N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 5. Réputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

5. Réputation Empty
Message(#) Sujet: 5. Réputation 5. Réputation EmptyVen 26 Déc 2014 - 23:06


CONTEXTE
    Monjara Shinji et Perseus n’étaient pas réputés pour être des Kumojins exemplaires. Certains voyages, actions ou encore discussions tendaient à démontrer qu’ils n’étaient pas les plus fidèles au Yondaime Raïkage. La nomination du Godaime trop récente, un homme dissimulé sous un large habit noir profita sûrement de l’occasion pour aller voir ces deux shinobis et leur offrir une grosse somme d’argent en l’échange d’un simple service : aller à Konoha dire que le monde entier ne tardera pas à savoir que le village est le berceau du mal qui ronge actuellement le monde shinobi.
    Mais une telle menace proférée alors que Konoha est en sous effectif serait sûrement source de conflit. Comment les deux Kumojins vont agir, iront-ils jusqu’au bout ? Formuleront-ils leur menace en tant que shinobis de Kumo ou tenteront-ils de se dissimuler ? Et quelle sera la réaction des Konohajins qui gardent l’entrée du village ?

RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    Ø Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    Ø Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

ORDRE DE POST
    Perseus
    Monjara Shinji

    Akimichi Chikin
    Hyûga Yu
    Nara Kakugyo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

5. Réputation Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Réputation 5. Réputation EmptyLun 29 Déc 2014 - 4:15

En duo avec le chef des Monjara, nous avons pour mission de rendre visite au pays de la feuille. On a reçu un bon pactole pour aller les menacer alors d'autres partent des endroits dangereux. Vous nous voyez, La gueule de Shinji et la mienne à l'entente de l'objectif de notre mission, on ne s'attaque pas à de réels adversaires. On sert à rien et on y peut rien. L'envie n'est pas invité, ça fait la gueule pendant le voyage, je dépose une cigarette sur mon bec et l'allume. Une bonne clope pendant ce trajet démotivant, je n'ai même pas envie de me battre contre les ninjas de la feuille mais je suis bien obligé de me présenter. On compte se faire un petit barbecue après, autant en profiter, on est pas venu pour rien. Je me caresse le ventre, gargouillant de toutes ces forces, je n'ai rien mangé. On va faire ça vite fait, bien fait et on va casser la croute. Un sourire se dresse sur mon visage, le premier moment de la journée où je suis content, le deuxième sera quand je serais devant le barbecue normal. Le pays de la feuille est reconnu pour avoir des ninjas un peu trop accueillant, vous voyez ce que je veux dire. Il faut vraiment faire attention à eux.

Une bouffée pour la route et je balance ma cigarette au passage. Comment formuler ces menaces ? On est plutôt pour des menaces rapides et précises, pas besoin d'user de nos poings et on se casse. Avec tout ce chemin, je vais être totalement rouillé, on va pas se battre dans cette état-là. Je vois au loin les murs imposant de Konoha, remettant mes lunettes de soleil, je ne me presse pas. Les mains dans les poches, un rythme nonchalant, tout ce qu'on attend c'est le barbecue. Tout le monde le sait. On ne sait pas qui on va rencontrer lors de nos menaces, de simples pions ou peut-être des shinobi. De toute façon, on les verra en coup vent.

On arrive devant les portes, je vais chercher une cigarette dans ma poche et la dépose entre mes lèvres. La lueur incandescente brûlant le tabac, j'inspire une bonne bouffée et relâche la fumée par les narines. Peu de mouvement parmi les gardes, on se présente à eux et on n'est même pas accueillis par une équipe. Il se moque du monde.

Putain j'ai hâte de bouffer

J'ai envie d'un gros sandwich au poulet grillé. Alors qu'on se présente devant ses énormes murs, on tourne les talons à ce pays et on s'éloigne de Konoha. Peut-être l'île inconnue était plus intéressante, tout le monde a envie de rencontrer un furyous dans sa vie de shinobi.

Y a un resto sur la route Shinji ? j'ai un peu la dalle !

Avant l'île inconnue, faut se faire un casse-croute.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

5. Réputation Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Réputation 5. Réputation EmptyLun 29 Déc 2014 - 14:58

Attention, vous êtes obligés d'aller là où le contexte vous l'impose. Que ce soit les Kumojins ou les Konohajins, vous devez tous aller aux portes. Après si les Kumojins décident de s'en aller et de pas faire la mission et que les Konohajins les laissent passer c'est une possibilité comme une autre, mais au moins respectez tous le point de départ.

Shinji tu devras donc bien indiquer dans ton post que tu arrives aux portes avec Perseus et que trois Konohajins vous y attendent. Le reste, c'est à vous de l'écrire dans les tours d'après !

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

5. Réputation Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Réputation 5. Réputation EmptyLun 29 Déc 2014 - 16:44

Pourquoi ? J'aimerais bien savoir pourquoi ?

Nous étions sortis du village avec mon camarade Perseus histoire de comprendre ce qu'il se passait en ce moment. Le village s'était vidé en quelques secondes et il y avait bien une raison. Il ne peut y avoir qu'une seule raison. Les Furyous. Ils étaient de retour et il n'était pas là pour beurrer les tartines comme disait mon père. Le monde peut à tous moment basculer et chavirer vers le chaos le plus apocalyptique. Par conséquent, il était important de déployer nos forces sur deux fronts. L'île, celle qui abrite un mal très puissant et le village de Kumo pour défendre le village si jamais un Furyou voulait faire un remake de Kiri. Pour mener à bien cette mission, il fallait absolument utiliser les genins et chunins du village pour attaquer et défendre. C'était primordial.

Pardon ? Les Jônins ? Ah non, on s'en fout d'eux. Ils font ce qu'ils veulent. J'en ai croisé un au bar complètement torché. Il faut croire que plus on monte dans la hiérarchie, plus on a le droit de se la couler douce. Pourtant, nous ne sommes pas des bénévoles. Être shinobi est un travail un plein temps. Néanmoins, certain trouve le moyen de se la couler douce. Enfin, parfois, on nous oblige à nous la couler douce. Bien sûr ! La plupart des Kumojin étaient sur le pied de guerre, mais Perseus et moi étions assez détendus. De notre point de vue, il n'y avait même pas de conflit. Le seul conflit se trouvait dans mon ventre.

En effet, il fait faim. J'espère que l'on va trouver une auberge dans peu de temps. Oh ! Qui est donc cette personne ? Pourquoi porte-t-il une grande robe noire ? J'ai beau me concentrer, je ne pouvais voir son visage. Enfin bon, se trimballer avec une robe comme ça par ce temps, c'est un coup à être malade. L'inconnu nous expliqua qu'il voulait que nous transmettions un message à Konoha. Nous devions leur dire que le monde entier allait bientôt savoir que Konoha est le berceau du mal qui ronge actuellement le monde shinobi. Donc, Konoha = berceau des Furyous. Sympa, l'information. Merci à toi inconnu qui s'est trouvé par hasard sur mon chemin. Ah pardon ? On est obligé de le faire si on veut être payé ? Je regardai Perseus et après tout, nous n'avions pas grand chose à faire. Nous acceptions donc cette « mission » à contre cœur. Aller, en route pour Konoha ! Ouaaaaiiiiiis ...

