N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les fruits de la guerre (Mission Rang C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Les fruits de la guerre (Mission Rang C) Empty
Message(#) Sujet: Les fruits de la guerre (Mission Rang C) Les fruits de la guerre (Mission Rang C) EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:02

Spoiler:

C'était la première fois que Kurasa venait à Mizu no Kuni depuis la guerre qui frappa ce pays et qui provoqua la fin du village de Kiri. Il revenait de Yuki no Kuni, où il avait fait la rencontre d'Inari, une jeune fille dont la chevelure blanche contraste avec la sombre haine contenue en elle.

Bien que cette rencontre fût intéressante, ce n'était pas cela qui allait aider le nouveau Nukenin à devenir plus puissant. Il lui fallait de l'action, des combats, et s'entraîner encore et encore. Il savait bien qu'en revenant au Pays de l'Eau, il allait retrouver un environnement plutôt hostile où le quotidien pour les civils était de tuer son voisin pour survivre. C'était devenu la loi de la jungle et s'en plaindre était vain. Cette situation n'était que les conséquences des conflits inter-nations, des Furyous et un nouveau cycle étaient sur le point de débuter. Une nouvelle situation mondiale allait peut-être s'installer, l'émergence d'organisation Nukenin ou alors l'apparition d'un nouvel ennemi, qui sait ce qui attendait le monde ? Mais une chose dégoûtait par avance Kurasa, il savait très bien qu'au lever d'un nouveau conflit, les bien-pensants allaient se réveiller et diffuser la même rengaine, le même mensonge... La Paix.
Prôner la paix et espérer qu'un jour les Hommes finiraient par tous s'entendre était stupide, chacun à une vision différente et sera amené à se battre un jour ou l'autre. La vision de la « Justice » de l'un avait de grandes chances de ne pas être celle de l'autre et alors une opposition se créerai, et avec elle la haine, se finissant par son expression la plus courante : la violence. Les gens se battant pour la paix sont les plus incohérents, dans leur esprit éliminer l'autre est nécessaire dans leur quête, alors qu'au fond ça n'engendre que plus de haine et de violence ce qui rend leur combat stérile. Kurasa en avait eu tellement marre de cette hypocrisie qu'il s'était fixé l'objectif d'éliminer ces menteurs jusqu'au dernier.

Mais il avait encore un long chemin à parcourir avant d'arriver à ses fins et cela passait d'abord par s'entraîner. Il parcourait donc les contrées du nord de Mizu no Kuni à la recherche du bon endroit, constatant autour de lui les nombreux villages détruits, les cadavres encore pourrissant sur le sol... Certains corps n'étaient même pas entiers, parfois, il manquait la tête, une main ou les jambes. Et absolument rien n'était épargné, femmes, enfants, nourrissons, les gens avaient complètement perdu les belles valeurs qu'on peut trouver chez l'être humain. Rien que dans cette région du monde des dizaines de milices s'étaient crée. Kurasa ne passait pas inaperçu et le bandeau barré de Kiri pouvait provoquer la colère chez quelques individus. Et elle était légitime, c'était bien à cause des villages qu'ils en étaient arrivés à cette situation, seulement, chez certains, leur énervement était plus prononcé que d'autres et ils arrivaient au moins de tenter de menacer la vie du ninja qui n'hésitait pas à riposter et tuer. Cette situation n'arrangeait pas non plus les affaires du Nukenin qui pouvait aussi nourrir quelques regrets, il aurait dû profiter d'être dans un village pour gagner en expérience, en grade et devenir plus puissant. Les choses ne se passent jamais comme prévu et il allait en faire une nouvelle fois l'épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Les fruits de la guerre (Mission Rang C) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les fruits de la guerre (Mission Rang C) Les fruits de la guerre (Mission Rang C) EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:08

