N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Chasse aux exhibitionnistes [Mission rang D avec Mamoru Ando]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Maho
Samui Maho
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 22
Rang : C

Chasse aux exhibitionnistes [Mission rang D avec Mamoru Ando] Empty
Message(#) Sujet: Chasse aux exhibitionnistes [Mission rang D avec Mamoru Ando] Chasse aux exhibitionnistes [Mission rang D avec Mamoru Ando] EmptySam 17 Jan 2015 - 16:50

L'hiver, une saison que la jeune Maho appréciait, cette dernière était en adéquation avec sa mentalité et son don héréditaire. Lorsqu'elle reçut la convocation pour se rendre au bureau des missions, la jeune femme sentait une certaine excitation la gagner. Cela faisait quelques mois qu'elle avait rejoint l'alliance et c'était sa première mission. La Ninja, traversait les rues du village qu'elle avait rejoint au plus rapide de ses capacités. Arrivée dans le bâtiment, du bureau, elle reprit un rythme plus normal, malgré tout, ses pas rapides attirèrent sur elle quelques regards. Dans la salle des missions, Maho se rendit compte qu'elle n'était pas seule, un jeune homme était déjà présent. Le Ninja était bien plus grand qu'elle, ce qui n'était pas inhabituel. Mais lorsqu'elle se rendit compte que ce dernier avait à peu près son âge, la jeune femme ne put qu'être impressionnée. Le troisième œil, attira son regard, mais elle n'y prêta pas plus attention que cela, même si sa curiosité était piquée. Maho avait déjà croisé des ninjas avec des particularités physiques. Lorsqu'elle reçut l'ordre de mission, elle ne put cacher sa surprise et une légère gêne. Elle lança un regard vers celui qui allait être son partenaire, Mamoru Ando. Être accompagnée d'un garçon, pour ce genre de mission, la soulageait légèrement. Une fois la mission reçut, Maho quitta la salle en compagnie de son partenaire.

« Je suis Samui Maho, enchanté, travaillons bien ensemble. »

Respect et un brin de timidité, tel était-ce que l'on pouvait percevoir, dans le ton de la voix de la jeune femme. Si elle avait déjà travaillé avec des Ninjas d'un autre village que le sien, elle avait appris à montrer ce comportement envers ses nouveaux partenaires. Elle qui était la création de la politique de Kiri, avait encore du mal à s'ouvrir honnêtement aux personnes étrangères à son ancien village ou clan. Se rendre sur les lieux de la mission, n'allait pas demander beaucoup de temps. La station ne se trouvait pas très loin du village, mais les conditions climatiques pouvaient quant à elles ralentir un peu les deux Ninjas. Les deux Ninjas se mirent donc en route. Il leur fallut moins d'une heure, pour atteindre la station. Cette dernière était assez fréquentée, de plus, diverses animations avaient été prévues. Maho pouvait comprendre que les responsables de celle-ci, ne désiraient pas que des exhibitionnistes viennent gâcher leurs efforts. Avant de se mettre à la chasse à ces derniers, la jeune femme voulait connaitre l'avis de son partenaire sur l'exécution de la mission. Trouver les exhibitionnistes, n'allait pas poser trop de problèmes, ces derniers semblaient aimer fréquenter une zone bien définie. Cette dernière regroupait deux quartiers, comptant diverses tavernes et autres lieux de détentes. Le souci avec ses quartiers, était le fait qu'ils étaient proches des centres d'activités de la station.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Chasse aux exhibitionnistes [Mission rang D avec Mamoru Ando] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse aux exhibitionnistes [Mission rang D avec Mamoru Ando] Chasse aux exhibitionnistes [Mission rang D avec Mamoru Ando] EmptyVen 23 Jan 2015 - 5:08


