N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Un apprentissage d'un autre genre (Pv Hitomi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Un apprentissage d'un autre genre (Pv Hitomi) Empty
Message(#) Sujet: Un apprentissage d'un autre genre (Pv Hitomi) Un apprentissage d'un autre genre (Pv Hitomi) EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:35

On pouvait dire que c'était l'un des rares jours en cette saison que le soleil venait chatouiller les habitants du village de Konoha. Malgré les quelques nuages qui traînaient ici et là, le soleil brillait avec intensité, mais pas forcément avec la chaleur qui allait avec à l'habitude en été. C'est une chose des plus improbable qu'allait faire Nikkou aujourd'hui auprès d'Hitomi : Apprendre le jutsu du Suiryuudan auprès de cette dernière. Et dire qu'au début elle n'était que genin, elle avait dégringolé au rang de jônin tout comme le jeune homme. Non que ce dernier soit jaloux, bien au contraire, mais cela lui bizarre. N'étant pas sûr qu'elle accepte, le konohajin était venu lui demander avec une bonne bouteille de Sake, qu'il avait spécialement acheté, en revanche ce n'était pas la seule raison. Le jeune homme a toujours eu un petit faible pour elle, et s'était dit que ça lui ferait plaisir.
Les deux shinobis avaient rendez-vous ce matin aux cascades de Hi no kuni. Un endroit plus qu'approprié pour le genre de technique qu'il allait devoir apprendre. De l'eau et encore de l'eau... Elément nécessaire à la technique.
Alors qu'il venait de se mettre en route, Nikkou s'imagina à quoi allait ressemblait cet entrainement, surtout avec la princesse du Sake. Un résultat certainement comique. La route pour accéder à la croisée des chemins n'était pas réellement longue si on y allait à bonne vitesse, mais le jônin était d'une humeur flemmarde pour le moment et préféra y aller tranquillement en marchant, profitant ainsi d'un petit moment de calme, peut être même l'un des derniers de cet saison, suivant les événements qui allaient se passer dans le futur.

Quelques temps et baillements plus tard, le voilà qui était arrivé à destination. Cherchant son professeur du moment du regard, il ne la trouva pas.
*Pourquoi est ce que ça ne m'étonne pas ? Même en prenant mon temps je suis arrivé avant... *
Contemplant les statuts de la croisée des chemins, ainsi que ses impressionnantes cascades, Nikkou s'assit sur un rocher, attendant qu'Hitomi arrive enfin.
Quelques minutes plus tard, la voilà qui arrivait, aussi ravissante qu'à son habitude. Le jônin ne put s'empêcher de faire un petit sourire, et essaya de ne pas rire.

_ Salut! Te voilà enfin princesse Sake, content de te voir.


Se relevant d'un coup, d'un seul, il s'avança vers elle, les mains dans les poches. Le professeur était enfin arrivé, le cours allait pouvoir commencer. Enlevant une petite mèche qui trainait au milieu de son front, le jeune homme ne put s'empêcher d'ajouter un commentaire, comme à son habitude dans ce genre de situation.

_ J'espère que le sake que je t'ai donné la dernière fois était bon. Je m'y connais pas vraiment donc bon... En tout cas, merci d'avoir accepter de m'enseigner ta technique du Suiryuudan.

Attendant les directives de la jeune femme, Nikkou attendait de voir la tournure qu'allaient prendre les choses. Ce qui était sûr et certains, c'est qu'il avait hâte de se mettre au boulot. Le jutsu qu'il allait tenter d'apprendre était assez fantastique dans le sens où faire un dragon, assez imposant, aqueux, c'était quand même pratique à pas mal de niveau, surtout face à un incendie géant...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

Un apprentissage d'un autre genre (Pv Hitomi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un apprentissage d'un autre genre (Pv Hitomi) Un apprentissage d'un autre genre (Pv Hitomi) EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:44

Fraîchement bombardée Inu Shushuran, Hitomi avait de plus en plus de travail. De fait, ses nouvelles obligations en tant que Seika de Konohagakure no Satô, en charge du quartier est du village, la belle ne savait plus vraiment où donner de la tête. En outre, il y avait des murmures lointains qui tracassait la petite Hyô, comme des appels qui voulaient l'attirer au-delà des forêts colorées du pays du feu. Des premières, d'abord diffuses, devinrent peu à peu plus insistantes, plus nombreuses. Aussi, la demande de son équipier, Masao Nikkou, lui parut presque salutaire. Celui-ci, venu avec une bouteille de saké telle une offrande pour s'attirer les bonnes grâces de la dame de nacre, avait fait irruption au domaine du clan afin d'apprendre une des techniques qu'elle maîtrisait.

