N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tour n°2 : Combat #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Tour n°2 : Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Tour n°2 : Combat #8 Tour n°2 : Combat #8 EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:04

Coupe Shinobi #1
RÈGLES SPÉCIALES DE LA COUPE :
  • Une Coupe Shinobi est un événement totalement HRP, n'ayant donc aucun lien avec vos RP. Elle ne sera donc pas à prendre en compte pour votre histoire personnelle ou celle du forum.
  • Une Coupe Shinobi est divisée en plusieurs tours durant chacun entre 2 et 3 semaines. Si le vainqueur n'est pas désigné dans ce délai, c'est le Staff qui le désigne.
  • Les matchs-nuls sont éliminatoires : seuls les vainqueurs sont autorisés à accéder au tour suivant.
  • Chaque post rapporte 2 points d'Influence (c'est hors-trame) mais le vainqueur remportera une technique de rang A et les finalistes une technique de rang B.
  • Le Staff peut appliquer des handicaps afin d'équilibrer certains combats.
  • Les zones/décors/participants de combat sont choisis aléatoirement par le Staff.

RÈGLES GÉNÉRALES :
  • Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
  • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
  • Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
  • Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
  • Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
  • N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

TERRAIN 8 :
    Une grotte large et profonde, mais qui est très bien éclairée par des lumières installées tout le long du haut. Le seul soucis notable est que le « plafond » est à dix mètres de hauteur, et que vous êtes tellement avancé qu’il n’y a plus moyen de retourner à l’entrée ou de chercher une sortie avant d’avoir terminé le combat. Vous êtes enfermés, mais vous pouvez voir votre adversaire, c’est plutôt pas mal non ?

ORDRE DE POST :
    Rakuzan Satochi
    Akuzu Shinji
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Tour n°2 : Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°2 : Combat #8 Tour n°2 : Combat #8 EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:05


Le premier tour de la Grande Coupe Shinobi de SnH était à présent terminé. Contre toute attente, l'issue du premier combat avait été favorable à Satochi qui pourtant face à Yamanaka Hiro n'avait pas été donné vainqueur dans la majorité de sondage. Par une chance inespérée, le brun avait bénéficié de l'abandon du Nukenin lui permettant ainsi de gravir une première marche dans le tableau final. Il n'avait certes pas remporté une victoire écrasante, ni même une victoire à l'arraché dans un combat plein de suspense et de tensions, mais comme lui avait fait part son Sensei, une victoire reste une victoire. Il la savoura donc, avec modération certes, mais il la savoura attendant patiemment le tirage au sort du prochain tour.

Un tirage qui survint le soir même suivant la fin des combats, le petit monde était réunit sur Twitch et sur la CB du Fow', le peuple état près et le Patron commença le tirage. Les combats tombèrent, puis soudainement panique ! Satochi ne figurait pas sur la liste des participants au deuxième tour. Sacrilège ! Après moultes up et avec la mobilisation du Seigneur Galxas et des troupes du forum le tirage fut arrêté. Seulement problème. Il n'y avait plus de rang B disponible. Une bataille royale ? pensa Satochi, une idée intéressante sauf dans le cas où il tombait dans le groupe de Yamanaka Len. Il avait assez donné avec les manipulateurs d'esprit. Oui oui ! Souvenez-vous, âmes sensibles du dénouement du précédent combat du Rakuzan et vous comprendrez de quoi ce dernier voulait parler.
Restait donc le deuxième groupe, un Mamoru ? Une brute épaisse ? Sato' aimait ça. Seulement cela ne se passa pas comme prévu.


En effet venu du fin fond du désert à dos de chameau, un jeune garçon bénéficia d'une promotion et offrant ainsi à Satochi son prochain adversaire de la compétition. Un Akuzu ? annonça le tableau, un beau combat se profilait à l'horizon. Il n'avait jamais fait face au moindre Sunajin et ignorait les facultés de son adversaire.
Mais pas le temps de tergiverser, après une nuit passé à visualiser les vidéos du précédents combat de ce fameux Shinji, le Konohajin était en mesure de se faire une meilleure idée de ce qui allait l'attendre dans l'arène.


En parlant d'arène, cette dernière était bien différente de la première. Perdu au fin fond du grotte, c'est dans cet endroit lugubre mais relativement bien éclairé que les deux garçons allaient livrer leur bataille.
Seul le vainqueur pourrait sortir de cet endroit. À moins que le garçon de Suna décide d'abandonner tout de suite ? Mais le brun savait qu'il n'en serait rien.


- Yo ! Tu es donc Shinji, je suis Satochi, enchanté. Faisons un beau combat l'ami avait-il lancé à l'égard de son adversaire lorsqu'il arriva face à lui.

Le début du combat n'était plus très loin. Satochi était prêt, il n'attendait plus que le coup de sifflet.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Tour n°2 : Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°2 : Combat #8 Tour n°2 : Combat #8 EmptyLun 12 Jan 2015 - 6:28


Hé bien voilà, ça y est! Après le premier tour vient... le deuxième tour, logique! C'était plutôt cool de se retrouver à ce stade de la compétition même si je savais que je n'avais pas vraiment de mérite. Hiko s'était révélé un chouette adversaire et notre combat avait d'avantage ressemblé à un échange de bons procédés qu'à un véritable affrontement. Je me doutais bien qu'à ce niveau j'allais affronter quelqu'un d'un autre calibre à moins qu'il s'agisse également d'un veinard comme moi! Personnellement je m'en foutais un peu, je me sentais capable de faire face à à peu près n'importe qui et l'identité de mon opposant importait peu au final!