†Une mission à nue†





La Nudité. La pudeur d'une femme se dévoile jusqu'en sa nudité. La douceur enflamme ses jardins de volupté. Conquérir son cours est jeu de patience, mais l'élu en bonheur goûter sa présence. La femme est peau pétalée de vie, un jasmin d'eau tout en poésie. Le regard d'homme sur ce divin trésor en tendresse fusionne dans leurs accords. La passion d'une femme se dévoile dans sa nudité. C'est tout son charme pour l'éternité. À l'horizon monte une nue, sculptant sa forme dans l'azur : on dirait une vierge nue émergeant d'un lac au flot pur. Debout dans sa conque nacrée, elle vogue sur le bleu clair, comme une aphrodite éthérée, faite de l'écume de l'air. On voit Onder en molles poses son torse au contour incertain, et l'aurore répand des roses sur son épaule de satin. Ses blancheurs de marbre et de neige se fondent amoureusement comme, au clair-obscur du cortège, le corps d'antiope dormant. Elle plane dans la lumière plus haut que l'alpe ou l'Apennin ; reflet de la beauté première, soeur de " l'éternel féminin ". À son corps, en vain retenue,  sur l'aile de la passion, mon âme vole à cette nue et l'embrasse comme Ixion. La raison dit : " vague fumée, où l'on croit voir ce que l'on rêva, ombre au gré du vent déformé, bulle qui crève et qui s'en va ? " le sentiment répond : " qu'importe ! Qu'est-ce après tout que la beauté, spectre charmant qu'un souffle emporte et qui n'est rien, ayant été ! " À l'idéal ouvre ton âme ; mets dans ton coeur beaucoup de ciel, aime une nue, aime une femme, mais aime ! - c'est l'essentiel ! " En attendant, l’essentiel, était la mission du jour. Je m’étais levé de mon lit. On m’avait convoqué dans le bureau des missions de notre village. Lorsque j’aperçois le contenu de la mission, je dois dire qu’au premier abord, je fus outré, qu’un ninja comme fus assignée à des missions telle que celle-là. J’avais une partenaire qui après quelques minutes nous avais rejoint. Elle s’appelait Maho Samui… Encore une Samui. À en croire que le vieux papy du village s’était déchargé sur toutes les pucelles du village. Pauvres femmes#. Enfin Brefons… Je me présentais à mon tour, normalement, tout en acquiesçant du visage par un joli sourire. À l'intérieur d’un bâtiment, la politesse voulut que le haut gradé puisse voir la profondeur de notre âme, via nos irisé. D’où le fait que j’avais retiré mon bandeau à cette occasion spéciale. Mais aussitôt sortie du bâtiment en direction de la Station de Sky. L’hiver apportait réellement son lot d’étrangeté. Après une heure de route, nous arrivâmes parfaitement. Par soucis de compréhension, je relu l’ordre de mission, puis demanda son avis à la jeune Maho.

« Quelle belle saison que l'Hiver. On regarde la neige tomber. On boit du chocolat chaud. On s'assoit au coin du feu. On bouquine chez soi. On fait du ski, parfois. Et puis on tombe sur des strip-teaseurs qui se baladent dans les rues, presque nus, pour ceux qui ont gardé un peu de pudeur. On en rapporte une demi-douzaine. A vous d'arrêter cette bande d'exhibitionnistes et de les mettre en cellule ou en internat »

«Sur ce coup je dois avouer que j’ai de la chance d’être aveugle, ainsi je ne pourrais pas être témoins de ces affreuseté. Sur ce coup tu es toute seule Maho ahahah. Tu m’en donneras des nouvelle hin… Enfin … Selon toi où devons-nous nous diriger pour débuter cette mission. D’un air angélique.»



©Mamoru Ando.


Dernière édition par Mamoru Ando le Dim 25 Jan 2015 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Maho
Samui Maho
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 22
Rang : C

Chasse aux exhibitionnistes [Mission rang D avec Mamoru Ando] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse aux exhibitionnistes [Mission rang D avec Mamoru Ando] Chasse aux exhibitionnistes [Mission rang D avec Mamoru Ando] EmptySam 24 Jan 2015 - 16:40

Lorsque le partenaire de Maho, fit un peu d'humour concernant l'avantage que lui offrait sa cécité, la jeune ninja laissa apparaitre un sourire. Ce dernier était destiné à ce dernier, même s'il ne pouvait le voir. Si elle n'avait pas pris cette remarque pour de l'humour, elle aurait pu commencer à s'inquiéter. Maho ne se voyait pas prendre la tête de l'équipe, de plus elle n'avait peu eu le loisir de voir des hommes nus jusqu'à présent. De plus ceux qu'elle avait vus, étaient dans des situations précises, où la nudité n'était pas un fait d'exhibitionnisme. Avant de rejoindre le village, la famille à laquelle elle appartenait bougeait souvent, afin d'échapper à leurs ennemis. Ceci faisait qu'ils dressaient des camps temporaires et qui n'avait pas pris un bain dans une rivière avec ses cousins et oncles durant son enfance. Mais cette fois-ci, ce n'était pas le cas. Concernant la question de Mamoru, Maho avait une petite idée, même si elle n'était pas une habituée de ces stations de loisirs.

