surpassant tous les autres ? Si vous pensez avoir ce petit plus alors allez-y ! N'hésitez pas ! Que les challengers souhaitant monter sur le ring lèvent la main !

Le présentateur connaissait bien son boulot. A défaut d'avoir des goûts vestimentaire minable, son discours avait été frissonnant. La foule avait rugit. Elle attendait la suite. Elle attendait ce nouveau "Challenger". Hasü était confiante en ses capacités. Elle savait qu'à ce jeu, elle n'avait pas d'égal. La preuve, elle avait roulé sur une vingtaine de gars. Personne ne pourrait la stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Punchline ! [ Feat. Kaguya Shio ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Punchline ! [ Feat. Kaguya Shio ] Punchline ! [ Feat. Kaguya Shio ] EmptyMar 27 Jan 2015 - 0:01

L'homme était là dans cette taverne plutôt sombre et humide du fait de la transpiration de chacun. L'odeur d'alcool montait facilement au nez et on se laissait vite emporter par l'ambiance générale. Surtout lors de ces soirées où de grands concours étaient organisés, comme aujourd'hui, celui des punchlines. Shio n'avait pas vraiment de connaissance dans le domaine, mais il avait écouté les uns et les autres durant la soirée. Dans son petit coin au fond de cette grotte au bruit assourdissant, il avait remarqué les techniques de chacun, les mots placés au bon moment pour égailler la foule. Il était temps maintenant pour lui de se lancer, du moins après un verre ou deux surtout qu'il en avait besoin. Pour oublier l'espace d'un instant, d'une courte soirée, un passé plutôt douloureux. Il commanda alors une bouteille, oui pour lui tout seul, après tout ce gaillard de trente cinq ans avait l'habitude maintenant et le sous estimer serait mal vu. Après tout, il en avait vécu des épreuves et surtout, il en avait bu des litres pour oublier. D'ailleurs Aoji' était souvent là durant ces moments de rigolades par le passé, mais maintenant il était seul face à une bouteille, seul dans son ivresse, face à ses problèmes.

Voilà qu'il boit, un verre, puis un deuxième directement à la suite. Pas le temps de prendre son temps comme on dit, c'est de l'argent après tout, c'est surtout le moment pour lui de rentrer en action. D'un coup il se lève quand le présentateur demande qui est prêt à relever le défi. Instinctivement il lève la main, d'une manière un peu ivrogne, un bras d'abord et puis l'autre, alors qu'il ne fallait en lever qu'un. Mais bon, il fallait lui pardonner, il était tard et l'alcool commençait à faire effet. Cependant, n'allez pas croire qu'il était bourré, loin de là, il était tout à fait en forme et prêt à relever ce défi qui lui paraissait impossible. En fait, c'était surtout une manière de se défier lui même, de voir ce qu'il avait dans le ventre. De quoi ? Tenter n'importe quoi, n'importe où et surtout devant n'importe qui. Il avança alors sur le ring d'un pas déterminé, les deux sabres toujours présent au cas ou les choses se compliqueraient. Malheureusement pour lui, on lui demanda de les laisser près du ring avant de monter, les organisateurs désirant éviter tout débordement, pas de problème pour lui, après tout il savait se défendre sans et bien mieux même. Mais, ça ... C'était un secret.
- Quand je monte sur le RING, ça fait BING, ce soir je repars avec les ryos en mode BLING BLING !!!
Hurlement de joies, une foule en furie, il venait de lâcher une sacré punchline alors qu'on ne lui avait rien demandé. Surtout qu'il ne s'était même pas présenté, il était là face à cette femme. Elle ne semblait presque pas déranger par son petit freestyle de quelques instants, le commentateur n'en revenait pas, comme toutes les personnes présentes d'ailleurs. Certains se disaient qu'il avait du talent, d'autres qu'il se la racontait, mais dans le fond il s'en fichait. Il était seulement fier de lui, fier d'avoir galvanisé la foule, d'avoir réveiller le public et c'était le moment pour faire parler de lui. Shio dans son coin du ring, leva les mains vers le ciel comme pour vous motiver chacun de se réveiller, le commentateur prit la parole :
- POPOPO !! IL EST CHAUD ! IL EST BOUILLANT ! CE SOIR CET HOMME, CET INCONNU VA FAIRE PARLEZ DE LUI PREPARER VOUS ! Mais avant tout quel est votre pseudo monsieur ?
L'homme réfléchit un instant puis au bout de quelques secondes le Kaguya reprit la parole d'une voix ferme, un sourire sur les lèvres prêt à répondre :
- Vagabond !!!

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Punchline ! [ Feat. Kaguya Shio ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Punchline ! [ Feat. Kaguya Shio ] Punchline ! [ Feat. Kaguya Shio ] EmptyMar 27 Jan 2015 - 2:18

Hasü était là. Debout. Attendant un adversaire. Un nouveau challenger. Sa performance avait été telle, qu'elle avait désormais peur que plus personne ne veuille l'affronter. En même temps, elle avait bien marqué les esprits. Ou pas. Il fallait croire qu'il y avait encore des gens chaud dans la pièce. En effet, un homme massif se leva de sa chaise. Ne mettant pas un bras en l'air, mais deux, ce gars qui semblait être un Samouraï, vu les deux sabres attachés à sa ceinture, était visiblement bourré. Laissant ses deux lames à un gars à l'entrée des marches menant à la scène, le guerrier monta sur le ring. A peine arrivé et sans même laisser le présentateur le temps de le... Présenter, l'homme lâcha son flow. Sur le coup Hasü en restait sur le cul. Jamais elle n'aurait cru entendre cela de la bouche d'un homme qui semblait avoir embrassé la voie du Bushido. Son entrée en scène avait en tout cas fait son effet. Les spectateurs déjà surchauffés lâchèrent pour la énième fois un rugissement s'excitation. L'homme au micro n'en avait pas cru, lui non plus, ses oreilles. Il accueilli cette punchline comme il se devait en lâchant que cet homme allait clairement changer la donne. Demandant le nom de scène de ce gaillard en kimono, ce dernier annonça se surnommer "Vagabond". Un sourire apparut sur les lèvres pulpeuses de la chanteuse qui avait trouvé un joli coup pour la suite de cette battle. Le présentateur annonça le début des hostilités :

— OK ! DJ RIDOU, L'IMBATTABLE VERSUS VAGABOND, LE CHALLENGER ! ROUND 1 ! LEEEEEET'S GO !!

Sur un coin de la scène, un cœur de "beatboxer" se lança dans une mélodie rythmée. Le ton était donné. Ce qui semblait être la dernière fight de cette soirée commençait. Celle qui allait déterminer le vainqueur. Celui qui remporterait la maudite somme de 10 000 Ryos. D'une accolade, Hasü se tourna vers son adversaire :

— Bonne chance maggle !

Amplifiant sa propre voix, la Koken se lança :

— Yo, Vagabond ! Quel nom à la con ! A croire que la vieille génération est en perditiooon ! Moi, c'est DJ Ridou, la meuf de la soirée c'tout ! Pas besoin d'aller chercher loin. J'vais t'enterrer, te défoncer ! Tu vas prendre mon poing ! A terre, tu vas rester ! Made by Yoda ! T'as perdu, déjà ! Cherche pas ! Tu voulais des sous ? C'pas d'bol pour le coup : J't'ai dissout ! ♪

Ouuuh ! Ca commençait fort. On en était qu'au premier tour et la rappeuse avait déjà frappé comme une taré. Elle savait que cet homme allait être coriace. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait tout donné dès les premières rimes. Ayant fini son tour, celui de Vagabond n'allait pas tarder à arriver. La Koken était prête à encaisser.


