N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Première mission, les cascades de la vallée du début [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hitchikari Benuwaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 36
Rang : C

Première mission, les cascades de la vallée du début [C] Empty
Message(#) Sujet: Première mission, les cascades de la vallée du début [C] Première mission, les cascades de la vallée du début [C] EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:27



    Part I: Jour 2 STOP, les oiseaux volent de nouveau STOP.



    Ce premier jour dans un autre monde m'avait complètement bouleversé, je n'étais plus dans mon joli appartement ni avec mes amis si loyaux soient-ils et pourtant, je me sentais chez moi malgré tout, je savais que j'étais là pour une grande mission mais qu'il fallait que je me fasse des amis aussi ici, et Shinichi & un inconnu qui m'avait pas donné son nom et pourtant, ils étaient devenus les plus proches amis que j'ai sur cette Terre. Mise à part Kiko qui est le plus fidèle de mes amis, qui plus est mon meilleur ami. Mon meilleur ami est une bulle, oui je sais y a rarement plus bizarre mais bon, c'est pas si grave que ça. D'ailleurs,aujourd'hui, le deuxième jour de notre mission, il a l'air en forme, il se met à chanter et à siffler des chansons très ... érotiques dit-on. Je n'ai pas eu encore de surprises dans mon lit malgré son esprit taquin, il a plutôt l'air sérieux, tellement sérieux que :

    ►Kiko- «Salut! Dis, ça te dirait de voir le bureau du Kage pour faire une mission?»


    ►Benuwaki- «Wow! que t'arrives-t-il? Toi qui n'est jamais très chaud pour des missions, tu me demandes d'en faire? Je vais déjeuner et ensuite, on y va ! »

    Aussitôt dit, aussitôt fait, nous étions au bureau du Kage, pour prendre une mission, les missions étant rangés par rang, je voulais commencer par une mission de rang D mais Kiko toussa en me disant "Prends une C, baka". Il a l'air plus que motivé dis donc. Je pris alors la feuille la moins présentable et qui a l'air la plus usée, et je vis une mission assez concrète à faire. Je la lis attentivement avec Kiko:

    Mission de rang C:
     

    ►Kiko- «Ah, intéressant, qu'est-ce que j'aime botter des culs à des petits premiers de la classe qui se sont fait piquer les goûters et pour cela, se venge en nombre quand ils ont 15 ans de plus, croyant être les Elus de ce monde. »


    ►Benuwaki- « Inspiré aujourd'hui tu es, tu me ferais presque peur tu sais ? Tu es sûr que tu veux continuer avec ça? Bref, c'est ton choix, alors je vérifie, kunais, explosifs, ma bulle, ma tête, un couteau de cuisine?? »

    ►Kiko- «Je vois pas pourquoi ça te servirait pas. On a toujours besoin d'un couteau de cuisine. »

    Je pris alors la mission de rang C et fit signe à l'instructeur qui s'occupe des missions que je prenais cette mission. Nous étions alors partis à l'aventure comme des années auparavant, seuls deux contre tous... Enfin presque, nous allons juste botter des petits culs terreux, des pines d’huîtres comme aime bien dire Kiko. D'ailleurs, l'instructeur nous a donné un carte de l'espace des recherches déjà effectués, il restait plus qu'une parcelle près des Cascades de Hi. Sortant du village, je pris la carte et quelques centaines de pas après, je m'aperçus, que ni moi ni Kiko n'avions la bonne direction. Après avoir demandé notre chemin à une très jolie kunoichi et avoir essayé de s'organiser un petit dîner romantique avec cette jeune fille (P.S: Résultat: Une jolie gifle pour ma part et Kiko éclaté pour une bonne heure.), la jeune fille nous donna la bonne direction, mais il fallait attendre que Kiko se régénère. Kiko avait dit qu'il la trouvait "bonne" à voix haute ce qui ne lui a guère plu.

    Enfin bref, pendant une heure, j'ai décidé de me reposer et de penser au peu de possibilités que la vie m'offrait de revoir ce démon qui a volé le Grâal et qui a foutu une belle pagaille entre les bulles et nous. Puis l'heure s'est passé très rapidement et nous sommes repartis sur de bons rails. Nous étions dans la parcelle donnée prêts à se battre s'il le fallait. Et en même temps, une jeune adolescent de 14 ans prit un chemin qui n'était pas sur la carte et je me devais de le suivre furtivement car je savais que je pouvais me faire avoir sinon. Pas à pas, je sentais l'odeur du bandit raté qui ne sait pas quoi faire de sa vie à part emmerder les autres. Et au bout d'un peu plus de 1 km, je vis une grotte dans lequel entra l'adolescent, je me devais de le suivre mais ...


