N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les bucherons de Nahel [PV Sanae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Kei
Aburame Kei
Informations
Grade : Genin
Messages : 141
Rang : C+

Les bucherons de Nahel [PV Sanae] Empty
Message(#) Sujet: Les bucherons de Nahel [PV Sanae] Les bucherons de Nahel [PV Sanae] EmptyVen 16 Jan 2015 - 22:28

Ordre de mission a écrit:
Que dire en cette belle approche d'Hiver, de tout le commerce de sapin qui commence à prendre pied ? Eh bien on peut en dire qu'il est interrompu. En effet, alors que les bûcherons tentent de couper les premiers arbres dans les montagnes près du village, une bande de jeunes semble s'être alliée, on ne sait comment, avec les animaux de la forêt, pour protéger la nature. Ok, l'écologie c'est bien, mais Noël, ça passe avant. Alors au boulot, sortez les claques (ou la diplomatie, mais les claques, c'est mieux) !



Seijaku attendait, en avance comme à son habitude, sa partenaire de mission à l’entrée du village. C’était d’ailleurs bien la seule chose qu’il connaissait sur sa partenaire, que c’était une femme.
C’était la première fois de sa vie qu’il allait accomplir une mission pour le village de Kumo en compagnie de quelqu’un. Une fois encore, il ne devait pas échouer, il n’avait pas le droit.

Regardant à nouveau son ordre de mission, il prit le temps de le relire afin de pouvoir en discuter avec sa partenaire quand elle arriverait. « Alors que les bûcherons tentent de couper les premiers arbres dans les montagnes près du village, une bande de jeunes semble s'être alliée, on ne sait comment, avec les animaux de la forêt, pour protéger la nature. »
Cette fois-ci, il devait aider des bucherons à continuer leur commerce interrompu par une bande de jeunes, et il allait probablement être amené à se battre contre des civils, ce qui lui ne plaisait pas beaucoup.

Il regardait vers l’intérieur du village, où l’activité semblait fleurir en cette douce après midi d’hiver. Seijaku était incroyablement calme comme à son habitude, le visage placide comme la surface d’un lac, le regard plongé dans le vide, celui de l’attente, cela faisait déjà une demi heure qu’il attendait sa partenaire dont il ne connaissait pas le nom.
Afin de faire passer le temps, il vérifia qu’il était équipé pour la mission puis s’assit en tailleur et ferma les yeux, se concentrant pour matérialiser deux globes de chakra. Une fois ceci fait, il se releva, et les fit tourner pour s’occuper.
C’est alors qu’il vit s’approcher les pas déterminés d’une jeune fille qui lui était inconnue, s’approchant à toute vitesse vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bucherons de Nahel [PV Sanae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Entrevue [Sanae]
» Pourquoi...? [Sanaé]
» L'appétit vient en mangeant (Sanae + libre)
» Un soldat ? bah ca trime ! [Sho, Shiwoon, Sanae, Triple S !!!]
» Par quel bout prendre une démone ? La queue ? (PV Sanae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-