Alors qu'il arrivait de nouveau sur les lieux d'un village à moitié détruit, un groupe de trois personnes apparu brusquement devant lui. Ils étaient tous armés et s'étaient déjà mit en position de sorte à pouvoir se défendre, mais ils ne ressemblaient pas à une armée officielle ou même à des ninjas tout court, c'était une des nombreuses milices qui s'étaient créée dans le Pays de l'Eau. Il y avait une femme et deux hommes. Sans attendre de réaction de la part de Kurasa, ils foncèrent droit vers lui dans le but de le tuer et de dérober ce qu'il avait sur lui, laissant seulement son cadavre pourrir comme ils avaient dû le faire pour les autres personnes rencontrées. Évidemment, cela ne se passa pas comme prévu étant donné qu'ils étaient tombés sur un ninja qui savait un peu se battre tout de même. Certes, il n'était pas spécialisé dans le Taijutsu ou le maniement des armes, mais de par les missions qu'il a pu faire et les entraînements qu'il s'était donnés, il avait forcément plus de maîtrise que des civils.
C'était les deux hommes qui avaient foncé sur le ninja, l'un avait une lance et l'autre un katana, ce dernier était plus rapide et porta la première attaque. Kurasa dégaina à son tour son katana pour parer le coup qui venait à lui, il attrapa son assaillant par le col et le projeta à quelques mètres de lui. Dans le même temps, le deuxième adversaire tenta à son tour de lui porter un coup avec sa lance. En exécutant son bond, il se mit dans une position mettant son genou trop en avant, ce qui sera la cause de l'échec de son offensive. Le Nukenin lui porta un coup de pied puissant à cet endroit la et le déséquilibra complètement, il lui attrapa le crâne et l'écrasa contre le sol. Il était parti pour l'achever alors que sa lame approchait de la tête de l'homme.

« Attends ! »

Le mouvement s'arrêta d'un coup, Kurasa tourna la tête en direction de la nouvelle personne qui avait fait son apparition. Il était un peu plus grand que le ninja, assez costaud et s'avançait vers lui d'une manière plutôt confiante. Il devait être dans la trentaine, plutôt bien habillé et avait de longs cheveux gris. Son regard et sa confiance faisaient surement de lui le leader de cette petite milice. L'homme a terre était déjà inconscient et ne valait pas la peine qu'on s'occupe de lui, il s'en éloigna un peu et se prépara à subir une nouvelle attaque. Mais il n'en fut rien puisque le nouveau venu ne possédait pas d'armes sur lui préférant parler de nouveau. Pour montrer sa bonne foi, il demanda aux personnes de son groupe de ne baisser leurs armes et de ne rien tenter.

« Tu sais, c'est deux de mes hommes que tu as mis à terre et failli tuer, tu dois être un ninja plutôt puissant et c'est justement ce dont j'aurais besoin. Ah ! Où sont passées mes bonnes manières. Je m'appelle Kōji. Est-ce que tu veux bien m'aider ? »

Sa façon de parler était plutôt arrogante, mais il était pourtant sincère. Il avait bel et bien besoin d'aide, mais pour le moment Kurasa ne savait pas de quoi il s'agissait. S'il se fiait à son instinct premier, il n'hésiterait pas à refuser sa proposition, quel qu'en soit sa nature. Il préférait rester seul, ne pas se mêler aux problèmes des autres. Pourtant, cette fois-ci, il voulait laisser au leader le temps de s'expliquer, il resta sans réponse toujours méfiant de ce qui pouvait se produire.
Et sa patience fut récompensée tant la réaction de son interlocuteur fut inattendu. Il s'était mis à genoux et posa sa tête sur le sol, réitérant sa demande de manière plus prononcée cette fois-ci. Laissant sa curiosité prendre le dessus, le jeune ninja s'avança vers lui et se tenu debout, le fixant du regard...

« Emmène-moi à ton camp. J'écouterai ta requête »

À ce moment précis, Kurasa ne put voir le sourire diabolique du leader...