« Je pense que l'on devrait se rendre auprès de notre mandataire, afin d'obtenir des informations et le prévenir de notre présence. Mais on peut aussi, se diriger vers le quartier regroupant les tavernes et sauter sur les premiers exhibitionnistes que l'on trouve. »

La jeune ninja, avait fait ses propositions d'une voix neutre, concentrée. Bien sûr, elle avait son avis, sur le sujet, mais elle ne voulait pas donner l'impression de prendre l'initiative, d'ailleurs, il n'était pas certains qu'elle le désirait. Depuis qu'elle avait reçu son bandeau, Maho avait toujours suivit les ordres, n'avait jamais été responsable d'une mission. De plus les quelques missions auxquelles elle avait participé, étaient des missions de combat principalement. De plus au sein du village de Kiri, l'ordre était respecté et il n'y avait pas de tels débordements. On pouvait dire que la politique de l'alliance était bien loin de celle de l'ancien village de l'adolescente, concernant l'ordre et son maintien. D'ailleurs, ce point, lui posait problème, elle qui avait été formée, entraînée afin de devenir une arme au service de son village. Maho observait la réaction de son partenaire, ne pouvant s'empêcher de se demander comment il abordait cette mission. Tous avaient un passé particulier, mais le nom de ce clan ne venant pas de Kiri, elle avait du mal à imaginer celui-ci. Venait-il d'un village similaire à celui du Shukai, du moins dans la politique intérieure, ou d'un village dont la politique se rapprochait de celle de Kiri. Tout en se posant ces questions, la jeune femme observait son environnement, admirant le spectacle que lui offrait la neige sur les toits du village. Ce laps de temps, lui permit de se décider, sur une question qui l'intriguait. Il ne restait plus qu'à espérer que Mamoru ne le prendrait pas mal, la trouvant trop curieuse.

« Mamoru-san, je sais que ma question peut paraitre déplacée, mais vous êtes originaire de quel village, à moins que vous ne veniez d'un clan indépendant ? »

Maho avait posé cette question d'une voix douce, presque timide. La jeune femme n'avait jamais été à l'aise lorsqu'il fallait aborder la vie privée des gens. Le nom de son clan était une signature, il définissait d'où elle venait, son passé, celui des siens. Ceci était à la fois un avantage, mais aussi un handicap, car on pouvait la comparer, la mettre dans le même sac que d'autres de son clan. De ce point de vue, le fait qu'elle ne parvenait pas à identifier les origines de son partenaire, la handicapait dans leur relation d'équipier.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Chasse aux exhibitionnistes [Mission rang D avec Mamoru Ando] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse aux exhibitionnistes [Mission rang D avec Mamoru Ando] Chasse aux exhibitionnistes [Mission rang D avec Mamoru Ando] EmptyLun 26 Jan 2015 - 0:45

†Tout en ordre†





La jeune Maho était audacieuse ou pas… Une âme de guerrier… De prophète ? De leader, challenger ou suiveur ? Les événements à venir en allaient nous donner un petit aperçu. Était-elle telle une fleur ardoisant ses épines ? Où était-elle comme moi ? Un être libre avec ses convictions qui n’avaient pas peur de prendre la barre pour défendre son idéal. Un homme qui n’avait pas froid aux yeux… Qui était à l’écoute de son environnement, de ses émotions. Un être libre de pensées. Comme je me sentais libre dans ce vaste monde invisible où mon âme sensible s'égarait volontairement. À première vue, elle était au moins sensible… Sensible au son de sa voix, bercer par les remous du vent qui rentrait en moi. Etait-elles quelque qui aimait revenir aux sources pour se ressourcer, se ravitailler après une longue exposition aux mondes méphistophéliques ? What about me ? Oui bien sûr! Je reviens pour ma fleur, qui représente ma pensée originelle, pour mon chien, qui quant à lui représente ma loyauté envers mes idées. C'est d'ailleurs ce qui me retient aussi longtemps le matin avant de sortir de mon lit. Alors était-elle comme moi ? Cette mission allait-elle nous rapprocher sur le point physique ou mental ? Où carrément nous éloigner de tout ressort ? Un vrai dilemme.


«S’il te plait appelle moi Ando, cela fait trop hiérarchique…Avec un sourire angelique.»



Si vous pouvez oublier le désespoir et garder l’espoir. Si vous pouvez avoir mal sans en faire un drame. Si vous pouvez garder confiance en étant fort d’esprit. Si vous pouvez avoir la foi, chasser la peur, éloigner le doute alors vous resterez jeune. La jeunesse, l’action… Tel était l’homme que je voulais devenir ou rester. Jeune était mon état prémédité. Aller tout de suite au concret était ma façon de faire. Le comment du pourquoi je ne m’attardais pas trop sur les choses inutiles. Ce qui peut paraître paradoxale aux yeux des gens. Prenant mon temps pour analyser mon environnement et privilégier l’action à l’analyse ne faisait pas bon ménage, mais tout dépendant de quelle est votre définition d’inutile, de choses pas importantes. Tout dépend de ma définition à moi… Un homme très compliqué à décerner… voilà comment je me voyais et situais face à la réalité.


