N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Psychopathe en liberté! (PV Shio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ayumu Tampopo
Ayumu Tampopo
Informations
Messages : 105
Rang : C+

Psychopathe en liberté! (PV Shio) Empty
Message(#) Sujet: Psychopathe en liberté! (PV Shio) Psychopathe en liberté! (PV Shio) EmptyMer 28 Déc 2011 - 8:06

Yeah, I'm back!

Aujourd'hui, Eiko était de bonne humeur, car c'était aujourd'hui qu'elle goûtait à la liberté. Cela faisait deux ans qu'elle habitait dans l'asile et elle pouvait enfin sortir de ce bâtiment très emmerdant pour la neko. Cependant, Eiko était triste d'abandonner sa chambre, car cette chambre était unique. Elle était bénite par son Bien-Aimé, son roi et la jeune malade adorait l'odeur du sang qu'il y avait dans la pièce. Peinturée avec du sang, cette chambre avait un certain charme et attirait la psychopathe. Toutefois, elle devait quitter cette chambre pour goûter à la liberté. Eiko sera libre de tuer des personnes à sa guise, car, bien entendu, les villages sont trop imbéciles pour foutre un médecin dans les pattes de la kunoichi. C'est ce que l'adolescente croyait...

Ah....c'était long. Pourquoi était-ce si long? Je voulais sortir de là...Je voulais goûter à la vie, mais il prenait trop de temps. J'aime pas attendre, ça m'enrage! J'ai pas la patience nécessaire pour attendre....si j’attends trop longtemps, je vais craquer. Je vais tuer quelqu'un! Non.....je n'ai pas le droit de tuer une personne, surtout dans cette bâtisse maudite. Je dois résister à la tentation. Je dois rester sage jusqu'à la fin, mais....pourrais-je rester sage longtemps? Pourrais-je attendre encore longtemps? Non.....je vais tout les écrabouiller les uns après les autres et j'en ferai de la soupe avec le reste des morceaux. Attends! Tu dois attendre, mon amour. ATTENDS, J'TE DIS!!!! Ou sinon, nous sortirons jamais d'ici, de cette prison...laisse l'ange aller. Oui.....utilisons l'ange pour se sortir d'ici. Sortons la de cette prison que nous avons spécialement construit pour elle et ensuite.....nous attaquerons en force....nous anéantirons tous ceux qui seront dans notre chemin. Oui...très bonne idée. Oh! la porte s'ouvre....

-Eiko Momoshi, veillez me suivre, s'il-vous-plaît

La jeune neko fit un léger sourire au médecin et exécuta son ordre. Avant d'aller vers le bureau du directeur de l'asile, les eiseinins ligotèrent les mains de la malade et la piqua avec un liquide qui calmait les pulsions meurtrières du psychopathe. Ensuite, ils se dirigèrent vers le bureau et déposa Eiko sur une chaise quand ils furent arrivés devant le grand chef. Mademoiselle Momoshi laissa un petit sourire au direction, qui, après que la jeune fut installée, fit son petit speech.

-Mademoiselle Momoshi...d'après votre dossier médical et des renseignements transmis par mes eiseinins, vous vous êtes complètement rétablie de vos crises de folie et que vous êtes capable de prendre des pilules toute seule, mais je ne suis pas sûr à 100% de votre rétablissement. En faite, vu que je ne pouvais guère vous surveiller à cause de vos crises, je n'ai pas eu le temps de voir vos progrès. Alors, je me suis posé la question ''Est-ce que je la laisse libre oui ou non?''. Je ne savais pas trop quoi faire. Alors, j'ai demandé l'avis de l'Hokage et elle a décidé que tu pouvais sortir de ton trou.

Eiko eut un petit sourire sur le bord de la lèvre, mais, ce qui suivit effaça son sourire sur son visage.

-Par contre, l'Hokage voudrait que vous soyez surveillée par un ninja qui assure que vous ne perdez pas la carpe et un eiseinin qui assure que vous prenez vos pilules et elle voudrait vous voir au courant de la semaine pour vous expliquer quelques affaires à propos de vous et vos pulsions. Bon, vous pouvez déguerpir Mademoiselle Momoshi et si je vous revoie ici dans les prochaines mois qui suivront....et bien.....vous aimerez pas ce que je vais vous faire, d'accord?

Eiko laissa un petit sourire et remercia le directeur. Ensuite, elle partit à l'extérieur avec un ninja qui surveillait la gourde de sable de celle-ci. Ils étaient dehors et attendaient l'arriver du ninja et de l'eiseinin. Ensuite, quand la neko vit le ninja arriver avec l'eiseinin, la sécurité donna la gourde à Eiko et lui dit au revoir. Elle fit ses présentations au ninja et au eiseinin.

-Enchanté Eiko, je suis Osue Hyûga et je suis jônin de konoha. Je serais ton surveillant pendant les missions.