Après une quinzaine de minutes de marche, la petite troupe accompagnée du ninja était revenue dans leur camp. Là-bas se trouvait deux autres personnes. Leur camp était composé de plusieurs petites maisons en bois, dont la plupart étaient endommagées. Celle où ils rentrèrent était plus grande que les autres et se trouvait être la demeure du chef. Celui-ci s'installa dans un fauteuil qui semblait plutôt confortable et malgré sa courbette plutôt humiliante de tout à l'heure, il reprit son air arrogant qui commençait à déplaire à Kurasa...
Autour de lui se trouvait le groupe de civils presque au complet, seul trois personnes manquaient à l'appel, les deux hommes que le Nukenin à blessé tout à l'heure et une infirmière restée dans une des maisons pour les soigner. Chacun était armé jusqu'aux dents et ne semblait pas être d'un amical débordant. Aux côtés du leader se trouvaient plusieurs coffres qui devaient contenir les nombreux butins que la milice a pu récupérer.
N'ayant pas toute la journée, le ninja demanda d'un ton sec en quoi le leader de cette milice avait besoin de lui et quel intérêt avait-il à les aider. Son attitude provoquait apparemment de l'amusent chez Kōji.

« Haha ne t'inquiète pas, je vais tout te dire et la récompense en vaudra le coup. Comme tu as pu le voir, mon camp commence à se dégrader, on commence à manquer de nourriture et de médecine. Il y a un abri pas très loin d'ici qui semble plus sécurisé, mais une bande de civils y ont déjà élu domicile et je suis sûr qu'ils ont pas mal de ressources. Seulement, on n'arrivera pas à prendre cet abri de nous-mêmes vu leur supériorité numérique, encore plus maintenant que tu as blessé deux de mes hommes... »

Kurasa voyait bien où tout ce discours allait mener et pourtant, il resta muet le temps que Kōji termine son explication. Apparemment, il avait en face de lui une situation qui soulevait plusieurs questions vis-à-vis de son idéologie. Pourquoi aiderait-il des personnes qui lui font un aveu de faiblesse alors qu'il prône, d'une certaine manière, la loi du plus fort ? En réalité, la petite milice qu'il avait en face était plus forte et aurait pu se débarrasser des civils qui les gênaient, mais en combat singulier seulement. Face au nombre et la probable organisation de la bande rivale, Kōji et sa bande ne pouvaient rien faire. D'ailleurs, le leader avait enfin terminé son explication et cette fois-ci laissa paraître aux yeux de tous une expression diabolique.

« Je pense que tu as saisi. Je veux que tu ailles dans leur camp et que tu les tues tous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Les fruits de la guerre (Mission Rang C) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les fruits de la guerre (Mission Rang C) Les fruits de la guerre (Mission Rang C) EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:15

La demande était plutôt claire et se trouvait être largement dans les cordes de ce que Kurasa était disposé à faire. Tuer des gens, civils en plus, serait une partie de plaisir pour le ninja qui n'aurait même pas à utiliser son chakra pour satisfaire son client. Etant un asocial accompli, il n'était pas le genre de personne à aller faire des missions pour aider la bonne cause, il n'avait pas de temps à perdre à réparer des ponts, escorter une personne plus ou moins importante, retrouver un enfant perdu, etc... S'il n'y avait pas un peu de piment dans l'affaire, c'était sans lui. Il avait en quelque sorte touché le gros lot en rencontrant Kōji, il eut un début d'action avec ses hommes et puis il s'était vu confié une petite mission qui consistait à répandre la mort dans un camp pour assouvir les envies d'un autre. Cependant, il ne fallait pas conclure que le Nukenin est un simple sadique qui aime répandre le sang pour son unique plaisir, il n'avait rien à y gagner, hormis la récompense que lui promettait le chef de groupe rencontré plus tôt, ce qui au final ne l'intéressait pas plus qu'autre chose. Ce qu'il lui avait promis était une grosse somme d'argent. Qu'est-ce que Kurasa allait en faire ? Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas servi de ce moyen d'échange pour obtenir de la nourriture où des armes. Il préférait vivre de ce que la nature offrait ou alors il récupérait ce qu'il pouvait trouver sur les cadavres de ceux qu'il tue, ou pas. Alors pourquoi aidait-il un camp qui n'allait rien lui apporter d'utile ? La première raison était que l'ancien ninja de Kiri avait une curiosité qui prenait bien trop souvent le dessus, il aimait voir jusqu'où pouvaient mener certaines situations, savoir si l'adversaire en valait le coup, si cela lui permettait de découvrir et imaginer de nouvelles techniques. La deuxième raison était plus bizarre, parfois, il s'obligeait à vivre des aventures, que sa nature voudrait rejeter, seulement au cas où les événements qui se produiraient lui permettraient de consolider son Nindô. Il ne voulait plus disparaître et se faire oublier de ce monde de ninja.
Mettant de côté tout sens moral, il s'était mis en déplacement très peu de temps après avoir sut ce qu'il devait faire, marchant depuis quelques minutes au Nord du camp de Kōji. Il scrutait les alentours afin de, premièrement, localisé le camp ciblé et, deuxièmement, surveiller ses arrières, ce qui était un principe de base chez les ninjas.