Dernière édition par Koken Hasü le Jeu 29 Jan 2015 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Punchline ! [ Feat. Kaguya Shio ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Punchline ! [ Feat. Kaguya Shio ] Punchline ! [ Feat. Kaguya Shio ] EmptyJeu 29 Jan 2015 - 0:13

La jeune femme avait de quoi se défendre et pour le coup elle possédait de bonnes rimes. Elle avait la petite technique, la petite punchline en fin bien placée pour subjuguer le public, le petit flow qui tombe pile sur chaque fin de phrase. Impressionnant, mais cela serait-il suffisant pour terrasser notre homme sous alcool ? La réponse n'allait pas tarder. Shio au milieu du ring était emporté par cet effet d'effervescence, la foule en délire qui criait, l'alcool qui était à foison dans la taverne. C'était vraiment un lieu plaisant pour notre homme qui se sentait totalement dans son élément, surtout que pour une fois il avait osé se placer au devant de la scène, de prendre ses responsabilités en main. De prouver de quoi il était capable quoi. Le micro lui était alors tendu sur une fin de punchline très propre, c'était dur de prendre la suite quand le niveau était aussi élevé, mais notre protagoniste en avait dans le ventre et son flow allait surement les laisser sur le cul !

- PASSE PASSE LE MIC !
SON FLOW C'EST UN MIC MAC !
TEMA C'EST MA B*TCH JSUIS SON MAC !
COQUINE TU MÉRITES UNE CLAQUE !

TESTER VAGABOND MAIS T'ES MALADE
DES COMME TOI J'EN AVALE QUATRE
ALLEZ REMBALLE TES SALADES
CE SOIR JE TE PRENDS A QUATRE PATTES !
Vlan ! In his face ! C'est ce que tout le monde pensa en tout cas, c'était puissant ça avait de la gueule, le flow était millimétré, chaque punchline pensées ! Toute la foule était en délire et ça mettait de l'ambiance à ce duel de titan. Sourire aux lèvres notre homme était heureux de ce qu'il venait de sortir et surtout sa correspondait bien à la demoiselle qui avait de sérieux atouts charnels. Il en avait joué et ça allait peut-être payé. Mais, ce n'était pas fini et il savait que la jeune femme avait du flow à revendre, elle avait ce petit quelque chose en elle, peut-être le don de piquer au bon endroit, allez savoir. Sur le ring c'était chaud en tout cas ! Un peu de sueur dégoulinait du front de notre homme du fait de la chaleur et de l'effet de foule et puis l'excitation aussi : Vous vous imaginez vous au milieu d'une masse de gens vous affrontez en battle comme ça, sous alcool en plus ? C'était le pied et carrément même, le dj reprit le micro alors un cours instant :
- POPOPOPO ! OKOK C'EST CHAUUUUUUUUUUUUUUD ICI ! Le duel de ce soir nous réserve bien des surprises, qu'est-ce que DJ Ridou va répondre à ça ?!
Le duel était lancé, maintenant c'était là que les choses sérieuses commençaient, les premières punchlines étaient lancées, les premières impressions données. Le public allait vite choisir son favori dans sa tête et le gagnant serait celui qui marquerait le plus les esprits. C'était un duel palpitant et notre protagoniste s'y plaisait, il espérait que celui-ci dur dans le temps et que tout ce passe pour le mieux. Pour une première fois, il ne regrettait pas d'être monté sur le ring, peut-être même que ce soir, il serait le King ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Punchline ! [ Feat. Kaguya Shio ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Punchline ! [ Feat. Kaguya Shio ] Punchline ! [ Feat. Kaguya Shio ] EmptyJeu 29 Jan 2015 - 7:47

Pwoah ! Clairement, la citation "ne pas se fier aux apparences" prenait tout son sens dans ce fight. Ce vieil homme avait de la ressource et les arguments qui allaient avec... Hasü n'avait pas le temps de finir son flow, que le Samouraï prenait la parole, sortant une punchline de l'espace. Si elle n'avait pas été dans le camp adverse, la jeune femme aurait, comme les spectateurs applaudit ce gars pour la créativité et la beauté de ses paroles. Mais non, cette fois c'était elle qui devait tenir tête à ce barbu qui en avait dans le micro. Le présentateur n'avait aucun mal à maintenir l'ambiance bruyante et joyeuse qui sévissait dans la pièce. Argumentant sur ce qui venait de se passer, l'homme au chapeau n'allait pas tarder à laisser la Koken à se faire plaisir.

— ROUND 2 !

Okok ! C'était parti. La balle était dans le camp de la DJ. A elle de faire du bruit. A elle de répondre à cette punchline très solide du Samouraï. Elle espérait pouvoir mettre la barre, déjà bien haute, à un niveau supérieur.