Mais mon vénéré et ô combien merveilleux créateur Gaëtan, lui, était plutôt satisfait de ce tirage au sort! Déjà parce qu'il avait ainsi évité un Yamanaka ou une autre saleté du genre mais surtout parce qu'il trouvait ce Satochi - son adversaire désigné par un concours de circonstance - plutôt sympathique sans vraiment le connaître. Qu'importe, cette coupe allait être l'occasion pour lui de skyper avec lui et de se faire une nouvelle connaissance. Après tout c'était aussi un peu pour ça qu'avait été créé ce petit concours, non?

Bref...donc ce mec chelou qui m'avait imaginé dans son esprit pervers et qui me faisait vivre des aventures plutôt bizarres avait décidé de chercher les messages postés par Satochi et avait trouvé divers spoilers avec des techniques apparentes, non cachées! Plutôt pratique pour se donner une idée de ce que mon adversaire était capable de faire! Donc je comptais sur lui pour me donner un coup de main et ne pas me laisser me faire cramer par cette lave que mon vis-à-vis avait choisi comme PS. Sinon je ferais grève et il aurait qu'à aller RP avec Nakagawa Setsuna, ça lui ferait du bien d'ailleurs! Ça va un moment de se faire torturer mais à force il faut savoir dire stop, merde! Déjà qu'il arrête pas de me faire boire et de me droguer... À ce rythme j'allais ressembler à une loque quand j'arriverais à la trentaine! Et c'est nul, les loques! Et puis quand on sait que le temps passe plutôt vite sur ce forum, c'est vite arrivé l'âge de raison! re-breeeeeeef...

Je descendis donc de mon chameau de course et le regardai s'écrouler au sol. Mouais, peut-être que je l'avais un peu trop fait courir celui-là. Je donnai quelques coups de pieds dedans pour vérifier qu'il était bien mort avant de hausser les épaules. Tant pis! La Kazekage m'en offrirait un autre parce qu'elle est gentille, la Kazekage! Mais bon fallait d'abord que je fasse un minimum honneur à Suna surtout que j'étais le dernier Konohajin... ha merde non c'est pas mon village, ça! Sunajin, voila! Donc... heu... ha oui, j'étais le dernier Sunajin encore en lice. Et la fête n'est pas parfaite sans Suna, ho ça non! Satochi vint donc se présenter parce que c'est la coutume et qu'il faut bien papoter un peu avant de se foutre sur la tronche! Mais il dit également mon prénom et je poussai une grimace:
- "Ha mais non, je suis pas d'accord! Oui, je suis Shinji! Mais tu dois me laisser me présenter sinon tu vas casser mon entrée triomphale! On reprend! Juste deux petits secondes!"
Je m'écartai donc de mon adversaire de plusieurs mètres avant de me retourner vers lui:
- "Tu es prêt? Attention tu vas pleurer tellement que je vais avoir la classe!"
Ceci dit je lançai un fumigène sur le sol pour donner un petit coté magistrale à ce qui allait suivre. Quand il se dissipa j'avais relevé ma cape sur la partie inférieur de mon visage tandis que mon regard était devenu dur et machiavélique.
- "Je suis Shinjiiiiiiiiiiiiiii le destructeur! Dresseurs des fameux dromadaires de Kaze et alcoolique de renom! Voleur de la statue de Kioshi, tueur d'insecte et pourfendeur de mémés! Où je passe le mal trépasse! Et... heu... merde j'ai oublié la suite..." fis-je en laissant ma cape retomber pour me masser le menton. "Merde, j'avais préparé un truc de ouf mais je m'en rappelle plus! Bon tant pis... Fais comme si tu avais peur et que tu étais impressionné d'accord?"
Bon bon bon... c'était pas tout ça mais on avait un délai irl de deux ou trois semaines pour terminer notre combat alors autant y aller gentiment histoire de ne pas trop prendre de retard. Exit donc les entrées impressionnantes et place au combat. Je fis plusieurs bonds en arrière afin de me retrouver à une cinquantaine de mètres de Satochi le grand avant de me mettre en position de combat!
*Gaëtan, ô mon Seigneur adoré! S'il-te-plaît tu me lâches pas sur ce coup-là même si t'es une merde pour les combats!" priai-je mentalement.
Et puis en plus on allait me chambrer à Suna si je perdais trop vite alors bon...
- "Quand tu veux le vert! Let's go!"
Ça y est, ça allait commencer! Wouhouuuuuuuuuuuu!
spoilleure:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Tour n°2 : Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°2 : Combat #8 Tour n°2 : Combat #8 EmptyMer 14 Jan 2015 - 2:28


Les deux shinobis étaient entrés dans l'arène et se rapprochaient l'un de l'autre avant de se faire face. Comme il était coutumes de le faire, Satochi se présenta tout en présentant de manière explicite l'adversaire qui allait être le sien.
C'était la toute première fois qu'il rencontrait un Sunajin, alors il était un peu excité de pouvoir découvrir les façons d'être d'un shinobi venu de Pays du Vent.