Il arriva devant ce qui semblait être le lieu décrit et convoité par son client. En effet, l'endroit était en bien meilleur état et était doté d'une sécurité qui semblait leur avoir permis de survivre dans cet abri pendant un petit bout de temps. Déjà, on avait affaire à un long immeuble en béton qui tenait bien le coup malgré quelques séquelles certainement dû aux guerres qui ont par le passé frappé le Pays de l'Eau. Quoi qu'il en soit il offrait un espace plus que nécessaire à la dizaine de civils supposés habiter dedans, de plus la zone était complètement entouré par un grillage, muni de barbelés, faisant quelques mètres de haut. Mais la sécurité ne s'arrêtait pas qu'a ces morceaux de métaux, le groupe de civil avait apparemment décidé de s'organiser pour ne pas perdre cet endroit, car on pouvait voir que deux hommes menaient la garde devant l'entrée. Après analyse, ce lieu devait être une ancienne prison ou un abri pour personne importante, mais de l'extérieur difficile d'avoir une conclusion.
Tout ceci n'était que des détails pour Kurasa qui allait de toute manière remplir la demande de Kōji et éliminer tout ceux qui appartenaient à ce groupe et il n'allait pas y aller par quatre chemins, il se rapprochait petit à petit de l'entrée, se laissant découvrir par les deux gardes. Aucune utilité de se fatiguer à jouer la carte de la discrétion, il n'avait pas toute la journée.

Comme il pouvait s'y attendre, les deux hommes l'interpellèrent de loin et lui demandaient de se débarrasser de ses armes s'il voulait continuer, mais le ninja ne prêtait pas attention à leur menace et dégaina même son katana. La tête baissée, son sugegasa et son masque ne laissait pratiquement rien apparaître de son visage. Ce n'est que lorsqu'il releva légèrement la tête, dévoilant ses yeux rouge sang qui n'appelait qu'a tuer, que les gardes comprirent qu'une l'individu se rapprochant d'eux représentait bien une menace. Dans un coup de vent, le sang tomba une première fois, émanant du cœur d'un des gardes qui avait décidé de prendre en charge le problème. Kurasa s'était déplacé très rapidement et avait enfoncé profondément sa lame dans le cœur de l'homme, dont l'âme était déjà partie loin de ce monde. Effrayé, son camarade prit ses jambes à son cou et se précipita de rentrer dans son abri. Le Nukenin l'observa tout en retirant lentement son arme du corps de l'homme qu'il venait de tuer, il la secoua d'un coup sec afin de retirer un maximum de sang et continua son chemin. Il en avait déjà éliminé un.
Sans aucune difficulté il rentra dans la bâtisse, prêt à continuer son carnage...