-Et moi je suis Akihito et je serais celui qui s'assure que tu prends tes pilules.

En faite, Eiko s'en fichait de leur nom. De toute façon, ils vont mourir ses shinobi, car ses pulsions meurtrières commencèrent à se réveiller. Par contre, Akihito ne mourra pas aujourd'hui, car celui-ci est parti, car il conclut que j'avais pris mes médicaments avant d'aller à l'extérieur de l'asile. Hmph....incompétent! Puis, la jeune se dirigea vers le centre village pour pouvoir tuer l'Hyûga dans une petite ruelle où personne ne pourra entendre ses cris et où personne ne viendra pour déranger leur rituel (elle et Satan). Comme toujours, les gens la dévisagèrent et quelques uns s'enfuirent de la neko, car même les villageois savaient qu'une psychopathe aux oreilles de chat sortait aujourd'hui. Génial! Eiko aimait voir la peur dans les yeux des mortels. Elle adorait leur lancer des regards sombres, démoniaques, froids, etc., mais, ce qu'elle aimait plus avant tout c'est quand les victimes se débattre pour survivre même s'ils savent qu'ils n'ont aucune chance. Ah...excitant!

Arrivé dans la ruelle, la jeune neko s'arrêta et le bouchon de la gourde s'enleva. Le shinobi se plaça en mode d'attaque.

-Mademoiselle Momoshi, vous avez vu quelque chose?

Eiko laissa un sourire sadique envahir son visage et son sable sortait de la gourde pour attaque l'inconnu la victime. Elle lui répondit démoniaquement avant de l’emprisonner dans son sable.

-Oui....toi!

Le jeune ninja étouffait dans la technique d'Eiko. Est-ce que le jeune homme sera sauvé? qui le sauvera?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Psychopathe en liberté! (PV Shio) Empty
Message(#) Sujet: Re: Psychopathe en liberté! (PV Shio) Psychopathe en liberté! (PV Shio) EmptySam 31 Déc 2011 - 4:09

Quelle barbe cette journée, la Hokage a mobilisé une bonne partie des ninjas affectés à la garde du village dans les rues, la raison? Une simple petite genin qui se ballade suite à sa libération du service psychiatrique de l'hôpital, franchement je ne la trouve pas plus dangereuse que ça. D'accord elle ne semble pas être un modèle de stabilité mentale mais sa reste une débutante, elle ne connait que des jutsu de faible envergure, et puis franchement, qui peut se vanter de ne pas entendre une petite voix dans sa tête qui lui demande de tuer telle ou telle personne? Pas moi en tout cas. Surtout depuis quelques temps, elle se montre beaucoup plus insistante qu'avant, un rapport avec la venue d'Encho à Konoha? Non, sa reste trop ressent pour en être la cause... Bah peu importe, je finirai bien pas m'en débarrasser. Pour en revenir à l'objet de ma déprime journalière, elle se contente de marcher en compagnie de sa garde rapprochée composée d'un seul et unique shinobis qui, bien qu'étant plus gradé que moi, manque cruellement d'expérience. J'espère qu'il ne va pas se laisser berner par le jolie minois de cette petite fille dont le cœur cache un monstre avide de sang, je cite son médecin traitant, il ne me semblait pas en accord avec la décision de notre chef suprême de la libérer. D'un autre coté il est vrai que nous manquons cruellement d'effectif en ce moment alors pourquoi pas...

Pour le moment, je me contente de les suivre de toits en toits en espérant les voir rentrer bien tranquillement chez eux pour que je puisse enfin en faire autant. Je ne me rappelle même plus depuis combien de temps je n'ai pas dormi dans mon lit vu la fréquence à laquelle j'enchaine les missions en ce moment. Vraiment j'ai hâte qu'une nouvelle promotion sorte enfin de l'école, un peu de sang neuf permettra aux gradés de se reposer un peu en formant la nouvelle génération. Une surveillance comme celle là pourrait parfaitement être confiée à n'importe quel élève alors je vous en prie, venez vite me sortir de là! Soudain, ils tournent sans prévenir dans une petite ruelle, connaissant assez bien les lieux, il me semble que cette dernière soit sans issue, quel intérêt de... Elle ne va quand même pas essayer de commettre un meurtre en plein milieu de la journée?! Ah que les jeunes sont idiots de nos jours, je vais devoir la corriger.
Toujours sur mon perchoir, j'observe la scène. Le jonin sans expérience ne voit même pas le piège se refermer sur lui, suis-je donc la seule personne possédant le minimum syndicale d'intelligence dans ce village? Sa me déçoit, moi qui pensais avoir tout vue... Je la regarde essayer d'étouffer sa victime, une manipulatrice du sunaton? Voilà quelque chose de rare dans les environs, pas aussi rare que mon shoton mais sa aura au moins eu le mérite de m'intriguer deux secondes. Allez, je ne vais pas le laisser se faire tuer...

-Kunibari no justu!