Une initiative qui n'avait pas plu à l'Akuzu, qui attestait et accusait le Rakuzan d'avoir gâché son entrée triomphale ?
C'était bien ça le mot. Or, un triomphe est une victoire n'est-ce pas ? Et à l'aube d'un combat, agir ainsi n'est pas une petite forme de présomption ? Il n'avait pas appris à ne pas mettre les chameaux avant la charrue dans son pays ? C'est comme s'il se voyait déjà vainqueur. Prenait-il le Rakuzan au sérieux ? Ou bien allait-il faire le pitre durant toute la durée du combat.
Shinji continua, trop de classe ? À en pleurer. Bon sang ce mec était énorme. Il n'en perdait pas une miette pour faire l'idiot néanmoins cette petite mise en scène fit rigoler le brun. Rire l'avait même détendu, et lorsqu'il est détendu, Satochi se bat comme un diable le sourire aux lèvres. Ce combat s'annonçait plus que plaisant.


Ainsi donc, il se faisait appeler le Destructeur ? Dresseurs des fameux dromadaires ? Entre le Dromadaire et le Chameaux ... Il n'y a qu'une bosse, Sato' n'était pas dans le faux alors. Le brun constata que le Sunajin avait plusieurs surnoms, plus ou moins gratifiants, même si beaucoup tendaient vers le moins.
Le Dresseur de dromadaire, se vautra dans les règles de l'art en oubliant ses paroles, demandant au Rakuzan de faire comme s'il était terrifié. Désolé, mais le théâtre n'était pas dans le corde de Satochi, alors il se contenta d'un sourire signifiant, on passe quand à la suite ?


L'Akuzu prit alors ses distances, reculant de cinquante bons maîtres avant de se placer en position de combat.
L'affrontement allait commencer. Ils étaient tous les deux prêts.
Alors que le combat commence !!
C'était bien joli de dire, ça, mais Satochi, ignorait tout des capacités de son adversaire. Néanmoins, il avait comme habitude de toujours se battre à sa manière. Ainsi, il apprendrait de Shinji sur le tas, mais pour commencer, il fallait bien tâter le terrain.


En un instant, cinq clones de lui-même apparurent dans la grotte tout aussi prêts à en découdre que leur original. Quatre d'en eux se placèrent devant Satochi tandis que le dernier s'élança à toute vitesse en direction du Sunajin essayant de combler la distance qui les séparait le plus rapidement possible, tout en restant vigilant sur les mouvements de son adversaire, ses deux poings se recouvrirent alors d'une épaisse couche de lave en fusion dont les brûlures pourraient s'avérer désagréables en cas de contact.
Se rapprocher. Il devait se rapprocher de sa cible afin d'en découvrir les secrets.


Action Tour 1:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Tour n°2 : Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°2 : Combat #8 Tour n°2 : Combat #8 EmptyMer 14 Jan 2015 - 10:11


Bah alors, pourquoi il parlait pas? C'était dommage quand même! Je n'avais rien contre les gens peu loquaces mais j'aimais bien quand il y avait un peu d'ambiance quand même! Pas forcément la giga-méga-teuf du siècle quoi, mais un petit quelque chose! Entre un affrontement pour sa survie ou un simple match de coupe il y avait quand même une sacré différence! Et si le premier demandait de la concentration le second laissait place à la fantaisie et à l'amusement. M'enfin bon d'un autre côté je me trouvais à une cinquantaine de mètres du bonhomme et c'est vrai que ça na favorisait pas la discussion. Je me voyais mal crier comme un demeuré pour papoter avec lui...

Notre homme fit alors apparaître des clones et je fronçai les sourcils! Rhaaaa mais non! J'aime pas ces foutues copies qui sont super pratiques et qui peuvent vous attaquer de tous les côtés! J'aime pas trop trop ça, faut regarder partout et être super attentif sinon vous vous prenez une attaque dans la tronche sans même la voir venir et bon j'aime bien les surprises mais pas de ce genre! Une femme à poil sur son lit quand on rentre, ça passe! Cinq clones habillés dans une grotte, ça craint!


Bon il aura pu me plonger dans une illusion quand j'y pense alors bon je pouvais encore m'estimer heureux. Et puis ses clones et lui étaient encore loin de moi alors j'avais le temps de voir venir. Enfin on ne sait jamais, on est pas à l'abri d'une attaque ultra-rapide-of-the-dead et c'est ce qui faisait la beauté de la chose. Hum! Quatre copies vinrent se placer devant le jeune homme tandis qu'une autre se mettait à me charger. Vu la distance qui nous séparait j'eus le loisir d'analyser l'attaque qui avait sûrement valeur de test. Ca devait être ça, mon adversaire me jaugeait pour évaluer mes capacités et ma manière de combattre. Bon ben ne le décevons pas!

- "Viens mon p'tit clone chéwi!"

Celui-là il n'avait visiblement pas envie de partager ses bonbons avec moi et c'était plutôt dommage! J'aimais bien les bonbons, largement plus que les coups en tout cas. Mais je me voyais mal demander à la copie de m'en taper cinq et papoter avec elle alors même qu'elle me chargeait. Fallait être cool mais pas stupide non plus, hein? Donc bon je fis un ou deux bonds en arrière pour accroître ma distance avec l'original mais en lui laissant bien sûr le loisir de me rattraper. J'allais pas non plus fuir, j'étais pas de ce genre-là! Enfin pas tout le temps en tout cas!

