N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [C] Dégage de mon champ! [Nezumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[C] Dégage de mon champ! [Nezumi] Empty
Message(#) Sujet: [C] Dégage de mon champ! [Nezumi] [C] Dégage de mon champ! [Nezumi] EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:50


Et une mission, une! Après les insectes, les animaux sauvages! À ce rythme j'allais devenir une sorte d'expert en dératisation ou quelque chose dans le genre! Ca ne me dérangeait pas outre mesure: je préférais affronter des bestioles que des shinobis confirmés! Parce qu'il y avait tout de même moins de chances de mourir, entre autres! Et puis cette mission était l'occasion de prendre un peu l'air et quitter Suna quelques heures voir quelques jours. La tension à mon encontre était toujours aussi présentes: les gens n'oubliaient pas que j'avais refusé mon grade de Chûnin et me le faisaient clairement sentir dès que je sortais le nez de chez moi! Dès lors cette chasse aux animaux ressemblait davantage à des vacances qu'à une contrainte...

*Parfait!* avais-je alors pensé.

Je préparai rapidement le nécessaire dont j'avais besoin, glissant dans mon sac diverses rations de survie ainsi qu'une gourde remplie et diverses armes faisant partie de l'attirail d'un shinobi. Je pris également avec moi un livre intitulé "orthographe et conjugaison: comment éviter les erreurs courantes!" pour m'occuper si jamais j'avais des moments de creux. Maintenant que j'avais affiné ma maîtrise des sceaux il fallait que j'apprenne à écrire correctement. Sans quoi les sceaux risquaient de m'exploser à la tronche et - je pense que vous en conviendrez - ce n'était pas le but recherché! Ceci fait je parcouru une nouvelle fois du regard mon ordre de mission comme pour m'assurer que j'avais bien tout ce qu'il me fallait:

Ordre de Mission:

Bon peut-être que je pourrais acheter quelques pièges pour ces animaux indélicats mais d'une part j'étais fauché et de l'autre j'aimais bien régler les problèmes par moi-même, avec mes poings et mes jambes! C'était tout de même plus fun d'écraser le museau d'une bestiole soi-même que de l'avoir en traître grâce à ce genre d'artifices. Et puis la subtilité, ce n'était pas mon truc! Pas du tout, même!

- "Bon ben c'est parti pour la chasse aux bébêtes!"

Après un dernier regard à mon chez-moi je pris la direction de la voie illusionnée afin de quitter le village. Je me retrouvai peu après dans le désert et profitai du trajet pour me griller une cigarette qui fait rire si vous voyez ce que je veux dire... Les choses devenaient beaucoup plus intéressantes avec ce genre d'artifices et puis le trajet, de son côté, nettement moins monotone. Il me fallut quelques heures et autant de pauses pour parvenir enfin en vue de la ferme qui avait réclamé l'aide de Suna. Cette fois j'espérais que je n'allais pas exploser les cultures comme la dernière fois qu'on m'avait assigné à ce genre de missions! Car ce n'était pas le but recherché, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Makoto Nezumi
Makoto Nezumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 36
Rang : C

[C] Dégage de mon champ! [Nezumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Dégage de mon champ! [Nezumi] [C] Dégage de mon champ! [Nezumi] EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:25

Lorsque le père de Nezumi lui annonça qu’elle devait partir en mission au pays du vent, celle-ci n’accepta pas vraiment la nouvelle avec enthousiasme. Certes, son clan se devait de faire bonne impression et aider le plus possible les villages, mais pourquoi le père de Nezumi l’envoyait-elle si loin? Était-ce car il jugeait qu’elle avait définitivement besoin de cette expérience? Peu importait, la jeune femme avait fait ses préparations et avait quitté le petit village de son clan avec une petite escorte pour entamer son voyage vers le désert de Kaze no Kuni.

Une fois près de la destination, elle se sépara du reste de son groupe. Ils avaient eux aussi une mission, mais celle-ci se trouvait dans la ville de Suna. Nezumi les enviait. Elle mourrait d’envie de goûter à la cuisine de Suna. Le soleil était beaucoup plus éclatant qu’à Konoha et pour protéger sa peau d’une blancheur exquise, la jeune femme avait enfilé, par dessu ses vêtements habituels, une cape de couleur lilas. Les rayons de l’étoile faisaient briller ses longs cheveux qui, pour la mission, étaient attaché en une tresse et rangé à leur endroit habituel, sur la côté de sa poitrine.

Après plusieurs minutes de marche seule, elle vit la silhouette d’une petite ferme se dessiner au loin. Elle sortit son ordre de mission, comme pour se rassurer qu'elle était bel et bien au bon endroit.


Ordre de mission:



Il ne reste plus qu’à espérer que ce n’est pas un mirage! Se dit-elle en doublant sa cadence. Nezumi se demandait quel genre d’animaux pouvait bien causer des ravages sur cette ferme. Les déserts n’avaient jamais vraiment une flore et une faune très diversifiée. Elle espérait de tout cœur ne pas avoir à se salir les mains avec leur sang : en général, elle aimait les animaux et était positive à l’idée qu’il avait toujours moyen de trouver une solution pour cohabiter avec eux. L’avantage d’être seule pour cette mission était qu’elle allait pouvoir la compléter à sa façon. Elle allait peut-être réussir à relocaliser les bêtes.

Elle était maintenant à quelques mètres de la ferme, et constata qu’il y avait déjà une personne sur place, il lui faisait dos.
Tiens, se dit-elle, c’est peut-être le fils de la fermière. Nezumi n’était pas des plus sociables, mais elle avait surtout un petit tempérament nerveux et timide, ce qui rendait ses interactions avec les autres humains une tâche à ses yeux parfois périlleuse. Elle s’approcha du garçon, se déplaçant à pas de souris, fidèle à son habitude, et s’éclaircit la gorge.

- Bonjour.

Dit-elle avec douceur, malgré son inconfort clairement visible. Elle renchérit sans attendre que le garçon se retourne :

- Je suis Nezumi Makoto, et j’ai été envoyée ici avec pour mission de régler votre problème d’invasion animal.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[C] Dégage de mon champ! [Nezumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Dégage de mon champ! [Nezumi] [C] Dégage de mon champ! [Nezumi] EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:49


J'avais décidé de faire une pause avant de m'attaquer à notre mission. Pourquoi? Parce que je n'étais pas spécialement pressé de la mener à terme et de devoir retourner à Suna. Ouais, c'était peut-être pas très professionnel tout ça mais en même temps j'étais seul sur ce coup-là. Et donc je pouvais un peu faire tout ce que je voulais! Et si on me reprochait la lenteur de mon action je n'aurais qu'à prétexter tel ou tel problème qui avait retardé l'exécution de ma tâche. Bref, j'allais me la jouer pépère et profiter de ce que je considérais davantage comme des vacances qu'une véritable mission.

Je décidai donc d'observer les environs de loin tout en me roulant un nouveau pétard. Bah ouais! Disons que c'était tout de même plus amusant de chasser des bestioles en ayant des pensées positives en tête et puis j'aimais bien rire, moi. Je sortis donc tout le nécessaire et rationnai le reste de mon herbe pour la durée que j'estimais pour la mission. J'avais de quoi m'en faire une demi-douzaine encore et en m'y prenant bien je n'allais pas manquer de drogue jusqu'à mon retour à Suna. Concentré sur le chef d’œuvre que mes doigts tout sauf délicats étaient en train de faire naître, je n'entendis pas la jeune femme s'approcher de moi dans mon dos...

Lorsqu'elle lâcha un simple bonjour pour attirer mon attention, la surprise fut donc totale! À tel point que je lâchai ce que j'avais dans les mains et que le tout se répandit sur le sol, se mélangeant rapidement au sable. J'hésitai un bref instant à récupérer ce qui pouvait l'être mais me ravisai bien vite: je n'avais pas envie de fumer ces petits grains! J'étais pas un Kawaguchi, moi! Mais un fier Akuzu! Parfaitement m'sieurs dames!

À défaut je me tournai vers la nouvelle arrivante et la détaillai de la tête au pied: cape lila, cheveux attachés qui lui tombaient sur l'une de ses épaules, peau claire. Bref pas vraiment l'archétype des habitants du pays du vent même si elle avait au moins l'avantage d'être plutôt mignonne dans son genre. Mais ce qui était le plus intéressant avec elle, c'est qu'elle me prenait pour un fermier ou peut-être un membre de sa descendance.

