N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez
 

 Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] Empty
Message(#) Sujet: Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:04



TAGADA! TAGADA! TAGADA ! TAGADA !
J’étais en train de chevaucher un poney tout rose bonbon dans un champ de sucette, j’étais en joie sur mon destrier, des géants en chocolat me saluant au fur et à mesure de ma course. Un bel arc en ciel d’arlequin s’affichait dans un ciel de miel radieux, et un soleil de guimauve avec un grand sourire me faisant un clin d’œil, que de la bienveillance dans ce monde shinobi. Descendant mon poney rose, je gambadais en sautillant dans Kiri, village caché du pain d’épice, une Uka tissant des toiles de chwim gum, un mizukage en glace à la fraise, un Kiru avec un énorme sucre d’orge qui vaporisait du sucre, un Shinichi avec un sabre liquide de caramel, un Yoru avec un nuage de poudre praliné. Des lapins en chocolat blanc sautillaient avec moi, mains dans la main. J’étais joyeuse, les yeux plein d’étoile, je continuai à courir pour apercevoir le puissant George, à la fois frai et doux, me proposant un Sanbi à la menthe. Une nouvelle mission m’avait été assignée, sauver les bisounours des griffes des cinq fruits et légumes par jour….

HRP>> Stoppez la musique !!!!!^^

Je me réveillai en sursaut, plein de sueur… J’avais fait un cauchemar. Me posant les mains sur mon visage et respirant un grand coup, j’essayais d’oublier ce que je venais de cauchemarder. Prenant encore un peu le temps de remettre mes esprits en place, je me levai pour aller à la douche enlever cette sueur puis enfin être prête pour ce nouveau jour qui s’annonçait. Je devais aller m’entrainer. Après avoir dit bonjour aux mômes et à ce vieux bougre d’Iven me donnant mon sorbet à la fraise matinal, je parti direction terrain d’entrainement.

Il y avait une petite brume matinale, c’était rafraichissant. Il y avait un peu de monde dans les rues. Alors que je sirotais mon petit péché mignon à l’aide d’une paille, je repensais à ce fameux cauchemar qui me donnait des frissons dans le dos. Etant presque arrivée au terrain d’entrainement, il n’y avait qu’encore plus de monde, rendant la tâche d’avancer qu’encore plus difficile avec mon esprit perdu dans mes songes. C’est là que je heurtai une chose. Ayant eu un réflexe divin, mon sorbet ne fit rien d’autre que de rester dans son contenant. Je baissais la tête pour voir qu’une môme m’était rentrée dedans. Resirotant avec ma paille, je la regardai en attendant qu’elle s’excuse. Quoi que l’envie était trop forte pour ne pas lui aboyer dessus gentiment.

Alors, on regarde pas ou on mets les pieds ? Fais gaffe la môme ou je vais te marcher dessus et ce n’est pas l’envie qui me manque, j’ai un entrainement à faire, du balais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:02

Shizao venait tout juste de finir une course, elle avait décidé depuis son retour de mission avec Hiroyuki de s'entrainer afin de ne plus avoir à tomber dans les vapes. A vrai dire la jeune fille ne se souvenait pas vraiment de la fin de la mission, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait tué un homme. Elle s'était vraiment levée de bonheur et baillait quelques peu. Elle ramena alors l'argent de sa livraison au magasin et rangea son sac avant de partir dans les grandes rues de la ville afin d'aller vers le terrain d'entrainement. Elle marchait tranquillement puis en voyant qu'elle irait beaucoup plus vite elle se mit à courir. souriant et pensant qu'elle allait enfin pouvoir progresser et ne plus être un poids pour les autres.
Vêtue de noir et bleu, Shizao avait mit sa tenue de ninja, ouvertures au niveau des épaules, du dos et short court afin de ne pas trouer ses vetements. Elle avait aussi attaché ses cheveux de manière à ne pas les avoir dans les yeux. Courant en se dirigeant vers le terrain d'entrainement la jeune fille était vraiment très pressée de passait entre les gens jusqu'au moment où...


Alors, on regarde pas ou on mets les pieds ? Fais gaffe la môme ou je vais te marcher dessus et ce n’est pas l’envie qui me manque, j’ai un entrainement à faire, du balais !