    PART I: Fini




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hitchikari Benuwaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 36
Rang : C

Première mission, les cascades de la vallée du début [C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Première mission, les cascades de la vallée du début [C] Première mission, les cascades de la vallée du début [C] EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:13



    Part II: Au secours?



    Mais je suis tombé comme une merde dans une piège qui m'envoya tout droit dans le repaire des fameux bandits en question. Personne ne s'attendait à ce que j'arrive et à ce qu'un ninja de Konoha vienne les chasser et leur donner une bonne fessée et je souris rien qu'en voyant les jeunes adolescents qui ont d'abord passé la face bouche grande ouverte, puis les larmes montantes, puis la course effrénée vers la sortie. Seuls cinq bandits se tenait devant moi, encore bouché bée et qui cherchaient leurs armes pour se défendre. Il fallait que je dise :

    ►Benuwaki- «Bah alors, on attend pas Patrick, les gars ? »

    Je ne voyais pas Kiko dans les parages et ça me gênait, il n'a pas l'habitude d'errer et en plus, j'étais seul contre cinq. C'est ainsi que la première salve de 2 bandits s'avança devant moi avec un sabre chacun. Tous les deux étaient très peu sûrs d'eux mais je devais me méfier, peut-être ils étaient talentueux. Un no man's land s'était installé entre nous trois et voyant que tous les deux tremblaient par manque d'expérience, je regardais fixement un des deux ninjas pour le déconcentrer et l'attaquer le premier. Mais un coup du destin se produisit: Alors que tout le monde était sous tension, Kiko est passé derrière les mailles du filet et a fait son entrée en matière par un :


    ►Kiko- « Bouh !!! Bande de nazes !»

    Heureusement que je le connais, il a réussi à faire hurler les deux premiers ninjas et à faire se retourner les trois autres. Maintenant, je préfère vous décrire précisément les épisodes de ce combat car tout s'est passé en un rien de temps. Un des deux ninjas avait fait tomber son kunai par terre et c'est celui-ci qui fut ma première victime puisqu'avec mon kunai, j'ai eu le temps de lui rompre sa ceinture pour faire baisser son pantalon avec mon kunai de la main gauche pendant que mon deuxième kunai, je l'ai jeté sur le deuxième ninja qui me suivait pour contre attaquer, il a alors transpercé sa main et fait tomber son kunai, le laissant agonisé de douleur. Les deux derniers ninjas, un seul ne voulut pas se hâter, s'étaient empressés d'aller sur Kiko pour l'éclater et je n'avais plus qu'un kunai dans ma main gauche, je cherchais alors dans ma poche arrière droit de mon pantalon, le couteau de cuisine et en un rien de temps, je les lançais vers les deux ninjas pour les déstabiliser, ce que j'ai réussi à faire car ils passèrent pas loin de leurs yeux, se heurtant sur le rocher derrière. Kiko était sauvé et je ne pus m'empêcher de dire:

    ►Benuwaki- «Touchez-la, et ça va chier des bulles.»

    ►Kiko- « Whaaaa ! Best Blague Ever !»

    ►Benuwaki- «Merci, merci»

    Pendant que je m'inclinais pour faire la révérence inutile à Kiko, un kunai avait été lancé par un des ninjas, raté de peu, mais raté quand même. Je décidais alors que je vis qu'ils n'avaient plus qu'un seul kunai pour trois, de m'avancer vers eux en pleine furie, et ainsi, le ninja sous panique a lancé son dernier kunai direction ma tête, mais étant donné que le kunai n'était lancé avec force, j'ai eu le temps de l'esquiver plus d'une fois , et je me retrouvais face à face en mode taijutsu. Mes poings en avant, mon pied droit aussi, j'attendais le premier coup, ce qui se fit directement car les deux ninjas avaient décidé de m'attaquer en même temps, mais ayant reçu de bons cours de taijutsu, j'évitais un crochet droit par une contre-attaquer de mon poing gauche et une tentative de croche-pied de l'autre ninja fut anéanti par un high kick très bien placé dans la cage thoracique, un des deux ninjas avaient le souffle coupé, l'autre n'était qu'une question de temps. Pendant que le ninja avec son pantalon baissé courait direction la ville, et que l'autre ninja avec la main ensanglanté s'était évanoui, j'étais en un contre un .