Je glissai la main dans ma poche et attendit qu'il soit plus proche de moi et qu'il fasse apparaître une espèce de chose rouge qui devint rapidement sombre et plutôt solide. Sûrement de la lave solidifiée, un truc du genre. Je ne savais pas ce que ces poings me feraient mais je n'avais guère envie de le savoir à vrai dire! Je lui décochai cinq shurikens parce que les shurikens, c'est classe. Pas dans le but de le détruire, nan! Mais plutôt pour l'obliger à suivre une trajectoire rectiligne. Deux de chaque côté et un en dessus de lui au cas où il décidait de sauter. Puis j'utilisai mon bras libre afin de l'allonger et frapper d'un coup rapide ma copie d'adversaire.
Raisumè:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Tour n°2 : Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°2 : Combat #8 Tour n°2 : Combat #8 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 2:09


Les hostilités avaient commencé. Sans attendre, le Sunajin avait pris ses dispositions et avait décidé de se reculer de dix bons mètres afin d'augmenter la distance séparant les deux combattants. Les premiers mouvements ne tardèrent pas à se manifester. Si Shinji avait prit la décision de reculer, alors Satochi prendrait la décisions d'attaquer de front. S'il cherchait à fuir le corps-à-corps, c'est que le Sunajin avait peut-être quelques faiblesses dans ce compartiment-là du jeu. Ça serait alors dans ce sens que le Rakuzan agirait. Le Dresseur de chameaux souhaitait éviter la courte distance ? Satochi le harcèlerait donc sans relâche.

Créant à cet effet, cinq clones d'ombre de lui, même Sato' envoya l'un d'en eux à la rencontre du Akuzu. Alors que les quatre autres se placèrent telle une muraille devant leur créateur.
L'appât si on pouvait l'appeler ainsi, s'élança alors à toute vitesse recouvrant sa main d'une couche de lave en fusion qui assurerait des blessures certaines à l'adversaire en cas de contact. Le brun devait faire fonctionner son cerveau et imaginer une tactique qui lui permettrait d'en apprendre le plus au sujet de son adversaire.


Bizarrement, ce dernier le laissa s'approcher, la distance c'était considérablement réduit et ce n'est qu'à cet instant précis que Shinji décocha cinq shurikens. Il était plutôt habile, il était parvenu à forcer le Rakuzan à maintenir une trajectoire rectiligne en lançant quatre shuriken arrivant des deux côtés du konohajin alors qu'un dernier arrivait par le dessus empêchant toute retraite par les airs. On pouvait ainsi dire que le Chûnin de Konoha était tombé dans un piège stupide. Plusieurs choix s'offrirent à lui s'arrêter ou bien foncer ? Mais rapidement un nouvel élément vint s'ajouter à la liste puisque le bras d'Akuzu s'allongea rapidement arrivant ainsi de manière rapide, droit vers Satochi. A présent, il n'avait plus le choix...

Néanmoins, il eut un avant-goût des possibilités du Sunajin qui semblait avoir la faculté d'étirer son corps à sa guise.
C'était très bien pour la suite.
Ce poing qui le menaçait était éventuellement assez rapide, mais sa rapidité le rendait surement plus faible qu'il n'y paraissait. Toutefois, le Rakuzan ne comptait pas s'arrêter là pour essayer.
Effectivement, la stratégie de l'Akuzu était bien ficelée, bloquer les mouvements vers les côtés et vers le haut. Lancer une attaque rectiligne de face ensuite... Toutefois avait-il pensait au-dessous ?


Satochi à l'approche du poing de son adversaire se baissa vers le sol esquivant ainsi ce coup qui se faisait drôlement menaçant. Il se retrouva alors avec un boulevard sous ses yeux. Le poing recouvert de lave redevint normal l'espace de quelques instants et le brun ouvrit l'instant suivant sa paume de main, en concentrant son chakra, une sphère de lave vint se loger dans le creux de sa main, tournoyant sur elle-même à haute vitesse et ne demandant qu'une chose : "Détruire". Elle faisait une trentaine de centimètres de diamètres, rien que son aspect visuel la rendait dangereuse. Cette technique était bien plus puissante que celle qu'il avait utilisé précédemment.
Au même moment, il concentra une grande quantité de chakra dans ses jambes et se propulsa ensuite avec une vitesse surhumaine bras tendu armé de son Yosengan.


Il ne visait qu'une seule chose, l'abdomen de son adversaire. Dans un même temps, l'original ordonna à deux de ses clones plaçaient en retrait de s'élancer à leur tour dans la bataille. Réduisant ainsi à leur tour la distance qui les séparait de Shinji.

- * Voyons vois comment tu vas réagir à cela mon ami Sunajin.* pensa le Rakuzan gentiment placé derrière ses deux clones observant toujours d'un vif la scène se déroulant sous ses yeux.