La jeune demoiselle se retrouva alors à terre sur les fesses et soupira, encore une fois elle était tombée... Elle se trouvait vraiment bête de tomber comme cela à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un. Peut être était ce un signe? ou encore un présage? En entendant les paroles de la femme en fasse d'elle, elle se releva et s'inclina pour s'excuser et bafouilla un peu au tout début de son petit discours.:

-Par... Pardon, je ne faisais pas vraiment attention a ce qu'il se passait devant moi, j'étais tellement pressée d'aller m'entrainer... Vous... Vous voulez bien vous entrainer avec moi ?

Shizao la regarda en souriant et espérait vraiment une réponse favorable se sa part, la jeune fille n'avait pas encore remarqué sa blessure à la main qui coulait quelque peu. Elle trouva le femme en face d'elle d'une beauté incroyable, trouvant celle ci vraiment bien plus grande qu'elle mais très jolie. Elle lui faisait un de ses plus beau sourire. Elle avait vraiment envie de faire plus ample connaissance avec celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:57

La môme s’excusait, hésitait… Et puis elle me demandait de m’entrainer avec elle. ENTRAINER ?!? Nan mais elle va pas bien cette petite, ça se voit qu’elle ne m’avait pas encore vue. Surtout avec son sourire tout gentillet et qui me rappelait mon cauchemar. Mais une odeur venait de me frétiller les narines. Du sang. Le siens précisément. Il sentait beaucoup le calcium. C’était plutôt bizarre mais étrangement, l’odeur était bonne. Mon côté chien enragé s’estompa quelque peu avant de marmonner dans ma barbe et prendre la parole.

Tu sens bizarrement bon…T’entrainer avec une démon ? Soit mais déjà soignes ta plaie, elle sent d’ici….

Je l’aidais à se relever d’une main, l’autre étant occupé à m’aider de finir mon sorbet. Alors que nous reprenions la marche au terrain d’entrainement, plusieurs questions s’échappèrent de ma bouche.

Tu es ninja pour t’entrainer ? Au fait je m’appelle Lilith… Et puis pourquoi ton sang sent autant le calcium ?

Toutes ces questions. Elle devait avoir peur la petite, je lui faisais donc un de mes fameux sourire, histoire de l’intimider encore plus sans le vouloir. Cela me faisait soupirer, quand l’idée m’est venue.

On va faire un truc. Je t’entraine sur ce que tu veux et toi tu m’entraines à sourire « normalement », qu’en dis-tu ?

Cela m’aidera aussi dans un certain sens à ne plus rendre des discussions froides ou encore à rentrer dans des conflits sans le vouloir quand il fallait faire sa sociable.

Enfin bref, on était arrivée sur la zone d’entrainement. Il y avait un petit cour d’eau qui entourait un grand espace carré et dallé, dont chaque angle était orné de brasero éteint. Simple mais efficace. Je m’avançais au milieu du carré dallé, sorti une pomme de ma poche pour la croquer et m’assaillais en tailleur pour la regarder.

Alors sur quoi tu veux commencer la petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] EmptyVen 30 Déc 2011 - 1:59

Shizao fut dans un premier temps étonnée, puis ensuite un peu amusée par la femme qui se trouvait en face d'elle, elle lui souriait alors beaucoup et lui dit gentiment:

- Je ne vois pas ce que cela change pour moi que vous êtes un démon ou non ...

La jeune demoiselle se mit à rougir lorsque la femme l'aida à se relever. Elle n'était vraiment pas habituée à ce qu'on la traite de la sorte. Elle souriait en marchant a ses cotés au final elle avait accepté de l'entrainer, ce n'était pas plus mal. Shizao se demanda tout de même ce que voulait dire cette femme, par t'entrainer avec un démon... Et sentir bon? Comment pouvait elle le savoir en restant loin d'elle?

- Je souhaite m'entrainer afin de ne plus être une sorte de boulet lors de mes missions... 0 la dernière que j'ai eu je me suis évanouie après avoir affronté un chef pirate... Enfin bref... Moi c'est Shizao Kaguya, et si mon sang sent autant le calcium c'est parce que je peux faire revenir mes os autant de fois que je veux et les extraire comme il me plait!

Lorsque Shizao tourna le regard vers la jeune femme celle ci semblait sourire, cela donna quelques frissons dans le dos de la jeune fille, qui sourit elle aussi essayant d'être naturelle et non effrayée, Lilith lui proposa alors un marché, la faire sourire naturellement en échange de l'entrainement. Shizao acquiesça alors faisant signe que oui de la tête. Elles arrivèrent alors à l'endroit de l'entrainement. Lilith se plaça sur des dalles et se mit en position demandant alors à shizao ce qu'elle voulait, celle ci souriait

- J'aimerai savoir combattre sans faire de bourdes mais aussi savoir me défendre... car je ne sais pas me défendre...