En toute logique, le fuyard avait prévenu le reste de son groupe de ce début d'attaque et ne manqua pas de prévenir que la menace avait de l'expérience et était un ancien ninja, nul doute qu'il avait remarqué le bandeau barré de Kiri de Kurasa. Le temps qu'ils arrivent, le shinobi eut le temps de constater les lieux et dissipa ses doutes sur la nature de cet établissement, qui s'avérait finalement être une prison avec en son sein des cellules à perte de vue.
Un petit bruit se faisait entendre et se transforma en vacarme à mesure qu'il se rapprochait du ninja, trois hommes armés étaient arrivés et prêts à se battre pour leur vie, leur abri et certainement la famille qu'ils avaient laissée dans les étages supérieurs, parmi eux se trouvait le fuyard de tout à l'heure qui avait, semble-t-il, retrouvé un peu de courage. Ils étaient tous armés d'épée plus ou moins entretenue...
Dans le but de leur foutre la pression, le ninja fit la même chose que la première fois et avança lentement vers eux, seulement cette fois-ci les combattants civils avaient un peu plus d'expérience et les trois bondirent d'un coup pour attaquer leur assaillant. Surpris, Kurasa recula d'un pas et bloqua la première attaque à l'aide de son arme, la seconde d'après il se voyait devoir esquiver les offensives des deux autres hommes qui étaient apparus sur le côté. Il fallait les surprendre et c'est pour cela qu'il bondit à son tour en direction de ses adversaires lâchant plusieurs coups de katana à toute vitesse et sur toutes les cibles pour ne pas qu'un des hommes ait le temps de reprendre son équilibrer, ce qui lui donnerait l'occasion de frapper. Il lui fallait une ouverture et quand elle se présenta, il agrippa le coll de l'homme au centre et le balança, vers la droite, sur son ami. L'homme de gauche était donc isolé pendant quelques secondes, paralysé par la peur de la situation, il n'eut pas le réflexe de se mettre en garde pour riposter. Le ninja attrapa son visage et le lui écrasa contre un mur, puis il l'acheva d'un coup de son katana en plein dos. Il ne restait plus que deux adversaires directs.
Ils avaient regardé la mort de leur camarade sans avoir rien pu faire et observait maintenant le visage de l'assassin, dont le masque avait reçu quelques éclaboussures de sang, appartenant à leur camarade. Avec seulement deux adversaires, le combat allait devenir facile pour l'ancien ninja de Kiri, il s'en prit à un premier adversaire et avec quelques enchaînements au corps-à-corps, il réussit à le désarmer et lui adressa un coup de pied en pleine cage thoracique, ce qui le fit voler à quelques mètres. L'autre ennemi tenta d'abattre Kurasa d'un coup dans le dos mais ce dernier était resté vigilant et utilisa sa vitesse pour disparaître derrière son ennemi et lui mit un kunai sous la gorge. Il l'égorgea. Il n'y en avait plus qu'un à tuer et il était resté à terre, tentant de retrouver son souffle qui allait bientôt lui échapper à jamais. Son bourreau s'approcha de lui et lui enfonça doucement son katana dans son cœur, sa mission était presque accomplie...

À en croire Kōji, il ne devait en rester plus qu'une demi-douzaine. Sachant qu'il y avait certainement des femmes et des enfants dans le lot il était sûr qu'il avait éliminé le plus dur. Il chercha donc dans les étages supérieurs et l'une des pièces confirmèrent ses idées. Il tomba sur le reste du groupe qui était loin d'être une menace, il y avait deux femmes, trois enfants et un homme qui était plus proche de la mort qu'autre chose. Et ce dernier, malgré sa condition physique pitoyable, s'élança vers Kurasa et tenta de l'attaquer avec sa canne. Le ninja, dans le même temps, avança dans la pièce et bloqua la canne d'une main puis adressa un coup-de-poing au vieil homme qui tomba près de la porte. Mais une chose surprit le Nukenin, en voyant l'homme à terre, il vit plusieurs paires de jambes se tenant juste devant, il remonta la silhouette du regard, c'était Kōji avec le reste de son groupe. Ce n'était pas prévu dans le plan et cela intriguait Kurasa, qui les fixait d'une manière interrogative. Mais ses interrogations se dissipèrent rapidement quand Kōji, affichant son sourire démoniaque, frappa puissamment le vieil homme dans le ventre, avec son épée. Il avait décidé de prendre part au massacre, c'était ça son vrai visage...