Action Tour 2:


Dernière édition par Rakuzan Satochi le Ven 16 Jan 2015 - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Tour n°2 : Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°2 : Combat #8 Tour n°2 : Combat #8 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 15:03


Faut le dire: ce Satochi avait de la suite dans les idées! Son clone avait esquivé mon poing avec aisance et avait exploité une erreur de ma part. En effet si j'avais anticipé ses déplacements sur le haut ou vers le bas, je n'avais pas pensé qu'il profiterait de l'absence de projectiles vers le bas pour se baisser et anticiper. Mais c'était également pour ça qu'il y avait cette coupe, non? Outre le fait de rencontrer des adversaires qu'on ne croise pas habituellement hors de ce tournoi, l'avantage résidait dans le fait que ces affrontements nous aidaient à nous améliorer. Et le tout dans la bonne humeur et une ambiance festive, s'il-vous-plaît. Enfin si l'on exceptait le fait qu'on se prenait des coups dans la tronche quand même...

Dès le moment ou le clone esquiva mon attaque je sus qu'il fallait mieux me reculer. Ce que je fis en annulant ce que je m'apprêtais à faire en tordant mes jambes pour me propulser en arrière. Grand bien me fit car la copie augmenta sa vitesse de manière impressionnante et loin de la distancer, il garda la même distance avec moi. J'avais néanmoins gagné quelques secondes de répits, suffisamment en tout cas pour rétracter mon bras à sa position initiale et activer un sceau sur ma paume. Ceci fait je me stoppai et l'opposai à l'orbe que le clone venait de créer. Le genre de chose qui doit sûrement faire très mal en plus d'être plutôt esthétique. Mon sceau absorba la technique de l'adversaire tandis que le choc me vrillait le bras. Quel futé celui-là alors! C'était moins une!
- "Han le vilain! T'as voulu me faire cramer? Moi, le seul Sunajin restant? Pas cool!"
J'avais bien fait de me verser dans l'art des sceaux à vrai dire et j'en étais plutôt heureux à cet instant, vous l'imaginez bien! Il s'agissait maintenant de ne pas me reposer sur mes lauriers alors que c'était plus de la chance qui m'avait sauvé qu'une véritable stratégie. Je ne voulais guère laisser le temps au clone de tenter de m'en mettre une nouvelle aussi il était temps de le faire disparaître ou, en tout cas, d'essayer. Je serrai le poing avant de tenter une frappe en plein ventre de mon adversaire. J'avais désormais compris que viser la tête était une mauvaise chose car plus facilement esquivable. Quoique, il fallait que je me méfie! Mon adversaire avait démontré qu'il avait plus d'un tour dans son sac!

Et puis surtout il m'envoyait deux nouveaux clones dans ma direction. Pour le moment il se trouvait encore loin vu leur distance de départ et le fait que nous avions encore reculé lors de notre bref échange avec le premier clone. Mais j'avais comme dans l'idée qu'ils n'allaient pas tarder à nous rejoindre et j'aurais alors trois adversaires au lieu d'un seul à gérer. Rhalalala... Il y a des jours comme ça où on ferait mieux de rester couché, j'vous l'dis...

Raisumè:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Tour n°2 : Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°2 : Combat #8 Tour n°2 : Combat #8 EmptyVen 16 Jan 2015 - 2:38


Ce combat était palpitant, les techniques du Akuzu étaient aussi étranges que palpitantes, cette drôle de faculté résidant en la possibilité d'étirer son corps était exceptionnelle. Jamais Satochi n'avait eu affaire à ce genre de technique, c'est ce qui faisait toute l'intensité de ce combat. Un combat passionnant qui n'allait plus tarder à devenir un combat au corps-à-corps alors que les premières actions auraient plutôt suggérées le contraire. Sato' ignorait les raisons qui avaient poussé Shinji à la laisser s'approcher. Sa stratégie était drôlement bien huilée pour un homme du désert surement habitué à faire directement griller les scorpions aux rayons du soleil. Mais cette stratégie comportait une faille que le brun n'allait pas se gêner d'utiliser à son avantage. En effet si le Sunajin s'était préparé à toute esquive vers la droite, la gauche ou vers le haut, il oublia cependant la dernière direction possible... le bas !

C'était la seule issue possible à emprunter afin que la belle avancée de Satochi ne se stoppe pas brutalement après les efforts effectués pour réduire la distance le séparant de son opposant.
Il esquiva donc l'attaque élastique de Shinji et se propulsa ensuite à une vitesse prodigieuse son renommé Yosengan prêt à frapper.


Dès cet instant, l'original et les deux derniers clones s'élancèrent en direction de la zone de combat alors que les deux autres envoyés plus tôt continuaient de réduire les distances.
Mais l'Akuzu était malin et dès l'esquive du premier clone, ce dernier avait à nouveau reculé à une vitesse tout aussi valable que celle du Rakuzan. Mince.... C'était la stratégie de Sato' qui tombait à présent à l'eau. Lui qui espérait finir sur ce coup, le voilà bien avancé. Toutefois on n'arrête pas un Yosengan comme qui rigole. Alors le brun continua sa course et ce qu'il redouta se produisit. Un Fuinjutsu, qu'il n'aurait jamais pensé voir. Ce type de Suna était décidément un dur à cuire. Un sceau de scellement qui hélas, engloutit comme si de rien était la toute puissant technique du Rakuzan, laissant ainsi le clone sans défense au corps à corps avec Shinji. Les deux clones les plus proches s'arrêtèrent, environs vingt quinze mètres les séparaient encore du Sunajin.


Derrière l'Original et deux clones supplémentaires arrivaient toujours à grand pas. Au corps-à-corps Shinji accorda quelques paroles à Satochi. Effectivement, le garçon du désert l'avait échappé belle, mais ce n'était que partie remise. Le Rakuzan trouverait bien un autre moyen. Cette victoire, il la voulait. Pour lui, mais aussi pour faire honneur à son village.
Akuzu avait déjà choisi son prochain mouvement, un poing serré menaçant, la situation tournait au vinaigre pour le clone et c'est alors qu'une voix raisonna dans la caverne. Cette voix était celle de Satochi. Le seul l'original qui se tenait droit.


- Désolé, ce n'était pas contre toi l'ami... Mais vois-tu, je me bats également pour mon village, je ne peux pas me permettre de faire de cadeau.

Ces paroles s'étaient mêlées à un feulement félin électrique émanant d'un tigre Raiton qui était prêt à s'élancer à l'assaut de l'adversaire qui se tenait encore dans la main droite de Satochi. Mais il était trop tard pour arrêter le Sunajin sans doute bien décidé à s'occuper d'un clone au corps-à-corps plutôt que d'un tigre éloigné de bien vingt, vingt-cinq mètres.
Le Sunajin avait réussi son coup... à moins que ? Tout à coup, une barrière de lave émergea du sol, le genre de barrière surpuissante qui ne laisse pas indemne en cas de contact. Le clone de Satochi s'exprima alors.


- Désolé, Shinji, ce fut un beau combat, je te remercie de fond de mon cœur.

Ça serait en tout cas les dernières paroles de ce clone qui disparut dans son propre jutsu. Le combat allait-il continuer ?
Tout dépendrait de la suite mais afin de s'approcher un peu plus de la victoire. Satochi lâcha son tigre qui s'élança telle la foudre en direction de Shinji une fois la barrière de lave dissipée.



Action Tour 3:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Tour n°2 : Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°2 : Combat #8 Tour n°2 : Combat #8 EmptyVen 16 Jan 2015 - 12:42


Et bien ça y est, le combat prenait une tournure qui ne m'avantageait guère. Un feulement retentit dans la salle et je fronçai les sourcils sans pour autant interrompre mon attaque. Une fois qu'on décoche un coup de poing il est plutôt rare de l'arrêter en plein mouvement à cause d'un bruit. Un frisson parcourut mon échine alors que je me demandais quel genre de bestiole pouvait bien pousser ce genre de cri mais chaque chose en son temps. Pour l'instant il importait de se débarrasser de ce clone et je ferais ensuite face à une éventuelle bébête qui habitait les lieux. Et puis avec un peu de chance cette dernière attaquerait Satochi avant moi. Pourquoi est-ce qu'elle s'intéresserait à moi en priorité, hein?

En pleine attaque, alors que mon poing semblait étrangement lent à atteindre sa cible et que le clone effectuait des mudras, le sol commença à devenir rougeoyant et la température à augmenter brusquement. Qu'est-ce que c'était que ce délire encore? Je sentis une vive brûlure au niveau de mes pieds et je poussai un cri de douleur. Une colonne de lave était en train de se former sous nos pieds. Je compris assez rapidement que le clone ne comptait pas survivre à cette attaque. La colonne s'amplifiait et s'apprêtait à nous engloutir tout deux. Je ne survivrais pas à cette attaque si je ne réagissait pas promptement. Tandis que le clone se mettait alors à parler j'effectuai à nouveau les mêmes mudras que quelques instants plus tôt dans le but de réactiver le sceau précédemment utilisé. J'apposai mes mains en direction du sol et quand la lave atteignit leur hauteur et entra en contact avec mes mains la barrière se dissipa.

Néanmoins l'attaque avait eut le temps de monter jusqu'à mes genoux et la partie inférieur à ceux-ci était noire, carbonisée. La peau brûlée soulevait une effroyable odeur qui me révulsa tandis que l'adrénaline qui se déversait dans mon corps suffisait à peine à atténuer la souffrance qui me consumait. Je tombais sur les genoux et malgré ma tentative pour me redresser je n'avais plus la faculté de me redresser. J'allais être condamné à jouer en mode cul-de-jatte jusqu'à la fin de notre affrontement qui n'allait certainement plus durer longtemps.

Une créature constituée de foudre me frappa alors de plein fouet et je roulai en arrière sur le sol tandis que mon corps devenait insensible quelques instants et que des coupures apparaissaient à sa surface. Haletant, couché sur le ventre et incapable de me relever, je vis alors le reste des clones s'approcher de moi. Ils seraient sûr moi d'ici quelques instants et le combat semblait désormais plier. Mais je n'avais pas encore dit mon dernier mot et je comptais bien lutter jusqu'au bout. J'effectuai à nouveau une série de mudras pour réserver une petite surprise aux clones qui s'approchaient de moi tout en tentant de faire abstraction de la douleur atroce qui me consumait. Pour ce dernier point, ce semblait être peine perdue. Tant qu'il me restait un peu d'énergie j'avais toujours l'espoir de l'emporter. Un mince espoir, certes, mais un espoir tout de même...
Raisumè:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Tour n°2 : Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°2 : Combat #8 Tour n°2 : Combat #8 EmptySam 17 Jan 2015 - 23:20


On ne pouvait pas dire que les évènements qui s'étaient produit lors des dernières minutes au fin fond de cette grotte avaient fait partit intégrante du plan de Satochi. Et ceci, pour la simple et bonne raison que si le Rakuzan avait eu la possibilité d'en finir avec son Yosengan, et bien il l'aurait fait.
L'affrontement n'aurait alors duré que quelques instants et il n'aurait jamais découvert les talents en Fuinjutsu de Akuzu.


