N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de Rang C : Virer les étrangers de la Forêt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Mission de Rang C : Virer les étrangers de la Forêt ! Empty
Message(#) Sujet: Mission de Rang C : Virer les étrangers de la Forêt ! Mission de Rang C : Virer les étrangers de la Forêt ! EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:11

Spoiler:

De la brume, de la pluie, des arbres sans feuillage, un sol boueux, et des animaux aussi bizarre les uns que les autres, c’était tout ce qu’on pouvait voir dans cette forêt, si bien nommé, de la Brume. Il était supposé y avoir des gens ici, shinobi ou pas, le Genin s’en fichait mais la il y avait autant d’action que dans une tombe, enfin ça dépend desquels car ceux qui ont la malchance d’être parmi les victimes de Kurasa peuvent parfois revenir à la vie l’espace de quelques minutes pour prendre la forme du nécromant et être utilisé comme une arme, mais la pas la moindre traces d’intrus. C’était une information sur deux qui était incorrecte car pour le coup, l’homme qui lui avait assigné cette mission avait raison sur un point, cette zone est dangereuse. Les animaux qui vivent ici sont parfois très agressif et ils n’hésiteraient pas à poser leurs crocs ou griffes dans la chair d’un humain juste pour avoir un peu de nourriture ou pour se défouler. C’était un côté que le shinobi de Kiri appréciait, c’est difficile à dire mais c’est comme si ils se voyaient un peu en eux, bon lorsqu’il vivait dans la forêt il n’était pas arrivé au point de dévorer ses victimes humains. Non il n’était pas un cannibale, déjà qu’il était un psychopathe sadique, il n’allait pas en rajouter une couche non plus ! Mais il aimait se coter sauvage et sans pitié qui émanait de cette forêt…

Pour en revenir à la mission, et bien tout avait commencé hier, quelques jours auparavant il avait fini une mission qui l’avait vraiment ennuyé, c’était suite à une attaque d’un ninja inconnu, il y eu un grand incendie qui se manifesta et qui emporta presque tout le paysage qui entourait le village caché de la Brume, quand tout fut rentré dans l’ordre, Kurasa du aller aider les quelques bénévoles qui c’était proposé pour reconstruire les petits villages. C’était le genre de mission qu’il espérait ne pas refaire, car il c’était franchement ennuyé, mais il devait passer par la, c’était obligé pour un Genin. C’est comme ça que ça fonctionne, pour les petits grades des missions avec pratiquement aucun risque, puis plus on monte, plus on a des missions intéressante et importante. C’est tout ce qu’il attendait. Mais lorsqu’il termina sa précédente mission, le jour d’après il fut convoqué une nouvelle fois, il du donc se lever tôt, s’habiller et partir en direction du palais du Mizukage pour se voir assigné cette mission. D’après les gardes, des étrangers se promèneraient dans cette zone qui est pourtant interdite au public, et cela se répétait souvent sans qu’il n’arrive à mettre la main dessus, drôle d’idée de se promener dans une zone aussi dangereuse, de plus il n’y avait pas grand-chose à voir ici à part les animaux et les plantes assez spéciale qui résident ici…

Mais voila après déjà une heure de surveillance… rien, et pourtant le Genin n’avait pas fait la fainéant, il n’arrêtait pas de bouger à travers la forêt, en passant par les arbres et en marchant tranquillement à travers la dense brume, devant parfois accélérer le pas ou carrément se mettre en action pour éviter de se faire croquer par une grosse bête. Les informations rapportées par les gardes étaient-ils faux ? Était-ce une part de leur peur qui leur avait fait imaginer ça pendant la nuit ? Non ils avaient vu et même tentés de poursuivre ces étrangers. Bon c’était décidé, Kurasa allait encore tourner pendant deux ou trois heures et s’il ne voyait ou n’entendait rien de suspect, il rentrait chez lui. Peu importe si la mission allait être considérée comme accomplie ou pas, il n’en avait que faire. Préférant largement rester chez lui à étudier de nouvelles techniques et la pratique de la nécromancie. Mais il eut à peine le temps de dire ça que soudain il vit, malgré l’obscurité, qui était tombé depuis déjà quelques temps, une forme au loin… Une forme humaine oui, assez petite et un corps tout mince, qui était accroupie en face d’un petit buisson. Il avança doucement, comme il le faisait tout le temps, et sans se soucier de se faire repérer. Et ce qui devait arriver arriva, on pourrait penser que ce n’est que dans les histoires que cela arrive, mais comme si le hasard voulait forcer le ninja de Kiri a courir, il marcha sur une branche qui craqua bruyamment, raisonnant à travers la forêt. Comme il l’attendait, la forme humaine qu’il avait découverte se retourna brusquement laissant deux éclats rouges sortir de ses yeux !...

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Mission de Rang C : Virer les étrangers de la Forêt ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang C : Virer les étrangers de la Forêt ! Mission de Rang C : Virer les étrangers de la Forêt ! EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:15

Et voila qu’il partit à la poursuite de ce qui se résumait maintenant à une proie, à ses yeux, il se disait quand même qu’il ne fallait pas qu’il la tue sinon non seulement il allait rater sa mission car il devait connaître les raisons des étrangers dans l’enceinte de la Forêt de la Brume. Mais en plus de ça il se ferait sermonné par le Mizukage ou par ses subordonnés pour avoir tué quelqu’un qui est peut être innocent. Quel plaie, alors qu’il pourrait simplement sortir son arme et la planter en plein dans le dos de sa cible. En faite ca n’aurait pas été si simple que ça, car contrairement à ce que pensait Kurasa, sa cible courait vraiment vite, distançant parfois le ninja de Kiri. Voila une autre capacité qu’il allait devoir entraîner, la vitesse ! Quel honte de se faire larguer par quelqu’un qui n’est même pas ninja ! Heureusement qu’il était un peu plus habile, arrivant plus facilement à éviter les petits obstacles que lui imposait les bois…

Des bruits de pas rapide mêlée au bruit de la nature et des animaux… c’était la seule chose qu’on entendait à travers les arbres et la brume, cela faisait déjà quelque minute que le shinobi de Kiri poursuivait cette étrange forme aux pupilles rouge. Mais alors qu’il commençait à rattraper sa cible, celle-ci, qui était quelques instants avant rien qu’une forme, qui ressemblait à quelque chose d’humain, se dessinait de plus en plus, il était maintenant sur que c’était bien un humain qui courait devant lui, non… en faite c’est une humaine, c’est une femme. Probablement une des personnes que devait capturer Kurasa. Il se trouvait enfin à un ou deux mètres de sa proie, marre de jouer les poursuivants il exécuta un grand bond tendant le bras droit en avant essayant de l’attraper par le col. Mais voila qu’une chose inattendue arriva, il sentit son corps tourner de plus en plus sur le côté et en un instant il se retrouva presque sur le sol, mais ayant de bon reflexe, de son bras droit, initialement tendu, il réussit, d’un mouvement très précis, à s’en servir pour se rattraper effectuant une pirouette pour se repositionner debout en position de garde, le regard scrutant les environs et une main sur le manche de son katana. Un projectile assez dur et lancé à une telle vitesse qu’il ne pouvait l’éviter l’avait touché, impossible que ça soit la femme qu’il poursuivait qui ai fait ça, ça ne faisait aucun doute ils étaient plusieurs…

Le voilà revenu à la case départ, il avait perdu la trace des étrangers, mais au moins il était sur d’une chose, les informations donné étaient bel et bien vrai et maintenant il n’avait plus aucune excuse pour abandonner la mission. Ca ne l’embêtait pas tant que ça, cela commençait à devenir intéressant, il ne s’attendait pas à autant d’action et d’intrigue pour une mission de Rang C. Et ses yeux rouges qui avait réussi à percer l’épaisse brume attirait la curiosité de Kurasa, était-ce un Dojutsu ? Dans ce cas la ça lui ferait un joli sujet d’expériences, il pourrait peut être même s’en servir comme corps pour ses techniques de Nécromancie. Rien qu’en y pensant, sa motivation revenait petit à petit, il s’était de nouveau concentré et marchait à travers les bois, passant entre les arbres. En faite il marcha jusqu'à ce qu’il revienne sur les lieux où il avait vu cette femme, qu’est-ce qu’elle faisait accroupie devant ce buisson ? Observait-elle quelque chose ? Un animal ou même une personne, tout était possible. Cueillait-elle quelque chose ? Oui c’était probablement ça, il y avait de petites baies qui poussaient dans ce tas de feuilles et certaines tiges avait été coupées. N’étant pas un expert en botanique, le Genin de Kiri ne savait absolument pas pourquoi elle cueillait ces baies la et pas d’autre… une simple nourriture, un ingrédient pour un médicament ? En réalité, c’était la deuxième solution, ces baies étaient spéciales, lorsqu’elles étaient mélangé à d’autre produits, elles pouvaient guérir certaines maladies ou permettre à des blessures graves d’arrêter de saigner ou de cicatriser plus vite. Seulement il ne savait rien de tout ça et décida malgré tout de parcourir la forêt, en passant par les arbres, pour vite retrouver un buisson faisant pousser ce genre de baies. Il ne mit que quelques minutes à trouver un petit tas, ou plusieurs buissons du même genre se trouvait, et décida de le surveiller étant persuadé que ça allait finir par arriver…

Et moins d’une heure plus tard, un petit groupe de trois personnes arriva. Kurasa pouvait entendre sortir de leur bouche des petits cris de joie, il ne voyait pas l’intérêt, comme si trouver des baies était un truc qui n’arrive qu’une fois dans sa vie. Sans attendre beaucoup plus de temps, le Genin attrapa dans sa poche un kunai muni d’un parchemin explosif, il le jeta directement derrière le buisson et une grosse explosion se fit entendre, l’impact projeta les trois étrangers deux mètres plus loin. L’explosion avait mit le feu au buisson. Kurasa descendit de son arbre et atterrit entre le buisson et les étrangers…

Il y avait un homme d’une quarantaine d’année, une femme qui avait presque le même âge et ce qui devait être leur fille, celle que le shinobi de Kiri poursuivait il y a à peine deux heures. Apeurés, ils regardaient celui qui les avait attaqués s’avancer vers eux. Kurasa venait de lever un mystère, il savait maintenant qui était les étrangers qui faisaient paniquer les gardes de la forêt, il su pourquoi ils n’avaient jamais arrivé à les attraper, les intrus couraient très vite, même un ninja a eu du mal à les rattraper. Deuxième chose, il leva l’intrigue sur les pupilles rouges qu’il vit, en faite ça n’avait rien d’un Dojutsu vu de près, c’était simplement la couleur de leurs yeux, ce n’était pas rouge en faite, mais un rose éclatant qui s’était obscurci à cause de la nuit…

"Que faîtes vous la ?". Demanda d’un ton sec Kurasa.

Tout en balbutiant, le père de famille tenta de répondre. "N.. nous ne faisons rien de mal… nous voulons… simplement récolter quelques baies, elles nous aident à guérir les autres membres de notre famille. On a… on a tous été blessé ou eu une maladie à cause de cet incendie d’il y a quelques jou… Ungh !"

Ne voulant en entendre plus, Kurasa assomma la petite famille avec un coup de la main astucieusement placé dans la nuque. Il prit le père et le mit sur une de ses épaules, la mère et la fille étaient très mince, il put les prendre toutes les deux avec un bras et sortit de la forêt. Quelques minutes le père se réveilla, il était assis, contre sa femme et son enfant. Le Kirijin était assis sur un arbre qui avait été coupé, ils étaient maintenant à l’extérieur de la forêt, juste en face de l’entrée qui était maintenant complètement fermé. Kurasa tourna son regard vers le père qui pris de panique fit une tentative désespéré de simuler qu’il était encore endormi mais c’était trop tard il c’était fait repérer et d’un coup se senti soulevé par le col.

"Hein ?! Ah mais attendez !..."

Kurasa avait assez de force pour soulever l’homme au point que ses pieds ne touchaient même plus le sol…

"Lis la pancarte." Lui ordonna le ninja de Kiri.

"Euh… d’accord… : Zone Dangereuse. Interdit au public."

"Bien tu sais ce qu’il te reste à faire. Ne revenez plus ici, demandez de l’aide a Kiri la prochaine fois. Si je vous revois je vous tuerai."

Une fois reposé sur le sol, l’homme réveilla sa petite famille pour vite partir, mais il remarqua une chose, un sac qui ne lui appartenait pas. Elle était remplie de baies, celles dont ils avaient besoin. Il se retourna pour remercier le ninja mais il avait déjà disparu, il était en route pour faire son rapport…
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang C : Virer les étrangers de la Forêt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [mission de rang C] un intrus dans la forêt
» [Mission de rang C] Risques et périls dans la forêt Jukai
» [Mission Rang C - Sakki Kyosuke/ Hayashi Raito] La forêt interdite
» Plantes médicinales, forêt gigantesque: L'épine dans une botte de foin [Mission RANG C - D'Astrae Y. Drahall ]
» Patrouille dans la forêt [Rang C, PV On']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-