- "Heu... Salut!" fis-je en préambule.

Tout en jetant un regard désolé à mon herbe éparpillée par terre, je me mis à réfléchir: j'avais tout d'abord penser lui faire remarquer que j'étais un shinobi et que ma mission semblait être la même que la sienne. Mais d'un autre côté j'avais là une parfaite occasion de me la couler douce si tant est que je me décide à jouer le jeu. Pourquoi ne pas la laisser faire le travail à ma place et me contenter de récolter les lauriers, hein? Ouais, c'était pas bête ça! C'était même une généralissime idée! Il y a des jours comme ça où je m'aimais! Mais vraiment!

- "Ha ben ché pas trop tôt hein?" commençai-je en prenant une intonation sans doute un peu réductrice pour les travailleurs de la terre. Mais bon... "Avé le ch'paternel on ch'demandait si on allait enfin nous envoyer ch'quelqu'un pour régler che problème! V'là-t'y pas une ch'bonne nouvelle s'il en est!"

Là, franchement, j'avais de la peine à ne pas éclater de rire. Mais la perspective de devoir mettre la main à la pâte si je me faisais découvrir m'en dissuada rapidement. Par contre fallait bien que je joue le jeu à fond maintenant que j'avais choisi l'option je glande et j'assume!

- "Viens ch'vec moi, ch'vais te montrer le ch'problème la p'tiote!"

Je la menai donc vers lesdits champs tout en prenant soin d'éviter la demeure du fermier - ou de la fermière, hein? égalité des sexes bordel! - pour arriver finalement vers une plantation de ce qui devait être du blé ou un truc du genre. Je m'y connaissais pas du tout, moi, en agriculture. Et puis je ne savais pas du tout quel genre d'animaux venaient foutre le bordel ici! Du coup...

- "Ch'voila le soucis! Y'a des ch'trucs qui ch'viennent la nuit et la journée maintenant! Ils ch'bouffent tout et ch'est chiant! Ch'parfaitement! Aide-nous ch'il-te-plaît et tu cheras récompensée! Ho que oui!" expliquai-je rapidement avant de remarquer que le fermier s'approchait de nous. "Che reviens, deux ch'condes! Che vais annoncer au ch'paternel que l'aide est enfin arrivée! Ch'commence ton boulot chi tu veux bien!"

Je me portai rapidement à la rencontre du paysan histoire de prévenir les problèmes et surtout éviter de me faire griller devant la demoiselle. Je lui présentai discrètement la plaque de genin de Suna en écartant un pan de mon manteau lorsqu'il arrivaà ma hauteur.

- "Shinobi en ch'mission!" annonçai-je tout de go. "En mission, pardon! Ma coéquipière et moi nous occupons de tout ne vous en faites pas! Vaquez à vos occupations et on vous préviendra quand le problème sera réglé!"
- "Enfin! On a failli attendre! Si Suna veut bouffer c'est la moindre des choses de nous aider quand même! Z'auriez pu être plus réactifs si vous voulez mon avis!"
- "On fait ce qu'on peut hein? On a été pas mal occupé ces temps vous savez! Mais ne vous inquiétez pas, on gère maintenant!"
- "Mouais... Bonne chance alors! Et massacrez pas mes cultures!"
- "Évidemment!"

Le ton sur lequel j'avais prononcé ce dernier mot ne plus visiblement pas au fermier qui m'observa un instant de la tête au pied avant de retourner vers sa ferme pour faire ses trucs... bah de fermier, quoi! Je le suivi un instant du regard avant de revenir vers la jeune femme et m'asseoir vers elle, sortant à nouveau mon herbe pour m'occuper. Puis je m'allongeai confortablement sur le sable tout en tirant quelques barres sur mon pétard. Ha, que la vie était belle...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Makoto Nezumi
Makoto Nezumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 36
Rang : C

[C] Dégage de mon champ! [Nezumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Dégage de mon champ! [Nezumi] [C] Dégage de mon champ! [Nezumi] EmptyMer 7 Jan 2015 - 23:25

Nezumi leva un sourcil en angle lorsqu'elle entendit l'accent du jeune homme. Un peu confuse, elle ne se rappelait pas que les fermiers venant de chez elle possédaient un accent aussi prononcé. Bref, les choses étaient probablement beaucoup plus différentes ici. Il lui expliqua le problème en la guidant jusqu'au champ, alla discuter avec son paternel puis revint près d'elle pour se coucher au sol et se la couler douce, fumant une herbe qui par l'odeur ne semblait pas être du tabac. Elle ne comprenait pas pourquoi le couple de fermiers demandaient l'aide du village quand ils avaient un fils qui semblait fort et en santé à leur disposition. Se sentant observée, elle prit ses distances pour pouvoir investiguer le champ. Effectivement, les plantations étaient dans un piteux état. Nezumi remarqua plusieurs selles de type ' raisins ' et d'une grosseur relativement impressionnante. D'accord, pensa Nezumi, j'ai fort probablement affaire à un gros rongeur si je me fie au fait que les carnivores ne consomment pas de plantes et que les selles des rongeurs ont souvent cette forme. Le seul hic était que les rongeurs étaient souvent nocturnes. Elle allait devoir attendre la tombée de la nuit avant que la ou les bestioles montrent le bout de leur nez.

L'après-midi passa rapidement. Nezumi s'était occupée en confectionnant des filets destinés à attraper ce ou ces animaux qui selon ses prédictions allaient probablement être des dégus ou des gerbilles de taille géante. Elle garda ses distances de son spectateur, et n'engagea pas la conversation même lorsqu'elle prit une pause pour dîner, trop gênée mais à la fois concentrée sur le les prochaines étapes de son plan. 

Lorsque le soleil à l'horizon fu caché, elle pris de son sac du beurre d'arachide, en appliqua sur quelques plants près d'elles. Elle retira son pardessus lilas et le jeta au sol pour ensuite se coucher à plat ventre sur celui-ci. Le beurre d'arachide avait une odeur très forcée et plus sucrée que la récolte, ce qui allait attirer les bêtes plus rapidement et les diriger vers Nezumi. Elle resta ainsi une demi-heure, puis elle entendit une brindille craquer. De longues moustaches jaillisèrent de la végétation, puis leur propriétaire, un dégu de la taille d'un mouton. Les yeux de Nezumi brillèrent un instant. Elle s'accroupit et s'encouragea mentalement
 : tes jambes sont comme des ressorts. Tu vas bondir sur cette boule de poils avec le filet et l'attraper! 

C'est ce qu'elle fit, ses jambes là propulsèrent et elle était bien enlignée pour y arriver, cependant, elle se coinça dans son filet au dernier moment, glissa une fois sur le dos de l'animal et n'arriva pas à contentionner ses membres antérieurs convenablement. Résultat : Ses mains ne purent qu'agripper des touffes de poils, ce qui fut inutile puisque tout comme leur queue, les dégus ont comme système de défense des poils qui s'arrachent rapidement en paquet pour distraire les prédateurs. Nezumi s'écrasa derrière celui-ci mais parvint à solidement attraper sa queue. Le dégu décampa à toute vitesse traînant la jeune Shinobi avec lui en direction de Shinji.

- POUSSE-TOI, JE N'AI PAS L'INTENTION DE LE LÂCHER!

Hurla Nezumi à l'adresse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[C] Dégage de mon champ! [Nezumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Dégage de mon champ! [Nezumi] [C] Dégage de mon champ! [Nezumi] EmptyJeu 8 Jan 2015 - 7:40


Bon et bien visiblement ma petite ruse de glandu avait fonctionné. Cooool! Je pus donc savourer à sa juste valeur le merveilleux joint que je m'étais roulé, tranquillement posé de flanc sur le sable. Ce faisant j'en profitai même pour lire quelques pages de mon bouquin visant à améliorer mon écriture. Ou plutôt d'essayer parce que la drogue ne favorisait guère la concentration. J'avais presque envie de pousser le vice jusqu'à boire une bouteille de saké mais je me ravisai toutefois après un long débat silencieux avec moi-même. Ce n'est pas la motivation qui manquait mais il fallait tout de même que je reste un minimum sobre. Après tout je ne savais rien de cette fille et peut-être que c'était une parfaite incompétente. Peut-être même plus que moi, allez savoir!

