N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le stockage de nourriture, quel désordre ! [Mission de rang D - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Aoi
Hyûga Aoi
Informations
Grade : Genin
Messages : 13
Rang : C

Le stockage de nourriture, quel désordre ! [Mission de rang D - Solo]  Empty
Message(#) Sujet: Le stockage de nourriture, quel désordre ! [Mission de rang D - Solo] Le stockage de nourriture, quel désordre ! [Mission de rang D - Solo]  EmptyVen 19 Déc 2014 - 12:46

Spoiler:


Le stockage de nourriture, quel désordre ! [Mission de rang D - Solo]  310907line


Désordre dans l'entrepôt.




Par une journée d'automne j'ai reçue une mission de rang D. Ma première mission en tant que kunoichi de konoha. Je dois aidée à ranger l’entrepôt de nourriture, mais il parait que celui-ci est quelque peu en désordre. Pour une personne aussi bien rangée que moi cette mission leurs fera du bien. Je m'avance tranquillement dans les rues du village d'un pas lent et paisible pour profité de cet instant de tranquillité, car bientôt je vais devoir m'activer à fond pour aider à ranger cette montagne de bazar. Je saute un toit de la ville et je me dirige vers les entrepôts. Une fois arrivé sur place j'explique aux gérants des lieux que je suis venue pour la mission.

-Bonjour, je suis la genin venue pour ranger l'entrepôt de nourriture.

Il me laisse entré dans le bâtiment et la... Surprise ! Je n'ai jamais vue autant de désordre depuis longtemps ! Grand dieu. Je comprend pourquoi ils y envoient des genins pour faire le boulot. N'importe qui d'autres ce serait certainement découragé en voyant tout ça. Qu'a cela ne tienne. Je retrousse mes manches et j'analyse un peu les lieux pour voir ou est rangé quel type de nourritures ect. Pour me faire un plan des lieux dans la tête en fait. Une fois que tout est en ordre dans ma petite tête il ne me reste plus qu'à passer à la pratique.

Pour ranger efficacement je commence donc par la partie gauche de la bâtisse, mais il y a pleins de poussière en même temps ! Du coup je fais un peu de ménage pour pouvoir ranger sans trop salir les réserves. Une fois fait je commence par trier les différents cartons et je fais des jolis piles en fonctions de ce qu'ils contiennent. Le riz dans un coin, le maïs dans un autre. Je m'active pour ranger tout cet entrepôt avant la tombée de la nuit.

Deux heures plus tard je transporte une pîle assez conséquente dans un coin de l'entrepôt. Seulement je manque de faire tombé la pile. Fort heureusement pour moi le mur me sers de contrebas et les cartons ne se cassent pas la figure. Je les déposes soigneusement dans un coin et je souffle un peu. Je m'assois contre le mur en sortant une bouteille d'eau de ma sacoche et j'en profite pour boire un coup et me reposer un peu. En 2h30 j'ai déjà rangée les trois quarts de l’entrepôt de nourriture.

Pour les 1/4 restants je me relâche un peu, mais j'avance en chantonnant joyeusement. Je n'ai pas de raison de me pressée je suis en avance. Et puis de toute façon ceci n'est pas une course, car de 1) je suis toute seule et de 2) je n'aime pas mal faire les choses. Alors je m'applique pour que tout soit rangé niquel chrome. Je m'avance tranquillement dans les allées pour faire les finitions pour ne rien laisser au hasard dans l'entrepôt et m'assurer que rien n'est par terre ou mal rangé. Une fois que tout est fini je rend les clefs de l'entrepôt au gérant, puis une fois qu'il est vérifié que tout est en ordre il me laisse rentré chez moi en me remerciant pour le coup de main apporté.

Je repars donc vers 16h de l'après midi vers le bureau du hokage, car il faut que je fasse mon rapport avant de faire autre chose sinon je risque d'avoir des ennuis et la mission peut duré des plombes alors que je l'ai déjà finie ce serait bête. Je pense que je vais aller me reposer un peu après, car ranger tout un entrepôt ça épuise mine de rien. Certains cartons sont pas remplis de choses légères.

-Bon ça c'est fait... Next !


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
 

Le stockage de nourriture, quel désordre ! [Mission de rang D - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OH!OH!OH! Mais quel cadeau de merde (Mission Rang B with Natsumi Mairu)
» [ Mission de rang B ] À l'abordage ! [ Solo ]
» Heatbringer ~ [Mission de rang D] ~ [Solo]
» [Mission solo/Rang C] Vol de matériel
» Pas si vite! [Mission Solo Rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-