    Kiko eut alors l'idée de s'éclater sur le visage du ninja pour l'aveugler ce qui me permit de lui assigner un bon coup bien placé dans les c... bourses , bref, il me restait plus que le plus vieux des ninjas, sans doute le plus sage car il a attendu de voir ce que je valais pour s'attaquer à moi. Mais je n'étais pas qu'à un contre un, c'est toujours mieux qu'à deux contre cinq au début. J'allais commencer le combat mais je sentais qu'il voulait me dire quelque chose, je ne savais pas quoi mais j'allais le découvrir. Il ouvra la bouche et dit :

    PART II: Fini




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hitchikari Benuwaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 36
Rang : C

Première mission, les cascades de la vallée du début [C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Première mission, les cascades de la vallée du début [C] Première mission, les cascades de la vallée du début [C] EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:44



    Part III et Fin:C'est fini, bande de nazes


    ►???- «Vous êtes fiers de ce que vous avez fait? J'ai passé 10 ans de ma vie à élaborer ce plan, à transformer ce repaire en repaire d'une organisation pour renflouer mes caisses et me faire une retraite paisible. Mon but était de piquer une partie de la richesse de Konoha, juste une partie c'est peu pour eux. Vols, braquages, trafics en tout genre, c'était moi le meilleur, et là, vous venez m'enlever tout ça??? Jamais de la vie, vous m'entendez? Jamais de la vie !!!! »


    ►Benuwaki- «Oula! Calme toi un peu, prend tes pastilles à la menthe pour te détendre et écoute ce que j'ai à te dire: pour moi, une organisation est faite dans le but de s'entraider, pas pour faire quelconque magouille sur les autres. Mon rêve, c'est de fonder une organisation de ninjas capable d'aider les villages à rendre la paix à travers toute la carte de ce monde. Tu vois? Rien à voir avec ce que tu projettes de faire pour tes petits sous, ta petite maison, ta petite femme, tu n'es rien qu'un raté et j'espère qu'un jour, tu te réveilleras. En attendant, je vais te faire une piqûre de rappel pour que le vaccin anti-raté puisse enfin faire effet, okay? »

    J'étais vraiment énervé et lui aussi, il commença alors par se déshabiller laissant juste son t-shirt, et moi je n'avais pas besoin d'enlever quoique ce soit, je me suis alors précipité vers lui pour commencer les hostilités. Il préféra alors esquiver mon premier coup, pour essayer de son crochet droit de me toucher les yeux, mais rien n'y fait, j'étais tellement énervé que mes coups et ma défense était très développée, j'ai alors monté mon bras gauche vers son crochet pour bloquer son attaque et laissant sa garde nue, je lui ai assigné un enchaînement: coup droit , épaule gauche, coup gauche , épaule droite, le laissant basculer vers le sol et faisant une prise de Taijutsu le laissant par terre avec un tel fracas. Il se releva aussitôt mais je n'avais pas fini puisqu'à peine levé, je levais mon poing vers son visage et en me redressant, je sautais en même temps, pour lui assigner un coup terrible. Cet homme tomba tel une mouche et il dormit pour un bon moment. Kiko venait de se régénérer, il vit le coup de poing fatal.

    ►Kiko- « Promis, je cracherai plus dans ton bol de céréales »

    ►Benuwaki- «Quoi? Tu as réellement fait ça enfoiré? »

    Je décidais alors de le piquer avec un kunai repris par terre, il explosa de nouveau pour 5 minutes. Ce qui me permit de réunir toutes les pièces justificatives que Konoha m'a demandé et de menotter le prisonnier, fondateur de cette organisation de malfrats. Il revint parmi nous et on partit vers le bureau de l'Hokage qui nous félicita pour ce travail, et nous demanda si on était intéressé par une équipe de Genin et un sensei. J'étais d'accord et on nous demanda d'être présent le lendemain dans le bureau pour donner l'endroit exacte de la rencontre. Nous avions fait notre boulot, il ne manquait plus qu'à rentrer avec Kiko. On était en fin d'après-midi, on est alors passé par la porte de Konoha et on vit plusieurs ninjas arriver, mais ça, c'est une autre histoire.

    PART III: Fini


    FIN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Première mission, les cascades de la vallée du début [C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Première mission, les cascades de la vallée du début [C] Première mission, les cascades de la vallée du début [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première mission, les cascades de la vallée du début [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Cascades de Hi no Kuni-