Dix aiguilles de cristal s'envolent en direction de la gamine, elles ont pour but de l'occuper le temps que je récupère l'autre idiot qui ne parvient même pas à se défaire d'une vulgaire genin. Prenant rapidement appui sur le sol après une chute de quelques mètres je l'extirpe d'une bonne couche de sable avant de remonter en sa compagnie pour qu'il ne continue pas à servir de cible. Lui conseillant de s'en aller sans demander son reste, je me retourne à nouveau vers notre apprentie tueuse, il faut bien que je m'occupe d'elle sinon la Hokage trouvera le moyen de dire que j'agis égoïstement... Le politiciens je vous jure...

-Bon à nous maintenant, tu veux continuer à te battre ou nous pouvons discuter calmement?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayumu Tampopo
Ayumu Tampopo
Informations
Messages : 105
Rang : C+

Psychopathe en liberté! (PV Shio) Empty
Message(#) Sujet: Re: Psychopathe en liberté! (PV Shio) Psychopathe en liberté! (PV Shio) EmptyVen 6 Jan 2012 - 5:17

F*ck you, bitch!

Eiko s'amusait à étrangler ce stupide ninja qui avait cru à son piège. Il faut vraiment être incompétent pour croire qu'il y avait quelque chose dans un cul de sac. Tout à coup, la jeune neko entendit une voix féminine et familière prononça un jutsu et dix aiguille fonça sur l'adolescente. Évidemment, le bouclier de sable s'activa et protégea la jeune des projectiles. Ensuite, elle vit une kunoichi descendre et libérer sa victime. Eiko reconnue la jeune ninja. Elle était présente quand on avait enfermé mademoiselle Momoshi dans ce trou à rat. Elle.....

Toi.....toi qui s'est moquée de moi quand on m'a enfermé. Toi qui me regardait avec ton p'tit air hautain à la con. Toi qui souriait et qui se réjouissait de ma fermeture. toi qui m'a enfermé avec plus autres ninja.....Je te déteste, cr*ss de salope. Tu ne mérites même pas de vivre, maudite p*te. Ah oui.....tu veux qu'on parle? Tu veux réellement qu'on parle, pouffiasse? Tu peux ben manger de la f*cking marde. Crois-tu réellement que je vais te pardonner pour autrefois? Jamais! Même si tu me baiserais à mort ou tu me lècherais mes pieds ou sinon tu me donnerais une grosse somme d'argent... jamais que je vais te pardonner, connasse. TOI TAGGLE, CR*SS! J'VEUX RIEN ENTENDRE EN CE MOMENT, S'TU CLAIR???? C'EST ÇA! DÉC*LISS, T*BARNAK!.... laisse-moi toute seule avec cette conne. ...Chéri....je t'aime. I love you Moi aussi je m'ennuie de toi. Bon, allons vers la bitch....

La jeune neko rit diaboliquement et envoyant des dix shurikens de sable en même temps de lui crier.

-Va en Enfer, ma cr*ss de salope!

Ensuite, vu qu'Eiko avait envoyé ses shurikens pour l'occuper, la jeune kunoichi composa rapidement un jutsu. Il ne fallait pas qu'elle perd trop de temps si mademoiselle Momoshi voulait une victime pour apaiser ses pulsions.

**Katon: goukakyou no jutsu**


Et une grand boule de feu fonça sur Shio. Eiko espérait que la boule de feu touche sa cible, cependant, pendant quelque seconde, mademoiselle Momoshi se demanda ce qu'elle faisait. Merde, l'ange avait sortie de sa cage. Quand Eiko vit la boule de feu se diriger vers Shio, elle envoya du sable pour bloquer celle-ci. L'adolescente ne voulait point lui faire mal. Elle tremblait de partout et ses yeux bougèrent de tout bord et tout côté. Elle ne savait plus quoi faire et ni ce que la neko faisait. La ninja se laissa tomber au sol et tint sa tête ses mains. Une bataille entre les deux personnalités firent mentalement.

-Qu'est-ce que je fais? Pourquoi je ne suis plus dans l'asile? Où suis-je? Mademoiselle Kurisu? C'est bien vous? Où suis-je? S'il-vous-plaît, aider-moi!


Eiko laissa quelques larmes coulées et se mordit la lèvre pour éviter la démone. Mademoiselle Momoshi ne voulait qu'une chose: de l'aide. Elle espérait en avoir, avant qu'il ne soit trop tard...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Psychopathe en liberté! (PV Shio) Empty
Message(#) Sujet: Re: Psychopathe en liberté! (PV Shio) Psychopathe en liberté! (PV Shio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Psychopathe en liberté! (PV Shio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [B] ♫ Alerte Psychopathe! ♫ [Yu]
» Liberté [terminé]
» La liberté a un prix ! (Kurasa)
» Liberté conditionnelle [Leika]
» Les chaînes de la liberté ~ Saori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-