Ce dernier avait drôlement bien réagit et c'était même retrouvé dans une situation qui aurait pu lui être favorable, si le vrai Satochi s'était trouvé à l'emplacement du clone. Mais hélas, pour le Sunajin il n'en était rien. Pire encore ses réflexes et ses décisions avaient poussé Sato' à lancer l'artillerie lourde. Puisque rapidement, en l'espace de quelques instants c'est toute son armada qui s'était élancée à l'attaque de Shinji.
Le Sunajin lui c'était mit dans la tête de faire disparaître le clone qui l'avait tant ennuyé jusqu'à présent. En y réfléchissant cela restait le choix le plus logique à faire. Il connaissait la puissante orbe de lave de Satochi. Et le Rakuzan se doutait bien que son adversaire n'était pas pressé de la croiser à nouveau.


On assista alors à un opération kamikaze. Puisque le clone en danger utilisa une puissante barrière de lave. Une technique de rang A qui à en juger par la portée entre les deux protagonistes, ne laisserait pas le Sunajin sans dégâts.
Le clone lui disparu dans sa propre lave après avoir effectué un travail fantastique dans ce combat.
Les cris de douleur s'élevèrent dans la grotte alors que Shinji commençait à ressentir les effets de la puissance destructrice de la lave. Il lutta admirablement face à cette événement qu'il avait très certainement pas prévu. Il essaya de se sauver, en utilisant la même technique, vous savez cette fameuse technique de Fuin, qui avait scellée le Yosengan du brun.


Et le plus incroyable c'est qu'il arriva à stopper la barrière avant qu'elle ne le consume entièrement. Toutefois, ses jambes étaient très gravement touchées, un odeur de dromadaire grillé embauma l'air de la grotte, tandis que l'épiderme du jeune Akuzu présentait des brûlures rendant sa peau noire, tout simplement carbonisée.
Il s'écroula à genoux dans l'incapacité de se redresser. Le Tigre Raiton de Satochi le frappa alors de plein fouet le faisant basculer à la renverse. Shinji était à la merci du Chûnin Konohajin.
Ce dernier dans un dernier élan qui il l'espérait allait hélas clore ce combat mémorable, Satochi ordonna à trois de ses clones restant de s'élancer en direction de son adversaire blessé.
Face contre terre ce dernier aurait sans doute du mal à riposter alors que les deux clones arrivaient à grand pas.
L'un deux s'étant arrêté quelques mètres auparavant.
Parlons de ce Clone d'ailleurs, il effectua une rapide série de mudra puis une importante concentration de chakra Raiton se manifesta autour de ses deux mains liées. Une sphère encore et toujours mais qui subitement se divisa en une multitude de rayons électrique que le brun pouvaient contrôler à sa guise et qu'il dirigea en direction de l'Akuzu.
Les rayons dépassèrent les deux clones lancés à l'attaque précédemment se faisant de plus en plus menaçant pour le Sunajin alors que ces derniers arrivaient par un angle mort.


C'est alors que gargouillant depuis les profondeurs de la terre, le sol chauffa brutalement pour devenir une marre de lave assez grande pour qu'un homme puisse y voir la lave jusqu'au genoux mais c'était différent pour Shinji. Dans son état actuel, Shinji aurait beaucoup de mal à pouvoir éviter cette attaque et son manque évident de mobilité lui serait bien évidemment préjudiciable puisque son corps serait sans doute bientôt ensevelit sous la lave. A moins ce qu'il ne trouve un nouveau tour pour s'en sortir.
Mais dans l'ombre Satochi avait agit avec cette dernière technique.


Action Tour 4:


Dernière édition par Rakuzan Satochi le Lun 2 Fév 2015 - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Tour n°2 : Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°2 : Combat #8 Tour n°2 : Combat #8 EmptyLun 19 Jan 2015 - 10:40


Bon et bien cette fois c'était cuit! J'avais pu retarder une défaite qui semblait me poursuivre depuis que le combat avait commencé et mon créateur semblait dépassé par les événements. Ainsi donc j'étais allongé sur le sol, les jambes gravement brûlées tandis que mon adversaire gardait encore la pleine possession de ses moyens. Un avantage déjà important en soi! Mais si j'ajoutais à l'équation les clones qui s'étaient mêlés à la fête dès le début du combat c'était six adversaires que j'avais en face de moi!

Autant dire que dans mon état et en infériorité numérique je n'avais guère de chances de l'emporter! Il fallait parfois accepter la défaite et ne pas retarder indéfiniment l'inévitable par fierté ou désir de l'emporter. S'il était facile de songer à la victoire il était en revanche plus compliqué d'envisager la défaite! Et c'était bien cette dernière qui venait de se placer en tête des options qui s'offraient à moi...

