N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Winter si coming ( C - Dosan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Zero
Zero
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

Winter si coming ( C - Dosan ) Empty
Message(#) Sujet: Winter si coming ( C - Dosan ) Winter si coming ( C - Dosan ) EmptySam 3 Jan 2015 - 15:24

Une nouvelle mission pour une nouvelle journée, mais pas aussi excitante que la dernière fois fort malheureusement. Appâter par l’argent, Mugetsu était allé demander une nouvelle mission pour son frère Dosan et lui, cependant, Shinji n’étant pas disponible, ils n’eurent le droit que d’effectuer une mission de rang C, ce qui n’était pas fou, ou plutôt, disons le clairement, c’est de la merde. Une mission de merde ! En gros, un problème météorologique, il avait neigé, ou plutôt verglacé cette nuit et beaucoup de convois de marchandise s’étaient cassés la gueule en arrivant au village. Donc, tous les genins demandant une mission ainsi que des civils ont étés envoyés afin de tout déneiger, de virer le verglas et d’aider les marchands à ramasser leurs convois. Comme précisé, une bonne mission de merde.

Mugetsu voulait de l’action, du combat, pas planter des graines dans un putain de champ ou même de ramasser mamie qui s’est cassé la gueule devant chez elle. Laissons ça à Green Peace et autre organisation civique merdique et concentrons nous seulement sur ce qui pet rendre puissant, riche et influent. Oui, Mugetsu avait un petit vice de ce côté là, car même si l’idée de placer le couronne des Kadoria sur la tête de son frère ne le dérangeait pas, il voulait lui même atteindre une splendeur, pour son égo, pour sa satisfaction personnelle, et pour être certain qu’il avait réussi dans sa vie. La richesse est souvent un signe de chance, ou de réussite, et n’ayant pas eu de chance dans sa vie, il voulait réussir au lieu de se laisser aller à l’échec.

« Désolé de t’avoir engagé dans cette merde, mais c’est du blé facile pour s’acheter de l’équipement ou de l’alcool, donc on plie ça en deux deux puis on rentre boire un coup, ou s’entraîner comme tu veux moi je m’en fou »

Dit-il alors qu’il se dirigeait en compagnie de Dosan en direction des portes où les convois s’étaient cassés la gueule. Sans attendre la réponse de son fraternel, il se dirigeait donc vers le premier convoi. Un homme était juste derrière les portes, entrain de s’en prendre à un garde, de lui demander de venir lui porter secours, de l’aider à ramasser ses affaires. Malheureusement, le garde lui avait obligation de ne pas quitter son poste et il essayait tant bien que mal de refuser respectueusement la demande du marchand qui lui, lui gueulait dessus face à ce refus. Mugetsu tourna alors la tête vers Dosan, avec un petit clin d’œil, signifiant qu’il s’occupait de cet homme, que lui pouvait s’afférer à d’autres tâches. Plus vite ce sera torché, plus vite ils pourraient en finir avec cette mission de merde.

« Ola ! On se calme, les gardes ne peuvent pas quitter leur poste sous peine d’aller en cour martial, donc vous pouvez lui gueuler dessus autant que vous voudrez, il ne bougera pas. Je suis là pour ça moi par contre ! »
« A bah c’est pas trop tôt, je m’en fou de votre cour martial, toutes mes provisions sont en train de geler dans le froid, alors grouillez vous ! »
« Je te conseille de te calmer papi. On va voir si tu vas continuer à râler une fois que j’aurais mis quelques armes dans ta sale petite gueule ! » répondit Mugetsu d’un ton insolant et agressif, afin de calmer le marchand dans son élan d’agressivité. Cela eut l’effet escompté.
« D’accord, mais allons y vite ! » se calma t-il alors que Mugetsu affirmait d’un hochement de tête.