— Yoyo ! J'te stoppe de suite !
Ici c'est pas le bordel !
Après la cuite, tu veux me mettre la bite ?
Fuck les productions M. Dorcel !

La Bitch elle en a dans la culotte !
Et crois moi qu'ton engin en toc,
Il va craquer comme une craquotte !
A tel point, qu't'en pisseras dans ton froc !

Une femme, Des gars !
Now, y'a plus qu'toi et moi Baby !
Check les dégâts brah !
Comme eux, tu finiras au tapis ! ♪


Pfiou ! Jusqu'où, ces deux là, iraient-ils. Les deux partis s'étaient lancés dans un battle de légende. Pour Hasü, plus rien n'avait d'importance à ce moment. Elle ne se focalisait que sur ce duel désormais. Elle était vraiment excitée. Ce gars était sa meilleure prise de la soirée ! Sous ce kimono, il y avait un artiste qui avait du flow à revendre et qui était prêt à exhiber ses paroles pour de la thune. Tant mieux, si c'est l'argent qui le motivait, il irait à fond ! Et ça, ça rendait Hasü contente. Désamplifiant sa voix, la jeune femme se tourna vers la foule et mettant ses bras bien en évidence, la Koken frappa dans ses mains. Elle invita les spectateurs à faire de même.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Punchline ! [ Feat. Kaguya Shio ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Punchline ! [ Feat. Kaguya Shio ] Punchline ! [ Feat. Kaguya Shio ] EmptyVen 30 Jan 2015 - 23:59

Le niveau venait de monter d'un coup et des deux côtés, on sentait qu'il y avait de la concurrence, de la punchline à revendre, le micro était en feu. Comme l'ambiance dans la taverne d'ailleurs, tout le monde semblait excité. Nos deux concurrents étaient cages et s'affrontaient dans un duel dès plus palpitant, tandis que le public criait, frappait sur les tables, tapait dans ses mains au rythme des phrases plus fortes les unes que les autres. C'était incroyable et notre principal protagoniste y prenait son pied, sa tête bougeait de bas en haut au rythme des punchlines, surement dû à l'alcool, mais il aimait ce que son adversaire balançait. Y avait de l'inspi en face de lui, de la créativité et la rage de vaincre en plus. C'était comme si cette femme donnait tout dans ses punchlines, comme si c'était pour survivre, d'un certain côté Shio la trouvait génial. Cependant il n'oubliait pas le but principal de cet affrontement, gagner ! Une lueur germa dans ses yeux, l'envie de se surpasser, grâce à cette femme et l'alcool ... Surtout l'alcool en fait !


JLUI AI MISE TROP PROFONDE HIER
CE RING CE SOIR C'EST TON CIMETIÈRE
TU L'ATTENDAIS TU L'AS TON ADVERSAIRE
3,2,1 POUR TON FLOW J'FAIS UNE PRIÈRE !

SI JE CONTINUE TU TIENDRAS PAS DEBOUT
POURQUOI TU DEVIENS PALE DJ RIDOU ?
PARAIT QUE T'AVALE CE QU'IL Y A DANS NOS BIJOUX
PARLE PAS LA BOUCHE PLEINE T'EN MET PARTOUT !

CE SOIR JE VIENS ET JE REMPORTE LES RYOS
J'VOIS BIEN QUE MON FLOW T'EMPORTE
J'CROIS QU'CE SOIR T'ES TOMBER SUR UN OS
DJ RIDOU CE SOIR TU SORS PAR LA PETITE PORTE !!!