Toujours allongé sur le sol, incapable de bouger à cause des graves blessures sur mes jambes, j'étais fais comme un Akuzu! Aussi lorsque les clones restant s'approchèrent avec sûrement la ferme intention de m'achever et que des sphères raïton commencèrent à se diviser pour m'attaquer sur divers angles je compris que je n'arriverais pas à me défendre. Ou plutôt que le faire reviendrait à retarder à nouveau une défaite programmée. Il était temps d'accepter mon destin. Néanmoins je comptais bien finir l'affrontement de la manière que j'avais choisie et non en simple spectateur de ma défaite.

J'usai de mes dernières forces pour me redresser et vacillai un instant avant de me stabiliser tant bien que mal sur mes deux jambes. La douleur était atroce mais ne s'exprima pas sur mon visage. À la place il y avait un étrange sourire en coin et une lueur décidée au fond de mes yeux marrons. J'activai alors un énième sceau au moment où la sol se transformait à son tour pour laisser place à une mare de lave.
- "Le village de la feuille peut être fier de toi! Non que je sois un adversaire des plus puissants mais tu as prouvé que ta stratégie est au point!" avouai-je en m'inclinant légèrement.
La douleur revint à la charge tandis que mes jambes étaient prises dans ce petit lac de lave. Il était temps de tirer ma révérence!
- "I'll be back!"
La barrière incandescente que j'avais aspirée quelques instants plus tôt réapparu et m'engloba. C'était tout de même plus classe de crever de cette façon qu'allongé par terre, pas vrai? La lave m'engloutit et mon corps disparut en même temps que mes pensées et mes rêves de victoire! Ça, c'était fait!

Raisumè:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Tour n°2 : Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°2 : Combat #8 Tour n°2 : Combat #8 EmptyDim 25 Jan 2015 - 1:24


Satochi la tenait, sa victoire, elle était à portée de main encore quelques efforts et ce combat serait terminé. Tout au long du combat, la situation avait toujours était favorable à Satochi. Certes, le Chûnin de Konoha s'était employé en ne calculant pas sa consommation de chakra. En ce point-là, si le combat avait duré un peu plus longtemps, il n'aurait très certainement pas pu poursuivre. Mais par chance, il avait magnifiquement planifié sa stratégie jusqu'à prendre au piège l'Akuzu.

Depuis le début du combat, l'unique objectif de Satochi avait été de s'approcher au maximum de Shinji, et c'est ce dernier sans le savoir qui avait plus ou moins précipité son destin. Et c'est précisément à l'instant où le Sunajin avait pris la décision d'anéantir le clone de Satochi que son sort fut scellé.

Le terrible technique défensif de Satochi avait fait effet, et l'Akuzu se retrouva plaqué au sol les jambes carbonisées par le contre-coup de la barrière de lave érigée par le clone du Rakuzan, il était fait comme un rat, où comme un dromadaire prit au piège dans des sables mouvants.
L'issue de ce combat allait être décidée sur les prochains mouvements du Rakuzan, une combinaison efficace de son Raiton et de son Yoton et voilà que le corps immobile d'Akuzu baignait dans une marre de lave son destin était scellé.
Il trouva cependant la force de se redresser, sans doute ses dernières forces pourtant sur son visage se dessinait un sourire, un sourire en coin. Même ainsi, il pouvait être dangereux, Satochi ne pouvait se permettre le moindre écart et cette lueur dans son regard, non, il n'avait pas abandonné, il restait ainsi une menace potentielle... Jusqu'à ce que la douleur le rattrape.


Il prononça quelques mots sonnant comme des félicitations, le moment était finalement venu. Satochi annula son clonage. Il tenait à conclure les démarches de ce combat en personne.

- Suna peut-être fier de toi également, malgré les difficultés, tu n'as jamais abandonné. J'aime ce genre de Shinobi. Merci pour ce combat Akuzu Shinji. Conclut-il en souriant.

La lave émanant du sceau utilisé plus tôt émana et engloutit le corps de Sunajin, ainsi avait été son choix. Mourir au combat. Satochi n'oublierait sans doute jamais ce jeune garçon dont le corps venait de disparaitre pour ne devenir que poussière.

- Mada Mada Dane. Prononça le konohajin à l'instar d'un Prince du Tennis de l'animation japonaise.

Il avait passé un autre tour, mais il était encore loin des objectifs qu'il s'était fixés. Il en était même encore loin.
Il prit alors le chemin qui allait le mener à la sortie de la grotte en remportant ce combat, il avait gagné le droit de retrouver la lumière. Mais quels seraient ses futurs obstacles ?



NB:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Tour n°2 : Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°2 : Combat #8 Tour n°2 : Combat #8 EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:16

Rakuzan Satochi gagne ce (bon) combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

Tour n°2 : Combat #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tour n°2 : Combat #8 Tour n°2 : Combat #8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour n°2 : Combat #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour n°1 : Combat #15
» Tour n°2 : Combat #4
» Tour n°1 : Combat #14
» Tour n°2 : Combat #3
» Tour n°1 : Combat #13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Coupe Shinobi :: Coupe Shinobi #1-