Les deux hommes partirent alors en direction de son convoi qui se trouvait à quelques kilomètres. Effectivement, tout était par terre, deux chevaux tiraient le chariot, mais alors qu’un était debout sur la route principale, un autre se trouvait sur le dos, dans un fossé. Le cheval avait vraisemblablement glissé sur une plaque de verglas avant de tomber à la renverse, entrainant l’autre cheval et le chariot complet. Cependant, alors que le deuxième cheval s’en était sortit, le deuxième s’était visiblement fracturé la nuque mourant sur le coup. Mais le chariot lui était dans le fossé. Mugetsu sauta alors dans le fossé et commença à ramasser tout ce qu’il pouvait. Il allait d’abord vider le chariot avant de le soulever avec l’aide du marchand. Et que faisait son frère pendant ce temps-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Winter si coming ( C - Dosan ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Winter si coming ( C - Dosan ) Winter si coming ( C - Dosan ) EmptyDim 4 Jan 2015 - 0:12

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Mugetsu avait la folie des grandeurs. Ou bien un lourd problème d’infériorité. C’était du kiff kiff en fait. Alors que leur senseï les avait déjà embarqués dans une mission de rang B il y a peu, l’aîné des frères était allé demander une mission de rang B. pour s’acheter de l’alcool ou de l’équipement comme il venait de l’annoncer fièrement alors qu’ils étaient en marche. Malgré le froid hivernal, Dosan était toujours torse nu. Ses tatouages arborés fièrement. Ils représentaient son seul rempart avec le monde extérieur.

Les températures excessivement basses avaient menés le duo ici. La mission consistait à déblayer l’entrée du village et à justement aidé les marchands à remettre leurs convois sur les bonnes rails. Un travail de rang C quoi. Son frère lui avait à peine balancé sa fameuse tirade sur le fait qu’une mission restait de l’argent de gagné qu’il était partie bille en tête vers un marchand un peu en colère. Un clin d’œil entre les frères suffit à répartir les rôles. Le belliqueux était pour Mugetsu qui se chargerait de lui ainsi que de ses problèmes. Dosan partit vers les agents déjà en train de commencer le travail de déblayage.

Cela semblait long et fastidieux. Pour une petite épaisseur de neige au final… C’était limite ridicule. Mais c’était le travail qu’il fallait accomplir. Mais un grand homme a dit un jour « Rien de pire qu’un feignant qui se met au boulot ! ». Ce proverbe, Dosan l’appliqua comme personne à ce moment précis. Une idée simple, précise mais lumineuse lui traversa l’esprit.

Il s’absenta des portes du village, sous le regard interrogateur des gardes en poste. Ils savaient qu'i’ était là pour déblayer. Alors voir un Genin déserter sa tâche devait être inhabituel. Mais c’était juste une absence de l’ordre de quelques minutes. Car il finit par revenir avec un chargement conséquent. Grâce à son pouvoir héréditaire, il avait fait léviter le tout jusqu’ici. Plusieurs rondins de bois. Sur le coup, plusieurs regards le scrutèrent, incrédules. Il fit le tour des groupes s’attelant au déblayage, disposant à chaque fois un petit tas de bois.

Puis il passa de tas en tas, pour allumer tout simplement des feux. Quoi de mieux pour se débarrasser de la neige. Il avait espacé chaque point chaud de peu de centimètres afin qu’il déneige efficacement et uniformément la zone. Ce qui laissa donc le temps à tous ceux qui perdaient du temps au déblayage d’aider les marchands.

Dosan se mit en quête d’essayer de retrouver son frère. mais il croisa une famille qui lui demanda son aide, ayant compris qu’il s’agissait d’un shinobi envoyé par la Foudre pour les aider. Dosan émit un petit mouvement de recul alors qu’ils s’étaient approchés un peu trop prêt, répétant alors à toute vitesse :

- Oui ! Oui ! Oui ! Je vais vous aider c’est bon !

Gardant ses distances, il se laissa guider au convoi des nécessiteux. Les dégâts n’étaient pas folichons mais il fallait remettre toute la cargaison dans le chariot. Le père de la famille se plaignait d’une malle trop lourde qu’il faudrait vider objet par objet pour tout remettre sur pied. Dosan marqua une négation de la tête. D’un simple toucher, un sceau se dessina sur le bois du coffre trop lourd. Puis en activant le dit sceau, la malle entière s’éleva pour aller atterrir délicatement dans le chariot. Cela n’avait pas pris beaucoup de temps. Dosan les aida ensuite à ramasser quelques broutilles à droite à gauche avant de les rapprocher des portes.

Sur le chemin, il scruta les alentours des yeux. Où était son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Winter si coming ( C - Dosan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Winds of Winter (PV Yuki)
» Summer is coming [Setsuna]
» Mom's coming back, bitches.
» Jisetsu Dosan
» Avoir le pied marin... [PV Jisetsu Dosan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-