Il était vrai que le Dragon Aqueux était un jutsu relativement meurtrier, en plus d'être majestueuse. En somme, sans non plus être sa technique fétiche, la belle aux cheveux de jais affectionnait cette manifestation liquide. Et n'importe qui maîtrisant le suiton avait à coeur de posséder dans son répertoire le Suiryuudan. Ce n'était pourtant pas encore le cas du brun, qui demanda ainsi l'aide de son amie. En outre, afin de mettre toutes les chances de son côté, le cadeau alcoolisé faisait partie de ces présents dont il ne faisait aucun doute qu'elle apprécierait.

[Hitomi] -"Soit, j'accède à votre requête. Rejoignons-nous à la croisée des chemins, peu avant la frontière au nord, dans disons deux jours, en milieu de journée. Il y a une grande cascade non loin, et l'endroit sera approprié."

Ainsi donc, après avoir fait coulissé la porte afin de laisser sortir l'invité et s'être incliné gaiement devant lui en guise de remerciement, elle huma les effluves de la liqueur. Pourtant, elle fit une moue lourde de sens. Ses sourcils se plissèrent, et les rides au coin de ses yeux se creusèrent. De toute évidence, le saké ne lui plaisait aucunement. Elle porta le goulot à ses lèvres purpurines afin d'en goûter le liquide, mais cela ne fut guère mieux. Le breuvage lui anesthésia les papilles, et son palais semblait être littéralement rebuté. Ce fut pire lorsqu'elle l'avala, ce dernier lui brûlant amèrement la gorge. Hitomi toussota de dégoût, mais esquissa un maigre sourire à son collègue. Après quoi referma-t-elle la flasque, particulièrement déçue.

Deux jours plus tard, donc, la jeune Hyô se présenta là-bas, vêtue d'un large kimono bleu roi. La chaleur baignait le pays ce qui, avouons-le, était salutaire. Depuis quelques temps déjà, le soleil disparaissait régulièrement devant un épais voile nuageux grisâtre, et peinait à faire son office. Ainsi, la chute d'eau à plusieurs pas de leur position soufflait un air frais qui donnait pratiquement froid si par malheur les deux shinobis se trouvaient à l'ombre. Nikkou était déjà présent, assis sur un énorme caillou couvert ici et là de mousse. Ce dernier salua l'intruse, et lui demanda si elle eut trouvé la boisson à son goût. A peine y repensa-t-elle qu'une grimace naquit au coin de sa bouche suave. Cela n'empêcha pas la kunoichi de saluer son compère d'une gracieuse courbette.

[Hitomi] -"Nikkou-kun, je crois bien que le Suiryuudan ne sera pas suffisant. Il vous faudra également apprendre à offrir de meilleurs cadeaux, et refaire l'éducation des goûts et saveurs. Cela vous sera bénéfique, je vous l'assure. Mais le geste était fort élégant, soyez certain que je suis touchée."

La demoiselle leva ses deux améthystes au ciel, jaugeant l'heure à la position de l'oeil d'Amaterasu, tout en prenant le soin de mettre sa frêle main en opposition afin de ne pas être aveuglée. A la suite de quoi l'orienta-t-elle devant, comme pour inviter le brun à prendre place un peu plus loin, à flanc de cascade. Hitomi semblait décidée à ne pas faire traîner les choses, sachant pertinemment le temps qu'il fallait pour maîtriser une technique pareille.

Le corollaire n'était pas compliqué à faire, tant elle avait également passé du temps à faire surgir des entrailles des eaux le céleste dragon translucide. Et alors que des gerbes d'eau transportées par le vent mouillait délicatement le visage d'ivoire de la belle aux cheveux de jais, elle entreprit de guider le Masao dans son apprentissage. Avec célérité, mais pas pour autant dépourvue d'une certaine amabilité, elle prit les devants. S'approchant furtivement du konohajin, elle glissa derrière, frôlant le jûnin avec sa poitrine. Ses lèvres dessinèrent peu après quelques mots, qu'elle murmura sans le moindre état d'âme.

[Hitomi] -"Inutile de faire la partie sur la maîtrise du chakra, j'imagine. Pour réussir cette technique, tout est dans le doigté."

Son attitude, presque tendancieuse, n'avait d'autre but que de suggérer la marche à suivre. Car la difficulté de l'exercice consistait à donner forme à la mythique créature aquatique. En cela, il n'y avait pas de réel secret. Il ne s'agissait ni plus ni moins que de faire marcher son imaginaire. Aussi soupira-t-elle à quelques centimètres de l'oreille du garçon les indications nécessaires.

[Hitomi] -"Ce qui est compliqué, c'est de répandre ton chakra dans l'eau avec force et dextérité. Soyez conscient que lors du malaxage des énergie, votre esprit doit être entièrement concentré à l'invocation de la bête. C'est pourquoi l'un ou l'autre doit impérativement être naturel, comme le fait même de respirer. Détendez-vous, ne faites qu'un avec ce qui vous entoure..."