Si elle faisait des conneries et massacrait les cultures au lieu de les sauver j'allais devoir expliquer au responsable des missions pourquoi j'avais foiré. Oui parce que j'étais le seul envoyé de Suna et elle était... bah, je ne sais pas trop qui elle était en fait. Peut-être une sorte de mercenaire ou quelque chose dans le genre. Après tout le fermier avait bien pu décider de demander de l'aide ailleurs pour augmenter ses chances d'en obtenir. Mais si je comptais empocher la récompense sans pour autant lever le petit doigt il fallait tout de même que je m'assure qu'elle ne faisait pas n'importe quoi. Si elle foirait ça allait encore me retomber sur le coin de la tronche...

*En tout cas elle n'est pas du genre loquace!* constatai-je alors que les heures s'écoulaient.

Elle avait pris ses distances avec moi et semblait visiblement concentrée sur sa tâche ou alors peu désireuse d'engager plus que nécessaire la conversation. Que ce soit l'un ou l'autre ça m'allait de toute façon. Je profitai donc de ces vacances improvisées pour faire un petit somme, les bras croisés derrière la tête, après avoir compris qu'elle allait attirer les animaux et non se lancer à leur recherche. Il faudrait sûrement attendre la nuit pour obtenir des résultats et dans ce cas je ne risquais pas grand chose à prendre un peu de sommeil.

Je me réveillai bien plus tard alors que la nuit était déjà tombée. Le soleil devait s'être couché il y a peu et la lune inondait de sa douce clarté les environs grâce à un ciel sans nuage comme il y en a souvent à Kaze no Kuni. De quoi voir plutôt bien sans avoir besoin d'allumer une torche ou un autre truc qui brûle dans ce genre-là. Je cherchai du regard la demoiselle et la trouvai plutôt aisément. Mais pas dans une situation que j'avais envisagée! Elle se faisait traîner par une espèce de grosse souris et tenaient fermement la queue de l'animal comme s'il s'agissait d'une corde. Et la bestiole était en train de foncer droit sur moi!

*Beurk! C'est quoi ce machin?*

Nezumi gueula qu'il fallait que je m'écarte car elle ne comptait pas lâcher sa... heu... monture. La situation était tout de même assez comique et je me demandai un bref instant si je n'étais toujours pas en train de rêver.

- "Mais tu attends quoi? Bute-le!" criai-je en retour alors que l'improbable duo se rapprochait.

Ha merde, j'avais oublié de reprendre l'accent que j'avais employé jusqu'ici. Faut dire que j'avais la tête dans le cul, aussi! L'avait-elle remarqué? Quoi qu'il en soit j'avais d'autres préoccupations en tête: si jamais je m'écartais et laissait l'animal et la jeune femme poursuivre leur route je risquais de devoir faire le reste du travail moi-même. Si je souhaitais continuer à glander il fallait que je m'assure que la bestiole n'allait pas l'emmener au fin fond du désert. La décision fut donc facile à prendre.

Je me décalai sur le côté et dégainai le katana jusque-là caché par mon manteau avant de décaler sur le côté au moment où la grosse bébête passa à côté de moi. Je la frappai ensuite d'un coup bien ajusté, détachant d'un mouvement leste la tête du corps de cette espèce de grosse souris. Un flot de sang jailli et noircit le sable alors qu'elle s'effondrait sur le flanc et soulageait Nezumi d'une pénible course dans le désert.

- "Ch'voila! Net, ch'précis et chans bavure!" fanfaronnai-je en essuyant ma lame sur le corps sans vie. "Un chimple merchi me chuffira!"

Je penchai la tête sur le côté en observant la jeune femme et ne put réprimer un sourire amusé. Elle était plutôt amusante dans son genre celle-là.

- "Cha va, rien de ch'cassé?"

J'avais la désagréable impression d'être grillé. Un paysan se baladant avec un katana de si bonne facture, ce n'était tout de même pas courant. Et puis j'avais oublié de prendre l'accent cliché que j'attribuais aux paysans à peine quelques secondes plus tôt. Si la demoiselle était un tant soi peu observatrice ou coutumière des arts shinobis elle n'avait pas pu passer à côté de ça. Mais dans le doute...

- "Ch'retourne travailler maintenant! Ch'vais m'en rouler un ch'pt'it et che viens peut-être te donner un ch'tit coup de main!"

Aussitôt dit, aussitôt fait! Je sortis donc mon nécessaire de drogué et entamai le roulage d'un nouveau pétard. Le tout en tentant de rester parfaitement détendu et garder l'air niais et innocent que je me faisais un devoir de simuler depuis notre rencontre. Allait-elle encore se laisser avoir par mon petit numéro? Fallait l'espérer, ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Makoto Nezumi
Makoto Nezumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 36
Rang : C

[C] Dégage de mon champ! [Nezumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Dégage de mon champ! [Nezumi] [C] Dégage de mon champ! [Nezumi] EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:05

Tout s'était passé très vite. Le sois-disant paysan s'était exclamé ' non mais, tu attends quoi? Bute-le! ''. Sans accent, comme s'il avait magiquement disparu. Il avait ensuite dévoilé son arme, un katana, qu'il manit avec précision pour décapiter la tête du dégu, telle une guillotine. Après cet épisode, Nezumi se remit sur les pieds. 

- Je vais bien. 

Constatat-elle, plus qu'elle répondait à la question de Shinji. Celui-ci semblait l'éviter du regard, déjà absorbé par la confection d'une nouvelle de ses œuvres. Un air de dégoût s'afficha sur le regard de la Shinobi alors qu'elle sentait des grains de sable se balader sous ses vêtements. Elle secoua ceux-ci, mais en vain. Son attention revint sur le mystérieux garçon. Nezumi avait compris son petit jeu. Beaucoup de personnes auraient été outrées, mais la jeune femme se sentait plus mal pour celui-ci. Il devait ressentir autant de répulsion envers cette mission qu'elle. La tâche était visiblement trop compliquée pour que Nezumi parvienne à l'accomplir seule. Elle allait devoir le convaincre de lui prêter main-forte. Alors qu'elle réfléchissait, elle remarqua un sol un briquet. Il était probablement tombé lorsqu'il avait sorti le katana de sous son manteau. Elle le prit puis revint vers Shinji, s'accroupit face à lui. Quelques gouttes de sang perlaient encore sur sa peau opaline, et elle dégageait son parfum habituel de miel. Ses yeux brun-gris plongèrent dans les siens. Nezumi regardait rarement les gens dans les yeux, sauf lorsqu'elle voulait se prouver. De sa petite main, elle alla chercher le pétard dans celle du jeune homme, l'alluma, puis lui rendit.

- Je sais que n'as probablement pas envie d'être ici. Crois-moi, c'est la même histoire pour moi. Cependant, je veux prendre de l'expérience, c'est pourquoi je prends cette mission au sérieux. Je suis persuadée qu'à deux, nous pourrons terminer cette mission beaucoup plus rapidement. Je suis prête à parier que tu as des occupations beaucoup plus importantes que de glander au milieu du désert.

Elle se redressa. Alla vers le corps encore chaud du dégu, et le fit tourner en position dorsale pour pouvoir examiner son ventre.

- Comme je m'en doutais, la mission est loin d'être terminée. Ses mamelles sont très développées. Il doit y avoir un nid dans les parages.

Elle prit la direction du champ, en espérant que cette fois, elle arriverait à attraper les autres bêtes en les épargnant. 

- Oh, fit-elle en s'arrêtant, sans se retourner, quand tu seras prêt. Viens te présenter. Et pour ceci :

elle exhiba le briquet.

- Je le garde pour le moment.