Se mettant sur le côté, il observa, ce qui était supposé être ses clients, se déchaîner sur les quelques personnes restantes, montrant le visage horrible qu'un humain pouvait avoir. Les enfants étaient arrachés à leur mère et éliminer sans hésitation, ces dernières se faisaient tirer leurs cheveux, arracher leurs vêtements, les hommes de Kōji tentant de les violer. Il n'y avait pas de mot pour décrire le spectacle qui était en train de se produire sous les yeux du ninja. Il avait bien des doutes sur les intentions de son client et qu'il paraissait être une ordure de la pire espèce et quand le carnage fut terminé le leader du groupe s'adressa à Kurasa en se retournant, il affichait un air sadiquement satisfait...

« Hahaha merci mon am... Ggh ?! »

Kōji baissa la tête et observa d'où lui venait cette douleur. Du sang commençait à couler de son estomac, puis il en cracha de la bouche. Ses yeux se relevèrent vers Kurasa, il ne comprenait pas et demanda pourquoi. Le Nukenin lui avait enfoncé son arme dans l'estomac et la retira doucement laissant le leader tomber à genoux, ses forces étant en train de disparaître. Puis le ninja se baissa et posa sa main sur l'épaule de Kōji et le regarda droit dans les yeux.

« Tu veux savoir pourquoi je te tue ? Parce que tu t'es cru fort en me recrutant. Le groupe de civils que j'ai tué étaient plus forts que toi et tu as cru, avec beaucoup d'arrogance, que la puissance de ton butin ou de ton effectif te légitimerait un tel massacre dans le but de voler la maison d'un autre pour te sentir en sécurité, en paix... Si tu es faible, tu t'écrases en attendant de devenir plus fort pour survivre avec tes propres moyens. Ce que tu as commis m'a fait penser aux grandes nations de ce monde. »

Il se redressa et, sans lâcher Kōji du regard, il leva son bras dont la main tenait son katana...

« Je vais te dire mon objectif, je vais prouver à ce monde que la paix n'existera jamais et que seule la loi du plus fort est synonyme de véritable justice. Je ne sais pas encore quand, ni comment, mais un jour, je participerai à la chute de ce système qui nous ment. Mais tu n'as plus à t'inquiéter. »

Et d'un coup sec, il trancha le cou de Kōji et laissa sa tête rouler par terre dans le plus grand des silences, seul le bruit strident de lame rentrant dans son fourreau était entendu. Plus personne ne bougeait, trop surpris par ce qui venait de se passer. Une femme appartenant au groupe du fraichement décapité sombra dans une folle rage et attaqua Kurasa qui se débarrassa d'elle en un éclair en lui plantant le cœur avec un kunai. Il profita de ce mouvement et de la panique pour s'attaquer au reste du groupe, les tuant de plusieurs manières, grâce à ses shurikens, son katana, ses kunais, etc... Il ne laissa en vie que les deux femmes qui allaient se faire violer quelques minutes plus tôt. Il n'avait pas besoin de leur ôter la vie aussi, ce qui venait de se passer avait déjà détruit leurs âmes...

Il quitta la pièce remplit d'une dizaine de cadavres baignant dans des litres de sang. Puis il quitta la prison devenue le lieu d'un nouveau désastre comme elle avait dû en connaître par le passé. Kurasa se dirigeait maintenant vers le centre de l'archipel en direction de sa prochaine aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les fruits de la guerre (Mission Rang C) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les fruits de la guerre (Mission Rang C) Les fruits de la guerre (Mission Rang C) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fruits de la guerre (Mission Rang C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni-