N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Démission [feat. Homura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Démission [feat. Homura] Empty
Message(#) Sujet: Démission [feat. Homura] Démission [feat. Homura] EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:09

Je me retrouvais rapidement devant le bureau de celui qui se disait être mon capitaine. Pourtant, je n'avais pas le sentiment d'être celle que j'aurais dû être pour lui et inversement. Je tenais fermement entre mes mains une clé en argent ainsi qu'une enveloppe contenant la fameuse lettre portant ma démission. Il ne me faudrait pas longtemps pour la déposer sur le bureau du concerné, aussi, je faisais signe à la secrétaire de renvoyer les gardes alors que je pénétrais seule dans le bureau inoccupé du capitaine du Jôho !

Là, j'y déposais l'enveloppe blanche portant l'inscription : "pour le capitaine Jisetsu" avec à côté, les clés de mon ancien appartement de fonction.
Puis je me retirais, laissant ainsi au loisir le dirigeant de la section découvrir ma lettre. Cette dernière était simple. Un petit signe à la secrétaire pour li dire au revoir et me voilà partie, quittant la capitale après quelques dernières indications, notamment à mes anciens hommes. Ne pas me suivre, c'est tout ce que je souhaitais. Le besoin de me retrouver seule avec mes racines.
Sur le bureau reposait donc ma lettre contenant les mots suivant :


Cher Capitaine,

Par la présente, j'indique mon intention de quitter mon poste de bras droit au sein de la section Jôho. En effet, ma vie personnelle et les futurs évènements qui risquent de se produire dans dans cette dernière ne sont pas compatible avec le poste que j'occupe actuellement.
Je préfère prendre donc un peu de recul avec une possibilité que j'abandonne la vie de Shinobi.
En vous souhaitant bien du courage et surtout une bonne continuation.

Sincères salutations

Samui Yuki

Ps: Les clés de mon appartement sont jointes à cet envoi. Que mon successeur en profite.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Démission [feat. Homura] Empty
Message(#) Sujet: Re: Démission [feat. Homura] Démission [feat. Homura] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 14:58

En arrivant ce jour-ci à son bureau, Homura ne se doutait absolument pas que sa propre Bras-droit n'était plus. Non pas qu'elle soit morte mais plutôt qu'elle avait quitté ses fonctions. En effet il put s'en rendre compte par lui-même lorsque sa propre secrétaire lui remit le message de la principale concernée. Une petite lettre d'à peine quelques lignes où la dénommée Samui Yuki lui annonçait son départ. Et bien évidemment elle avait déjà dû quitter l'enceinte même du Shozaishi. Une façon bien curieuse façon de prendre congé de son Capitaine. Après tout ils n'étaient pas une section de pacotille. Dans le monde des renseignements il y avait certains codes et cette fille était décidément bien naïve de croire que le meneur du Johô ne la ferait pas surveiller, ne serait-ce que pour savoir où elle se trouvait et avec qui elle s'acoquinait. 

Après tout on ne pouvait quitter un tel poste et faire comme si c'était totalement du passé. Car si le Jisetsu acceptait parfaitement le désir de l'adolescente de s'en retourner à la vie civile. Néanmoins il était inconcevable pour lui de laisser aller et venir sans aucun contrôle un individu disposant d'une telle quantité d'informations sur le Shûkai, que cette dernière soit de la famille proche de son collègue de l'Ôda ne changeait absolument rien à ses yeux. Il en allait de sa crédibilité en tant qu'organisateur majeur du système de renseignement de l'Alliance des Pays Neutres. Qui plus est lorsque l'on était un jeune homme avec un certain nombre de choses à se reprocher. Car oui si Homura faisait mine d'être préoccupé lorsqu'il s'adressa à sa secrétaire pour qu'elle fasse communiquer l'ordre de mettre sous surveillance la jeune fille, il cherchait avant tout à faire bonne figure devant les individu qu'il supervisait.

En effet il était en réalité très satisfait de cette démission bien que sa méfiance à l'égard de la Samui ne soit pas retombée. Non pas qu'elle faisait un mauvais travail, mais plutôt le contraire. Car si il y avait bien une personne au Shûkai qui était la plus capable de le percer à jour, c'était bel et bien elle. Et il faut bien avouer que si elle n'avait pas quitté ses fonctions d'elle-même, le félon se serait arrangé pour la renvoyer lui-même avant qu'elle ne puisse en apprendre un peu trop à son sujet. Il n'en reste pas moins qu'il aurait éveillé bien des soupçons en agissant de la sorte. Mais bien heureusement pour lui il pourrait continuer tranquillement de jouer les innocents jusqu'à ce qu'il atteigne ses objectifs. Et oui décidément c'était une excellente journée qui s'annonçait pour l'homme qui pactisait avec les démons de ce Monde. 
Revenir en haut Aller en bas
 

Démission [feat. Homura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Homura
» A la sortie du palais [PV Homura]
» En Passant [ft. Natsume Homura]
» Un Homura sauvage apparait ![pv]
» [Rang B] Racheter ses actes [ft. Homura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-