Vladadam ! Le public s'exalte, ça crie dans tout les sens, ça tape partout, les verres vont presque se briser contre le bois dur et ferme des tables. Shio bouge la tête de haut en bas, c'est son moment, il met sa main prêt de son oreille et ouvre la paume du genre "J'ai pas entendu, j'ai pas entendu !" Le public crie encore plus fort ! Ce soir c'est le feu, c'est ici que vous devez vous trouver pour passer une bonne soirée ! L'alcool coule à flot, y a de jolies demoiselles, merde c'est le lieu rêver pour s'amuser un peu et ça notre protagoniste l'avait bien comprit. Regardant dans les yeux son adversaire il est fier de ce qu'il vient de sortir et son sourire amicale confirme que ce duel lui plaît. Il a encore plus envie de tout donner quand il l'a voit réfléchir, c'est un affrontement de génies ! Plus que quelques punchlines avant la fie de combat palpitant, mais qui remportera la victoire ?
- OH DAMN !!!! MAIS C'EST QUI CE FOU ? Il vient sortit de n'importe de nulle part et porte ses couilles encore mieux que ses katanas ! PUBLIC FAITES DU BRUIT SI VOUS ÊTES PRÊT POUR LE ROUND 3 !!!
Le public fait encore plus de bruit, les verres s'agitent, le micro passe d'une main à l'autre. Il y à une sorte de tension dans l'air, le troisième round s'annonce dès plus bestiale et notre homme le sait. Mais, Shio est prêt à faire parler de lui et ce soir il ne compte pas perdre surtout que les gains pourraient lui permettre de financer quelques bouteilles ! La scène se stoppe, la suite arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Punchline ! [ Feat. Kaguya Shio ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Punchline ! [ Feat. Kaguya Shio ] Punchline ! [ Feat. Kaguya Shio ] EmptySam 31 Jan 2015 - 1:16

Ca c'était... Wow ! Ce gars était définitivement impressionnant et effrayant. Jamais à cours d'inspiration, il semblait inarrêtable. La encore il n'avait pas fait exception ! Sortant une punchline encore plus puissante que sa première prestation, il avait fait tressaillir la Rousse. Si ça continuait, la Koken allait réellement perdre... Non pas question ! Elle avait encore des ressources et elle était bien décidée à toutes les utiliser ! Ce n'était pas son genre de décevoir son public. Ces gens l'avaient suivis jusqu'au bout de la nuit, mais elle sentait que leurs allégeances commençaient à basculer. Vagabond gagnait le respect de la foule, et ça se sentait dans chacun de leurs applaudissements, de leurs acclamations ! Il fallait qu'elle se ressaisisse, si elle voulait cette thune, il le fallait. On en était qu'au round 3, et la jeune femme avait déjà poussé très fort, et à chaque fois son adversaire avait paré et contre attaqué, la mettant à l'amende. A nouveau. Côté spectateur, c'était la folie. Ils voulaient la suite, ils attendaient la riposte ! S'humectant les lèvres, Hasü attendait son tour. Finalement, le présentateur annonça le début du Round 3 sous un tonnerre d'applaudissement ! Inspirant à fond, la Rousse se lança :

— Pas mal pour un vieillard !
Mais va falloir t'calmer !
J'te le dit, il sera trop tard !
Ton coeur va se stopper !

Me parle pas de ta teub !
Du pain rassis, voilà c'que c'est,
De la farine, voilà c'que j'ai bouffé
Boulanger ? T'as d'jà testé ?
CQFD !
Cette fois, Vagabond, j't'ai enculé !

Mes paroles c'd'l'or en barre !
Scotches pas sur les boobies !
Tu passes pour un pervers et un connard !
'Temps d'faire tes valises ! ♪


Un sourire satisfait s'afficha sur le visage suant d'Hasü. Elle s'était encore une fois surpassée ! Respirant bruyamment, elle attendait la réponse à cette nouvelle punchline qui l'avait poussé dans ses derniers retranchements... Voyant que notre protagoniste avait chaud, un spectateur lui tendit une bouteille d'alcool. Prenant le conteneur avec elle, la Rouquine avala de bonnes gorgées. S'essuyant les lèvres d'un revers de main, elle sentit la chaleur de l'alcool monter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Punchline ! [ Feat. Kaguya Shio ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Punchline ! [ Feat. Kaguya Shio ] Punchline ! [ Feat. Kaguya Shio ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Punchline ! [ Feat. Kaguya Shio ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au clair de lune [feat. Kaguya Shio]
» Quoi ? C'est pas comme ça qu'on rentre ici ? [Feat Kaguya Shio]
» Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)
» Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö)
» Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-