D'habitude, Perseus était toujours en train de parler, souvent en train de raconter des conneries pour détendre l'atmosphère, mais pour le coup, il était silencieux. C'était rare et, malheureusement cela voulait tout dire. Perseus avait qu'une hâte, c'était bouffer. Je le comprends, car j'avais la même envie.

« La même ! On se fait un bon repas sur le chemin du retour »

Les heures passèrent et nous arrivions finalement au pays du feu. Il était clair que les shinobis de type senseur nous avait déjà repéré, mais ce n'était pas bien grave. Nous continuons notre marche vers les portes et je ne pouvais m'empêcher de penser à Kumo. Je n'ai vraiment pas envie d'aller faire ça. Je veux dire, pourquoi irais-je menacer Konoha ? Je n'ai rien contre eux et surtout, vu l'information, je n'irai pas les voir en premier. J'irai voir mon Raïkage pour l'informer de cette nouvelle. Mais bon, il n'est pas là et moi, je suis là, en direction de Konoha, pour dire des choses que je n'ai pas envie de dire. Mais attends, pourquoi je suis là en fait ? Non, mais c'est vrai ? Pour l'argent ? Mais j'ai déjà plein d'argent ! Même si je n'ai rien à faire, je ne vais pas trahir mes principes, parce que je ne sais pas quoi faire ? C'est grotesque.

Nous étions maintenant devants les portes de Konoha et trois shinobis nous faisaient face. J'étais totalement dépité et je n'avais même pas envie de leur parler. J'avais qu'une seule envie, c'était de me barrer pour retourner à mon village et pourquoi, partir vers l'île pour aider ma patrie.
En attendant, j'étais là, Konoha, un endroit où je ne voulais pas me retrouver.

HRP : Have Fun ! Prochain tours c'est terminé. Les raisons de cette terminaison brutal seront dans le prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

5. Réputation Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Réputation 5. Réputation EmptyMar 30 Déc 2014 - 10:12

Chikin avait pour mission de garder Konoha tandis que les autres étaient partis en première ligne, un certain nombre de membres du village devait garder les portes de Konoha au cas où les furyous décideraient de mener une offensive. L’Akimichi était donc de garde étant donné qu’il avait repris le service actif depuis peu et qu’il n’était pas encore tout à fait prêt à retourner sur le champ de bataille. Le membre de l’anbu avait été quelques peu déçu de ne pas partir au combat avec ses compagnons pour pouvoir faire face à la menace des furyous, cela étant dit il éprouvait un certain soulagement à garder le village et à pouvoir ainsi veiller sur sa famille et les habitants de Konoha. C’était à lui d’assurer, il ne pouvait pas se permettre de voir une seule brèche ou défaillance en cas d’ennemi, il fallait faire les choses très sérieusement car il en allait de la sécurité du village.

A titre personnel Chikin passait beaucoup de temps sur les remparts depuis que certains Nuke Nins avaient tendance à se rameuter à Konoha. A titre personnel il avait intercepté le chef du clan Gekei, Po ainsi que ses compagnons. Au cours de cette entrevue il avait rencontré l’un des deux genins présents à ses côtés, Nara Kakugyō, celui-ci était quelque peu indiscipliné par rapport à son rang mais au moins il réfléchissait et c’était plutôt bon signe. Chikin acceptait assez facilement les points de vue divergeant du sien donc il n’y avait aucun problème de son côté. Cependant, il savait que le Nara aurait sans doute un peu de mal avec d’autres figures d’autorités. Le fait qu’il soit présent ici était donc sans doute une bonne chose. Le second était Hyuga Yu son élève motivé à prendre du galon, il se doutait bien que le Hyuga rongeait son frein ne pouvant s’illustrer dans une grande bataille mais il avait foi en son élève qui pouvait parfaitement se maitriser quand la situation l’exigeait.

Chikin savait combien il était dur pour un shinobi de rester en retrait afin de protéger son village, l’intérêt pouvait sembler moindre mais les shinobis qui défendaient les portes était tout aussi important que la ligne d’attaque de l’armée. L’Akimichi ressentait lui aussi une certaine frustration par rapport à cette situation qui ne lui plaisait pas tellement mais il devait faire abstraction de cela et motiver ses troupes.

-Hyuga Yu, Nara Kakugyo. Je suis certains qu’au fond de vous vous etes frustrés de notre situation. Sachez cependant que nous serons en première ligne si les Furyous attaquent le village et dans ce cas la défaite ne sera pas permise. C’est aspect défensif de Konoha fait aussi partie de votre devoir de shinobi ne l’oubliez jamais.

Chikin vit soudain deux silhouettes et s’approcha pour les accueillir visiblement des Kumojins au vu du bandeau qu’ils portaient. Kumo était allié au village de la feuille depuis de nombreuses années, il était donc normal de les traité avec égard et respect.

-Bienvenue à Konoha, chers Kumojins, rapportez–vous des nouvelles du front ?

Le Konohajin était impatient de savoir ce que pouvait bien leur vouloir les Kumojins. La raison de leur venue ici. Apporterait il de bonnes nouvelles ou de mauvaises nouvelles ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

5. Réputation Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Réputation 5. Réputation EmptyMar 30 Déc 2014 - 22:09

Beaucoup bougent dans ses lieux. Rien que de voir toute cette agitation face à une seule menace cela montre l'empileur du danger que représentent les Furyou. Enfin si l'on ne la sous-estime pas un peu trop. Non je ne crois pas qu'ils sont surestimés. Au contraire, prendre des assurances n'est qu'une chose positive car même si Konoha est une puissance influente, Kumo et Suna peuvent en tant que puissance être extrêmement utile, même si ses derniers ne valent pas le renom de Konoha. Enfin on peut trouver des perles rares partout même dans les recoins aussi miteux que l'extérieur de Konoha. Pendant que les choses bougent de notre côté moi mon Sensei et un guignol dont je ne connais même pas l'identité. Si à part que c'est un Nara et donc à la grande époque son clan avait soutenu mon clan. Comme quoi même dans le passé les Hyuga arrivent à partager les honneurs avec les autres. Quoi qu'il en soit si vous pouviez voir comme le nombre de shinobi dans notre village avait diminué sur le coup. Entre ceux ayant quitté le village pour suivre un homme au gaz frivole et ceux qui en ce moment sont partit combattre, Konoha n'a plus vraiment beaucoup d'hommes pour faire les petites missions traditionnelles.

Bayant d'ennui j'étais plutôt tranquille dans mon petit coin. Rare sont les moments où je peux me reposer. Bon, garder une porte n'est pas du repos, mais disons que cela me permet d'éviter les journées incessantes d'entrainement. Imaginer déjà avant j'avais deux entrainement avec mon père, un au réveil et un autre au soir. Dans l'après-midi je m'entraînais avec ma sœur et maintenant on peut rajouter l'entrainement du balourd juste à côté de moi. Bon le côté positif, c'est que les entrainements avec Patapouf Sensei m'a appris à faire des steak d'humain. Dommage que le dénommé Jakal soit mort j'aurais pu lui donner la recette. Me frottant la tête pour retenir la fatigue de m'endormir, j'entends le Big bady des bridés parler. Je l'écoute dire que la frustration de ne pas être au front est compréhensible, mais que la tache de garder la porte en est tout de même une tâche importante. Malgré que de ne pas être au front me passe complètement sur la tête car bon, c'est vrais que de pouvoir combattre un adversaire puissant est plaisant, mais faire avec trois jours de marche, bouffer du pain sec et dormir à la belle étoile. Sans compter cette île dont l'on parle comme d'une vraie déchèterie de cadavre purifier. Déjà trois m'ont fait bader. Non merci. Cependant je reste plutôt en accord avec lui sur le fait que garder cette porte reste une chose importante. Rien que le fait que les adversaires pouvant profité des déplacements militaires pour lancer une offensive sur le village pourrait tourner à une vraie boucherie, une qui pourrait permettre de faire pour un régiment entier de quoi bouffer du steak d'humain pendant trois ans :

C'est sûr que c'est plutôt important. Vaut mieux éviter que le coup de Kiri recommence. Ce genre de catastrophe doit être une leçon pour l'avenir. Dite Sensei vous n'avez pas un gueuleton caché quelque part j'ai les crocs. Allez faites pas votre radin.

Le temps passe et après un petit temps on pouvait voir deux silhouettes apparaitre. Deux types avec chacun un bandeau de Kumo. Bon trouvons leur un petit nom chacun. Cro-Magnon et peigne-cul. Ouai ça leur va comme un gant. Non mais regarde-moi la tronche de l'autre on dirait qu'il bave rien qu'en regardant ma tranche de gigot. Je le vois mater le morceau. Sale type je dirais même mieux sale bête je suis sûr que ce truc a des poux, je ne compte pas partager ma viande ou fraire du troque contre deux ou trois bestioles qu'il doit héberger sur lui. Je le regarde puis mon Sensei fait les signes de politesse. Je salue comme il faut aussi ses deux personnes comme mes parents m'ont appris à faire et cela malgré leur manque flagrant de classe. Regardant encore l'autre mater mon morceau je me mets à dire :

Tu peux te donner envie autant que tu veux, la seule chose que tu auras l'honneur d'avoir c'est l'os que j'aurais foutu à la poubelle.

Bon Pas très classe je sais, mais c'est lui qui me cherche aussi. Pourquoi mater ma viande aussi. Il veut quoi que je lui file ma pièce jaune avec et une couverture pour la nuit aussi ? Houla, houla je sens déjà les émanations d'ondes négatives voler autour de moi. Bordel ça va être encore de ma faute :

Bon, bon désolé désolé.

Tu peux te donner envie autant que tu veux, la seule chose que tu auras l'honneur d'avoir c'est l'os que j'aurais foutu à la poubelle. Bon c'est quoi déjà l'étape suivant. Ha oui, pas de ninja étrangé dans le village, parlez puis.... DEGAGER.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

5. Réputation Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Réputation 5. Réputation EmptyMar 30 Déc 2014 - 23:33

Furyou. Ce mot là était sur toutes les bouches. Je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait bien être. J'en avais déjà entendu parler quelques fois auparavant, mais à vrai dire je ne m'y étais jamais intéressé. Pourquoi ? Parce que je n'étais plus un ninja. Tout cela ne me concernait plus. J'avais mis tout mis de côté, je m'étais isolé. Maintenant que j'étais Genin et que j'avais intégré les forces du village je devais participer à la protection de celui-ci. Lorsque énormément de ninjas furent envoyés sur une mystérieuse île, dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'ici, je me mis à chercher des renseignements sur ces fameux Furyous. Imaginez ma surprise lorsque j'appris qu'ils étaient responsables de la destruction du village de KiriGakure no Sato, mais aussi de la mort de nombreux ninjas. Et je ne le savais même pas. Un véritable inculte, une honte pour les Nara. Mais le mal était réparé, j'avais assimilé les informations générales concernant ce fléau. Je savais dans les grandes lignes ce qu'ils étaient, sans plus de précision. Qui les avait crée ? D'où venait-il ? Pourquoi y en avait-il tant ? Pas une putain d'idée, et je m'en badigeonnais les couilles avec le pinceau de l'indifférence. C'était une menace, il fallait l'éradiquer. Ce n'était pas plus difficile que cela.

Malheureusement je ne fis pas parti des élus sélectionnés pour aller sur le champ de bataille. J'avais été choisis pour assurer la protection du village, plus précisément de garder les remparts de Konoha. Wow, quelle mission palpitante. En même temps, pourquoi avais-je eu ne serait-ce qu'une lueur d'espoir. Vous enverriez réellement un Genin se battre contre une telle menace ? Pas moi, à part pour m'en servir de bouclier et de chair à canon. Heureusement que les intendants n'étaient pas ce genre de personne, car je pourrais avoir peur pour ma vie.
Quand je vis le nom d'un des mes coéquipiers, mon visage tourna au blanc. Chikin Akimichi. Je ne l'avais rencontré qu'une seule fois, et pourtant...Un drôle de personnage, un cliché ambulant. Très gros, pas étonnant pour un Akimichi me diriez vous, pas discret du tout, constamment affamé, et ironique. C'était ce que j'avais retenu de lui. Dire qu'il était Jônin, et que j'allais devoir obéir à ses ordres. Si au moins j'avais eu à faire avec un Nara, j'aurais pu suivre ses consignes. Mais là...Était-il vraiment compétent ?
Mais je n'allais rien dire. Comme d'habitude, j'allais me taire et écouter sans protester. Ce n'était pas dans mon genre de toute façon. La seule personne à qui j'osais dire ce que je pensais était Ryûji. Je n'avais pas le courage de dire mes intentions, mon ressenti. J'étais plutôt fermé. C'était pour cela que dès le commencement de la mission je m'isolais, restant seul dans mon coin tout en surveillant les arrivées. Quant aux deux autres, tout portait à croire qu'ils se connaissaient. L'Akimichi brisa alors la glace. Moi, frustré ? Pas tellement. C'était une mission comme une autre, je ne pouvais pas espérer plus avec mon grade actuel.

« Personnellement je ne me plains pas, c'est même un miracle qu'un Genin soit envoyé protéger les portes. Ne t'inquiètes pas Chikin-sama, je protégerais ces remparts quoiqu'il m'en coûte. C'est ma, notre, mission après tout. »

Notre discussion fut interrompue par deux Kumojins. C'était visible à leur bandeau. Que venaient-ils faire à Konoha en tant de guerre ? Nos villages étaient alliés, mais ne devraient-ils pas eux aussi se battre sur l'île ou du moins protéger l'enceinte de leur village ? La réaction de l'Hyûga fut totalement déplacée. Déjà qu'aux premiers abords il ne me disait rien qui vaille, mais après avoir entendu ses réflexions c'était sûr : je ne pouvais pas du tout le blairer. Exactement le type de personne que je détestais. J'aurais rêvé le remettre à sa place avec un combat. Histoire qu'il comprenne bien qu'il n'était pas le meilleur. Mais cela devrait attendre, après tout nous n'allions pas laisser ces Kumojins plantés là. Après avoir regardé Chikin dans les yeux, je m'avançais vers les deux inconnus.

« Comme l'a dit mon ami, bienvenue dans notre village. Que peut-on faire pour vous ? »

Ami, ou ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

5. Réputation Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Réputation 5. Réputation EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:17

Avec ce gros sac devant notre chemin, on ne peut même plus se retourner pour aller casser la croute. Comment détruire l'estomac de deux shinobi ? Lui au moins il a pas l'air d'avoir faim avec toutes sa graisse qui gigotent au moindre mouvement. Berk. Il doit être du même niveau que nous mais je ne lui donne aucune chance. Il ne pourra pas toucher. Je suis quand même l'éclair de Kumogakure no Sato. On est pas là pour se battre, dépenser de l'énergie inutilement contre un adversaire qui n'en vaut. Non, des adversaires qui n'en valent pas le coup. Derrière le gros tas, deux gamins apparaissent afin de pimenter l'accueil. L'équipe d'hôtesse du pays de la feuille n'est pas alléchante, un porc, un punk et un idiot. Ils ne doivent pas avoir de tourisme. Konohagakure no Sato n'est pas un pays qui m'attire, loin de là, je n'avais aucune envie de poser mon pied sur cette terre. Cette dernière reconnu pour faire pousser des bisounours par millions, ça ne donne pas envie d'y aller. Mais comme par hasard, c'est à nous qu'on donne cette mission et on fait tout ce voyage pour quelques menaces et une bouffe. Je reste dans mon premier jugement, ce n'est pas un pays pour moi. Surtout quand on rencontre de telle spécimen de cirque. Bon ils peuvent le penser aussi quand il rencontre un rasta et un cannibale mais nous on a la classe. Ma hâte augmente, plus les secondes passent. J'ai envie d'être sur cette île pour enfin déchainer mon courroux à serrures. Les clés de la victoire sont entre nos mains. J'ai envie de rire mais je reste neutre, regardant les hôtesses. Il faut leur répondre, on est pas venu pour s'observer, peut-être eux mais pas nous.

Je sors une cigarette de ma poche et la dépose dans mon bec. L'allumant avec mon briquet, je regarde le gros tas, le chef de l'escouade d'accueil. Il faut vraiment qu'il change leur méthode, ils ne vont jamais pouvoir progresser dans le tourisme. Cette information est beaucoup plus important que tout cet argent, vaut mieux qu'on la garde pour notre gueule que la donner au monde entier. On va rester discret pour le moment.

Nous sommes dans le coin à cause de la nouvelle sur les furyous, on voulait savoir si tout était ok dans le coin !

Une bonne bouffée, je leur adresse un léger sourire, recrachant la fumée par les narines. Un petit coup sur le cul de clope et mon regard se pose sur chaque ninja de de konoha pendant 2 seconde.

Tout est sous contrôle à ce que je vois.

L'information est plus précieuse que le diamant ou même pire encore la vie d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

5. Réputation Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Réputation 5. Réputation EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:37

Les merveilleuses portes de Konoha. Je ne les avais pas encore vues et c'était, en effet, très sympathique à regarder. Après tout, j'étais passé quelques fois par le pays du feu, mais je n'avais jamais fait halte dans ce beau village. Tout semblait calme et reposant. Le village caché de la feuille après tout. Tout était couleur boisé. C'était très différent de Kumo où tout était plus brusque et direct. Enfin, au moins, j'aurais vu un peu de pays dans cette escale grotesque.

Il ne faut pas oublier pourquoi nous sommes là. Pour adresser une vérité/menace à Konoha. J'ai pourtant rien contre ce pays et ce village et pourtant, j'ai l'impression d'être obligé de prononcer ces quelques mots pour lesquels on nous a payés. Enfin, vous connaissez les tarifs. De l'argent avant et après l'action. Enfin, dans tous les cas, l'argent n'était pas ma priorité. D'ailleurs, quelle était-elle ? Faire peur à Konoha ? Non. Menacer des Konohajins ? Non. Défendre mon village sur n'importe quel front ? Oui, voilà. Ma priorité, c'est Kumo après tout. Pourquoi devrais-je écouter un homme mystérieux donnant de l'argent au premier inconnu qui passe ? Tout cela est burlesque en soit. Cependant, l'information était assez importante.

Après tout, si Konoha est le berceau des furyous, nous avons une information en or. Ne devrais-je pas la communiquer à mon Kage afin que nous en discutions et peut-être engager ensuite une enquête. Pourquoi suis-je là ? J'accompagne Perseus, mais même lui n'a pas l'air d'avoir envie de faire cette mission grotesque. Tout était incohérent. Je devais me ressaisir et nous devions faire ce que nous estimons juste pour notre patrie. La foudre s'abattra sur nos ennemis, mais aux dernières nouvelles, Konoha n'est pas un ennemi.

Ma décision était prise et vue les yeux de Perseus, lui aussi était décidé. Nous allions rentrer chez nous afin de partager cette information avec notre patrie. C'est mon devoir en tant que Kumojin.

Cependant, nous étions confronté à trois konohajins. Partir ainsi serait manquer de respect et dieu sait que je déteste l'irrespect. Par conséquent, nous devions trouver une sournoiserie afin de nous défaire de cette situation qui pouvait dégénérer. Les Konohajins semblaient amicaux. Le premier prenant la parole était sûrement le chef de cette escouade et il était plutôt enveloppé. En tant que cannibale, comprenait que j'avais envie de lui sauter dessus. Cependant, contre toute attente, j'avais plus envie de cuire à feux doux l'autre homme aux yeux blanchâtre. Han ... Si tu étais là, nous aurions tué ce petit insolent en quelques secondes. Tu m'as appris à toujours condamner l'irrespect. Néanmoins, en tant que chef des Monjara et membre du Conseil de Kumo, je ne pouvais pas céder à mes pulsions. Je n'oublierai pas le visage de ce prétendu homme. Un jour, je le retrouverai. Je me tapirais dans son ombre pendant des jours et des nuits. Je le rendrai fou et paranoïaque. Puis, je disparaîtrais pour qu'il se sente en sécurité et reviendrai afin de le terrasser en un coup. Je me ferai un plaisir d'écorcher cet homme afin de le déguster avec une sauce délicieuse. Je chéris ce moment ... J'ai hâte d'infliger la punition qu'on obtient en me manquant de respect.

Heureusement, le dernier était aussi quelqu'un de calme et sincère. Perseus prit la parole en premier afin d'expliquer la raison de notre venue. J'avais un peu peur sur le coup, mais le bougre a trouvé une très bonne excuse. Très vite, je pris la parole afin d'appuyer ses propos.

« Mes hommages. Je me nomme Monjara Shinji. Chef du clan Monjara et membre du conseil de Kumo. Je remercie ... Certains d'entre vous pour votre accueil chaleureux. Nous sommes désolés de vous importuner de la sorte en ces temps chaotiques. Comme l'a expliqué mon homologue, nous étions dans le coin à causes des furyous. Sachant nos relations, ils auraient été imprudent et irrespectueux de notre part de ne pas nous rendre à Konoha pour voir si le fléau de ce monde n'avait pas tenté une manœuvre envers votre nation. Nous sommes heureux de voir que tout va bien et nous n'allons pas vous déranger plus longtemps. »

Je fis une courte pause et repris.

« Encore désolé pour le dérangement et j'espère, sincèrement, que nos nations vont enfin terrasser ces êtres immondes. Konohajin, nous vous souhaitons une bonne journée et merci de votre accueil. »

Je m'inclinai légèrement pour saluer les shinobi de Konoha et avec Perseus nous partions en direction de Kumo. Il nous fallait transmettre cette information et peut-être rejoindre l'île pour aider nos camarades.

HRP : Voila fin du rp pour nous.

Pourquoi ?

La raison est simple. Nous ne voulons pas compromettre nos personnages.

Je m'explique. Même si on nous a classés comme « des Kumojins réputés pour ne pas être exemplaires » (Ce qui est, d'ailleurs, totalement faux. Perseus jamais un écart et moi Conseiller de Kumo) ce groupe de l'acte va à l'encontre du comportement de nos personnages. Si un homme me disait ce genre d'information, j'irais toute de suite voir mon Kage pour en parler avec lui et il en va de même pour Perseus. (nous sommes, quand même des hauts gradés de Kumo). Je n'irai pas voir Konoha pour les menacer ou quoi que ce soit. Qui plus est, nos personnages ne sont pas avides d'argent ce qui fait que ce groupe n'a aucune logique du point de vue de nos personnages.

Par conséquent, croyez-moi que je n'ai pas envie de trahir mon personnage pour ce « rp » de l'acte, qui, avouns le, n'a pas de répercussion sur l'acte en lui-même. De ce fait, nous en sommes désolés, mais pour conserver l'intégrité de nos personnages, nous arrêtons le rp ici.

Bien entendu, si vous voulez rp avec nous autre que l'acte, nous sommes disponibles. Mais pour ce rp là, c'est impossible pour nous.

J'espère que vous comprenez notre décision et sachez que ce n'est pas contre vous. Vous n'avez pas eu de chance, comme nous.

Cordialement.

Monjara Shinji.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Yoh
Bakushô Yoh
Informations
Messages : 13
Rang : S

5. Réputation Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Réputation 5. Réputation EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:02

Réfléchir.
Pourquoi réfléchir ?
Rien qu’en se posant cette question, il réfléchissait.
    Putain mais philosopher c’est pas mon truc à moi !
Qui était le con qui lui avait dit un jour de réfléchir à des questions philosophiques pour faire passer le temps ? Il ne s’en souvenait plus. Mais cette mission était vraiment longue. Depuis deux jours il attendait, près des frontières du Pays du Feu, le moment où il pourrait avoir enfin un peu d’action. Et encore, il n’en était pas sûr. Fallait avouer que les deux Kumojins qu’on avait choisi pour accomplir cette tâche pourtant importante étaient loin d’être totalement fiables. Mais c’était aussi pour ça qu’on les avait choisis.

Lorsqu’il les repéra, Yoh les suivit de loin. Il n’était pas un expert en sensorialité et ne pouvait pas se permettre d’entamer une filature sur Perseus et Shinji, mais il n’avait pas besoin de ça. Il connaissait la destination du duo. De fait, il n’avait eu qu’à marcher tranquillement en laissant une distance raisonnable.

Il surveilla les remparts des cieux, et se douta que les deux shinobis de son village n’avaient pas fait ce qui était attendu. Comment pouvait-il le savoir ? Tout simplement parce qu’ils n’avaient fait qu’un rapide aller-retour. Alors qu’ils étaient loin d’être des modèles de discipline, ils avaient décidé d’être sages le jour où justement on aurait eu besoin qu’ils ne le soient pas ?

Yoh sauta, et apparut là où les Kumojins avaient pris congé, face aux Konohajins qui étaient en train de rentrer dans leur village.
    Yo yo yo ! J’suis le yo-yo !
Le Bakushô avait pris une posture des plus spectaculaires ou des plus ridicules selon l’appréciation de chacun : des genoux et des bras pliés en losange pour former comme un « 8 ». Sur quoi il pointa le doigt vers les shinobis de la feuille.
    Un yo-yo c’est bien ce qu’il vous faudrait : pour que ça vous revienne en pleine tronche. Les Furyous, c’est bien des créations machin truc des Uchiwa non ? Paraît même que votre ancien Intendant savait des trucs dessus ! Vous allez attendre qu’on se fasse tous défoncer avant d’agir ou il vous reste encore un quart de neurone fonctionnel ?
Ca c’était de la philosophie !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

5. Réputation Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Réputation 5. Réputation EmptyMer 7 Jan 2015 - 14:11

Chikin était assez surpris des évènements, Kumo avait donc une puissante militaire suffisamment importante pour que des jonins puissent venir voir si Konoha allait bien et bien heureusement que c’étaient leurs alliés. Les voir ici était quelque peu bizarre, l’homme aux dreads locks n’étaient pas très causant et semblant juste vouloir en dire le moins possible. Le second parla de manière bien plus importante et expliqua qu’il était quelqu’un d’assez important à Kumo. Il s’agissait de Monjara Shinji chef du clan Monjara, un clan qui avait rallié Kumo il y a de cela quelques années. D’après les souvenirs de l’Akimichi, il s’agissait du plus jeune clan à avoir rallié le village de la foudre. Ils expliquèrent avoir eu la volonté de se rendre chez leurs alliés afin que la situation de Kiri ne se représente pas. Puis ils repartirent, c’était effectivement assez bizarre de voir une telle situation, enfin il remercierait ultérieurement le Raikage pour la venue de ces hommes, Karasu Tsumei était vraiment une personne digne de confiance pour le village de Konoha. Il était également parfaitement heureux du comportement des deux genins qui n’avait pas cherché à faire de vagues malgré l’étrangeté de la rencontre qui avait eu lieu. Le jonin se ferait un plaisir de le signaler aux hauts gradés lorsqu’il aurait un rapport à faire de ces activités.

Un nouveau shinobi apparu soudainement qui se présenta comme étant le Yoyo, autant dire qu’il devait lui manquer quelques cases dans le ciboulot. La posture qu’il adopta pour faire son entré confirmait d’ailleurs cette hypothèse. Enfin l’homme à la coupe afro se mit à parler pour blablater de la merde sous vide. Genre Konoha était responsable des furyous et qu’on faisait rien.

-Je pense que vous avez fait une mauvaise analyse de la situation. D’une part, vous semblez tirer vos informations de Sabakyo Seito, un traitre a notre partie qui assassina des membres de son propre village. Un homme qui a voulu faire voler en éclat l’alliance mise en place par Konoha et Kumo depuis de nombreuses années maintenant. Je dois avouer que la fiabilité de votre source semble laissée à désirer.

En ce qui concerne les furyous, j’ignore si se sont vraiment les Uchiwa qui les ont créés mais si Konoha avait un moyen de pouvoir les contrer, nous n’enverrions pas nos propres shinobis pour les combattre. Nous nous serions pas non plus évertuer à nous allier avec l’ensemble des autres pays si d’un claquement de doigt, on pouvait tous les éradiquer.


Non mais sans déconner qu’est ce qui pouvait bien lui passer dans la tête à celui-là.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

5. Réputation Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Réputation 5. Réputation EmptyMer 7 Jan 2015 - 14:58

A en voir la réaction de mon Sensei cela semble plutôt sérieux. Pourtant nos deux Kumojin semblent plutôt quitter les lieux aussi rapidement qu'ils ont venu. Les regardant quitter le devant de Konoha j'avais l'impression de je les avoir un peu trop impressionné enfin sauf si c'est l'impressionnante tour de taille de mon Sensei qui leur a cloué le bec. Qu'importe, plus ils sont loin de nos frontières, plus le paysage s'en portera bien. Non pas pour les dégâts pouvant être occasionné non c'est surtout pour la tâche qu'ils font sur le magnifique paysage que nous avions. Qu'importe, plus ils sont loin de nos frontières, plus le paysage s'en portera bien. Il est aussi drôle dans sa façon de faire que dans ses dires et encore je ne vous ai pas encore décrie comment il s'est présenté. Cela allait même jusqu'au petit prenons qu'il avait. Qui sais peut être un nom d'emprunt mais si c'est le cas celui lui ayant filé se nom pour la mission s'est bien foutue de ca gueule et le pire c'est que cela semble même le rendre content. Saluant en inclinant mon corps, je laisse mon Sensei prendre parole tout en l'écoutant. Cela ne semble pas vraiment lui plaire que notre village fut dite la cause de ses fait. Pas étonnant qui aimerait se faire entendre ce genre de propos de sa propre patrie. Je regarde mon sensei puis me lance à dire une petite tirade :

Vous savez que ce genre d'accusation peut être prit comme une forme de menace. Insulter notre noble assemblé d'être le créateur de ses atrocités est plutôt ambitieux. Kumo est elle vraiment conscient des répercussions que de tels propos peuvent engendrer ou cela n'st que le fruit de vos interrogation personnel?

Evidement cela n'est pas de mon ressort mais tout dire avait des conséquences pouvant mener à un désastre en aiguillant sur ce point je tente faire en sorte que les choses n'ayant pas trop loin. Car là nous avons tout de même un messager venant envoyer un message au nom de leur village pour accuser Konoha d'être la cause de la création de l'abomination nommé Furyou. Mon sensei ayant déjà pas mal dis j'avais tout de même mon côté « je veux tout savoir » qui prend le dessus :

Qui a bien pu réussir à vous faire croire une telle chose ?

Mon Sensei avait levé le point de Seito, cependant cela ne venait pas de notre interlocuteur car si c'est bien de Seito cela signifie aussi que Kumo travaille avec l'homme le plus recherché par Konoha. Voilà ce que l'on peut nommer un messager de mauvais augure en somme. Car quoi qu'il dise maintenant je serais dans l'obligation ainsi que mes partenaires à donner ses informations aux grandes instances.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

5. Réputation Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Réputation 5. Réputation EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:55

Ami. Le premier à répondre est l'homme aux dreadlocks. Ils sont ici pour s'assurer que tout va bien. Faire un aussi long chemin rien que pour cela, le village des Nuages doit vraiment tenir à sa relation avec Konoha. En même temps, quand on voit ce qui est arrivé à Kiri, on n'est jamais trop en sécurité. Des personnes de plus ne peuvent pas faire de mal, même pour un bref instant. Une action admirable de la part de Kumo. Le second inconnu prit la parole. Il est clairement plus à l'aise que l'autre, mais aussi plus avenant. Rien qu'à sa façon de parler. Il rajoute de plus amples explications à celle de son compatriote. Apparemment il serait un conseiller de Kumo. Une personne importante donc. Et bien, ils n'ont pas lésiné sur les moyens. Un chef de clan. Cela m'étonnait tout de même qu'ils décident de partir aussitôt après être venu nous parler. Le simple fait que tout se déroule parfaitement bien à cet instant précis ne signifie pas qu'il ne se passera rien. Qui ne nous dit pas que dans l'heure qui suit, des Furyous débarqueront aux remparts ? Être envoyé en mission pour seulement vérifier que Konoha n'est pas attaqué, sans prêter mains fortes, c'est plutôt cocasse. Mais ce n'est que mon avis de misérable Genin, et qui s'en préoccupe ? Personne. Alors je me tais, j'attends et j'écoute.

Les Kumojins viennent de reprendre la route pour retrouver leur patrie, ou aller sur le champ de bataille. J'imagine qu'on ne donne pas le titre de Chef de Clan à n'importe qui, et que ce Shinji doit être un ninja réputé dans sa nation. Il est fort à parier qu'on a besoin de ce genre de ninja au front. Je commence à tourner les talons pour retourner à mon poste, mais l'arrivée d'un énergumène me retient. Celui-là, il est vraiment loufoque. En plus d'avoir une allure abracadabrante, il a le caractère qui va avec. Il ne se présente même pas, et se met à différer un tas de choses incompréhensible. Un Genin comme moi n'a pas accès à de telles informations, autant vous dire que j'ai aucune idée de ce dont il parle. Mais je n'apprécie pas tellement son style, et son ton. Totalement horripilant. Mes « coéquipiers » réagirent rapidement, notamment Chikin qui fit un discours sur Seitô. Il ne le porte pas dans son cœur celui-là, et je cite ses propos : « j’en ferais bien des brochettes avec leurs couilles » avait-il dit à Pô en parlant du Sabakyô et des déserteur l'ayant suivis. N'ayant aucune information sur la question, je ne peux émettre un véritable avis fondé. Mais je m'y risque tout de même, après tout ce n'est pas tellement mon opinion, plutôt mon ressenti.

« Quand bien même les Furyous sont une création des Uchiwa, en quoi Konoha est concerné ? Le village a été crée après la disparition des membres de ce clan, ils n'ont pas de liens avec nous. Ils n'ont fait que fouler la même terre que nous. Alors pourquoi rejeter la faute sur le village de la Feuille ? Il y a d'autres patelins dans Hi no Kuni. Et puis pourquoi Konoha devrait subir les répercussions des agissements des Uchiwa, alors que c'était il y a des années ? Ce n'était pas la même époque, pas les mêmes personnes. C'est totalement stupide de punir une génération pour les erreurs commises par celle d'avant. »

Je réussis à garder mon calme tout en avançant mes arguments. J'ai hâte d'entendre ce qu'il a à dire. Une si grande gueule comme lui, qu'a-t-il à nous répondre ? Qu'est ce que ça lui apporte de venir nous dire tout cela ? Surtout qu'il appartient au village de Kumo lui aussi, connait-il les deux de tout à l'heure ? Ou est-ce juste une action personnelle ? Car cela peut-être pris comme une menace, et retomber sur son village par la suite. Ses agissements ne comportaient pas une once de logique. Surtout quand on sait que son village est allié au notre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Yoh
Bakushô Yoh
Informations
Messages : 13
Rang : S

5. Réputation Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Réputation 5. Réputation EmptySam 10 Jan 2015 - 18:06

Du blabla qui sortit d’un gros, d’un gamin aux cheveux blancs et d’un type bizarre rasé. Ils parlèrent chacun leur tour, rejetant toute faute de Konoha, crachant sur leur déserteur, dissociant des générations et rappelant que le « yo-yo » parlait au nom de Kumo. Encore un peu plus et ce dernier aurait été largué. Mais heureusement pour lui et pour la fiabilité de la conversation, il avait su se concentrer et tenir jusqu’au bout !

Il fit « stop » de la main, et s’en alla chercher quelque-chose dans sa sacoche arrière. Il en ressortit un parchemin, qu’il déroula légèrement et en profita pour le relire, la mémoire n’étant pas non plus son fort.
    Alors… Votre Hokage s’absente pour des raisons inconnues – ou plutôt connues par notre ancien Raïkage mais non divulguées – et pendant ce temps c’est Sabakyô Seitô qui dirige plus ou moins votre village. Ouais il a merdé, grave merdé même ! Mais vous avez simplement « voté » ? Vous lui avez laissé tout un putain de temps pour préparer ses affaires et s’en aller tranquillement ?
Il sentait bien que le balourd allait le couper dans son élan de blabla souverain. Lui adresser quelques mots n’allait pas être une mauvaise chose.
    Attends le gros, moi aussi j’ai le droit de faire un peu de blabla. Donc, je reprends… Votre cher ancien Intendant déserte tranquillement et voilà qu’il se pointe et menace mon pays ! Il est capturé, puis réussit à s’échapper et demande aux Kages de se rassembler. Vous étiez peut-être pas au courant, et à vrai dire le politiquement correct je m’en titille là où je pense, mais la vérité est qu’il voulait négocier des choses contre des informations qu’il avait sur les Furyous. Des informations différentes que celles qu’il avait déjà !
Il laissa le parchemin se dérouler un peu plus, pour y lire de nouvelles informations préalablement notées. Son attention se reporta plus vers les deux autres Konohajins, le beau gosse décoloré et l’autre rasé.
    Les Furyous ont détruit Kiri, attaqué Kumo, tué le chef des Samouraïs, envoyé une lettre à Suna et infiltré des Sunajins d’un sang bizarre. Même si, comparés aux autres nations, vous les Konohajins vous avez pas trop pris la défonce, je suis pas là pour ça. Ce que je veux dire c’est que vous saviez quelque-chose, vous ou vos supérieurs. La preuve en est que nous avons envoyé deux de nos hommes dans votre temple et qu’aussi bien votre Seitô j’sais pas quoi et d’autres de vos copains leur ont empêché l’accès puis ont tué des innocents pour essayer de faire porter le chapeau à Kumo ! Alors mes p’tits pères…
Après l’avoir rapidement enroulé, Yoh rangea son parchemin et avança d’un pas ferme vers les Konohajins. Derrière ses lunettes, son regard s’était fait bouillant.
    Je m’en fous de la façon dont vous me voyez : un Kumojin, un malpoli, un fou, un allié ; mais je fais qu’énoncer une vérité : dès que nous en aurons terminé avec ces monstres, il faudra vous expliquer. Et si vous refusez de le faire comment dans le passé, je vous défoncerai la gueule en même temps que j’exploserai votre temple de merde. Et croyez-moi, non seulement je parle au nom de beaucoup de personnes mais en plus les explosions ça me connaît !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

5. Réputation Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Réputation 5. Réputation EmptySam 10 Jan 2015 - 20:11

Visiblement Chikin n’était pas le seul à être assez incrédule en face de cet homme. Les deux genins qui l’accompagnaient semblait aussi choqué, il ne comprenait pas pourquoi un Kumojin venait se pointer. Cela pouvait avoir des répercussions assez désastreuses sur l’entente diplomatique entre les deux villages ce qui était fort dommage surtout après les tumultes traversés lors de la prise en fonction de Seito.

Finalement, le Kumojin parla, on aurait dit un enfant vidant son sac lorsqu’il en marre. Il commença par parler du vote demandé par l’Hokage au sujet de Sabakyo Seito et de ses agissements, comment était-il au courant de ça ? L’Akimichi se le demandait en tous les cas c’était tout de même drôle de voir que cet homme remettait en question la politique d’un autre village que le sien. Jamais Chikin ne se serait permit de dire aux Kumojins comment leur village aurait dut agir et en plus cet homme n’apportait aucune solution.

Ensuite vint un magnifique passage sur Seito qui avait des infos. Il parlait ensuite de pleins de truc dont certaines informations que Chikin ignorait totalement, l’histoire du sang contaminé de Suna qu’est ce qu’était que ça et comment cela se faisait-il que cet homme connaisse le courrier de la Kazekage. Le temple donc encore Seito.

Et pour finir en super apothéose une menace sur le village entier alors qu’ils étaient alliés depuis de nombreuses années. Ce gars était malpoli et très con.

Bon je vais répondre à ton blabla.

Premièrement, info sur les furyous de Seito alias le déserteur de Konoha. A moins que tu ais une preuve qu’il avait des infos, ce ne sont que des paroles venant d’une Nuke nin. Si tu y accordes une importance tu es bien naïf. Tant que tu n’as pas d’éléments concrets, ce n’est que du vent.

Deuxième point, le temple. Nos potes comme tu dis c’était Seito et ses copains merci de pas nous associer à cette vermine, tu m'éviteras de vomir. La raison pour laquelle ils ont attaqués vos gars, c’est simplement car ils n’ont pas eu la permission de sa majesté Seito. Il faut savoir que notre ancien intendant a la tellement la grosse tête qu’il ne rentrerait pas dans le cul d’un éléphant.

Troisième point, ton Kage a été mangé chez le gros comme tu l’appelles. Je me ferais un plaisir de lui faire savoir que tu nous as bien dit que tu allais nous exploser la face et cela juste en te présentant comme étant le Yo, nous verrons ce qu’il en pense. S’il a des choses à nous reprochés, on verra ça ensemble sans aucun problème. Je vais également demandé à la Kazekage si c’est normal qu’un Kumojin parle d’un sang contaminé par les furyous dont je n’ai absolument pas connaissance.


Chikin se rapprocha du Kumojin qui semblait plein de rage, à l’opposé Chikin était très calme et vint planter ces lunettes en face de celles de son interlocuteur.

Maintenant je ne pense pas que tu as mieux à faire que de menacé un village allié, comme aller t’occuper des furyous ou t’assurer que Kumo deviendra pas comme Kiri ce que nous nous faisons nous même pour Konoha. Le temple est par là-bas si tu veux le détruire te gêne pas se sera juste la 4ème ou 5ème fois que ça arrive. Si cela servait à quelque chose je pense que nous serions au courant.

Tchao Bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

5. Réputation Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Réputation 5. Réputation EmptySam 10 Jan 2015 - 21:39

Les mauvaises meurse sont belles et bien palpables. Tout ceci n'est signe que de mauvais augures. Calme, écoutant mon Sensei ces mots suffisent largement à montrer là situation. Je reste tranquille sans montrer le petit sourire moqueur que je garde à l'intérieur de moi. Au moins si l'on peut y collecter une chose positive de cette discussion, c'est de savoir ce que l'on a loupé des évènements sur les autres pays. Qu'importe les raisons. Je regarde mon Sensei et me demande une chose. Konoha est surement en train de le faire, mais il est surement plus qu'intelligent de vérifier son identité et ne pas tomber dans un piège étant simplement fait pour nous mettre dans un conflit pendant une situation qui est critique. Oui car même pour Kumo je ne voyais pas vraiment l'avantage de mettre ses choses en avant pour le moment. Même si dans la région de Kaminarie ses derniers demandent un responsable et qu'ils voulent nous mettre ces choses à dos. Le plus astucieux serait d'attendre la fin de cette menace mondiale. Cependant je regarde notre interlocuteur et une question me traverse l'esprit :

Comme vous l'énumérez Shinobi de Kumo. Les explications seraient plus judicieusement faites après l'éminente menace que nous tentons tousses d'éradiquer, mais énumérer ses menaces ne fait qu'envenimer des confies qui ne sont pas vraiment utiles en ce moment. Surtout si elles sont engendrées par une ennemie commune qui n'aurait que de bonnes raisons qu'on se querelle..... Pardon, mais un autre point m'interpelle. C'est surement lier à mon ignorance mais vous veniez de dire que le criminel dénommé Seito c'est enfuit après que vous l'ayez capturé. Comment es possible?

Avoir ce genre d'information sur Seito nous permettrais d'éviter de faire l'erreur qu'ils ont faite, cette question n'est pas faite pour leur lancer la pierre mais simplement pour éviter de faire une erreur qu'ils ont faite. Je regarde maintenant vers mon maître puis lui dis :

Sensei je pourrais vous parler d'une chose en privé ?

M'éloignant un peu. Quand nous serons un peu plus loin hors de portée de l'écoute de notre invité, je me mets à dire :

J'aimerais vous proposer de me porter volontaire pour envoyer un message à Kumo afin de voir directement si ses paroles sont fondées ou simplement une ruse d''une quiconque personnes pour nous mettre en conflit avec ce village. Je ne suis qu'un Genin je n'ai que peu d'importance sur le front, pour la défense je ne fais pas vraiment non plus une grande différence. Je manque d'entrainement et de force. Si je peux me rendre utile pour le village c'est seulement dans ce genre de tache. De plus Kumo n'aura aucun avantage si une folie leur prend de me séquestrer. Après tout si Kumo nous a envoyé un émissaire nous devrions en faire de même pour être certain de ses dires.

Je ne savais pas vraiment ce que cela sort mais avec ses temps de crise envoyer un messager pouvant faire une différence en combat était une mauvaise stratégie. En tant que Genin ma force n'était pas vraiment ce qui fera un grand changement au front. Donc si je souhaite aider mon village, cette tâche était la plus apte à cela, même si être un messager n'est pas vraiment une tache glorieuse j'en connaissais l'importance et j'étais prêt à servir ma patrie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

5. Réputation Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Réputation 5. Réputation EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:18

Calme. Je dois rester calme. Déjà que le Hyûga me tape sur le système, l'arrivée de cet homme vient d'en rajouter une couche. La raison de sa venue est des plus enfantines. Les Uchiwa « auraient » - car oui ce n'est pas sûr - mis au point les Furyous, ce qui implique que Konoha sache quelque chose à leur sujet et donc qu'on est les grands méchants de l'histoire et qu'on mérite d'être punis. Wow. La seule chose que je peux voir actuellement est une envie de provoquer, de se défouler. Ayant déjà fais parts de mes arguments, je ne vois pas ce que je pouvais rajouter d'autre. Il est préférable de laisser la parole à Chikin, qui est le plus haut-gradé ici. Même si à mes yeux il n'a pas sa place dans les rangs des Jônins, il n'est peut-être pas ce qu'il parait. Et il sait potentiellement des choses au sujet de ce Seitô, et pourquoi pas des Furyous. Alors que moi, je n'ai aucune connaissance dans ces domaines. Autant vous dire que j'adorerais retourner à mon poste sur les remparts. Mais le Kumojin ne s'arrête pas de parler. Je le sens même devenir de plus en plus agressif. Le seul point que je retiens de son histoire est qu'il a capturé Seitô...et l'a perdu. Pour quelqu'un qui vient nous faire la morale, la moindre des choses est de n'avoir rien à se reprocher soi-même.

Encore une fois il est entrain de généraliser. Certes cette fois on parle d'un Konohajin - ou plutôt ex Konohajin - mais cela ne signifie en aucun cas qu'il agissait au nom du gouvernement en tuant ces Kumojins. Et quand bien même il aurait eu des informations concernant les Furyous, comment le village aurait-il pu en avoir connaissance ? Il est facile de rejeter la faute sur Konoha. En revanche il n'a pas tord. Konoha a la chance de ne pas être trop touché par la vague de désastre. Peut-être que le village de la Feuille est bel et bien impliqué, qu'il avait connaissance de l'implication des Uchiwa dans les Furyous. Personnellement je n'y crois pas trop. Je préfère avoir la foi en Konoha, quitte à me prendre le fameux retour du « yo-yo » dont il parle tant. Surtout que là, on vient de passer aux menaces concrètes. Faire exploser le temple ? Chikin fit une très bonne réflexion : il avait été détruit à maintes reprises, alors cela ne changera absolument rien. Une fois de plus, une fois de moins, on s'en fout.
L'autre Genin prit aussi la parole. Je me retiens fortement d'intervenir. Pourquoi il parle ? N'a-t-il pas de jugeote ? Avec une personne comme ce Yoh, on ne sait pas à quoi s'attendre. Une mauvaise réflexion et il peut mettre ses menaces à exécution. Et la dernière chose qu'on veut, c'est qu'il y ait des blessés. Il me laisse seul avec le taré quelques instants pour parler à Chikin en privé. Des secondes qui paraissent des heures pour moi. Mais une fois qu'il finit son discours, je partis vers lui pour l'attraper.

« Cela t’arrive de te taire un peu ? Ce mec est instable, si j'étais à sa place je t'en aurais déjà collé une depuis un moment. Si cela ne vous dérange pas Chikin-sama, on va retourner aux portes. Il vaut mieux laisser les gradés parler entre eux, même s'il n'y a plus grand chose à dire à présent. Il a proféré ses menaces, attendons la fin de la guerre contre les Furyous pour voir si elles seront mises à exécutions. »

Je n'ai plus aucun intérêt à rester parler avec le Kumojin. Déjà que de départ je n'en avais pas, mais là...On avait entendu ses arguments, on avait dit les notre. Que faire de plus ? À part retourner aux portes, je ne vois pas ce que je peux faire. Je suis donc le chemin menant jusqu'aux remparts, laissant Chikin seul avec l'excentrique Kumojin. Enfin, s'il veut continuer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

5. Réputation Empty
Message(#) Sujet: Re: 5. Réputation 5. Réputation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

5. Réputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #5 :: Acte #5 : Allégeance-