Elle reprit sa route vers le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[C] Dégage de mon champ! [Nezumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Dégage de mon champ! [Nezumi] [C] Dégage de mon champ! [Nezumi] EmptyVen 9 Jan 2015 - 5:35


La jeune femme allait bien, c'était déjà ça! Avouez que ça aurait été dommage que mon outil de travail soit blessée et que je doive mettre la main à la pâte! Un peu de sang perlait sur sa peau claire mais ce n'était rien de grave et puis ça lui donnait un petit air de guerrière. Je cherchai brièvement mon briquet dans mes multiples poches pour allumer ma pseudo-cigarette et remarquai alors qu'il était tombé à terre. J'étais en train de tendre le bras dans le but de l'allonger et récupérer mon bien mais Nezumi me brûla la politesse et le ramassa avant moi. Je haussai alors un sourcil en me demandant si elle comptait me le rendre mais cette dernière s'approcha de moi et s'accroupit à ma hauteur.

Je me demandai alors si elle allait me retourner une gifle ou une de ces joyeusetés que les femmes avaient dans leurs panoplies lorsqu'il s'agissait de châtier un mâle qui dépassaient les bornes. Mais je n'eus droit en retour qu'à un regard d'un brun-gris profond et à une douce odeur de miel. La demoiselle prit le joint de mes mains et l'alluma avant d'en tirer quelques bouffées puis me le rendre. Tiens, une copine droguée! Chouette!

Elle me fit alors remarquer alors que, tout comme elle, je préférais sûrement être ailleurs mais que cette mission était l'occasion rêvée de gagner en expérience. Mouais, ça se tenait plus ou moins même si j'avais un peu de peine à comprendre comment chasser des grosses souris allait être profitable à ma carrière de Shinobi. Enfin à ce qui ressemblait à une carrière, plutôt! Elle termina en me disant que j'avais sûrement des occupations plus importantes que celle de glander au milieu du désert
- "Ben... pas vraiment en fait!" soufflai-je en me grattant l'arrière du crâne.
Ouais, j'avais abandonné mon accent puisqu'il semblait évident que j'avais été grillé. Inutile de m'emmerder plus longtemps à me la jouer fermier puisque de toute façon ça ne servait plus mes intérêts. Tout en tirant des lattes répétées sur ma "cigarette" je suivi du regard ma partenaire qui allait ausculter la bestiole que je venais de tuer. D'après elle ses mamelles étaient gonflées et ça signifiait qu'elle devait avoir mis au monde toute une ribambelle de bébêtes. Merde! Elle retourna alors vers le champ et je me dis que j'allais pouvoir continuer à me la couler douce et qu'elle comptait poursuivre la mission avec ou sans moi. Mais elle se retourna et me montra mon briquet, m'indiquant que si je le voulais il faudrait que je la rejoigne pour aller me présenter et sûrement pour lui donner un coup de main. Hé merde, j'avais oublié ce détail.
- "Je peux très bien me passer de la fumette moi, mêdême!" lançai-je sur un ton de défi. "Tu auras réglé cette histoire avant même que j'aie envie de fumer à nouveau! Tu verras!"
Tu parles, ouais! Dans un premier temps je me fis un devoir de tirer régulièrement sur mon joint pour l'empêcher de s'éteindre. Une fois ce dernier terminé j'avais l'esprit sacrément embrumé et un large sourire niais sur le visage. Vint alors le moment de l'abstinence, celui où je me dis que je pouvais très bien me passer de feu. Mais que ce soit pour la drogue ou les cigarettes conventionnelles, ce ne fut guère aisé de ne pas fumer. Je commençai à faire les cent-pas à la recherche d'un moyen de trouver une autre source de feu puis à maudire mon manque d'affinité avec le Katon. Ça aurait été bien pratique! Une heure entière s'écoula avant que finalement, n'y tenant plus, je rejoigne la demoiselle avec une sensation de défaite. Voilà, j'étais vaincu par mon addiction! Pfff, c'était pitoyable. Je m'arrêtai face à elle et croisai les bras, l'air visiblement irrité.
- "Bon très bien, tu as gagné!" avouai-je enfin en tirant une tronche monumentale. "Je m'appelle Akuzu Shinji et je suis un shinobi de Suna! J'ai été envoyé ici pour régler ce problème d'invasion animale! Voilà, satisfaite? Et toi? Je ne t'ai jamais vu à Suna pourtant tu sembles aussi avoir été mandatée pour ce taf! Comment ça se fait?"
Je tendis alors la main vers, paume ouverte. Non pour serrer la sienne mais pour récupérer ce qui m'était dû:
- "Je peux avoir mon briquet maintenant s'il-te-plaît? Ou je dois te l'prendre des mains?"
C'était un peu stupide de se battre pour un truc si banal mais j'avais tellement envie de fumer que je me serais volontiers bouffé un doigt pour avoir ne serait-ce que quelques lattes. Une fois mon bien en main, j'allumai un nouveau pétard, tirai quelques lattes salvatrices puis le proposai à la jeune femme. Vu qu'elle semblait également fumer ce genre de choses, autant partager.
- "Bon! Tu sembles bien connaître tout ce qui touche à ces bestioles! Tu as parlé d'un nid tout à l'heure? Où est-ce que ces choses pondent en général? Une idée de comment les déloger et les empêcher de revenir?"
Je n'avais jamais vu un animal pareil de toute ma courte vie alors il semblait normal de la laisser prendre les choses en main. Je me contenterais de lui donner un coup de main et puis surtout de tirer au flanc si l'occasion se présentait à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Makoto Nezumi
Makoto Nezumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 36
Rang : C

[C] Dégage de mon champ! [Nezumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Dégage de mon champ! [Nezumi] [C] Dégage de mon champ! [Nezumi] EmptyDim 11 Jan 2015 - 6:33

Cela prit un peu de temps mais le plan de Nezumi finit par donné fruits. Le jeune homme revint vers elle pour se présenter et du même coup réclamer son bien. Elle ne pu s'empêcher de trouver cette action à la fois hilarante et adorable, surtout après que celui-ci ait tant tenter de se convaincre qu'il n'allait pas avoir besoin de consommer d'avantage. Ne cherchant point les embrouilles, la Shinobi lui rendit le briquet tout en se présentant :

- Comme j'ai dit plus tôt, je suis Nezumi du clan Makoto. Je viens du pays du feu. Mon clan est neutre et travaille pour son propre intérêt. J'ai été envoyé ici pour prendre de l'expérience mais aussi pour faire bonne impression en l'honneur de ma famille.

Lorsqu'il lui offrit de fumer à nouveau, elle accepta tout en se disant que ceci était peut-être le signe qu'il était prêt à  coopérer pour terminer cette mission. 

- Bref, dit-elle, un jet de fumée glissant de ses lèvres, toute cette histoire de formalités m'ennuie autant que tu dois te l'imaginer et, comme tu peux le constater, je ne me conduis pas toujours comme un modèle.

Après une courte pause, souriant timidement, elle renchérit :

Ne t'inquiètes pas je ne peux pas en vouloir à une personne qui sait saisir une opportunité. En fait, cette expérience m'a permis d'apprendre que je suis trop naïve. 

Nezumi remarqua qu'elle devenait trop bavarde à son habitude et redirigea son attention sur la mission. Elle perdit son enthousiasme lorsque Shinji la questionna sur les futures actions à prendre. Certes, elle connaissait bien les animaux en général, mais cela faisait un moment qu'elle cherchait le nid, et s'il n'était pas dans ce coin du champ, Nezumi venait d'épuiser sa dernière idée de location. En répondant à Shinji, elle se mit à faire les cent pas sur le terrain, cherchant un indice au sol. 

- Cela fait un moment que je cherche le nid mais en vain.

Elle cessa tout mouvement. 

-Tiens, je crois avoir marché sur un Tr...

Un craquement sourd se fit entendre, puis Nezumi disparu, engouffrée par le terrier qui était soigneusement camouflé sous de la végétation. Lors de sa glissade, elle tenta de s'agripper aux racines se trouvant sur son passage mais en vain. Quelques mètres plus bas, elle se trouvait dans l'antre du rougeur. L'endroit était un peu humide et une forte odeur d'ammoniaque imprégnait les lieux. Les yeux de la jeune femme n'étaient pas habitués à l'obscurité. Son cœur se débâtait toujours, suite à la petite glissade improvisée qui l'avait laissée surprise. Jusqu'à présent, elle était resté parfaitement en contrôle de ses émotions. Elle n'avait pas peur des endroits obscurs ni de se salir, elle n'était claustrophobe non plus. Ce petit épisode était inattendu mais tout continuait d'aller comme sur des roulettes... du moins, jusqu'au moment où un petit imprévu vint se glisser dans l'équation. Une variable. 