La jeune fille sorti deux os de ses avant bras et regarda Lilith se mettant en position prête à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:20

La môme me confiait quelle était un boulet au combat, et suite à ce qu’elle me sortit après avec le comment du pourquoi de son sang sentant grandement le calcium, je m’étonnais fortement du comment elle pouvait être mauvaise en combat. Sa capacité m’intriguait beaucoup et je ne tardais pas la voir en action. Elle avait sorti de ses avants bras ses os, faisant office de dague. Et je repensais au comment elle pouvait être miss bourde. Alors qu’elle s’apprêtait à m’attaquer, j’allais faire de même. Je fis apparaître mon énorme fendoir à l’aide de ma technique Tachi.

Et bien, commençons pas voir ce que tu vaux en défense pour commencer. Parce que ça ne sert à rien que tu attaques si c’est pour qu’on de découpe en deux.
Tu ne sais pas te défendre avec une tel capacité m’as-tu dit… Tu dois vraiment pas être douée, car tu pourrais en empaler plus d’un avec la môme. Et si tu faisais le porc épic ? Personne pourrait te toucher, ou alors places une couche d’os sous ta peau, cela te préservera un peu du danger.
Fais travailler ton imagination, avec une capacité pareille tu pourrais t’amuser à empaler le plus de personne possible en même temps !
Pour commencer, je vais essayer de te couper en utilisant un kunai, et n’attends pas que je retienne mes coups. Et fais de même, je ne crais ni la douleur ni les blessures. A toi de faire en sorte que je ne te touche ou ne te blesse pas et de me mettre en pratique ce que je viens de te dire au bon moment. Si tu arrives à passer l’épreuve du kunai, je te testerais avec mon fendoir.


Sortant deux kunai, je fonçais sur elle sans trainer le pas. Voyons voir si elle est si bourde qu’elle le prétend. Puis en plus si je la blesse je pourrais toujours gouter ce lait de sang. Arrivée sur elle, un de mes kunai allait s’abattre sur son épaule droite, et l’autre sur sa jambe gauche.

Qu’allait-elle faire ? Le porc épic ou la couche d’os sous sa peau ? Ou une autre idée venant de sa part ? Elle avait mille et une façons de me toucher avant que ce ne soit moi qui l’amocherais légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] EmptyLun 16 Jan 2012 - 5:31

La femme qui se tenait en face de shizao avait apparement envie de se battre assez serieusement un kunai dans chaque main et un sourire carnacier au visage se dessinait aux yeux de la jeune kaguya. Shizao la regarda un peu intriguee et s'arreta de courir directement elle analysa la tenue de sa partenaire de entrainement avant de decider que faire. elle la regarda alors faire et lui foncer dessus avant de faire sortir les os de sa jambe afin de se proteger se laissant frapper a l'epaule dans un premier temps. Drole de choix venant de sa part. Lorsque le kunai frappa son epaule une legere quantite de sang sorti de celle ci. Shizao ne broncha pas et sorti alors une quantite d'os assez impressionant su niveau de sa poitrine afin d'essayer de toucher lilith. La regardant a peine elle dit alors:

- j'espere que cela vous a plus! Et j'espere aussi etre a la hauteur de vos attentes car j'aimerai bien avoir un jour autant de classe que vous au combat comme lorsque vous marchez ou juste dans votre 'normalitude'.

Shizao souria et soupira juste après elle avait assez mal mais tentait tant bien que mal de masquer cette douleur assez vive qu'elle pouvait ressentir. Elle passa alors sa main sur le visage de lilith et se mit a rougir en pensant qu'elle avait a faire a une bien belle femme en tant que sensei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:03

Elle m’avait laissée blesser son épaule mais pas sa jambe. Non mais elle aimait avoir mal ou quoi ?? Ce n’est qu’après que je compris son stratagème. Elle avait prévu de m’empaler au niveau du torse et je senti les pointes m’effleurer dans mon esquive.

Je profitais de ce bref instant pour tremper un doigt dans le sang imbibant le kunai pour ensuite le lécher. Moi qui aimais le lait, mais aussi le sang, c’était un vrai régal. Elle sortit au même moment des paroles qui suent flatter mon égo. L’intonation de ma réponse s’en faisait même ressentir.