Elle s'éloigna ensuite de l'élève d'un pas ou deux, tant et si bien que le vent continuait d'amener au brun la fragrance de la kunoichi, un subtil et sucré mélange de vanille et de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Un apprentissage d'un autre genre (Pv Hitomi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un apprentissage d'un autre genre (Pv Hitomi) Un apprentissage d'un autre genre (Pv Hitomi) EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:42

Le plus dur lors de l'apprentissage d'une technique, c'est bel et bien de trouver le « truc ». Et pour trouver ça, il n'y avait pas de secret, il fallait bosser. La belle Hitomi utilisait le vouvoiement pour s'adresser à Nikkou, chose qui perturba ce dernier qui ne comprenait pas réellement. Mais il avait passé outre. Quand la jeune femme s'approcha de lui pour lui murmurer la marche à suivre, il pouvait sentir son parfum qui envahissait agréablement ses narines, et ne faisait que renforcer sa gêne. La demoiselle l'attirait et son caractère le mettait donc très souvent mal à l'aise. Mais la chose qui avait fini de lui faire ressentir le besoin de se faire petit était le fait que son cadeau n'était pas aussi bien qu'il le pensait, même si elle fut quand même touchée par le geste. Le jeune homme se contenta alors simplement d'écouter son professeur du moment pour apprendre le suiryuudan.
Se concentrant alors dessus pour oublier sa gêne, il retint alors les mots clés énoncés par la demoiselle. L'imagination... La force, la dextérité et pour finir, le plus important, la concentration. Les mudras, n'étaient pas réellement un problème, bien que cette technique était réputée pour en utiliser énormément, mais ce n'était pas ça qui allait arrêter le jônin.

_ Très bien, je vais essayer alors... Et... La prochaine fois, promis, je te ramènerai une meilleure bouteille.

Se positionnant non loin de l'eau, Il ferma les yeux et se concentra, tout en effectuant les mudras nécessaires au fonctionnement de la technique. Le tout était de faire réagir son chakra avec l'élément. Une fois cela effectué, il essaya d'imaginer ensuite son dragon. La partie la plus difficile certainement. Il fallait voir comment le dragon allait être à l'avance, et quand on avait pas vraiment une idée précise sur la question, c'était plutôt difficile, surtout qu'il fallait rester concentrer pendant ce temps. Alors que Nikkou était proche d'arriver au résultat il ouvrit les yeux pour le contempler... Contempler un véritable fiasco. Le résultat était un fin jet d'eau qui s'élevait dans le ciel sans aucune forme précise. Relâchant le monstre, le jet d'eau retomba. Le jeune homme lâcha un long soupir. En même temps à quoi il s'attendait ? Il fallait voir ce qui avait flanché.
Prenant le temps, il recommença.
*Force et dextérité d'abord, on verra la forme après. *
Réessayant le résultat était le même. Le jeune homme prit une mine déçu, et se gratta la tête. Il ne comprenait pas pourquoi il y arrivait pas. Se tournant vers Hitomi, il lui posa une question.

_ Dis, est ce que tu pourrais me faire une démonstration ? Comme ça je peux un peu mieux analyser la chose, car là je comprends pas ce qui ne va pas...


Lui qui était sensé être plus expérimenté se sentait comme un petit genin qui apprenait les rudiments du ninjutsu. Un sentiment qui ne lui plaisait pas vraiment, surtout en compagnie de la princesse Saké. Les mains dans les poches, il se demanda ce que cette dernière allait lui dire. En tout cas, il espérait qu'elle allait être gentille et qu'elle n'allait pas le chambrer pour ça, bien qu'il y avait de fortes chances que ça arrive. En tout cas, s'il fallait passer par là, eh bien soit. Cependant, malgré sa façon hautaine de voir les choses, Nikkou savait ce qu'elle valait. Lorsqu'il s'était réveillé à l'hôpital et qu'il avait appris que c'était Hitomi, alors juste genin, qui l'avait sauvé des flammes quand ils avaient été envoyés pour faire en sorte que l'incendie ne touche pas Konoha. C'était un souvenir plutôt douloureux pour le jeune homme qui était noté dans sa tête comme un échec cuisant pour son premier commandement d'équipe. C'était sûr, il n'était pas très fier de lui, et n'en avait jamais parlé auparavant, ni même réellement remercié sa coéquipière pour ça. Ils avaient failli y passer à cause d'une simple erreur. Une simple erreur peut engendrer de grande conséquences. A lui de faire en sorte de ne plus en faire.
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Un apprentissage d'un autre genre (Pv Hitomi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un apprentissage d'un autre genre (Pv Hitomi) Un apprentissage d'un autre genre (Pv Hitomi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un apprentissage d'un autre genre (Pv Hitomi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Cascades de Hi no Kuni-