Il y avait une règle toute simple que Nezumi avait omise de considérer. Celle-ci étant le fait que toute présence de proies attire forcément celle de prédateur, et ce prédateur en question avait trouvé la progéniture du dégu avant la petite équipe de Shinobi. Seul son sifflement suffit pour que Nezumi comprenne la situation. Elle tentait déjà de remonter le tunnel, en proie à la panique, implorant en bégayant l'aide de Shinji.


-Sh-Sh-Shinji. Shinji! Tu devrais descendre. 

Elle avait réussi à remonter une partie du tunnel mais glissa à nouveau dans les entrailles de la terre lorsqu'elle ne parvint plus à contrôler ses tremblements.

-Ou... ou du m-moins m'aider à remonter!

Un bruit de glissement vint se joindre aux sifflements. Lorsque Nezumi parvint à voir dans le noir, elle étouffa un hurlement à la vue de son Némésis : un crotale de dimensions le rendant capable d'avaler un bovin de taille adulte. Comme son nom pouvait le sous-entendre, Nezumi avait une peur bleue des serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[C] Dégage de mon champ! [Nezumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Dégage de mon champ! [Nezumi] [C] Dégage de mon champ! [Nezumi] EmptyDim 11 Jan 2015 - 8:15


Je l'aimais bien cette Nezumi. Elle était plutôt sympa finalement et puis on semblait avoir des points communs aussi bien dans notre façon de voir les choses que celle de les appréhender. Mais surtout elle était la première shinobi que je croisais et qui acceptait de fumer un joint avec moi. Nos homologues avaient trop souvent tendance à être sérieux et en oublier les petits plaisirs de la vie d'après moi. Aussi c'était plutôt agréable de se retrouver avec une personne qui appréciait les plaisirs que dame nature pouvait fournir. C'est donc avec un léger sourire que je l'observais souffler la fumée entre ses lèvres alors qu'elle affirmait qu'elle n'était pas non plus un modèle.

Elle ne semblait pas non plus m'en vouloir pour mon comportement et c'était tant mieux. Maintenant que j'étais grillé et que nous devions travailler ensemble il valait mieux que ce soit dans une ambiance détendue et non dans l'animosité. Certains m'en auraient voulus et d'autres en seraient peut-être même venus aux poings. Elle, en revanche, elle se contentait de voir le côté positif des choses et c'était sacrément appréciable. Ainsi donc elle s'était rendue compte qu'elle était trop naïve. Ce n'était pas vraiment un défaut dans le sens où l'insouciance ou la naïveté étaient le propre de la jeunesse et que bien des gens regrettaient de les avoir perdu en grandissant. C'était ces choses qui rendaient la vie plus belle, moins ennuyeuse. On voyait les choses avec clarté lorsque l'on gagnait en maturité mais sûrement aussi avec moins d'émerveillement...

Elle me parla alors du nid qu'elle cherchait depuis un moment déjà tout en faisant les cents-pas dans le champ. Je fis de même de mon côté avant de couvrir plus de distance, le tout en balayant du regard la zone ombrée à la recherche d'un éventuel signe de la présence de cette tanière. J'entendis à nouveau la voix de Nezumi puis un craquement et lorsque je tournai le regard dans la direction où elle devait se trouver je ne la vis plus. C'était quoi ce délire? Elle me faisait une farce pour se venger du mauvais tour que je lui avais joué?
- "Heu... Nezumi?" questionnai-je dans le vide tout en m'approchant de sa dernière position. "C'est pas vraiment le moment de jouer à cache-cache hein?"
Quoique... C'est pas comme si on était pressés non plus pas vrai? Il fallait toujours trouver le temps de s'amuser, même en mission. Spécialement en mission devrais-je dire. Celles qu'on confiait aux shinobis de notre niveau n'étaient pas les plus intéressantes et puis ça rendait les choses un peu plus attrayantes. Je me fis donc un devoir de chercher la demoiselle avant de trouver un trou dans le sol. J'avais failli tomber dedans et c'était plus par hasard que talent que j'avais évité la chute. Il suffit parfois de baisser le regard au bon moment pour éviter le pire. C'est con mais c'est comme ça!
- "Il y a quelqu'un là-dedans?" questionnai-je en me penchant sur l'ouverture. "Youhouuuuuu?!"
La voix de Nezumi s'éleva alors de l'orifice mais elle n'était plus détachée, loin de là. Je sentais de la tension dans son ton bien que ses mots furent en partis étouffés par la distance et le fait qu'elle se trouve sous terre. Peut-être même de la peur, tiens! Elle me demandait de descendre en bégayant et je me demandais bien ce qu'elle avait pu trouver en bas susceptible de la mettre dans cet état. Après tout la bestiole qu'on avait vu avant était moche mais pas effrayante. Alors ses congénères devaient être à peu près du même acabit, non?

Un bruit de chute suivit juste après et je compris qu'elle avait sûrement tenté de remonter mais sans succès. Elle proposa alors que je la remonte si je préférais et je réfléchis un court instant. C'est elle qui avait le pétard. Si elle remontait sans j'aurais encore perdu une précieuse quantité d'herbe. Hors de question de prendre le risque. Je dégainai mon katana et sa lame refléta un instant la lumière de la lune tandis que je me penchai avec plus de prudence sur le trou pour évaluer sa profondeur. Mouais, on ne voyait pas grand chose à vrai dire...
- "Attention j'arrive!" criai-je avant de sauter dans le trou. "Chaud devant! Ou dessous, plutôt..."
Je plantai la lame dans la paroi de terre pour ralentir ma chute et me réceptionnai en position accroupie sur le sol meuble de la tanière. Il me fallut un moment pour que mes yeux s'habituent à la faible obscurité et que je trouve Nezumi. Cette dernière semblait vraiment terrifiée et je me tournai alors vers l'endroit qu'elle observait: un serpent de taille plus que respectable rampait dans notre direction. Sa langue fendait l'air et il poussait des sifflements rageurs. Je ne voyais pas sa queue qui était loin derrière dans l'obscurité mais le son caractéristique indiquait qu'il s'agissait d'un crotale ou d'une saloperie du genre. J'avais assez bourlingué dans le désert pour savoir que cette espèce était rapide et surtout venimeuse. Une morsure et on risquait de ne jamais ressortir de cette tanière.
- "Wow putain!" m'exclamai-je sous le cou de la surprise avant de reculer.
Je n'avais pas vraiment peur de ces bestioles mais je ne les appréciais pas non plus. Le reptile frappa une fois et je déviai sa tête du plat de ma lame, l'empêchant de nous atteindre. L’exiguïté de l'endroit ne favorisait guère les passes d'armes et on était clairement désavantagé dans ce genre de galerie qui n'était pas vraiment à notre taille. Si on souhaitait l'abattre il allait falloir qu'on l'immobilise. Ces bestioles avaient les écailles plutôt solides et les kunaïs risquaient de rebondir sur ces dernières. Je retirai rapidement mon manteau puis le haut de mon kimono, récupérant ensuite le premier tout en tendant mon katana à Nezumi.
- "Je vais l'immobiliser! Essaie de le décapiter quand ce sera fait ok?" annonçai-je avant de tourner brièvement la tête vers elle. "Et ne perds pas le joint surtout! C'est un de mes derniers alors j'insiste là-dessus! Il faut le sauver en priorité!"
On pouvait être dans la pire des situations qu'il fallait quand même garder en tête les choses importantes. C'était ce qu'on m'avait appris à l'académie. Je crois... Je tendis ensuite mon manteau devant-moi et le jetai finalement sur la tête du serpent qui entretemps s'était replié en position d'attaque. J'en profitai pour allonger mes jambes et mon torse afin de prendre sa forme. Je m'enroulai ensuite autours de la créature dans un corps à corps qui n'avait rien de sensuel. J'essayai de mettre mon dégout et mes appréhension de côté tandis que je luttais pour saisir le reptile juste derrière la gueule pour la maintenir au sol tandis que le reste de mon corps étreignait cette foutue bestiole.
- "Vas-y, frappe!" criai-je alors que l'animal émettait des sifflements de plus en plus agressifs. "Et vise bien hein? J'ai besoin de mes mains!"
J'étais tellement concentré que je n'avais guère le loisir de rendre mon corps plus malléable qu'il ne l'était déjà. Et un coup de lame pouvait très bien m'enlever mes précieuses extrémités. Inutile de vous dire que ce n'était pas vraiment souhaitable n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Makoto Nezumi
Makoto Nezumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 36
Rang : C

[C] Dégage de mon champ! [Nezumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Dégage de mon champ! [Nezumi] [C] Dégage de mon champ! [Nezumi] EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:16

Nezumi se sentit déjà mieux lorsque Shinji vint la rejoindre. Son chakra était paisible et balancé, il parvenait à la détendre. Sur de lui, il avait retiré son manteau et le haut de son kimono. Nezumi ne détesta pas la vue, mais elle questionnait le côté pratique de la chose. Par la suite, ce cinglé lui tendit son katana. Oui oui, une arme, à ELLE!