Oh et bien tu sais, c’est dur de pouvoir devenir quelqu’un d’aussi cool que moi. Par contre ne refais jamais une telle action… Imagines j’aurais déplacé mon coup au dernier moment au niveau du cœur, tu serais morte. Ne laisses aucune ouverture sinon cela pourrait être fatal. En plus tu as mal…

Puis soudain ce fut un fameux SEND ERROR qui m’arrivait en pleine tronche. Elle passa sa main sur mon visage et commençait à rougir. Non mais c’est qu’elle me voulait quoi ? Dans le genre ne pas savoir comment réagir, j’atteignais le sommet. Esquivant une réponse à sa caresse, je repartis derrière moi toute rouge pour récupérer mon fendoir.

Euuu… Et bien… Soigne ta plaie. J’ai des panses, prends-les. J’attends que tu sois prête pour la suite avant de continuer.

Mes pensées continuaient à me perturber. Elle aimait les filles ? Avait elle fait exprès de se laisser blesser pour que j’ai encore plus l’envie de la « gouter »… Ksss j’allais devenir folle. Surtout le fait de lui dire de se soigner… Me priver de cette odeur et de pouvoir ragouter. Décidément le social ce n’est pas fait pour moi. C’est vrai quoi, avant je pouvais faire ce que j’avais envie, si l’envie m’aurait pris de lui boire tout son précieux liquide, j’aurais pu le faire sans préavis. Mais maintenant. Ksss ! C’était quand même cool l’époque de la guerre. Au pire je la tue par accident. Plan machiavélique pour épancher ma soif. Je souriais à nouveau malsainement.

C’est bon ? Cette fois ci ce sera à toi de foncer sur moi. Fais attention j’utilise désormais le fendoir. Amènes toi quand tu es prête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] EmptyMar 7 Fév 2012 - 6:15

La dame qui avait un sourire étrange avait aussi un comportement étrange, Shizao ne pouvait s’arrêter de penser cela. Intriguée par ce que Lilith faisait elle la regardait en permanence, ne laissant rien paraitre elle ordonna alors à sa 'jeune apprentie' de l'attaquer mais prévint alors qu'elle ne comptait pas du tout se retenir, mais qu'elle comptait utiliser son fendoir... Drole d'arme à vrai dire... Elle vit alors Lilith se mettre en position de défense, soupirant et se préparant, elle fit sortir de nombreux os de son corps:

Spoiler:
 

-J'espère que tu es prête car je refuse de me faire trancher en rondelle!

Augmentant la solidité de ses os au maximum, la jeune fille fonça sur lilith comme si de rien n'était, elle usa alors d'un tout autre jutsu, voulant faire reculer mais aussi voulant blesser la femme:

Spoiler:
 

De nombreux os sortirent alors du sol et commencèrent leur avancée vers la jeune femme, aussi solide qu'un roc ceux ci auraient pu transpercer une montagne. Shizao se faufila entre eux et commença alors son attaque horizontale vers la jeune femme. elle l'avait prit au sérieux cette fois ci, ne voulant alors se faire avoir par cet énorme fendoir... Shizao souriait et avait pour une fois, la vraie envie de combattre, non pas pour tuer mais pour devenir encore plus forte qu'elle ne l'est déjà. Lorsqu'elle arriva encore plus proche de lilith et que son coup fut porter elle enchaina d'autres coups afin de ne pas laisser le temps à Lilith de répliquer mais aussi pour lui montrer que meme si elle avait des faiblesses en défense, L'attaque était son point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:51

Bon ba ah ce que je voyais, elle était enfin concentrée, ne voulant plus se faire découper. Et elle faisait même plutôt fort, un puissant mode porc épique avec une forêt d’os… Les deux fonçant sur moi à toute allure. N’ayant le temps que d’une technique, je pris l’option de Mugen' Chi pour m’en sortir. Mes réflexes étant boostés, j’esquivant sans trop de mal les os sortant du sol tout en me servant de mon fendoir comme un bouclier contre mon attaquant. Je subissais cependant quelques nombreuses coupures sur les parties de mon corps qui n’était pas caché par mon arme. Au vu des coups, elle voulait vraiment m’embrocher, et cela commençait à m’intéresser plus sérieusement à cette jeune fille. Essayant tant bien que mal de trouver une parade afin d’utiliser deux autres jutsus, dans un élan de la jeune fille, je jetai mon arme contre elle afin qu’à son tour elle esquive le temps que je puisse me préparer également. D’un salto arrière je lançai Tsuyosa'Chi et Isshin'Chi avant de faire réapparaître mon fendoir dans les mains.

