N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une Opinion parmi tant d'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Une Opinion parmi tant d'autre Empty
Message(#) Sujet: Une Opinion parmi tant d'autre Une Opinion parmi tant d'autre EmptyMar 13 Jan 2015 - 16:42

Lettre arrivé à destination quelques jours après l'attaque sur le Shukai.

Hattan,

Salut, sache déjà que je devine déjà l'étonnement que tu auras en sachant qui t'adresse cette lettre. Pour être franc, je ne sais pas moi-même si c'est vraiment une bonne idée, mais te trouvant devant moi à côté du Shukai ces mêmes personnes ayant quitté leur pays pour suivre la voie d'un autre groupuscule n'ayant aucun rapport avec leur ancienne patrie, sauf celle d'avoir réussi à faire basculer un grand nombre de tes anciens camarades. Je ne les blâme pas. Comme je l'ai dit et tu sembles être en accord avec moi. Le choix de la voix à suivre n'est propre qu'à soi. J'ai chargé une personne de mon groupe de trouver un moyen quelconque de vous faire parvenir cette lettre. La déposer à un lieu où vous la trouverais, vous intercepter pendant une mission ou quoi que ce soit d'autre. Je ne suis pas aussi bête pour ne pas croire que si tu es toujours à résidence au Shukai cette lettre parvienne entre de mauvaises mains et je te suis grès de comprendre que je resterais sur mes gardes.

Je pense que tu n'es pas bluffé de la perfidie dont l'humanité peut utiliser. Je ne me considère pas comme un enfant de cœur non plus, mais j'ai au moins l'honneur de ne pas cacher de foutaise par de belle parole ou excuse. Je ne tenterais donc pas de t'affubler en disant que mes faits sont bien car ce n'est surement pas le cas, mais qui dans ce monde peut se dire faire des choses totalement bien. C'est bien l'antithèse des shinobi. Chacun d'entre nous oppose ça propre réalité et ses rêves sans se soucier du reste. L'alliance n'étant qu'une fable pour y parvenir. Sinon penses-tu que des hommes comme nous serons encore vivants à ce jour ? Je vais aller maintenant au point culminant de cette lettre. Je souhaite que tu reviennes à Mizu no Kuni et que tu regardes de tes yeux ceux étant encore dans ce pays et ce qu'ils souhaitent. Tu es un homme puissant. Chaque homme de valeur dans ce monde a une place dans celui-ci. Es une croyance quelconque de ma part ? Non, je ne croie qu'en la force dont j'ai entre mes mains, mais plus qu'une force en tant qu'ancien Mizukage et qui plus es toujours vivant tu n'es pas qu'une force mais un signe d'espoir. Pour le moment Mizu s'est vue avoir un chef protecteur ayant quitté les lieux. S'ils voyant que tu ne les as pas abandonnées pour d'autre. Cela ne pourrait que leur donner plus d'espoir. Hattan, tu as dit ne pas connaitre ta voie. Je pense sincèrement que ta voie est à nos côtés.

[La suite s'il arrive quoi que ce soit à Goren ne lui permettant pas d'écrire cette lettre après l'acte 5]

Cette lettre tu dois surement le savoir ne put être fait par Goren. Cependant il m'a parlé des intentions qu'il avait a t'en encontre et c'est pour cette lettre qu'il m'avait dis tout cela. Afin que s'il ne puisse le faire lui-même une personne puissent s'en charger à sa place. Pourtant cette lettre n'est qu'une pâle copie de ce qu'il t'aurait lui-même écrie.

Cordialement Goren
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Opinion parmi tant d'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une missive parmi tant d'autres [Fuusho]
» J'ai tant attendu... l YUKI l
» Le retour tant attendu
» Seul parmi eux [Prison]
» Un Ange parmi les Feuilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-