- "Je vais l'immobiliser! Essaie de le décapiter quand ce sera fait ok? Et ne perds pas le joint surtout! C'est un de mes derniers alors j'insiste là-dessus! Il faut le sauver en priorité!"


Ce Shinji était un vrai clown. Il venait de donner une arme à Nezumi et espérait qu'elle s'en serve pour terrasser la bête? Elle n'arrivait même pas à lancer un shuriken sans se blesser! Ils allaient tous les deux y passer.

Il sauta sur le crotale. S'ensuivit un combat de force. Il tentait de l'immobiliser. Nezumi se dit qu'il fallait bien être sous l'effet des substances pour faire ce genre de truc. Encore victime de ses peurs, ses jambes se mirent à fléchir lorsque le crotale se mit à ignorer son cavalier et avança vers sa première proie. Il se mit à nouveau en position pour frapper, et Nezumi se dit que ceci était son signal. Elle avait un quart de seconde pour se placer de façons à éviter l'attaque et abattre l'arme sur l'animal. Il vint donner son coup et comme prédit, la Shinobi l'évita, et avec autant de grâce qu'un hippopotame, et heurte le katana sur le cou du reptile en prenant soin de ne pas cisailler les bras de Shinji. La lame s'enfonce de quelques pouces dans la chair, mais il en manque encore pour séparer la tête du corps. Maintenant sur la bête avec son coéquipier, elle reste fermement accrochée au tsuka du katana et lui dit rapidement:


- j'espère ne pas trop de déranger pendant tes ébats! Oh et pardonne-moi... j'ai manqué mon coup pour le katana et cela fait un moment que je ne sais plus ou est le joint.


Elle prit une courte pause pour se permettre d'aller chercher un kunai dans son pantalon.

-Je compte cependant me rattraper pour le katana...


Le serpent est vicieux mais une fois mise au défi, Nezumi savait se le montrer encore plus. Elle poignarde alors l'oeil droit du serpent avec son kunai. Le prédateur se contorsionne sous la douleur la jetant elle et Shinji de tout cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[C] Dégage de mon champ! [Nezumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Dégage de mon champ! [Nezumi] [C] Dégage de mon champ! [Nezumi] EmptyLun 12 Jan 2015 - 5:15


Bon ben franchement j'eus la peur de ma vie lorsque Nezumi frappa avec le katana. Non seulement parce que le serpent bougeait et cherchait encore à la mordre mais aussi parce qu'elle ne semblait guère assurée avec une arme à la main. La probabilité qu'elle me tranche les mains devenaient de plus en plus fondée à mes yeux et j'imaginais déjà la vie que j'allais mener avec deux moignons. Franchement Yami n'allait plus vouloir de moi et je pouvais dire adieu à ma pseudo-carrière de Shinobi. Plus de revenus, plus de fierté, plus de sexe... J'allais finir à nouveau clochard, à mendier dans la rue pour avoir de quoi vivre - ou plutôt survivre - en comptant sur la générosité des gens. Et ça c'était encore sans parler du fait que je n'allais même plus pouvoir lever un verre à ma bouche et encore moins me rouler mes pétards! Putain!
- "A-Attends! Fais d'abord un essai!" fis-je d'une voix suppliante.
Trop tard! Il est vrai que la situation ne se prêtait guère à ce genre de facéties et puis il fallait agir avant que le serpent arrive à nous mordre! Mourir à cause d'un venin, ce n'était pas la chose la plus amusante. Nezumi frappa le reptile mais son coup fut trop approximatif pour le décapiter. Blessé mais néanmoins encore capable de nous ôter la vie, la bestiole devint plus agressive et ses ondulations devinrent plus puissantes. C'était la merde mais au moins j'avais toujours mes mains! Faut toujours voir le bon côté des choses, oui oui oui!
- "Comment ça -humpf- tu as perdu - humpf - le joint? C'est une - humpf - blague j'espère?! Et puis je ne suis pas... bordel tu vas te tenir tranquille ouais?... Je ne suis pas en train - humpf - de copuler avec cette saloperie je te - humpf - ferais remarquer hein?"
Finalement Nezumi se retrouva à califourchon sur l'animal et je reculai ma tête pour éviter de me prendre ses fesses en pleine tronche! J'avais donné avec Ogami alors inutile de remettre ça! Les coups de culs, c'est pas top franchement même si ça semblait à la mode dans les strip-tease, hé ouais! Bref toujours est-il que la demoiselle réussit à planter un kunaï dans l'oeil de l'animal qui se mit à convulser avec une telle force qu'on fut propulsé de droite à gauche contre les parois du terrier. Ses sifflements atteignirent leurs paroxysme avant qu'il ne s'immobilise finalement pour l'éternité. La bande de bras cassés un, le serpent zéro!
- "Ha ben putain ce fut laborieux!" soufflai-je tandis que mon corps reprenait sa taille normale. "Voyons si on peut trouver ce joint maintenant!"
Ouais, j'étais obstiné! Je fouillai le sol à notre point de chute et le trouvai après quelques instants. Bon il était recouvert par l'espèce de sang noir du serpent mais ce n'est pas ça qui allait me retenir! J'étais un shinobi, moi! Et un drogué en plus! Donc bon une fois le précieux sésame pour la défonce entre mes lèvres je l'allumai à nouveau avant de regarder la fumée s'échapper par le trou par lequel nous étions tombés. Ce qui me donna une idée!
- "On va pas ramper partout dans cette tanière! On allume un feu, on enfume ces bébêtes et basta! Celles qui sortent on les zigouille et les autres bah elles seront étouffées! Bon plan hein?" relevai-je avec fierté. "Je m'épate parfois!"
Aussitôt dit, aussitôt fait! On récolta des branches et autres petits débris inflammables dont était tapissé le sol et à l'aide de mon briquet j'y boutai le feu. Ceci fait j'allongeai mon bras pour me hisser à l'extérieur et tendit l'autre à Nezumi pour la hisser à ma suite. De la fumée commença bientôt à sortir du trou, signe que le feu prenait de l'ampleur. Il devait se propager sacrément rapidement ce qui était une bonne chose!
- "Bon on surveille les environs! Si un truc en sort on se l'fait! Comme ça on pourra prendre un peu de repos et boire un verre! J'ai des bouteilles en stock!"
J'avais qu'à en invoquer grâce à l'un de mes sceaux, ce serait bien plus pratique que de les transporter! Hé ouais, je pensais à tout! Je tendis ensuite le pétard maculé de sang à Nezumi en attendant que notre petite stratégie porte ses fruits...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Makoto Nezumi
Makoto Nezumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 36
Rang : C

[C] Dégage de mon champ! [Nezumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Dégage de mon champ! [Nezumi] [C] Dégage de mon champ! [Nezumi] EmptyLun 12 Jan 2015 - 11:25

Alors que Nezumi se cramponnait désespérément pour éviter que le serpent l'envoi valser au fond du terrier, Shinji s'émouvoit encore au sujet du joint, qui était depuis déjà un bon moment loin dans la liste des priorités de la Makoto. Malgré les circonstances dans lesquelles elle était, elle ne se retint pas pour jeter par-dessus son épaule un regard fulgurant à son coéquipier. Elle en avait marre de cette mission. Ses membres étaient endoloris et sa tête lui faisait mal à force de se faire traîner, de tomber et de cabrioler partout. Elle se tâchait d'être douce, voire même stoïque, mais comme tout Shinobi, sa patiente avait des limites. Les dents serrées, elle extirpa son kunai du corps de l'animal pour pouvoir mieux le renforcer dans son orbite, à coup de poignet répétés. Pendant un moment, elle ne put s'empêcher de s'imaginer servir le même traitement à Shinji qui l'avait royalement énervé.

Après une courte lute, le crotale finit par succomber de ses blessures. Nezumi prit un moment avant de se remettre de cette péripétie. Ses mains maculées de sang tressaillaient encore à la vue du serpent, même si celui-ci avait rendu l'âme. Il y avait de cela pas si longtemps, elle vivait encore dans le confort et le luxe que lui apportait son clan. Cette mission était littéralement la première fois où elle avait à se battre pour sa survie. La transition était ésotérique.

Shinji vint la retrouver et par la même occasion, la sortir de ses songes. Il semblait heureux d'avoir retrouvé son bien et lui présenta son plan pour conclure la mission. C'est en l'écoutant développer ses idées qu'elle se rendit compte qu'elle enviait son expérience. La vie semblait injuste : Nezumi travaillait toujours d'arrache-pied pour s'améliorer mais elle était toujours dernière de classe dans l'art du combat. Et puis, il y avait les gens comme son coéquipier qui semblaient avoir ça dans le sang.

Le plan expliqué, ils se mirent en action pour incinérer le terrier. Une fois le travail terminé, Shinji se hissât hors de la tanière et, comme le gentleman qu'il était, aida Nezumi à faire de même. La Shinobi se délectait d'être de retour à la surface. L'air était beaucoup plus agréable à respirer.

On lui offrit à nouveau de se droguer. Elle déclina poliment l'offre, ne pouvant cependant cacher un petit sourire amusé.
Ma foi! Mais c'est qu'il fait pitié ce pétard, songea Nezumi, amusée, je n'arrive pas à croire qu'il tient quand même à ne pas le gaspiller.

-Vraiment navrée! Si tu veux, je peux bien t'offrir de quoi te rembourser celui-ci.

Son ventre se mis à gargouiller et son visage prit un petit teint cerise.

-Je ne suis pas du genre à boire, mais si tu connais un endroit qui sert de la bonne nourriture à cette heure tardive je suis partante.

Elle adorait la bonne bouffe après tout, alors, pourquoi pas?

Le terrier grésillait et nul autre que de la fumée en sortit. Nezumi était un peu déçue... son intention n'avait jamais été de carboniser ces animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[C] Dégage de mon champ! [Nezumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Dégage de mon champ! [Nezumi] [C] Dégage de mon champ! [Nezumi] EmptyMar 13 Jan 2015 - 6:07


Nezumi me proposa de rembourser le pétard et j'hésitai un instant avant de balayer sa proposition de la main. C'est vrai que je n'aimais pas gaspiller ce genre de choses principalement parce qu'elles coûtaient chères et que j'étais loin de rouler sur l'or. Alors dans ce cas pourquoi gaspiller des ryos pour rejoindre un paradis artificiel? Peut-être parce que la vie sur Yuukan était bien réelle mais sacrément pourrie. Sans parler, à plus petite échelle, de mon existence. Mais je n'étais pas non plus le genre de type qui aimait demander quelque chose aux autres quand bien même ça m'arrangeait...
- "Non c'est bon, pas besoin!" déclinai-je donc. "Et puis j'ai pu le récupérer. Bon d'accord il est un peu mou du genou et recouvert de sang mais ça reste fumable!"
En fait il avait carrément une sale tronche mon joint. Mais vu que j'avais autant galéré pour le retrouver je comptais bien le terminer même s'il avait un goût dégueulasse. J'espérais juste ne pas tomber malade à cause du fluide vital de ce serpent! Je n'avais pas envie de passer les jours suivants à dégueuler mes tripes. Nezumi déclina à son tour ma proposition de boire une bouteille et semblait plus motivée par un bon repas. C'est vrai que ça ne ferait pas de mal de se remplir un peu la panse. J'avais quelques rations de survie avec moi mais... comment dire? Elles étaient dégueulasse, plus à même de remplir l'estomac que de flatter le palais.
- "Aucune chance qu'on trouve un restaurant ouvert à cette heure-ci! Et puis le plus proche est plutôt éloigné de toute façon! ! Tant qu'on ne sait pas si ce terrier était le seul ou s'il y a d'autres bestioles dans les environs on ne peut pas vraiment quitter la zone de toute façon! Autant s'en assurer avant de penser à nos estomacs!"
J'effectuai quelques mudras et posai la main à plat sur le sol. Une bouteille de saké apparut dans un petit nuage de fumée blanche au centre du sceau que j'avais créé. Je la ramassai avant d'en arracher le bouchon d'un mouvement nonchalant de la bouche avant de le cracher par terre. Après quelques gorgées je me passai la main d'un revers sur la bouche avant de lâcher un râle de satisfaction. Je crevais de chaud à cause de l’exiguïté de la tanière et un peu d'alcool couplé à la fraîcheur de la nuit était tout simplement délectable.
- "Par contre vu qu'on vient d'ôter une sacrée épine du pied de cette famille de paysans ils seront peut-être d'accord de nous donner quelque chose à manger! Ce serait la moindre des choses après tout! Et puis dans le cas contraire on aura qu'à faire griller le bestiole que j'ai décapitée tout à l'heure! Peut-être que c'est bon ces cochonneries, va savoir!"
J'allai donc toquer à la porte de la ferme pour demander de quoi nous nourrir. De la lumière filtrait encore à travers les fenêtres et comme il fallait donc s'y attendre ce fut l'homme qui m'ouvrit. Après lui avoir rapidement expliqué la situation et surtout vanté les mérites de ma coéquipière et moi, j'obtins du pain et un peu de ragoût de la veille. Ce dernier était encore chaud et émettait un délicieux fumet qui annonçait un vrai régal. Je revins enfin vers Nezumi et lui tendit son bol avant d'aller nous installer à côté du champ, un peu en hauteur. De quoi voir l'arrivée d'éventuelles nouveaux animaux.
- "J'espère qu'on en a fini avec toutes ces conneries!" avouai-je entre deux cuillerées. "Je n'ai plus envie de me retrouver dans un terrier avant quelques semaines..."
On termina notre repas et je me tournai à nouveau vers la demoiselle:
- "En fait pourquoi on t'a appelé Nezumi? Tes parents ne t'aiment pas? T'as pas été désirée ou quelque chose dans le genre?"
Ouais, c'était peut-être un peu abrupte comme question mais d'un côté j'étais curieux et le tact ne me caractérisait pas. Après avoir écouté sa réponse je m'enveloppai davantage dans mon manteau avant de m'allonger sur le sol. La nuit était bien avancée et ça ne servait à rien qu'on reste les deux éveillés.
- "Bon je vais pioncer encore un peu! Prends le premier tour de garde et tu me réveilleras une ou deux heures avant l'aube d'accord?"
Je fermai ensuite les yeux sans pour autant trouver le sommeil. J'avais pas mal dormi pendant la journée et puis je n'avais pas envie de me faire réveiller par un rat géant qui me bouffait les pieds ou quelque chose dans ce goût-là. Après tout Nezumi n'avait pas semblé très à l'aise lorsque je lui avais confié mon katana et elle avait sûrement des lacunes lorsqu'il s'agissait d'assurer la sécurité d'un dormeur. On était jamais trop prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Makoto Nezumi
Makoto Nezumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 36
Rang : C

[C] Dégage de mon champ! [Nezumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Dégage de mon champ! [Nezumi] [C] Dégage de mon champ! [Nezumi] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 11:13

Son offre de rembourser le pétard est déclinée par Shinji. Celui-ci lui annonce par la suite qu'aucun restaurant est ouvert à cette heure. Malédiction! Nezumi meurt d'envie de se récompenser en goûtant à la cuisine de Suna! Elle maudit à nouveau le reste de son équipe qui avait une mission DANS la ville de Suna. Elle se met à bouder intérieurement et acquiesse de la tête ne portant pas vraiment attention à ce que son coéquipier lui dit, jusqu'au moment où celui-ci revient avec du pain et du ragoût. C'est avec reconnaissance qu'elle accepte la nourriture de Shinji, puis suit celui-ci pour aller manger à son côté. Toujours muette, elle savoure son repas et écoute le jeune homme.

Elle n'avait pas détesté sa journée. Certes il y eut de petits rebondissements, mais en général le résultat avait été "' amusant " . Elle avait changé d'air, quitté les murs de son clan et voyait un bout du pays. Elle avait rencontré cet extravagant Shinobi. À première vue, il sentait plutôt l'alcool et semblait paresseux mais il finit par se montrer serviable et généreux. Cela lui fit le plus grand bien de rencontrer une personne qui ne prenait pas les choses toujours avec sérieux.
Les apparences sont extrêmement trompeuses, se dit Nezumi en regardant Shinji du coin de l'oeil. Ce n'était pas une leçon qu'elle avat apprise aujourd'hui, elle venait simplement de se le confirmer à nouveau. Je suis peut-être naïve mais je ne juge pas les gens, c'est déjà ça, songea-t-elle alors qu'elle savourait les dernières cuillérée du ragoût.

- "En fait pourquoi on t'a appelé Nezumi? Tes parents ne t'aiment pas? Tu n'as pas été désirée ou quelque chose dans le genre?"

Ah ce garçon! Il manquait définitivement de tac parfois, mais cela n'était pas le genre de question que la jeune femme trouvait offensant. Tout en répondant à la question, elle se mis à détacher sa stresse pour libérer sa chevelure et ainsi être plus confortable.

- J'ai été nommé ainsi car je suis la première Makoto ayant un kuchiyose rat à naître dans la lignée d'élite de la famille. Plus précisément je suis le premier enfant de chef de clan à avoir un kuchiyose rat. Les autres auparavant ayant toujours été l'aigle, l'ours, le varan ou le cafard. Bref, dit-elle les lèvres pincées, c'est à ce moment que tu te dis "' Tiens je ne l'ai pas vu invoquer de rat ". Tu as bien raison, et c'est là que l'histoire devient compliquée et que je n'ai pas vraiment envie d'en parler davantage.

Après avoir écouté ses explications, Shinji lui proposa de commencer un premier tour de garde. Nezumi acquiesça; elle allait pouvoir dormir quelques heures après son tour et être prête à reprendre la route avec le reste de son équipe lorsqu'ils allaient venir la chercher. Elle aurait aimé rester plus longtemps, mais le boulot était plus important...

Elle revint deux heures plus tard. Achevée par sa journée, elle s'écrasa sur la terre à un mètre de Shinji puis roula sur le côté et dit :


-Hey. Shinji. Désolée d'être la personne à devoir te dire ça, mais tu dois te lever... pour commencer ton tour de garde.

Tout en baillant et fermant les yeux, elle renchérit :

- Tu m'entends? Oh, et puis il est possible que des gens viennent me "' chercher '" pendant mon sommeil. Ne soit pas surpris.

Elle s'assoupit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[C] Dégage de mon champ! [Nezumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Dégage de mon champ! [Nezumi] [C] Dégage de mon champ! [Nezumi] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 16:15


Quelle drôle de famille quand même ces Makotos! Ainsi donc elle se nommait ainsi en fonction du Kuchiyose qui lui était assimilé. Bizarre tout de même! Bon bien sûr ça aurait pu être pire vu qu'elle aurait pu s'appeler cafard vu que certaines personnes de son clan semblaient reliés à ces animaux. Je crois que c'est l'instant où on peut dire qu'elle a de la chance dans son malheur, pas vrai? Je l'avais toutefois jaugé un instant du regard comme pour m'assurer qu'elle ne me faisait pas une blague étrange. Mais non, il semblait bien que ce n'était pas de l'humour ou un truc du genre! Elle s'appelait bien Nezumi à cause de ça! Il manquait peut-être d'imagination lorsqu'il s'agissait de donner des prénoms aux nouveaux-nés, allez savoir...
- "Et moi qui pensais que mon clan était bizarre..." avais-je alors murmuré avant de fermer les yeux.
Je m'étais finalement assoupi malgré mon désir de rester un minimum vigilant et de me reposer par l'inaction plutôt que le sommeil. Enfin puisque je me réveillai quelques heures plus tard grâce à l'aide de Nezumi je suppose que personne ne me tua! Non en fait j'en suis sûr sinon je ne me serais pas réveillé, logique!
- "Nan! Cinq minutes encore! Rien que cinq petites minutes..." avais-je alors murmuré, la tête dans un endroit que la moral m'empêche de citer.
Je sortis néanmoins de mes songes quand la jeune femme m'indiqua qu'il ne fallait pas que je sois surpris si des personnes venaient la chercher pendant qu'elle dormait. Quoi? C'était quoi ce délire?
- "Heu bon bah ok!" répondis-je en me frottant les yeux. "Et je suis sensé faire quoi moi si ça arrive? Je les laisse faire?"
Bon bah elle dormait déjà visiblement! Je m'étirai une fois debout puis marchai en direction de la ferme. Je roulai ensuite l'un de mes derniers joints pour passer le temps pendant ma garde. Ceci fait je sautais sur son toit et.... CRAC! Merdeuuuu! L'une de mes jambes venait de passer à travers la toiture! Ha mais pourquoi ça arrive toujours à moi ce genre de trucs?
- "C'est quoi ça?" résonna une voix! "Chériiiiiii, il y a une jambe qui pend au plafond!"
- "Hein?"
- "Non non, c'est que moi! On se calme!"
S'ensuivirent une foule d'insultes jusqu'à ce que le fermier sorte avec une épée de mauvaise facture à la main:
- "Tu fais quoi là-haut toi?"
- "Je... heu... J'observais les environs pour m'assurer que vous ne craigniez rien!"
- "Idiot! Et c'est toi qui va réparer mon toit maintenant?"
- "Vaut mieux pas si vous voulez qu'il soit étanche!"
- "Je retiendrai le prix des réparations sur ta paie, tu peux être sûr! Pourquoi est-ce qu'on m'a envoyé des incapables bordel?"
Ce soucis réglé je n'osai même plus bouger à part pour retirer ma jambe du trou et m'installer aussi confortablement que possible. Mon tour de garde se passa sans autres encombres que celle-ci. Pas le moindre rongeur, pas le moindre serpent ou autres bestioles du genre! Parfait! Il fallait croire qu'on avait éradiqué le problème en réglant le problème du terrier. Tant mieux parce que je n'avais pas envie de ramper à nouveau dans un de ces trucs! C'est salissant, noir, puant... Pas vraiment l'endroit rêvé pour des vacances, ça c'est sûr! Le soleil se leva enfin et avec lui vint le moment de quitter les lieux! J'allai donc réveiller Nezumi de quelques gentils coups de pieds dans les fesses pour éviter de passer trois heures à la tirer des bras de Morphée.
- "Debout la dormeuse! C'est l'heure de se lever! Cocoricooooooooooooo!"
Malgré l'incident du toit la femme du fermier vint nous apporter de quoi petit déjeuner et on ne se fit pas prier pour engloutir tout ça. On reçu ensuite notre prime une fois qu'on l'eut assuré que le problème d'infestation était réglé. La mienne se révélait bien maigre, à peine dix ryos. Mais heuuuu! La prochaine fois, promis, je ne monterai plus sur une ferme qui tient à peine debout! Deux fois, pas une!
- "Bon, Nezumi! T'es sympa mais je crois qu'on doit se séparer maintenant! C'était plutôt sympathique de ramper dans un terrier avec toi mais toute bonne chose à une fin pas vrai? Bon retour chez les fous et à la prochaine hein?"
Je lui adressai un signe de la main avec un petit sourire avant de tourner les talons pour rejoindre Suna. Qui sait, peut-être que nous allions nous revoir dans un futur pas si lointain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[C] Dégage de mon champ! [Nezumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Dégage de mon champ! [Nezumi] [C] Dégage de mon champ! [Nezumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[C] Dégage de mon champ! [Nezumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vas-y dégage [Ft. Kirigaya Asuna]
» Champ DC
» Le champ PNJ
» Mission I: Le Champ
» Superman [Nezumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-