Je devais faire vite maintenant, en plein jour, je n’avais pas vraiment le temps pour utiliser mon plein potentiel, aussi la fatigue allait vite me gagner.

Je vois que tu t’y es enfin mis sérieusement, ça me plait, mais vois-tu, moi aussi je vais te montrer de quoi je suis capable. Fais attention à ne pas trop compter sur la résistances de tes os maintenant.

C’était mon tour de lui foncer dessus, avec ma vitesse, ma force, et mes reflexes boostés, il fallait déjà qu’elle puisse me suivre de ses mouvements devenus bien lent. De plusieurs revers de mon arme je tranchais les branches d’os sortant du sol pour atteindre la Kaguya. Ca allait barder pour son grade. Arrivant à mon tour sur la môme, j’assénai de violent coup avec mon arme, de quoi la trancher en deux net, ainsi que le sol en dessous de celle-ci. Cependant mes coups n’avaient pas pour but de la diviser en deux, simplement de rétrécir ses épines au plus près de son corps. Les os étaient durs et résistants, et même avec ma force doublée, j’avais du mal à les trancher. Il y avait du niveau en face. Si elle ne faisait rien, elle allait réellement se prendre un coup. Enfin bon, toute cette énergie jouait aussi contre moi. Comment allait-elle se défendre de nouveau pour attaquer ??

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:07

Lilith para toutes les attaques de la jeune kaguya brisant avec son fendoir les os qu’elle avait pu créer à partir du sol Shizao souriait en voyant la demoiselle en face d’elle qui semblait si sure d’elle devenir aussi incertaines, prenant un plaisir fou à jouer avec celle-ci , elle continua d’esquiver et lorsque le moment se présenta elle se faufila derrière elle. Lorsque cela fut fait elle soupira dans le cou de Lilith et lui dit doucement :

- Arrêtons ce combat nous savons très bien ce que nous vallons toutes les deux, cela te dirais d’aller manger un bout car après tant d’efforts je n’en puis plus, et puis comme cela je réussirait peut être à te faire sourire de façon plus naturelle, je crois que je sais comment faire maintenant.

Shizao eut un large sourire puis fit disparaitre les nombreux os sortis de son propre corps, elle se laissa alors tomber à terre fermant les eyux, sachant très bien qu’elle pouvait faire confiance à cette personne, même si à première vue l’on pouvait en penser le contraire, après tout même si elle l’attaquait Shizao s’en fichait elle saurait répliquer au dernier moment. Elle lâcha un profond soupire et le regarda ensuite doucement tournant la tête sur le coté, elle avait pour la première fois envie de stopper un combat de cette manière, en trouvant une excuse, était ce une flemme de sa part ? Certainement mais elle ne le cachait pas non plus. Souriant elle attendit sagement une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:41

C’est qu’elle se démerdait bien la petite, son côté empoté en était même parti. Mais là, le drame, elle avait ouvert sa bouche pour demander de stopper le combat avant de s’allonger par terre. Mais merde quoi ! C’est que je commençais à bien m’amuser même si je commençais à être éssouflée. Ksss… Voilà, une journée comme mon cauchemar tout pourris. La déception pour Lilith youhou ! Fin bref, je plantai mon épée près de ça tête histoire qu’elle tenait debout sans besoin de la garder en main. J’étais assez déçu de la finalité même si elle voulait que l’on aille manger un bout et me faire réellement sourire. Puis mon ventre gronda. C'est qu'elle avait pas tord d'aller se remplir l'estomac après tout.

… Pff je m’amusais bien là, et puis toi, tu casses tout. Bref si tu veux accomplir ta part du marché et m’faire sourire et manger un bout, on va direction Fairy Blue, je connais bien le patron, il y a une bonne ambiance et c’est très bon là bas.
A toi de voir la miss, moi je me casse d’ici, si tu veux m’accompagner ?


Je n’attendais même pas sa réponse, elle m’avait gâchée notre petit combat que je commençais à apprécier. Pfff. Heureusement, un petit sorbet de chez Iven allait me remonter le moral, et ça, c’était plutôt cool.