«Je pense que nous devons pas trop nous précipiter et faire les choses dans l’ordre. Commençons par aller vois notre mandataire. Comme cela, nous saurons d’où faire partir nos recherches. Ah et je viens du pays des cascades. Tu viens de kiri si je ne m’abuse ?Toujours avec un sourire angélique.»



La maison de notre mandataire enfin devant, les choses sérieuses pouvais enfin commencer. Je laissai la jeune Maho me guider à travers la foule jusqu'au seuil de la porte.

©Mamoru Ando.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Maho
Samui Maho
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 22
Rang : C

Chasse aux exhibitionnistes [Mission rang D avec Mamoru Ando] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse aux exhibitionnistes [Mission rang D avec Mamoru Ando] Chasse aux exhibitionnistes [Mission rang D avec Mamoru Ando] EmptyJeu 29 Jan 2015 - 21:53

Ando, Appeler un inconnu par son prénom, voilà une familiarité à laquelle, la jeune Samui n'était pas habituée. Elle qui appelait seulement sa mère par son prénom, n'était pas à l'aise avec celle-ci. Mais il semblait que son partenaire préférait ceci, surement afin de créer un équilibre dans leur duo. Le choix s'était donc porté sur la visite à leur mandataire. Maho était du même avis qu'Ando, il était plus logique d'aller voir ce dernier que de foncer sur leurs possibles proies. Le duo arriva rapidement devant la maison de celui qui avait fait appel à leur village pour régler le petit souci d'exhibitionnisme que connaissait la station de ski. Ando, laissa la jeune ninja prendre les devants, foulant la foule qui se tenait devant la porte de la demeure. Arrivée devant celle-ci, Samui toqua à la porte, qui s'ouvrit sur un homme de grande taille et à l'air sévère. Lorsqu'il vit les bandeaux qu'abordaient les deux ninjas, il les laissa passer.

« je vais vous conduire devant le Boss »

A ces mots, Samui leva un sourcil, la manière dont il avait parlé de son employeur, l'homme qui leur avait ouvert faisait penser au membre d'une famille yakusa. La jeune femme regarda son partenaire, puis se mis à suivre celui qui leur avait ouvert. Ils arrivèrent dans une salle, dans laquelle trônait un bureau. Derrière ce dernier se tenait un homme d'un certain âge, une véritable relique, le digne représentant d'un passé glorieux pour les yakusa.

« Bienvenu, je suis ravi de constater que ma demande a été acceptée et que votre village y avait répondu rapidement »

Prenant une seconde pour observer, ceux qui lui avaient été envoyé, il sembla satisfait.

« Depuis quelques jours, quelques petits malins s'amusent à s'exhiber dans les rues. D'habitude, ces derniers se calment rapidement, mais pas ceux-là, d'où votre présence »

On pouvait dire que cela était une explication claire de la situation, après avoir lancé un regard vers son partenaire, Maho prit la parole.

« Dans quel secteur, ces derniers trainent ils ? »

Une fois les informations reçues, la jeune Samui se leva afin de quitter la demeure et se rendre vers les quartiers indiqués par leur commanditaire. Le quartier était celui vers lequel, j'avais proposé de nous rendre à notre arrivée. Ce dernier était vivant, grouillant de personnes. La jeune Samui, s'était positionnée sur un toit, de son point de vue, elle pouvait observer la foule, mais aussi quelques tavernes, lieux fréquentés par les exhibitionnistes. La neige ne tarda pas à revenir, ce qui sembla distraire la jeune ninja. Cette dernière, fixa rapidement son attention, vers la porte d'une taverne. On pouvait entendre de nombreuses clameurs, moqueries, s'échapper de celle-ci.

« Je pense que nos exhibitionnistes ne vont pas tarder à apparaitre, Ma ... Ando »

La familiarité, n'était pas une chose d'innée pour la jeune femme, mais elle allait faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Chasse aux exhibitionnistes [Mission rang D avec Mamoru Ando] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse aux exhibitionnistes [Mission rang D avec Mamoru Ando] Chasse aux exhibitionnistes [Mission rang D avec Mamoru Ando] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux exhibitionnistes [Mission rang D avec Mamoru Ando]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le procès derrière la cascade [Mission Rang B - Mamoru Ando]
» Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando]
» retour de mission et ...[PV Mamoru Ando]
» [Mission Rang B.] — À la Chasse.~
» A la chasse aux braconniers [Mission Rang B - PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô-