N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Des animaux à libérer ? Euh ... (Mission Rang C ; solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ukeîru Genzö
Ukeîru Genzö
Informations
Messages : 257
Rang : Perdu quelque part ..

Des animaux à libérer ? Euh ... (Mission Rang C ; solo) Empty
Message(#) Sujet: Des animaux à libérer ? Euh ... (Mission Rang C ; solo) Des animaux à libérer ? Euh ... (Mission Rang C ; solo) EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:23

Spoiler:

Herbe. C’est le seul mot que me venait en tête à ce moment là. Étonnant me diriez vous ? Moi j’trouve pas. Quand je vais vous expliquer où est-ce que j’étais en train de marcher depuis de longues heures, vous comprendrez peut-être ce que j’ai ressenti. Avec ma chance divine –oui, je suis toujours chanceux vous savez- je suis tombé sur des militants tout affolés, qui cherchaient de l’aide. Et moi, comme un gros con, j’me suis proposé pour je n’sais quelle raison ... Peut-être dans un élan de bonté qui m’a parcouru le corps à cet instant précis ou peut-être parce que j’me faisais tellement chier et que j’avais rien à faire que je devais m’occuper par tous les moyens possibles et inimaginables. Savez-vous c’qu’ils m’ont proposé ? Ils m’ont demandé d’aller libérer des animaux qui étaient capturés par des chasseurs. Je leur demande où est-ce que ça se situe, qu’est-ce que j’aurai en échange et tout le blabla qui me permettrait d’avoir un peu envie de le faire, faut bien non ? En fait, la seule chose qui m’a motivé à les aider, c’était le blé. Oui ... l’argent, la seule chose potable dans toutes les conneries qu’ils ont pu me dire. Ils étaient limite en train d’me supplier pour que je fasse leur truc là .. libérer les animaux.

J’ai donc accepté cette « mission » si j’peux dire, et j’me retrouve comme un trou d’cul à chercher un endroit qui enfermerait des bêtes sauvages ... Kusa no Kuni. C’était c’qu’il était marqué sur le papier qu’ils m’avaient donné. C’est dans cet endroit merdique qu’ils ont décidé de m’envoyer. Ils appellent ça un « pays » ... Tout ce que je vois dans cette chose, c’est qu’il y n’y a que des plaines. Ouais, des putains de plaines interminables d’où l’abondance d’herbe. Y a qu’ça là-bas, c’est l’abus ! Même sur les espèces de montagnes y en a, qu’est-ce que tu veux que j’retrouve des chasseurs qui capturent des bêtes là dedans, on s’fout de moi ? Allez, j’vais être gentil .. J’ai vu 2 ou 3 cours d’eau mais rien d’extraordinaire quoi ainsi que quelques forêts. J’vais pas vous mentir, c’est la merde de retrouver quelque chose là dedans. Mais dès qu’on s’pose bien, qu’on trouve un bel angle de vue, le paysage est magnifique.

Comme vous le voyez, j’peux être grossier et vulgaire comme une racaille mais sinon j’suis un type bien et j’parle bien quand il le faut. Là j’suis posé, en haut d’une colline remplie d’herbe –bah ouais y en a partout- et j’admire ce beau paysage. Couché avec une brindille dans la bouche, j’réfléchis à ce que ma vie aurait pu être si j’n’étais pas un vagabond comme certains m’ont déjà dit. J’aurais pu appartenir à un des villages qui a été fondé après la guerre ... mais en fait non, la flemme de me plier à certaines règles qui m’feraient chier. Donc j’réfléchis à la « mission », c’est nul, c’est chiant, c’est ennuyeux, c’est pourri, c’est trop facile pour moi mais tant que j’me fais de l’argent, ça me va. J’me relève, j’reprends la « route » si on peut appeler ça comme ça parce que y a quedal pour t’indiquer où tu vas ici. J’parie que trouver mon chemin et la cachette de ces chasseurs sera beaucoup plus difficile que de libérer les animaux discrètement et leurrer ces abrutis d’chasseurs qui ont que ça à faire ... Non mais quel intérêt de capturer des animaux d’une forêt pour ne rien en faire ? Inutile. Des gros abrutis quoi, qu’est-ce que vous voulez que je dise ?

Ah ouais j’allais oublier, j’dois les libérer SANS EFFUSION DE SANG. Genre ils pensent que j’suis un serial killer qui va s’amuser à rentrer dedans et tous les dégommer un par un jusqu’à leur faire perdre tout leur sang ? Non c’pas mon cas, ils m’ont dit discrètement, bah j’vais essayer. En même temps comment tu veux être discret en libérant une bande d’animaux sauvages enfermés depuis des jours dans je ne sais quoi sans faire de bruit ? C’est logiquement impossible, ça va gueuler dans tous les sens.
Y a que la diversion qui est potable comme solution pour y arriver, ça me fait chier de n’avoir qu’une seule solution de secours mais bon, j’suis bien obligé de la mettre en œuvre si j’veux rafler le pactole non ?

Après de longues et longues minutes de marche, j’aperçois quelque chose de suspect au loin ... une espèce de fumée. Serait-ce un feu de camp que ces enflures de chasseurs auraient allumé pour se réchauffer ? Ou alors ils étaient en train d’cuire un sanglier .. qui sait.
Bref, je n’ai plus qu’à me diriger dans cette direction et aller voir de quoi il s’agit ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ukeîru Genzö
Ukeîru Genzö
Informations
Messages : 257
Rang : Perdu quelque part ..

Des animaux à libérer ? Euh ... (Mission Rang C ; solo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Des animaux à libérer ? Euh ... (Mission Rang C ; solo) Des animaux à libérer ? Euh ... (Mission Rang C ; solo) EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:31

Je me dirigeais le plus vite possible vers cette fumée qui me semblait suspecte. Bah oui, un peu normal non ? Une longue « colonne » de fumée grise qui s’envole vers le ciel en plein milieu d’une plaine remplie de vert, ça ne peut qu’être suspect nan ? Il se passait enfin quelque chose dans c’pays vert, ça n’me déplaisait pas malgré que ça soit tout aussi chiant comme « mission » de devoir libérer des bêtes sauvages ... Bref, je la voyais vraiment tout près cette fumée grise à la con mais en fait elle était sacrément loin ! Bordel, après trente-cinq minutes de marche j’y suis toujours pas quoi, effet d’optique d’merde. C’était chiant franchement, marcher non stop. Déjà que j’déteste marcher en général alors cette tâche avait tous les critères requis pour me casser les couilles.

Après une bonne heure de marche, j’arrive ENFIN à proximité de cette foutue fumée. Elle m’a bien fait galérer ! J’ai du traverser un putain de bois, pas moyen de ne pas s’écorcher la peau avec toutes ces épines de merde qui trainaient partout ! J’ai même mes vêtements déchirés par ci par là, j’ai l’air d’un SDF maintenant. Avec le fric que je vais gagner, j’vais pouvoir me racheter des habits neufs, c’pas plus mal. Et si ces enflures de militants ont pas l’intention de m’payer, je les fracasse un par un jusqu’à récupérer l’argent, j’ai pas fait tout c’chemin pour rien quand même. Ca m’a royalement fait chier tout c’merdier, donc ils ont intérêt à tenir leur parole. C’est comme ça que j’vois les choses perso.

En me rapprochant assez près de la fumée, je me rendis compte qu’il était éteint depuis pas très longtemps vu qu’il était encore un peu chaud. J’n’étais donc pas arrivé trop longtemps après que ces abrutis de chasseurs n’aient terminé leur feu de camp. J’ai donc continué ma route tranquillement, en ne prenant pas trop de risque tout même pour ne pas me faire repérer même si j’crains qu’il puisse me faire quoi que ce soit malgré leurs armes de chasse. Après dix minutes de marche, j’entendis plusieurs voix suspectes. Pas de doute, c’était bien les chasseurs avec leurs vieux accents de paysans, impossible de ne pas les reconnaître. Ils étaient au nombre de cinq, tous armés. J’pense que j’aurai pas trop de mal à faire une bête diversion histoire de les attirer dans la direction opposée à celle où les animaux sont enfermés. Le seul problème, c’est que j’trouvais pas le fameux « entrepôt » qui permettrait d’abriter un bon nombre d’bêtes sauvages. Tain’, ça doit quand même être facilement repérable un truc comme ça ...

Soudain, je repère une sortie de petite cabane. Pas le genre de cabane habituelle, pas celle où y a des fenêtres, une porte d’entrée normale. Non non, c’était une double porte comme dans les vieux hangars qui s’ouvraient latéralement. C’est sûr, c’est dans ce trou pourri que ces enfoirés entassaient les pauvres animaux. J’sais pas ce qu’ils comptaient en faire mais je comptais bien les sortir de là ! Tain’ les gens ils ont que ça à faire maintenant, capturer et enfermer des bêtes sauvages ... n’importe quoi. Ayant compris que le QI de ces chasseurs était limité, j’me suis dit que j’allais pas trop m’compliquer la vie et faire une diversion d’enfant. J’ai utilisé une technique que j’apprécie vraiment, le Shunshin. En gros, j’me déplace beaucoup plus rapidement que la normale ce qui m’évite d’encore marcher pour rien. J’me suis donc retrouvé à l’opposé du fameux hangar, grâce à mon bon Kinton, j’ai créé plusieurs tronçonneuses –quelle intelligence- et j’les ai mise en marche. J’ai entendu ces abrutis d’chasseurs s’affoler et courir en direction des tronçonneuses. J’n’avais plus qu’à utiliser quelques Shunshin pour me rendre de nouveau vers le hangar où logiquement il ne devrait plus y avoir personne. J’avais donc le champ libre ... ou pas.

Et ouais, enflures de chasseurs ! Il y en a un qui est resté près du hangar. Bon ben merde alors, ma diversion ne va pas marcher bien longtemps, je suis obligé d’rentrer dans le tas. Pas totalement en fait, j’suis juste passé par derrière le mec furtivement, je lui ai dit « Dors bien mec ! » et bam je l’ai assommé avec ma main en métal ! Ingénieux ou pas ? Il ne me restait qu’à ouvrir ces deux grandes portes. Pas très compliqué en effet et derrière ces portes je pouvais entendre tous ces gémissements de ces pauvres bêtes sauvages.

    C’EST BON LES BÊTES SAUVAGES, JE SUIS VENU VOUS SORTIR DE LÀ ! ON SORT EN DOUCEUR S'IL VOUS PLAIT !

Petite précaution que je voulais prendre même si les bêtes avaient rien compris. Voilà, mission chiante réussie avec succès, me voilà en train de courir au milieu d’un troupeau de sangliers, de biches, de lapins, d’écureuils, de cerfs et tout ce qui s’en suit ... Tout ça pour de l’argent, ben voyons !
Revenir en haut Aller en bas
 

Des animaux à libérer ? Euh ... (Mission Rang C ; solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les loups vont libérer Nelson... [Rang D solo]
» Moi, Barmen ? [ Mission de Rang D Solo ]
» [Mission solo/Rang C] Vol de matériel
» [ Mission rang B ] " Mannappé" ? [ Solo ]
» • Deuxième Mission solo [Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Kusa no Kuni-