Sur notre retour, toujours autant de gens, c'était aux alentours de midi maintenant. Chaque regard que je croisais faisait grandir en moi c'est haine profonde de l'être humain. J'espérais juste que la petite ne voyait pas ce ci dans mon regard, ça serait bête qu'elle prenne peur. Remarque, peur ou non, c'était à elle de voir si elle était comme toute cette masse vivante des plus abjecte.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] EmptySam 10 Mar 2012 - 10:58

Je suivais alors Lilith, lui souriant ne lui avant alors pas donné de réponse à sa question, mais voulant la suivre, car je la trouvais très intéressante, Puis une chose me viens alors en tête, je n'avais pas encore parler de nous ni même de ce que nous faisions en dehors. Je souris alors et prit la parole en premier lui prennant la manche de son haut et passant mon bras autour:

-Lilith, tu vois moi je sais que je vais mourir dans peu de temps à cause de ma maladie et de ce pouvoir que tu as pu voir en œuvre tout à l'heure, a chaque fois que je sors un os je perd des années de vie tout cela à cause de mon sang... Alors je profite de chaque instant, j'espère pouvoir tenir assez longtemps...

Je souris alors en la regardant suivant ses pas et m'adaptant à son rythme, puis je m’arrêta doucement reprenant alors mon souffle et crachant doucement un petit filet de sang, étant inclinée, puis en me relevant je m’essuya et dis alors:

- Au fait cela semble insensé mais je vais me marier voudrais tu venir? j'aimerai que tu soit la!

Je souriais de nouveau et revint alors près d'elle reprenant alors la marche silencieuse comme jamais, et surtout un peu plus triste que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] EmptyMer 11 Avr 2012 - 0:30

La gamine me prit le bras et à débattre qu’elle allait bientôt clapser. Non mais oh, on est pas chez mémé Janine ! Ksss qu’est ce que j’en ai à foutre qu’elle crève. Mais alors le ponpon du ponpon, c’est cette histoire de mariage, même à ce moment, j’en toussais tellement elle m’avait fait rire de sa blague. Moi à un mariage. J’imagine bien le truc, des couillons de partout bien habillés, des coincées du cul par ci par là, et puis moi, avec mon joli fendoir en train de prendre du champagne, sympathiser avec les gens. Mon cauchemar de ce matin aurait pu parfaitement se poursuivre sur ça. Une chose était sûr, elle était certes cruche mais elle inspirait la bonne humeur même à moi. Et oui je suis de bonne humeur à me plaindre si peu. Et puis son sang ! Ksss c’en était finit pour moi, soit je la tuais, soit je la gardait en encas parce que là cette odeur me rendait frénétique.

Bref, après tout ça, je m’arrêtais à mon tour, me dégageant son bras du mien et me teint devant elle.

Alors écoutes, on est pas du même monde, t’es malade ? Personnellement qu’est ce que tu veux que j’y fasse, te dire « oh ma pauvre viens j’vais te faire un câlin » ? Non mais là dessus je crois que tu t’es trompée de personne. Puis merde c’est pareil pour ton mariage. T’as pas tout compris, on est pas du même monde. Même le fait que tu va crever genre t’es encore heureuse. Personne n’est heureux de savoir qu’on va mourir. On est vraiment pas du même monde. De plus le mariage c’est pas un truc ou on invite que des personnes qu’on connaît depuis longtemps ? Nan franchement tu me fais des bonnes blagues là. Tu sais quoi, là dessus, t’as même pas besoin de m’apprendre à sourire parce que ta façon d’être me fait déjà bien marrer. Tu y connais quoi de la vie pour être encore si Candide. Franchement, je te plains ma pauvre. Tu sais quoi, je vais te donner ça, tu considères cela comme tu veux, t’as qu’à dire que c’est un cadeau de mariage, tu te le perfuse, c’est un remède pour ta merde. Non mais sérieux quoi ! T’as même pas besoin de me suivre plus loin. Bref bon mariage, et suis la belle histoire d’ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant. Tchao et bon courage Shizao la Candide.

Alors que j’avais finit ma longue tirade frénétique et méchante, je lui donnais une poche de sang que j’avais tout juste invoqué. C’était une poche de mon sang, avec ça son problème allait vite guérir. Me demandez pas pourquoi je lui ai donné hein.

Je repartais avec un air furieux, cachant cette envie dérangeante à cause de son sang, dans la direction de ma taverne attitrée reprendre un sorbet à la fraise. Me suivait-elle encore ? J’en savais plus rien, je ne faisais même plus attention….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des os, du sang... Une fracture? [Pv avec Kaguya Shizao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-